Commentaires sur l'établissement British Hotel 2 étoiles

40 Battery Street, VLT 1222 La Valette, Malte

#21 sur 22 hôtels à : La Valette

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Déçue »

La chambre n’était pas à la hauteur de la présentation sur le site internet. Chambre très bruyante (bruits dans les couloirs) Salle de bain réduite à une douche avec rideau et lave main.

la localisation

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Vue magnifique de la chambre et du restaurant. »

Pas de lit double pour un couple. Problème d'eau chaude Accueil personnel peu aimable sauf femme de ménage. Devons payer avant de prendre le petit déjeuner.

Vue magnifique de la chambre et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hotel très viellot et trop cher pour les prestations offertes. »

Il faut payer le matin à l'accueil le petit déjeuner (10€) qui vous donne un reçu à présenter au restaurant. C'est très cher pour ce qu'il propose. ( pas de choix de jus de fruits et fruits frais, et les plats sont froids). le buffet ne vaut pas 10€ Pour le dîner, il faut aussi réserver et les plats sont hors de prix et en plus, ils n'ont aucun menu car tout est à la carte. Je déconseille ce restaurant.

la situation de l'hotel est idéale: proche de la gare routière, des musées et des restaurants. La vue magnifique sur le port

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel très bien situé à proximité immédiate du centre de La Vallette, néanmoins très mal insonorisé. »

Au prix déjà réglé, soit 965 € la semaine, nous avons mal perçu qu'à notre arrivée nous soit proposé un supplément de 117 € pour avoir une chambre côté mer... Nous avons bien sûr refusé, mais je pense qu'au tarif de la réservation, c'est plutôt une remise de 117 € qui aurait dû s'appliquer pour la chambre qui nous a été attribuée côté rue !

« Cet emplacement vallait-il vraiment ce prix ?! »

Le rapport qualité/prix n'y était pas : état de la chambre catastrophique avec ses moisissures sur les murs, odeurs de cuisine qui viennent vous réveiller le matin, et bruit infernal lors de la fermeture des cuisines le soir... le personnel est exécrable (mise à part la personne pour le check in) : même pas un merci ou une question lors du check-out, je me suis fait rembarrer quand j'ai voulu poser une question sur un lieux, quand je suis revenue chercher ma valise, personne à la réception et la bagagerie était grande ouverte...

L'emplacement de l'établissement est idéal et permet d'accéder à tous les lieux à visiter et est également à quelques minutes du terminus de bus et du départ des bateaux pour les trois cités.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« La superbe vue! »

La superbe vue!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Accueil Sympathique. »

Chambre sans vue et assez bruyante car donnant sur une rue populaire.

Accueil Sympathique. Situation géographique excellente .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Emplacement de l'hôtel excellent avec vue superbe sur... »

Equipement de la chambre nettement insuffisant. Le mobilier mérite un changement complet. La salle de bain de la chambre doit être refaite.

Emplacement de l'hôtel excellent avec vue superbe sur l'entrée du port de La Valette. Salle de restaurant et Bar avec cette même vue très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Le panorama du balcon. »

J'ai compris l'état des travaux ce qui explique les inconvénients. La date de fin de travaux dans le booking.com n'a pas été mis à jour (sept 2015). Pas de rayons dans les placard, pas assez de accroches dans la salle de bain. Le petit déjeuner limite.

Le panorama du balcon. L'amabilité et la gentillesse du gardien de la nuit de 28/29.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Situation géographique excellente (immédiatement dans le... »

Literie peu confortable. Peu d'équipements. Seulement du café soluble au petit déjeuner. Moustiques (beaucoup) ...

Situation géographique excellente (immédiatement dans le centre historique et proche du terminal de bus). Très belle vue depuis la chambre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« Très bien situé. »

Très bien situé. Le personnel est accueillant. Le confort est très bien même si, actuellement des travaux ne permettent pas d'en bénéficier entièrement mais je connaissais déjà cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« 95 euros la nuit. »

95 euros la nuit. chambre non chauffée (en sus 5 euros par nuit). TV en panne et ampoule grillée changées après 3 réclamations. pas de de petit dejeuner dans l'hotel. pas de housse de couette.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« Hotel décevant . »

La présentation de cet hotel était de 3 étoiles. En arrivant nous découvrons sur leur plaques, SEULEMENT 2 ETOILES; Publicité mensongère, chambre très exigüee, toilettes très inconfortables. Mauvais rapport qualité prix.

Hotel décevant ...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« la situation géographique »

l'insonorisation, la faible pression de l'eau pour la douche, la climatisation, l'absence de WIFI, le coté "labirinthe

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« La situation proche du centre et du front de mer »

Hotel très mal isolé on entendait le gardien discuté toute la nuit et le matin le matelas est posé.sur une plaque en bois donc il est trop dur odeur humidité

La situation proche du centre et du front de mer

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Un accueil très chaleureux. »

Accès par des marches un peu difficile lorsque vous voyagez chargé. Mais le personnel vous aide volontiers !

Un accueil très chaleureux. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La vue et sa proximité du centre ville »

Hôtel en travaux dont l'accessibilité se fait dans une rue à l’arrière du bâtiment, nombreuses marches d'escalier pour y accéder (pas du tout confortable avec les bagages) et pas d'ascenseur dans l’hôtel. Très déçue

La vue et sa proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Accueil déplorable, sans un sourire dans un pays pourtant où... »

Accueil déplorable, sans un sourire dans un pays pourtant où les gens sont adorables! Décoration des chambres style hopital...glaciale, lumière blafarde, etc.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« La situation »

C'est un hotel en travaux nous avons payé le prix fort sans petit déjeuner sauf un seul jour où on nous a offert un thé.c'est scandaleux!!a notre arrivée la chambre n'était pas propre nous avions l'impression que les travaux étaient encore en cours dans la chambre!!le prix est triptyque élevé pour une chambre peu sécurisée (fils électriques à nu...) peu propre il a fallu que l'on réclame serviettes de toilette .

La situation

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Chambre dégoûtante, literie sale, poussière partout, vétusté... »

Chambre dégoûtante, literie sale, poussière partout, vétusté des équipements, aucun petit-déjeuner, pas de wi-fi dans les chambres, prix trop élevé pour la qualité. Adresse indiquée n'est pas la bonne, établissement en rénovation, l'avoir su je n'aurais loué une chambre. Je me suis fait littéralement arnaqué et c'est honteux de Booking.com d'offrir cet établissement, c'est de la fausse représentation et je vais demander en conséquence un dédommagement substantiel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« L'hôtel est Bien situé, Mme Natalina est très... »

La chambre ne valait pas €95 la nuit. Première chambre donnée était lamentable : oreiller très vieux, sale, déchiré, tacheté et puant ; lits à peine fait avec draps trop petits, lampe de chevet sans ampoule, etc.... l'hôtel est en travaux dès 7h30 du matin. Dans les deux chambres meubles vieux, cassés ou bancales. 2ème chambre : couvertures trop vieux; couettes vieux et sans housse ; toilettes, lavabo, douche rien ne fonctionnaient bien.

L'hôtel est Bien situé, Mme Natalina est très sympathique. Ils m'ont changé de chambre après réclamation, mais c'est tout ce qui avait de bien dans cet l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Nous étions dans une chambre non encore rénovée! »

Nous étions dans une chambre non encore rénovée!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« la vue sur la baie »

la literie ( en particulier draps trop petits )

la vue sur la baie

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« la vue des balcons »

la qualité générale des installations dont notre chambre 111 vraiment confort rustique : literie , douche , marches escaliers.....

la vue des balcons

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« la situation géographique et le style de l'hôtel »

l'isolation phonique vers l'intérieur et l'extérieur

la situation géographique et le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« L'accueil et le confort »

L'accueil et le confort

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« La vue fabuleuse  »

La vue fabuleuse Le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« La vue de la chambre sur le port »

Hôtel en travaux, wifi dans une zone et pas dans les chambres

La vue de la chambre sur le port

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« L'hôtel étant en travaux je n'ai pu en apprécier... »

L'hôtel étant en travaux je n'ai pu en apprécier tous les avantages.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« L emplacement »

Les services

L emplacement

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Localisation. »

La climatisation était facturee en plus et ne fonctionnait pas bien.

Localisation. Charme d'un bâtiment ancien dans le cœur de Vallette.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Vue sur le port, tranquillité. »

compte tenu de gros travaux en cours, pas de restauration possible (petit déj et resto)

Vue sur le port, tranquillité.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Nice location, convenient »

Building under renovation works

Nice location, convenient

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« L'accueil. »

L'accueil. Le calme. La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Location and flexibility to accommodate our needs »

Furniture and design a bit elementary plus on going refurbishment

Location and flexibility to accommodate our needs

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Excellente situation  »

Le prix ! Trop cher pour les prestations fournies . Un filet d eau dans la douche !

Excellente situation Chambre simple mais correcte et propre .