Commentaires sur l'établissement Paradise Bay Hotel 4 étoiles

Paradise Bay, MLH 9068 Mellieħa, Malte

#37 sur 40 hôtels à : Mellieħa

5,5

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer - Étage Supérieur

Le côté machine à touriste . Pas d’âme dans ce type d’hôtel mais cela dépends de chacun .

Emplacement pratique pour se rendre sur l’île de Gozo et comino. Pour se rendre à Gozo bateau tous les 45 min embarquement à 500 mètres. Pour comino, petit bateau très sympathique et familiale au départ de la plage privée de l’hôtel. Un vrai régal d en profiter pour une journée dans un lieu inoubliable que l’île de comino. Petit déjeuner complet sucré et salé sous forme de buffet. Piscine sympathique en eau de mer. Chambre avec vue sur la mer photos en annexe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le service bar est vraiment nul Vous etes obligé de commander vous meme vos verres si vous vous voulez etre servi. Il n y a pas assez de tables a l exterieur . et elles ne sont jamais débarrassées ni nettoyées.

la situation géographique de l hotel les 3 piscines exterieures

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paradise Bay

La petite plage aurait pu être un vrai plus mais elle donne sur les ferry c’est dommage. Le personnel n’est pas très souriant.

La vue sur la mer est top sur un côté de l’hôtel. Les 3 piscines extérieurs et celle intérieur sont vraiment bien ! Les chambres sont très bien équipées et spacieuses. Arrêt de bus et distributeur au pied de l’hôtel ainsi que les ferrys pour Gozo et Comino.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre était très bruyante car le vent s'infiltrait dans la porte fenêtre qui ne fermait pas. Impossible de dormir avec un sifflement continu. Propreté et entretien limite (nombreux cheveux par ci par là, moisissure dans la salle de bain, draps tâchés et troués, TV ne fonctionne pas ...)

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La chambre aussi est grande , malheureusement le mobilier est loin d’etre à la hauteur du reste .rien que dans la 350 , la lunette des toilettes ne tient pas , la poubelle est cassée , le siphon de la baignoire cassée ,le frigo givré ne ferme pas bien , la baie ne se condamne qu’avec un espèce de clou . En plus impossible de tout raconter à l’accueil ni à la gentille dame qui fait le point car personne ne parle Français ... alors on fait avec Dommage il faudrait améliorer cela pour que ce soit parfait . Souvent manque de chaleur de sourire et de convivialité peut être à cause de la barrière de la langue . Bon séjour

L’ accueil on pense vraiment arriver dans un grand Palace . Vaste , du marbre , ça brille c’est grand super piscines 3 piscine intérieure bien sauna , plus jacuzzi etc. Super

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Literie HS. Éléments vétustes et détériorées ( baie vitrée frigo accessoires de sdb chasse d'eau qui fuit moisissures joints baignoire ) impression globale de délabrement indigne d'un 4 étoiles.

Chambre spacieuse et espaces communs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une chambre côté ferry alors que côté piscine et soleil il y avait beaucoup de chambres libres. Et les boissons non comprises.

Les petits déjeuners, le buffet du soir, la gentillesse du personnel, l'extérieur, la piscine chauffée, le sèche cheveux

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Les matelas sont un peu vieillots. Mais Malte est tellement fatiguant que ça n'empêche pas de dormir

Personnel très agréable. Chambre spacieuse. Les animations sont là il faut juste que les clients se bougent pour danser chanter et rire. Petit déjà répétitif mais complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel bruyant, le long de la route. Vue sur la route et l'embarcadère. Équipement vieux, de nombreuses rénovations à faire.

Buffet du petit déjeuner complet Plusieurs piscines agréables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paradise Bay

Hôtel de grand tourisme, les parties communes peuvent être bruyantes. Ameublement des chambres sans grand charme, fonctionnel sans plus. TV d'un autre âge sans possibilité de connexion.

Situation sur l'île très intéressante et relativement calme, près des plages, près de Gozo et hors des grands axes routiers qui à l'est de l'île près de La Valette sont engorgés. Un très bon choix pour ceux qui ont une voiture. Les transports publics sont à proximité. Possibilité de bien manger à la carte à l'hôtel. Wifi gratuit parfait et rapide. Agréable vue sur la mer depuis les chambres donnant sur la baie. Si possible se faire octroyer une chambre aux 2ème étage et supérieur pour bien jouir de la vue. Au premier étage la vue donne sur la piscine et la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paradise Bay

Le repas, petit déjeuné, le bruits dans notre chambre, la chambre disponible qu’a Partir de 15h...

On a aimé la localisation et la vue de notre chambre vu sur mer. La personne qui c’est occupé de notre escurssion en quad sur Gozo malgré le timing très serré du matin 8h avec un départ à 9h45 elle c’est démener à téléphoner au dernier moment à plusieurs groupe Merci à elle!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pour commencer, le manque de politesse du personnel nous à déranger sans oublié qu'une seule personne parle français dans l'établissement aucun bonjour, merci ou ne serait-ce qu'un sourir. Ensuite nous avons eu notre chambre 1h30 en retard sans pouvoir boire ou manger pendant l'attente sauf à nos frais. A notre arrivée dans les chambres, la baignoire n'était pas propre, il manquait les essuies, le frigo et plateau de courtoise étaient vide, dans une des deux chambres le frigo ne fonctionnait pas.. Pour les repas, la nourriture était fade et peut variée, la pâte des gâteaux dessert pas cuite.. Ce qui nous a le plus déçu est le ''tout compris'' car la seule chose comprise sont les boissons servies au verre (sauf les cocktails 6.5€), vous pouvez avoir un whisky mais pas une bouteille d'eau, aucune nourriture n'est comprise ni glace ni cookies ou sandwichs, c'est pour moi une arnaque total, du jamais vu, nous avons du payé 2 canettes malgré le bracelet après s'être plaint à la direction nous avons été remboursé 2 jours plus tard et pourtant après cela le serveur nous demandais encore payé. Piscine très salée et piscine intérieur sale, nous avons constaté du sable dans le fond de l'eau sans comptée que quand il pleut le toit fuite, il y avait un carreau cassé ou ils avaient accroché un petit mousse qui volait dans tout les sens, au pied des 4 transats il y avait des crasses et poils ! Le jour du départ à 3 reprise la femme de chambre est rentrée dans les 2 chambres pour je suppose que nous partions avant l'heure prévu et à 11h pile le téléphone sonnait pour nous demander de libérer la chambre hors nous avions du attendre 1h30 en plus de l'heure prévu à l'arrivée..

Le seul plus, est que l'établissement est juste en face du ferry.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La plage privée de l'hôtel est minuscule et sans intérêt. Il y a d'autre plages beaucoup mieux sur l'île.

Très bon hôtel!!! Les piscines et le sauna sont parfait et propre. La cuisine du restaurant de l'hôtel est bonne. Possibilité de prendre des plats à emporter dans la chambre. Personnel agréable et à l'écoute. Arrêt de bus devant l'hôtel qui permet d'accéder au reste de l'île.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer - Étage Supérieur

Le thé et le café du matin sont quelconques. Il n'y a pas une grande variété de pains. L'hôtel est perdu car il n'y a rien à côté, mis à part l'embarcadère pour Gozo. Donc le soir mis à part de prendre un bus, il faut manger à l'hôtel. Mais les prix sont très corrects.

L'hôtel se situe très proche de l'embarcadère pour l'île de Gozo. On peut donc aller prendre le bateau à pied et donc profiter d'une longue partie de la journée sur l'île. De même, c'est appréciable lorsqu'on revient tard le soir de ne pas attendre un bus pour rentrer à l'hôtel. La piscine extérieure n'est pas encore ouverte fin mars, début avril mais elle est grande et magnifique en forme de poisson. Il y a deux petites piscines pour les petits. Les chambres sont très confortables. L'hôtel est situé sur une mince presqu'île.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La literie défaillante

La situation géographique au bout du monde Me relaxer sur les transats au soleil Petit déjeuner : buffet et du choix pour tous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est décevant ... grand buffet mais pas de chocolat, et pas de bon café ... Dommage qu'ils nous ont donné une chambre à côté de la route, c'était bruyant, alors qu'il restait certainement de la place 'au calme' ...

Nous y avons logé 2 nuits, hors saison. Pas trop d'affluence (je n'ose pas imaginer en été par contre) La situation est top, près du ferry

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de fitness est toute petite sans luminosité, le sauna payant, le jacuzzi est juste une piscine à bulle (hors service à notre passage), et le spa...inexistant. Les serviettes dans les chambres sont petites, et les produits de toilette ne sont pas renouvelés. Dommage de ne pas mettre de chauffage dans le restaurant à la carte même pour les derniers clients.

L'hôtel est situé dans un coin assez calme et offre une belle vue sur mer, et sur l'île de Gozo. Le personnel de l'accueil est courtois et répond à toutes vos questions. La chambre que nous occupions est spacieuse, le lit confortable. Salle de bain grande avec baignoire. Ménage fait tous les jours. Buffet du petit déjeuner bon et varié, avec une vue superbe sur mer et piscine. La piscine intérieur est bien chauffée. Le restaurant à la carte propose des plats bons et copieux.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer - Étage Supérieur

1 employé sur 2 est froid, pas chaleureux les travaux lorsque le restaurant de l’hôtel ferme à 21h30, aucune possibilité de se restaurer dans les environs

le confort et le calme (et ce malgré des travaux... bravos) le petit dèj, l'espace de la chambre suppérieur, la vue

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

L'hôtel était en travaux lors de nos vacances, beaucoup de bruit et pas très agréable de se retrouver au milieu des travaux dans un 4*. Le personnel n'est pas souriant dans l'ensemble. Ne nous a pas indiqué le fonctionnement du sauna, payant 6€ de surcroît. La piscine n'était pas toujours très chaude, et un peu sombre. La salle de fitness est très sommaire et appareils dégradés. La salle de massage à côté ne donne absolument pas envie de s'y rendre.

la qualité du buffet du soir, toujours varié avec 2 poissons 2 viandes. En 1/2 pension sur une semaine, c'était parfait. Mon fils a aimé la piscine. La vue, l'équipement. Les chambres sont grandes, et ménage impeccable tous les jours. Bonne qualité de literie.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

-Hôtel en rénovation, beaucoup de bruit en raison des travaux. -Anecdotique mais je le signale quand même : la commission sur les timbres pris par la boutique de l'hôtel... à la tête du client...vendus 1€ au lieu de 0.59€ ...puis le lendemain acheté au prix normal du timbre par ma soeur...

-Chambre très spacieuse et confortable, très propre. -Piscine chauffée en intérieur -buffets variés et très bons -personnel serviable et à l'écoute

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

La propreté des chambres. Draps jamais changés et le sol jamais lavé... et si on allait à la piscine en fin de journée, c'était catastrophique! Et surtout, mal isolé quand on avait comme nous une chambre donnant sur la route et le ferry.

Le personnel était accueillant, mais ne parle q l'anglais. Le petit déjeuner est bon et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les équipements en panne (dans la salle de jeux surtout) - Le manque d'indication qui faisait qu'on se retrouvait régulièrement perdus dans un couloir en travaux.. - La soi-disant vue sur mer qui était plutôt une vue sur parking avec un petit bout de mer -

Le côté un peu "perdu au bout de nulle part"... (surtout en hiver, évidemment, l'été ça doit être tout différent) - La piscine intérieure bien chaude et assez grande - Le peu de monde -

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le sauna est fermé et il faut voir avec l'accueil pour y accéder, séance de 15 minutes... Le mobilier des chambres n'est plus d'actualité. Les chambres coté embarcadère pour Gozo sont dotées d'une aération qui fait un bruit infernal par grand vent (on l'a bouché avec une feuille de papier) L'isolation phonique est quelque peu insuffisante a certains moments de la journée. La télé est d'un autre temps... Et l'on vous facture 0,20€ pour une communication téléphonique que l'on a jamais passé... allez savoir... Le bar n'est pas très attirant... forte odeur de javel a la piscine intérieur.

l'hôtel est a l'écart de la ville a la pointe de l’île et ceci lui confère un intérêt particulier. Grand parking gratuit pour les résidents. L'accueil est ouvert 24 h sur 24 et même en pleine nuit vous êtes reçu chaleureusement et avec le sourire. Les chambres offrent une vue sur la mer, elles sont spacieuses et impeccablement propre, la literie est de bonne qualité. Il y a une grande salle de bain. Belle vue sur l’île de Comino et de Gozo. Il y a une prise de courant 220 V type européen, il est tout de préférable de prendre au moins un adaptateur. Frigo dans la chambre pouvant contenir plusieurs bouteilles de 75 Cl ou 1 Lt. Piscine a l'eau salée, ce qui est un plus sur une si petite île, anti gaspillage d'eau douce... Le buffet petit déjeuner est complet sans être important, il y a du chaud du froid, des céréales, fruits... Il y a 2 restaurants ce qui permet de varier selon vos envies, soit grand buffet, soit a la carte... L'hôtel est en réfection, notamment le hall d'accueil qui sera superbe. Ceci dit, le rapport qualité est plus que satisfaisant et le personnel est vraiment très souriant.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer - Étage Supérieur

Personnel très professionnelle mais froid à l accueille, chambre comfortable mais vieillissant, pas de jus frais au petit déjeunée

Très serviable on nous apporte un lit bebe à 23h30 car mal compréhension un lit normal était installé pour notre bébé , le petit dejenée, grande chambre avec vue sur mer et terrasses, chouette piscine intérieur ( trop froid pour l extérieur)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La vue sur la mer équivaut à la vue sur le terminal des ferries et pas beaucoup de mer depuis notre balcon.

Etant proche du terminal des ferries, l'hôtel est une bonne base pour entreprendre des visites sur les îles de Gozo ou Comino.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paradise Bay

Il y avait des blattes dans la chambre ! ! Une horreur. L'eau des toilettes etaient suspectes. Leau du frigo coulait par terre. L'absence d'informations sur l'hôtel à notre enregistrement

Le cadre, la vue sur piscine et baie, la piscine intérieure, le petit déjeuner, la proximité dun ferry pour Gozo Le fait qu'on nous ai mis au 2e étage plutôt Qu'à côté de la réception (à notre demande )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune personne dans le personnel de l'établissement ne parlait français, une seule aurait suffit pour nous satisfaire.

Hors saison l'hôtel est suffisamment grand pour que l'on ne se sente pas noyé dans la foule sauf au petit déjeuner mais là c'est normal.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil par le personnel. que ce soit au bar, en salle, à la réception! J'ai eu plusieurs jours des cafards dans ma chambre. Cette chambre n'était pas faite tous les jours. Je ne savais pas que les softs n'étaient pas inclus dans le forfait demi-pension. On m'a demandé de venir TOUS les soirs à la réception après le diner pour payer ma boisson, et ils n'ont pas voulu les facturer sur ma chambre. J'aurais payer à la fin de mon séjour. ETC....

La situation géographique de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

buffet du matin très très mauvais personnel désagréable beaucoup d'allemands antipathiques!! nourriture mauvaise et hotel eloignée de tout wifi payant lol publicité mensongère

malte en général

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel du bar et restaurant laisse a désirer... Ils ont l'air surpris quand on leur demande 2 places pour manger. Nous étions des petits client (càd qu'on ne faisait pas 3 services + vins etc) donc on attendait beaucoup plus que les autres pour être servis.

Hôtel plutôt bien placé, juste à côté du Ferry pour Gozo, la vue est sympa mais pas folle non plus. La chambre était très grande. Nous avons eu une petite attention pour notre voyage de noce de la part du service relation client. Le Wifi est que disponible dans les parties communes.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Moquette et murs des couloirs a reprendre. Hôtel très excentré il faut une voiture. Bruit de la route qui réveille a 7h du matin.

Petit déjeuner varie et bon. Chambre grande. Ménage fait chaque jour. Piscine intérieure a l'eau de mer et a 30 degres très appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel pas conforme aux photos de booking, nous avons été logé dans la partie non renovee,il faudrait le specifier ds vos commentaires que les chambres standard sont situés dans la partie non rénovée, cet hôtel à du potentiel mais pas exploité ! A y rester juste pour 1 nuit pour faire Gozo

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ameublement et la literie sont plus que vétustes. Les chambres standards dont une sentait la moisissure, sont situées du côté de l'embarcadère pour Gozo (bateaux toutes les 45' jour et nuit), donc trafic dense. La carte d'accés pour la chambre 8 fois désactivée. Le frigo de la chambre était rouillé. La plage, honteux, des déchets de toutes sortes jonchent les lieux, pas de transat même avec 25 degrés. La piscine intérieure est plus salée que la mer, picotement sur la peau. Wifi ne fonctionne presque pas. Le pdj les seuls fruits frais durant une semaine, de petites pommes et de petites oranges. Pas assez de bols, cuillères et de tasses pour les clients présents. Le personnel peu souriants.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel de l hotel tres tres froid.. Literie a ressorts ...aie aie.!! Petit dejeuner a l anglaise...pas de pate a tarniner... mais des saucisses et des flageolets a gogo..

Proximité du ferry.. Piscine interieure Repas variè

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paradise Bay

literie indigne d'un hôtel qui se prétend 4 étoiles (mauvais matelas à ressorts sur une planche de bois) - mise tout sur sa situation mais ne vaut pas ses étoiles - tout semble dater d'il y a plus de 30 ans - personnel peu aimable sauf quelques serveuses du restaurant particulier - réception catastrophique - rien ne va mais tout est bien pour eux - frigo qui fuit on mets une serviette pour récupérer l'eau ! -ménage oublié pas d'excuse, c'est presque notre faute ! - propreté plus que limite de la salle de bains

Le lieu magnifique et les belles piscines

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel souffre d'un manque d'entretien. 1° chambre trop bruyante, près du boulevard qui va vers les ferry de GOZO : nous avons demandé à en changer : installés dans une chambre moins utilisée, dans une autre aile, au dessus des machinerie des piscines, Spa et Saunas...! Sinon l'informatique n'existe pas beaucoup à l'accueil ; c'est toujours papier, crayon, personnels anciens, avec de jeunes stagiaires.

3 nuits à cet endroit : OK. Le soleil couchant depuis la piscine et le bar, La pizzeria installée près de l'accueil, aux tarifs plus raisonnables que le restaurant. La présence d'une superette. La séance de massage jambes et dos, très tonique.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

deja ,une semaine a l,hotel et j ai trouvé persone que parlé le francais ni spagnol Les repas en abondanse ,mais pas bon,pas gout et répétitives. le lit,beaucout trop brouillant!! grande Chambre ,mais pas moderne du tout ,salle de bains,pire ancorre;.3 fois j,ai eu des probleme avec ouverture de porte;,méme des tout petit formi dans les toilettes,;impossible de comoniquer avec eus ,alors ,on a laisser tombé Ca ne vaut pas un 4 étoile

les piscines et pouvoir plonger directement dans la mer

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tasses jamais nettoyées. Pas de serviettes pour toutes les personnes.Chasse d'eau ne fonctionnait pas et.....des cafards!!!! Nous avons changé de chambre et avons retrouvé les mêmes problèmes. la dernière nuit, présence d'un gros groupe d'enfants (bruit infernal). Le directeur pas du tout à notre écoute malgré tous ces déboires.........

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre vétuste Piscines eau de mer ... Restauration très moyenne Salle de sport ... manque d''espace & de matériel ( très vétuste)

Rien !!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu isolé et il faut prendre un bus ou un taxi pour se déplacer si vous n'avez pas loué une voiture. Les lits sont moyennement confortables mais tout est très propre. La climatisation est bruyante et c'est du "tout ou rien", soit vous avez un moteur d'avion dans les oreilles mais vous avez de la climatisation, soit c'est le grand silence et vous avez chaud. Il y a une route qui sépare l'hôtel du bord de mer et à certaines heures, c'est relativement bruyant car c'est un accès aux ferry pour aller sur Gozo. Le wifi est assez lent, se déconnecte par moment, mais le personnel technique de l'hôtel fait tout pour que ça marche.

Très bien situé, mais à l'opposé de l'aéroport, donc, prévoir entre 30 et 60 minutes de transport selon l'heure de la journée ou de la nuit. L'^hotel n'est pas un 5 *, mais un bon 4 * qui a l'avantage d'être situé en face de Camino et du terminal pour les ferry qui vont sur Gozo. Le personnel est sympa et les chambres sont grandes et propres. Pour la plongée, c'est l'endroit idéal car il y a le club Paradise Diving, ils sont très bons, possèdent deux bateaux rapides et il y a plus de 30 sites de plongée. C'est sympa. Bon, c'est pas la mer rouge ou la Polynésie, mais il y a plein de grottes et des épaves. Structure PADI, donc pas de plongées très profondes, mais le personnel est très qualifié et attentif à la sécurité. Idéal pour les débutants, bien pour les plongeurs expérimentés... sans plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel vieillissant dont les photos du site sont trompeuses. Les chambres ne sont pas lumineuses et le mobilier est vieux.

Le réseau de bus à proximité et l'accès rapide au terminal de ferry pour aller sur l'île de Gozo.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre vue mer certes mais aussi côté rue donc un peu bruyante. Shampoing pas renouvelé régulièrement

Proche ferry pour Gozo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie était pas confortable, le all insclusive disposait que de 1 restaurant.

L’emplacement était parfait.

Vétusté

Rapport qualité prix

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Très peu de commerces à proximité

La situation et le cadre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambres côté ferrys bruyantes, voitures et vent.

Personnel très sympathique et restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Des voisins bruyants dans le couloir tard dans la nuit

A 3mn à pieds pour prendre le ferry pour Gozo

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

les lit pour dormir katastrofic

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

éloigné des principaux sites touristiques excepté Gozo

bon petit dejeuner buffet proximité ferry transports en commun devant l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de personnel qui parle français les menus ne sont pas ecrit en français les travaux dans les salons

la literie le personnel les repas

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Paradise Bay

Loin de la valette, route penible

Belle vue sans voiture côté baie, piscine d'eau de mer chauffée

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel en travaux et très bruyant Le bar est morbide

L'accueil et le petits déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel vieux, personnel peu sympathique, piscine pas nettoyée tous les jours

la grande piscine, la vue sur mer

le ménage très mal fait

balcon, chambre spacieuse, buffet au petit-déjeuner super

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Cet hôtel a certainement connu des jours meilleurs!! Pas d'entretien en "profondeur" des chambres, literie très moyenne, pas de sommier (planche), nourriture très "anglaise" Personnel très peu accueillant, il faut impérativement parler anglais!!!

situation proche de Comino et Gozo. petit déj correct et suffisant.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Ménage parfois succinct ; le personnel ne parlait qu'anglais alors qu'il était indiqué "nous parlons votre langue" !

Chambre spacieuse ( junior suite) avec magnifique vue sur la baie ; petit déjeuner continental copieux, varié et à volonté ; excellent rapport qualité/prix ; gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Chambre côté route vue mer bruyante. Literie basique. Prestations digne d'un 3 étoiles dans l'ensemble.

Proximité avec Gozo. L'ensemble et le prix sont corrects. Animation, piscine, buffet avec du choix. Chambre côté baie calme. Restaurant à la carte correct et peu cher.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

L'aspect un peu vieillot de l'hôtel, le manque de verdure autour de la piscine, la chambre vue sur mer mais surtout sur la route très passagère (préférer vue sur piscine et mer)

La situation pour embarquer vers Gozo et Comino, le parking, le petit-déjeuner et le dîner variés et copieux (buffet)

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

La localisation est excellente pour aller à gozo. Sinon c'est perdu au milieu de nulle part. J'y avais pris 3 nuits, c'était bcp trop. Une nuit est suffisante.

Hotel très chouette. Excellent rapport/prix. Excellent pti dej.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Chambre et salle de bains sales Petit déjeuner et dîner de moyenne qualité Accueil peu satisfaisant à la réception Complexe touristique peu accueillant et sans identité .

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Lit double spécifiquement demandé, et on nous a donné des lits jumeaux Chambre très bruyante sur rue très passante Buffet du dîner du niveau d'une mauvaise cantine

Piscine extérieure. Proximité du Lido 'Paradise Bay'

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

Matelas à ressort très usagé qui me faisait un peu passer pour un fakir dormant sur une planche à clou. Le matelas a été changé par la suite. loin des restaurants et commerces si on ne dispose pas de voiture

La salle restaurant donnait l'impression d'être sur un paquebot de croisière, avec la mer toute proche. Proche du terminal de ferry vers Gozo. Piscine intérieure et extérieure d'eau salée. Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Literie, hotel ayant besoin de rénovations

L'emplacement près du ferry

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Au buffet, la variété des desserts: plus de fruits.

La vue depuis la terrasse; les piscines intérieure et extérieures; La propreté de la suite.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'isolement de l'hôtel

Quand on réserve que la chambre le all inclusive après est très cher. L'hôtel est isolé

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.