Commentaires sur l'établissement Maritim Antonine Hotel & Spa 4 étoiles

George Borg Olivier Street, MLH 1021 Mellieħa, Malte

#15 sur 40 hôtels à : Mellieħa

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bel hôtel à l'entrée de la ville en arrivant de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Rien à signaler de négatif

Très bel hôtel à l'entrée de la ville en arrivant de la plage. La montée depuis la plage se fait en bus en quelques minutes et les bus passent souvent, et on peut descendre à pied par un chemin puis la route puis en longeant la mer, le tout en une vingtaine de minutes. L'hôtel est très confortable, l'accueil excellent. Attention, les chambres indiquées avec "vue sur la ville" donnent toutes sur la rue principale qui est très passante. Les piscines sont très agréables, la vue au 9ème est splendide, les jardins sont magnifiques et on peut y prendre les repas. Le parking privé et gratuit dans l'hôtel n'est fait que pour des petites voitures. Hôtel à recommander, un beau 4 étoiles et le service qui va avec, efficace, souriant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Agréable et bien placé. »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

La literie laisse vraiment à désirer et c’est dommage. Nous avons payé un peu plus cher pour avoir une vue sur la mer mais nous ne l’avons pas eue !

Le buffet est vraiment bon et bien garni. Le personnel sympathique et souriant. Les piscines très agréables.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« un bon sejour, moyen pour un hotel de cette categorie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

trop d'attente pour faire le check-in. petit dejeuner avec un grand choix, mas pas forcement de bonne qualité. un peu bruitant la chambre du coté rue principal.

le rooftop et sa piscine, grand chambre et varieté des services disponibles. plusieurs restaurants a proximité

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La piscine sur le toit, la proximité de la plage, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le buffet gratuit pas beaucoup de choix, les autres restaurants de l’hôtel payant, nourriture fade, pas de personnel parlant français.

La piscine sur le toit, la proximité de la plage, le personnel agréable, la propreté des locaux

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Je reviendrai ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super hôtel. Un parking gratuit sous l'hôtel, par contre il faut vraiment avoir une petite voiture pour y accéder car descente très étroite (ça fait un peu peur au début). Personnel de l'accueil très aimable. Une piscine sur le toit avec une vue exceptionnelle. L'hôtel est situé dans un quartier avec pleins de restaurants autour, la plage de Mellieha n'est pas très loin. Salle de bain et chambre assez spacieuses. Le buffet du petit déjeuner est assez complet et il y en a pour tous les goûts. Possibilité d'avoir des prises adaptateurs en donnant seulement une caution de 2,50euros. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« L'accueil déplorable, la chambre sans fenêtre sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil déplorable, la chambre sans fenêtre sur l'extérieur, les suppléments à payer (y compris les bouteilles d'eau trouvées dans la chambre)

« L'hôtel est juste somptueux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

L'hôtel est juste somptueux. Le personnel est vraiment à l'écoute et vous fait vous sentir chez vous. J'ai adoré mon séjour et j'y retournerais sans aucun doute

« Excellent séjour à Malte dans cet hotel très confortable »
    • Suite Junior avec Balcon

La propreté de la salle de bain

Le cadre, l'hôtel avec les piscines Le personnel serviable et souriant Le restaurant sur le toit Le petit déjeuner

« loin de tout, trop de bruit pour les chambres coté village, sans navette transport, plage lointaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L.hotel estl loin de tout: de l'aéroport, de plage. Il ne dispose pas d’une navette transport. (La Valette est à 25 km, 1h20 min en bus!!!!!) Trop bruyant aussi bien le jour que la nuit (les bus commencent à circuler de 6 h le matin jusqu’au 23h). Situation géographique qui laisse à désirer: très en pente, difficile d’acceder à la plage à pied, sans trop de choix niveau restos ou bars. Attention!!!!!! Méfiez vous du prix trop bas, cela veut dire qu'il s’agit des chambres coté village ça veut dire coté rue: inéchangeables et trop bruyantes!!! C’était notre cas, ils ont refusé nous changer la chambre, sous pretexte que nous avons payé une chambre coté village!!! Voila un astuce pour faire vendre leurs chambres.... Donc lisez bien les conditions, personelement je trouve cette manoeuvre pas trop élégante de leur part!!! Manque de chance: à notre arrivé la porte du balcon ne se fermait pas, les bruits de toutes les voitures et les motos qui passaient dans la rue nous ont carrément empêcher de dormir! En plus il y avait des détecteurs de mouvement dans la chambre et dans salle de bain, on avait l’impression qu’on est espionné, bonjour l’intimité! Conclusion: je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet hotel malgré quelques atouts qu’il a. J’ai déjà planifié me rendre encore une fois en Malte cette année mais je vais choisir une toute autre location

La piscine sur le toit et le petit déjeuner dans le jardin

« Les chambres économiques ne sont pas du tout celles des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres économiques ne sont pas du tout celles des photos. Elles sont beaucoup plus petites. Le personnel est très lent. J’entends pas cela, que nous avons attendu 20 minutes au bar pour être servi. Manque de patience, nous sommes partis. Pour résumé, pour un 4 étoiles, l’extérieur de l’hôtel est magnifique avec ses piscines etc, mais les chambres ne sont pas aussi propos qu’elles devraient. Sans oublier le manque de rapidité et de serviabilité du personnel. Déçu, prix trop cher pour le manque de qualité.

« Excellent choix »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

TV ne marchait pas Plage assez loin (1.5 km)

Cet hôtel est juste super. Avec 3 piscines et un spa. Enorme chambre avec vue sur le jardin. Petit-déjeuner continental très très correct. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Suite Junior avec Balcon

personnel du petit déjeuner très peu souriant menage quotidien dans la chambre mal fait notamment les sols et pas de changement de draps

équipements jacuzzi sur la terrasse co fort de la literie piscine et bar sur le toit

« Bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Un peu bruyant surtout au niveau des portes d'entrée des chambres qui claquent fort mais à part ça très bien!

Très bon hotel, bon service. Buffet du petit déjeuner copieux! Je vous conseille le soir le restaurant buffet plutôt que la pizzeria au RDC...

« SUPERBE HOTEL !!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien de négatif à signaler

TOUT est génial, c'est beau, propre, personnel super, place de stationnement gratuite sur la rue entre 18h30 et 9h, piscine sur le toit, piscine intérieure chauffée, jacuzzi et tout ça gratuitement.

« Hôtel tout simplement génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le parking intérieur est très difficile d'accès mais places gratuites disponibles sur la rue entre 18h30 et 9h du matin.

Tout était parfait. Hôtel classe au top !

« Bien mais pas exceptionnel »
    • Suite de Luxe avec Vue sur le Jardin

La nourriture des restaurants surtout le soir, vraiment pas bonne. Un buffet maltais ultra salé et complètement industriel, l'isolation sonore des chambres (mieux vaut ne pas avoir de voisins bruyants), l'accueil très désagréable, mais manque de chance car nous avons eu une aide précieuse à notre départ (vérification que le vol n'était pas annulé)

Les piscines et la taille de la chambre vraiment agreable

« la piscine chauffée avec des créneaux horaires réservés pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

peu de fruits frais au petit déjeuner, croissants un peu secs, parking tres étroit,

la piscine chauffée avec des créneaux horaires réservés pour les enfants, un roof top magnifique avec la piscine réservée aux adultes, la gentillesse du personnel, le pret d 'adaptateurs pour les prises électriques vu sur la mer sympathique, petit déjeuner en terrasse appreciable

« Trés bon souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il est préférable d'avoir une voiture pour se rendre ) cet hôtel distant de 1 Km environ de bord de mer

Accueil attentionné Propreté irréprochable Piscine en roof top avec bar panoramique et vue mer très appréciable

« Séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé trois jours de suite, rien n'a été fait... Il n'y a pas vraiment de porte qui sépare la chambre de la salle de bain/toilettes, ça peut être gênant pour certains voyageurs.

Petit déjeuner varié, hôtel propre et place de parking facile à trouver aux alentours. Petit plus pour l'espace spa (sauna et hammam) et superbe vue depuis la piscine sur le toit !

« Hôtel très bien!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre situé à proximité des bureaux du personnel qui parlent fort et rigolent à 6heures du matin, alarme pendant 20minutes à 6h la première nuit et toilettes qui goutte toute la nuit! Chambre face à ... Rien, une petite cours intérieur ou se trouve une grosse ventilation (nous n'avons pas demander le changement non plus...) Les odeurs d'égout dans le passage pour allez aux chambres.

Dans une autre chambre que la nôtre nous n'aurions sûrement rien eu à redire ! Personnel et souriant, hôtel propre. Piscine très agréable malgré un jacuzzi qui ne fonctionne pas. Situation de l'hôtel vraiment sympa, à proximité d'une église magnifique, de nombreux bus par jour au pied de l'hôtel et quelques boutiques et restaurants dans la rue. Nous sommes ravis de notre séjour à mellieha et dans cet hôtel malgré la situation de la chambre un peu dérangeante si l'on es sensible au bruit. Petit déjeuner très variés (même si nous avons été déçu de la qualité de certains produits, type pain/ croissant/ beurre.

« North Malta »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Être sous l'étage de la piscine du toit = bruit de la misecen placedes chaises longues le matin

Le petit déjeuner dans le jardin Les piscines La proximité du centre ville

« Établissement bien équipé personnel agréable mais éviter les chambres sur rue c'est trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre sur la rue est horriblement bruyante au 3eme et même au 6eme étage. L'isolation des fenêtres est cassée manque les joints en haut. Dur de dormir avant 1h du matin en plus bar en dessous. Le ménage mérite aussi plus d'attention serviettes pas changée régulièrement.

Le roof top avec piscine. La terrasse ombragée pour petit déjeuner. Personnel très agréable.

« Établissement récent, parfaitement propre, personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Piscine non chauffée et très froide, impossible de se baigner en mai.. Piscine intérieure un peu plus chaude mais odeur de chlore très forte. Chambre côté rue mal insonorisée et donc assez bruyante (supplément pour être côté jardin..)

Établissement récent, parfaitement propre, personnel très attentionné au restaurant, pas toujours sympathique à l'accueil.. Buffet petit déjeuner et dîner complet et variés par contre jus de fruits industriels inadmissibles dans dans hôtel 4*. Service bar à la piscine très appréciable ! Hôtel calme avec de nombreux salons reposants.

« Descriptif sur booking insuffisant : notre chambre donnait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Descriptif sur booking insuffisant : notre chambre donnait sur une cour, nous étions face à un mur. Nous avons pu changer de chambre... grâce à l'amabilité d'une réceptionniste. La chambre n'était pas "nette" : coussins canapé avec brûlures de cigarette, système chasse d'eau cassé... Heureusement, la deuxième chambre était parfaite. Bravo pour la réactivité. Autre remarque, a l'exception de la réceptionniste déjà citée, personnel d'accueil peu souriant et parfois impatient. Dommage car l'hôtel est très bien.

« très joli hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très joli hôtel avec SPA, Hammam, piscine et plusieurs restaurants. Chambre spacieuse et calme. Adaptateur de prise prêté sous caution. Personnel sympathique, souriant.

« La catastrophe à prix d’or ... fuyez  »
    • Suite avec Piscine Privée

L’établissement est placé dans une rue loin de la plage( à pied 20 min) et au milieu d’immeuble en rénovation...on se lève le matin avec le bruit des travaux et la grue sur le balcon..la palme de la déception revient au personnel,désagréable à l’accueil (ils n’apprécient pas que les français ne parlent pas bien anglais en général ) dans les chambres ils frappent une fois et rentrent(si vous êtes nu c’est pareil)et à 8h du matin on a eu le droit à un homme qui entre et qui hurle dans la chambre pour nous réveiller car il voulait nettoyer la piscine(on a pris la chambre avec piscine à 360 euros la nuit.......) Oui au fait si vous voulez prendre cette suite n’oubliez pas vos boules quies car la nuit le grondement du local technique vous monte à la tête .... Évitez aussi le petit déjeuner et repas à l’hôtel ... industriel vraiment pas bon...bref on s’est ruiné en pensant passer un super séjour et bien c’est raté

Milleha est un bon endroit pour séjourner

« Le top paradisiaque, vue et détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La contrenvation ! Mais je suis fautif !!!! Attention stationnement proximité de l hôtel

Chambre spacieuse, grand lit, canapé , salle de bain , piscines extérieure et celle du roof top et le spa , la classe!!!

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel pour le petit déjeuner ne vous laisse pas le temps de finir de manger qu’il vous enlève direct l’assiette.

Le signal wifi de très bonne qualité, le parking souterrain gratuit mais conseillé seulement pour les petites voitures, les restaurants à proximité surtout le Al Ponte qui est excellent et l’emplacement de l’hôtel est très bien situé.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les piscines extérieures ne sont pas chauffées. Normalement les enfants ne sont pas autorisés dans la piscine intérieur, à certaines heures de la journée, mais ce n'est pas respecté. L'accès au parking est extrêmement difficile, et il est impossible d'y rentré une berline.

Les piscines et les endroits de détente sont très agréables. Les chambres offrent de belles vues et sont très confortables et calmes (sauf celles situées côté rue). Les repas sont très copieux, appétissants, et à un tarif raisonnable. Le personnel est très agréable dans l'ensemble.

« Le staff très sympa et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre insonorisée, petit déjeuner pas super, le souper à part des petites variantes identiques tous les jours ( +/- bon pour 15€ par personne) un balcon qui sert à rien à part de regarder le trafic dans la rue.

Le staff très sympa et serviable

« Les infrastructures et la localisation très pratique pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'air conditionné ne fonctionnait pas dans la chambre. Heureusement nous étions en basse saison... Le buffet de petit déjeuner ne propose pas vraiment de produits frais... Il est acceptable.

Les infrastructures et la localisation très pratique pour visiter l'île et notamment Gozo.

« Un bel établissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les odeurs de canalisation se répandent dans les chambres, même après signalement ça n'a pas été réglé. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu une chambre re avec twin beds.. Le personnel um peu froid

L'emplacement est idéal, une très belle vue, buffet de petit déjeuner très varié, piscines agréables et bien entretenues.

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Draps pas toujours très propre et les serviettes n'étaient pas toujours changés.

La chambre était spacieuse le balcon donnait vue moitié rue moitié mer. Le petit déjeuner était varié. Les piscines bien. Le personnel était pas désagréable. Nous n'avons pas testé les restaurants.

« Très bon séjour dans la jolie ville de Mellieha »
    • Suite Junior Familiale

- restaurant du buffet grand et bruyant

- Bon buffet déjeuner - SPA et piscine intérieure bien chauffée - Plage de sable à proximité (3 arrêts en bus qui s’arrête juste devant l’Hôtel - nous étions dans une belle suite familiale avec vue sur la cathédrale et la mer et une grande terrasse - très bon rapport qualité prix - restaurant italien de l’hôtel bon et sympathique - Mellieha est bien située pour visiter de nombreux centres d’intérêt ( Gozo, Comino, Poppeye Village, Acquarium, La Valette etc.) - location de voitures juste en face de l’hôtel chez Billy’car pour minimum 2 jours , ce qui est très bien car pas nécessaire de louer à la semaine grâce aux Bus. Parking possible sans amendes en haut vers l’église. Le coût du transfert en taxi pour 4 de et vers l’aéroport est de 34 €

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Petit dej copieux, grandes chambres, excellent rapport qualité prix du moins hors saison, belles piscines, très bon spa avec personnel attentif et compétent.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil froid du personnel qui nous a préciser d'entrée de jeu qu' à Malte la langue était le maltais (réflexion limite raciste) et qui nous demandait de nous adresser à eux en anglais alors que dans la description de l'hôtel il est précisé que plusieurs langues étaient proposées dont l'Italien (ça marrangeait plutôt bien étant bilingue ). L'alarme anti anti incendie qui a sonner 2 fois à 23h et a 1h30 du matin dans les chambres et l'hôtel sans aucune raison valable... Tres decu par la chambre (Chambre économique ). Notre chambre donnait sur une cour avec le vent qui soufflait toute la nuit, insupportable! Sans compter me bruit du goute à goute de la chasse d'eau, des travaux a 7h du matin ainsi que des employés du service comptable qui buvaient leur café... Et le pompon: le prix de la chambre. Nous nous sommes rendus compte le jour de notre arrivée que pour le prix payé nous aurions pu avoir une chambre avec balcon et vue sur la mer. Nous avons donc payé 18 euros de plus par jour pour des prestations moins bonnes que celles proposées à notre arrivée.

La qualité et la propreté du spa et des piscines intérieures et extérieures ainsi que son personnel. La vue depuis le 9eme étage de l'hôtel. Le petit déjeuner était très bien et le personnel y était souriant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hôtel qui mérite ses 4 toiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Hôtel qui mérite ses 4 toiles. Correspondait à mes attentes. Personnel très correct. Chambre spacieuse et lumineuse avec une petite terrasse têt belle vue sur la mer. Petit déjeuner plus qu’appreciable. En bas de l’hotel se trouve un arrêt de bus qui permet de bouger facilement sur l’ile. Je conseil cet hôtel surtout pour un rapport qualité prix très correct.

« Définitivement pas un 4* ! Décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

- Buffet petit déjeuner avec un large choix mais qualité très moyenne des produits (fruits en sirop, viennoiseries surgelées, jus et boissons chaudes en distributeur ) - "Spa" : hammam en plastique et minuscule - qui ne fonctionne que par intermittence (fils qui pendent), sauna électrique qui ne chauffe pas vraiment. Honteux pour un hôtel se nommant "maritim & spa" - piscine intérieure et jacuzzi minuscules - emplacement : peut-être est-ce du a la basse saison, mais absolument rien à faire aux alentours de l'hôtel - emplacement : La Valette se trouve a 1:30 en bus, l'aéroport a 1h, les ferrys a 15/20mn de bus. Résultat rien ne se fait a pied - Navette aéroport inexistante

- Amabilité du personnel - Chambres confortables (mais mauvaise odeur persistante des canalisations - salle de sport - Bon marché

« pour charmer sa moitié »

la suite gigantesque avec le jacuzzi sur la terrasse face à la cathédrale !!! le spa Marion Mizzi très facile d'accès en bus depuis l'aéroport.

« Court sejour à Malte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L odeur ds la salle de bain et le ménage fait avec négligence . A notre arrivée, kleenex oublié, 2ème jour fenêtre ds la chambre non fermée et 3eme jour, chiffon de poussière oublié, serviette avec des tâches !! Hôtel tres loin si l on veut visiter la Valette, Marsaxlokk en bus ...

Prix en demi pension correct Les soins du spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Emplacement, la chambre avec son espace salon, une salle de bain agréable, un petit déjeuner fort copieux ... la vie du 8ème étage... le prix .... un petit palace 😃

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Fabuleux . Enfin un vrai 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une légère odeurs " dégoût " au 1 étage près du tunnel beaucoup d'enfants dans mla piscine chauffée.

Tout est parfait dans cet établissement. Même la chambre pourtant en gamme " économique "dans laquelle nous étions etait parfaite. La reception est très receptive et compréhensible au besoins individuels de chaques clients de l hôtels. 1 verre de bienvenue offert au très chic bar de l hôtel. L accès au spa gratuit ( sauf les massages) Mise a disposition gratuit ( avec une caution de 2.5€) d adaptateur pour les prises electriques. Les petits déjeuners continentaux servis sous formes de buffets ont fabuleux. Cet hotel est un VRAI 4 étoiles Merci encore pour ce merveilleux séjour.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Hotel ok, mais ça merite pas de 4 étoiles ( pour moi pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

1-er jour: les chambres n'ete pas prêts 2-eme jour: pas de menage 3- jour: pas de électricité au matin 4,5,6- jour: menage degolasse 7- jour: pas de l'eau chaude en partant

Hotel ok, mais ça merite pas de 4 étoiles ( pour moi pas plus que 2)

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Ne pas prendre les chambres économiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre, il faisait extrêmement chaud impossible de mettre la clim et de dormir dans de bonnes conditions c'etait un four. L'emplacement de la chambre juste au-dessus de la réception pas évident pour nous reposer . Le jour même nous voulions changer de chambre , ce qui a été fait le jour d'après.( heureusement le prix était raisonnable). Nous avons été également très interpellé par la réaction de l'hôtesse lorsque nous voulions changer de chambre. Bref séjour mitigé .du très bon comme du moins bon.

J'ai aimé le calme et la vue

« Bon point de chute au nord de Malte »
    • Suite Junior Familiale

très mauvais (pas!) de wifi dans la chambre (obligé d'aller dans le couloir), TV n'ayant que très peu de chaines (locales) donc inutilisable (soit disant pb antenne temporaire)

buffet pour un prix attractif (et gratuit enfants -12), varié et renouvelé souvent (par ex de nouvelles pâtisseries jusque la fin du service); piscine intérieur jolie et bien chaude; situation de l’hôtel juste à coté d'un arrêt de bus (destination pour l’aéroport, La Valette et Gozo), et de quelques magasins

« Qualité de l'infrastructure, confort de la chambre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Qualité de l'infrastructure, confort de la chambre, propreté et qualification du personnel. Le déjeuner était très varié et de grande qualité. Le rapport qualité/prix est imbattable surtout si on y additionne les services extra gratuit (sauna, piscine). A recommander absolument.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Un sejour de reve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout etait parfait !! Les chambres tres comfortables, les piscines, le buffet matin et soir au restaurant, la vue exceptionnelle depuis la terrasse de la piscine au 9eme etage

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Séjour très agréable, expérience à renouveler. Nous recommandons cet établissement ++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Stationnement compliqué en cette période de travaux sur la rue de l'hôtel et parking intérieur trop étroit (ne pas dépasser le gabarit d'une clio) et peu de places (environ 10 places).

Chambre très spacieuse et très propre. 2 restaurants internes à l'établissement très bien et tarifs corrects. Spa et piscine malheureusement non utilisés pour raisons personnelles. Accueil bar sympa et accueil arrivée et départ très très bien. Un +++ pour le personnel très souriant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'isolation. Dans notre chambre on a entendu la musique forte tous les soirs. Le taxi commandé par l'hôtel n'a pas de monnaie à rendre. On a du payer plus que prévu...

La piscine intérieure est bien chauffée. C'est agréable même en novembre. Les restaurants sur place sont bons et pratiques.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Vraiment bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre trop bruyante car juste sur le hall de réception, impossible de régler la clim il faisait 24° dans la chambre, matelas bon à changer on sentait tous les ressors, forte odeur d humidité et jaccuzi de la piscine HS

Façade de l hôtel. Situation géographique. Petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Accès au garage très difficile pour les grosses voitures (nous avions une 107 et c’était juste !!!)

Piscine intérieure, chambre équipée, super petit déjeuner

« Hôtel bien situé pour la visite du Nord de l'île et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté n'était pas au top et le personnel pas toujours très acceuillant.

Hôtel bien situé pour la visite du Nord de l'île et l'accès à Gozo (arrêt de bus au pied de l'hôtel). Très bons équipements. Bon rapport qualité /prix avec l'offre booking.

« Un très bon séjour, bonne base pour visiter le pays, hôtel très confortable et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

La propreté de l'hôtel Les piscines extérieures et intérieure Les buffets repas La chambre familiale Matériaux de l'hôtel : marbre... Hôtel récent ou refait à neuf mais en tous cas très agréable !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Vraiment sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les jus de fruit (comme dans tous les hôtels de Malte d'ailleurs)

L'accueil du personnel, la grande baignoire,l'accès aux piscines jusqu'à 20-21h, le prêt d'adaptateur, la qualité du buffet (déjeuner et dîner)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Le déjeuner »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Un oubli de nettoyer la chambre et les autres jours chambre était faite assez tard. Les verres et tasses n'étaient pas remplacés tous les jours. En 7 nuits pas de changement de linge de lit Jacuzzi et piscine chauffée en travaux

Le déjeuner

« très bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

un peu éloigné du bord de mer

nous avons adoré la piscine chauffée et son jacusi. l hotel est magnifique les chambres sont spacieuses et propres. la piscine sur le toit au 9eme etage est un petit bijou et la vue est magnifique.

« Endroit agréable pour séjourner et visiter Malte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avions bénéficié d'un tarif promotionnel pour fin Août début Septembre mais .... Nous avons eu une chambre dans "l'annexe" qui se trouve de l'autre côté de la rue. La déco y est moins fraiche que dans l'hotel lui même (couleurs marron, jaunâtres ) et il planait une odeur persistante de tabac qui n'etait pas très agréable. Croissants du petit déjeuner au goût de carton .

Bel hotel, bien situé sur les hauteurs de Mellieha . Magnifique terrasse panoramique avec piscine sur le toit de l hôtel. Bon cocktails ! Nombreux produits de toilette. Vue latérale sur la mer depuis la chambre. Bravo pour la soirée barbecue au bord de la piscine avec fond musical. Personnel attentif et efficace. Hotel tres propre. A proximité de l'embarcadere pour Gozo .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Piscine sur le toit avec bar et resto thaï. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une partie du personnel ne fait aucun effort pour communiquer, même en anglais (parle trop vite, voire partiellement en maltais). En une semaine, les draps et les serviettes n'ont jamais été changés (il faisait généralement 40° dans la journée). Le sol de la chambre n'a jamais été nettoyé (même pas balayé). La climatisation pratiquement inopérante.

Piscine sur le toit avec bar et resto thaï. Les décors des parties communes même si c'est un peu vieillot pour certaines salles. Un petit déjeuner complet et varié (anglais, allemand, français).

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« hôtel peut convenir pour un court séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

-LA NOURRITURE : PAS DE VARIANTE-LEGUME VERT MAL CUIT-PAS BEAUCOUP DE FRUITS MAIS BEAUCOUP DE GATEAUX - OBLIGATION A LA CONSOMMATION A LA CLIENTELE (exemple EAU PLATE : 3,60 euros la bouteille de 75 cl- trop chère). Le canapé lit trop petit pour 2 enfants). -PAS DE PARKING SI LA VOITURE FAIT PLUS DE 2MX2M -MANQUE D ANIMATIONS

- IL OFFRE 3 PISCINES 1 INTERIEUR AVEC PETIT JACUZZI-1 SUR TERRASSE (INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS) ET 1 DANS LA COUR CENTRALE - TRES BELLE VUE SUR LA TERRASSE - SERVIETTES DE PLAGE A DISPO A LA CLIENTELE

« Super vacance, chaleur, plages, visites... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Lit correct, très bel hôtel par contre pas grand chose autour "qql restos, boutiques mais très leger (prévoir une location de voiture) L’hôtel quant a lui rien a redire, propre, beau, accueil super.

« Super ! »

L'attente devant les accenseurs

Hôtel magnifique, restauration, piscine... Plage à 15 minutes à pied ☹ Aussi, grand merci à Rita, (au bureau des voyages) pour son professionnalisme, disponibilité ! Super séjour

« ok pour 2 jours.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la situation, obligés de prendre le bus (2euros) pour aller a la plage qui de plus est tres moyenne, pas de centre ville ou village, rien a faire en dehors de la piscine, les animations se résument a quelques heures de piano certains soirs (8h00/11h30) notre chambre était avec vue interieure!! c est a dire que nous avions vu sur le hall d entrée, difficile de dormir car très bruyant, de plus impossible d 'aérer et c est dommage car la chambre sentait les remontees d'égouts. sinon je pense que ceux qui ont une vue piscine sont bien mais les autres ont vue sur la rue qui est tres bruyante car il s'agit de la rue principale et unique pour l’accès au centre plage.

nous avons aimé les 3 piscines, la disponibilité des chaises, la vue depuis la terrasse, le petit dejeuner du matin en exterieur. le buffet du soir est simple mais bon.

« 24h au paradis ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La vue depuis la piscine du 9e étage est incroyable, trois piscines en tout, la chambre climatisée, le confort du lit, la baignoire dans la salle de bain, le calme de l'établissement.

« La piscine au 9ème ainsi que la splendide vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation des chambres (Bruit de la pizzeria et des voisins). Boissons non comprises dans le tarif demi pension (même l'eau est payante en surplus). Jus de fruit au matin de qualité médiocre. Très peu d'animation dans l'hôtel

La piscine au 9ème ainsi que la splendide vue. Bonne qualité du petit déjeuner et diner. Facile d"accès en bus. Personnel très serviable et aimable.

« La propreté de l'hôtel, l'amabilité du personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Il n'y a pas beaucoup de prises pour charger les portables. Lors de ma venue à l'hôtel en famille (nous avons réservé une chambre pour 4 personnes (dont deux enfants), nous avons constaté que le canapé-lit pour les enfants n'a pas été fait (les oreillers et couettes sont rangés dans le placard) et les femmes ont oublié le drap pour couvrir le matelas ainsi que les serviettes de bain il en manquait 2 (normalement il devrait y avoir 4 serviettes pour 4 personnes). Malgré la fatigue en raison de notre voyage en avion et en taxi et suite à ma demande auprès de l'accueil pour ce problème, ca a été résolu en quelques minutes. Ouf !!

La propreté de l'hôtel, l'amabilité du personnel (serveurs et ceux qui travaillent à l'accueil malgré la barrière de la langue quand on ne connait pas trop bien l'anglais), la climatisation dans les chambres car dehors il faisait très chaud. L'hôtel est à proximité de Gozo et Comino. Les serviettes de bain sont changées tous les jours.

« Excellznt séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Garage très difficile d'acces : quasi impossible de rentrer une voiture de plus de DEUX mètres de long.

Hôtel situé dans la rue principale, facile à trouver et juste en face des arrêts de bus. Trois piscines dont une "adults only". Buffet très bien fourni avec suffisamment de choix et des plats variés chaque jour. Vue de la terrasse imprenable sur la jolie église de Melehia et la mer.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« bel hotel bien situé - bon rapport qualité prix »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

RAS - bel hotel et bon rapport qualité prix a recommander sans soucis

la gentilesse et le professionnalisme des responsables de l'accueil - la situation tout proche du centre ville (nombreux restaurants) dont celui du 9 ème étage avec vue panoramique sur la mer et la ville !! magnifique !! belle piscine également au 9ème vue plongeante sur la ville et la mer

« Hotel très agréable, mais un peu loin de la capitale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Environnement un peu trop bétonné à notre goût. Tous les déplacements doivent se faire en BUS, plages et la Capitale( Valetta) Il faut environ 45 mn de BUS pour rejoindre VALETTA et le soir plus de BUS après 22h30 (Il faut manger tôt , dommage c'est tellement agréable de flâner le soir dans cette ville magnifique)

Notre chambre qui donne sur la mer et l'église était particulièrement agréable et spacieuse, nous avons pu profiter des feux d'artifice et spectacles musicaux directement de notre balcon.

« La piscine sur le toit réservée aux plus de 16 ans. »
    • Suite de Luxe avec Vue sur le Jardin

Devoir attendre la chambre jusqu'à 15h alors qu'à notre départ nous ne pouvions plus entrer dans la chambre à 10h30 (carte bloquée !). La literie de mauvaise qualité. La propreté (des fourmis dans la chambre). Le personnel de réception pas très efficace : peu de renseignements ; notamment samedi soir il y avait une réception de mariage ; rien n'indiquait où le repas de demie pension se tenait.

La piscine sur le toit réservée aux plus de 16 ans. La restauration et le personnel de restauration. Le calme (chambre donnant sur la piscine )

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Parking trop difficile d´accès et place peu suffisante. WIFI trop faible dans les chambre et presque impossible a se connecter.

Personnel accueillant et sympa.

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Peu de prises européenne (2) et qui ne fonctionnaient pas correctement. Humidité dans la chambre.

Bon petit déjeuner, hotel très bien entretenu, très bon emplacement dans Malte. Piscines plaisantes lors de forte chaleur et vue magnifique sur Mellieha.

« Une belle découverte »
    • Suite Junior avec Balcon

Certains personnes un peu désintéressée des demandes des clients (réception), mais il ne faut pas généraliser car d'autres employés étaient également très poli ! Qualité du wi-fi un peu faible, suivant l'endroit ou l'on se trouve dans la chambre, mais ça nous oblige à poser le portable ;-)

La piscine et le bar à cocktail sur le toit (réservé au plus de 16 ans), lieu qui se transforme en restaurant thaïlandais le soir, également excellent avec une vue à couper le souffle !

« Personnel stressé à l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La comunication et le stress del personnel à l'accueil , c'est horrible , des gens deborde , tout les touristes attendent pour faire le check in à l'arrivée , personnel stressé.

Le soleil

« JE RECOMMANDE CET HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'odeur d'égouts dans la salle de bain .

Les lits confortables, les piscines, le spa, la vue de la chambre, la clim (indispensable) le petit déjeuner copieux et à volonté, la piscine sur le toit avec restau et vue panoramique.

« Magnifique »
    • Suite Junior Familiale

Magnifique Établissement. Grande chambre et spacieuse... Idéal pour lune de miel, comme c'était mon cas... Arrêt de bus desservant un peut partout à Malte à a peine 50m de l'hôtel... Rien à dire, excepté: Séjour et cadre Magnifiques.