Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Gozo 4 étoiles

Mgarr, GSM 9026 Għajnsielem, Malte

#4 sur 12 hôtels à : Għajnsielem

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse - Vue sur Mer

pas de sauna ni de hamman et salle de sport faite pour deux personnes trop exigus

confort de chambre excellent .Piscine intérieur confortable mais manque de lumière et trop de transat

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La qualité du restaurant gagnerait à être améliorée. L'ensemble de l'hôtel fait un peu "vieillot" Un seul ascenseur pour tout l'hôtel (+ 1 pour le personnel)

La vue exceptionnelle, la piscine et les bains de soleil hyper confortables. La chambre (vue mer) très grande et très bien meublée La chambre (standard) petite et très mal équipée. Le SPA magnifique et bon marché Club de plongée au pieds de l'hôtel (très bien)

• Chambre Double - Vue sur Mer

La wifi est un peu poussive dans les chambres et dans la 2e partie de la piscine. Il n y a pas de bar à la piscine : on peut toutefois commander à boire et manger au bar de l hôtel, mais l absence de personnel à la piscine fait que les plateaux, les verres et les bouteilles ne sont pas nettoyées au fur et à mesure. Les places à l ombre sont très demandées et finalement insuffisantes. L environnement extérieur est bruyant (route) et en plus l hôtel est en travaux (agrandissement) et encore probablement pour plusieurs mois, ce qui est assez dérangeant quand on est à la piscine. La salle de sport ressemble plus à un cagibi qu une salle de sport , la piscine intérieure n était pas accessible.

Grandes chambres bien équipées, certaines avec de grands balcons agréables. L hôtel est bien situé juste au dessus du port de Gozo. Le personnel est très à l écoute et agréable. Le buffet ou bbq sur le toit terrasse proposė 3 fois par semaine est tout à fait correct, avec du choix et très bon. Présence d un parking souterrain.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

rien je le recommande

excellent établissement très "british".personnel très avenant .confort et calme . nourriture excellente. chambre tout confort situé a deux pas du ferry sur une colline avec vue imprenable sur la mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres avec vue mer au 4ème étage : oui il y a une belle vue sur la mer mais uniquement quand on est debout : pour des raison de sécurité et d'intimité compréhensibles le balcon est fermé par une mur car la piscine est juste de l'autre côté !. Alors oui vue MER mais assis sur le balcon c'est vue MUR. Bon à savoir : une vue mer assis sur le balcon ce n'est pas au 4ème !

Vraiment très bien mais à part l'hôtel situé à mi-chemin sur la colline, avec une belle vue sur la mer et le port (ferry), la "ville" n'a pas grand chose d'attrayant. La situation permet toutefois de rejoindre Victoria facilement et rapidement et de là, avec les bus on va partout ! L'hôtel met aussi à disposition certains jours une navette gratuite vers Victoria. Les repas (1/2 pension) sont excellents, copieux et bien présentés (4 choix entrées- 4 choix plats principal) . Le petit déjeuner est très complet. Nous n'avons pas testé le SPA.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

petit déjeuner à volonté, chambre large, lit large, balcon avec belle vue sur le port et la mer, salle de sport, cinéma et piscine ; parking sous l'hotel

• Chambre Double avec Vue sur la Campagne

Petite surprise à la fin du séjour : le tarif a été multiplié par deux car nous n'avions soit disant pas déclaré que nous étions deux voyageurs. Nous avons pourtant enregistré ensemble mon mari et moi... Le personnel n'a rien voulu entendre, nous avons du payer. Nous sommes actuellement en procédure pour nous faire rembourser...

Petit déjeuner buffet très varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car il faisait trop froid en décembre...

Le petit déjeuner était varié, les propositions de cinéma dans l'hôtel étaient chouettes, le personnel très chaleureux et accueillant, le lit très confortable. J'ai même testé les massages au spa, c'était super !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le fait qu'ils aient retirés l'argent un jour plus tôt que convenu ce qui nous empêchait de modifier notre réservation. La note finale (suppléments) ne correspondait pas à nos consommations réelles. Restaurant buffet (très moyen) et pas à la carte. Parking très difficile d'accès donc déplacements calculés et limités (pas de réel parking public à proximité). Rien à faire dans les environs directs (le port = terminal des ferries = sans intérêt) donc hôtel-prison vu parking délicat.... Hôtel bruyant (écoulement d'eau de la piscine, musique, voisins audibles, ...). Notre demande 'Vue mer' est devenue 'chambre standard avec vue mer', soit une vue partielle avec un affreux mur sur notre gauche. Population (certains clients) de l'hôtel peu élégants au restaurant (training, tongs)... Climatisation- chauffage pas efficace (en Novembre) ou faussement fonctionnel. Pas de prise électrique alimentée quand vous quittez la chambre (pour vos chargeurs batteries). Pensez comme nous à prendre votre adaptateur électrique (uk-ce) car il n'y en a pas dans la chambre !

Copieux petit-déjeuner 'briatannique'. L'accueil et la réception. Minibar. Chambre spacieuse (pour 4 personnes alors que nous étions un couple). Grand coffre-fort fonctionnel. Propreté, salle de bains, rangements,... L'infrastructure est relativement correcte mais ne suffit pas à justifier le choix de cet hôtel. Quitte à loger à Gozo, allez plus loin !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

L'utilisation nécessaire de 2 ascenseurs car l hôtel est composé de deux bâtiments. L'ascenseur a été en panne 3 fois sur 4 jours et j'ai eu la désagréable expérience d y rester enfermée dans le noir pendant 10 minutes

Là vue magnifique sur le port

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le parking souterrain de l hôtel, sous l hôtel ,dangereux, étroit ,à double sens sur une seule voie très pentue Nous y avons renoncé après avoir failli percuter une moto! On se parque plus en sécurité dans une ruelle derrière l hotel

La vue ,la piscine

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai réservé du 14/09 au 24/09/2016. Jusqu'au 13/09, l'annulation de la réservation est sans frais. J'ai cependant été débité du montant des frais d'hôtel le 12/09/2016, ce qui ne correspond pas aux conditions du contrat de réservation !!! anormal ! Pas de soirée de musique live comme annoncé ! Soirée monotone ... sauf retransmission de matches de foot sur les télés du bar.

Petit déjeuner copieux, mais pas de jus de fruits frais pressés. Dommage pour un tel établissement. Menus : ok

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Campagne

La vue depuis la terrasse ou depuis la (grande) piscine sont exceptionnelle. Le personnel, donc un bon nombre parle français, est charmant et prévenant. Les chambres sont spacieuses et confortables, même si le mobilier est un peu daté. Excellent court séjour. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Beaucoup trop bruyant. Un groupe d'allemands bruyants, mangeant et buvant de la bière dans la piscine. Ce problème a été signalé au manager qui n'a rien fait !

chambre vue sur mer

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Lit en 140 avec housse "plastique" sur matelas (bruyant et chaud)

Excellent petit déjeuner avec coupe de champagne local. vue sur "La Valette", plage au pied de l'hôtel (rochers), confort, situation centre ville. Bus proches.Belles piscines.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le cappuccino payant au petit déj. c'est un peu mesquin (en plus il n'est pas bon) / isolation intérieur et extérieur pas top (beaucoup de bruit de la route)

L'extrême amabilité du personnel vraiment charmant. Les chambres sont confortables et le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu dommage que la piscine ferme a 19h, elle pourrait rester ouverte un peu plus tard

Nous avons beaucoup apprecie la proximite avec le port. La grande piscine permet de se relaxer apres une longue journee caniculaire.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Campagne

La deco commence à être un peu vieillotte en particulier dans la chambre et la salle de bain.

Superbe localisation en face du port. Belle terrasse et piscine. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Magnifique décoration de la chambre et de la salle de bain. Effort de l'Hôtel pour organiser des soirées repas sur la terrasse, des excursions, service navettes et taxi aeroport

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel est vieux donc ses équipements aussi. Taches sur la moquette de la chambre, couvercle des WC cassé. Après le nettoyage de la chambre, il manquait les sachets de cafés et le papier WC.

Le personnel est super agréable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le parking de l'hôtel n'est pas facilement accessible. Le petit déjeuner est très limité.

Le calme, la tranquillité, la situation géographique (juste à l'arrivée et le départ du ferry), la vue sur la mer.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La situation géographique et la propreté irréprochable

• Chambre Double - Vue sur Mer

Lit et bruit Literie mauvais état Remontées d’odeurs d’égouts ds lle couloir et sous sol. Repas de fin d’année à 65€ médiocre.

Paysage

• Chambre Double avec Vue sur la Campagne

Le petit déjeuner en buffet est très varié et bon Le parking au sous sol

• Chambre Double - Vue sur Mer

Problème au niveau des 2 douches.Sol vite envahi par l'eau !

J'ai été surclassée dans une suite magnifique, le personnel est aux petits soins et absolument charmant, l'hôtel est splendide!

Chambre mal nettoyée

Le personnel au petits soins

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le calme..un sejour très reposant

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Campagne

Bel hôtel à côté du port avec une vue magnifique sur Malte. Restaurant excellent et personnel très attentif. Agréable piscine.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

travaux bruyants pendant notre séjour. bruit dès les premières heures de la matinée.

grande chambre, belle vue sur le port, bien placé

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très belle chambre avec tout le confort souhaité. Parking privé. Restaurant. Vue magnifique. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

la vue sur la mer La piscine la proximité de l'embarcadère et du départ des cars pour visiter l'île

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Peut être un peu trop près du ferry et pas de plage à proximité

Excellent établissement très bon accueil et repas parfait

• Chambre Double avec Vue sur la Campagne

Rien de particulier, hormis les navettes pour la plage à améliorer

La vue mer, le confort de la chambre, l'accueil et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Chaines tv avec mauvaise qualite d'image, telecommande qui fonctionnait mal . Il s'agit que de quelques details qui n'affectent pas vraiment la qualite du sejour

Tres belle piscine avec vue sur la mer et la campagne , personnel tres aimable et a l'ecoute , petit dejeuner copieux et de bonne qualite . Tres bon rapport qualite / prix

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Pas grand chose, l'hôtel est exemplaire

La position géographique à côté du port, La qualité du petit déjeuner, La qualité globale de l'hôtel, La piscine,

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

dommage que les petits déjeuners ne soient pas intégrés au prix de base de la chambre

L'accueil avec le partage d'un verre à l'arrivée La vue sur la mer La gentillesse du personnel La propreté

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

J'ai ete tres mecontent de l'accueil réservé par le réceptionniste anglais ne parlait pas un mot de français, d'ailleurs ,pour ainsi dire, personne du staff, par contre,le carnet d'appreciation est rédigé en Francais, alors que les menus sont en Anglais etonnant!

La nourriture et la situation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

la salle de bains mériterait vraiment d'être rénovée !( sanitaires et plomberie)

grande gentillesse du personnel. parking dans l'hotel gratuit buffet du petit-déjeuner abondant mais de qualité moyenne,mais pour autant bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Les transats autour de la piscine auraient grand besoin d etre changés. Idem pour les équipements de la salle de sport.

A 2 pas du ferry Le personnel est tres gentil. Les chambres sont calmes et spacieuses tant pour les chambres ayant vue sur la mer que pour les chambres ayant vu sur l exterieur. Les salles de bain sont propres et bien équipées (seche cheveux, miroir grossissant lumineux, savons, shampoing, lait pour le corps, apres shampoing, protection wc...).Un plus aussi pour le parking gratuit sous l hotel malgré son acces difficile; Quant à la piscine elle est magnifique.... Le wifi gratuit a également été apprécié.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

les constructions dans le style "Costa Brava" qui défigurent Mgarr et tout Malte j'aimerai voir réhabilité les bâtiments à vendre près de l'hôtel quand on quitte le port

la situation,la piscine ,le parking, la vue, les repas tout l'intérieur de l'île de Gozo

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Là où l'hôtel pêche, un poil trop près de la route où passent les sorties de ferries (un par heure) et dans sa connexion wifi dans la chambre (651). Même après le passage du technicien dont les efforts n'ont pas beaucoup fait évoluer les choses, pourtant nous l'avons vu de nos yeux sous nos fenêtres. En consolation la wifi passe sur le balcon et à l'accueil.

Nous avons apprécié l'ameublement qui a une âme, la chaude couleur du bois massif de belle facture relève indéniablement le niveau, la présence d'une belle piscine extérieure ne gâche rien. Une véritable impression d'authenticité simple, un plaisir sans mélange, petit déjeuner de qualité et des tarifs très concurrentiels notamment. Parking gratuit sous l'hôtel, jolie vue sur la mer et le port etc, etc... tout y est. Oui on reviendra sûrement.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Légèrement mal insonorisé entre les chambres. Dommage que la plomberie et les accessoires de sdb soient de mauvaise qualité alors que tout le reste est de très grand standing.

La qualité de la chambre, la vue, le personnel très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

le froid dans la chambre et l'insuffisance du système de chauffage l'accès aux chambres par une "coursive" extérieure sous une pluie battante sans même la proposition d'un parapluie l'inconfort de la salle de bain en particulier la baignoire (pas assez profonde et sans protection des projections d'eau. plus d'eau chaude pour une douche le 31/12 à 18 heures la salle de repas de gala le 31/12 n'était pas chauffée

la courtoisie, la compétence et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Lit double trop mou

La vue

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

rien à dire en particulier

Très bon accueil et bonne prestations

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

La proximité du ferry et des randonnée, la vue et l accueil, les prestations de l hôtel, le personnel et les repas. Tout quoi!!!!

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Petit déjeuné un peu light à mon goût

Parfait !! Chambre vu mer magnifique, personnel sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

le buffet petit dejeuner,le wifi,la restauration de l'hotel

la vue sur le port

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

hotel un peu vieillot, mériterait une rénovation

le personel est trés attentionné, la vue est magnifique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

superbe vue depuis la chambre, excellent petit-déjeuner et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Balcon tres bruyant car donne sur la route d'accès aux ferry.

La piscine et la disponibilite du personnel. Etablissement tres bien tenu.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Tout, l'emplacement, la chambre, la propreté, le personnel, la piscine, le restaurant, le parking, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

TRES BON ACCUEIL EN FRANCAIS