1. Page principale des avis sur les hôtels

Mgr Dandria 58-56 Chapter 5, XBX 1531 Taʼ Xbiex, Malte

#1 sur 2 hôtels à : Taʼ Xbiex

Résultats 1 – 44

• Commentaire envoyé le 17 février 2019

« Style de renovation tres reussi »
    • Studio avec Balcon

Pas de prise electrique dans la salle de bain pas pratique pour faire un hair brushing pour une reunion professionnelle le matin..

Style de renovation tres reussi

• Commentaire envoyé le 14 février 2019

« Bon hôtel mais déçue ... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

Faites attention à ne rien laisser dans les chambres de valeur... Les femmes de ménage (apparemment qui ne sont pas de l hotel le weekend mais viennent d un autre groupe ) m ont volé un tee shirt noir ... pas de nouvelles de l'hôtel depuis, pas d excuses ... c est dommage car l hotel est vraiment bien mais déçue ....

L emplacement la chambre le personnel est gentil . Proximité des commerces et cafés Bus en 10 min à la valette

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Pour une fois que les photos de booking. »

Pour une fois que les photos de booking.com sont fidèles à la réalité ! Un grand merci à la réceptionniste pour son accueil chaleureux. Hôtel très bien situé, calme, propre et très agréable. Les chambres sont équipées et aménagées avec goût et qualité.

• Commentaire envoyé le 10 février 2019

« Le cadre, l’accueil, la situation géographique, la... »
    • Studio avec Balcon

Le manque d’équipement de la chambre

Le cadre, l’accueil, la situation géographique, la possibilité de réserver un taxi pour le trajet à l’aéroport pour le retour

• Commentaire envoyé le 2 février 2019

« Le personnel est très chouette, les chambres sont spacieuses... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

L’agencement de la salle de bains est mal pensé : lavabo petit et trop bas mais son robinet est grand (ça éclabousse partout ), le siège du wc est trop haut et il y a une ouverture à l’avant du siège, pas de séparation pour la douche donc quand on utilise toute la salle de bains est mouillée, douchette fixée au mur et impossible à abaisser.

Le personnel est très chouette, les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2019

« déçue »

hôtel pas du tout insonorisé .... manque d espace rangement dans la salle de bain, rien pour poser ses affaires. pas de prise électrique dans la salle de bain

le décor de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2019

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

Juste quelques clients indélicats qui préfèrent traîner les chaises plutôt que les soulever.

J'ai apprécié l'accueil, les conseils pour visiter la vieille ville . La grande chambre, grand lit. C'est une rue à sens unique, pas beaucoup de circulation. La proximité de restaurants, quelques centaines de mètres. Les arrêts de bus proches. Le ferry est un peu plus loin mais une promenade le long de la marina et on y arrive (environ 1,5km)

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« La literie très confortable, la douche parfaite surtout... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

Le 'seaside view' sélectionné lors de la réservation n'était qu'une petite vue partielle en se penchant au balcon sur le port, et le jaccuzzi annoncé n'est qu'une petite piscine pas chauffée.

La literie très confortable, la douche parfaite surtout après les journées dehors, et la facilité d'accès de l'hôtel. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

• Chambre Double Deluxe

Pas de petit déjeuner pour le moment.

Hôtel très sympa, bien placé, complètement refait à neuf, dans un quartier où les maltais vivent encore, avec accès à deux minutes aux transports en commun. Facile de se garer avec une voiture ou moto. Personnel hyper accueillant et très sympatique. Grande chambre confortable. Vue panoramique en terrasse de l'hôtel. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Superbe séjour au Chapter 5 Hôtel ! »
    • Studio avec Balcon

- la situation excellente : entre Valletta, Sliema et St Julian. Proche de tout - petit quartier sympa et calme - hôtel neuf, qui mélange l'ancien et le nouveau. Déco et aménagement magnifiques. - personnel de la réception et des étages très sympathique. Ils ne manquent pas de vous demander comment vous aller, de vous saluer, de vous aider, etc - chambre/appartement très propre, très grand et très bien aménagé : - balcon avec chaises et tables - cuisine équipée - climatisation et chauffage - drap de bain - rooftop et jacuzzi ouvert en été

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Très belle endroit »

Chambre très agréable et propre, personnel sympathique et accueillant. Bien placé, prêt du port avec quelques bon restaurant. Nombreuses lignes de bus à proximité et à 10 minutes en bus de la Valette.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Un hotel a recommandé, l hôtel doit faire un effort sur les présences en réception. Très gros pote »

Ils n assurent pas le petit déjeuner car la salle est encore en travaux

Il est dommage que la réception ne fonctionne pas tout le temps. C est un établissement qui a été rénové avec un gros potentiel. La chambre est agréable et grande, le ménage sur le sol n est pas effectué lorsque l on reste plusieurs nuitées.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« A recommander  »

Au 1er étage , légèrement bruyant.

l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel et sa situation géographique ainsi que les équipements

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« La propreté et le volume des chambres, ainsi que la... »

L'absence de petit-déjeuner mais nous étions prévenus et le quartier regorge de petits cafés.

La propreté et le volume des chambres, ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Emplacement bien , hôtel petit et cosy , propre . »

Malgré qu’il se trouve dans une rue secondaire , trop de bruit . Insonorisation horrible, les portes des chambres ferme trop fort , on entend dès le matin toutes les portes claquer, et le soir dès que quelqu’un rentre tard , vous êtes sur d’être réveillé . En plus de ça notre chambre se trouvait juste en face du office des femmes de chambre , donc claquages de portes, sacs de linge sale etc ....et pour la cerise sur gâteau deux soirs on s’est réveillé à 00h30 avec un mec qui chantait et jouait de la guitare ...musique traditionnelle maltaise. On allant dans les couloirs la musique venait d’une chambre que n’avait pas de numéro par rapport à toutes les autres chambres , malgré que j’ai frapé à la porte , personne n’a ouvert et la musique à continué.

Emplacement bien , hôtel petit et cosy , propre .

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La réduction qui nous a été accordée suite aux désagréments... »

Nous avions prévu 2 chambres pour 5 personnes mais finalement il n'y avait que 4 places disponibles. L'hôtel a été très difficile à trouver (par le taxi) car très mal signalé. A notre arrivée tardive,(minuit) impossible d'ouvrir la porte car le code qui nous avait été donné lors de notre réservation ne correspondait pas. Nous avons dû téléphoner à la personne de permanence afin qu'il nous donne le bon code pour accéder à la réception. Je dois dire quand même que suite à tous ces désagréments, une réduction nous a été accordée.

La réduction qui nous a été accordée suite aux désagréments subis.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« à refaire sans problème »

ustensiles de cuisine insuffisant passage obligé par la chambre matrimoniale pour aller à la douche et au lavabo

Accueil de JOE réponses très rapides aux questions par mail situation géographique propreté un wc dans chaque chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« A recommander ! »

Dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner mais c'est en cours de résolution ! L'isolation n'est pas optimale et on entend un peu les bruits des couloirs et voisins de chambre mais franchement c'est supportable.

- La proximité des lignes de bus. - La gentillesse et l'amabilité du personnel qui peuvent vous conseiller sans problèmes sur in restaurant ou tout ce que vous voulez ! - La literie très confortable. - L'accès au jaccuzi sur le toit terrasse (sans supplément) - La décoration

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« très bel appartement, tout neuf, très propre. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

la localisation. Lieu sans intéret. La vue sur la photo ne correspond pas à la vue que l'on avait depuis le balcon : on donnait sur une ruelle limite en propreté, vis à vis avec d'autres appartement. Les alentours de l'hôtel sont de vieux batiments décrépis. C'est dommage car l'hotel en lui même est vraiment très bien

très bel appartement, tout neuf, très propre. Epuré. Bien équipé : bouilloire (thé, café, lait fourni), four micro ondes.... literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« hôtel agréable et confortable »

en attente des petits déjeuners , qui il me semble seront bientôt proposés

La chambre est spacieuse et les hauts plafonds sont appréciés le décor est agréable L'accueil a été excellent

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Il ne suffit pas de se qualifier de boutique hôtel pour l’être »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

Chambre spartiate, « vue sur la mer » signifie « penchez-vous sur le balcon pour voir au loin un petit bout du port de Ta’ Xbiex et quelques bateaux garés, mais pas du tout la mer », tout est à demander à l’accueil (sèche-cheveux, fer à repasser, adaptateur électrique), pas de mini-bar ou de frigo dans la chambre (donc pas possible d’avoir d’eau fraîche, sachant que l’eau du robinet n’est pas recommandée à Malte), les photos dans l’annonce mélangent toutes les chambres (je pensais que nous aurions un coin cuisine, or ce n’était pas le cas), même pas une prise électrique dans la salle de bain (pas de douche cloisonnée non plus : quand vous vous douchez, toute la salle de bain est trempée). Pas de paiement en carte bancaire à la réception, la réceptionniste m’a demandé de régler la « taxe écologique » en cash. N’a rien d’un « boutique hôtel », très cher pour ce que c’est, je ne donnerais même pas 2* à cet hôtel.

Le hall est joli, le jacuzzi (non chauffé) permet de se rafraîchir, le petit balcon. Localisation à mi-chemin entre Sliema et La Valette assez pratique (mais le quartier n’a aucun intérêt, il n’y a rien à y faire).

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très belle hôtel  »
    • Studio Supérieur

Les serviettes de douche ne sont pas changés tous les jours !

L’hôtel est très bien situé dans une rue calme à 2 min seulement du port et de tout les restos! On peut s’y garer facilement. Le personnel est super très gentils à notre arrivée ils on prit 15min de leur temps pour nous montrer tout les sites à visiter sur Malte! L’appartement est parfait grand,lumineux avec 2 douches spacieuse un balcon on a beaucoup apprécié mon époux et moi .

« Topisimme!  »
    • Studio avec Balcon

Je cherche... Les photos de la chambre, qui mélangent plusieurs chambres... Un détail !

Emplacement, propreté, calme, équipement, accueil... Si je reviens à Malte, je retourne au Chapter 5 !

« Idéal pour un séjour m »

Le ménage reste assez moyen : le sol n'était pas vraiment propre (poussières), obligée d'être en claquettes dans la chambre. La salle de bain était un peu petite (1 personne max dans la pièce). L'hôtel est assez calme mais si les voisins sont bruyants, chaque bruit résonne : porte qui claque, personnes discutant dans le couloir, talons, valises.

L'hôtel est situé dans le quartier Ta Xbiex, à 50m du port. La rue longeant le port est une rue commerçante (restaurants essentiellement) où passe tous les bus ! L'emplacement est idéal : 10m en bus (35mn a pied) La Valette, 15mn a pied ile Manoel (très bien pour faire du sport et s'y baigner !) La rue ou se situe l'hôtel reste elle, assez calme. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, avenant et agréable. La literie est très confortable également.

L'insonorisation des chambres est mauvaise. Nous étions au 1ère étage et nous entendions tout ce qui se passait au RDC, dans la chambre d'a coté ainsi que les claquements de porte. Je ne conseille pas cet hotel pour ceux qui ont le sommeil léger

Personnel au top, très accueillant et à l'écoute. Bel hotel, rénové récemment, chambre propre. Très bon emplacement, 15 min en bus de la Vallette. Bon quartier.

« Le personnel etait adorable, l'accueil excellent! »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel etait adorable, l'accueil excellent! Beaucoup de choses à disposition et gratuites ! Il suffit de demander. Nous avons été guidé vers quelques endroits de l'île ! Vraiment un très bon hotel !

« 15 jours de repos  »

Le rideau de douche était trop souple et occasionnait des débordements d'eau. Pas de petit déjeuner sur place mais ça nous a permis de découvrir de bonnes adresses de cafés.

Le grand confort du lit, l'espace de la chambre, l'emplacement géographique avec ses accès faciles en centre ville et la proximité avec de nombreux petits commerces. Le personnel est très bienveillant et se met à disposition pour rendre le séjour agréable à loisir. Nous recommandons cet établissement de qualité.

« C’etait Super ! »

Seul petit bémol, pour 95€ la nuit nous aurions aimé avoir un petit balcon..

Rien que le hall d’entree est magnifique. Le personnel est d’une gentillesse incroyable ! Et la chambre est tout simplement superbe

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un bijou »

Le jacuzzi en terrasse est très confortable et donne une superbe vue sur la ville, c'est un vrai plaisir. L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Le personnel est souriant, agréable, à l'écoute et répond à nos besoins : nos bagages ont été gardés pendant l'après-midi entre notre départ de la chambre et notre avion. L'emplacement est bien : calme, à une dizaine d'euros de l'aéroport en taxi, et près d'un arrêt où passent de nombreux bus. Les chambres sont confortables, bien équipées et climatisées, et la salle de bain est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Excellente expérience, hôtel à recommander. »

La salle de déjeuner n'était pas encore opérationnelle mais possibilité d'aller prendre un petit déjeuner dans le café situé juste en bas de la rue. Salle de bain un peu étroite, notamment pour accéder aux toilettes.

Le personnel était très accueillant et aux petits soins : taxi commandé pour nous conduire de l'aéroport à l'hôtel ( au tarif de 20 euros ) , conseils pour les visites , informations sur les bus. Possibilité de laisser gratuitement ses valises dans un local après le check out. Chambre neuve, très propre, jolis matériaux, prises USB aux murs pratiques pour charger les téléphones.

« Le logement est très propre, fonctionnel et le lit très... »
    • Studio avec Balcon

Le quartier n'a rien d'exceptionnel mais on peut se déplacer facilement grâce aux bus.

Le logement est très propre, fonctionnel et le lit très confortable. Le personnel est gentil, disponible et à l'écoute. Les transports en communs sont à proximité pour pouvoir se déplacer.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Excellente adresse »
    • Studio Supérieur

Très bel hôtel ou nous avons passé une excellente semaine. Le ménage était tous les jours. Le personnel a l'accueil très gentil et serviable. Adresse que je recommande

« N'hésitez pas à ajouter cette adresse dans votre itinéraire »

Les horaires d'ouverture du jacuzzi trop restrictifs. L’absence du petit déjeuner (mais selon le réceptionniste en cours de résolution)

Accueil chaleureux et efficace. Réceptionniste très sympathique. Logement fonctionnel, extrêmement propre. Climatisation rationnelle. Literie hyper confortable. Jacuzzi sur la terrasse très sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« Bravo ! »

pas de personnel la nuit.

Petit hôtel avec tout ce qu'il faut. Les + la bouilloire dans la chambre avec thé et café à disposition.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Le carrelage. »

Le quartier, pas d'accueil apres 19h.

Le carrelage. Chambres neuves.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« la lenteur de remedier aux erreurs de l'etablissement... »

la lenteur de remedier aux erreurs de l'etablissement est inadmissible. je voyage au cinq continents et jamais j'ai eu ce malais ...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Studio 303, superbe, neuf et très propre. »
    • Studio avec Balcon

Studio 303, superbe, neuf et très propre. Bel appartement. Monsieur de l’accueil sympathique et très prévenant.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Accueil sympathique et chambre spacieuse et moderne  »

Accueil sympathique et chambre spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« bonne luminosité de l appart et la petite terrasse tres... »
    • Studio Supérieur

bonne luminosité de l appart et la petite terrasse tres agreable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Super pour un hôtel qui vient d’ouvrir. Ça va s’affiner avec le temps. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de coffre fort. Penderie insuffisante. Matelas pas très comfortable. Pas de mini frigo.

Surface de la chambre. Décoration intérieure

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Nous avons passé seulement une nuit c’est donc très... »

Nous avons passé seulement une nuit c’est donc très difficile de juger, mais nous avons eu une bonne impression.

« Petit hotel agreable et propre! A recommander sans hesitation »

La proprete, localisation, lieu

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bel établissement, calme et reposant  »
    • Chambre Double Deluxe

Très bel établissement, calme et reposant

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout étais parfait ! »

Tout étais parfait !!!

Résultats 1 – 44

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Chapter 5 Hotel