Commentaires sur l'établissement InterContinental Malta 5 étoiles

St George's Bay, STJ 3310 San Ġiljan, Malte

#16 sur 33 hôtels à : San Ġiljan

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple Deluxe

La propreté de la salle de bain laisse à désirer, retrouver les cheveux du client précédent restera toujours un plaisir inattendu qui n’a pas de prix. Une chambre qui ne correspond pas à celle réservée mais dans laquelle nous devons tout de même passer une nuit car « l’hôtel est complet ». On s’arrêtera là.

• Chambre Triple Deluxe

L’hôtel pourrait être mieux entretenu pour un 5 étoiles ( il n’est pas assez moderne et manque d’entretien). Trop simple.

Le personnel très accueillant et le service est top.

• Chambre Triple Deluxe

La chambre ne reflète pas du tout les photos puisqu'ils ne mettent que les suites en avant la piscine à débordement est en supplément flexible de douche cassé, chasse d'eau qui fuie, odeur de moisissure dans la chambre... 1400€ pour 6 nuit, juste inconcevable...

La disponibilité du personnel pour les bagages, pour vous ouvrir la porte avec le sourire et gentillesse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Check in expéditif. Il faut s'accrocher pour retenir toutes les informations en 2 min.

Très bon petit déjeuner. Varié ! Pour tous les goûts. Emplacement pres d'une plage et pres des lieux festifs (positif ou négatif tout dépend). Bus facilement accessible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Pour un 5 étoiles, le nettoyage laisse vraiment à désirer, plusieurs détails font défaut, cheveux dans la salle de bain, sols dans la chambre mal nettoyés, poussière. On a même eu des fourmis. Rouille sur le bord de la baignoire. Catelles cassées dans la salle de bain. Pas de brosse pour les WC. Quartier bruyant et soirées bruyantes organisées dans l’hôtel (heureusement notre chambre était éloignée et insonorisée). Plage privée en travaux pendant notre séjour.

Les piscines intérieures et extérieures. Le personnel vraiment très aimable. Le service en chambre top. Hôtel assez bien situé, arrêts de bus à proximité. Service de conciergerie efficace.

Le personnel n’est pas compétent. Service au petit déjeuner du 15 e étage (club intercontinental) ne sait pas prendre une commande sans se tromper ou faire attendre les clients. Nous avions une suite « deluxe ».. avec partage de balcon. Surprise le matin en nuisette sur le balcon: le voisin de chambre ! C’est inacceptable. Nous avons reçu des serviettes de bain tachée de ce qu’il m’a semblé être du sang séché ! Indépendamment de l’hôtel, l’endroit est très bruyant à l’extérieur. Il y a des grues et des travaux de tous les côtés de l’hôtel. De jour jusque tard dans la nuit. J ai logé dans cet hôtel il y a deux ans et il était irréprochable. Je suis très déçue de mon second séjour. Même la nourriture était bien moins bonne. Second et dernier séjour dans cet hôtel.

Jolie piscine sur le toit. Malheureusement fermée dès 15:30.

Le lit était très confortable , le petit déjeuner était énorme c’etait parfaite, le service du parking est super et le personnel très agréable de plus la chambre était spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Un seul membre du personnel parlait Français. Rien à voir avec l'accueil Maltais.

Situé dans un quartier branché près d'une sorte de la rue de la Soif ! Pas recommandé pour aller visiter la Valette. Le parking est de 15 E par jour. Etablissement bruyant (bruit de la salle de fitness jusqu'à 22H...), Cet intercontinental n'est pas à la hauteur de la réputation de ce type d'établissement.

• Chambre Triple Deluxe

Les chambres ne sont pas insonorisées, on pouvait suivre la conversation de nos voisins!!! L'emplacement en plein milieu de travaux, impossible de dormir la fenêtre ouverte car les travaux commencent tôt le matin et sont hyper bruyants. Lits petits pour un 5* (140*190), draps mal tirés, chambre sentait le renfermé, le robinet de la baignoire fuyait.

Personnel extrêmement gentil, petit déjeuner super, le point de renseignements à côté de la réception, la piscine intérieure au 5e étage est top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

- La piscine intérieur ( allure d’une piscine municipale sans fenêtres, bruyantes ) - Petit sauna aux mauvaises odeurs et sans matériel pour faire augmenter la chaleur - accès à la salle de sport penible car passage par la piscine avec des chaussons + mauvaises informations à son sujet au niveau des cours collectifs payants rien ne le précise. - vue désagréable de la chambre - Douche => pas de juste milieu sur la température de l’eau - Eau qui coule sur la terrasse - Brosse à dent disparu certainement mis à la poubelle par les femmes de ménage. - les bouteilles en verre qui traîne dans les couloirs et devant la porte de notre chambre. - le Mini bar n’est pas réapprovisionné

Petit déjeuner complet Matelas très confortable Magnifique Salle de sport Sa situation géographique au cœur du centre ville Douche + baignoire Ses restaurants sont excellents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Moquette vieillissante dans les couloirs menant aux chambres (10e étage)

Emplacement proche des restaurants et bars. Belle piscine extérieure sur le toit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Balcon avec vue sur immeuble et pubs . Communs viellissants et pas entretenus .Personnel pas très attentif . Acces compliqué

Chambre vaste avec tout le necessaire .. Petit dejeuner copieux .Literie excellente .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

le petit dejeuner ne vaut pas les 20 euros factures produit de gamme tres moyenne pas au niveau des etoiles de l'hotel

pres de tout personnel top bon accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

la maintenance du batiment laisse a desirer, delabrement de certaines parties du batiment et surtout manque de propreter des bouches de ventillations au niveau de la salle des petits dejeuner

bon petit dejeuner, chambre tres bien equipee

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

la literie et l'extra bed!

nous n'avons pas eu une chambre triple, mais une chambre double avec un extra bed! De plus le matelas était tellement ramolli que je suis rentrée avec mal au dos! Dommage pour un soit disant 5*

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Il faut aimer le carrelage, j'imagine que c'est mieux en été, quand on revient sableux de la plage.

Un super spa, des chambres spacieuses, avec balcon.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Comment on peut imaginer un hotel de 5 etoiles et le plus sale hotel que j'ai jamais vu Les fourmis ,les insectes et les cafards dans la chambre et surtout dans la salle de bain.Nous avons essaye 2 fois aupres du service de l'hotel pour nettoyer ou trouver une solution rien simplement ils ont mis le produit des cafards et l'odeur alors la c'est le pire. Le chauffage a 100 degree en plein hiver il fallait laisser la fenetre ouverte. J'aimerais savoir si le directeur de cet hotel a une conscience .Sincerement je ne pense pas.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Pas de poubelle dans la chambre Eau chaude ou froide impossible à régler dans la douche La climatisation ne marchait pas obligeant à dormir la fenêtre ouverte. Bruit toute la nuit

La salle de bains douche + baignoire

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

la vue sur les travaux du quartier n'était pas idéale ...

la piscine couverte au 5eme étage, le casino au sous sol... en plein coeur du quartier St Julian. Idéal pour jouer le touriste ;-)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Difficulté pour se garer dans le quartier si vous avez une voiture de location . Mais l hôtel propose un service avec parking payant .

Proximité aéroport, toutes les commodites ( restaurants ...) Services et personnels de l hôtel parfait . Jolie découverte

• Chambre Triple Deluxe

En cherchant bien, je n'ai pas trouvé de point négatif.

petits déjeuners très complets en sucrés et salés et à volonté. Belles piscines intérieure et extérieure. Bar cosy avec bonne musique! Chambre et sdb très bien équipées en tout. le personnel au grand complet est souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Chambre qui ne correpsond évidemment pas aux photos qui montrent les chambres les plus chères, la nôtre était vieillotte (porte de douche qui ferme mal, baignoire qui ne retient pas l’eau, tête de lit écaillée), comme souvent lors de nos réservations à Malte, le parking dont il est fait mention est en fait un parking public ou un stationnement dans la rue sauf que dans ce cas le parking est payant (15€), balcon qui donne directement sur la chambre du voisin

Équipements de qualité (sauna, bains turcs, hammam un peu vieillot, piscines intérieure et extérieure, salle de sport bien équipée)

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Il y avait une personne a l'accueil de la piscine intérieure qui était odieux je n'avais même plus envie d'y retourné.

Tous c'est bien déroulée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

- La piscine présentée sur les photos n'est pas accessible à toutes les chambres, seulement pour les suites

- Chambre disponible avant l'heure indiquée pour le check-in - Personnel aimable et accueillant - Qualité de service - Chambre spacieuse - Bon wi-fi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Il y a 2 piscines mais une seule est accessible, la seconde (la plus jolie sur le toit) est payante en supplément 30 euros par personne pour la demie journée je trouve ça vraiment excessif. La ventilation est un peu forte dans la chambre. Les rues autours de l'hôtel sont vraiment bruyantes. La plage privée de l'hôtel n'est pas très jolie il faut se dire qu'on ne va pas à malte pour ses plages car c'est un gros rocher.

Le petit déjeuner est excellent. Le restaurant de l'hôtel waterbiscuit est super aussi. Le personnel est toujours disponible pour toutes nos demandes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Club InterContinental

La situation car très bruyante et remplie d'établissement hôtelier pas trop contrôlé

Le service, l'acces au salon executive et aux différents apéros proposés (petits dejeuner, pause café, cocktails - snack en fin d'après midi), la piscine plus privée du dernier étage, l'écoute du personnel de l'hôtel en cas de questionnement ou de problèmes,...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Je trouve que les photos Sont un peu misleading par rapport a se ke on obtient vraiment , il faut donc faire attention a la catégorie de chambre qu'on reserve.

Je pense que si vous avez envie de comfort et de calme la meilleure option serai de prendre les clubs rooms aux 15eme étage paycheque le produit est vraiment different des chambres qui sont situe plus bas .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Mon compagnon et moi-même n'avons pas apprécié les moisissures au plafond de la salle de bain, le sol carrelé fendu dans la salle de bain, les portes vitrées de la douche pas étanches laissant s'échapper une flaque sur le sol après la douche, une seule chaîne de TV française sur la panoplie proposée, la climatisation en panne sur une journée. Dans l'ensemble, une bâtisse un peu vieillissante. Pour un 5 étoiles, c'est dommage. Ceci dit, le personnel est tellement gentil et serviable que cela compense tout le reste.

Mon compagnon et moi-même avons apprécié la piscine, la plage, le spa, le personnel très attentionné, serviable et gentil, le cadre très agréable, la chambre donnant sur le jardin intérieur, le Casino dans l'enceinte de l'hôtel, la propreté de l'hôtel (personnel de ménage très efficace).

• Chambre Triple Deluxe

La piscine avec vue panoramique (19 eme etage) est reservee uniquement aux clients vip. Details non mentionne dans l'annonce booking.

Tres bon accueil. Diversite au niveau des restaurants. Grande salle de sport avec des cours collectifs a disposition (salle de squash), grande piscine interieur. + pour le sauna et hamman. Un personnel au top !

• Chambre Triple Deluxe

C'est un hôtel avec 2 cibles clientèles. Il y a une superbe piscine sur le toit mais en tant que client normal, vous n'y avez pas accès. Vous jouissez seulement de la piscine au 10eme étage où vous avez l'impression d'être dans un club "Fram ou Jet Tours" et non pas à l'Intercontinental. Pas assez de chaises et de parasols pour tous les clients. Nous avions réservé cet hôtel pour 2 choses, la plage et la piscine sur le toit. Quelle déception à l'arrivée. Pour accéder à la plage privée de l'hôtel, il faut traverser un quartier style "La Défense" version maltaise et la piscine sur le toit est accessible uniquement pour les VIP Guests. Une fois avoir fait réclamation auprès de la direction et moyennant un supplément négocié pour 88€/jour pour 3 (au lieu de 50€/pers/jour), nous avons pu aller à la piscine panoramique et avoir accès au petit déjeuner servi sur une superbe terrasse et là ces services sont conformes à l'image de marque de la chaîne Intercontinental. C'était très bien.

La plage ferme à 18h et ensuite y est installé le restaurant du soir que je recommande vivement. Le personnel majoritairement de jeunes français est adorable et très professionnel. L'autre restaurant bar à côté est également très bien. Quand vous avez accès à la piscine panoramique et à la terrasse des petits déjeuners, c'est vraiment formidable.

• Chambre Triple Deluxe

La magnifique piscine à débordement sur la publicité de l'hôtel n'est pas accessible à toute la clientèle sauf à débourser 75€ par jour et par personne pour y accéder. Le quartier est totalement sinistré, un mélange de Las Vegas et Ibiza dans un vacarme hallucinant sauf le matin...il faut bien se reposer après une nuit de folie.

Très bel hôtel digne de ses 5 étoiles. Chambres (numéros impairs) avec balcon vu sur le jardin intérieur, au calme. Literie très confortable, grande salle de bains avec douche et baignoire. Petit déjeuner fabuleux avec fruits frais, gaufres, pancakes, omelettes, légumes, charcuteries, fromages, viennoiseries, pain frais.... rien ne manque et tout est délicieux. Gigantesque salle de muscu de 2500 m2 ! incroyable dans un hôtel. Piscine intérieure et extérieure, bains turcs et sauna. Et une plage, ce qui est exceptionnel à Malte. Le restaurant sur la plage est de bonne qualité à un prix très raisonnable et hyper romantique. Personnel disponible, agréable et très pro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Accès sky beach réserve aux suites. Pas d information préalable . 2 chambres plus chères qu une suite et pas d accès à la sky Beach et salon pour une famille de 3 ! Politique de réservation des lits et des transats peu claire voire suspicieuse à la skybeach .

Piscines , personnel très aimable

• Chambre Triple Deluxe

La chambre n est pas a l hauteur du prix La salle de bain etait dégradée ( baignoire rouillée, joints manquants...) La chambre de 32 m2 ne faisant que 27m2 La salle de petit déjeuner etait bruynte. Le quartier est tres tres bruyant et ne correspond pas au standing voulu de l hotel. ( bars bruyant, quartier étudiant, club pour gentlemen...)

La piscine, le sauna et les bains turcs Petit dejeuner copieux.

• Chambre Triple Deluxe

Mieux informer les clients au moment de la reservation et préciser qu'il y a 2 hotels en 1. Nous aurions peut-être réservé la qualité supérieure. Les chambres luxes sont vieilles et pas dignes d'un 5 étoiles. Cela nous aurait éviter ce sentiments d'humilité quotidien, du genre vous n'avez pas accès aux belles choses, même si vous avez payé pour un hotel 5 étoiles. Faire en sorte que les portes des chambres fonctionnent correctement. Faire en sorte que le personnel accepte qu'il y a eu publicité mensongère et ne soit pas des robots avec des réponses toutes faites et de mauvaise foi. Idem pour le petit déjeuner, si vous voulez prendre votre petit déjeuner dehors, il faut payer un supplément, juste pour le cadre, alors que la nourriture est aussi mauvaise que dans le restaurant intérieur..... Qui sent la nourriture, qui est triste est ultra complet. Vous avez votre expresso à la fin de ton petit déjeuner

Je n'ai rien aimé. Il y a 2 hotels en 1 et nous n'en avons jamais été informés quand nous avons réservé. Toutes les photos vues sur booking correspondent aux derniers étages de l'hotel auquel nous n'avions pas accès si nous n'avions pas réservé de suite. Pourtant nous avions réservé une chambre "luxe". Nous avons découvert des chambres, une piscine qui ne correspondait pas aux photos affichées sur booking. C'est une honte, hotel de riche et hotel de pauvre !!!!!

• Chambre Triple Deluxe

Il est juste dommage que le quartier très animé juste en dessous de l'hôtel soit jonché de prostituées

La chambres et toutes les prestations étaient au top, nous aurions tous aimé y rester plus longtemps

Rien à redire...

La chambre et la salle de bain très spacieuse. Le lit super confortable ! Le personnel très agréable. Grand hôtel et on ne remarque pas le monde. La nourriture dans les restaurants très bonne, surtout le moelleux au chocolat du restaurant extérieur. :) Si je retourne à Malte je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel !

Je trouve que la politique du "club" intercontinental est mal indiqué et ne permet pas d'adhérer facilement. Nous voulions aller au skybeach (piscine du dernier étage) . Les prix sont exorbitants (50 euros par personne et par jour) . Malheureusement rien de tel était précisé lors de notre réservation sur Booking. Dommage.

Hôtel propre, personnel très agréable, reception et conciergerie présent à la moindre question ! Eau plate disponible en chambre une fois par jour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le bar de l’hôtel n'est pas très accueillant. Par rapport au autre restaurant et outlet F&B, il est assez froid et le personnel pas très attentif dans cet endroit là.

Les différents restaurant de l'hôtel sont tous super ! Nous y avons toujours très bien manger, surtout au Paranga qui est le restaurant sur la plage. Le petit déjeuner est très bon aussi, très complet et de très bonne qualité. La chambre était très spacieuse et très confortable. Le personnel est super sympa, toujours au petit soin !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Publicité mensongère l hotel est divisé en deux partie un cinq étoile et un quatre Etoile la description sur le site indique des piscines bar et restaurants mais pour une chambre DELUXE qui selon l'hôtel veut dire standard seuls un restaurant et une piscine est accessible tout le reste des installations sont payantes ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le parking payant pour se garer Le fait de séparer les 2 piscines une pour les non suites et l'autre privée pour les suites Rapport qualité/prix cher mais tous les hôtels sont dans la même gamme de prix

La situation en plein centre du quartier animé La chambre Le casino Le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Séjour excellent. Je recommande cet hôtel. Un des meilleurs hotel de ma vie. Le lit moelleux, le buffet au petit déjeuner excellent, l'hôtel est juste super bien habitués, la ville ou est situé l'hôtel est super vivante. Il y a tout. La vie n'est pas cher. Et pour finir concernant l'hôtel, notre vol à l'aéroport était à 6h donc on devaient y etre deux heure en avance, l'hôtel nous a booker un taxi et réveiller le matin et nous a ensuite fais un petit déjeuner a 4h du matin. Ils sont vraiment géniaux !!!!! Les hôtes sont adorables tous gentils. La piscine extérieure est géante nous avions adorées.

LES EQUIPEMENTS DES CHAMBRES SONT TRES MOYEN .PAS DE CONFORT SURTOUT LES LITS TRES ANCIENNES.DOIVENT ETRES CHANGES.

RESTAURANT INTERCONTINENTAL PAS MAL ET BONNE IDEE.LA PISCINE SUR LE TOIT TRES SYMPA ET MERVEILLEUSE . SPA PAS MAL AVEC DES MASSEUSES PRO.

• Chambre Triple Deluxe

La chambre suite était super. Le service aussi. La piscine intérieure super pour les enfants. Mais ce n'est pas une plage. Très déçue de l'emplacement et de la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La chambre digne d'un 3 étoiles , la piscine très années 80 du 10 éme étages , l'emplacement très bruyant

La piscine du dernier étage ( dommage qu'elle soit réservée le dimanche aux clients des derniers étages )

Nourriture/Menu du restaurant de la piscine (au 10eme) a revoir Les serviettes etaient changees tous les 2 jours (dans l'une des deux chambres bookees seulement)

Personnel au top serviable et tres poli Hotel tres bien situe Restaurant sur la plage privee etait excellent

L'infrastructure de l'hôtel est vieux et ne corresponds dans aucun cad à un hôtel 5 étoiles en Europe. C'est un 3-4 étoiles max.

Le pool. Le grand buffer du petit déj. La gentilesse du staff

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Pas de vue sur mer et la vue est assez mediocre de maniere generale. Tres cher pour le package global.

Pisicine en roof top. Casino avec acces depuis l hotel. Proche de tout

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Deluxe

La Pool Party le samedi soir pour une société privée. Conséquences: Piscine vidée du 2/3 de ces chaises longues dès 10h le matin le samedi, piscine fermée à 15h30 et musique très fort jusqu'à passé 1h30 du matin. (top quand tu te lève à 6h pour prendre l'avion) Le staff de la piscine n'est pas digne d'un 5 étoiles. Lorsqu'on a remarqué qu'il n'y avait plus de place à la piscine à 11h nous avons demandé pourquoi avoir enlevé toutes ces chaises longues alors qu'il fermait qu'à 15h30. Il nous on dit d'aller à la plage ou de payer 35Euro par personne pour aller à la piscine sur le toit qui est VIP. On a refusé et demandé de remettre quelques chaises longues car plusieurs clients attendaient pas content. On s'est fait très mal parler par un monsieur du staff et il a finalement dit d'aller attendre en bas, ils apportaient des chaises. 15 min plus tard toujours rien, après l'attente en plein soleil avec un autre couple de personne de 50 ans, ma femme et ma sœur sont allées les chercher elles-même. Conséquence, l'employé est arrivé en courant et a crié sur ma femme qu'elle n'avait pas a aller les chercher, etc. Nous avons signalé ce comportement et problème au service de réclamation présent à la réception, l'hôtel a fait un petit geste financier.(-60 Euro sur facture finale) Et pour la moitié de nuit manqué par le bruit, là faut oublié. Je tiens à mentionner que la piscine est au milieu car l'hôtel fait un U donc TOUTES les chambres ont pu entendre.

Petit déjeuner vraiment top , grandeur des chambres, piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Photos non contractuelles, attente au petit déjeuner, si vous souhaitez déjeuner dans un endroit plus tranquille de l'hôtel il faut débourser 8euros par personne en plus du prix du petit déjeuner. On vous montre des chambres hyper moderne avec vue sur la ville au final vous vous retrouvez dans une chambre vue sur les toits de l'hôtel avec travaux pas génial !! une salle de bain limite, et des serviettes de bain qui sentent le renfermées . L'hôtel propose deux piscines mais si vous n'êtes pas ''guest club intercontinental'' il vous faut débourser 70euros par chambre par jour pour pouvoir accéder à la piscine du dernier étage de l'hôtel.

Le personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Air conditionné trop forte à l'entrée de l'hôtel et dans le restaurant du petit déjeuner. Visite guidée en anglais s'est avéré être en anglais/allemand!!! un peu pénible.

Excellent accueil à l'hôtel. Personnel très agréable. Les chambres très confortables.

• Chambre Triple Deluxe

la nuit, il vaut mieux fermer sa fenêtre et avoir des "boules quies" car l'hôtel est situé dans le quartier branché!!!

l'hôtel fait penser à un bateau de croisière sans les remous - la chambre pour 3 est agréable avec un lit très très confortable pour un couple et un lit d'appoint correct pour une ado - la salle de bain avec douche est spacieuse - tout le confort d'un établissement de ce type - la piscine est agréable avec une petite vue sur la baie et le restaurant dans la cour intérieure est très agréable pour se restaurer sans être confronté à la cohue de la vie remuante extérieure- le petit déjeuner est à recommander - hôtel bien desservi et facile de bouger en bus -

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Hôtel vieillissant beaucoup trop de bruit dans la rue donc obligés de se fermer en double vitrage Chambre odeur de moisie !!! Pas à la hauteur d un 4 étoiles

La piscine au 19ieme mais avec 70 € de plus par jour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Hôtel au décor froid, lobby immense mais sans caractère. La salle de petit déjeuner est extrêmement bruyante. Odeur d'humidité et de moisi dans notre chambre qui n'a pu être solutionnée durant notre séjour de 3 nuits.

Hôtel bien placé pour rejoindre le centre de La Valette, mais quartier constitué de hautes tours et très bruyant (surtout la nuit). Une petite plage à deux pas de l'hôtel avec un restaurant de bonne qualité. Chambre spacieuse mais qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La douche passait du très chaud au froid et le jet était limité

Super literie, personnel très serviable, fournitures sdb ( savon, gel douche, brosse à dent, ...) détail top

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La douche marche mal. Durant la douche l'eau est très mal réglée, la température de l'eau changeait de tres chaude a très froide plusieurs fois dans une minute. L'AC aussi faisait un bruit durant la nuit qui nous empêchaient de dormir confortablement.

le personnel est tres gentil et cooperant

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

la chambre avec balcon donnant sur un chantier avec grues ,poussieres et ouvriers en vis à vis dès 8 h le matin ,marteaux piqueurs et cetera ,....... au 10 ème étage et même au bord d'une très belle piscine, aucune vue alors que la plage est tout près. Que des buildings ,des grues ,du bruit !!!! ne convient pas pour un voyage d'agrément en couple alliant découverte et farniente ,de plus éloigné des bus pour aller visiter,, pas de navette dans l'hotel. quartier vivant surtout la nuit ,heureusement bonne isolation phonique !!!! convient mieux aux voyageurs d'affaires et congrés

le luxe d'un hotel 5 étoiles le personnel attentionné le petit déjeuner à la carte dans le bar de l hotel très bon accueil le service Brasserie ,de très bon niveau

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Triple Deluxe

Le personnel alors quand vous arrivée on vous accueil bien mais une fois que vous avez payer plus personne est la pour vous renseigner !! Le vis à vis des terrasses , le petit déjeuner à partir de 9h45 il reste plus rien

L'emplacement est idéal a même pas 100 mètre du quartier le plus animé de l'île , le service est la

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Triple Deluxe

La relation staff/client doit être revue!les chambres sont peu lumineuses et bruyantes à cause des travaux au sein de l'hôtel et à l'extérieur. Il faut traverser une rue pour accéder à la plage de l'hôtel pas pratique lorsque l'on séjourne avec des enfants.

Malheureusement nous n'avons rien aimé nous avons même été contraints de quitter l'hôtel avant la fin de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

prix du petit déjeuner 20€ par personne (aucun cake fait maison) ridicule petit croissant petit pain au chocolat - confiture industrielle idem pour le miel café pas bon ne mérite pas 20€ il faut demander pour avoir une balayette pour le wc ...

piscine - jardin de l'hôtel - situation de l'hôtel pour visiter - commodités accessibles au moindre de pas

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Première nuit dans une chambre très bruyante. La réceptionniste, sans être venue vérifier, nous a expliqué que c'était le bruit de la rue et qu'ils n'avaient aucun moyen de le contrôler... Nous n'avons pas trop apprécié !!! Nous sommes à 110 % sûr que ce vacarme venait de l'intérieur de l'hôtel ( ventilation). Ce problème est déjà mentionné sur booking et ils sont bien évidement au courant. Heureusement , on nous a changé de chambre sans trop de pourparlers. Il faut sortir de l'hôtel et traverser la rue pour accéder à la plage.

Petit déjeuner très bien. Chambre très jolie.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Deluxe

Le 3e lit de la chambre triple, beaucoup trop léger et pas très confortable. Les variations subites et permanentes de l'eau chaude dans la douche et le bain.

Le buffet du petit déjeuner, copieux et très varié. La gentillesse du personnel pour n'importe quelle question. La salle de sport vraiment très grande et au top question équipements, avec de grandes plages horaires très pratiques. La grande salle de bains. La rapidité des check-in et check-out. La proximité des bus, taxis, restaurants tout autour.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Bruit dans l'hôtel, ronronnement inconnu permanent dans la chambre, beaucoup de travaux aux alentours de l'hôtel ce qui empêche un semblant de repos, pas possible d'aller à la plage à cette période car beaucoup de vent, peu de soleil et de très nombreuses algues.

Facilités en termes d'accès de l'aéroport, proximité de nombreux restaurants et bars, facilités pour le transport en commun ou réservation de taxis et Ecabs, salle de fitness géante et très bien équipée, belles piscines intérieure et extérieure, buffet très complet au petit-déjeuner. Les gens sont très sympathiques et avenants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

literie usée chambre décor défraîchi Présence de moquette Odeur d égout Petit déjeuner peu qualitatif

Salle de sport et piscine Service très professionnel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Triple Deluxe

Un peu loin de La Valette à pied, les menus entre le lobby bar et le restaurant ne peuvent pas être pris indifféremment dans l'un ou l'autre alors que l'un est en mezzanine de l'autre, le fitness center où il est difficile de participer aux sessions collectives

Petit déjeuner, indoor pool, sauna, lobby bar, disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Pas grand chose ! Personnel très gentil mais parfois un peu lent (mais à priori plus question de culture qu'autre chose car nous avons ressenti cette nonchalance à plusieurs reprises lors de notre séjour.) En même temps, keep cool :) Une toilette séparée de la sdb serait un plus.

Chambre très agréable, lits hyper grands et vraiment confortables. Grande sdb avec baignoire et douche séparée. Petite terrasse sympathique pour profiter des premiers soleils Personnel au petit soin. Emplacement top, très bien situé en plein centre ville mais chambres au calme néanmoins. Bon buffet petit déjeuner, varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Le quartier est très animé et ne cadre pas trop avec ce qui est présenté : proximité plage, calme Même si ces éléments sont également bien là Le troisième lit était coincé entre la fenêtre et un autre lit. Fort à l'etroit. Le verrou de la fenêtre était arraché, ce qui empêchait de maintenir celle-ci entre ouverte en toute sécurité Ronronnement du moteur du chauffage près de la chambre

Petit déjeuner plus que copieux ! Chambres très calme malgré l'emplacement dans un quartier très animé Personnel hyper agréable Piscine intérieure et spa agréables

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Je trouve l'extérieur de bâtiment vraiment surfait , comparè aux photos ma chambre faisait franchement viellote , vraiment pas moderne , dans presque tous les 5 étoiles nous pouvons trouver une machine à café ou de quoi se deshalterer gratuitement dans les chambres hors rien du tout , une autre chose qu'il m'a fait sourire , surtout ne rien retirer du mini bar car meme si vous souhaitez simplement voir les petites bouteille une fois que le produit est enlever de son emplacement ils est facturée , première fois que je vois cela . pour finir et certainement le point qui m'a le plus déçu si je peut dire c'est le personnel , je les ai trouvés froid distant il ne doivent pas souvent voir une assez jeune femme seule française decsndre seule dans leurs hôtel , ils m'ont vraiment mis mal à l'aise au moment de mon Check de la jeune femme a l'acceuil aux portiers ils m'ont bien mis mal a l'aise en m'epiant .

Une littérie extrêmement confortable , une douche plus une baignoire qui n'est pas à négliger . Pour l'emplacement y'a pas à dire plus au cœur de la ville et des activités ce n'est pas possible .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Un cafard dans ma chambre ainsi que le chauffage qui ne fonctionnait pas la première nuit.

La situation géo dans un quartier animé la nuit Proximité de la mer, d'un McDo, d'un ciné et d'un bowling

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Hôtel vieillissant ne reflétant pas la qualité de la chaine : Intercontinental. Petit-déjeuner pas top, avec des produits de pas très bonne qualité.

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

le prix de petit déjeuner. j'ai préféré le prendre en terrasse en bord de mer pour 2 fois moins cher

de très belles prestations et un très bon niveau de service. la piscine intérieure et les équipements de relaxation sont juste superbes.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le personnel très a l'écoute ... Je n'ai jamais connu aussi sympathique et serviable. Je suis malheureusement tombée malade pendant mon séjour et le personnel m'a dorloter, chouchouter... Rien a redire Et le petit déjeuner était Parfait

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La situation de l'hôtel n'est pas idéale: l'accès en voiture est assez difficile et l'environnement du quartier est très bruyant.

Les équipements de l'hôtel sont confortables, le personnel très disponible et le buffet du petit-déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Cet hotel a du être très bien dans le passé mais il est aujourd'hui un peu vieillot et les infrastrucutres s'en ressentent.

Le massage du Spa exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La piscine (extérieure et intérieure) pas (assez) chauffée...

Dans le quartier animé de San Julian's, pleins de restaurants à proximité et accès facile au bus. Grand hôtel aux chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Au départ soucis de chambre (puis réglé pas hôtelier très rapidement). Beaucoup de travaux autour de l hôtel ( bâtiment en construction , un peu bruyant )

Excellent petit déjeuné, beaucoup de choix et varié, jus d orange pressé, café frais . Emplacement hôtel ( proximité de tout) Très belle chambre Personnel très serviable et gentil Énorme salle de sport