Commentaires sur l'établissement Corinthia Hotel St. George’s Bay 5 étoiles

St. George`s Bay, STJ 3301 San Ġiljan, Malte

#15 sur 36 hôtels à : San Ġiljan

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Tous le reste la piscine  »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

J'ai trouvé quand même cher J'ai déjà eu moins cher pour les mêmes prestations

Tous le reste la piscine Le cadre la gentillesse du personnel

« Lit est très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La salle de bain aurait pu être plus joli. La baignoire est inutile vu sa dimension, une douche aurait été plus judicieux.

Lit est très confortable. Petit déj très bon. Des piscines "Adult Only" qui font plaisir.

« Nous ne le recommandons pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

entre autres: - réception incompétente pour un 5 étoiles: notre chambre était au 5ème étage et nous prenions toujours les escaliers. Nous avons été choqués par la saleté de ces dernières! Il s'agissait d une cage d escaliers visiblement de secours, jamais nettoyée! Nous avons même trouvés un préservatif. Nous avons dénoncé l'état lamentable des escaliers auprès de la réception à plusieurs reprises mais à la fin de notre séjour elles n'avaient toujours pas été nettoyées! Et nous parlons d un hôtel 5 étoiles! - piscine extérieure munie d'un bouton pour appeler les serveuses (autant aller directement chercher votre verre si vous voulez le recevoir) - petite baignoire (et nous étions dans une suite), sèche-cheveux de voyage à dispo - spa minuscule Pour un 5 étoiles, et qui plus est logés dans une suite, nous aurions espérés un service client plus réactif et à l'écoute.

Nous avons été très déçus par cet hôtel alors difficile de dire mais - la piscine extérieure - lit confortable et chambre spacieuse - l'accès à la mer depuis les rochers (ce qui n'est d'ailleurs pas une "plage privée" à mon sens et pleine de méduses mais ce n'est pas la faute de l hôtel) - Gabrielle de la réception qui a été la seule personne aimable

« situation, staff très pros, de très bonnes infrastructures »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le dimanche trop de monde n'appartenant pas l'hotel viennent se baigner dommage pour un 5 étoiles, c'était un peu la foire avec un nombre d'enfants important.

situation, staff très pros, de très bonnes infrastructures

« L’emplacement de l’hôtel et les visites extérieures de Malte... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est médiocre pas de choix au niveau du café que du Nescafé et les viennoiseries ne sont pas bonnes. Des taxes pour toute commande mais le service n’est pas de la qualité d’un 5 étoiles

L’emplacement de l’hôtel et les visites extérieures de Malte et Gozo mais je déconseille les ferry et les excursions captain Morgan car le temps des visites est très minime par rapport aux endroits qu’on doit visiter, sauf quand ils imposent des centres commerciaux dans le circuit pour achats de marchandises locales

« Séjour qui aurait pu être mieux »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

On ne parle pas français Le spa accueille des enfants et des ados. Le service de chambre très léger pour un 5 étoiles en particulier le week-end : le change des draps n’est pas fait sur plusieurs jours, changement de 2 packs serviettes de toilette pour une chambre triple (pas serviette pour la troisième personne) pas de renouvellement de bouteille d’eau contrairement au premiers jours. Quelques déconvenues dans la chambre : 2 jours après notre arrivée problème de valise (code bloqué) et des choses ont disparu ? Soyez vigilants

Le buffet petit déjeuner varié et en abondance La situation géographique dans la baie de St Georges à proximité à pied de San Julian et Paceville en longeant la promenade Les différents restaurants de l’hôtel et le bar où on peut prendre un verre en admirant la vue sur la baie Chambre agréable et spacieuse avec vue sur la baie (à demander à la réservation) Le cadre et les piscines. Complexe agréable

« Les installations extérieures sont très agréables , le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La chambre ne correspond pas à une chambre 5*, une salle de bain très vétuste et manque d éclairage. une vue mer avec vue également sur les blocs de climatisation de l hôtel en face avec le bruit en prime, donc pas moyen de profiter du balcon proposé avec cette chambre. Le service de chambre négligé ainsi que très peu de produits toilettes donnés en 15 jours. 2 bouteilles d eau offertes seulement en 15 jours également. Le petit déjeuner limité.

Les installations extérieures sont très agréables , le nombre de piscines dont une pour adultes. Les restaurants sont de qualités et le personnel des restaurants extrêmement sympathiques. Nous avons bien apprécié Les messages au spa Apollo et le personnel très agréable. Hôtel calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Les piscines sont bien, mais elles ne sont pas très propres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le jacuzzi était sale, horrible et ignobles ! La femme de chambre qui insiste à nettoyer la chambre a 8h du matin ! Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles

Les piscines sont bien, mais elles ne sont pas très propres surtout celle des adultes. Le petit déjeuner est copieux et variée. La plage privé est agréable. La était spacieuse et la salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Top service pour un hôtel top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

C'était un retour à l'hôtel après un petit voyage en Sicile et on a reçu un upgrade - on s'est retrouvé dans une suite avec une vue somptueuse. Le dernier jour on a pu profiter de toute la complexe jusqu'à notre départ dans la soirée.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« On s'attendait à mieux pour un 5 étoiles »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

La literie est à revoir complètement : coussins, draps et couette. Les serviettes de bain et l'état général de propreté de la salle de bain.

Le cadre L'accès aux différentes piscines Le petit - déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

j avais réservé un taxi par l intermédiaire du e-concierge pour le transfert de l aéroport à l arrivée .J ai attendu en vain ,aucun taxi n est venu me chercher.. il vaut mieux se débrouiller par soi même ça évite de perdre du temps mais ce n est pas très grave !!! il y a pleins de taxi à l aéroport !!!

très bel hôtel ,l accueil est classe ,les chambres magnifiques ,le personnel serviable et gentil. très bien situé ,de bons restaurants à proximité . je recommande !!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bel emplacement très bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Baignoire dans la salle de bain. 1ère chambre attribuée était triste et sans réelle vue mer comme demande , donc j’ai changé.

Chambre 121 très belle vue sur la mer. Lit queen size . Literie très confortable. Set de café/thé. Chambre Calme . Bon buffet de petit déjeuner. Concierge très sympathique. Buffet du soir varié. Piscines agréables

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La literie et le service sont excellents. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La vue mer n'en était pas vraiment une. Elle donnait sur le parking d entrée.

La literie et le service sont excellents. Les petits déjeuners sont exceptionnels. La localisation est idéal !

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la moquette dans la chambre vieillotte , et les meubles style anglais qui donne un intérieur sombre

nous avons apprécié l'hôtel pour son confort, son infrastructure magnifique, ses superbes piscines, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Dans l'ensemble je recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel ne fais pas d'effort de langue alors que nous sommes dans le tourisme. Les prises ne sont pas adapter pour tous les pays

Le calme la proprete la localisation la diversité des restaurants et des activités

« Séjour très agréable .a refaire!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hotel calme ,mais dans quartier tres animé.arret de bus devant qui amène à la Valette .mais on peut y aller à pied aussi .boites de nuit ,Casino tout prêt.on peut faire quelques jours en séjour aussi car l hôtel est très bien équipé. Séjour très agréable

« L établissement est un vrai 5 étoiles avec de belles... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le ménage dans les chambres n est pas toujours très bien effectué ,le papier toilette est de médiocre qualité .

L établissement est un vrai 5 étoiles avec de belles prestations . Une chambre spacieuse avec terrasse une très belle vue sur les piscines et la mer. Piscine intérieure, sauna, salle de sport à disposition, ainsi qu'un salon de coiffure et un institut de beauté fournissant de très bons soins. Il y a 5 restaurants à disposition, avec un petit déjeuner servit sous forme de buffet, vraiment très bien. Nous avons passé un très agréable sejou

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L’acceuil à l’arrivée, la gentillesse du personnel, les divers restaurants de l’hôtel, les piscines, l’arrêt de bus à côté de l’hôtel, la navette matinale gratuite vers La Valette.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Luxe, soleil , farniente et visite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il est dommage qu'au niveau de la conciergerie et quelque fois au restaurant l'hotel emploie des stagiaires un peu voir beaucoup perdus et qui ne peuvent pas vous renseigner. Pas de seche cheveux dans la salle de bain.

Grand hotel luxueux Parties communes trés agréables,trés grandes, 5 piscines non chauffées mais possible de s'y baigner meme en avril Piscine intérieure correcte et chauffée ( ce qui est rare ) avec SPA plutot agréable aprés les visites de l'ile Chambre spacieuse , beaucoup donnent sur la mer ( malheureusement ce n'était pas le cas de la mienne ) bonne literie , salle de bain de bon volume Petit plus un fer à repasser et une planche dans le placard en plus de 2 peignoirs pour circuler entre les différentes piscines Restaurant en self service , trés agréable,beaucoup de choix, personnel dévoué, excellent. Excellent séjour dans cet hotel qui mérite ses 5 étoiles. Pour visiter l'ile le bus est tout pres extérieur de l'hotel peu agréable mais bon..

« Très bon hôtel. Je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine intérieur était froide.

Chambre grande et très confortable. Le petit déjeuner était très copieux : beaucoup de choix pour les gouts. Le personnel est au petit soin et très réactif aux diverses demandes. L'hôtel dispose de divers restaurants très utiles quand on est fatigué après une grande journée. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Hôtel magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Il faut penser à prendre des adaptateurs de prises électriques car elles sont toutes anglaises

Hôtel magnifique Une propreté impeccable Le service très rapide et courtois

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Pas trop mal  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Je n ai pas aimé l accueil. Car la personne n a pas pris le temps de nous expliquer. Voyant que nous ne comprenions pas tout ...elle n a fait aucun effort pour essayer de se faire comprendre. C est dommage qu' il n y est qu' une personne à l accueil qui parle le français. Encore faudrait il tomber sur elle a l arrivée

Le SPA est agréable, La proximité de restaurants moins couteux, petite plage sympa et hôtel en bord de mer

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Grand hôtel international confortable mais usine à touriste dans l horrible ville de st giuilian »

Environnement

Tres belle chambre spacieuse tres bone literie vue sur mer correcte Petit dej buffet correct Par contre environnement catastrophique entouré d’horribles constructions et acces à lamer tres moche

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon hôteo mais peu mieux faire ! »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

La vue mer sur un parking en se penchant du balcon, pas de jus d'orange frais, piscine interieur de petite taille

Le confort de la chambre, la localisation, le site

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L'emplacement de l'hôtel est superbe : belle vue sur... »

La piscine intérieure et l'espace spa mériteraient d'être réaménagé : et autoriser les gens à y pénétrer avec des chaussures de ville est juste inacceptable (et les traces notamment sur l'escalier menant à la piscine démontrent que la saleté y est présente). Dans l'ensemble, la propreté (sauf dans les chambres où le personnel d'entretien est extra) mériterait d'être revue à la hausse, de même que la qualité du personnel (ce qui n'enlève rien à la gentilesse et disponibilité de ceux qui sont présents : mais on sent que la direction semble mettre que des jeunes sans trop d'experience et pas assez de personnel qualifié).

L'emplacement de l'hôtel est superbe : belle vue sur la mer et tout en étant proche de Saint Julian, suffisamment éloigné pour ne pas être gêné par le monde qui peut circuler et les multiples bars qui s'y trouvent. Les chambres sont confortables et suffisamment spacieuses. Le personnel est très agréable, mais le service est parfois un peu approximatif (ce qui est dommage pour un hôtel qui est classé 5 étoiles à la maltaise). Les restaurants manquent dans l'ensemble un peu de charme sauf le Budhamman (où la nourriture est excellente et le service impeccable).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un hotel très bien entretenu, très propre . Un personnel à l'écoute des clients, toujours souriant et très compétent. A conseiller sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bien pour quelques jours bémol pour le desk board »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Mauvaise coordination au desk j’avais Téléphone au désk lors de la réservation en juin pour repas four de Noël il m’ Avait été répondu sur je réserverai lors de l’artivee .. alors il les été répondu sur v’erzit Complet qu’il fallait réserver avant...donc agacement certain d’autant que nos enfants nous rejoignaient pour fêter Noël ... finalement cela a été arrangé comme si c’etait Une faveur ....alors que nous étions en demi pension Le dîner du 25 était confectionné few redtexfu dîner buffet du 24 ...

Personnel restaurant et chambres très bien Localisation de même Piscines extérieures en décembre non chauffées donc trop froides Variété du buffet d’u. Jour a on autre pour lunch

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Détente et bien-être. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les salles de bain sont un peu vieillottes.

La situation de l’hôtel, ses extérieurs, son personnel. Le confort de la suite junior. Le spa et ses praticien(ne)s.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Séjour de rêve  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Ce n'est qu'un détail mais les prises sont fort mal localisées dans la chambre.

Le personnel était super agréable. L'hôtel super bien entretenu, l'emplacement est bien au calme tout en étant suffisamment proche d'un centre nightlife. Rien mais alors rien à redire.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Un hotel confortable et au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Chambre et mobilier un peu vieillot , pas de prises de courant près du lit ni de branchement USB pour le portable . Aucune piscine extérieure n est chauffée et un seul jacuzzi pour les 2 hôtels Corinthia !!

Bon confort et bonne taille des lits , belle vue frontale de La mer . Peignoir dans sdb. La salle petit dejeuner eSt claire avec belle vue Et bons produits , cafe expression servi à table rapidement.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Pas assez propre pas récent ni rénové. Pas de contrôle sur le chaud froid de l airco pas de douche séparée bref pas un 5 étoiles !!!!!!!!!!!!!

La piscine et le petit spa le dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Super séjour malgré la pluie pendant 3 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

1 seule personne parle le français à l'accueil Salle de bains: pas beaucoup de pression à l'arrivée d'eau de la baignoire Moquette un peu vieillotte Les circuits proposés en car avec audio guide pour la visite de l'île corrects mais beaucoup de monde pour le départ du circuit sud sur le port avec des compagnies différentes qui ont les mêmes cars rouges d'où une certaine confusion

Très beau hall de réception Très grande chambre Très belle vue mer et piscine de la chambre Personnel attentif prévenant et souriant Navette gratuite avec réservation pour La Vallette Petit déjeuner copieux ( salé et sucré) , omelettes variées faites devant vous à la demande Restaurants Fra Marino: bon Buffet entrées, plats, desserts à 25 euros par personne Le mercredi et le samedi soirées spéciales tarif plus élevé Restaurant Bouddhaman: assez cher mais délicieux mélange Asie Europe

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« trop court ,bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

rien à dire !! bien veiller à ne pas oublier les bouteilles d eau dans la chambre !!!

un hotel tres agreable ,le personnel est sympathique et fait tout pour répondre aux demandes .les chambres sont trés confortables ,les piscines sont acceuillantes et les restaurants sublimes .un hotel à recommander .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bel etablissement et resort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'hotel est un peu vétuste meme si les chambres ont été refaites. Un seul adaptateur par chambre, pour un 5 etoiles! attention prises anglaises. La chambre en moquette, n'est sans doute pas aspirée tous les jours à fond.

Tres bons choix de restaurants meme si certains sont un peu trop chers. Le restaurant buffet de l'hotel est tres bien. Tres belle vue de la terrasse de la chambre. et 3 tres belles piscines. Les lits sont comfortables. Spa à disposition.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Côté pratique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le séchoir à cheveu qui n'est pas du tout pratique ainsi que le manque de plateau pour se servir au petit déjeuner

La beauté, le nombre de piscine de cet établissement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent établissement proche de La Valette et en bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le parking de l'hôtel payant. C'est navrant que ce ne soit pas inclus dans le prix de la chambre qui ne se situe quand même pas dans le modique. Il y a toutefois des places disponibles dans des parkings publics à proximité (ne pas arriver trop tard, ils se remplissent vite en fin d'après-midi). Le café du petit-déjeuner du genre "café américain", pas de vrai café donc au petit-déjeuner... Une machine Nespresso (ou équivalent) serait la bienvenue

L'état général de l'hôtel est impeccable et la situation géographique excellente: au calme, mais à 500m d'une zone commerciale et touristique comprenant plusieurs restaurants. La Valette est à seulement à 20mn en voiture (avec les bouchons!) et l'hôtel propose une navette Le petit-déjeuner est vraiment royal, on trouve de tout dans le buffet Plusieurs piscines sont disponibles avec de nombreux transats et la serviette est fournie gracieusement. Il y a même un accès à la mer via une échelle depuis le ponton. Notons aussi la présence d'une piscine intérieure avec Jacuzzi s'il fait trop froid à l'extérieur. Aucune excuse pour ne pas se baigner! Tout le personnel, des serveurs au concierge en passant par les femmes de chambre est irréprochable: aimable, souriant, attentif et serviable sans être obséquieux. Les chambres disposent d'un petit balcon avec une table et deux chaises Les restaurants proposés par l'hôtel sont d'excellente qualité et donc dans une gamme de prix de assez cher (Fra Martino, formule buffet de très bonne qualité à 33,5€ sans la boisson) à très cher (Caviar&Bull, compter en moyenne 100€ pour un excellent repas complet). Mais on trouve sans problème des alternatives plus abordables à proximité

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Lieu : Hôtel à proximité du centre de vie (restaurants,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Lieu : Hôtel à proximité du centre de vie (restaurants, discothèques, boutiques, bars, bus, bus touristique) Réseau wifi excellent (Chambre, piscines, fitness, restaurant, etc) Bonne literie, bon transat, excellent service repas dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Agréable séjour, hôtel correspondant au standing. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Piscine non chauffée à l’exterieur et piscine intérieure trop petite. Quelques nuisances sonores.

Disponibilité, efficacité et gentillesse du personnel. L’etage Executive Lounge. La vue. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Pas top, trop loin du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas top du tout. Les oeufs (omelettes ou frits) étaient cuisinés dans un bain d'huile, le jus d'orange n'avait que le nom car c'était de l'eau colorée. Un matin, il était tellement mauvais que j'ai demandé à l'hôtesse de goûter le jus d'orange. Ils l'ont changé de suite, mais ils avaient juste rajouter du sucre.... Le jambon ressemblait à celui que l'on achète sous vide, plein de nerfs et dégoulinant d'eau. Les petits croissants et pains au chocolat qui sont tenus "au chaud" sous une lampe sont durs. De plus, l'hôtesse d'accueil ne vous place pas systématiquement. Plusieurs fois, nous avons du trouver par nous même une table de libre... Le centre de la Vallette était trop loin lorsque l'on a pas de voiture, on est tenu par les horaires de la navette, 9 ou 10 H le matin et retour à 15 H 30 ou 16 H 30. Nous sommes revenus une fois par les transports en commun, la galère, plus d'une heure et quart de bus... Si on vient à Malte pour découvrir la Vallette, il faut loger à la Vallette.

Les piscines sont bien, propres, transats pour tous. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Le Corinthia n'est pas un 5 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Mer

1/La vue de notre chambre donnait sur les travaux en cours dans la ville, travaux qui ne figurent bien évidemment sur aucune photo . 2/La formation très approximative des personnes de la Réception (l'une d'elles ignorait même le nom du Restaurant que nous avions réservé dans l'Hotel). 3/Les cartes magnétiques qui doivent être changées jusqu'à 2 fois par jour. 4/Le buffet du soir ne correspondant pas à celui d'un 5 étoiles

Navette de l'hotel jusqu'à La Valette La superficie de la chambre avec suffisamment de placards Salon Executive La gentillesse d'Yvonne à la réception du 4ème et des chambres Executive.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Excellent. On n'a pas envie de sortir de l'hôtel »

Tout était parfait !!

L'accueil, les resto (grill++) , la gym-sauna-piscines, l'espace des chambres, le confort des lits, la vue sur mer, le balcon ...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« 15/10 !!!! »

sejour trop court !!!!

tres bel hotel !!! reception et personnel tres aimable, serviable et souriant. une situation geographique excellente, tres belle vue sur la baie. nombreuses piscines privees a l hotel, espaces de detente.. . tres bel exterieur.. mais aussi interieur avec jacuzzi massage piscine interieure... une vue magnifique de notre balcon!!! notre chambre etait vraiment spacieuse, tres propre et decorée avec gout. la salle de bain de meme.. parfaite !! un service d etage aux petits soins.. meme en fin d apres-midi.. Les differents salles de reception sont superbes.. un magnifique petit dejeuner : des fruits frais, oeuf ou omelette sur demande.. pancake.. viennoiserie.. charcuterie..tres variés, excellent et frais. Bref un sejour absolument parfait !! (de tres bons restaurants bordent cet etablissement..)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Top »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Nous sommes venus en famille fêter les 50 ans de mon mari, et nous avons eu la surprise de trouver l'après-midi du jour J un -très bon !- gâteau d'anniversaire et des ballons dans la chambre ! Trop mignon !

« Excellent séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

C'est du 5*, mais cela reste du tourisme de masse.

Nous avons à peu près tout aimé : accueil, surface et confort des chambres, les piscines et le nombre de transats largement nombreux pour ne ne pas s'entasser sur les voisins, l'accès à la mer même si les plages sont inexistantes (nais c'est normal c'est Malte, on vient pas pour le sable), le buffet petit dej au top, le spa, la salle de sport... bref tout bien ;-)

« Très belle expérience ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Très bel endroit, propre, disposant de belles piscines et de plusieurs restaurants de bonne qualité, très bien situé par rapport à l'aéroport et par rapport à la Valette. Le personnel est gentil et attentionné. Nous avons passé un très beau séjour à Malte. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très sympa et agréable »

La livraison du camion d'eau qui recule, avec un bip bip permanent, au pied de l'immeuble à 6h50 le matin , un peu dur en vacances...

Le personnel très sympathique, bel hôtel, bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Au top merci :) »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Chambre petite Pour 1700 euros !!!!! ( chambre 256) Pas d'animations dans l'hôtel pourquoi ? Prix vraiment trop élevés( room service et resto ) c'est dommage ...

Petit dej , piscine , lit confortable , vue de la chambre , personnel enfaite beaucoup de choses sont vraiment agréable , j'ai beaucoup apprécié cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« CHER POUR SES PRESTATIONS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les cartes magnétiques qui ne fonctionnent pas une fois sur deux, les serviettes non changées encore humides le soir, la clim à fond, le lavabo bouché (ch102)

la taille de la chambre, le buffet du petit déj, les piscines

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel à rénover »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hotel franchement vieillissant Mérite une rénovation urgente Les infrastructures sont indignes de la catégorie

La situation de l'hôtel L'accès à la mer Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

- prises de courant format GB prévoir un adaptateur. - Climatisation un peu bruyante - un peu éloigné des centres d'intérêts et du front de mer balnéaire de la périférie de La Valette (Silema,...). - la plage à proximité de l'hôtel est très fréquentée par de nombreux jeunes souvent, avec une bouteille d'alcool, qui attendent impatiemment l'ouverture des nombreux bars et boîtes de nuit présents dans les ruelles aux alentours. - les alentours immédiats de l'hôtel sont donc sans intérêt, sauf pour les "spring breakers", heureusement les piscines de l'hôtel et l'accès direct à la mer sont amplement suffisants. - Pas d'animations dans cet hôtel. On pourrait imaginer au moins un évènement festif par semaine (petit concert,....).

- La chambre"de luxe, vue mer" à tenue ses promesses. Grande et confortable, décoration agréable avec balcon. - Climatisation efficace. - Salle de bain agréable mais un peu datée. - Bon accueil, conciergerie efficace - parties communes très jolies et bien entretenues. - nombreuses piscines avec suffisamment de transats. - accès direct à la mer par des échelles sur les rochers. - nombreux restaurants, tous avec un thème différent, un peu chers mais très bons. - nous avons même testé le room service: rapide et bon. - navette gratuite pour La Valette - arrêt de bus ligne 14 direct pour La Valette à 20m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La clime était très bruyante, le sèche cheveux dans le tiroir,pas assez de personnel parlant Français et certain ne font aucun efforts à part Marie qui se trouve à l'accueil.je déplore que pour les excursions la personne ne parle aucun mot Français,nous avons été obligé de se débrouiller seul.....incroyable pour un 5étoiles.je le déconseille aux Français ne parlant pas Anglais d'aller dans cet hôtel....

L'hôtel en particulier la vue de hôtel,tous les petits services à la piscine.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Personnel très attentionné. »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Parking de l'hôtel payant. Musique assourdissante au snack de la piscine Un peu trop d'hébergements, donc trop de monde, par rapport à la dimension et la disponibilité des équipements

Personnel très attentionné. Chambres spacieuses et confortables. Nombreuses piscines agréables

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très sympa pour une poignée de jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Mer

Les Maltais ont laissé massacré leurs côtes avec du béton, c'est dommage. Il existe toutefois des pépites Gozo, Comino (excepté le lagon infesté de touristes), La Valette, Mdina et Rabat par contre, à proximité de l'hôtel, Paceville est totalement à éviter.

La facilité et les services proposés par l'hôtel. La qualité de son restaurant le Buddahman et sa superbe terrasse. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« petit coin de paradis au bord de la Méditerranée »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

plus de serviettes le dimanche vers 11 h du matin la carte magnétique a dû être changée plusieurs fois durant le séjour

Magnifique buffet pour le petit déjeuner. beaucoup de transats autant autour de la piscine qu'au bord de la mer

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« globalement très bon séjour. »

repas à thème au restaurant de l'hôtel (1 sur 2 n'était pas à la hauteur du niveau de l'hôtel), personnel très sympathique mais qui débarrasse trop vite les couverts et assiette ( il faut laisser finir le repas)

Personnel disponible, à l'écoute et accueillant, petit déjeuner très bien, chambre disponible dès notre arrivée à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Avis Mitigé: passer au dessus des déceptions pour profiter du séjour à Malte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La chambre ne correspond pas à la chambre deluxe avec vue mer : "deluxe sea view" que nous avions vue sur le site booking, demandée et payée. Vue sur balcons et chambres de l'hôtel ... (cf photo) demande de changement, solution proposée: pas de lit Queen size et un peu plus loin donc vue presque similaire sur aile droite de l'hôtel. Pas d'intérêt à changer. Motif pour cette chambre non conforme parce hotel plein ??? et que passés par booking... Cartes de la porte de la chambre désactivées et à réactiver chaque jour par la réception ... Sèche cheveux inefficace.

Accès à la mer et aux nombreuses piscines Spa - massages Restaurants variés Accommodations de la chambre Emplacement proche de St Julian

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« sejour agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

LES ODEURS DE MOQUETTES QUI VIEILLISSENT AURAIT BESOIN DE REVOIR LES SOLS !

LE CALME MALGRE LE MONDE L"ESPACE DANS L'ETABLISSEMENT LA DIVERSITE DES RSTAURANTS ET ESPACES DE DETENTE

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1ere nuit: chambre correcte mais bourdonnement extérieur continu insupportable et douche brûlante "inreglable". J'ai été à la réception le lendemain et ils m'ont immédiatement changé de chambre, qui là était parfaite!

Le service était très professionnel et le personnel à l'écoute et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Il est vrai que la salle de bains montrent certaines faiblesses au niveau des finitions. L'espace SPA est très agréable, mais mériterait également un petit coup de frais, principalement le jacuzzi. Le restaurant dans l'enceinte de l'hôtel, le Henry J. Beans est à fuir. Ce n'est pas mauvais, mais très mauvais.

La situation, le confort et la qualité de l'hôtel. La réception est à votre écoute et à votre service. Quelques restos de qualité dans l'enceinte de l'hôtel. Le restaurant Buddhamann a essayé sans réserve. Bojan, l'assistant manager fera le maximum pour vous satisfaire. Une navette gratuite et climatisée de l'hôtel peut vous emmener vers certaines destinations sur l'ile.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« hôtel agréable mais insuffisant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

la vue sur Paceville et la proximité de cette station balnéaire où il est impossible d'aller boire un verre , dîner ou même de promener : c'est sale, vulgaire, le soir l'activité essentielle est de boire dans une musique assourdissante et de vomir dans les rues, un lieu à fuir absolument, dommage en dehors de la saison l'hôtel était calme et il y avait de la place partout, pas d'attente dans les restaurants etc... mais je n'ose imaginer en plein été, vu le nombre de transats ( des centaines) ce que cela doit être! si vous recherchez un hôtel plein d'enfants qui crient et sautent dans les piscines , c'est certainement le bon endroit ( il y a quand même une piscine réservée aux adultes) le petit déjeuner d'une qualité très moyenne nous avions réservé une chambre executive pour 3 adultes avec vue mer , on nous a attribué une chambre avec 2 lits sans vue, erreur corrigée mais la vue mer était du balcon uniquement et partielle...

la grande chambre, la literie confortable, les jardins, la vue si on ne regarde pas vers les constructions sauvages de Paceville au fond de la baie, il faut avoir le regard vers la mer et le large les 3 piscines , le bord de mer sans plage mais aménagé avec transats et parasols, la diversité des restaurants même s'ils ne sont pas tous de qualité égale et très chers pour certains. la gentillesse et la disponibilité du personnel en général, avec quelques mauvaises expériences dans les restaurants en particulier. le spa

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Fabuleux!!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

la moquette partout dans la chambre et les couloirs pas très hygiénique

nous avons eu droit à un surclassement donc à la place d'une chambre familiale nous avons eu une suite avec un lit double et dans une autre pièce un canapé-lit 2 personnes, table et un fauteuil relaxant-massage. et le must une énorme terrasse qui donne sur la baie juste magnifique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Si vous aimez les chats, vous serez ravis ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La propreté des terrasses laissent grandement à désirer (chats mangeant dans les assiettes laissées sur les tables, tables sales à l'heure du dîner). Serveurs peu professionnels. Difficulté à déjeuner en terrasse si temps venteux et salle du petit déjeuner petite et bruyante. Accueil peu aimable pour le petit-déjeuner. Restauration pas terrible (testés : service en chambre et resto américain)

Grand choix et fraîcheur du petit-déjeuner. La piscine intérieure et le jacuzzi. La terrasse de la chambre avec vue sur la mer. Personnel de la réception très disponible et aidant.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Excellent sejour dans MALTE, la ville et hotel trés bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le repas du soir en buffet devrait proposer des repas plus classiques avec menu sans buffet

un excellent petit déjeuner avec un choix de sucré et salé parfait

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« MALTE une destination SUPER, si vous cherchez un vrai 5 étoiles celui-ci n'en n'est plus un.... »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel très vieillot, très abîmé, très défraichi ne mérite plus un statut de 5 étoiles. Notre salle de bain était d'un niveau inacceptable. Ecart entre la baignoire et le mur, infiltrations d'eau, carrelages cassés, plafond abimé, sol carrelage en mauvais état, robinetterie en mauvais état, moquette dans la chambre limite au niveau propreté. Bref une chambre très loin d'un standing 5 étoiles. Très décevant sur ce point. Personnel au petit déjeuner nettement en dessous du niveau du personnel de la réception concierge etc... De plus pour conserver "cette chambre" 3 heures de plus ils m'ont fait payer 25 euros ( ce qui est logique dans des hôtels mais avec cette chambre ca passe tout de suite moins bien) A l'extérieur des parasols remisés et couchés le long des murs, peu d'ordre et d'organisation autour des piscines. J'aime beaucoup les chats c'est sympa mais en voir un qui mange sur la table à côté dans l'assiette d'un client parti depuis 15 minutes ne vous ouvre pas l'appétit...

Personnel très sympa en général. Le concierge très dévoué, très attentionné et passionné par son travail et son pays. Très bon service de se part.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Hotel convenable mais sans charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner relève de la cantine. Salle de bain un peu vétuste. Le salon club est sans charme.

Jolie vue sur la mer. Chambre très convenable. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Excellente étape!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Créneau horaire piscine / enfants. Piscine ouverte aux enfants de 8.00 AM à 17.00PM... pas au delà!!!

La piscine, la chambre avec vue mer et piscines extérieures, le petit déjeuner. Situation geographique 😄

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Très bon séjour dans un hôtel et un cadre exceptionnels. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le matériel de douche de notre chambre n'était pas au niveau attendu dans un hôtel de ce standing. C'est dommage.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre spacieuse et agréable. Belle vue. Petit-déjeuner copieux. Cadre et ambiance générale de qualité. De bons restaurants tout près de l'hôtel (avec mention pour le"Caviar et bull").

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« -Très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

-insonorisation très moyenne dans les chambres (on entend les voisins parler!) -salle de bain très banale pour un hôtel qui se veut être un 5 étoiles - nous avons eu une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions demandé 1 lit double ..

-Très bon petit déjeuner -rapport qualité/prix correct

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Séjour d'affaire à Malta »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La seule chose qui ne marché pas, était ma connexion wifi

J'ai séjourné 4 jours à l'Hôtel, la chambre était grande avec un balcon vue sur la mer et un lit confortable. Le petit déjeuner était super varié on y trouvé de tout pour tous les goûts..

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« la chambre et les équipements fournis, la vue sur la mer et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le prix du parking 3 € au lieu de 2 les taxes de 6.50 € non prévues ni détaillées sur la facture, on ne sait pas ce qu'on paie, conclusion, 111 € au lieu de 104 prévus. C'est mesquin et globalement ne pas venir là si on aime une ambiance accueillante et courtoise. Nous avons demandé à prolonger la même chambre, elle nous a été proposée 70 € de plus pour 2 jours, ce que nous avons refusé bien entendu. Pas du tout au niveau d'un 5 *, mais un bon 3 max : la piscine ne fait pas tout !!!

la chambre et les équipements fournis, la vue sur la mer et les piscines.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Le paradis ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Je n'ai rien à dire concernant d'éventuels points négatifs.

De l'infrastructure de l'hôtel en passant par la serviabilité des membres du personnel, du confort de la chambre aux différents repas (petit-déjeuner et souper), tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très agréable complexe hôtelier pour un séjour réussi ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Petite incompréhension sur le fait d'avoir été dans l'obligation de régler la note à notre arrivée le 30/12 /2016, ce qui nous a créé un problème le 02/01/2017 en partant de l'hôtel à 6h00 du matin à la réception, où on nous a réclamés une seconde fois le paiement du dîner du 31/12/2016 payé à l'arrivée, nous avons été "sauvés" par la confirmation de la réservation de Booking.com. Merci sincèrement à vous ! Nous apprécions les hôtels "Corinthia"... ce n'est pas le premier... c'est dommage, cela ne créé pas un climat de confiance.

Tous les équipements de la chambre, la terrasse avec vue sur la mer... le dîner-buffet du 31 décembre était parfait...la diversité de bons restaurants à proximité, un excellent complexe hôtelier !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel bien situé en bord de mer. Personnel très disponible auprès de la réception.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Il manque une information importante concernant la situation de la chambre? En effet il n'est pas stipulé dans la brochure de booking si la vue mer depuis la chambre est laterale ou frontale cela ayant son importance!!!

La surface de la chambre et terrasse

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bien mais avec des bémols »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le SPA très très moyen La douche du sauna pendant plusieurs jours Hors service Jacuzzi idem Hôtesse d'accueil au SPA Très antipathique La nourriture n'est vraiment pas trerrible Problème à 2 reprises avec la chasse d'eau des wc qui ne fonctionnait pas dans une chambre de luxe !!! Voilà c'est tout

le personnel, la propreté l'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« hotel tres confortable...mais hotel d hommes d affaires peu pour les touristes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

peu d explications sur l hotel...on doit tout decouvrir par soi meme...on devrait avoir un plan de l hotel...

l accueil -la gentillesse du personnel...effort d eux de parler un peu francais..