Commentaires sur l'établissement Luna Holiday Complex 3 étoiles

Marfa Road, MLH 9063 Mellieħa, Malte

#31 sur 40 hôtels à : Mellieħa

• Studio Standard

Wifi payant dans les chambres, uniquement gratuit à l'accueil, pas de navette gratuite vers l'aéroport.

Propreté, situation géographique, personnel souriant et disponible, piscines.

• Studio Standard

Le petit dej sucré n'est pas du tout leur spécialité! Petit bémol, le personnel ne parle pas du tout français.

Chambre spacieuse, restaurant bon et abordable, belle piscine !

• Studio Standard

Hôtel avec studio donnant sur rue très passante, donc bruyante malgré le 3eme étage. Piscines très belles, beau cadre mais non chauffées. Tarif petit déjeuner 8 euros si prise une fois sinon 6.5 euros si prise tout le temps du séjour. Ménage effectué que tous les 4 jours et changement serviettes tous les 2 jours même si cela est expliqué sur le site booking, Luna est un hôtel 3 étoiles! Lors de notre 4ème jour, la femme de ménage a oublié de nous remettre un torchon et a éteint notre frigo ! Notre nourriture était à l'intérieur ... Nous nous sommes absentés 1 nuit pour un autre hôtel et à notre retour, notre nourriture était immangeable (tournée) et à du être jetée... La réceptionniste (Maria) n'a pas voulu nous croire et nous a fait part que c'était nous les fautifs car le ménage n'avait pas été fait côté cuisine ! Chasse d'eau sans pression, douche fixe avec jets ne fonctionnant pas bien, TV avec seulement 4 chaines et à regarder que de face sinon noire! Dépot de 20 euros pour prêt sèche cheveux ! La dernière nuit a été une nuit horrible sans dormir car un couple se disputait et la femme hurlait et tapait dans la porte "OPEN THE DOOR" and "GET OUT"... la police est intervenue on ne sait pourquoi et ce jeu à duré plusieurs heures... Nous avons repris notre avion pour la France bien fatigués... Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et sommes très déçus d y avoir séjourner.

Bus stop à côte de l'hôtel. Bon accueil par un jeune homme à complimenter car très agréable lors de notre arrivée et durant le séjour Existence supérette qui est bien Petit déjeuner pris une fois (8 euros) et qui était de qualité

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio Standard

Pas de table sur le balcon Mauvaise odeur dans la salle de bain, même si elle était propre

studio propre et spacieux. Emplacement proche de la plage (moins de 10 minutes à pied) Piscine sur le toit Personnel aimable et disponible

• Studio - Vue sur Mer

Nous avons été très bien reçu par un personnel très souriant et à l'écoute. Nous n'avons pas eu de mal à rejoindre l'hôtel. Les chambres et lieux communs étaient très propres. Nous avons apprécié les animations de l'hôtel ainsi que la restauration.

• Studio Standard

Propreté : quand nous sommes arrivés les douches étaient sales et contrairement aux indications ce n'est pas nettoyé tous les jours et le ménage est plus que léger, la douche, pas de table extérieur, manque de luminosité, piscine qui ferme trop tôt, pas d'équipements et si on veut des équipements c'est payant (ex : sèche cheveux ), les réponses du garçon à l'accueil qui veut plus se débarrasser de vous que vous répondre correctement

Piscine sur le toit, chambre spacieuse, Diane à l'accueil qui est très compétente, proximité avec la plage qui est la plus belle de l'île.

• Studio - Vue sur Mer

Ménage fait une seule fois en 8 jours (pour environ 150 euros la nuit!!). beaucoup de vis à vis dans les appartements situés côté piscine, chasse d'eau inopérante!. Service moyen au restaurant le soir (le personnel préfère préparer les tables du petit déjeuner du lendemain plutôt que de finir d'assurer le service du soir). Seulement 2 ou 3 matelas pour les transats à la piscine.

Bonne situation géographique, près des transports pour les visites. Piscine sympa sur le toit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

environnement extérieur de l'hôtel assez bruyant (bruits de la rue, aussi bien devant que derrière l'hôtel)

chambres très agréables, personnel gentil et attentif, à quelques minutes à pied de la baie. Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, Suntransfers ne nous a demandé que 40 euros au total (soit 20 euros par trajet alors que nous étions 5). Nous vous recommandons également l'excursion des 3 îles organisée par Oh Yeah Cruises.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio Standard

Le ménage n'a pas été fait une seule fois dans la chambre en 4 jours, uniquement les linges changés tous les 2 jours, ce qui n'est pas très agréable car il n'y avait pas une bonne aération dans la salle de bain (humidité). Il faut payer pour tout les petits suppléments (linge piscine, sèche-cheveux, wifi dans les chambres...).

Très jolie chambre, neuf et moderne, tout équipée, très propre (chambre & établissement). Jolie vue sur la piscine & mer, au calme de ce côté!! :-) Le restaurant est bon et à des prix raisonnable, le personnel agréable, très belle piscine sur le toit avec une magnifique vue. Proche du centre, restaurants, plage à 5 min à pieds. Pour rejoindre le ferry (Comino/Gozo) à 10 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Studio Standard

Bruit du bar (musique) tot le matin et parfois tard le soir.

Bon emplacement, bons équipements (bar, piscines, restaurants a l'intérieur du complexe, pas trop chère)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Studio Standard

Les gens qui ne savent pas fermer une porte sans la claquer. Pas de sèche cheveux dans les chambres, mis à disposition avec une caution.

Très bon emplacement géographique. Et très bon accueil dans les restaurants vers l'hôtel, notamment Beagle's (cuisine indienne). A faire, Popeye village, plage de golden bay, sortie bateau avec pause sur Gozo et Comino.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Studio Standard

La plupart du personnel est extrêmement désagréable et manque cruellement de professionnalisme. Les équipements du studio sont minimalistes. La vue mer n'est pas très jolie dans la mesure où de vieux bâtiments obstruent la vue au premier plan. Si par malchance vous tombez sur une chambre côté "campagne", vous aurez en fait le nez sur une route extrêmement passante et bruyante, donc autant dire que vous ne profiterez jamais de votre balcon. Enfin, évitez à tout prix de faire vos courses dans la supérette de l'hôtel : elle est sale, les congélateurs dégoulinent d'eau et pour couronner le tout, lorsque nous avons ouvert le paquet de pâtes que nous avions acheté, des dizaines d'insectes en sont sortis et ont envahi le plan de travail (ce qui n'a pas eu l'air de poser problème à la réceptionniste...) !!! Pour terminer, le petit déjeuner est tout juste correct : il peut sembler varié au premier abord mais n'évolue jamais au fil de la semaine (à part les frites qui remplacent les galettes de pomme de terre). La salle de restauration est sâle et bruyante, le personnel s'y comporte comme à la cantine. En définitive, cet hôtel est convenable si comme nous vous n'y êtes que pour dormir.

Hôtel très bien situé pour rayonner sur l'île.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio Supérieur

Wifi et clim en supplément dans les chambres Frigo bruyant Balcon qui donne sur les chambres d'en-face

Piscine sur le toit Buffet du restaurant Proximité avec la plage de Mellieha bay

• Studio - Vue sur Mer

Seul hic quand on loue un appart hôtel prestige c qu il faut traverser l hôtel, descendre des escaliers, traverser un couloir puis sortir dans la rue (pas de route à traverser) pour trouver un immeuble indépendant. Puis monter 2 étages a pieds. Autant dire que c est une petite expédition avec des personnes âgées et des poussettes !

Bon hôtel, bien situé et personnel sympa. Appart hôtel prestige quasi neuf : confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio - Vue sur Mer

Accueil, propreté, calme, proche plage, bien désservi par les transports en commun pour de merveilleuses découvertes de l'île bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Studio Standard

C'était très bruyant notamment côté cours. Les oreillers n'étaient pas du tout confortables.

Bon emplacement. Personnel aimable.

• Studio Standard

Peut mieux faire pour le buffet du petit déjeuner.

Très belle piscine au dernier étage, literie confortable.

• Studio Standard

Chambre très bruyante sur rue !

La situation de l’hotel Le restaurant, la piscine, le personnel toujours à l’écoute La petite supérette

• Studio Standard

Studio beau et fonctionnel près d'un arrêt de bus et des restaurants calme

• Studio Standard

personnel très à l'ecoute et disponible

• Studio Standard

Salle de bain petite et température de la douche impossible à régler

Bien situé à côté de la plage Melieha bay.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Studio Standard

Le wifi payant, pas de produit pour la cuisine. Le trottoir devant l'hôtel encombré de poubelles.

La situation géographique , le confort.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Studio Standard

Pas de wifi gratuite dans la chambre

Vue sur la cathedrale

• Studio Standard

l ensemble est tres correct l accueil aisé meme si l agent ne maitrise pas le francais et nous un anglais mediocre belle disponibilité

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Studio Standard

Pas internet dans la chambre

Les piscines

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le personnel est très à l'écoute, aide volontiers, très poli, vraiment rien à redire. Les prestations sont plus que correctes. Nous avons été conquis par cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

-Il faisait froid!!!! Impossible d'avoir du chauffage du coup l'appartement était très humide, rien le séchait et même avec des couvertures supplémentaires nous avons eu très froid pendant la nuit! -Le ménage n'a jamais été fait durant notre séjour (4 nuits, c'est peut-être pour cela) -L'insonorisation est inexistante! Nous avons subi matin et soir les hurlements des 4 enfants de la chambre d'à côté

La propreté, l'emplacement, le restaurant "The dinning room" et surtout Katarina (ou Karolina? Je ne sais plus, pardon!!), la serveuse du restaurant qui était adorable, souriante et très avenante!

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

L'équipement de l'appartement qui permet de prendre les repas au studio et de ne pas prendre trop de kilos. La proximité de la plage en fait un atout très intéressant. Enfin le calme en fait un havre de paix.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Wifi gratuit uniquement à l'accueil. Climatisation à 10€ par nuit (et en plus, peu efficace), mais indispensable en été...

Chambre propre et confortable. Piscine sur le toit avec vue sur la mer ! Epicerie au pied de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

L accueil de certains employés un peu desagreables. Pas d effort pour comprendre une autre langue que l anglais.

Appartement neuf et très propre, service de chambre, ménage et serviette très bien. Proche de la plage de melehia (la plage de Malte). Les 2 piscines au top

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Pas de wifi gratuit dans les chambres (seulement à l'accueil). Climatisation en supplément.

Kitchenette équipée. Plusieurs activités proposées (excursions sur terre et en mer, plongées). Belle piscine sur le toit avec vue sur la ville et la mer

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

le prix est avantageux sauf que la climatisation n'est pas comprise, le wifi non plus... le dernier jour, beaucoup de monde et la propreté des abords de la piscine n'était pas top. Vue de certaine chambre sur le conduit d'aération dont les toilettes ( pas de vue et bonjour les odeurs)

Chambres propres, personnel compétant, proche de la plage, deux piscines avec une plus calme sur le toit, stand info pour l'organisation des voyages et excursions

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

- beaucoup trop bruyant : hôtel en bord de route. Impossible d'ouvrir la fenêtre - petit déjeuner insatisfaisant : pas très varié. De plus, servi entre 8 et 10h, il n'y a déjà plus grand chose à 9h. Charcuterie et fromage beaucoup trop salé (immangeable pour nous) - matelas trop mou (mal de dos au réveil) - internet payant dans les chambres (de nos jours les bons hotels offrent une connection gratuite !!)

personnel cordial et souriant; locaux dans l'ensemble propres;

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

L'équipement pour la cuisine est très limité. Rien en faite pas top.

L'hôtel était très propre. Le studio très sympa. Moyen de transport à côté de l'hôtel et une très belle plage pas très loin et pour les personnes à mobilité réduite le bus vous y amene.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

la proximité de la route principale et donc des chambres mal insonorisées. Différence d'équipement entre le 2ème ( très vétuste) et le 4ème étage ( plus récent)....pour le même prix.

Personnel très disponible. Petit déjeuner copieux. Chambre fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

pas très bien insonorisé

chambre claire, spacieuse et propre vue sur mer et piscine

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

A côté de la plus belle plage de sable de malte

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

ATTENTE A L'ACCUEIL POUR SE RENDRE A L'APPARTEMENT IL FAUT PASSER PAR DERRIERE ! ASSEZ BIZARRE

APPARTEMENT TRES PROPRE TRES BIEN AMMENAGE

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

absence de shampoing, savon, et produits vaisselle

possibilité de faire des randonnées côtières au départ de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Excellent rapport qualité-prix Excellente literie Propreté impeccable Serviabilité et souplesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

le wifi catastrophique, le nettoyage des chambres très insuffisant

la situation, la piscine

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Le bruit de la rue!!!!

Appartement spatcieux

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

L'aspect cheap, le bruit (chambre côté route)

La vue depuis la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

les chambre cote campagne qui donne sur une route tres bruyante a fuire le personnel de l aceuille pas tres chaleureu

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Décortaion et équipement vieillots

Situé à deux pas de la plage