Commentaires sur l'établissement The St. George’s Park Hotel 3 étoiles

5,7

5,7

4,8

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L argent passe avant les clients ! »

Personnel pas sympa pas souriant pas commercial à la réception!!!! et le matelas avec une grande tache jaune beurk !!! Surment de l urine J ai demander de changer de chambre refuser ! À la réception on ma dit non !!!!!!! Dans les chambre aucune prise européenne donc apporté un adaptateur !! C est pas normal pour un pays d europe. Je donne la note de 5/10

La piscine super grande rien a dire Établissement tres grand et chambre Confortable avec balcon

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La piscine, eau propre , transats confortable, personnel du... »

Le bruit quasi permanent de la fête des rues alentours, prévoyez les boules Quies! Le changement des serviettes de toilette était des plus farfelus (un jour nous n'avons eu plus qu'une seule grande serviette, un autre jour 2 grandes serviettes mais plus de petites....) Le lit était correctement fait jusqu'à un certain jour où nous l'avons trouvé dans un état lamentable, les draps tout en vrac (voir photo) , la chambre était poussiéreuse et pas super propre, présence de fourmis au sol... Les toilettes étaient équipés d'une sorte de levier sur lequel il fallait "pomper" de nombreuses fois afin de tirer la chasse convenablement (bienvenue au moyen âge !!!) Le petit déjeuner n'est vraiment pas très bon, tout est assez insipide à part peut-être les boissons chaudes qui sont correctes, nous l'avons sauté 2 fois sans regret ! Le personnel de l'accueil est assez désagréable pour la plupart, dès notre arrivée rien ne nous a été expliqué, ensuite l'employé nous ayant ouvert la salle de bagagerie s'est montré extrêmement désagréable lorsque nous lui avons demandé comment récupérer les bagages par la suite il nous a répondu d'un ton plus que méprisant "go to the reception!!" Lors de notre départ nous avons patienté 10 bonnes minutes devant l'accueil sans que personne ne lève la tête pour nous adresser la parole alors qu'il n'y avait aucun autre client, nous étions complètement ignorés jusqu'à ce qu'un autre groupe de clients arrive et que nous leur signalions que nous étions là en train d'attendre depuis plusieurs minutes ! Et la cerise sur le gâteau arriva en cours de séjour lorsque nous sommes restés bloqués dans un ascenseur !!!!!!

La piscine, eau propre , transats confortable, personnel du bar de la piscine agréable, espace spacieux

« Très difficile de se reposer dans cet hôtel, personnel ( surtout les gardiens ) peu aimable ! »

Le bruit extérieur ( bars, boîtes de nuit etc ...) et dans l'hôtel ' gens qui rentrent vers 4 h00 du matin en faisant un vacarme terrible, téléphonant à haute voix pendant 20 '00

La galerie marchande, la plage, le bord de mer

« Proximité nikel  »

Pas de coin cuisine salle de bains carreaux qui ce décolle obliger de demander une télécommande pour la tv climatisation qui ne fonctionnait pas

Proximité nikel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

3,0
    « Plus jamais ca !  »

Chambre donnant sur des pubs et discothèques très bruyante même avec des boules quies ! Petit déjeuner moyen, personnel pas aimable, 50€ de caution à donner avant l'installation, je ne suis pas un gamin !

J'ai réservé cet hotel pour participer à une compétition, j'ai dormi dans le couloir ma chambre 455, très bruyante, impossible de changer de chambre. Hôtel à éviter sauf si vous êtes insommniaques, grosse arnaque

« Très bien situé au pied des taxis, bus touristique et au... »

Un peu bruyant mais c'est normal on est très près des bars

Très bien situé au pied des taxis, bus touristique et au coeur de la nuit maltaise. Idéal pour faire la fête! Tres bonne literie Personnel très agréable et serviable

« Comfortable d'un point de vue qualite/prix. »

Hôtel très impersonnel dû probablement à sa taille. Horaires de la piscine... pas d'accès avant 10h ce qui est très dommage pour les lèves-tôt et fermée à 18h. Plus possible d'en profiter après une journée de découverte.... :-((

Comfortable d'un point de vue qualite/prix. Chambre spacieuse.

« Bon séjour et bon rapport qualité prix. »

Petit déjeuner pas beaucoup de choix.

super bon emplacement de l’hôtel prés de toutes utilités (magasins, resto,bus taxi...). L' amabilités du personnels.

« Utile pour une nuit »

Hôtel usine avec énormément de touristes anglais pas d'intimité particulière ni de confort extraordinaire équipement très basique dans la chambre la télécommande est à récupérer à la réception et il faut la demander elle ne vous ai pas proposé automatiquement à l'arrivée dans l'hôtel vue sur les chantiers aux alentours bref nous n'y avons passé qu'une nuit et c'est tant mieux car ce n'est pas un hôtel dans lequel je recommanderais de séjourner sur une semaine par exemple il doit y avoir d'autres hôtel avec des équipements un peu plus confort et sans doute un peu plus cher aussi

Les deux grandes piscines pour les enfants et les adultes quand il fait chaud cest très appréciable et le bar à proximité pour les boissons exetera

« Lieu à éviter à tout prix, même à un prix bas »
    • Studio

Il faudrait que l'hôtel communique sur sa localisation, au plus près des boîtes de nuit de San Julian (toute une rue). Le premier étage du bâtiment où je logeais est constitué d'une boîte qui produit de la musique avec des basses, fenêtres ouvertes toute la nuit. L'accueil est très industriel, aucune volonté de prendre en compte une demande individuelle. Equipements en fin de course (panne d'ascenseurs fréquentes, absence de télévision dans la chambre...). Nuits blanches pendant trois nuits passées dans cet hôtel.

« Correct »
    • Studio

Pas de télécommande dans l'appart-hôtel Le bruit dans les couloirs

Baignoire alors que je n'avais pas forcément demandé Rdc alors que je ne l'avais pas forcément demandé Lit parapluie fourni

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« dure nuit. »

Eau de la salle de bain non potable, impossible d'utiliser le ventilateur. Chambre non insonorisée (hôtel bruyant la nuit), confort des lits limité. On a croisé un cafard dans le couloir!

Pickup de terravision devant l'hôtel. Piscine commune disponible.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel. »

Douche froide même pas tiède flexible endommagé et surtout beaucoup de bruit. Disco jeunes éméchés qui crient ds la rue ou ds l’ hotel difficile de dormir. Personnel peu compétent qui a mis 2 h à résoudre une simple question de date.

La nourriture très basique genre restau U

« Hotel très bien situé mais chambre de très basse qualité ! »
    • Studio

L’hotel est très bien situé pour les fêtards en pleins Paceville, mais les chambres sont de très très basse qualité, la douche aucune pression, toilettes pas propre enfin le finition des chambres laisse vraiment à désirer !! Les ascenceurs qui ne fonctionnaient qu’une fois sur 8.. aucun parking pour les voitures.. wifi très mauvaise.. je noterai cet hotel 4/10 car il est juste bien situé c’est tout...

Uniquement l’emplacement de l’hotel !

« Pratique pour dormir lorsque l'avion atterrit la nuit mais ne correspond pas à mon style de vacances »

L'hôtel est plutôt bruyant, on entend les gens parler dans le couloir. Pas de places de parking réservées à l'hôtel et il est compliqué de trouver une place gratuite dans cette partie de la ville.

La chambre était spacieuse. Réception 24/24

« hotel pour jeunes fêtards uniquement »

le bruit

le plus.... chacune sa chambre le top...vu que 2 chambres lits jumeaux le moins...chasse d'eau déffectueuse.... trop bruyant...trop de va et vient de départ dans la nuit.... hôtel à conseiller pour des jeunes...ils font la bringue toute la nuit et picole un peu trop....donc impossible de dormir trop de nuisance......télé non française.

« Hotel agréable dans l'ensemble, dans une zone pour faire la fete parcontre restaurant juste le pire »

Alors le demi pension vis a vis du buffet il faut surtout pas le prendre. Presque aucun choix, tout tourne autour de pâtés, la qualité des aliments est minable, un seul plat de poisson et ce toujours le meme poisson. Pour le petit dejeuner pareil tres mauvaise qualité et 45minutes avant la fermeture des buffets plein de aliments et plats ne sont plus remis.

La chambre été très spacieuse et le personnel très agréable et qui parlais plusieurs langues

« Conseillons de se baser à gozo pour revenir sur malte en ferry ( pas cher ) pour les visites. »

Malheureusement, nous étions logés dans l'annexe, qui ne devrait pas être loué sauf pour les fêtards, car le bruit de la rue est non stop de minuit a cinq ou six heure du matin. Donc cette partie de l'hôtel ne correspond pas à sa fonction de base qui est de dormir ou de se reposer. Pas de changement de chambres possible sur 7 jours !! donc décision d'aller dormir ailleurs à savoir Gozo ou là l'ambiance est toute autre malgré le surcoût occasionné !!

La jeune fille de l'accueil, très serviable qui a répondu, en français, à nos interrogations, contrairement aux autres personnels (accueil) qui ne cherchaient pas a comprendre notre anglais hésitant et qui répondaient en disant qu'ils ne pouvaient rien pour nous ....!!! Le personnel de service lui était plutôt sympa.

« Déçu »

hôtel très bruyant, cris dans les couloirs jusque 3h00 du matin, petits déjeuners et repas les mêmes pendant une semaine

personnel à la réception présent 24h/24

« C est un hôtel pour dormir et se reposer à la piscine sinon le reste n est pas top. »

Personnel du soir pas très professionnel Chasse d eau ne fonctionnait pas Fenêtre cassée ne pouvait être fermée car accès au balcon direct. pendant 4jours (dangereux) Trop de bruits la nuit

Piscine Prix du séjour

« Nous le recommandons fortement.  »

Aurait besoin de rénovation extérieure et bouilloire dans les chambres.

L'emplacement est excellent au coeur de tous commerces et animations. Les chambres sont spacieuses et confortables.

« Etablissement correct si l'on ne recherche pas de confort. Pas de cafards pour notre part. »

Le confort du lit, la propreté de la salle de bain, la température de la chambre (trop froide), le manque d'amabilité du personnel, la nourriture fade et peu diversifiée, le sèche cheveux pas suffisamment puissant.

La localisation est très intéressante pour sortir les soirs. Le rapport qualité/prix est correct.

« Belle chambre avec bonne literie mais repas très médiocre, nous n'y reviendrons pas. »

Pas de Petit-déjeuner avec viennoiseries, ni cacao, ni fruits ainsi que fruits secs. Déjeuner et diner, toujours la même chose : pates et pomme de terres à l'eau, aliments très mal cuisinés et pas cuits surtout le poisson. Aucun fruits et desserts très médiocre. Pour Cocktails et repas, gobelets en plastique. A partir de 20h, plus beaucoup de choix. Dans notre chambre, une blatte est remontée par le trou de la bonde de la baignoire....et vu une autre dans un couloir.

la situation de la chambre avec vue sur la mer du 8éme étage. Jolie piscine propre.

« la literie est confortable. »

Bruyant à l'intérieur (beaucoup de mouvement la nuit, le matin de bonne humeur, peu de respect de la part des autres vacanciers) et le quartier est également bruyant. Difficile d'avoir de l'aide touristique à l'accueil, aucune sur les infrastructures de l'hôtel. Notre téléviseur ne fonctionnait pas...mais bon nous n'étions pas là pour regarder la télé!!

la literie est confortable. L'établissement est très bien situé.

« A éviter ! »
    • Studio

Trop de bruit, hurlement dans les couloirs toute la nuit, ascenseur qui se bloque à 19h jusqu'au lendemain matin. Boite de nuit et bar tout le long de la rue donc ne compter pas sur une nuit paisible!

La piscine

« Bon rapport qualité-prix »

Dans les chambres, on entend beaucoup le bruit venant de la rue la nuit, ainsi que des autres chambres. Les équipements sont décrépis et en panne. La chasse du WC de notre chambre a été réparée après 24h et la télévision n'était toujours pas réparée après 6 jours.

Nous avons reçu une double chambre spacieuse avec deux balcons et une (petite) vue sur la mer. L'hôtel est dans un quartier touristique très animé. Le personnel est aimable.

« reposant après une semaine de visite ! »

Le seul inconvénient de l'hôtel est qu'il fait un peu usine. 400 chambres ! Donc forcément l'accueil n'est pas personnalisé, même si le personnel est très aimable. Le petit déjeuner n'est pas sensationnel : il y a beaucoup de choses, pour tous les goûts mais la qualité n'est pas terrible (là encore, c'est l'usine !)

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse, au dernier étage avec un grand balcon donnant sur la piscine. Pas de gène sonore, pas de cafard, nous avons profité des piscines (extérieure/intérieur) et de la multitude de restaurants branchés aux alentours. Quartier parfait si vous voulez faire la fête, ce n'était pas spécialement notre cas, mais ça ne nous a pas dérangé.

« Bof »
    • Studio

Hôtel Bruyant, 1 ascenseur en panne pendant 6 jours alors que nous étions au 5e étage! L'autre ascenseur pas sûr... nous avons préféré prendre les escaliers. Le 3eme lit est une banquette très dure! Équipement de cuisine minable! Même pas une passoire alors qu'à Malte on mange italien la plupart du temps. Pas de petite cuillère. Nous étions 3 personnes il a fallu réclamer des serviettes tous les jours pour la 3eme personne et quand on reclame à la réception on nous dit mais C'est 1 enfant! Et alors il ne se lave pas l'enfant ! Aucune communication dans le Personnel. Bref, si je reviens à Malte ce ne sera pas ici.

4,5
    « Impossible de dormir durant les trois jours où nous sommes restés. »

Le personnel n'est pas très sympathique. On dirait une usine à la réception. Et surtout je n'ai jamais vu un foyer aussi bruyant. Notre chambre donnait sur le.fameux quartier de paceville. Scandaleux de louer des chambres sans double vitrage dans un quartier pareil. Même avec des bouchons d'oreilles impossible de dormir pendant trois jours. Bruit non stop et quand je dis bruit le mot est faible de 19 h environs jusqu'au matin 7 h. Sans compter qu'ensuite viens le tour des éboueurs et de nettoyer la rue et ensuite les ouvriers prennent la relève sur les chantiers tout autour. Je ne conseille pas du tout cet hôtel.

La chambre était grande.salle de bains bien aussi. Ventilateur au plafond,placards, terrasse.

« La terrasse et les transats sur celle ci. »
    • Studio

Personnel peu aimable à l’accueil. Manque d’ustensile dans la cuisine. Très bruyant, peu d’insonorisation.

La terrasse et les transats sur celle ci. La localisation.

« Rien . »

Énormément de bruit , que ce soit intérieur ou extérieur . Sale avec en prime un cafard dans la salle de bain. Equipe du ménage qui claque les portes tôt le matin. Alarme incendie à 9h. Chasse d'eau défaillante . Personnel pas vraiment agréable du tout. Bref , à part si vous venez pour faire la fête et que vous avez un sommeil de plomb : fuyez .

Rien .

« L’hôtel est bien situé est pas cher mais . »
    • Studio

il y a un problème d'insonorisation des chambres. C'est bruyant à l'extérieur et à l'intérieur. La chambre est grande mais c'est viellot.

L’hôtel est bien situé est pas cher mais ....

« séjour sympa , Malte est une île qui mérite le détour »

les repas ( style cantine vétusté du mobilier, de la salle de bains

la proximité avec les moyens de déplacement , la plage proche, l'animation du lieu

« La proximité, la piscine et la literie  »
    • Studio

Un petit soucis d'enregistrement au début mais qui a été réglé après intervention du Manager que je remercie tout particulièrement

La proximité, la piscine et la literie

« Très très bruyant! »

Tous! Sauf la situation géographique Mauvaise organisations nous avons réservé il y a 4 mois et nous avons eu une chambre dans des bâtiments séparés .. le petit dej était boff pour un 3 étoiles ! C était plus une auberges de jeunesses ! Dormir y est imposible a cause du nuit et alarme incendie pendant la nuits !

« Hôtel idéal pour un city trip à petit budget ! »

- Personnel de l'accueil mal organisé et vite dépassé - Petit déjeuner anglais uniquement (à part les toasts à la confiture, difficile de satisfaire les adeptes du sucré) - Café très mauvais - Clientèle peu respectueuse du repos des autres convives (cris, portes qui claquent pratiquement toute la nuit) >>>> difficile de se reposer dans ces conditions

Le principal point fort de l'établissement est son rapport qualité/prix : 220 EUR TTC pour deux pour 4 nuits en demi-pension dans un hôtel 3 étoiles, difficile de faire mieux ! Hôtel bien situé pour visiter l'île de Malte ; de nombreuses lignes de bus partent à moins de 5 min de l'établissement (arrêt ROSS) Hôtel parfaitement équipé pour une clientèle touristique : 2 piscines extérieures, 1 piscine intérieure, 1 salle de sport, bureau d'excursion à l'accueil, grande terrasse avec transat dans les chambres

« Très déçu... »

Le bruit de dans et à l’exterieure De l’hotel ! La salle de bain et la chambre à revoir au niveau des équipements et de la modernité ! Pas de pression dans la salle de bain ...

La literie

« La proximité avec beaucoup de bar et restaurants rapide. »

Le bruit dans les couloirs, le manque de serviettes dès le deuxième jour qui avaient été enlevées lors du ménage (1 petite serviette à cheveux pour deux personnes, remplacée au bout du troisième jour à 22h), le sèche cheveux qui faisait disjoncter le compteur de la chambre donc inutilisable

La proximité avec beaucoup de bar et restaurants rapide. Le petit déjeuner à volonté.

« la situation géographique »

le bruit du personnel le matin qui n'hésite pas à frapper aux portes à 8h00 du matin pour le ménage le cafard dans la salle de bain

la situation géographique

« Séjour au st george  »

Le personnel du restaurant, les cafards dans la chambres, la poussière dans la chambre, l’isolation des portes fenêtre (phonique, thermique) qui laisse à désirer, trace de rouille dans la baignoire de la salle de bain, les prises qui ne fonctionne pas ...

L’emplacement

« Sympa »

Nous avons été placé dans un chambre sur le côté gauche et on entendait la musique durant toute la nuit !! Mon pote n'a pas pu dormir de la nuit, pour ma part le bruit ne m'a pas dérangé. Mais un double vitrage m'a paru nécessaire...

La proximité avec les commerces, puis le fait que l'établissement ait une piscine. L'accueil toute la nuit est particulièrement appréciable.

« pas cher  »
    • Studio

Attente de 2h au début pour avoir notre chambre + 1ere chambre ne respectant pas ce que nous avions réservé sale de bain sale (moisissure sur le rideau de douche), du sable qui remonte dans la baignoire et les toilettes, bain bouché pas de chauffage et mauvaise isolation beaucoup de bruit dû aux boites/bars la TV ne marchait pas (prise européenne + tordue) pas assez de couvertures au début

pas cher pas loin de la station de bus avec les bus qui desservent toute l'île (mais il n'y en a pas souvent selon le bus) proche commerces (supermarché pas loin)

« Bon rapport qualité prix à paceville  »

La piscine était froide (problème de chauffage) et le chauffage de la chambre s'est transformé en climatisation dans la nuit..

Hôtel très bien situé dans le quartier de paceville (le plus animé) et en retrait donc très calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« 1semaine c très bien pour profiter car c'est une partie de l'ile très vivante soir et matin »

j'avais besoin d'une aide ridicule par rapport à l'electricité mais après minuit ils ne voulaient pas m'aider, contacter la reception irl voir si ya un technicien de surface de l'hotel lui pourra vous aider

pour ce prix vous n'avez pas qu'un chambre mais une petite suite l'après midi pas de soleil a la piscine et la carte pour lelectricité fonctionne mais si vos adaptateur fonctionne laissez la carte de lelectricité toujours dedans et mettez les clés à part, vous avez aussi un coffre à disposition dans la chambre avec sécurité à 3 Lettres, j'y suis allé seul mais cet "chambre" est faite pour 4 roots, si un couple y va c 2 lit séparé...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« paq ravi du tout  »

la literie en mauvais etat j'ai dormi sur une planche de contre plaquer en guise de sommier. buffet vraiment mauvais.

l'emplacement ideal pour fair la fête

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Séjour génial dû à la proximité de Paceville et des transports en commun! Nous reviendrons! »
    • Studio

Trou dans la fenêtre (???) donc un peu froid la nuit (on était en décembre) mais ça allait car pas moins de 17 degrés durant notre séjour, pas d'eau chaude pour la douche, on entend tout dans les couloirs (jeunes bourrés dans les couloirs la nuit hum...) et malgré les fenêtres, on entendait la forte musique des boites de nuit (mais tout ceci fut réglé avec des boules quies). Des points noirs qu'on accepte sans soucis vu le prix! Nous étions 3 voyageuses à la dure donc c'était malgré tout du luxe comparé à une auberge de jeunesse!

La situation géographique pour les fêtards c'est parfait! Donne presque directement sur la rue de Paceville où il y a les boîtes et bars! Les lits étaient confortables, les prix vraiment peu chers (10/nuit/personnes!!!). Nous avions un studio donc kitchenette sympa (mais non utilisée). Accessible facilement en bus (arrêt Ross). Femmes de ménage chaque jour. Je recommande pour les jeunes fêtards qui n'ont pas peur du bruit!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Dans les faits, il a duré 30 minutes »
    • Studio

Chauffage inexistant. Énormes tâches/traces d'humidité sur toute la partie basse du mur, nous avons préféré sortir toute la nuit

Personnel était sympathique

« Séjour absolument déplorable nuit blanche au rendez vous ... »
    • Studio

Le bruit une très mauvaise insonorisation les fenêtres ne ferment pas ... une pure catastrophe...

L établissement est situé dans un quartier très animé il est entouré de discothèques bars etc ... le bruit est carrément insupportable j ai annulé mes réservations dans cet établissement

« Bon hôtel, malheureusement trop bruyant. »
    • Studio

Immobilier et meubles assez anciens, insonorisation intérieure et extérieure déficiente. ( quartier très bruyant la nuit)

L'accessibilité de cet hôtel, tout près du réseau de bus. Le contact avec le personnel était très agréable.

« si vous n etes pas adeptes des nuits blanches fuyez! »

la chambre située sur la plus grande concentration de discothèque a ciel ouvert de malte sono a fond et cris de personnes alcoolisées enfumées droguées jusqu 8 h du matin non stop

chambres spacieuse balcon accueil

« Pas du tout notre style d'hôtel »

Le bruit extérieur et dans les couloirs. Il faudrait un double vitrage. Trop de monde. Cet hôtel est bien situé pour ceux qui désirent faire la fête. Nous n'avons pas apprécié la qualité du petit déjeuner (quantité mais pas la qualité).

Chambres spacieuses et communicantes.

« Hotel beaucoup trop bruyant, a éviter pour un séjour reposant »

Couloir bruyant et portes qui claques, hôtel proche des discothèques donc personnes saoules dans l'hôtel et bruits extérieurs toute la nuit. Petit déjeuner avec des produits industriels et salle de 350 personnes trop bruyant encore une fois.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« DECU PAR L ETABLISSEMENT »

l'hotel(usine à touriste) le resto de l'hotel (grosse "bouffe " sans nom) les chambre (à la limite de la propreté)

la situation geographique

« L accueil, le personnel et la situation géographique. »

Un peu vieux, rapport qualité/prix. Petit dej, Gros Buffet Mais très cantine et peu goûteux.

L accueil, le personnel et la situation géographique.

« bien situé au coeur du bruit, proche de la plage, un personnel qui fait ce qu'il peut avec peu de mo »

petit déjeuner avec des produits bas de gamme - peu équilibré - pas de fruits fenêtres cassées portes sans groom qui claquent piscine extérieure gelée sauna cassé

accueil souriant - efficace piscine intérieure sympa

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon emplacement mais propreté et petit dej à revoir !!! »

Le côté gigantesque de l'hôtel , en dirai qu'on était à Paris , du monde de partout , le petit déjeuner aussi n'était vraiment pas à la hauteur ,

La localisation est parfaite , au cœur de la ville pas loin des restaurants qui sont au top en passant , pas loin des bars et du coter festif aussi !!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel sur l'île  »

Le personnel est froid, parfois désagréable. Le buffet du petit déjeuner est affreux : boissons (café, capuccino, jus d'orange) imbuvables. Il n'y a pas de viennoiseries ni de laitages. Le buffet du dîner est tout aussi médiocre. Les plats sont répétitifs, la pâtisserie du dessert encore congelée ou pleine d'eau. Il faut se lever et demander au barman un verre d'eau (les autres boissons sont payantes en supplément), impossible d'avoir une carafe à table. Le wifi ne marche pas partout dans l'hôtel. Les femmes de ménages sont très très très très bruyantes le matin et une fois leur passage effectuée la chambre n'est pas propre pour autant!!!! L'hôtel est situé tout près d'une allée remplie de bars, cafés et boîtes. Les chambres ne sont pas insonorisés. Nous avons demander à changer de chambre dés le premier soir. Le bruit et la musique étaient invivable. (Bien que nous ayons moins de 30 ans et aimons beaucoup faire la fête) En gros une fois dans votre chambre vous entendez la musique qui provient de la rue, le coïte des voisins et les allées et venues dans le couloir... (Porte qui claque, rire, talons,...). Le manque de sommeil se fait ressentir au bout de 4 nuits animés. Une rénovation de l'isolation des chambres nous semble importante pour plus de qualité.

L'emplacement de l'hôtel sur l'île

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« La piscine, mais attention aux horaires d'ouverture et... »

Cet Hôtel ne vaux pas 3 étoiles... le petit déjeuné était vraiment fade, il est préférable d'aller le prendre dans les alentours

La piscine, mais attention aux horaires d'ouverture et fermeture La localisation, idéale pour sortir mais préparez vos boules quiese

« L accueil et les piscines tres bien et le personnel tres... »

Hôtel à rafraîchir un peu vetuste joint salle de bain. ..et dommage air co en sus frigo aussi. J etais en demi pension on avait droit qu a de l eau le reste payant certe pas cher mais bon...

L accueil et les piscines tres bien et le personnel tres serviable

« une catastrophe !!!! hotel pas cher mais trop cher pour ce que c'est »

- le Personnel : pas qualifié du tout, des petits jeunes qui sont la surtout pour des jobs d'été ou pour l'apprentissage de la langue. Ils sont rarement managé par un Responsable qualifié sur place. - les équipements : tout est payant en supplément, exemple la climatisation, 10e par jour et qui au final ne refroidit qu'a condition d'être à 50 cm et qui fait un bruit d'usine, impossible de dormir avec et impossible de refroidir une pièce avec, en été c'est juste un enfer lamas - la sécurité : changé 2 fois de chambre car la porte fenêtre qui donne sur la piscine ne fermait pas, en gros n'importe qui pouvait rentrer. Il est aussi très facile de forcer les portes de chambre - le ménage : une chambre a eu changement de serviette au bout de 2 jours, une autre rien au bout de 3 jours, pour le nettoyage de la chambre ou le nouvellement des savons il faut oublier -Service : j'attends toujours de recevoir ma facture 3 semaines après malgré l'intervention de booking

Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent être dans le coeur des soirées de jeune de moins de 25 ans,, dans le cas contraire ça devient un grand inconvénient

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« La vue de l'hôtel ainsi que la piscine. »

Malheureusement le ménage n'était pas fait correctement (drap peu propre, poubelle pas changée...) et les sols et la salle de bain laissent perplexe...

La vue de l'hôtel ainsi que la piscine.

« Il n'y a que le service minimum... »

Hotel dans un quartier TRES bruyant, quartier où les jeunes viennent faire la fête...très bruyant dans les couloirs, pas de respect!! Propreté moyenne

Bonne situation géographique pour visiter l'île Une hôtesse d'accueil parle français, réservation taxi par hôtel, petit déjeuner très diversifié

« Grand hotel avec supers piscines, très bien situé »

Savoir qu'il faut payer une caution de 50 euros en arrivant, et qu'ils m'ont débité sur mon compte la somme de l'hôtel 1jour avant l'arrivée. Rien de grave mais bon à savoir Mais rien à redire sur l'hôtel en lui-même

Très bien situé, très près des bars de nuits et de la station de bus de St Gilians, mais calme pour autant Nous étions dans la chambre au dernier étage donc très belle vue sur la baie et sur la piscine, avec très grande terrasse. Dommage pas d'aménagement sur la terrasse Chambre propre et confortable. Attention au ventilateur, très bas ! ma main a tappé dedans, dangereux ! Bonne wifi, lits ok, grande salle de bain Deux grandes piscines et transates à 1,5eu la journée. Dommage ca ferme un peu tot mais très agréable !! Bar de la piscine pour le café et les hamburgers très moyen, mieux vaut aller au coin de la rue il y a un très bon café dans le style starbuck qui fait de supers sandwichs et cafés (en sortant de l'hôtel à gauche, dans un angle) Globalement, super hotel très grand et agréable ! Vaut son prix

« Un très bon séjour...malgré tout »

Restaurant situé à l'autre bout de l'hôtel, prises américaines (prévoir adaptateur). Pas trop de choix au buffet pour repas et manque viennoiseries au petit déjeuner. Une désinsectisation devrait être suivie. Odeur désagréable dans la salle de bain qui va aux chambre.

Très bonne literie. L'hôtel est à proximité de tout. Chambre spacieuse (2 chambres séparés pour 4). Ménage fait tous les jours. Plusieurs piscines. Climatisation.

« Strictement rien. »

Tout, l'hôtel est sale, entre les traces de moisis et les cafards, le personnel désagréable ils vous envoie littéralement bouler à chaque fois que vous faites une réclamation. les équipements sont Hs entre les prises manquantes ou/et les clims qui ne fonctionne pas...

Strictement rien.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« hotel très bruyant »

le bruit des portes des chambres qui claquent, les clients ne respectent pas le silence dans les couloirs pas de frigidaire dans la chambre pas de télécommande pour la télé le matelas beaucoup trop mou

le buffet du petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Fuyez cet hotel !!!! »

Tout Sale Pas de clim Bruyant et mal entretenu (leur excuse ? L'hôtel est vieux ! Oui d'accord la plupart des hôtels sont vieux mais pas aussi délabré)

Rien Il est horrible je ne le conseil à personne !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Au secours!!!! La prochaine fois je penserai à prendre des photos car cela vaut tous les commentaires. »

Arrivés en voiture. Nous n'avons pas pu nous stationner sur une zone autorisée. Car en effet l'hôtel propose des stationnements gratuits autour de l'établissement or au vu de sa localisation et de la forte densité en véhicules dans le centre, il est quasiment voir complètement impossible de se garer. Après avoir choisit d'opter pour une réservation en ligne avec une pré-réservation par CB pour avoir l'assurance d'avoir une chambre, nous nous sommes présentés à la réception . Nous sommes entrés dans l'établissement par l'arrière de celui-ci. Autant vous dire qu'on y entre et sort sans aucune difficulté sans contrôle du personnel. Un vrai hall de gare. Notre première vision a été celle des clients sur les transats encerclés par des maçons en plein travaux autour de la piscine. Les transats cerclés eux mêmes de rubalise. Autant vous dire que nous avons abandonné instantanément l'envie de nous y rendre. S'agissant de la réservation. L'annonce propose la disponibilité à compter de 14h. Alors je confirme pas la peine d'arriver comme nous à 13h55 car le personnel particulièrement désagréable nous a envoyé sur les roses en nous disant de revenir à 14h. Après avoir fait la queue pendant plus d'une demi heure (alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous) nous avons eu notre clé. Nous avons demandé où nous pouvions stationner notre véhicule pour ne prendre aucun risque, nous avons été invité à nous débrouiller sur un ton aussi aimable que l'accueil. Concernant la chambre en elle même. Nous y avons jeté nos valises et sommes répartis aussi vite. La chambre était propre et répondait aux critères proposés. Néanmoins vu l'ensemble de la prestation, elle ne vaut pas plus de 45e, même si l'hôtel est bien situé.

A vrai dire ma première réaction a été : la fuite! Je pense que si l'annonce correspondait vraiment à la réalité je n'aurais pas été désagréablement surprise. Donc ce que j'ai aimé c'est : payer 45e. Car ça n'en vaut vraiment pas plus malgré son emplacement en effet au coeur des festivités.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très bien pour faire la fête entre amis, mais pas top pour un séjour familial »

Tres bruyant, juste un frigo dans la chambre(pas un verre ou une bouilloire)

Idéalement placé pour faire la fête, pleins de transats autour dès piscine, propre

« L'établissement était bien situé et le petit-déjeuner... »

Le ménage dans la chambre n'était pas fait, nous étions deux et n'avons pas eu suffisamment de serviettes tout au long de notre séjour.

L'établissement était bien situé et le petit-déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hotel que je ne recommande pas »
    • Studio

Pas de climatisation dans ma chambre alors que c était prévu sur Booking. Il a fallu que je change d'hôtel pour dormir donc j ai perdu la somme de 2 nuitées.

Rien Le personnel n'est pas accueillant et surtout pas professionnel. Pas de climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Séjour horrible »

Personnel pas aimable, pas accueillant Pas de wifi La chambre n'était pas la bonne et était sale Situation géographique extrêmement bruyante, entourée de boîtes Personne parle français

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« je n'y reviendrais plus »

la climatisation fait un bruit d'eau dans les chambres

pas de petit dejeuné je suis parti avant Pas de WIFI dans les chambres, seulement a la reception qui est un hall de gare

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« ile de malte superbe, mais je ne vous recommande pas cet hotel »

chambre non isolée : on entend TOUT ! la musique depuis les boites, les voisins, les jeunes qui crient et frappent sur les portes. confort minimal : coussin trop haut pour moi, pas d adaptateur à disposition. Dejeuné plus que moyen .. café de machine qu'on met dans les salles d'attente ( plus d'eau que de café ) , buffet centré sur le salé plus que le sucré.

situation géographique de l'appartement à proximité des bars et restaurants, de la station de taxi, de l'arrêt de bus touristique et de la plage de sable artificielle. Chambre spatieuse : nous avons recu une chambre de 4 pour deux. Le personnel à l'accueil parle plusieurs langues. population : assez jeune ! a déconseiller aux adultes et famille cherchant le calme et le repos.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« La situation »

Beaucoup de bruit, très mal insonorisé,les clients claquent les portes en plein milieu de la nuit . Le pdj identique tous les jours mais bon à 38 eur la nuitée,il ne faut pas s attendre à avoir des prestations de luxe donc je dirai que rapportqualité prix je ne plains pas cependant ce n est pas une catégorie 3 étoiles pas d étoiles du tout.

La situation