Commentaires sur l'établissement Il Palazzin Hotel 4 étoiles

R. Loria Street, SPB 1863 San Pawl il-Baħar, Malte

#35 sur 90 hôtels à : San Pawl il-Baħar

« Sejour une semaine »

Pas de parking, jacuzzi en panne, personnel peu souriant comme beaucoup de maltais. Petit déjeuner peu varié

Hôtel calme, pas loin de la mer et du centre ville. Propre, piscine bien équipée. Chambres spacieuses et climatisation.

« Première fois à Malte  »

Rien de négatif à part peut être qu’il faudrait changer les chaises de la piscine car elles sont en très mauvaises états

Le matelas parfait, la chambre jolie avec vue sur la mer, personnels sympas et à l’écoute, proche de la mer, l’hôtel est mieux que en photo et rénové, le buffet n’est pas grand mais de bonne qualité, la douche s’écoulait mal dès le lendemain c’était réparé, en gros je recommande :)

« L’accueil , l’emplacement , la tranquillité , la propreté ,... »

L’accueil , l’emplacement , la tranquillité , la propreté , et le personnel compétant , nous le recommandons fortement , nous regrettons même d’être parti pour un autre hôtel la deuxième semaine car nous retrouvons pas notre confort du palazzin!

« Ne vaut pas un 4**** »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Tres loin de certaines plages à visiter à malte ( 2 h en bus pour aller dans le Sud de l’île) - Personnel de nuit très mauvais (jamais a son poste, toujours sur la terasse à regarder des vidéos sur son téléphone. Donc ne peut pas répondre à nos appels : lorsque nous lui demandons un renseignement, il est au courant de rien) - Chambre vieillotte pour un 4 étoiles ( équivalent à un décor de 2 étoiles) - Mini bar inexistant contrairement à la précision qu’à fait l’hôtel sur Booking.com) - Aucun articles de bienvenue dans la salle de bain ( corons tiges, mini brosse à dent, dentifrice, shampoing et gel douche...) - à l’arrivée baignoire bouchée et pommeau de douche fuyant - Apres le ménage, odeur de serpillière non rincée - Mur du balcon délabré - Aucune isolation côté porte ( on entend le moindre pas dans l’hôtel et les personnes qui se douchent) - La variété des petits déjeuners est à améliorer (Seul le fruit du jour change et il n’est pas forcément mûre) - Le transport avec l’hôtel n’est pas fiable ( retard d’environ 30 minutes pour aller sur un lieu de visite ) - Certains personnel impolis ( ne disent pas bonjour ni au revoir à ses clients à la réception) - Équipement piscine abîmé ( transats craqués et la plupart des parasols sont cassés) - Papier toilette insupportable ( similaire à un essuie main de toilette publique ; prévoyez des crèmes anti hémorroïdes lol ;) ) - La wifi est très lente et ne capte pas dans le balcon - Petits déjeuners beaucoup trop tôt ( 7h30-9h) - les serviettes de bains sont tachées ( mal lavées) En conclusion : N’est pas digne d’un 4 étoile pour le prix que l’on paye.

- Personnel du bar/restaurant très professionnel et réactif - Piscine ensoleillé toute l’après midi - Ménage fait tous les jours avec changement de serviettes - Balcons - Climatisation - Endroit très calme - Entrée de l’hôtel chaleureuse ( fleurs et plantes)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Au top!  »

Wifi qui rame un peu. Dans notre chambre, la clim s’arrêtait parfois de fonctionner au bout de quelques minutes, il fallait donc rallumer à chaque fois.

Lit confortable, chambre spacieuse et agréable, avec balcon et vue sur la piscine et la mer. Personnel sympathique et accueillant notamment le personnel de cuisine. Chambre propre, ménage très bien fait tous les jours. Grande piscine mais remplie l’après midi.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel correct qui mériterait un rafraîchissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La rue en travaux et peu accueillante. L'ensemble un peu vétuste (transats, salle de bain etc)... Absence de réfrigérateur...

Petit déjeuner varié, literie confortable. Bord de mer animé â quelques pas.

« Le personnel très agréable, hôtel propre et près de la mer,... »

La literie trop dure mais aussitôt réglée dès que nous avons signalé notre soucis

Le personnel très agréable, hôtel propre et près de la mer, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon rapport qualité-prix. »

Absence d'eau potable.

Loin du flux touristique, hôtel calme et confortable, bien situé pour visiter l'île. Le restaurant est moyen mais pas cher et pratique pour le soir. La piscine est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

La déco de la chambre est un peu démodé mais très propre et très bien équipée

Idéalement situé, proche de la ligne de bus directe pour La Valette. Le petit déjeuner était copieux et destiné à tout public. Le personnel accueillant et très disponible. Hôtel plutôt au calme mais vraiment très proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellent rapport qualité/prix  »

Cloisons fines d'où le bruit causé par des vacanciers irrespectueux.

Sa situation près du terminal des bus nous permettant de rayonner sur toute l'île, son personnel très accueillant, les repas copieux et variés, la chambre spacieuse avec vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hôtel correct »

Hôtel un peu vétuste qui aurait besoin d'un bon rafraichissement Ville pas très attrayante ni intéressante

Personnel aimable, chambre confortable et spacieuse avec frigo Jolie vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le personnel est un petit peu "débordé" à la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est un petit peu "débordé" à la reception le soir, mais ils essaient de faire ce qu'ils peuvent. Bon petit déjeuner. Hôtel tout à fait correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« top »

La réceptionniste à mon arrivée !!! bornée !!! n'a pas voulu comprendre que j'étais malade ((( nauséeuse dans le niveau bus qui conduisait comme un débile ................. )))et que je ne demandais qu'une chose , me doucher et me reposer Dommage qu'il n'y ait qu'une personne qui comprenne le français ...............................((( partout

Restauration de qualité ! du fait maison , des potages excellents !!! pas énormément de choix mais largement de quoi satisfaire tous les jours , le personnel aimable et compétent , petit déjeuner impeccable ! A éviter les chambres du 6ème étage ,certes , belle terrasse mais une seule porte fenêtre avec rideau occultant qui donne sur la terrasse ' accessible à tout le monde ,on m'en a attribué une autre de suite , absolument rien à redire , propre , spacieuse avec " aperçu " mer et un petit balcon !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« SUPER. »

La chambre était propre et spacieuse. °Petit déjeuner complet. L'hotel est situé à proximité de la mer et des lignes de bus ce qui est très appréciable. Dommage que la piscine soit toujours à l'ombre.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Prestations decevantes »

l'hotel est entoure d'immeubles en construction( bruit des travaux dans la journée) et de grues, si bien que la piscine exterieure ne voit quasiment plus le soleil, le petit déjeuner manque de choix (surtout en sucré), mauvais croissants et trop peu de choix pour le "buffet"(plats sans interet) du diner(15 euros). Stationnement difficile le week-end ( meme en octobre), attention aux lignes jaunes, la contravention est assurée.

les chambres sont agreables (avec frigo) et l'hotel est calme la nuit. Belle terrasse sur le toit à coté de la petite piscine interieure.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Cherchez plus, pas cher et très bien »

La disponibilité du personnel. Le fait de pouvoir acheter des cartes postales et timbres sur place (ils les envoient eux même ensuite). Possibilité de booker une navette ou taxi pour se rendre à l'aéroport (ou venir depuis). Le balcon spacieux et très agréable. Salle de bain très correcte par rapport à ce qu'on a vu pour des prix similaires.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La chambre est fonctionnelle »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le côté vieillot de la chambre. La situation géographique et la position de la piscine dans l’hotel laissant vraiment à désirer. La qualité du petit déjeuner. La prétendue « vue mer » où l’on ne voyait au final que très peu la mer.

La chambre est fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Proximité des transports en commun. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre non conforme à notre réservation mais erreur rectifiée le lendemain.

Proximité des transports en commun. Petits déjeuner copieux et varié. repas du soir correct.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Découverte et détente »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Chambre 513 : Un matelas dur posé sur un morceau de bois. Des coussins haut durs comme de la pierre. - Une des réceptionnistes un peu à l'ouest. - Horaire de la piscine. - Les travaux sur toute l'île. - Faite gaffe, ça ne parle pas vraiment français. Quelques personnes sur l'île. Sinon, c'est l'anglais et l'italien. Un niveau basic suffit amplement cependant et les locaux sont sympa.

- Petits-déjeuner varié et copieux de même que les buffets du soir vraiment bon marché. - Personnel sympa et compétent. - Grande chambre - Bien situé. A 2 min du bord de mer est et 10-15 min du bord de mer nord ou se trouvent la plupart des restaurants, bars et animation. - De bonnes vacances en général.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

Le mobilier un peu désuet.

Hôtel un peu vieillot mais personnel très sympathique. Cela fait trois fois que je descend dans cet hôtel que je recommande .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Trés bon rapport qualité / prix. »

Deux petits bemols : 2 € par jour pour utiliser le coffre de la chambre c'est un peu mesquin même si le montant est peu élevé et la réceptionniste nous a littéralement sauté dessus le 1er jour en réclamant de façon peu aimable le règlement du séjours (ce que j'avais proposé à son collègue la veille au soir à notre arrivé et qu'il avait refusé !) en me précisant qu'elle avait essayé de débiter le montant sur ma carte bleue mais sans succès....charmant ! Nous avons trouvé la méthode assez peu agréable alors qu'il suffisait de demander gentiment et avec le sourire.

Très bon rapport qualité / prix. Chambre spacieuse avec balcon, salle de bains correcte et petit frigidaire bien pratique. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est servi sous la forme d'un buffet copieux et le bar propose des snacks le midi et des boissons variées toute la journée à des prix plus que corrects. L'hôtel est situé à 5 mn à pied du front de mer et des bus desservant les principales destinations de l'île. Et enfin, le WIFI est gratuit et fonctionne bien et la piscine très appréciable compte-tenu de la chaleur en août.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bien ! »

Nous avons aimé la piscine, La vue de notre chambre donnant sur la mer, et l'accueil du personnel qui nous a aidé à organiser nos transferts et sorties. Les chambres sont également très propres. Très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon emplacement. »

Le parking n'est PAS privé comme mentionné dans la description. Il faut se chercher une place dans la rue. L'hôtel est entouré de chantiers. Les balcons ne sont que partiellement séparés et ne permettent aucune privacy .

Bon emplacement. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« excellent petit déjeuner, piscine. »

dans un quartier en réfection, vieillissant, beaucoup de bâtiments inhabités. le personnel du restaurant pas très accueillant

excellent petit déjeuner, piscine. la réceptionniste très agréable, la mer à 300 m

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Le confort de la chambre avec une tres bonne literie, un... »

Le wifi qui était parfois très limité

Le confort de la chambre avec une tres bonne literie, un petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet à volonté, une petite piscine très agréable et personnel disponible et très sympathique. Sans oublier les transferts aéroport/hotel avec en plus la journée all inclusive au Lagon Bleu très appréciable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« 4 étoiles (même pour Malte) non justifiées »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons demandé le changement de chambres à deux reprises. 1) Chambre non conforme à notre demande. Nous avions la vue sur la piscine et non la mer. Elle était équipée de deux lits alors que nous souhaitions un grand lit. 2) Nous avions la vue sur mer mais la literie était dans un état lamentable. Une planche de bois en guise de sommier, un vieux mâtelat défoncé, déchiré et taché (voir photos) 3) Cette fois nous avions enfin une bonne literie mais la vue sur mer était bouchée par un autre hôtel. Sur le toit de cet hôtel, de deux gros climatiseurs faisaient un bruit épouvantable de jour comme de nuit. (voir photo)

petit déjeuner copieux, varié. Repas variés équilibrés, correctes Personnel très professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

Déçu de la "salle de sports" qui ne comporte que deux petites machines, ainsi que du sauna qui ne fonctionnait pas..

La chambre est le confort général qu'elle donne. La clim est bienvenue !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Malte, une petite ile à decouvrir »

Le fait que les plages de sable soient un peu éloignées à pied. Le quartier est également en pleine restauration, comme toute l'île d'ailleurs, et ce n'est pas le top.

Hôtel très agréable de par son personnel, des chambres simples mais tres confortables, sauf a revoir éventuellement la literie, salle de bains très fonctionnelle, petit déjeuner copieux, et piscine avec sa terrasse ensoleillée et fleurie . Notre chambre avait en plus, vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« La chambre est confortable, le balcon agréable, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La femme de chambre qui vient déranger dès 8 h. Le stationnement difficile aux abords de l'hôtel.

La chambre est confortable, le balcon agréable, le restaurant très bien.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

Hôtel vétuste. 4 étoiles à Malte correspondant à un hôtel 2, 3 étoiles maximum en France. Restaurant moyen.

Personnel accueillant et disponible. Très bon service malgré de petit raté.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Personnel buffet du petit déjeuner copieux ainsi que le... »

Internet n'était pas disponible dans la chambre il fallait descendre dans le hall de l'hôtel ou au bar

Personnel buffet du petit déjeuner copieux ainsi que le repas du soir

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« je reviendrais »

il y avait quelque fourmi dans la chambre

les repas étaient équilibres et varies. le personnel souriant. facilite d'échange le personnel parlait Français.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel d'accueil peu aimable Petit déjeuner en quantité mais qualité à revoir

Quartier Résidentiel Proximité du bord de mer et des restaurants

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Correct qualité prix,prevoir voiture car un peu excentré des grands sites à visiter. »

J'avais mis comme filtre entre autre "parking" puisque nous avions une voiture de location, et déception pas de parking à l'établissement, donc se garer dans la rue, pas toujours évident surtout en arrivant après 20h

le petit déjeuner buffet très copieux et possibilité de faire un vrai repas pour ceux qui le souhaitent - les repas du soir, service buffet également et à volonté, pour une qualité correcte et variée avec choix de trois plats principaux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Bon établissement avec avec un rapport qualité/prix... »

Mobilier un peu vieillot. Mérite un petit rafraîchissement. Sinon rien.

Bon établissement avec avec un rapport qualité/prix irréprochable. Personnel très accueillant et serviable. Grande chambre très propre. Petit déjeuner plus que convenable.Il y a de tout, salé et sucré, et en quantité.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« très bon séjour »

La personne qui nous a accueillie à notre arrivée était mal aimable et mal polie. Le reste du personnel très sympa....

localisation intéressante, petit déjeuner très bon et varié réponse par mail immédiate très appréciable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« - le large choix pour le petit-déjeuner »

- le mensonge sur le prix du taxi pour le trajet hôtel-aéroport (car trop tôt pour emprunter les transports en commun) : il nous avait été annoncé 10 euros par personne, et le chauffeur nous a réclamé 12,50 euros par personne - la faible amplitude de l'ouverture de la piscine intérieure : de 10h à 18h.

- le large choix pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« l'empreinte anglaise reste bien marquée. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

personnel quasi pas souriant, restaurant type "buffet", attention a bien arrivé 30 mn avant la fermeture au plus tard, c'est un peu maison de retraite, après l'heure c'est plus l'heure. des travaux juste en face, pas de parking privé. San Pawl bay est plus un regroupement d'anglais, pizza a tout les coin de rue, rien de pittoresque. Pour plus de réaliste éloignez vous du bord de mer.

hôtel propre et calme, a 3 mn a pieds du bord de mer.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Séjour très agréable ,prix raisonnable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

d'avoir une vue sur l'autre hôtel en face du notre et notamment sur le toit avec toute sa climatisation, il fallait regarder tout à fait àdroite ou tout à fait à gauche pour voir la mer de loin. D'autre part , il fallait marcher bien plus de 10 minutes pour arriver à l'arrêt des bus .

L'hôtel était très bien. Le personnel compétent et gentil . La chambre vaste , spacieuse .Les buffets corrects;

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« bon séjour a malte »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

on est arrivé a minuit on a du remplir les documents dans le noir

Bonne literie. bon petit déjeuner sucré salé.rapport qualité prix est très intéressant

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« joli séjour, belle île chargée d'histoire »

Etablissement situé dans un quartier moyen, ne vaut pas un 4*! simple, mais surtout un grand manque de propreté

PDJ correct , directeur de l'hôtel très avenant, mais le reste du personnel assez rustre

« La proximité à la mer, restaurants, etc  »

Le personnel n’était pas très aimable.

La proximité à la mer, restaurants, etc

« L accueil - la situation - le petit déjeuner copieux-... »

Insonorisation

L accueil - la situation - le petit déjeuner copieux- chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon emplacement proche des bus pour visiter l'île. »

Bon emplacement proche des bus pour visiter l'île. Personnel à l'écoute et souriant. Excellent petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

Un peu loin de la mer

Excellent hôtel bon accueil bon petit déjeuner Une vrai piscine ensoleillée

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Je ne recommande pas »

Lit pas confortable, hôtel vieillot, trop cher pour ce que c'est

Personnel très sympathique

« Cet hôtel ne vaut pas 4 etoiles. Beaucoup de bruit, peu de confort et restauration moyenne.  »

Pas d'eau potable et pas de petit déjeuné pour un départ très tôt.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon hôtel  »

La terrasse autour de la piscine est un peu petite. Hors saison, ça va

Établissement propre, personnel disponible et sympathique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix, et l'accueil en plus ! »

Le service de conciergerie impeccable, la gentillesse du personnel, la propreté, les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Nostalgie  »

Nous avons visité cet hôtel il ya 20 ans en voyage de noces, nous avons aimé de vivre de bon souvenirs, nostalgiques, intimité....

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un hôtel sympathique mais ne méritant pas forcément ces 4 étoiles »

La déco des chambres très kitch, les chambres auraient besoin d'un rafraichissement (baignoire et murs abimés)

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Déçu 😔 »

Pas de piscine intérieure qui était annoncée Pas de billard annoncé Rien de divertissant dans l’hôtel !!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Un DÉSASTRE  »

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Disponibilité du personnel  »

Le débit d'eau dans la douche était très faible

Disponibilité du personnel Le calme

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Un hôtel très confortable ou il ne manque que la décoration à remettre au goût du jour »

La décoration vieille

Le grand lit très confortable et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« très bon séjour !! »

salle de bain pas de gel douche savonnette pour un quatre étoiles dommage et serviettes de bain tachées!

calme de l'hotel très bon accueil

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« mis à part le stationnement un peu difficile à trouver tout... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

MANQUE DE BOISONS DANS LE FRIGO "éteint"

mis à part le stationnement un peu difficile à trouver tout était correct

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Séjour très agréable. »

Le mobilier dans la chambre est vieillot.

Le personnel serviable, le ménage est bien fait et le petit-déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Un deux étoiles pas plus  »

Tout pour les anglophones. Français on est des con

Un deux étoiles pas plus

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« la réceptionniste nous à changé la chambre, à notre demande... »

le repas du soir, à 20h30 le petit déjeuner doit être en place même si les clients n'ont pas fini de se servir

la réceptionniste nous à changé la chambre, à notre demande a cause du bruit

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« la chambre était propre, le ménage fait tous les jours. »

Il faudrait mentionner l'immeuble en travaux de 7h le matin à 15h l'après-midi. Le sauna est à refaire impérativement. Le personnel qui passe à 8h pour faire les chambres !!

la chambre était propre, le ménage fait tous les jours. le petit déjeuner était correct (traditionnel sucré/salé)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« Hotel très agréable, chambre propre avec vue sur mer comme... »

Les serveuses au petit déjeuner ne sont pas très souriantes,le chef de rang si. La piscine est à l ombre au mois de novembre, dommage.

Hotel très agréable, chambre propre avec vue sur mer comme prévu, un peu vieillot mais loin d être dépourvu de charme.Employer sympathique. Petit déjeuner continental,tout le monde y trouve son compte, très bon. Literie un peu dure,mais la deuxième nuit le corps s y habitue.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« le personnel est sympa et la literie est de bonne qualitée ! »

Pas de petit déjeuner le jour du départ , prétexe il n'y a pas de pain frais a 5h30 du matin !!! un simple café donné par le veilleur de nuit ! je trouve cela lamentable !!!! l'hotel indique des chambres avec vue sur mer ..... oui ! quand vous etes au dernier étage de l'immeuble . Travaux en face de l'hotel qui débutent a 6h 30 mn du matin ... en fait , il n'y a de vue que sur d'autres immeubles !!!! l'hotel est situé a distance de la mer et a distance de soit disant restaurants , qui ne sont en fait que des locaux ou l'on ne mange que des pizza, des pates , et des burgers !!!!pour manger "Maltais " il faut faire des km !!! la piscine interieure n'est en fait qu'une grande baignoire , 5m sur 5 env au 6 ème étage , la salle de remise en forme a coté ne comporte que 2 vélos d'appart. Bref très déçu !!

le personnel est sympa et la literie est de bonne qualitée ! les chambres sont spatieuses

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« la situation »

le batiment en construction en fasse de l hotel bruit des 6h du matin . piscine sale au rch et vetuste au 6etage . salle de sport inexistante . petit dejeuner basique quelconque . personnel peus aimable

la situation

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Hôtel vieillot, bruyant entre chambres, sans mentionner les... »

Hôtel vieillot, bruyant entre chambres, sans mentionner les travaux à l'extérieur à 6h30 du matin, Wi-Fi instable, un peu loin de la plage. Certains membres du personnel sont sympathiques, d'autres moins...

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« la chambre spacieuse et le balcon même si donnait sur un... »

la situation géographique : le quartier par contre : très aisé pour se garer en bas de l'hôtel petit-déjeuner copieux : très bien

la chambre spacieuse et le balcon même si donnait sur un chantier plein travaux avec sonorisation relative. mais rapport qualité prix nous fait oublier ce détail

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« La gentillesse du personnel et l accueil en français. »

Le bruit à partir de 6h30 du matin dû à la construction d'un bâtiment à côté de l hôtel ! L exposition de la piscine a l'ombre. Même si a cette période de l année elle était vide (pas assez chaud pour se baigner) il n y a même pas un petit coin au soleil pour se poser ou pour lire !

La gentillesse du personnel et l accueil en français.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2015

« le prix, la propreté, le chauffage (mois de mars très froid)... »

le wifi payant, hôtel vieillot (décoration banale et tristounette), extérieur triste

le prix, la propreté, le chauffage (mois de mars très froid), douche excellente et moderne, bonne TV (avec une chaîne en français), jolie vue sur mer

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Chambre confort avec vue sur mer. »

Chambre confort avec vue sur mer. Hôtel central. Staff très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« L'amabilité du personnel, les petits déjeuners copieux,... »

Le ménage des chambres trop tôt et le bruit des travaux extérieurs

L'amabilité du personnel, les petits déjeuners copieux, proximité des bus

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le personnel très aimable. »

Le personnel très aimable. Petit déjeuner varié. Chambres propres

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Le petit déjeuner et la vue sur mer »

l'aspect extérieur et le quartier

Le petit déjeuner et la vue sur mer

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« Accueil et réactivité du personnel. »

Pas de parking, contrairement au descriptif. Connection wifi défectueuse.

Accueil et réactivité du personnel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Hotel bien situe »

Vue sur un chantier avec début des travaux à 7 h du matin, hôtel moyen, ne vaut pas 4 étoiles

Hotel bien situe

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Accueil impeccable, super piscine et petit déjeuner parfait ! »

Accueil impeccable, super piscine et petit déjeuner parfait !