Commentaires sur l'établissement Park Hotel 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Décevant :( »

Mitigeur lavabo qui ne coule pas bien // Chambre pas totalement propre.// Chasse d'eau wc qui ne marche pas... // Check in à 4h non aimable : n'as pas pu indiquer à l'équipe du matin de monter le petit déjeuner du coup nous l'avons raté... // Bouton clim cassé donc pas de possibilité de réglage (il a fait très chaud) // L'hôtel n'as pas accepté notre demande de check out plus tard que 11h malgré notre arrivée à 4h du matin et notre semaine de noces...// Nous sommes déçus.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Très bon emplacement en front de mer, chambre agréable et... »

Légèrement bruyant, WC défaillant

Très bon emplacement en front de mer, chambre agréable et spacieuse, bien équipée, balcon, piscine sur roof top + intérieure

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le super rapport qualité prix pour les prestations complète. »
    • Appartement 1 Chambre

Les mauvais commentaires injustifié car vu le prix fallait pas s'attendre au Ritz !

Le super rapport qualité prix pour les prestations complète. Une vrai salle de musculation qui manque un peu d'entretien mais qui fait le boulot !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Trés bon emplacement mais ... »

Le personnel a été trés désagréable avec nous sauf quelques exceptions. Trés peu réactif quand il y avait un probléme dans la chambre. Aucune information sur l’hôtel n’a été donnée lors de notre arrivée. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres juste à la reception et à la piscine.

Trés bon emplacement, arrêt de bus proche et piscine du haut sympa.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Super emplacement, le personnel top, particulièrement le... »

Le personnel à la réception pas toujours des plus serviables, mais pour quelques jours, correct.

Super emplacement, le personnel top, particulièrement le staff au bar de la piscine. Bon rapport qualité - prix

« Passable »

L'odeur de cigarette froide dans la chambre- chambre dans l'ensemble un peu vieillotte.

Emplacement de l'hôtel proche de la mer+ arrêts bus.

« Personnel pas compétent , chambre vieille et peu confortable. »

Personnel pas compétent , chambre vieille et peu confortable. De plus cafard dans la chambre. Pour une nuit, histoire de se doucher avant de prendre le vol, ça passe limite...

« Vous souhaitez vous reposer ou tout simplement dormir dans cette hôtel ? Impossible »

Nous avons eu une premiere chambre la 101 côté rue au fond d'en couloir et à côté de toilette, sans balcon . Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause des bruits incessants ( aller retour des personnes qui allaient au toilette en claquant la porte ) Nous avons donc demandé à changer de chambre, le monsieur compris tout de suite quand je lui ai dit le numéro de chambre .. Une chambre beaucoup plus grandes avec un balcon . Je dirai que l'hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoiles en france , qu'il n'existe pas de double vitrage donc si vous voulez vous reposez changer vite d'endroit , les gens crient dans les rues , on était au 4 étages mais on étend les voitures comme si on était à côté , et les femmes de ménage commencent très tôt !

Je n'ai pas aimé grand chose ,sauf la réactivité du personnel quand nous avons demandé à changer de chambre et également la proximité des bus et des commerces

« La piscine intérieure ne semblait pas très propre et les... »

La piscine intérieure ne semblait pas très propre et les installations vieillottes. Le tout a besoin d'une bonne rénovation. Concernant les sanitaires, les joints manquaient de fraicheur

« Situation géographique idéale. »

Hôtel qui mérite un bon coup de rénovation. Le service lavage linge personnel à éviter absolument, linge perdu, délavé, déteint et rendu plus que froissé. Manquerait une tablette traductrice à la réception pour faciliter les échanges.

Situation géographique idéale. Draps et serviette propre et changé tout les jours. Une réceptionniste qui parlait français ce qui a facilité le séjour. Grandur de la chambre. Accès piscine 24h sur 24h.

« bon emplacement,bon rapport qualité prix pour Malte. »

bon emplacement,bon rapport qualité prix pour Malte.Nous avons pu laisser nos bagages à l’hôtel le jour de notre départ, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre dernière journée avant de regagner l’aéroport et ça c'est un plus!

« Hôtel dégradé qui n'est pas entretenu dommage! »

Hôtel dégradé qui n'est pas entretenu dommage! Fenêtre cassée dans notre chambre. Manque de nettoyage et d'hygiène piscine intérieur. Voisin de chambre faisant des vas et viens toute la nuit 2h 3h 4h30 aucune sécurité. Si vous pouvez réserver ailleurs je vous conseille car au Park hôtel vous serez déçu!

« A éviter ou alors en cas de budget serré »

Vetusté de l'hôtel (soi-disant 4 étoiles, mais dans les faits plus proche de 2-3 étoiles) Literie inconfortable Débit d'eau (WC et douche) très faible Pas de Wifi hors du lobby

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Suffisant pour passer la nuit à prix mini »

La douche à moitié cassée ( socle de la douche bricolé avec un élastique) il faut jouer à macgyver pour avoir de l’eau chaude mais une fois qu’on a trouvé le truc ça va. Chambre et hôtel assez vétuste dans l’ensemble. On voit que les lieux sont un peu laissés à l’abandon.

Bonne literie, déjeuner buffet varié à un prix très démocratique . Quartier calme et à proximité de tout. Deux chouettes restaurants face à l’hôtel. Prix pour la nuit très peu élevé donc pour juste y dormir, c’est l’ideal Pour le budget.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Ailleurs mais pas là. »

Description non conforme. Des personnes couchés dans la réception 🤣🤣

Un hôtel que j'ai réserver avec le petit déjeuner. Qui n existes plus sur place .personnels antipathique. La piscine un bouillon de cultures, pas de wifi dans les chambres ou en supplément. Seul l'emplacement est bien. J'ai demandé des explications a booking pour les petits déjeuners j attends toujours la réponse. Moi je suis partenaire de booking (plus pour très longtemps ) et on est plus intransigeant en France.

« Choissisez un autre hotel »

La proprete de la chambre laisse a desirer, en 1 semaine draps jamais changes, en dessous du lit jamais nettoye. les employes de la reception sont pas aimables de tout a la fin du sejour ils ont seulement dit "bye". Normalment je ne laisse pas de commentaire mais je prefere prevenir les clients. Peut etre que cet hotel etait un 4**** au debut mais il ne l'est plus.

Chambre espacieuse et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« etablissement ancien, pas propre, pas de connextion Wifi au... »

la propreté

etablissement ancien, pas propre, pas de connextion Wifi au chambres, euipment de chambre a l'anciene, cerviette de douche pas propre, trop de bruit, pas d'isolation acoustique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Situation géographique. »

-Personnel peu agréable, vente de petit déjeuner "à n'importe quelle heure" pour les départs très matinaux. Il n'en est rien. -Arrivée dans la chambre: odeur de tabac froid imprégnée dans les murs n'ayant pas disparu après 48h de séjour. -Serviettes inutilisables au vu de l'odeur d'humidité, couleur jaunâtre. -Bruyant. -Nombreux poils et cheveux retrouvés au quatre coins de la chambre. Hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de neuf.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Je ne recommanderai cette établissement à personne »

Désorganisation total Le personnel n'avait meme pas notre réservation Les draps étaient affreusement sale L'odeur de renfermé dans les chambres Les coussins sale Je me demande comment se genre d'établissement est autorisé à accueillir des gens

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« prix bien trop élevé ne correspondant pas du tout aux prestations reçues. Séjour médiocre »

accueil très médiocre avec un personnel incompétent et impoli. Etablissement dont la propreté et l hygiène sont dignes d'une porcherie. Moquette des halls d'entrée plus que sales. Toilettes entièrement marrons de tartre. Serviettes de toilette et linge de lit tachés qui sentent la moisissure, oreillers qui datent de la dernière guerre. Piscine du toit de l hotel sale. Bouches d'aeration noires et climatisation également noire. Les photos montrées sur le site ressemblent à un havre de bien etre je dirai plutot à un océan de mal etre. Si la fainéantise et le manque de savoir etre étaient des criteres positifs de sélection, l'hotel aurait 10 étoiles à son compteur: personnes irrespectueuses et nonchalantes, partisans du moindre effort. Bref hotel non recommandable pour un supposé 4 étoiles. Mais comment Booking procède pour travailler avec des hotels qui font rever et qui en fait les photos montrées ne sont que tissus de mensonges. Comment peut on attribuer 4 étoiles à des mozolés de ce genre.

bon matelas

« Hotel à éviter »

Rien ! je déconseille cet établissement nous avons réserver pour 2 nuits résultat ! À notre arrivée on nous a fait Poiroter pendant 45 min pour nous dire qu il n avait pas de chambre ! On est partie dans un autre hôtel alors que la réservation s'était faite via booking et confirmée en plus !!!

Rien du tout vu qu on avait pas de chambre dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le service de navette pour l'aéroport qui etait fixé à 16€ avec prise de rdv pour 5h du matin à la réception ,et nous a été facturé 20€ par le conducteur . Piscine hors d'usage ( en travaux )

La localisation de l'hotel

« Tres décevant, dommage il y aurait du potentiel »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté laisse à désiré, des travaux dans l hôtel avec piscine intérieure condamnée mais non signalé..petit déjeuner avec du choix mais mauvais !

Situation géographique intéressante

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Si vous avez mieux, il est préférable d'éviter cet hôtel. On cherche toujours les 4 étoiles.  »

- La vue de la chambre sur le mur du bâtiment d'en face - le bruit du climatiseur du bâtiment d'en face si on ouvre la fenêtre - la literie fait mal au dos et les oreillers ne sont pas tops - le personnel n'est pas accueillant et agréable - le Wifi est en supplément dans les chambre alors qu'il est gratuit à la réception - le ménage n'est pas fait et les serviettes sont toutes tâchées même quand on demande pour en avoir de nouvelles

Le réceptionniste qui est présent le soir et la nuit qui nous a écouté et même réservé un taxi.

« Sinon excellent séjour à Malte sauf bus surtout le soir »

Deux matins la femme de ménage est venue nous réveiller à 9 h elle frappe et entre sur le bas de la porte, nous sommes en vacances tout de méme

La literie est très bonne, le petit déjeuner est excellent et copieux sauf le jus de fruits en machine

« - La chambre sentait extrêmement le renfermé, les draps... »

- La chambre sentait extrêmement le renfermé, les draps sentaient très mauvais - Les essuies "propres" avaient de grosses taches noires et sentaient eux aussi très mauvais - Les contours de la piscine étaient très mal lavés - Nous avons été privé d’électricité plusieurs fois, notamment pendant une journée complète - L’accueil n'était absolument pas chaleureux (sauf une personne âgé qui était au bar de la piscine) - Le déjeuné était principalement anglais, et pas copieux - Même si ceci pourrait être facultatif pour certains, il faut savoir que la femme de ménage ne prévenait pas tout le temps lorsqu'elle rentrait dans la chambre.

• Appartement 1 Chambre

Odeur très forte de tabac froid dans la chambre. Il y avait une petite kitchenette mais pas de produit vaisselle ni de torchons à disposition, donc impossible à utiliser. Les matelas des transats sont tous tachés.

Hotel très bien situé. La chambre pour 4 était spacieuse. La piscine sur le toit bien que petite est appréciable. Le petit déjeuner est copieux et varié.

« Cherchez un autre hotel !!!!! »

Très déçus de cet Etablissement. Accueil très médiocre, le personnel nous a regardé d'un air suspect et nous a demandé le règlement immédiat de la chambre dès notre arrivée. Les couloirs qui mènent aux chambres sont incroyablement sales, les chambres vieillottes, la salle de bains usagée et que dire des serviettes de toilette jaunâtres pleines de traces douteuses, également des traces sur les draps ....

Rien, vraiment rien ....

« Honnêtte »

Petit déj très moyen (mais en respect avec le budget de l'hôtel) On peut faire plus au niveau de la propreté et de la lingerie.

Le personnel est agréable (comme toutes les personnes rencontrées à Malte, donc rien de spécial ici). L'emplacement à Sliema, en étant pas loin de St Gilian and du port et de la Valetta à la fois. Le rapport qualité prix reste correcte même si il faut faire un peu d'entretien et faire un effort sur la propreté.

« Décevant et cher pour l'hôtel. »

Piscine trop petite, petit déjeuner incomplet manque de viennoiseries, propreté de la chambre et salle de bain médiocre (odeur humidité importante et mauséabonde dans la salle de bain et le linge de bain, carrelage cassé, balcon vétuste), pas d'eau en libre service, coffre fort supplément obligatoire , frigo supplément obligatoire, linge de lit non changé pendant cinq jours. Prix tres honereux pour la qualité et le service de cet hôtel "quatre étoiles"...

« La proximité du personnel faisant des efforts pour... »

Le fait que la piscine ne soit pas profonde. Le spa a était fermé durant la semaine ou nous y étions. Les deux lits simples pour une chambre double. Il n'y a pas de parking. Les savon, gel douche et shampooing de l'hôtel ne sentent pas très bons. Prennez les vôtres !

La proximité du personnel faisant des efforts pour comprendre ce que nous voulons. Ils sont très souriants. L'emplacement de l'hôtel est top ( à côté du centre ou il y a plein de magasins et de restaurants. A côté de la mer. Des excursions en bateau. Des arrêts de bus)

« Honteux, lamentable, c est un taudis... fuyez!!!!! »

tout dans cet établissement dit"hôtel "est d'une extrême vétusté et saleté... photos à l'appui, première chambre avec excréments au fonds de la cuvette des toilettes et la chasse d'eau de surcroit HS, crasse, moisissures sur tous les joints de la salle de bains, rideau de douche etc.. carrelage de la chambre cassé sur plusieurs carreaux. Après changement seconde chambre clim HS et crasse idem.. enfin 3ème chambre toujours aussi crasseuse mais avec une clim qui fonctionne et quelques ampoules en fonctionnement dans des abats jours troués (récupérés à la décharge ??). ne soyez pas surpris de vous retrouver dans des ascenseurs qui fonctionnent mal. Piscine intérieure ou extérieure un vrai bouillon de culture avec des matelas bains de soleil ou vous ne mettriez pas votre chien même pour une simple sieste. il est tant de raser ce bâtiment, je pense que Booking n'a pas connaissance de l'état de cet établissement qu'ils proposent à un prix exorbitant de 108 €, après super remise, je ne sur pas sur que même 30 € ne soit pas déjà excessif... bref surtout évitez ce taudis...

notre départ... cet hôtel est une horreur, il ne manquait que les cafards... n'y allez surtout pas

« Agréable vacances mais pas comme imaginer »

La pression de l'eau trop faible, la chasse d'eau pour les wc, la baignoire étais sale et la sympathie du personnel de l'hôtel.

La vue sur la mer quand nous sortions de l'établissement.

« Grosse déception... Le 4 étoiles n'est pas du tout mérité »

-wifi payante en supplément dans les chambres -petit déjeuné payant en supplément -pas ou peu de changement du linge de la salle de bain, nos draps et nos serviettes ont été repliés et remis sales sur les portes serviettes -personnel peu sympathique,froid et peu souriant -certaines prises ne marchaient pas -Télévision ne fonctionnait pas -problème au niveau de la baignoire -aucune sécurité sur la remise des clefs à la réception, n'importe qui peut demander nos clefs et les obtenir sans difficultés. -prix très honnéreux pour la prestation. -ne mérite pas ses 4 étoiles

Le lit confortable, balcon et piscine très bien.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Horrible catastrophe!! »

En arrivant on m'attribue une chambre qui ne corresponds pas du tout à ce que j'avais réservé car j'avais réservé une chambre avec une salle de main et deux lits jumeaux et celle que La responsable me donne à un salon avec un canapé, une petite cuisine, une sale de bain et une petite pièce Avec un lit double. La chambre était au premier étage, lassenceur puait la transpiration et l'urine. La chambre était poussiereuse autant sur le sol que Dans Les placards que sur le canapé! Pas du tout de lumière naturelle ne rentrée de la fenêtre, on s'y sentait comme Dans une cave! La vue sur un vieux appartement d'en face à 3 mètre, Avec de vieux vélos rouillés, de vieilles chaises cassées... bref La catastrophe! En allant me plaindre La responsable nous donne la clé d'un deuxième appartement sans dire un mot sur mes plaintes. On va donc voir La seconde chambre au 5 eme étage. C'était exactement la même chambre, même agencement, meme vue et meme état poussiéreux et vieux que La première chambre. Je vais donc à nouveau me plaindre de la prestation innaceptable pour un hôtel 4 étoiles! La responsable toujours sans dire un mot nous donne à nouveau La clé d'une autre chambre mais être fois ci Dans l'aile droite de l'établissement. Nous observons alors La différence de propreté entre l'aile gauche de l'établissement totalement vieux, sale et innaxeptable et l'aile droite de l'établissement ne valant toujours pas un 4 étoile mais mieux tout de même que ce que nous avions vu précédemment. On entre donc La La troisième chambre. Cette fois ci c'était celle que j'avais réservé avec une sale de bain et deux lits jumeaux. La chambre n'était pas encore prête après le départ des anciens occupant alors qu'il était plus de 16h.

Rien!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un très bon emplacement pour un hotel juste correct »

Un hotel qui aurait besoin d'un bon coup de peinture Le petit déjeuner n'est pas terrible La propreté laisse à désirer (les cadavres de moustiques éclatés sur les murs... La moquette tachée)

Son emplacement idéal à la Valette, proche des bus et ferry Buffet du soir à 13€ tout à fait correct La piscine sur le toit

« Hôtel Park hôtel à bannir »
    • Appartement 1 Chambre

Palier d'étage avec moquette sale et vétuste Aucun entretien courant, une ampoule était grillée à l'entrée de la chambre plongeant le coin cuisine dans la pénombre Chambre avec mobilier fatigué Propreté des chambres à revoir Les femmes de chambre parlent fort dans les couloirs, aucune insonorisation Matelas des chaises autour de la piscine sales et tâchés

Chambre avec coin cuisine et pièce parentale Piscine sur le toit

« Rien »

Le personnel pas aimable et peu enclin à donner des conseils. La saleté présente partout, les draps déchirés, les moquettes plus que sale, la salle de bain non nettoyé, l'odeur de tabac plus qu'envahissante dans un hôtel dit non fumeur.. Le non choix du petit-déjeuner Le bruit, la porte de chambre qu'il faut claquer pour la fermer .......

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Un hôtel à fuir et qui ne mérite pas ses 4 étoiles. »

Le manque de considération du personnel: - à notre arrivée à 2h00 du matin, la chambre que nous avions réservée a été attribuée à quelqu'un d'autre. La surprise a été grande lorsque l'hôtel nous à proposer de dormir sur le canapé. Pourtant nous avions contacté l'hôtel par téléphone pour préciser notre heure d'arrivée. L'hôtesse d'accueil qui s'exprimait très bien en français faisait semblant de ne rien comprendre pour nous entendre. Apres 2h00 de nuit passée sur le canapé, on nous dit qu'une chambre s'est libérée. Arrivée dans la chambre, surpprise totale: des cheveux sur les draps, des joints de baignoire noirs, pour couronner le tout, les couvertures supplémentaires contenaient des grosses traces blanches et marrons...

La localisation géographique.

« Déçu du système wifi »

Pas de wifi dans les chambre. La wifi est dans le hall d'entrée, pas de prise dans le hall obligé de chargé le téléphone puis dessendre pour internet. Pas assez de pression au niveau de la douche.

Très bien accueilli rien a dire de plus

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très bien placé. »

La propreté laisse à désirer. Le sèche cheveux et la tv ne fonctionne pas bien.

Très bien placé. Tout près de fortizzia. Tout près des magasins et de la mer. Il y a énormément de restaurants et petits cafés en tout genre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Impossible de capter le wifi dans la chambre. »

Impossible de capter le wifi dans la chambre. Personnel d accueil pas très agréable. On a l impression de les enquiquiner pour certains. Piscine pas très propre. Manque un espace jeu pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« L'hôtel est très bien situé, le rapport qualité prix est... »

La literie est de mauvaise qualité, la chambre est pas terrible pour un 4 étoiles et manque de rafraîchissement.

L'hôtel est très bien situé, le rapport qualité prix est correct. J'ai bien aimé la salle de sport et la gentillesse des personnes qui s'en occupent.

« Grosse déception »

hôtel sale, lit non prêt à notre arrivée, serviettes, accessoires hygiène manquants même après réclamation,petit déjeuner sans surprise,wifi, coffre fort payants,mini bar vide, bref hôtel 2 étoiles et non 4 !!!!

la situation géographique pour visiter

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« très moyen »

-le service et la rapidité de la réception et de la salle du petit-déjeuner. -la qualité du petit-déj.: fruits en boîte, café dégueu et jus de fruit en poudre -très mauvaise insonorisation : on était au 1er étage au dessus de la salle du petit-déj.: réveillée tous les matins à 6h30 par les chaises qui crissaient sur le sol et à 7h30 par le camion poubelle qui s'arretait juste sous nos fenêtres -il devrait y avoir aussi le wifi à la piscine

-super situation géographique -piscine sur le toit, malgré la qualité des transats pour lesquels il manquait un matelas sur deux

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Ne mérite pas ses 4 étoiles »
    • Studio

Noys y sommes restés 14 nuits, nous avons eu le même petit déjeuner tous les matins... La moquette du couloir est sale. Le wifi n'est présent que dans le hall. Le personnel d'accueil souri 2 fois par semaine. La salle se sport nécessite un vaccin contre le tétanos: tout est rouillé. La piscine n'est pas trop mal mais 60% des transats sont cassés. Il y a des vis dans le plancher de la piscine, attention à vos pieds. Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.

Nous avons aimé la situation géographique, à 30m de la plage. La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Sympathique »

Un petit rafraichissement ne ferait pas de mal .. La moquette est sale, la peinture n'est pas uniforme, il y avait comme une fissure dans notre porte. Certains équipements dans la chambre datent des années 80 (sèche cheveux, clim )

Les 2 piscines, la salle de sport. Les chambres étaient spacieuses et assez bien équipées.

« Park Hotel a Eviter  »

L accueil du personnel incompétent qui était débordé, l'hôtel qui est dans un état déplorable tout est à refaire à l'intérieur, le comble c'est un hôtel 4 étoiles, en France on lui donnerait 1 étoile ou pas. Il ne vaut pas le prix que l'on a payé pour 2 chambres, 240euros. Je le déconseille fortement, mais si vous voulez aller voir de vos propre yeux, les photos sur le site ne reflète pas du tout la réalité. Très très déçu, dernière fois que je réserve avec booking.com, qui se contente de prendre sa commission. Dommage je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« horrible »

l'hôtel est très vieux, sale et abîmé, pas du tout un 4 étoiles!!!plutôt une:-))))il faut revoir les étoiles à Malte, extrêmement déçu par cet hôtel atroce....

le hall et la salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Week-end à Sliema »

Repas du midi (manque de choix légumes pas cuits pas de choix de dessert ) Personnel peu aimable Le ménage de la chambre pourrait être amélioré

La literie était bonne petit déjeuner copieux (salé et sucré )

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bad Trip »

Les clients et leur manque d éducation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nuits tranquilles mais propreté laisse à désirer, les chambres bon marchés donnent sur une cour inté »

La propreté en général

Le prix,

« Rien  »
    • Appartement 1 Chambre

La chambre sentait mauvais et les draps été Sal !

« bien mais pas top »

bruit / propreté (pas de changement des draps)

la localisation de l'hotel massage chinois disponibilité des agents de réception

« passez votre chemin »

Personnel peu/pas accueillant Sanitaire cassé chambre vétuste (plafond taché d'humidité) Environnement bruyant vue sur un autre immeuble

« Balade sur corniche sliema à san gullian sympa »

Un peu de bruit le matin ,

Hôtel bien positionné à côté bord de mer, restaurants à côté , facilité pour se garer

Lz pesonel du lour

« Petit-déjeuner et repas variés  »

Isolation de la chambre (porte et fenêtre) le sèche cheveux

Petit-déjeuner et repas variés Multiprises dans les chambres

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« A évité  »

L'accueil détestable, le petit déjeuner et l'indifférence totale auprès de leurs clients

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Super bon rapport qualité prix »

Prestation

La literie et accueil

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Réceptionniste antipathique, serveuses et femmes de chambre très aimable. »
    • Studio

Les réceptionniste, aucun effort pour les clients.

Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Le manque de wifi, l'état de la chambre , la... »

Le manque de wifi, l'état de la chambre , la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Dans ensemble c’était bien,on est content. »

Beaucoup de bruit des voisinage(la nuit),dérangeant jusqu’à trois heure du matin! ??

disponibilité des personnelles,propreté de chambre et services.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon déjeune et la chambre est très propre »

Bon déjeune et la chambre est très propre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Le côté vieillot, la moquette sale, les 4 étoiles sont un... »

Le côté vieillot, la moquette sale, les 4 étoiles sont un mensonge

« Je ne remettrais plus les pieds dans cette hotel 4 étoiles, qui est plutôt un 2 étoiles »

Chambre très vielle, et petite

Rien, petit déjeuner sans choix, froid, et de qualité médiocre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hôtel où ne jamais remettre les pieds »

L'ensemble de l'établissement , le personnel...etc

« Une belle arnaque »

La propreté, l'accueil, le standing 2*+ tres loin du 4* annoncé. Mauvaises odeurs, poussière,

Le booking du transfert aéroport

« Personnel agréable et serviable. »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel agréable et serviable. Hotel bien situé, proche restaurants et commerces. Chambre confortable et propre.

« nous avons été déçu par les parties communes »
    • Studio

la vétusté des parties communes et piscine

la taille des chambres et l'existence du salon de massage

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Vraiment trop vieux sale et vetuste. »

Vraiment tout sauf l'emplacement ( bien situé) Tout sent mauvais Tout est sale et vétuste je déconseille !

Vraiment trop vieux sale et vetuste...

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Pas agréable »

Les moquettes tachées, le manque de propreté.....

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« 3 jours à Malte »

Hôtel pas très entretenu. Surbooking. Très bruyant. Le chauffage faisait beaucoup de bruit. La literie moyenne.

La piscine

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« la localité près de la mer  »

Pas prise secteur à coté du lit Deux lits une place au lieu d'un lit deux places comme demandé

la localité près de la mer le personnel