Commentaires sur l'établissement Palazzo Capua – AX Hotels 5 étoiles

Gorg Borg Olivier Street, SLM1807 Sliema, Malte

#9 sur 31 hôtels à : Sliema

• Suite Deluxe

La nourriture! Les plats sont insipides et le petit déjeuner déçoit: croissants qui ne sont pas frais, beurre salé uniquement et confitures fades...

L'accueil et la chambre même si le tapis et le canapé auraient pu être plus propres...

La chambre en mezzanine.

Le logement au Palazzo Capua, ambiance de palais (marbre, mobilier, lustres, etc..), la taille de la suite. Petit-déjeuner généreux et varié, buffet soigné, cuisine internationale. Personnel souriant et serviable. Parking sous l'hôtel à 2€/jour, gratuit pour clients Genius.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite Deluxe

La chambre était fort sombre. Le service offert par l'hôtel ne correspond vraiment pas à un 5 étoiles. Cela ressemble plus à un gros hôtel pour touristes de masse. Personnel local pas sympa. Petit déjeuner moche et repas du soir buffet bas de gamme.

Le palais est magnifique surtout la cage d'escalier et le hall à l'étage. Chambre sur 2 étages. La piscine au 7eme est belle et il n'y avait pas trop de monde. Parking gratuit.

• Suite Deluxe

Nous avions réservé une suite au Palazzo Capua, nous avons finalement été relogés dans une suite du Victoria Hotel qui se trouve juste à côté. Enfaite ce n'était pas plus mal car nous avions directement accès aux équipements de l'hôtel (piscine, spa, salle de sport, salle du petit-déjeuner). La suite était spacieuse et confortable. Nous avons apprécié tout les équipements. Douche + baignoire dans la salle de bain. Très bon petit déjeuner, il ne manquerai que le jus d'orange préssé.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Deluxe

Nous avions réservé au palazzo capua et à l'arrivée pas de chambre disponible !!!! On nous a relogé au Victoria mais très loin d'être le charme du palazzo capua.... ce n'est pas le premier commentaire dans ce sens... le dédommagement : petits déjeuners offerts, ça ne fait pas tout ! Vraiment très déçus pour un hôtel réservé depuis plusieurs mois.... alors méfiance si vous souhaitez réserver dans cet hôtel. ..

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Suite Deluxe

Nous avons réservé la chambre à Palazzo Capua même après notre arrivée nous avons été informés qu'il n'y a plus de suites libres au Palazzo alors on nous a proposé une suite à The Victoria. Selon le menager l'hôtel nous avait envoyé un email avant. Mais nous n'avons rien reçu et l'hôtel n'a pas été capable à le prouver. Finallement ils ont fait un geste commercial et pour nous récompenser ils nous ont offert une demi-pension et le trasfert gratuit pour notre départ.

Le grand lit, la piscine sur le toit, assez bon buffet pour le petit-déjeuner et pour le diner.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le petit déjeuner buffet de l'hôtel Victoria auquel les résidents du Palazzo Capua ont accès est très quelconque. Dommage que des prestations repas de même standing que l'hébergement ne soient pas offertes.

Nous avons beaucoup apprécié le cadre magnifique et tranquille de ce palais bien situé pour un accès facile à la Valette: suite spacieuse dans un superbe édifice historique ouverte sur une terrasse

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Les concierges pour leur disponibilité, leur gentillesse, leur sympathie et leur accueil toujours souriant