Commentaires sur l'établissement Europa Hotel 2 étoiles

#26 sur 31 hôtels à : Sliema

5,9

5,3

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hotel et personnel trés agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le matelas un peu trop ressorts lol mais bon on à survécu ;-)

disons qu aprés avoir lu bcp de commentaires trés négatifs juste avant d y aller je m attendais a une catastrophe!! et je peux vous assurer que nous avons été agréablement surpris autant par l acceuil souriant (a 23H) des réponses a nos questions (ils parlent trés bien l anglais contrairement a ce que certains disaient!) nous avions une chambre économique ok pas de vue sur la mer!!mais la clim fonctionnait tout était propre et il en a été ainsi toute la semaine aprés le passage des employées de ménage compétentes et discrétes !l hotel est bien situé avec une plage qui longe la cote trés agréable a qq métres ..des restos a proximité dont un vraiment super Il-Gabbana avec du personnel souriant,attentif aux petits soins dans ,une ambiance trés agréable et des plats excellents. Nous sommes ravis d avoir séjourné dans cet Hotel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Superbe séjour dans un hôtel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le mobilier de la chambre est à changer: tête de lit abîmé et la chaise.... attention besoin d'adaptateur (demander à la réception)

Très belle chambre spacieuse, silencieuse et propre, avec un grand lit très confortable. Le personnel très sympathique et toujours à la disposition des clients, le petit déjeuner est copieux et varier sous forme de buffet. Bonne situation géographique à 15 min à pied du départ des ferry, plusieurs bons restaurants au alentour de l'hôtel. La plage est juste à un pas de l'hôtel il suffit de traverser la rue.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pas bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le peu de clarté de la chambre la fenetre donnait entre 4 murs d autres immeubles pas d air et le bruit des canalisations qui longeaient le nur comme nous étions au premier étage on se croyait dans une cave.Petit déjeuner peu attrayant,salle ressemblant à un réfectoire de cantine.Le sèche cheveux ne fonctionnait pas ainsi que la télécommande de la télévision.

La chambre était grande ,le personnel sympathique et à l écoute.L emplacement de l hôtel est idéal.

« Séjour à Malte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre (sur une petite cour intérieure) ce n'était pas un plaisir d'ouvrir les fenêtres entre bruits des canalisations et vue sur le mur d'en face mais fenêtres fermées ca allait

Lit très confortable, personnel agréable et serviable, hôtel très calme et bien placé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« A FUIR JE VOUS DECONSEILLE NE VAUT PAS CE PRIX LA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Humidité ou moissirure au plafond, les draps dechirés, des fourmis, le bruit des femmes de menages à 7h30 car isolation zéro, salle de bains est miniscule,la literie est fatiguée, la propreté est limite, le petit dej est basique, le café j ai mis trois sucres pour le boire, pas de vrai jus que du chimique .. La lumiere du jour passe sous la porte et le rideau de la baie vitrée donc a 8h00 vous êtes réveillé, la tête de lit griffée, la poignée de la chambre tient par le saint esprit, ouvrir la baie est un casse tete avec sa serrure merveilleuse,les murs en mauvais état+la peinture pitoyable : l impression d avoir une chambre en travaux..520 euros pour 5 nuits pour un hotel ** c est une grosse arnaque si vous aimez payer pour une vue allez y ..attention les prises il vous faut un adaptateur.. Je n ai jamais vu ca du gros foutage de gueule !!

Les personnes de l'hotel sont agréables, Le balcon est bien, vu a 180 degrés sur la mer, l emplacement de l hotel pour la plage et l arret de bus a quelques metres, la climatisation..

« Cher pour ce que c'est !!! »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Propreté à revoir Du neuf et du vieux voir dégueux dans la même chambre. Arrivé à 9h20 pour le petit dej, on s'est fait refoulé !

Vue superbe sur la mer

« Chaque jour il se passe quelque chose à Malte,visites inoubliable, un cadre merveilleux, Restaurants »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Tout est vraiment très bien

Excellente situation, accès à un arrêt de plusieurs Bus à 200m permettant de circuler à travers tout Malte, pour moi le meilleur endroit, sans oublier pour aller à GOZO 5€ l'aller & retour en bateau. Si l'on a acheté la carte de 7 jours trajets illimité 21€ elle est valable aussi sur l’île. La chambre triple et balcon/terrasse est avec une superbe vue sur la mer. Tout le personnel est extrêmement gentils et très accueillant. 15 jours à Malte époustouflant

« Spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insécurité, les fenêtres ne se ferment pas. La vue de notre fenêtre donnée sur la chambre des voisins... et non sur la mer. Bruyant, on entend les voisins de chambre et les personnes qui passent dans le couloir.

Spacieuse. Le dernier jour, l'hôtel met à disposition une douche alors que l'on a rendu notre chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Super malgré l'airco! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'airco fonctionnait mais l air était pas froide... Donc on transpirait énormément.

La gentillesse, la chambre (on avait 3 lits et on était que 2, c'est a dire qu'on avait une grande chambre!) était super! Je conseille a tout le monde de prendre une chambre avec vue sur mer, c'est plus cher mais ça en vaut la peine!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon emplacement mais hôtel délabré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise odeur dans la chambre car la fenêtre donnait sur les égouts! Draps déchirés et sales, l'hotel a besoin d'un réel rafraîchissement !!! Assez cher pour ce que c'est

Très bon emplacement

« Très déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très déçues par cet hôtel... il ne faut pas se fier aux photos du site. Petite chambre avec vue... sur un mur ! Quasiment pas d'air, niveau insonorisation zéro, des bruits de travaux dès 6h du mat... La télévision ne fonctionnait pas, la propreté laissait à désirer et les locaux vétustes ! Question petit déjeuner, ce n'est pas de super qualité (jus de fruits coupés a l'eau, peu de choix concernant les mets salés...)

La climatisation dans la chambre ! Vu le manque d'ouverture nous aurions changé d'hôtel s'il n'y en avait pas eu... Le personnel est agréable et souriant ! Et l'emplacement très bien, la plage est de l'autre côté de la route. L'avenue est sympa avec ses restaurants/bars et très bien desservie par les bus.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour à la hauteur de mes attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il manque un petit frigo dans la chambre pour pouvoir garder les bouteilles d'eau au frais par exemple Il manques des prises et des rangements pour la salle de bain Un petit peu bruyant mais largement supportable

Pour le petit déjeuner : très bien, du choix et il y en a pour tous les goûts (sucré/salé) Pour la chambre : lit confortable, chambre spacieuse Situation géographique : juste parfaite, à côté des bus et de la plage

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie pas très confortable, matelas trop dur, des taches sur les draps. La propreté est à revoir également

L’hôtel est très bien situé, à proximité de la plage, les arrêts de bus, restaurants.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le personnel de l'accueil dur d'avoir un sourire , et ne parle pas tous l'Italien comme précité

petit déjeuner correct pour un deux étoiles

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Tres mauvaise experience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel pas bon du tout, rien a voir avec les photos. On arrive sur place on se croit dans un chantier mur mal paints, pas de climatisation juste un petit ventillateur, on a payé pour un lit double mais ce n'etais que deux matelas simples. Il y avait 4 sortes differentes de parquet pose au sol pas de jointes pas de finitions, vieilles fenetres en aluminium qui ne se fermait pas bien, room service de mauvaise qualite... bref plus jamais dans cet hotel.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très décevant ! A éviter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Niveau propreté zéro ! Draps tâchés dont une tâche de sang ! Odeurs de fumée de cigarette dans la chambre qui a perduré les 3 nuits de notre séjour car draps et oreillers imprégnés de l'odeur. Booking et/ou l'hôtel pourraient au moins prévenir que ce sont des chambres fumeurs ! Bruit de travaux dont disqueuse avant 8h du matin dans la pièce d'à côté (1 fois sur les 3 nuits passées)! Prix d'une nuit d'hôtel non justifié ! Ne conseille pas du tout ! A éviter !

Le wifi fonctionnait très bien. Le personnel de l'hôtel était très bien. Localisation de l'hôtel.

« La vue sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

porte d'entrée chambre difficile à fermer à clef l'avons même retrouvée ouverte: quelle sécurité ?.... espace sous porte énorme laissant passer lumière permanente hall devant ascenseur.Très mauvaise insonorisation avec chambre à côté. Sanitaires vétustes en limite d'usure, absence d'étagères dans salle de bains,abattant WC mal fixé, évacuation lavabo obligé enlever bonde. Absence de lampes de chevet.manque étagères dans armoire. Confort lit très moyen manque d'alèse (hygiène!) drap dessus trop court et pour finir propreté très limite des sols et lavabo....

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Simple mais correcte vu le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre et sanitaires très vieillots et manque de cohésion dans le choix des matériaux On perçoit plus du bricolage que de la rénovation

La situation géographique La sympathie du personnel

« Extraordinairement horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruit intérieur et extérieur, aucune insonorisation. La saleté.. demande lit double, on nous donne lit simple. Tout est vieux. On dort sur une planche de contre plaqué fixé sur des morceaux de bois. Du jamais vu. Ventilateur rouille, chaisse rouillée douche affreuse. Et j'en passe. Et soit disant que nous avons eu l'une des meilleures chambres. Je plein les autres. Wifi payant. Une caution pour la telecommande pour regarder la télé... fuyez

La vue

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon séjour ,bonne situation....jolie baie ,quartier animé et bien desservi . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner dans une pièce peu éclairée .

Une chambre très claire au 5e 3expositions et petite terrasse . Proximité de la plage et des départs de bus et ferry .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Excellente situation géographique pour explorer Malte et Gozo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche est légèrement vieillotte, mais rien de grave.

Hôtel très bien situé à 10 minutes de marche du ferry vers La Valette et à 3 minutes de marche d'un arrêt de bus vers La Valette, Mdina et pour le ferry vers Gozo. La chambre avec vue est superbe ! Lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était tres bruyante. J’avais sélectionnée un lit double et j’ai eu deux lits collés. De plus il y avait une porte dans la chambre qui donnait sur une autre chambre ( fermée à clés ) du coup on entendait vraiment tout. La chambre était très sombre sans vue et niveau ménage le sol était à désiré. Sinon le seul plus est l’emplacement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’hôtel était une catastrophe ! À mon avis ils ne savent pas comment on fait les poussières , ni comment mettre en couleur ! C’etait une véritable catastrophe quand je suis à arrivé dans la chambre j’avais juste envie de pleurer !

Rien !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel agréablement situé mais séjour gâché par des voisins très bruyants tous les soirs tard. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'isolation phonique entre les chambres est inexistante, la salle de bains est sommaire.

l'emplacement près du bord de mer, des restaurants et du ferrie pour La Valette

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Séjour accueillant dans les limites du deux étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre est propre, peut être trop, par volonté de bien faire les femmes de ménages entrent même dans la chambre malgré ce qu'on leur dise à maintes reprises NO ! L'eau de la douche est chaude, mais si d'autres personnes utilisent de l'eau cela tire sur notre douche, du coup il faut bien jongler pour ne pas congeler ni brûler.

La chambre double était propre, cela change du taudis ou j'avais dormi la veille. L'eau est ultra brûlante, avec certe un goût d'eau de mer, l'eau potable étant de l'eau de mer désalinisée. Personnel accueillant, un bonheur de ce reposer dans cette petite chambre, moyennant l'avoir eue à bon prix, cela reste un deux étoiles !!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Je ne le recommande pas ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de sourires pour le personnel de l accueil. Chambre sale et impropre, poussières des travaux, petits gravats trouvés sur les tables de nuit, pommeau de douche et débit d eau de la douche insuffisant. Fenetre sous forme de lucarne pas de vue en chambre économique. Se faire réveiller a 7h30 par les travaux ou la femme de ménage, une honte et j en passe !!

Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Super séjour, je recommande cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Douche petite mais bon cela ne m'a pas plus déranger que cela.

Personnel très sympathique, à l'écoute, que ce soit la personne du matin, de l'après midi ou du soir. Superbe vue sur la mer, très plaisant. Établissement très bien situé, tout est à proximité.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« La chambre! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La personne peu aimable au niveau du petit déjeuner qui demande ton numéro de chambre sans te dire bonjour! Sinon tout était parfait

La chambre! Grande... Spacieuse et super propre ! Bravo aux femmes de ménage ! L emplacement, excellent, côté du ferry pour la vallette et de st Julian restau etc.. L accueil, jeune femme très agréable...merci!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Si vous voulez un peu de confort à éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très vétustes, fuite d'eau, pas de chauffage en catégorie économique, fenêtres qui ont du mal a se fermer, et pas étanche, peinture qui s’effrite ( non spécifié par booking)

petit déjeuner assez bien ! le patron sympa. Car il nous a changé de chambre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« tout était très bien, l'hôtel est situé face à la mer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On y était en moi de Janvier, alors il faisait un peu froid et la chambre n'était pas équipée. Mais on a eu accès à des couvertures extra chez la réception, ce qui est bien.

tout était très bien, l'hôtel est situé face à la mer (sans vue) et l'accès à tout les bus de transport est facile. Si votre vol n'est pas tôt le matin, le bus de l'aéroport passe juste devant l'hôtel. Notre vol était à 8h du matin le matin, alors on a dû prendre un taxi appelé par l'hôtel pour 24 euro (prix du taxi et non pas par personne, on étaient 2)

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« accceuil parfait mais disposition des chambres et état moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre sans vue, problème avec les lumières, certains draps étaient plus petit que le lit, pas de réserve de champoing remis à jour et serviette pour le sol, propreté moyenne

le personnel acceuillant -- petit déjeuner avec assez de choix -- bon emplacement de l'hötel par rapport à différentess activités et quand on sort directement la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Malte, magnifique, l'hôtel nul. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation inexistante, le manque de communication et de sympathie du personnel, le salle de bain avec douche minuscule, problème sanitaire, ...

La localisation plus ou moins intéressante

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« To avoid / A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Breakfast without taste Sheets too small... Moisture in the bathroom Drilling in the corridor at 8:45 NO privacy ... Petit déjeuner sans goût Draps trop petits Salle de bains avec moisissure Travaux avec perçeuse à 8:45 Aucune intimité ...

Nothing / Rien And i am usually not picky! Et je ne suis pas quelqu’un de difficile!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Ne comptez pas sur la chambre pour profiter de vos vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté de la literie Le bruit des travaux dans la pièce à côté de la chambre La douche qui s'écoule sur le sol de la salle de bain La vue 😡😡😡

Personnel présent 24h/24

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Chambre froide et tres mauvaise literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de chauffage dans la chambre. Les draps étaient plus petits que le lit, on se retrouvaient rapidement directement sur le matelas. Il n'y avait pas de house.

Son emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Je déconseille cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel peu accueillant,, sèche cheveux cassé, pas de chauffage résultat je repars de là avec un gros rhume et une otite. On entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté, aucune intimité, il fait froid.

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« A éviter si vous voulez bien dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de fenêtre digne de ce nom, pas de chauffage dans la chambre ni la salle d'eau, l'eau chaude était brulante et l'espace de la douche tellement petit qu'il était impossible de se tourner sans accrocher le robinet ce qui fait qu'une fois sur deux on se brulait ou l'on était gelé, pas de système de ventilation de la salle de bain donc de la buée et de la condensation partout et les serviette ne séchaient pas; éclairage de la chambre insuffisant. Pas de télécommande avec la télévision. La lumière en permanent dans les couloirs et la porte de la chambre laissant passer la lumière, pas du tout d'isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Chambre double avec balcon et vue sur la mer super, situation géographique parfaite ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il faisait un peu froid dans la chambre, et la température de l'eau de la douche changeait parfois du tiède au brûlant.

Pour ce qui est de la chambre avec balcon et superbe vue sur la mer au 4ème étage que j'ai occupé, elle était très bien ! Grand lit, chambre et salle de bains propres. Sachez toutefois que si comme moi vous y séjournez en décembre, il fait un peu froid (j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de chauffage), mais cela reste tout à fait supportable et une seconde couverture était à disposition. L'hôtel est très proche du centre-ville de Sliema et de ses nombreux restaurants et boutiques/supermarché, avec un accès en quelques minutes au terminal des ferries et autres bateaux pour partir en excursion. Le personnel est souriant et très serviable (merci d'avoir imprimé mon billet d'avion!), il y a quelqu'un à l'accueil en permanence.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Malte très bien mais Hotel zéro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien Est apprécié une fenêtre donnant dans un couloir avec la laverie qui tourne la nuit une vrai galère honteux de propose un hôtel comme ca

RIEn sale lit pas de sommier planche en bois sous le matelas 1 serviette pour deux chambre pas net ameublement abîmé

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Déçu....accueil pitoyable que ce soit a l'hôtel dans les restos les bus... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

1ere nuit declassée car notre chambre indisponible. 15e remboursé pour se retrouver dans une chambre cauchemar au rdc vue sur un mur de 6etage et les égouts donc aucune luminosité et bruits évacuations wc de lhotel. Salle de bain moisie, dentifrice sur le lavabo, poussieres et jouets d'enfants sous les lits ainsi que sur le ventilo et la télévision donc ménage pas fait ou mal fait.fenetre qui ne fermait pas à clé. Ascenseur qui sebtait constemment les egouts. Puis 2eme soir dans notre vrai chambre bcp plus propre mais tres tres simple. Sur 3lits il y avait un lit dappoint.pas de chauffage en novembre la nuit on se gele!!! Une seule serviette par tete et ca derange quand on en demande une autre. Certains employés ne disent pas bonjour seulement 2 réceptionnistes sur 5 ont été aimables le reste antipathique cest inadmissible pas un sourire...désagréable...quelle déception et ca sur toute l ile...l'accueil decevant au possible.télévision et wifi payante et des moustiques tout le tps on comprends donc tous les moustiques éclatés partout sur les murs er plafonds de la chambre mais on comprend pas pourquoi cest pas nettoyé....

La vue sur la mer depuis le balcon. Le petit déjeuner etait varié mais pas de grande qualité: petit croissant, boissons chaudes a la machine, jus de fruit à la machine, pain à faire griller car pas tres bon sur malte, beurre, marmelade, nutella,gateau façon cake et fruits, puis du salé saucisse oeufs jambon fromage de basse qualité.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

JE me suis rendu 2 fois dans cet établissement la premiere fois il y avait un bon rapport qualité prix.Par contre la deuxième fois la chambre était propre mais très petite avec fenètre qui donne sur corridor et canalisations .Nous n avons pas été contents.Nous ne demandions pas le luxe mais juste une chambre correcte.Je me rends souvent a malte je ne pense pas retourné dans cette établissement cause chambre.

Le petit dejeuner . l emplacement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel moyen mais sejour très agreable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel moyen, pas très propre. Salle de bains, pas top. Eau chaude parfois manque. Personnel pas très souriant et aimable. Le prix, un peu chère.

L'emplacement de l'hôtels, très bon. Facile de s'y rendre et de visiter l'ile. Beaucoup des correspondances vers les autres villes et sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« très bon séjour mais mauvais choix d'hôtel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

personnel pas aimable du tout, chambre à rénover complètement, tout est vétuste plafond trempé par le douche de l'étage, salle de bain sale inconfortable joints à refaire porte gonflée détériorée, literie pas terrible, ventilateur au plafond qui ne sert à rien, je plains les gens qui sont dans cet hôtel en été c'est inacceptable! fenêtre avec vue sur les égouts de l'hôtel et des murs. un deux étoiles et chambre économique ne veut pas dire un taudis, il faut rénover ces chambres et les rendre propres et fonctionnelles! c'était hors prix pour une chambre pareille !

la situation géographique excellente! le petit déjeuner correct pour un 2 étoiles, l’insonorisation des chambres ou alors les gens étaient très calmes!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« à éviter absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons payé 95 euros une chambre qui sent le renfermé , qui a une petite fenêtre qui donne sur un mur Chambre très sombre et vétuste avec un ventilateur au plafond très bruyant qui vous empêche de dormir Les seules chambres correctes sont celles avec vue sur mer (j'en ai obtenu une pour 2 nuits après 3jours de bataille )

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Une chaleur étouffante dans la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chaleur incroyable dans la chambre (nous avons été fin août début septembre) , une ventilation est au plafond au dessus du lit, mais n'a aucun intérêt car elle ne refroidit en rien la pièce. Une seule fenêtre avec vu sur la cour intérieure de l'hôtel pas très jolie et surtout ne permettant aucune prise d'air pour avoir du frais dans la chambre. Températures horribles dans la chambre plus de 27degrès à l'intérieur. L'hôtel doit impérativement s'équiper de climatisation ou d'un autre système qui a pour but d'amener du frais dans la chambre.

L'emplacement idéal sur la promenade de Sliema. Le petit-déjeuner très complet, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour agréable dans hôtel simple, mais confortable;bon petit déjeuner pour bien débuter la journée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre est un peu vintage, mais correspond prix/qualité Belle vue sur la mer depuis la chambre Le déjeuner comprend tout ce qu'il faut Le personnel de la réception est obligeant et donne les renseignements souhaités avec compétence et patience.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour agréable, chambre propre, wifi gratuit dans le hall mais chambres un peu chaude. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La climatisation dans les chambres est limite... le ventilateur au plafond sert peu, il y fait 26°C. Pour dormir çà va, on est obligé d'ouvrir la fenêtre et hop un moustique rentre :(

La mer est toute proche, les bus aussi et le personnel plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Chambre triste et sans air! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Comme j'ai lu dans un autre avis, "chambre d'une tristesse infinie" est exactement la description qui convient. Au fond d'un couloir, sombre, seule fenêtre donnant sur une "cours intérieure" de 4m2 garnie de faux gazon (oui il faut bien un peu de verdure...). Pas d'air conditionné, seulement un ventilateur au plafond qui ne procurait pas le moindre courant d'air. Nous avons ouvert la porte de la chambre pour provoquer des courants d'air. Une légère odeur de "moisi" constante nous a accompagné durant tout le séjour (probablement due au manque d'aération naturelle...). J'ai trouvé cher pour la qualité offerte.

Le petit déjeuner est pas mal. La chambre et la salle de bain étaient plutôt propres.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« À éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sombre, terrasse dégueulasse, pas un bon accueil on a dû attendre pendant 1 h que la chambre soit prête. Le pire : des travaux à 7h du matin. Petit déjeuner peu varié.

Rien du tout.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre humide, la salle de bain à l'hygiène douteuse, la chambre était sombre avec un matelas dur et une décoration des années 70's.

Horrible

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Honteux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les murs sont moisis, ça sent l'humidité, il n'y a pas de sommier c'est une planche en bois!!!! vue sur des tuyaux sur un toit depuis une fenêtre qui ne ferme pas! Nous avions réserver une chambre avec climatisation, nous avons eu un ventilateur suspendu menaçant de tomber sur le lit à tout moment et quand nous avons demandé pour changer de chambre nous avons été remballé par le réceptionniste qui ne semblait même pas surpris!!!! Fuyez !

rien ! seule la situation peut être un avantage...

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

«  A éviter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout est moche dans cet établissement, le lit inconfortable, l'odore d'humidité terrible, pas de frigo, la chaleur dans la chambre.

Rien...juste la positon.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Il ne fallait pas plus d'une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Wifi ne fonctionne pas. Ils gardent les bagages dans le hall sans surveillance ni local. La salle de bain est plus que rudimentaire.pas de climatisation et chambre avec chaleur a peine supportable.

La proximité des commerces et plages

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« satisfaisant pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chaleur oppressante avec un seul gros ventilateur bruyant (impossible de le laisser pour dormir), moustiques nombreux, impossible d'obtenir de l'eau tiède pour se doucher (passe du froid au très chaud).

balcon avec vue sur mer, proche d'arrêts de bus pour se rendre à divers endroits de Malte.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel à retenir pour sa situation en dehors de la période estivale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Absence de climatisation. Étant au 5eme étage, La chambre n'était faite que vers 14h30... sieste impossible quand on se lève tôt... pour éviter la chaleur.

La proximité de La Valette. Le calme. L'accueil de manière générale.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les draps trop petit dans le lit et surtout qu'il n'y ai pas de climatisation. La chambre donnant sur le boulevard , obligation de fermer la fenêtre la nuit donc très chaud dans la chambre malgré un ventilateur de plafond bruyant. Le personnel à l'accueil pourrait être plus souriant et avenant.

la situation géographique, plage,restaurants,commerces. Le personnel du petit déjeuné est sympathique et parlant français. la vue de la chambre sur la mer. Attention si vous ne prenez pas une chambre vue mer vous n'avez pas de fenêtre dans la chambre. La chambre et la salle de bain sommaire mais très propre.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Assez pour une semaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain trop petite par rapport à la chambre et trop rudimentaire pourrait être plus fonctionnelle

Le personnel très bien, le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bon rapport qualité prix. L'hôtel est a proximité du ferry pour La Valette et des quartiers animées. Plage a 2 pas!! Chambre correcte, mais un peu bruyant, meme en donnant sur cour (bruit des clims et évacuations d'eau).

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Plus jamais lá. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sordide sans confort, châssis pourris, les plinthes á venir, aménagement monastique, chambre sombre s'ouvrant sur la cour d'un taudis. Salle de bain sans aucune commodité : lunette de wc brinquebalante, remplissage de la baignoire uniquement avec le pommeau de douche car robinetterie inexistante et impossibilité de déposer nos objets de toilette. Nous étions aussi envahis de petites mouches. Nous avons eu un petit problème avec le patron, car ma compagne a malencontreusement renversé un peu de mercurochrome sur deux essuies de bain. Malgré la preuve que ce produit peu disparaître a la lessive nous avons du rembourser 15 euros.

Les petits déjeuners. Et la gentillesse des jeunes serveuses en stage.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Pas top du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain précaire Mouches écrasées sur le mur Beaucoup de moustiques Drap avec des trous Pas de climatisation Petit déjeuner médiocre

Vue mer car paiement d un supplément

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« l'hotel se trouve près de la valette, l'arrêt de bus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la salle de bain était vétuste, et les essuies de bain ne sentent pas bon le propre il faisait très chaud dans la chambre au réveil, pas d'air-co, les murs étaient délabré sur le dessus et le plafond aussi. l'hôtel était mal isolé, on est éveillé par les voisins à l'étage le matin. Les photos de la chambre ne sont pas actualisé par rapport à la réalité. Le déjeuner était rudimentaire et pas frais. le personnel de l’accueil pas du tout accueillant. Il ne donne même pas la carte de l’île ou les lignes de bus à l'arrivée. Il faut la demandé.. à l'arrivée on nous ajoute des frais comme on a changé le nom de la réservation..

l'hotel se trouve près de la valette, l'arrêt de bus est à proximité de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Petit déjeuner correct sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre donnée était vetuste, sentait le renfermé et l'humidité pendant tout le sejour. Elle avait une fenêtre qui donnait sur un puit de jour sombre où on entendait les écoulements d'eau des autres chambres... c'est assez sordide.

Petit déjeuner correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Rapport qualité prix parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rapport qualité prix parfait ! Le personnel parle un peu français et donne des explications sur les visites à faire. La chambre était grande mais la vue pas super (vue sur un mur), mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir ! Transports et restaurants à proximité !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon emplacement de l’hôtel. (près d'un arrêt de bus et du ferry pour La Vallette) Front de mer à coté de l’hôtel. Personnel disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Déception! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée. On nous a envoyé au Sliema Chalet sans explication. La chambre était située à l'arrière donnant sur une cours intérieure alors que nous avions réservé une chambre dans l'hôtel Europa avec terrasse. La chambre était vieillotte, avec une odeur de renfermé, murs décrépis, peinture écaillée, ... Bref loin d'être ce que l'on attendait car nous n'aurions jamais réservé une chambre pareille. Nous estimons avoir été lésées et avoir payé trop cher le service que nous avons reçu. Nous hésiterons la prochaine fois à réserver à nouveau via Booking.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« La situation géographique en front de mer avec proximité des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La grandeur de la salle de bain et surtout du bac à douche

La situation géographique en front de mer avec proximité des restaurants. Personnel parlant français. Hôtel au calme malgré la situation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Vue de la chambre sur mer, balcon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre vétuste non refaite Eau bouillante Pas d'Internet dans la chambre, il aurait fallu payer 2,50 euros par jour Et Par personne!

Vue de la chambre sur mer, balcon Grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre très sombre traces de moisi dans la salle de bains

Personnel disponible avec réception ouverte tout la nuit. Petit déjeuner correcte et à volonté.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Grosse déception.... »

Pas d'eau chaude le 1er soir ni de lit pour bébé, alors que nous avions envoyé un mail pour expressément demander un lit bébé pour notre fille. La chambre était vraiment défraîchie.... les murs sales, la peinture s'enlevait de partout, ça sentait le renfermé et la chambre était humide. Tout l'intérieur ne correspondait pas du tout aux photos que nous avions vues sur le site, ni à la plupart des chambres que nous avons pu entrevoir à l'étage où nous étions. Aucune vue, juste sur la voisine d'en face... très mauvaise isolation, c'était bruyant... Bref, nous n'avons pas du tout apprécié notre chambre et avons vraiment le sentiment d'avoir eu la plus mauvaise de l'établissement... certes le prix était modeste, mais après les jolies photos vues sur le site, nous étions bien déçus du résultat...

Situation géographique pas mal. L'entrée de l'hôtel présente bien et est facilement accessible pour les familles avec poussette ou les personnes en chaise roulante.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Mauvais rapport qualité/prix, service médiocre »

La taille de la douche/salle de bain Le petit déjeuner Un des 4 matelas était un matelas d'appoint, soit de moindre qualité Les personnes à l'accueil jour & nuit n'étaient pas aimable ni avenant Lors de ma réservation, j'ai envoyé un message via Boon' vous et n'ai pas eu de réponse. Et quand j'ai renvoyé un mail pour la navette aéroport pour savoir comment procéder, ils m'ont simplement recommander de voir à l'aéroport une fois sur place, alors qu'en fait il faut réserver à l'avance...

La grande chambre et la grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« séjour mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le confort spartiate, le wifi qui est payant dans les étages. Le petit déjeuner moyen, heureusement compensé par la présence en face de l'hôtel d'un restau faisant des "english breafasts" délicieux pour à peine quelques euros de plus que l'hôtel. La navette aéroport-hôtel qui n'était pas là à notre arrivée malgré une réservation effectuée à l'avance

La vue sur la mer et l'emplacement de l'hôtel, la gentillesse de quelques uns des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« L'hotel est bien situé, nous avions une chambre avec vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hotel est bien situé, nous avions une chambre avec vue sur mer. La chambre est vieillotte mais propre. Le petit déjeuner est correct. Le wifi gratuit est accessible au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Situation idéale et prestation bon rapport qualite-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain vraiment petite. Mauvaise isolation vers la rue et les palliers. Pourrait s'équiper de minuteurs pour les éclairages communs et faire en sorte que les distributeurs du hall fonctionnent.

Emplacement idéal dans un rayon très raisonnable des centres d'intérêts de LaValette. Petit déjeuner riche en choix. Accueil 24/24 et sympa.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel peu cher qui vaut son prix. »

Accueil déplaisant. Nous avons payé trois nuits pour cinq personnes en restant deux (départ précipité pour force majeure), aucune compréhension de la part du personnel (notamment de la part d'un monsieur prénommé Mario). La nuit, bruit dans les couloirs , voix des ivrognes nous ont reveillés les deux nuits passées à l'hôtel.

L'emplacement. Belle vue de la chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« bon séjour mais hôtel à banir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre avec fenetre donnant sur un mur donc pas de clarté pas de chauffage(en mars il y a des jours une peut frais. nous sommes rentré malade Un ventilateur rouillé nous avions demander à la réception de nous nous réveiller à 4 heures je jour du retour. Ca été oublié.

le petit déjeuné