Commentaires sur l'établissement Burlington Apartments 3 étoiles

5,2

5,5

4,3

• Studio

Endroit glauque Très bruyant, mal insonorisé Certes il y a une kitchenette mais pas d’eponge, pas de liquide vaisselle Je me suis absentée la matinée de mon départ et comptais revenir après. À mon retour, la chambre avait été nettoyée alors que je n’avais même pas rendu les clefs et ce avant l’heure de Check out prévue. Pas d’indication sur le lieu où récupérer les clefs. Il faut se trimballer la valise et remonter toute la rue pour avoir ses clefs !!!

• Studio

difficulté à localiser l'établissement d'autant plus qu'il faut passer par l'hôtel "The Georges park" pour avoir les clés, c'est un peu le parcours du combattant surtout à minuit!!!

• Studio

Nous n'avons jamais vu personne : arrivée hors des horaires d'ouverture de la réception, nous avons récupéré les clés dans un hôtel à proximité comme indiqué mais par la suite nous n'avons jamais trouvé ni réception ni personne (impossible de connaître le mot de passe pour le wifi ce qui était notre seule requête car besoin de connexion internet pour rechercher nos trajets quotidiens). Abords très sales, chambre sale également (wc et énormes moutons de poussière sous les lits). Ascenseur en fin de vie!!! Nous ne recommandons pas du tout.

• Appartement 1 Chambre

Sale aucun confort bruyant ma clé ouvrait non seulement ma chambre mais aussi celle de mes amis je n’ose pas imagine que chaque clé était susceptible d’ouvrir toutes les portes lamentable.

• Appartement 1 Chambre

L’etabliSsement n’est pas propre du tous, c’est marquer que les femmes de ménages doivent passer deux fois dans la semaine nous avons été obligé de les interpellé pour quel le face et encore elle ont juste changer les draps du lit. Les gens ne sont pas souriants et pas aimable du tous. Pas très bon voyages

• Studio

appareils défectueux, portes défoncées (par qui? voleurs?), ascenseur qui déconne, accueil inexistant (jeu de piste avec vos bagages et vos enfants pour trouver où est la clé de la chambre réservée) C'est génial quand on a des gosses et des grosses valises dans les pattes. Et le bouquet: Voulez vous vraiment dormir avec Oscar le Cafard et Sa Famille!?? Doors and equipments broken... Why? Thiefs? Lifts must be change (that's an emergency). No customer office for check in / check out (You have to search the stupid key of that stupid room you booked for by yourself) Good luck if you have children and suitcase to carry. And question for you : Do you really want to share a room with cockroaches?

C'était pas cher It was cheap

• Studio

ce n'était pas cher mais il ne faut pas parler de parking car nous avons pris des contraventions et c'est impossible de trouver une place. C'est très bruyant la nuit et au petit matin, réveil à 5heures si ce n'est pas plus tôt. Pas de séchoir à cheveux, éclairage très insuffisant.

Le couchage était correct.

• Studio

Appartement vieux, pas bien entretenu, le minimum dans l'équipement cuisine, pas de produit vaisselle, éponge, torchon, de même dans salle de bain une seule petite serviette de toilette .Les baies vitrées sont à changer, elles ne se ferment plus donc l'air passe et le bruit aussi.Le quartier est bruyant ainsi que l'immeuble.

• Studio

Acsenceurs dangereux, immeuble bruyant, conversation alcoolisée jour et nuit, un mois de réservation et UN passage de la femme de ménage (au lieu de 4): honteux! , vol d’objets, équipement lamentable (TV et plaques HS). Camés, alcooliques et amateur de prostituées, cet endroit est fait pour vous.

La wi-fi

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio

Pas d'eau chaude, accueil inexistant, nous avons tourné une demi heure Avant de découvrir que Les clés devaient être chercher En face. Personnel horrible !

Très bon rapport qualité/prix, four plaque et Le nécessaire pour préparer un repas basique Hyper bien placé pour faire la fête ! Pour Le prix payé on ne pas vraiment demander plus...

• Studio

Portes fenêtres qui ne ferme pas. Pas de frigo, Pas de poêle, Pas we casseroles et j'en passe. Pas de réception donc obligé de tourner en rond pendant une heure pour comprendre Que la réception des clefs se faisait dans un autre hôtel. Je ne recommande vraiment pas.

Eau chaude. Lits confortables.

• Studio

En fait il n'y avait pas d'accueil et il fallait aller dans un hotel de l'autre cote de la rue un peu cache et payer cash tout de suite ... et faire l'aller-retour... c'etait complique... et mal indique.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio

Pas de wifi, la télévision ne fonctionnait pas et l'équipement de la cuisine reste un peu juste.

Espace de vie confortable et baignoire appréciable.

• Appartement 1 Chambre

A EVITER ABSOLUMENT !!!!!! D'un premier temps, arrivé à la réception du Georges Park hôtel où nous devions récupérer les clés, nous avons appris que le règlement du logement ne se faisaient qu'en liquide - information que nous n'avions pas. De plus, contrairement à ce qui est stipulé dans les commodités proposées, aucun parking n'est rattaché à l'hôtel. Concernant le logement, les équipements étaient dans un état lamentable, voir inexistant (1 casserole noire de crasse, un plat de four inadapté pour la taille du four, aucun produits managers, sans compter la feuille d'inventaire obsolète). Maintenant, pour l'hygiène, nous avons déploré l'odeur de moisissures dans les meubles de la cuisines, les acariens (surtout pour les personnes allergiques) et pour couronner le tout, les rencontres avec les CAFARDS dans les placards de la cuisine et la salle de bains.

L'emplacement proche de la plage et central

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Studio

Pas d'eau chaude, les meubles qui colent à cause de la crasse, le peu d'équipement qui ne marchent pas, du vomis dans l'assenceur. La réception et l'hôtel ne sont pas dans la même rue, en plus du paiement en ligne sur Booking j'ai du payer une sorte de caution que j'ai eu du mal à récupérer. Je ne conseille surtout pas cet Hotel a des familles, et pas dutout pour une longue durée. Heureusement qu'il n'est pas cher et bien placé (ne pas craindre le bruit la nuit).

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Studio

Les deux ascenseurs sont minuscules et fonctionnent mal, immeuble extrêmement sonore (on entend tout et tout le monde), pas de quoi prendre un bain d'eau chaude (ballon trop petit alors que j'étais pourtant toute seule !!!)

L'emplacement géographique, le prix

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio

la fiche descriptive dans l'appartement devrait être traduit en français. Je n'ai jamais réussi à avoir la TV, je l'ai dit par 2 fois, on devait revenir mais personne les codes internet, merci de les inscrire toute de suite sur la fiche technique

je logeais à Burlington hôtel, je suis allez récupérer les clés au Georges' hôtel et la réception était au Dragonara. Ouf

• Appartement 1 Chambre

Partie de carte aux trésors pour trouver la réception qui n'est pas dans le bâtiment des appartements Burlington. Il n'y a aucun panneaux explicatifs... Il est indiqué sur la confirmation de s'adresser au St Georges pour récupérer les clés si Burlington est fermé. Là non plus le personnel n'a pas l'air d'être plus au courant... Et les recherches continuent... A force de demander à tout le monde dans le quartier... On nous dit d'aller juste à côté de l'école Berlitz ! Là on est dans l'entrée des appartements de Dragonara. Ouf : Enfin on trouve 2 personnes dans un petit bureau qui gère plusieurs bâtiments à appartements. L'appartement : Il a dû être au top il y a 15 ou 20 ans. Tout est vieux et sale.

Uniquement son emplacement à proximité des restaurants, brasseries, ...

• Appartement 1 Chambre

Le logement est vraiment pourris,délabré,le manageur rentre a 7h20 pendant que tu dors ni bonjour ni merde et il frappe meme pas.les jeunes qui y sejour claque les porte gueule a n'importe qu'elle heure du jours et de la nuit. Des traces sur les draps qui sont normalement propre ,des trous ds les serviettes. De la rouille ds la douche et j'en passe franchement passer votre chemin...

Rien ...

Très sale

• Studio

Le manque de débit de la baignoire et le ballon d'eau chaude un peu petit.

L'emplacement, la taille du logement, la cuisine.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio

Les appareils électro ménagers trop vétustes

La possibilité de cuisiner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio

La situation géographique est idéale

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio

Cafard dans la chambre sans proposition de remboursement Ascenseur en tres mauvais etat

Le petit dejeuné

• Studio

Dans y un quartier calme, proche du bord de mer et des lieux animés. Très bien équipé, appartement neuf

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Tout,appt sale, pas possibilité de manger, draps sales et j'en passe,vraiment vraiment déçue !!!!

• Appartement 1 Chambre

Pas de café, pas de wifi, pas d'eau chaude, problème d'éléctricité

lit, cuisine, salle de bain, confortable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La propreté L'entretien des locaux Qualité et propreté des équipements

Très bien situé pour faire la fête Petit prix Balcon

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio

Sale a bruyant ascenseur sale hondeux de louer des choses aussi minables

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Pas de personnel pour surveiller l immeuble . Les jeunes sont très brillants et claquent les portes à n importe quelle heure de la nuit.

Très bon emplacement .appartement vieillau mais très propre.serviettes de bain changées tous les 2 jours.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Rien ne fonctionne ! Seulement une prise électrique de fonctionnel Appartement délabré, L hôtel est en plein travaux. Tres bruyant ! Cafard dans la douche, la propreté laisse à désirer. L ascenseur fonctionne 1 fois sur 2 .. Nous sommes très decu de cet hotel

Bonne situation géographique :) A 5 minutes à pied des bars et restaurants

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Le personnel à l'accueil n'est pas très disponible.

Studio assez grand et bien équipé pour être autonome. L'emplacement est idéal, au cœur du quartier Paceville de St Julian.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Un meilleur chauffage aurait été appréciable. Il fait froid lorsqu'on sort de la douche... Le rapport qualité prix est bon dans l'ensemble.

La situation géographique de l'appartement, proche de tout, supermarché, station de taxi et surtout Paceville, endroit où faire la fête !!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

A l'arrivée pas de réception,il était indiqué de demander la clé à l'hôtel d'en face qui était fermé. Cela a donc été très compliqué, et pour des personnes ne parlant pas anglais cela doit l'être encore plus. Assez bruyant,notamment à l'intérieur de l'immeuble (le personnel de ménage crie dans les couloirs le matin)

Bonne situation, près des bars donc bruyant mais idéal pour sortir le soir. Bus,commerces et restaurants à proximité. Les lits sont assez confortables.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

j'ai recommandé à un collègue africain de venir me joindre à burlington apartments, vous lui avez demandé le prix de 18 euros par nuit c'est à dire 2euros de moins par rapport à moi.

la présomption de confiance accordée à la clientèle.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Insectes dans la douche, pas de femmes de menage, pas de changement de serviettes de bain, pas de papier toilette, les equipements ne fonctionnaient pas, pas de reception, porte d'entrée cassée, pas assez de vaisselle.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Je n'apprécie pas que Booking puisse accepter ce type d'établissements . c'est une pure arnaque immobilière et financière . l'accueil est formé de gens qui sont là pour vous avoir financièrement et profite de votre déception pour vous enfoncer un peu plus et faire de votre séjour un vrai cauchemar . je compte faire le nécessaire pour faire savoir que Booking n'est pas si fiable que cela malheureusement

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Le grand nombres de cafards ! Chasse d'eau qui ne fonctionne pas correctement. Pas de wifi disponible malgré l'annonce sur le site.

Appartement spacieux et bonne literie. Appartement à 2 pas de Paceville!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Manque de matériel : pas de couverture, pas de vaisselle adaptée pour 2 personnes (1 seule Grosse cocotte). Four et plaques électriques vétustes. Porte-fenêtre ne fermant pas. Quartier très bruyant surtout la nuit.

Le prix. La proximité des commerces. Facilités des transports en commun et des taxis.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

Un peu bruyant car près de la zone fêtarde pas assez d'ustensiles pour faire la cuisine

Arrêtons de ce plaindre sans cesse! pour le prix se studio est très bien et est emplement suffisant c'est sur que ce n'est pas un palace mais cela suffit pour des gens comme nous qui souhaitent travailler et c'est encore mieux si vous vous faire la fête. #rapportqualitépriximbatable

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Pression de l'eau pour la douche un peu faible

l'appartement spacieux, propre, sentant le fraichement nettoyé

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Sad kitchen, no reception, and customers...

Balcony.