Commentaires sur l'établissement Hilton Malta 5 étoiles

#4 sur 36 hôtels à : San Ġiljan

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Mauvaise literie  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

La literie était affreuse. J ai très mal dormi et eu mal au dos tout le séjour ainsi que mon mari. Les produits dans la salle de bain sont vraiment bas de gamme... Même pas de rasoir, brosses à dent... J ai l habitude d aller dans ce genre d hôtel et il y a toujours de quoi se depanner

Le personnel était parfait.. Tout le monde a l écoute.. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Pour un séjour exceptionnel à Malte »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur le Jardin

- Personnel efficace, disponible et souriant - Chambre très grande, propre et bien insonorisée - Qualité des équipements à disposition (piscines, bar et restaurants...) - Petit-déjeuner "buffet" très copieux et diversifié - Localisation au calme face à la mer, dans un quartier très animé (restaurants, bars, boîtes de nuit) - Emplacement "centré" pour visiter Malte, Gozo et Comino - Gratuité du parking souterrain

« Vacances parfaites au Hilton »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Chambre parfaite et service impeccable. Nous sommes un jeune couple. L'hôtel est près plein de restaurant et de la ville. Différentes piscines soit avec enfants soit sans enfants donc plus calme. Les restaurants et les bars sont très agréable. Ainsi que la salle de sport et les massages au spa que nous avons essayé.

« Une expérience sympathique mais un hôtel trop simple et peu stylé »

Une clientèle peu aimable Trop de bruit Trop d’attente pour le petit déjeuner

La gentillesse du personnel La qualité des prestations La vue et la situation géographique

« Très joli hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Internet est très mauvais. C est incroyable de nos jours.

Très joli hôtel. Le service voiturier est un must appréciable. Le personnel est aux petits soins. Les différents bars.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel est très à l’écoute des clients (sauf au desk... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

L’hôtel est très grand. Pas de restaurant gastronomique dans l hôtel. La Clim de notre chambre ne fonctionnait pas bien, malgré plusieurs interventions. Étonnés de devoir payer un supplément de 20 euros pour avoir un wifi puissant ou quelques euros pour avoir un autre oreiller dans un hôtel 5 étoiles et vu le prix des chambres...

Le personnel est très à l’écoute des clients (sauf au desk le jour de l’arrivée)

Je cherche encore ...

L'hôtel a parfaitement répondu à mes attentes. Tous les équipements mis à disposition sont tels que décrits dans la documentation de l'hôtel. Les différents restaurants sont très bien : ma préférence va à l'AQUABAR , le resto/bar de la piscine principale. Service impeccable , gentillesse et efficacité au rendez-vous. Vivement les prochaines vacances :)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Excellent petit déjeuner - belles piscines »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Chambre très loin de la réception - beaucoup de couloirs à faire. Pas de restaurant de charme sympa pour le soir Réveillé très tôt par des travaux de rénovation à une piscine - mais aussi par le camion qui livre l'eau tous les matins à 8 heures donc essayer de ne pas être de se côté de l'hôtel.

Excellent petit déjeuner - belles piscines

« Séjour extraordinaire dans cet hôtel qui a tous les atouts: situation, prestations, personnel »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Nous conseillons sans aucune hésitation cet hôtel dans lequel nous avons passé 1 semaine. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la marina pour son prix mais nous la conseillons vivement car très paisible. Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque. Le personnel très avenant avec un concierge qui vous conseille pour les activités et réservations en tous genres. Les sportifs y trouveront squash, piscines intérieure et extérieure, salle de fitness gigantesque aux équipements dernier cri, cours de gym.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Personnel très sympathique et souriant, propreté de... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Une partie des chambres « sea view »n’ont pas vraiment de vue sur mer, nous avons demandé que l’on nous change de chambre, cela a été possible au bout de 24h

Personnel très sympathique et souriant, propreté de l’établissement, les extérieurs extraordinaires, salle de petit-déjeuner et sa terrasse parfaites pour bien démarrer sa journée

• Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Un incroyable séjour, avec du personnel exceptionnel, toujours disponible et à l'écoute . Les restaurants de l'hotel étaient également d'un très bon rapport qualité prix avec une mention particulière pour le cadre et le décor du Blue Eléphant le restaurant Thaï. Pour les chambres si votre budget le permet le service en executive est extra avec une vue sur mer magnifique. Pour ceux qui hésite encore, foncez!!!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le petit-déjeuner est très varié de quoi parfaitement... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner est très varié de quoi parfaitement commencer la journée... Piscine intérieure et extérieure, le restaurant l'éléphant bleu et le bar de l'hôtel sont très agréables. Décoration soignée.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« séjour parfait, très agréable, hôtel sublime »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

la climatisation des chambres, il faisait froid, impossible de la régler, et assez peu de personnelle parlait français, l'anglais n'est pas un soucis mais ca aurait été appréciable.

la modernité de l’établissement la propreté ainsi que la vue et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Tout ça fait un excellent hôtel ... malgré les défauts de la restauration. »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur la Mer

Le lounge "executive" est beau, mais il faudrait améliorer certaines prestations du petit déjeuner et de l'apéritif (fontaine de jus d'orange souvent vide, machine distribuant l'eau chaude provoquant une file d'attente, nourriture assez médiocre au moment de l'apéritif , des vins mais pas de cocktail,...) pour être digne d'un cinq étoiles de ce niveau de prix. Au niveau des restaurants, on trouve : - Un "Thaï" au très beau décor, mais assez moyen en qualité (nous sommes souvent en Asie). - Un "méditerranéen" à franchement éviter. Cela ne gâche pas la qualité du séjour, car à cinq minutes à pied, sur la petite marina près du Hilton, on trouve une demi-douzaine de restaurants de qualité (méditerranéen, italien, indien, japonais)

Les chambres "executive" avec un balcon face à la mer sont extrêmement agréables. Le service du ménage et de la laundry est de grande qualité. La Wi-Fi gratuite s'est révélée de bonne qualité dans notre chambre. Enfin, le Hilton Malta c'est un très bel espace extérieur, réunissant plusieurs piscines et un petit bar où l'on peut déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Très bel et luxueux hôtel. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Nous avions déplacé 2 bouteilles d'eau du réfrigérateur pour y mettre des achats personnels, les bouteilles d'eau ayant été remises par la suite. La femme de ménage ne l'a pas vu et a déclaré 2 consommations qui nous ont été facturées au check out.

Parking inclus

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Décevant,inadmissible et arrogant! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

-contrôle des passeports, pire qu’à l’aéroport! -comportement du personnel à revoir, qui se permet de faire des commentaires dans votre dos! Inadmissible ! - très mauvaise connexion wifi dans la chambre 418! -on réserve avec petit déjeuner compris et à l’arrivée dans le restaurant, on vous dit que vous n’avez pas le déjeuner inclus et on vous demande même de monter résoudre le problème vous même à l’acceuil! Ce que nous avons refusé, merci à mon gsm et à booking de m’avoir envoyé la confirmation de la réservation sur l’application! -insecte dans la chambre (voir photo) -crêpes et gaufres de mauvaise qualité!

Odeur à l’entree, merci au parfum La Prairie! Bel hôtel mais tellement décevant!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Excellent...personnel de qualité et dévoué Sauf pour piscine intérieure et fitness...Hilton vend un »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Excellent...personnel de qualité et dévoué Sauf pour piscine intérieure et fitness...Hilton vend un abonnement aux locaux et les installations sont quasiment inaccessibles à cause de cette trop forte affluence...vraiment dommage...sinon scandaleux...

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Excellent pour ne pas dire extraordinaire »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Le parking n'est pas privé et n'a pas d'accès direct à l'hotel ce qui est dommage pour un établissement de ce niveau

Personnel très accueillant et compétent. La décoration est extraordinaire de qualité et de goût. Le confort est excellent et les prestations très variées et très disponibles. La disponibilité de l"executive suite" est vraiment exquise et donne une impression de confort assez inégalée pour un hotel. La restauration est variée et d'excellente qualité Un établissement à recommander

« Séjour de rève. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Juste une prise USB de chargement mobile non alimentée, et une butée de dévidoir de papier toilette inexistante ! (chute). Peut-être que quelques chaines de TV en français autre que France24 auraient été bienvenues. Petit déjeuner de très haut niveau! Accueil, salle, service, et choix. Personnel efficient.

Chambre spacieuse avec entrée dressing, large porte miroir coulissante de la salle de bain, lit 2 x 2 m confortable, chambre 2 vues sur mer et marina, balcon. Belles prestations : mobilier contemporain, éclairages, moquettes, peintures et traitements décoratifs muraux de qualité.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Excellent séjour, atmosphère et confort remarquable »

Insonorisation des chambres laissant entendre télévision et discussions animées de la chambre d’a côté

Literie très confortable, grande baignoire, la vue de la chambre sur la mer et piscine, l’existence de prises adaptées aux différents pays

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Confortable »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Marteau piqueur chambre proche à 10 h mat , test d'alerte évacuation à 10.45 , aucun personnel pour dire que c'était un test !!!

Grande chambre , personnel pro , grand bar en terrasse face mer , grand balcon

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hotel du niveau attendu, mais vue mer de la chambre ne correspondant pas à la demande et au prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Chambre retenue avec vue sur mer. En réalité la chambre avait vue sur les autres bâtiments et il fallait se pencher par le balcon pour voir la mer.... Réception simultanée de la rencontre internationale "Our Océan". Donc bar pris d'assaut par les congressistes, soirée du Jeudi avec restaurant monopolisé par les invités, orchestre et bruit jusqu'à 3 h du matin...

Buffet du petit-déjeuner et Bar confortable Chambres spacieuses et propres

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Nous avions demandé une vue mer on a payé la vue mer et nous... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

La vue de la chambre le fait que les autres chambres voyaient dans notre chambre et zéro soleil pour notre chambre

Nous avions demandé une vue mer on a payé la vue mer et nous avons été mis dans un renfoncement de l'hôtel Avec terrasse à l'ombre vue sur les autres chambres et sur la droite du balcon petite vue mer Grosse déception sinon bel hotel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la chambre, l'executive lounge, la salle de sport, les... »
    • Chambre King Exécutive avec Vue sur la Mer

LES REPAS AU NIVEAU 4. Les plats commandés ont mis une heure a être servis et le buffet à 50 euros est très moyen

la chambre, l'executive lounge, la salle de sport, les piscines, le spa et le salon de coiffure

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« très bon hotel, grand standing, bien situé, chambre magnifique, personnel compétent et serviable , »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

dommage que pas de check-in avant 15h. rien n'est libre avant 14h59 et à 15h tout est libre??? les 300 chambres libérées le matin ne sont pas libres avant 15h précises. Attente de 2 heures ( de 13 h à 15h ) dans le lobby pour avoir sa chambre !! en plus , je suis HHHonours Hilton mais aucun avantage !!

très bonne situation centrale, petit-déjeuner très copieux, service du personnel excellent et compétent, chambre en parfait état avec douche italienne très grande

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Notre chambre avec vue sur mer étaient parasitée par une terrasse d une autre chambre. Cette chambre, une fois occupée nous a coupés de notre intimité de par son vis à vis ! Les chambres rservees via Booking.com n ont peut être pax les meilleures vues ? Le restaurant de l hôtel n est pas à la hauteur des prix qu il pratique ! On vous propose du foie gras qui n est qu une terrine de pâte. La nourriture est bonne mais pas sublime !

Les infrastructures, le personnel, la qualité des. Chambres, de la salle de bail

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Une étoile de trop »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Propreté dans les chambres insuffisante. Chambre ayant besoins d'un entretien et de rénovation. Restaurant déjeuner digne d'une cantine ! Aucun cachet, très bruyant , et nettoyage laissant a désirer. Accès a la mer inexistant et dangereux. Hôtel ne méritant pas les 5 étoiles et le mot luxe !

Situation et vue superbe. Chambre grande et agréable. Literie excellente. Personnel de l'hôtel super. Piscine en bord de mer très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour de rêve dans un lieu chargé d'histoire ! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Impossibilité de prendre le petit-déjeuner dehors par manque de parasols orientables sensés protéger d'un soleil déjà fort le matin ; dommage ! Un buffet avec des viennoiseries peu appétissantes.

Un personnel attentionné, de belles chambres rénovées avec goût, plusieurs piscines, des installations sportives de qualité. Une vue magnifique sur la mer !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« La perfection »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Gentillesse et efficacité du personnel, charme du cadre, qualité des 2 restaurants, propreté impeccable, buffet de petit-déjeuner incroyable de diversité, etc... Et même WiFi gratuit, contrairement aux infos Booking.com! Et possibilité d'atteindre La Valette en 3/4h à pied, avec traversée par un ferry.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Parfait comme Hotel, mais, lieu de culte????? »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Le restaurant où j'avais dîner, la réceptionniste m'avait donner une table à son goût, pourtant le restaurant était quasiment vide, et j'avais trouvée le nouveau testament dans la chambre, pourquoi pas la Tora, le Coran ou la bible????? Je rentrais dans un lieu de culte ou un Hotel?????????

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

• Suite d'Angle

Le spa n'est pas digne d'un établissement 5 etoiles. Manque de technique, pas de boisson offerte avant le traitement, équipements bas de gamme

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Sublime !!! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Prix du petit dejeuner eleve... mais c est le prix pour la qualite...

Tout !!! A la hauteur de nos attentes, chambre spacieux bien evidemment propres. Equipement au top, parking et wifi gratuite. Piscine interieure hamman et sauna compris dans le prix de la chambre. Et surtout un petit dejeuner de qualite !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Réservation booking non respectée. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Port de Plaisance

Problème important. La chambre de luxe à 2 lits réservée avec booking .com non respectée. Nous avons eu une chambre simple à un lit. la chambre a été changée mais situation anormale.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Un hotel extraordinaire! »
    • Chambre Exécutive avec Lit King-Size - Vue sur Port de Plaisance

La chaleur humaine alliée au standing, à l'excellence de la prestation et au charme de l'endroit ont fait de notre séjour des moments inoubliables!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très bel hôtel dans un cadre protégé de la foule »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Accueil un peu long et débordé le matin versus nombre de clients (in et out)

La qualité et les équipements de l'hôtel, Hotel en parfait état , refait cette année lieu calme

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Toujours au top »

Le bruit

Le lit magnifique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Vue, taille de la suite,petit déjeuner »
    • Suite Panorama

Le restaurant, heureusement il y a de très bons restaurants à proximité

Vue, taille de la suite,petit déjeuner

« La garantie bloquée sur ma carte malgré paiement effectué et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

La garantie bloquée sur ma carte malgré paiement effectué et débité 1.600,00€ reste bloqué

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Parfait et grand merci a tout et tous. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

C'était parfait sauf manque d 'animation le soir

La chambre propre et l'l'équipe très serviable.Merci

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Le petit déjeuner, les piscines, la vue , le personnel »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Accès à la mer rendu difficile par les rochers.

Le petit déjeuner, les piscines, la vue , le personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent hôtel »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Le spa est vraiment bien équipé

« Vue exceptionnelle (mer, piscine), environnement exceptionnel (marina), personnel aimable et poli »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

La mauvaise connexion wifi dans la chambre

• Chambre King Exécutive avec Vue sur la Mer

La grande salle de restaurant très bruyante

L exécutive centre et le complexe sportif

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Excellent ! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Le bruit de la salle de squash juste sous la chambre

Tout ! Service, personnel, lieu et établissement !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Super ! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Super ! Belle et grande chambre, bons petits déjeuners, vue, piscines, emplacement et conseils touristiques du concierge.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« A refaire »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Il faisait un peu froid dabs la chambre

Staff très professionnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L emplacement »

Hôtel correct

L emplacement

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

accueil, confort, chambre spacieuse, très bonne literie, excellent petit déjeuner

« agréable »

le buffet

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Sans soucis »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Horaires d'ouverture restaurant pour le petit déjeuner et fermeture trop tôt restaurant

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Restaurant : le soir le buffet est aussi triste et fade que... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Restaurant : le soir le buffet est aussi triste et fade que la cuisine anglaise dont il est malheureusement inspiré Rien à voir avec Hilton Dubaï

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bien situé »

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« un hotel exceptionnel »

Rien du tout

Tout était parfait vraiment tout.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le petit déjeuné copieux et délicieux  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size de Luxe – Vue sur Port de Plaisance

Le petit déjeuné copieux et délicieux Les piscines extérieurs avec vu sur l'océan La chambre spacieuse avec une terasse

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« la vue sur la mer »

la vue sur la mer

« Les bains de mer du rocher »

La réservation du tennis

Les bains de mer du rocher

« Très très bien ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Tout était parfait ! La chambre, le petit déjeuner, la piscine rien à redire !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Les 5 piscines dans une îles où il y a peut de plage »

Les 5 piscines dans une îles où il y a peut de plage

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Jardin

Très bon lit, chambre très grande et très bien meublée, tout confort. Hôtel très propre et très fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« L'organisation de la conférence était impeccable - la... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

Le service au restaurant est très très lent

L'organisation de la conférence était impeccable - la qualité des poses irréprochable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très bon accueil bien situé avec de nombreux restaurants... »
    • Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Port de Plaisance

Très bon accueil bien situé avec de nombreux restaurants autour quartier annimé la nuit bar casino Resto

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Tres bon séjour de fin d'année »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

La vue mer était partielle pour une des Chambres , je m'attendais à mieux

La literie au top

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Mer

le bar fermé tout le week-end pour une reunion privée

Parfait

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Les travaux récents pour relooker l'hotel dans une... »

Le bruit extérieur de ventilation autour des chambres 642 et 641. L'impossibilité d'éteindre la lumiere du balcon de ces chambres. A certains moments, du personnel en formation en nombre important et peu encadré, avec quelques bourdes sympathiques mais un peu justes pour un hôtel de cette cateogorie.

Les travaux récents pour relooker l'hotel dans une ambiance claire et moderne. Le confort des chambres et leur vue. La piscine et ses abords, meme si la piscine n'est pas chauffée. Les prix raisonnables de la restauration. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Etablissement très bien équipé et personnel discret et... »

il est regrettable que la connexion WIFI soit payante dans un établissement de cette catégorie.

Etablissement très bien équipé et personnel discret et d'une grande gentillesse.. 5 jours vraiment très agréables et reposants

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Magnifique hôtel, piscines et son service superbe, chambres... »

Magnifique hôtel, piscines et son service superbe, chambres au top et un grand merci a Yannick a la réception pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa gentillesse

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« Petit déjeuner copieux et très frais. »

Attitude générale du personnel ne donne pas l'impression d'être bienvenu. N'ai vu que des œufs brouillés (je déteste) il manque le côté original que pourrait apporter un cuisinier qui cuirait pour le client une omelette ou un simple œuf au plat. Le personnel est-il formé régulièrement ?

Petit déjeuner copieux et très frais. Situation et environnement exceptionnels (la marina est très réussie).

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« l'ensemble impeccable , rien à redire , la paradis pour... »

un petit problème de chambre a notre arrivé le soir, mais directement en ordre le lendemain

l'ensemble impeccable , rien à redire , la paradis pour les vacances

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Les piscines dont une au calme pour les adultes. »

Il nousa été attribué des chambres inférieures à celles réservées !! Avec vue sur une décharge. Attention car il faut se battre avec eux pour avoir à grand peine des chambres exécutives!! Avons changé de chambres deux fois en 7 jours.

Les piscines dont une au calme pour les adultes. La gentillesse du personnel de service

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« La situation, la proximité avec St-Julian, le confort, les... »

Petit bémol: le petit déjeuner dans une belle grande salle, mais sur un mode comme souvent "industriel" du fait du grand nombre de clients. La chambre était situé à l'extrémité nord de l'hôtel, avec une vue mer mais aussi sur la route et les travaux en bord de mer. D'autre part, travaux de nettoyage à faire en haut de la façades (armatures de stores métalliques en souffrance, anciens stores je pense) au dessus de la terrasse de la chambre. Dommage de ne pas avoir d'accès à la mer qui est magnifique, mais nous étions en mai.

La situation, la proximité avec St-Julian, le confort, les piscines. Globalement, très bon hotel. Nous étions en visite chez notre fils et avons pu facilement l'accueillir à l'hôtel avec son bébé.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Grande chambre, propre, calme  »

Connexion wifi payante pour un hôtel de ce standing ce n'est pas normal Personne pour vous récupérer à l'aéroport au prix de l’hôtel Piscines ferment beaucoup trop tôt pour ceux qui visitent dans la journée c'est impossible d'accéder à la piscine après 18h

Grande chambre, propre, calme Personnel agréable et souriant Petits Déjeuners gastronomique Machine à glaçon disponible dans les couloirs Parking souterrain gratuit Dans un quartier très agréable pour dîner et boire un verre dans une bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Le service irréprochable ainsi que l'extrême amabilité... »

Le service irréprochable ainsi que l'extrême amabilité de tout le personnel. Nous avons aimé le petit déjeuner "pantagruélique" la propreté et la gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« L'aide des concierges pour commander une visite de Malte... »

Un peu loin de Valetta. En bus, il y a souvent des bouchons le long de la côte.

L'aide des concierges pour commander une visite de Malte et pour acheter des timbres. La piscine, le sauna et les bains à vapeurs sont très relaxants. Le buffet du petit-déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2015

« nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel proche... »

l'accès à internet payant. il se pourrait qu'en haute saison avec un taux de remplissage maximum le bruit soit nuisible vu la taille de l'établissement! mais c'est du conditionnel.

nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel proche de "paceville" mais sans en avoir les inconvénients, moyens de transport au pied de l'hôtel. Le personnel agréable, souriant , prêt à aider. la dimension de la chambre avec un grand balcon même si étant donné la période , nous n'en avons guère profité. l'executive lounge avec l'afternoon tea. le restaurant Blue Elephant, le petit déjeuner. la piscine, sauna, le billard etc... Bref, nous avons passé un excellent séjour et ne regrettons absolument pas notre choix.

• Commentaire envoyé le 16 février 2015

« l'emplacement et équipement de l'hotel »

Forte odeur de cuisine dans tous l'hotel. Equipements sportifs servant à l'ensemble des habitants de la ville ressemblant à des équipement municipaux

l'emplacement et équipement de l'hotel

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.