Commentaires sur l'établissement Bella Vista Hotel 4 étoiles

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Fuyez cet Hôtel !!! Horrible ! »

Je n’ai pas apprécié du tout le service on m’a placée dans une chambre qui n’était pas celle que j’avais réservé ( a 300m du bâtiment ) oui bien en dehors de l’hôtel j’ai passer une nuit à l’extérieur de l’hôtel biensur j’ai demander à voir le managers qui n’est jamais venu et pas de remboursement pour cet nuit horrible . Piscine passable . Piscine intérieure inutilisable en travaux . Jacuzzi degeulass . Petit déjeuner 8 jour le’ meme déjeuner aucune diversification les gout laisse a désirer sans parler du peu de choix . Femme de ménage hautaine font mal leur boulot . Personnel extrêmement glacial et hautain . Chambre mal isolée bruit horrible des voiture qui passe dans là rue . Fuyez !

Je n’ai absolument pratiquement rien apprécier de tout mes séjours cet hôtel est de loin le pire qu’il m’a etait donner de réserver

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Déconseille fortement cet hôtel. Trop cher pour peu de prestations. »

L accueil est déplorable a la réception, aucun effort pour parler français ou parler anglais lentement... aucune demande et prise en considération; Restauration : les cantines scolaires sont de meilleur qualité et plus varié, en demi pension même la bouteille d eau est payante Chambre: propreté moyenne , ménage pas fait tous les jours et serviettes non changées Piscine : accès payant et la seule fonctionnelle mesure 3 m / 4 très petite Wifi: tout accès est payant même ds parties communes Hotel est composé de 2 bâtiments, situé a 200m l un de l autre, séparé pas une boulevard très circulant et une rue pleines d ordures. Hotel loin de la cote et des commerces

>Pas grand chose "mis a part la chambre qui été une suite" chambre et salon cuisine espace grand dans un bâtiment annexe situé a 200 mètres de la réception, avec vu sur les ordures et les immeubles défraîchi

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Fuyez »

Le confort et l'insonorisation des chambres. Le personnel très limite. La seule vraie possibilité de transport est le bus 1h30 pour rejoindre la Valette avec la ligne 45 où vous serez debout car le bus est plein le matin, Prenez la ligne 212 pour Sliema qui est bien plus rapide et rejoignez la Valette en ferry). Pas vraiment de Taxi à proximité. Hôtel fréquenté par une clientèle assez âgée... Le quartier de Saint Paul's Bay n'est pas aussi attractif que le quartier de Saint Julian's donc préférez ce dernier quitte à payer plus cher.

Situation géographique près des plages et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Pas grand chose »

Le personnel désagréable Piscine en réparation non signalé Petit déjeuner sans croissant ni pain au chocolat ni fruit Nettoyage des chambres à désirer All in pas correct du tout Piscine intérieur non chauffée Repas du midi très court de 12.30 à 13.30 et le soir

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Espace de vie vraiment bien, pique nique nous attendait a... »

L'eau était payante alors que nous étions en demi pension Le personnel nous a loué 2 navettes alors que mon groupe entrait das une seule, j'ai donc payé 2 x le prix Le Jacuzzi est très sale,

Espace de vie vraiment bien, pique nique nous attendait a notre arrivée, Location d'un taxis pour 13 pax à la dernière minute pour aller à l'aéroport (Très efficace) Chambre très bien nettoyées tous les jours

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Nous n'avons eu aucun avantage du 4 etoiles!!!! »

Nous avons loge dans une annexe de l'hôtel pas confortable télévision sans satellite piscine hors service, salle de bain médiocre avec eau chaude réduite , restauration type cantine avec pratiquement même menu toute la semaine . hotel a 1h10 de aeroport .pas prévenus que nous allions logés dans l'annexe sur la route très passante nuit et jour.

Nous avons aimé le parc de l'autre côté de la route qui ne fait pas parti de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hotel a rénové. Pas très propre. J’aurai mit un 2/10! Ne mérite pas 4 étoiles mais bien 2, voir 3  »

• Wifi payant mais déconne tout le temps ! On ne sait pas se connecter 15minutes de suite • le jacuzzi intérieur sentait la javel • l’état des murs de la piscine intérieur sont DEGEULASSE: à rafraîchir ! Ceux des chambre et salle de bain sont à rafraîchir aussi • il y a du caca séché dans la toilette de la piscine au -1 ( nous avons fait 3jours et à notre départ, il y était toujours » • une seul prise « UE » dans la chambre • les chambres ne sont pas assez bien sonorisé • nous avions demi-pension mais on deva payer nos boissons pour le souper du soir, même l’eau! C’est dommage Nous étions 2 adulte et 2 enfant. Nous ne reviendront pas

Il y a une piscine et un jacuzzi intérieur et extérieur. Même si le personnel ne parle pas un mot français: ils étaient agréable. Ambiance générale agréable: il y a beaucoup de personnes âgées. Petit dej bon mais on ne varie pas. Le souper est bon • la plage, quelques supermarchés ne sont pas loin • de la chambre, belle vu sur la piscine extérieur

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour globalement correct »

lits jumeaux et pas de lit 2 places. Le personnel de la réception pas toujours très agréable pas de terrasse extérieure sauf sur la rue choix limité au buffet

Le rapport qualité/ prix du All inclusive était tout à fait satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Les matelas étaient dans un très mauvais état on sentais les ressorts.

Le personnel du restaurant était très gentil, bon rapport qualité prix, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Catastrophe, la convivialité et la nourriture digne d'une maison de retraite anglaise »

Personne ne parle ni français, ni allemand etccccc, au restaurant il ne faut pas demander le paiement à l'avance si on commande une bouteille de vin, c'est un manque évident de classe. Le personnel à l'air triste et terrorisé (dictature ?) Dans la chambre les lits en 2 parties, c'est impensable pour un couple, les matelas sont d'une conception plus qu'ancienne et très inconfortable. Pas du tout convivial l’accueil, ni le service .... La qualité de la nourriture trés anglaise bas de gamme, mais sans doute parce que ldes clients du 3ème âge anglaise...

Piscine , Jacuzzi, salle de sport et sauna au sous sol. Propreté.....

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« très déçu de l'endroit et du 4 étoiles pour moi c'est un 2 étoiles mal manger, trop éloigner de tou »

le buffet plus diversifié pour un 4 étoiles et le petit déj ainsi que l'accueil pas très sympa a amélioré. Enfin tout a revoir très déçu

le lit bien, le buffet nul, la piscine petite, la situation géographique nul pour se déplace et les photos de l'hôtel sur votre site mensongères

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« ça valait le prix qu'on a payé étant donné la promotion de presque 50% de moins sur notre séjour »

La piscine intérieure très sombre, mauvaise ventilation et l'eau pas très claire. Le jacuzzi dans le même état. La nourriture n'était pas très bonne et pas très variée. La propreté de la chambre laisse a désirer. Le temps des repas est trop court, avant même l'heure de la fin on se sentait obliger de finir notre repas au plus vite pour quitter la salle de restaurant.

Tous les soirs des animations ou l'on s'est bien amusé. Un bureau dans l'hôtel ou l'on pouvait réserver des excursions a des tarifs préférentiels. Des arrêts de bus pas très loin de l'hôtel. Une petite superette dans l'hôtel et si elle était fermé il y en avait une 50 mètres a coté qui fermait tard le soir.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Nouriture passable mais toujours la meme chose pas un seul... »

Rien A déconseiller cet hotel

Nouriture passable mais toujours la meme chose pas un seul fruit sur les 7 jours Pas moyen de se faire comprendre mas certaines personnes de direction font semblant une seul chose est bien c'est le bar

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Chambre spacieuse avec frigo »

-Il devait y avoir un parking privé hors nous avons du garer la voiture dans la rue. -Sauna en mauvais état, jacuzzi très sale et piscine intérieure froide -Personnel très désagréable -Petit déjeuner peu varié

Chambre spacieuse avec frigo

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Séjour gâcher par l'hôtel »

Beaucoup de bruit dans la chambre, restauration horrible vraiment pas bon et en une semaine la même Buff, repas du soir au plus tard 20h mais a 20h presque ont vous met dehors et le personnel pas sympa du tous Surtout pas recommander cet hotel, a fuire!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel bien équipé bon rapport qualité prix. »

Pas assez de personnel à l accueil donc lent. Emplacement bruyant beaucoup de passage et pas animé,il faut bien s'éloigner pour trouver de l'animation.

Hôtel bien équipé bon rapport qualité prix. Sauna. Piscine. Parc en face idéal pour les enfants. Buffet très correct. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Ne pas s attendre à quelque chose de parfait »

La piscine extérieure n est JAMAIS exposée au soleil car entourée de tres grand murs, du coup personne n y va car l eau est gelée!! Le personnel n est PAS tres sympathique et ne fait pas franchement d effort pour vous comprendre ... le matin il y a énormément de bruit, C est insupportable !!!

La terrasse sur le toit est parfait pour bronzée et très calme!! L établissement se trouve à un petit kilomètre de buggiba, il y a de nombreux resto PAS tres loin de l hôtel., une petite supérette dans l établissement bien pratique car l eau n est pas potable donc PAS le choix que d acheter des bouteilles. Les repas, si on est pas difficile Ca passe... par contre leur poisson est excellent!!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Passez votre chemin »

Beaucoup de choses !!! Le personnel n'es pas agréable, la piscine extérieur est déplorable et sans soleil car entouré de mur, salle de bain en dessous d'un novotel, l'isolation phonique est nulle (gens qui claque les portes et cris jusque 3h du matin et travaux mitoyen à l'hôtel qui commence à 7h30 du matin et au marteau piqueur svp !!! ), on nous à également jeter divers objet sur notre balcon dont des canettes cassé, de plus c'est moche moche moche la déco rappelle l'hôpital (et je sais de quoi je parle car j'y travail), loin du centre, bruit perpétuel car en face d'une rue passante et le tout svp pour 500 euros les 4 jours !! Largement surévalué cet hôtel vaut au mieu 2 étoiles et encore !!

Petite salle de sport, piscine intérieur chauffé, buffet petit mais bon

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Une cata comme jamais! »

Je souhaite préciser que je n’ai pas l’habitude d’être si critique, mais que je n’ai pas non plus l’habitude d’être si déçue. L’accueil et le personnel : - Notre réservation n’avait pas été prise en compte, nous avons donc été envoyés dans des appart’hotels à l’extérieur de l’hôtel. Pour y aller, il faut trainer ses valises sur des trottoirs défoncés et très petits. - Nous avons donc réclamé en disant que cela ne correspondait pas à notre réservation et ils nous ont promis une autre chambre dans le bâtiment principal le lendemain dès la fin de notre petit-dej. - Le lendemain, pas de chambre disponible pour nous… DOMMAAAAGE… Mais, ah finalement si, mais à 16h. Quoi faire jusque là ?? Pas le temps d’aller à la plage, nos bagages étaient dans nos mains (nous étions descendus avec, pleins d’espoir). Nous réclamons à nouveau et avons pu avoir une chambre midi - Côté ménage, une femme de ménage à qui j’ai amené nos tasses qui n’avaient pas été nettoyées lors de leur passage m’a dit « bah, vous pouvez les laver toutes seules dans votre lavabo »… Ma réponse : « Are you serious ?? ». Je suis pourtant polie et courtoise, mais j’avoue avoir été décontenancée. L’appart’hotel : - Sale, les rideaux cassés, la fenêtre de la salle de bain qui donne sur un conduit qui sent mauvais, l’eau froide ou brûlante mais jamais tiède, le frigo plein de tâches de rouilles, pas d’assiettes, pas de couverts - Le jacuzzi qui devait se trouver sur le toit n’y était pas… - Attention, eau non potable ! La chambre : - Ménage très mal fait durant notre séjour : pas d’aspirateur, pas de serpillère, pas de poussière, pas de draps changés. Mais à notre demande : changement de nos serviettes. Les lits étaient faits. - Salle de bain qui tombe en ruines : pas de douchette, paume de douche qui fait tomber 3 gouttes (j’ai les cheveux longs, donc imaginez la galère pour se les laver), évacuation du lavabo qui est carrément tombée un matin (bon point : une réparation rapide !

...La porte rotative en verre à l'entrée?...

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« bon rapport qualité prix »

Nous n'avons pas du tout apprécié les horaires des repas. Repas du soir 17h45/20h c'est juste une course contre la montre quand on est à la plage l'après midi. Les bus passent toutes les 30 minutes et parfois étant complet ils ne s'arrêtent pas. De manière générale, on commence à dîner à 20h, on ne termine pas son repas à 20h. Donc toujours obligé de courir le soir pour ne pas rater l'heure du repas et devoir se dépêcher de manger pour qu'ils puissent réinstaller les tables pour le petit déjeuner. Pas agréable

la situation géographique. Emplacement bien déservis par les bus. Nous étions en demi-pension, les repas étaient bons et variés. La chambre était suffisamment grande mais un peu vétuste.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Hébergement basique »

Chambres peu insonorisées Le petit déjeuner très basique (continental et anglais) cafés et jus au distributeur... Ne pas prendre la demi-pension, cela n'en vaut pas la peine...nous ne sommes généralement pas difficiles mais le buffet du soir était loin d'être de la qualité d'un 4 étoiles. Au niveau des prestations on peut tout juste s'attendre à un 2 étoiles (mais au vu du prix de la chambre et des prestations de l'hôtel , il ne faut pas s'attendre à plus) L'hôtel est défraîchi dans son ensemble, mal vieilli il aurait besoin d'un relooking complet pour assurer ses 4 étoiles Le sourire n'est pas toujours présent sur le visage du personnel. La carte d'accès au restaurant de l'hôtel ne sert qu'à accéder au restaurant... vos boissons et services ne s'y ajoutent pas pour la note finale vous devrez tout payer au fur et à mesure pendant le repas ...

L'accueil lors de notre arrivée Les chambres nettoyées chaques jours Chambre avec terrasse Salles de bain spacieuses bien équipées mais défraîchies

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« établissement à éviter. »

Nous n'étions même pas à l'hôtel mais dans un logement à un pâté de maison avec chambre et cuisine équipée d'un réfrigérateur, micro ondes et 2 tasses ! Mauvaise isolation, emplacement très bruyant. Prestations médiocres. Propreté minimale !!!

pas de viennoiserie mais de bons oeufs brouillés un jour sur deux.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« QUALITE PRIX CORRECT »

par contre, les repas sont très basiques. les repas sont semblables à la restauration de collectivité. Pas vraiment de variété. Le buffet d'entrées est toujours le même. DOMMAGE. Les équipements de la salle de gym sont vétustes.

Nous avons apprécié les animations en soirée, le piscine, le spas et la salle de gym. Le petit déjeuner est correct. Je recommande tout de même cet établissement malgré les avis négatifs au vu du prix demandé.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hotel à éviter »

Nous étions en demi pension et le restaurant ne nous laissera pas un grand souvenir( café imbuvable, queue de 15mn pour aller dîner, eau payante, nourriture cuisine a l'anglaise.) la tv et l'ascenseur n'ont pas fonctionné 3 jours sur 5. Pas assez de places de parking. Ne mérite pas un 4 étoiles

La supérette dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bon rapport qualité / prix »

Wifi payant. Les femmes de ménage passent un peu tôt (8h30/9h) si on ne met pas "do not disturb"

Nous étions en bout de couloir avec peu de passage et sur la piscine. Peu de bruit donc. Bien insonorisé par rapport au voisin du dessus. Chambre pour 4 spacieuses. Tous les lits ne se valaient pas : 1 sur 4 où l'on sentait beaucoup les ressors les autres très bien. Personnel accueillant et réactif. Parking dans la rue qui descend où nous avons toujours trouvé de la place, mais je ne sais pas en été.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bon séjour agréable, à Saint Paul, Malte. »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré et complété. The breakfast is typically english but some fruits or different pastries could be added

Le personnel a été très aimable, la chambre qui nous a été attribuée était bien équipée et confortable, le rapport qualité prix était très bon. The team was very nice and they did their best to satisfy our demands, the hotel is well equiped, a very good deal for the price.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Ne mérite pas 4 étoiles. »

La nourriture est très anglaise, pas adapté pour les enfants. La demi-pension n'inclut pas l'eau à table. Le premier jour problème avec les cartes d'accès au chambre. L'entrée n'est pas accessible en poussette. Pas de protège matelas dans les lits... sympa avec un enfant qui est susceptible de faire pipi au Lit!!! Salle de bain vieillotte.

La chambre était spacieuse. Ménage ok

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le bruit tôt le matin par le personnel de... »

Le bruit tôt le matin par le personnel de l'établissement ou des clients.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Belle chambre, confortable et très propre. »

Le personnel de la réception est désagréable!

Belle chambre, confortable et très propre.

« Le personnel n est pas souriant. »

Le personnel n est pas souriant. Bcp de bruit ac les travaux

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A eviter »

l accueil du personnel .peu de choix buffet.emplacement de l hotel.piscine en travaux

Le confort moyen de la chambre

« Moyen et hôtel vieillissant  »

La piscine extérieure n’était pas en service. Le petit déjeuner n’est pas très varié... hôtel vieillissant...

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« C’etait Magique »

Le personnel devrait être un peu plus aimable, venant de France nous avons l’habitude des sourires , des bonjours et des mercis !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très déçu de l hôtel et de l accueil »

La nourriture est immangeable !!!

La chambre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« À recommander »

Extérieur bruyant

Excellent rapport qualité prix Personnel à l'écoute et chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« sinon bien »

l alimentation

petit déjeuner pas terrible

« La piscine, la chambre. »

Le personnel est très désagréable.

La piscine, la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« heureusement que c'est une belle ile »

le repas ne change jamais, pas de fruit, rien de local ; aucune variété

les soirées le bus au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« La proximité de l'arrêt de bus pour pouvoir visiter... »

le buffet n'a pas beaucoup changé pendant toute la semaine.

La proximité de l'arrêt de bus pour pouvoir visiter l'ile

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Bon hotel. Séjour agréable »

Belle chambre confortable et spacieuse. Hotel silencieux Super petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Rapport qualité prix »

Bruit dans les couloirs

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« La chambre etait propre. »

Le diner n'etait pas apprecieux. Si le wifi etait gratuit, ca serait encore plus mieux.

La chambre etait propre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Propre personnel sympa »

Les repas .

Propre personnel sympa

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Accueil sympathique et disponibilité du personnel. »

Les horaires de repas trop restreints. Nous sommes arrivés vers 20h10 le premier soir et nous n'avons pas pu bénéficier du repas du soir inclus dans notre demi-pension. Donc dur-dur car nous avons voyagé toute la journée ! Il faudrait également songer à relooker certaines pièces et mobilier très vétustes .

Accueil sympathique et disponibilité du personnel. Excellent rapport qualité-prix. La propreté. La chambre spacieuse avec 2 balcons.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Rien »

Vétusté, propreté forte odeur de javel dans la sdb, chambre minuscule donnant sur une cour, vis a vis direct, bruit incessant comme un moteur, pas de clim, rien a voir avec un 4* !!!! A fuir!!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Le shopping alimentaire dans l hôtel et l animation musicale... »

Les horaires des bus et leur rythme insuffisant qui fait perdre beaucoup de temps quand on veut visiter ou sortir .. Mieux vaut louer un véhicule ...

Le shopping alimentaire dans l hôtel et l animation musicale du soir

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« wifi payent »

wifi payent

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« TOUT »

TOUT

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« La propreté »

personnel ne comprenant pas le Français. Pas une seul chaine de TV en français. Un mur devant ma terrasse.

La propreté