Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Excelsior 5 étoiles

#6 sur 16 hôtels à : La Valette

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C'est plus un commentaire générale mais la façade extérieure aurait besoin d’être rénovée par endroit

L'ambiance générale, le calme dans notre chambre. La situation géographique, prés du centre et au bord de l'eau en même temps.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bains de mer à La Valette »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est très bien placé, en bord de mer ,mini plage qui permet un accès à la mer, eau claire et propre, piscine à débordement au bord de mer. Le personnel est très accueillant, les restaurants sont très bons, le petit déjeuner extra.

« Des vacances de rêve  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Juste la TV qui etait un peu vielle avec une image et un son de tres mauvaise qualité mais sinon rien a dire

L'emplacement , le décore de l'hotel vraiment beau , la piscine grande , la petite plage . Les services de l'hôtel, tres bonne literie. Niveau restauration de grande qualités . Le petit dejeuné varié et tres copieux .

« Séjour très agréable, vue magnifique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les restaurants ne sont pas très attractifs au niveau des plats proposés et relativement chers

Hotel très bien situé pour les visites car proche de la gare routière et proche de La Valette La petite plage privée est très agréable, le cadre est magnifique, vue superbe de la chambre. Le personnel est très sympathique ; le buffet du petit déjeuner est très copieux

« Très déçu ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service des réservations. Le personnel n’etait pas à la hauteur. La pression de l’eau de la chasse des toilettes était trop faible. Ils n’ont pas remédié au problème, malgré les réclamations des clients. Le Wifi était presque infonctionnel durant mon séjour ainsi que pour tout les clients que j’ai pu croisé. Ils n’ont pas remédié au problème, malgré nos multiples réclamations.

« Hôtel propre et bien placé mais qui ne mérite pas 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix des buffets qui ne valent pas 32€, les mosaiques manquantes dans la piscine, la lenteur du service

Hôtel très propre, chambre agréable et propre, personnel avenant , navette pour la Vallette , le petit déjeuner varié

« Emplacement idéal, petit déjeuner copieux et très varié,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La moquette trop et partout La vue pas assez dégagée

Emplacement idéal, petit déjeuner copieux et très varié, piscine bien équipée, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le petit déjeuner, le luxe de l'hotel, la proximité de... »
    • Chambre Familiale - Près de Piscine (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de transats et leur mauvaise qualité pour la partir à la mer, le service au petit déjeuner (devoir demander le café soi-même). La literie n'est pas assez bonne.

Le petit déjeuner, le luxe de l'hotel, la proximité de la Vallette. Hotel calme, sans animation.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Une île surprenante. Beaucoup de paradoxes. De très beaux sites. Des maltais peu aimables. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La course aux chaises longues pour s'installer autour de la piscine: le matin tôt, les clients se réservaient des chaises et venaient quand bon leur semblait!!!

Belle piscine. Proximité agréable de la vieille ville.

« Bien, mais... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

A plusieurs reprises, le service au petit déjeuner était lent... les assiettes s'empilent sur la table sans qu'on ne vienne les retirer... manque de couverts, l'impression de les embêter lorsqu'on leur en demande. Au buffet du petit déjeuner, beaucoup de petits insectes sur les morceaux de cake qui se baladent !! Pour un 5 étoiles, ce n'est pas correct !

Le confort de la chambre, la piscine, la plage

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L’hôtel a fortement amélioré le séjour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’equipement des chambres est à renouveler, seul point à redire

Le personnel était excellent (réception, conciergerie, femmes de ménages et autres). Tous d’une extrême sympathie. Notion spéciale pour le concierge « Redouane » qui nous a beaucoup aidé (prise d’initiative pour aider des étrangers qui ne savent pas qui contacter lors de retard/vol de bagage en soute) et conseillé (activités ...) = 5 étoiles comme l’hôtel ! La chambre était très correcte, dommage que l’équipement de celle-ci se fasse un peu vieux. Point fort : l’hôtel a des adaptateurs ! Piscine et loisirs : RAS, conforme aux attentes ! Prix des prestations : légèrement un peu plus cher qu’ailleurs mais ça reste dans les normes.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Je recommande sans hésiter. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop peu de transat et de sièges à la piscine. Et quand on en demandait on avait 1 réponse évasive. Il fallait prendre sa place dès 8-9H le matin. Dommage seul point négatif pour nous.

La qualité en général (propre, service , situation, prix....)

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« le personnel était agréable, malheureusement presque... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

!!!! il n'y a qu'une seule façon de quitter l'hôtel pour aller n'importe où, c'est de franchir plusieurs volées d'escaliers extérieurs et nulle part ce n'est renseigné ! pour une personne cardiaque c'était très très pénible !!!

le personnel était agréable, malheureusement presque personne ne parlait français

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bonne expérience globale des sites merveilleux .Séjour enrichissant sur le plan culturel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La relation avec la langue française à l'enregistrement.

petit-dejeuner tres satisfaisant .bonne situation pour organisation des journées. piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel très chic »
    • Chambre Quadruple Classique - Vue sur Jardin

L'espace extérieur autour de la piscine était confisqué le soir par un mariage.

Suite pour 3 personnes très spacieuse avec balcons. Petit-déjeuner au choix pantagruelique, piscine agréable, belle vue. Staff important. Séjour agréable.

« 3j de détente et de culture. avec en prime le soleil »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le prix un peu cher, mais les prestations le valent.

situation exceptionnelle: trés prsé du centre historique, tout se fait à pied. trés calme. piscine exceptionnelle, au bord de l'entrée d'un des ports: on voit les voiliers passer. une piscine ext trés grande avec grand emplacement et transats, et une piscine int chauffée. un petit déj extremement copieux. personnel agréable et totalement à votre service

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Retour au passé colonial anglais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

La piscine....chaises longues insuffisantes tous les jours et bar-piscine ou 4 employés n arrivent pas à servir 4 tables ,,.....de l amateurisme.

Tout le reste.....un 5 étoiles de style anglais au charme désuet.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« TRES BON SEJOUR ! »
    • Chambre Double de Luxe - Zone Piscine

La situation géographique est parfaite . Les rues commerçantes de LA VALETTE à proximité .La gare des bus à 10 minute à pied . La vue est magnifique .Hôtel ou l'on ce sent bien !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hotel bien situé mais un peu viellot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

La salle de bain : La douche inappropriée qui fuie un maximum. WC qui s'évacue pas toujours bien. Déco coloniale un peu vieillotte (surtout les tissus) dans la chambre. 3 Ascenseurs difficiles a prendre car très sollicités. La façade extérieure de l’hôtel est très sale par endroit. Pas assez de transats aux piscines intérieures et extérieures. Personnel inactif pour trouver un transat à l'exterieur. La sortie piéton et voiture de l'hotel pour aller en centre ville est dangereuse. Le petit déjeuné décevant : Jus de fruits et yaourts bas de gamme. Vers 9h30 le buffet n'est plus renouvelé, il n'y a plus de pâtisseries et les œufs brouillés et le lard sont froids. Personnel peu aimable car en suractivité : 1 seule personne au service cuisine pour réaliser omelettes ou pan-cakes. Il y a 700 chambres soit au bas mot 1400 personnes entre 7h30 et 10h30 qui viennent petit déjeuner. C'est très insuffisant pour un hôtel qui affiche complet. De plus, peu de variété dans les plats, c'est décevant pour un 5*. La qualité, le service et la variété des mets sont tout juste digne d'un 2 *.

Hotel bien situé dans La Valette : Proximité du centre. Service de navette très efficace. Belle réception, musique piano bar le soir très classe. Le personnel à l'accueil très aimable et le service de chambre impeccable. Piscine intérieure et salle de sport pratique les jours de pluie. Le lit est neuf et de bonne qualité. La chambre au calme et jolie vue coté.

« Surréaliste »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel sympa (bien qu'un peu 'forcé') mais très peu professionnel. Rapport qualité/prix très médiocre. Qualité de la nourriture limite de la part d'un hôtel 5 étoiles. Attention : l'hôtel organise notamment des réceptions de mariage à l'extérieur avec soirées à la sono assourdisante juste en face des chambres, avec comme résultat que si vous pensiez avoir payé plusieurs centaines d'euros dans l'espoir de passer une bonne nuit de sommeil, c'est raté ! Et n'espérez pas que le personnel puisse vous trouver une solution. Avec tous nos voeux de bonheur aux heureux mariées quand même :).

Proche du centre de La Valette. Superbe décoration, salon et bar très cosy, soirées avec ambiance jazzy (excellents interprètes) ... tout rappelle le style d'il y a 25-30 ans ... à moins que l'hôtel soit réellement resté figé à cette époque ... On appréciera ou pas suivant son âge.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« petit déjeuné copieux mais pas a la hauteur de l... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

piscine extérieur non chauffé espace et piscine extérieur fermer aux clients de l hôtel un samedi pour réception privé …...

petit déjeuné copieux mais pas a la hauteur de l etablissement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bel hotel mais .... quelques prestations pas à la hauteur. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- La piscine et le bain bouillonnant intérieurs n'étaient pas chauffés contrairement aux annonces - Les soins au SPA étaient surbookés durant les 4 jours de notre séjour même en essayant de réserver dès notre arrivée - La privatisation complète de toute la piscine extérieure durant toute la journée de samedi au détriment de tous les hôtes de l'hôtel est un SCANDALE!

Excellent petit déjeuner varié, copieux . Situation remarquable au centre de la vieille ville de La Valette Un concierge francophone (Redhouane) d'une extrême serviabilité et vraiment adorable et efficace. Chambres grandes

« Beau cadre mais services insuffisants pour le prix et la catégorie »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de Bain déjà vieillotte, bien que l'hôtel soit récent (tuyau douche trop court, traces calcaires et champignons le long des joints, WC dysfonctionnant- nécessité de faire appel à un employé -) Serviettes douche petit format Pas de cafetière type Nespresso (juste une bouilloire avec sachets de thé infects et sticks de nescafé) Obligation de réclamer de nouvelles bouteilles d'eau, alors même qu'il est décommandé de boire l'eau du robinet à Malte Tout ceci pas digne d'un hôtel 5 étoiles Tarif petit déjeuner prohibitif

Situation de l'hôtel, proche du Centre de La Valette, et au calme Piscine intérieure assez grande et ouverte 24/24

« Juste PARFAIT »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit bémol, les réceptionnistes parfois froide.

L'établissement etait parfait et le personnel avait toujours une attention sympathique. Si vous chercher le sèche cheveux il est surement ranger dans le bureau.

« Je viens de passer mon 2° séjour au sein de cet hotel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je viens de passer mon 2° séjour au sein de cet hotel. Il m'avait laissé une très belle impression l'année dernière, c'est la raison pour laquelle j'ai emmené des membres de ma famille. Mais je dois dire que depuis ce temps, les "services" ont bien changé ! Notamment le service des "shuttle", j'avais réservé un taxi afin de nous reprendre de l'aéroport et celui-ci n'est jamais apparu ! (malgré mon appel de confirmation le jour même!) D'autre part, j'ai réservé également cet hôtel pour sa piscine extérieure, qui est magnifique ! Malheureusement j'ai trouvé un "billet" sous ma porte de chambre au 4° jour de mon séjour, m'indiquant que la piscine serait inaccessible le samedi toute la journée car elle avait été privatisée pour un mariage !! Je rappelle que mon séjour était lié à la classe de l'hôtel mais AUSSI à la beauté de la piscine! J'ai rencontré la manager de l'hotel afin de lui relater mon mécontentement, sa réponse a été assez brève et incompréhensible pour un hôtel 5 étoiles en pleine saison : "je suis désolée mais la piscine est privatisée pour un mariage mais vous pouvez bénéficier de la piscine "indoor"", je pense que lorsque la température est de 24°C et que le soleil brille, il est ridicule de proposer ce type de solution. Je me suis donc repliée vers une ballade dans "la Valette" en attendant de reprendre mon vol. Je repars déçue et amère. J'avais vanté les mérites de cet hôtel aux membres de ma famille mais malheureusement la qualité de services s'est bien dégradée.

« Emplacement proche de l'entrée de La Valette et du... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons libéré la chambre 1 jour avant la date prévue, ne pouvant rester que 4 nuits au lieu de 5 payées,. Aucun remboursement possible, nous le savions. Pourtant malgré nos demandes nous avons regretté l'absence d'un geste commercial de la part de la Direction qui s'est contentée de répéter la règle.

Emplacement proche de l'entrée de La Valette et du terminal des bus

« super séjour reposant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les installations électriques commencent à être un peu vieillissantes (ascenseurs, climatisation, téléphone,...) mais la maintenance est rapide

Emplacement idéal, literie impeccable, très bon petit déjeuner, super piscine intérieure (accessible 24H/24) et extérieure, chambre spacieuse,...

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vue de la chambre: un mur et des vieux meubles de jardin stockés(tarif booking 175€ la nuit). Le buffet du soir cher pour les plats proposés. Personnel de l'hôtel globalement hautain (à leur décharge Malte ne brille ni pour sa gastronomie ni par l'amabilité des Maltais!).

La proximité de la vieille ville. 10min à pied de l'entrée de la Valette. La propreté et le confort de la chambre. La belle piscine intérieure (celle de l'extérieure n'est pas chauffée et trop froide début mai).

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L’hotel est très bien situé, à côté du terminal des bus qui vous emmènent partout dans Malte. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

1 - Le jaccuzi est froid, c’est bien dommage car après une journée de marche cela nous aurait fait du bien. 2 - La navette de l’hotel pour l'aéroport : à l’accueil on vous dit que pour aller à l’aeroport, cela coûtera 20€ et moins s’il y a d’autres personnes. Conclusion, à 4h45 le jour du départ nous étions 3 x 2 personnes à partir au même horaire dans trois navettes différentes et nous avons tous payé le prix fort ! L’hotel aurait pu ne prévoir qu’une seule navette pour nous 6 et cela nous aurait coûté à chacun seulement un peu plus de 3€ au lieu de 10€ ! Un conseil : si vous êtes seul ou 2, mieux vaut prendre le forfait proposé à l’aeroport (aéroport / hôtel / aéroport pour 12€).

Beaucoup de choix au petit déjeuner, seuls les jus de fruits n’etaient pas bien, aucun jus de fruits pressés, que du concentré, le jus d’orange est vraiment mauvais. La vue sur la mer.

« très bon séjour... a conseiller »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

service à la hauteur, hôtel de luxe et très bien situé. Par bonheur ne parlant pas très bien l'anglais un des personnels d'accueil est français ce qui nous a facilité énormément les échanges.

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les jus de fruits étaient inbuvables. Nous sommes restés coincés dans l'ascenseur a 2 reprises. Le personnel est tout juste aimable.

La situation et la vue.

« tres satisfait »

ascenseurs insuffisants (10 étages, 470 chambres) déco un peu vieillote

Chambre avec balcon vu sur mer, très calme mais nonbreux choix et tarifs différents à la réservation Pt déjeuner buffet TB Parking couvert gratuit Situation

« Séjour fort agréable. Malte est superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

L efficacité du personnel cependant très aimable : Le service restauration et bar n était pas à la hauteur d un cinq étoiles: beaucoup d oublis. Service lent au bar de la piscine. Erreurs à l accueil.

Superbe vue sur la mer et la piscine. Terrasse très agréable. Personnel au service excursion, très serviable honnête et efficace.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un décor magique ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le diner sous forme de buffet. (je recommande le bar). Les escaliers pour rejoindre la rue.

J'ai été surclassée et j'avais ainsi une vue magnifique, surtout la nuit. Le bar très cosy où on peut déguster d'excellents plats simples assis dans de confortables fauteuils style anglais.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pas mal mais quelques trucs à améliorer. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Le personnel du petit-déjeuner qui, hormis la dame de l'accueil, n'était pas très souriant ni agréable. On a presque l'impression de les déranger. - Le personnel du room-service qui était censé nous apporter de l'eau "immédiatement" selon leurs dires (donc à 10h) et qui a essayé de passer à 16h (quand nous étions, forcément, absents). Plus tard, nous avons donc appelé pour redemander les bouteilles d'eau qui, au final, ne sont jamais arrivées. - Plusieurs problèmes dans la chambre : la tête de lit qui se décollait du mur et grinçait, le robinet de la douche détaché du mur également, le sèche-cheveux qui était minuscule et rose (on aurait dit le sèche-cheveux d'une petite fille de 5 ans, vraiment), un lit "king-size" en fait composé de deux petits lits qui se décollaient l'un de l'autre car pas maintenus par un drap commun, les prises de courant derrière le lit donc obligé de tirer le lit à chaque fois pour brancher ou débrancher quelque chose, table de nuit présente d'un seul côté... - Le spa trop petit et le jacuzzi dont l'eau était quasiment froide.

- Le personnel du hall, de l'accueil et du spa, très poli, souriant et agréable. - Le petit-déjeuner délicieux et très varié. - La vue sur le port depuis la salle de petit-déjeuner avec ses immenses fenêtres. - La piscine extérieure est très agréable. - L'emplacement est appréciable. - La décoration est superbe.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellent dans un pays magnifique, riche d'histoire . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien à l'exception du jacuzzi qui pourrait être chaud ...histoire de faire une remarque

Le standing général, l'accueil et le professionnalisme du personnel. La piscine couverte spacieuse. La proximité des sites à visiter de La Vallette.

« Hotel agréable et performant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Nous avons eu un problème avec les toilettes qui ne marchaient pas ( pas d'eau) il a fallu attendre plus d'une heure et demander 3 fois pour que quelqu'un vienne réparer

Chambre de luxe avec vue partielle mer : très sympa ,préférer un étage élevé car pas vraiment de vue en dessous du 3 : terrasse agréable pour prendre le the ou le café Chambre spacieuse très propre Bonne literie ,bonne insonorisation Très bon buffet petit déjeuner ,très varié .Restaurant agréable ,très bon Buffet ou à la carte ,très bonnes pâtisseries Établissement très bien situé pour visiter la Valette à pied Bon service de taxis

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« une etoile de trop;rapport qualité prix pas au rendez vous »
    • Chambre Double de Luxe - Zone Piscine

l etablissement a sérieusement besoin d etre raffraichi;il y a une étoile de trop;petit dejeuner copieux mais qualité ordinaire et hygiéne douteuse:le personnel prend les barres de céréales à mains nues;le beurre est dans une corbeille à température de la piéce,donc il coule!les doses sont remise au frigo et reservies les jours suivant,donc quand on reclame des doses fraiches,on se retrouve avec du beurre qui a deja fondu! la chasse d eau n a pas fonctionnée pendant 3 jours soit la moitié de notre séjour;réparée à chaque demande et retombe en panne le jour suivant;pas moyen de changer de chambre ou d avoir une réparation efficace!

emplacement;calme;

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« chambre grande et confortable, lit agréable, personnel... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre grande et confortable, lit agréable, personnel parfait ! petit déjeuner très très très complet !! situation de l'hôtel très bien pour rejoindre le centre touristique. Vue sur mer....

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Superbe séjour à Malte dans un hôtel idéalement placé mais vieillissant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

1/ Nous n'étions pas attendus à la date prevue mais un mois plus tard .., 2/ Odeur d'égout dans la salle de bain de la chambre qui nous a obligé à changer de chambre le lendemain 3/ La climatisation ne fonctionnait pas dans la nouvelle chambre malgré 3 interventions de la maintenance 4/ Le buffet du soir n'était pas d'une grande qualité

1/La situation géographique idéale pour découvrir La Valette 2/ La vue superbe depuis notre chambre ( chambre double deluxe avec vue panoramique mer au 7 étage

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Mitigé »

Pas de navettes pour aller au centre car il faut monter de très grands escaliers et une côte.Salle de bain médiocre moquette vieillissante

Personnel très accueillant et efficace .Bon buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel très confortable et au service irréprochable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de fromage aux buffets du soir , la route difficile à traverser en sortant de l’hotel .

Tout , la chambre spacieuse et le lit confortable , la salle de sport et la piscine avec jacuzi , les vues depuis les restaurants , le petit service de serviettes et gels douches et thés, en chambre de 18:00h

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Il manque une gouvernance vigilante à cet hotel! »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe - Vue Partielle sur Mer

- 83 marches à gravir pour atteindre la rue conduisant à La Valette - nourriture franchement mauvaise et odeurs corrélatives dans le lobby - facade entrée rongée par taches noires humidité

Belle chambre confortable et silencieuse Personnel aimable Piscine intérieure relaxante

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Je lui donnerais 4 etoiles. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

L'etat plutot delabre de la facade: ne donne vraiment pas l'impression d'un etablissement 5 etoiles, alors que ce serait plutôt simple a y remedier. L'infrastructure et le niveau de comfort sont plutôt au niveau des 4 etoiles que des 5 etoiles annoncees.

La situation geographique de l'hotel est vraiment extraordinaire. Le centre de La Valette est a quelques centaines de metres et la vue vers le petit port (et la mer) est tres belle. Notre chambre etait spacieuse et comfortable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'hôtel est superbe, bien situé, le personnel est... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est superbe, bien situé, le personnel est accueillant. Ce n'est toutefois pas un 5 étoiles selon les standards continentaux, mais c'est normal, étant donné le prix, tout à fait abordable pour la très chère Malte.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Proximité du centre de la Valette et de la gare routière. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Salle de bains pas très pratique

Proximité du centre de la Valette et de la gare routière. Chambre très confortable et très propre. Amabilité du personnel. Qualité du buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner très variés. »
    • Chambre Quadruple Classique - Vue sur Jardin

Deux petites choses à redire si nous voulions être puristes, la confiture non faite maison et le sauna hammam non compris.

Très bon petit déjeuner très variés. Belles grandes chambres communicantes.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Confortable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

L’accessibilité de l’hôtel et surtout les escaliers à partir du hall d’entrée jusque la route.

Confort et propreté de la chambre. Disponibilité et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Malte est splendide ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

cet hotel n'est PAS à La Valette , mais à Floriana : c'est tout proche mais pas la ville indiquée sur votre site !

le spa , la piscine , l'amabilité du personnel "spa" . pour le reste c'est "bien"

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« We parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention:il y a un certain nombre de marches pour quitter l'hôtel qui n'est pas directement en centre ville.Cela peut gêner certaines personnes physiquement.

Grandeur et propreté des chambres. Amabilité de tout le personnel. Petit-déjeuner parfait afin d'arpenter ensuite les rues de Valletta.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Le personnel est super sympathique, à l'écoute, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Nous avons été plutôt déçu, à l'arrivée, de la longue attente pour avoir notre chambre. Il a fallu attendre 1h30! Rien ne nous a été proposé pour patienter, aucun geste commercial non plus. Notre anglais n'étant pas courant, nous n'avons pas pu nous exprimer comme nous le souhaitions.

Le personnel est super sympathique, à l'écoute, très disponible, souriant! La chambre très confortable et spacieuse. Hôtel très beau et raffiné.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un hôtel pas mauvais. Mais pas un 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Se n’est pas un 5 étoiles. Le matelas étais dure comme de la pierre. On avait une chambrent à coter des fumées des cuisines et à côté de la chaudière. Donc un bruit constant. Le buffet du soir est juste immangeable

Les bouteilles d’eau offertes, les accessoires pour la douche. Petit déjeuner pas mauvais. L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La proximité de centre de la Valette  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel un peu "vieillot qui mériterait un rafraîchissement

La proximité de centre de la Valette La proximité de la gare routière. ..à peine 400 mètres. ...avec ligne en provenance et à destination de l'aéroport. Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Excellent séjour et de très belles découvertes ! »
    • Chambre Double de Luxe - Zone Piscine

La gentillesse du personnel, merci à Eileen pour son accueil lors de nos petits déjeuners! La vue de notre balcon et la situation de l'établissement dans La Valette.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel de groupe, à fuir pour les voyages solo ou duo... »
    • Chambre Double de Luxe - Zone Piscine

Le rapport qualité-prix médiocre, les petits-déjeuners hors de prix, la lenteur du personnel au comptoir, le côté Hall de Gare du restaurant, le manque d'intimité de l'endroit,

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« La qualité n'est pas à la hauteur. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre avec balcon inutilisable car avec la vue sur un mur et bruit des camions dès 7 h, robinetterie sdb défectueuse, une seule lampe de chevet pour les 2 lits, chambre sombre, etc. Personnel du restaurant inefficace et peu aimable, Ptdj d'un niveau médiocre.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Le ravalement de la façade de l’hotel

Le buffet du petit déjeuner présentait de nombreux choix. Les lits étaient confortables. L’emplacement de l’hôtel était à proximité des transports ce qui était vraiment d’accès facile.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Tres bo hotel surtout si on prend une chambre deluxe avec vue »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Panoramique sur la Mer

le buffet du soir est à éviter c'est dommage qu'il faille monter de nombreuse marche pour rejoindre le centre ville. sinion il faut commander un taxi ( electrique)

la position de l'hotel, proche du centre historique de La Valette. Confort Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Tres agreable séjour , hotel proche des sites à visiter , personnel agréable . »
    • Chambre Familiale Classique - Vue sur Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

La moquette à changer (chambre 1052)!! Pas d'eau chaude dans la douche d'une des 2 salles de bains les 2e et 3e jour , La décoration un peu vieillotte aurait besoin d'une touche de modernité ... L'acces à internet est payant et pas de vrai coin à cet usage , pas normal pour un 4*.

La grandeur de la chambre (familiale) Les petits -déjeuners excellents , le personnel très agréable et de bonne volonté

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Séjour intéressant et riche pour voyageurs intéressés à l'histoire mouvementée du pays et amoureux d »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe - Vue Partielle sur Mer

Restaurants d'hôtel très mauvais! A la carte: attente de plus d'une heure - Restaurant de plage pour un sandwich: dito et de mauvaise qualité. Petit déjeuner continental: médiocre. Equipements: 3 ascenseurs pour plus de 400 chambres: nettement insuffisant - longues attentes. Communication: insuffisante ex: soirées buffet à thèmes ou évènements en ville - info seulement sur demande spécifique.

Situation parfaite à 5 minutes du centre de Valletta. Un des rares établissements avec piscine et accès direct à la mer de Valletta. Personnel compétent et serviable. Piscine, plage magnifiques. Chambres très agréables.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« So british »
    • Chambre Double avec Terrasse - Vue Panoramique sur Mer

Le petit déjeuner est varié mais certains produits ne sont pas très bon comme les fruits, le jus d'orange, la confiture...

La taille de la chambre, le balcon, le calme, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« culturel, maltais tres sympathiques »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

petit dejeuner parfait et complet. En octobre piscine extérieure froide mais on a le spa avec une piscine chauffée. En effet 40 marches pour acceder a La valette de toute façon on marche beaucoup mais c'est tellement beau !ville type italienne;

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix du room service un peu élevé comparé à des restaurant situé à 5/10min à pied , balcon non séparé à certains étages côté piscine un peu embêtant pour l'intimité,

La chambre, la vue sur la terrasse, lit très confortable, la piscine,breakfast complet, acceuil des employés, parking sécuriser,

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« un bon hotel pour découvrir La Valette »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la décoration date un peu, il y a un manque d'information sur les restaurants de l'hotel: il est difficile de savoir lequel est ouvert ou fermé

l'accueil, le confort de la chambre, le service d'étage, le service de transports offert par l’hôtel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Très bon établissement en général »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe - Vue Partielle sur Mer

Au petit déjeuner le choix était grand mais de qualité premium ou produit blanc. Charcuterie et fromage médiocre. Le pain du petit déjeuner (pain et viennoiseries surgeles malheureusement). Le bar de l'hôtel manquait de personnel compétent, un peu dommage quand on aimerait s'y relaxer et ne pas devoir trop attendre et s'exciter pour avoir une boisson.

Très bon établissement en général

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« J’y retournerai plus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel mal payé, mal formé, pas très motivé Le buffet indigne d’un hôtel ce prétendant 5 étoiles Les odeurs de gasoil du port Le placement intempestif au petit déjeuner

La situation à deux pas de la ville La piscine et la plagette en pleine ville

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« L'emplacement mérite mieux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de douche. Personnel trop jeune et non adapté. Décoration largement datée. Accueil impersonnel froid et stressé. Thème de restaurant couleur Pacifique !!!!!!.

Emplacement. Vues. Literie.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« séjour conforme à notre attente ; hôtel très confortable et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

beaucoup d'escaliers pour sortir de l'hôtel et rejoindre la vieille ville ; du coup la personne âgée qui était avec nous a été obligée de prendre plusieurs fois un taxi pas beaucoup de choix dans le snack

les piscines et la plage privée ; l'emplacement ; la propreté ;

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hotel bien placé, prestations haut de gamme. Plus axé couples ou 3ème âge que famille. »
    • Chambre Quadruple Classique - Vue sur Jardin

Peu d'ambiance (quasi personne le soir au bar extérieur, concerts type musique d'ascenseur pour retraité)... Plus fait pour les vieux que pour les familles.

Confort, service, calme, accès à Lavallette à pied, parking souterrain gratuit pour voiture de loc. Accès à la mer sympa (petite plage reconstituée) superbe piscine très grande et pas bondée.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

attention a la vaisselle du petit dejeuner pas tres propre les assiettes sont propres une sur trois ainsi que les grandes tasses pour un cinq etoiles cela est inadmissible attention au commentaire de l hotel notifiant parler votre langue personne n a été en mesure de me parler en Français heureusement que je parle l italien pas de journaux en Français a part un sportif alors que les autres grands pays européens ont leurs journaux quotidiens

chambre tres bien personnel tres bien hotel tres bien situe parking au top et gratuit hotel tres bien equipes

« Parfait mais que La Vallette est devenue moche »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

SERVICE TAXI nul. Il faut Pre-booker sans quoi vous ratez votre avion vu qu'il n'y a aucun taxi en stationnement sauf la limousine de l'hotel!

Le caractère un peu vieillot mais classe de l'établissement mais il va être rénové et il va donc perdre du charme comme ce fut le cas avec le Meridien quand il est devenu Phoenicia.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hôtel usine à touristes »
    • Chambre Double de Luxe - Zone Piscine

Cet hôtel est tout sauf un 5*. Il s'agit beaucoup plus d'une usine à touristes présentant de sérieuses lacunes dans le service (personnel peu qualifié, restauration défaillante, service très approximatif voire inexistant).

Chambre de belle taille et bien équipée avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un hôtel moderne et idéal »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est situé dans un bâtiment moderne disposant d'un parking souterrain. L'accueil est efficace et très professionnel. Les chambres sont équipées de manière moderne et sont d'une superficie idéale. Chaque chambre comprend un balcon. La salle de bain est équipée d'une cabine de douche et d'une baignoire. Le petit-déjeuner est très varié. Le centre de La Valette est situé à 5 minutes à pied. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants dont le restaurant Tiki situé au bord du port.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« parfait! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la conception de l'ouverture de la porte de la douche dans la salle de bain est pas super pratique

Le personnel est très attentionné, petit déjeuner buffet vraiment très bon, piscine ouverte 24h/24 et accès plage privative. Les chambres sont très confortable et les lits moelleux!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bon hôtel, personnel très sympathique. »
    • Chambre Double de Luxe - Zone Piscine

Pas de prise électrique près du lit. Pour aller dans le centre de La Valette depuis l'hôtel, il faut monter une cote tres pentue avec beaucoup d'escaliers. Sous 40 degrés ce n'est pas très agréable. 5€ de frais pour le room service, en plus de la commande.

Très bon hôtel, personnel très sympathique. Accès à une Place privée souvent prise d'assaut mais qui a le mérite d'exister. Petit déjeuner varié et plutôt bon.