Commentaires sur l'établissement Pergola Hotel & Spa 4 étoiles

Adenau Street, MLH 2014 Mellieħa, Malte

#26 sur 40 hôtels à : Mellieħa

la vétusté visible de quelques éléments de mobilier ou de salle de bain mais qui ne remettent pas le confort du séjour en question. un renouvellement des serviettes de bain serait le bienvenu.

l'emplacement sur les hauteurs et la vue dégagée, la piscine extérieure et son bar dans la falaise, la gentillesse de tout le monde, à l'accueil ou à la salle de restaurant, la propreté et la bonne tenue des installations.

le buffet repas , à 19 h 30 les anglais sont partis et le buffet est peu réapprovisionné, A éviter sauf si comme moi , nous étions sous le charme de la piscine et étions en mode fainéant.

Une piscine a débordement à l'étage ...avec une vue splendide. Le bar de la piscine est taillé dans la montagne , la classe

• Appartement 1 Chambre

l'inconfort de la literie dans l'appartement pour plusieurs personnes, la vétusté de l'équipement intérieur, notamment dans un des immeubles, le bruit de la ventilation sur le toit jusqu'à 22/23 H.

les repas buffets sont bons et variés, la vue et la piscine extérieure très agréables

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les burgers commandés au bar n'étaient vraiment pas bons. (La viande était mauvaise et trop dure)

Le cadre, la situation géographique et l'accueil

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La chambre pour 5 était un peu trop petite. Booking annonçait un balcon ou terrasse en fait il s’agissait d’un balcon microscopique de la largeur d’une chaise. La fenêtre de la chambre ouvrait sur un mur. Proposition trop insistante pour prendre des services complémentaires (petit dej, diner, transfert etc) avant le sejour par mail et a notre arrivée a la reception contre une chambre up gradée.

La localisation de l’hotel

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Situation un peu loin des centres d'intérêt. À une heure de la valette en bus. Très loin de m'dina... 2 bus , 2 heures de trajet aller !!! Salle de bain un peu vétuste pour un 4 Étoiles. Literie moyenne, un peu vieille. Très petit balcon.

Le personnel très gentil. Les stagiaires français au petit soin. Agréable jacuzzi et piscine intérieur. Piscine extérieure un peu en enclavée mais correcte. 3 restaurants sympathiques. Le silence absolu la nuit ! On a passé de bonnes nuits. Très belle vue de la chambre sur la mer. Proche du village de popeye. Navette proche pour le ferry pour gozo.

• Appartement 1 Chambre

Literie très médiocre. Ascenseur au fonctionnement un peu aléatoire.

Personnel très aimable et attentionné. Ils nous ont vraiment dépannés quand nous avons eu un problème de voiture et des petits soucis techniques dans notre chambre. Belle vue depuis la terrasse avec piscine.

L'accès à la chambre est compliqué (il faut prendre 2 ascenseurs différents!). L'environnement est bruyant (cloche de l'église qui sonne à 6h du matin, bruits dans la rue...) à éviter pour ceux qui veulent faire la grasse matinée.

La demi-pension vaut le coup les buffets de petit déjeuner et dîner sont variés et délicieux. Le lit était immense et confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas d'éclairage naturel dans cette chambre

La gentillesse du personnel. Mention spéciale à Meriem à la réception qui a organisé une surprise pour l'anniversaire de ma fille (10 ans) en lui apportant un gros gâteau au restaurant car personne d'autre n'aurait pu chanter en français.

La localisation n'est pas la meilleure de l'île, malgré les bus il est assez difficile de se déplacer sans voiture..

La propreté est top, chambre lavée tous les jours, lits faits, serviettes changées! Parfait! Le buffet du petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le petit-déjeuner est correct, mais sans plus. Il y a du choix pour toutes les nationalités ( petit-déjeuner ''francais ( croissants, pain, céréales) '' ''anglais (plats chauds)'' ''allemand (charcuterie)''. Malgré la diversité des aliments, la qualité n'était pas au rendez-vous (fruits en morceaux issus de conserves, croissants et pains industriels et probablement décongelés et réchauffé au four...; Idem avec le restaurant-bar ''branché'' proposant ''hamburger-pâtes et autres plats simples. la viande du hamburger était très mauvaise.

Nous avons apprécié l'accueil du personnel, la politesse, la propreté des chambres et de l'hotel en général, la proximité de l'hotel avec les lignes de bus à proximité idéal pour se déplacer rapidement à toute heure

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner trop à l anglaise ... Sale et peu de sucre

Bonne situation Hôtel spacieux et propre Chambre familiale spacieuse et très propre rien à dire . Vu sur la cathédrale de mellieha

l hotel est situé dans le nord un peut loin pour aller a la valette ou marsolok ou encore médina nous avons passer beaucoup de temp dans les bus qui heureusement n était pas chère avec 1euros 50on pouvait voyagé pendant 2heures dans toute l île

nous avons été reçu avec un verre le personnel très souriant toujours a l écoute et surtout la très sympathique chiara qui parlait italiens et nous a très bien renseigné pour nos sorties et exurcion et l hotel parfait rien a dire a recommandé bravo

• Studio

On ne peut pas fumer sur le balcon. Le divan très inconfortable. Pas de bouchon dans la baignoire !!! Chauffage qui fait beaucoup de bruit dans la chambre, impossible de dormir quand il fonctionne. La porte d entrée de la chambre qui se ferme mal. Coffre payant.

Appartement 05. La vue du balcon sur la mer et l église. Le chauffage qui fonctionnait bien dans le salon. Joli appartement moderne et spacieux. Petit déjeuner varié. La proximité des transports en commun. La piscine intérieure mais il manque des vestiaires pour se changer.

• Appartement 2 Chambres

La literie de l'appartement très douloureuse pour le dos. Wifi très médiocre. Excès de lumières dans les corridors et sur les balcons ce qui empêche le noir dans la chambre. Piscine intérieure vétuste.

Le personnel est très chaleureux et accueillant, merci Dolores et tous ses collègues. Propre et très bien situé sur l'île pour les balades. Vue superbe et belles piscines extérieures.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Pas de parking privé à dispo comme annoncer sur le site. Il y a un parking mais nous n'y avons pas eu accès. Il me semble d'ailleurs très dangereux vue la pente à +-80°. Bruyant le matin, on entends très fort les voisins et les aller retour dans le couloir à éviter si l'on veut faire une grasse matinée.

Lit confortable. Accueil et personnel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Appartement très très bruyant ! 1er jour musique à fond en dessous de nous visiblement autorisé à Malte jusqu'à 23h ! Portes qui claquent à tout heure!!! On entendait l'homme a côté ronfler on aurait dit qu'il été ds notre cuisine !! Et également les gémissement de sa femme !! Pfff Obliger de mettre le tele forte étant avant un enfant de 8 ans !! Chasse d'eau qui deconne, robinet douche tout rouillé ! Simple vitrage on entends tout les travaux à 8h du matin ! Aucune grasse matinée ! Très peu de personnel parle FRANÇAIS.

La taille de l'appartement 308, à côté de l'arrêt de bus, vue moyenne, barman; avec des cocktails au top. Resto da ciccio cucina excellent, déjeuner très correcte. Accueil correcte.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Nous avions pris la demi pension, la qualité du buffet du dîner était décevante.

Chambre propre et spacieuse avec vue sur la piscine intérieure.Buffet du petit déjeuner varié et copieux. Proximité de l'arrêt de bus et de toutes les commodités.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

les ustensiles de cuisine (des casseroles et une poële permettant de faire cuire plus d'un œuf au plat à la fois) !

appartement très agréable quoique un peu sombre, vue imprenable sur la baie et la ville, l'équipement sportif piscine, training, spa

tikets pour petit dej payer 360euros pour 10 pendant 6jrs avec facture perdu 20tikets a la fin du sejour la reception n,a rien voulue entendre j ai de nouveau payé 120euros pour les 2 jrs restants

le calme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Literie peu confortable. Sensation d'humidité dans l'appartement. Logement très peu lumineux.

Personnel accueillant, à l'écoute et serviable. Petit déjeuner-buffet tout à fait correct pour le prix; bon choix, pour tous les goûts. Belles piscines, spa proposant un large choix de soins à des pris accessibles. Super situation sur l'île, proche d'une très belle plage de sable (et idéale pour des enfants), qui est accessible en bus public en 10 minutes! Situation centrale, proche des restaurants et des commerces.

La salle de restauration exiguë ce qui est un peu bruyant en pleine saison Attention à Ne pas réserver les chambres sans balcons car elles n'ont même pas de fenêtre ....

Copieux petit déjeuner avec choix et variété Disponibilité du personnel Belle chambre spacieuse avec balcon donnant sur la piscine idéal pour la soirée ; équipements : Mini frigo , piscine et spa à disposition, salle de sport

Le lit était en réalité 2 lits simple collés.

Alaeddine, le jeune homme de l'accueil était très gentil, nous a montré beaucoup de chose sur l'hôtel et sur l'île également.

• Appartement 1 Chambre

accueil très sympathique et professionnel très vaste , on s'y perd dans les ascenseurs différents mais c'est rigolo les multiples piscines la situation près des bus très bien le resto grotte avec vue cathédrale et mer super

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Lors de la réservation nous avons était surclassé. Il n y avait pas assez de place pour le lit de notre bébé. Nous avons du ajouter 5 euros en arrivant. Il faudrait revoir le système de réservation pour ne pas avoir ce genre de surprise.

Tout etait très bien

La baie vitrée ne fermé pas correctement. Lit pas du tout confortable . Grosse fuite dans la salle de bain canapé inconfortable également. Hotel immense et impersonnel. Petit déjeuner vraiment pas bon .

Vue de notre chambre. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

équipement de la cuisine vraiment sommaire.

avons passé un agréable séjour, logement très propre, avec une certaine indépendance grace au coin cuisine. personnel disponible

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Le mauvais suivi de notre réservation pour des petits déjeuners entre booking et l'hôtel. Même après règlement du problème, nous avons dû chaque matin réexpliquer le dysfonctionnement de la réservation car l'info n'était pas transmise d'un jour à l'autre, nous étions refoulés de la salle de petit déjeuner. Literie inconfortable en ce qui concerne les canapés-lits.

La situation de l'hôtel permet d'accéder facilement aux bus de l'île. On trouve quelques magasins alimentation à proximité.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Clientèle de l'hôtel très bruyante que ce soit le jour ou la nuit et aucune intervention du personnel de l'hôtel Le bip bip incessant des portes des chambres "mal refermées" est insupportable Très mauvais emplacement de la chambre sous l'accueil et devant les escaliers et l'ascenseur Literie inconfortable, nous avons eu 2 lits simples accollés alors que nous avions demandé un lit double (assez dérangeant quand on est en couple) La salle de bain a été nettoyé qu'une seule fois en 8 jours d'hébergement Parking très étroit et difficultés pour se garer. Pas de badge pour y accéder de façon libre et indépendante. De plus, il n'est pas indispensable car il y a des stationnements non payant à proximité de l'hôtel Pas d'informations à l'arrivée sur les choses à visiter ou à voir à Malte Aucun interlocuteur français dans l'hôtel L'adresse de l'hôtel Triq Adenau ne permet pas de trouver facilement.l'entrée Principale et le parking sont situés Triq Sajjin

Situation geographique idéale, petite ville loin de la population de Saint Gilian ou La Valette, proche du Ferry pour Gozo et 35 min de l'aéroport Prix avantageux en s'y prennant 2 mois en avance et hors vacances scolaires (différence de tarif pour la même chambre assez surprenant à 3 semaines du départ : 1900 euros de plus pour la semaine) Personnel du restaurant et de l'hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Mini résumé pour ceux qui ne veulent pas lire la tartine  La promotion de cet hôtel est juste un attrape pigeons pour que l’hôtel puisse continuer à exercer un semblant d’activité pendant la basse saison. Je voudrai insister sur le fait que cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. La chambre était dégelasse et il y avait plein de tâches d’humidités dans la salle de bain. Le personnel de l’accueil et les manager auxquelles j’ai eu affaire n’ont pas le sens du contact clientèle. L’hôtel est vieillot et mal insonorisé. Si vous voulez aller à la mer, il y a quand même un bout de chemin et pour le retour une sale montée vous attend. Le spa ? C’est simplement une mascarade. Si vous réservez via un site qui fait une promotion, on vous refile une chambre de merde. Nous avons atterris à Malte vers 22h et une navette nous a conduits directement à l’hôtel. L’accueil a été très cordial et nous avons rejoint la chambre afin de nous reposer. Nous avons passé une bonne nuit et le lendemain matin nous sommes allés déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est très bien garnis et le personnel très serviable. Les viandes et le bacon m’ont donné l’impression d’être cuit à l’eau ce qui n’est pas bon du tout. Nous sommes allés voir la piscine et l’espace « détente ». La piscine intérieure était minuscule est remplie de monde tandis que le « jacuzzi » était simplement un bain à bulle d’eau froide. Avec une offre aussi ridicule dans le wellness, ils osent appeler cela « spa ». J’avais réservé dans cet hôtel pour un spa qui est une vaste blague. Le soir nous sommes allés manger au restaurant Ta randi, la nourriture n’était pas terrible et j’y ai chopé une intoxication alimentaire (je n’ai jamais eu cela même en Amérique du sud !). Le lendemain matin, j’étais tellement mal que j’ai demandé pour pouvoir emporter des tartines grillées pour pouvoir manger quelque chose, ce qui m’a été accordé. Durant mes deux jours de convalescence, j’aurai bien aimé passé du temps sur internet.

J'ai pu imprimé mon billet d'avion

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L accueil,la propreté,le calme.Chambre donnant sur la piscine. Formule demi pension très avantageuses:buffet pour le petit déjeuner et repas du soir, variés et copieux

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

La qualité des lits, surtout canapé lit qui sont vieux, on a dû faire installer un vrai lit car c'était impossible de dormir dessus. Des odeurs d'égout dans la salle de bain.

La localisation est très sympa, accessible avec de nombreuses lignes de bus.

• Appartement 1 Chambre

La literie est pas terrible du tout. Les chambres sont moyennement insonorisés . Nous avions un appartement avec une chambre ( 2 lits jumeaux) et un canapé lit !!!! Horrible nous avons donc demander à changer de chambre car impossible de dormir dedant, matelas hyper fin. On nous a proposé de changer d appartement avec 2 chambres car tt les canapés lit étaient identique. Mais il a fallu payer 20 euros de plus par nuit. La plage est assez loin à pied presque 20 min et la route est totalement en pente. Hotel en travaux pendant notre séjour.

Le personnel de l hôtel est agréable est disponible.

• Appartement 1 Chambre

matelas d'appoint du canapé lit un peu léger mais on nous a apporter de quoi le renforcer. pas d'eau servi à table c'est payant (mais à première vue c'est pareil partout). pas de chocolat pour le petit déjeuner de proposer ou payant.

réactivité du personnel et gentillesse, piscine à disposition, chambre spacieuse et équipée pour faire ses repas si besoin, hôtel bien situé géographiquement dans l'ile et en ville.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Appartement 1 Chambre

La literie n'est pas de meilleure qualité et le lit pour 2 adultes est trop petit. La piscine et le jacuzzi ne sont pas assez chauffés.

Personnel très gentil, les lieux sont très propres. Bonne situation géographique avec les bus à 5 minutes à pied de l'hôtel. La chambre est assez grande pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Un peu éloigné du centre ville

Une chambre économique directement sur la terrasse avec vue sur la piscine. Moins belle vue depuis les appartements. Juste une nuit, difficile de juger.facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Parfait. Chambre superbe donnant sur la piscine dans une cour intérieure, style patio. Prix très compétitif. Petit déjeuner très bon avec du choix pour tout le monde

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le jacuzzi n'était pas très chaud Il ne faisait pas très chaud dans les chambres

Proximité des commerces . La vue Personnels accueil et nettoyage très gentils et compétents. Un feu d'artifice tiré juste devant l' hôtel pour le 31 décembre ! excellent rapport/qualité prix Bon fonctionnement du wifi

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Studio

On nous a fait payé deux fois le dej qu'on avait déjà réglé sur booking mais après explications ils nous ont remboursés de suite.

Le déjeuner était bien complet rapport qualité prix top, studio très bien équipé et propre. Le personnel est très sympathique en sachant que nous ne parlions pas vraiment l'anglais mais avec l'aide du personnel on arrivait à se faire comprendre ;)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Air climatisé non efficace dans la chambre occupée : chambre 073 Le soleil plombait dans la fenêtre du milieu de l'avant-midi à la fin de l'après-midi. Insupportable s'il fait chaud. Au moins 32 degrés celsius alors. Et si on se plaint on nous dit n'importe quoi et on nous considère comme une enquiquineuse. Piscine intérieure très peu profonde. Convient aux enfants seulement. J'avais choisi cet hôtel pour 2 raisons importantes : air climatisé et piscine intérieure. ;-( et j'avais réservé pour 24 jours... (non remboursable) en raison des commentaires des voyageurs. Les 3 jaccuzis sans eau chaude. L'arrogance de certains employés masculins à la réception. L'espace bain-douche mal conçu. Il était impossible de ne pas inonder le plancher même avec beaucoup de précautions et la céramique très glissante non appropriée pour salle de bain. Il fallait utiliser les serviettes petites et en nombre limité pour éponger le plancher. L'absence de concordance entre la chambre standard représentée sur le site et la réalité. Supplément requis pour chambre conforme à la photo. D'ailleurs supplément et ou dépot requis pour à peu près tout. Ce qui donne vraiment l'impression que si vous profitez d'un bon prix on vous attend dans le détour... Etc...

La chambre standard retenue avec un supplément quand la température extérieure était fraîche et que l'air climatisé n'était pas requis. La gentillesse du personnel d'entretien des chambres, du petit-déjeuner et des employées féminines en général.. La proximité de restaurants et du bus. La propreté. Petit-déjeuner aurait été plutôt bien si le café avait été bon. L'aide des réceptionnistes féminines lors de mon départ alors que le taxi réservé ne s'est jamais présenté.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Studio - Vue sur Mer

Joli hotel sur les hauteurs de Mellieha. Appartement spacieux et neuf très agreable. 3 piscines au choix et le spa. Pratique pour visiter le nord de Malte et Gozo

le confort des lits

Les piscines, mais on aurait aimé qu'au moins une des 2 piscines extérieures soit chauffée (en fin octobre c'est un peu froid), heureusement la piscine intérieure était chauffée pour les 3 (même un peu trop). les sachets de thé et café dans la chambre tous les jours, très sympa si on veut prendre des petits-déjs rapides.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

- Le petit déjeuner est varié (buffet anglais, buffet charcuterie et fromage, fruits et yaourts frais et gâteaux) mais répétitif au bout de plusieurs jours quand même. Pas de thé, chocolat chaud et de pâte à tartiner au chocolat qui aurait été chouette à avoir également. - Des petits produits dans la salle de bain aurait été un petit plus vu qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. - La piscine couverte qui devrait être ouverte jusqu'à 22h voir 24h pour pouvoir en profiter plus longuement. - Les chambres devraient être disponibles à partir de 13h (mais la bagagerie est gratuite)

Superbe installation ! La chambre était très grande, bien équipée. La bagagerie est gratuite ce qui est parfait, bon service de navette avec l'hôtel. Toujours à l'heure. Proche des arrêts de bus, des bars et des restaurants, et des petits magasins. Rue principale au bas de l'hôtel. La vue de la chambre était superbe. Un excellent service, je retournerais dans cet hôtel si je dois revenir à Malte. De manière générale, concernant l'île c'est encore très préservés, pas hyper touristique, des paysages magnifiques à couper le souffle ! Mais je déconseille à toutes les personnes à mobilité réduite et ne sachant pas beaucoup marcher parce que toute l'île est une succession de montée et descente agrémentée d'escaliers.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

la température de la piscine vraiment trop basse

personnel très agréable et très patient, sauf peut etre le barman un peu grincheux, les soins sont à un prix très interressants. l'hotel est vraiment très cosy

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Bien que rénové, les installation sont vieillottes et mal pratiques. Isolation désatreuse, climatisation défectueuse, salle de bain à revoir et produits de toilettes digne d'une pension de famille. Accueil désastreux !!!!!! au petit déj en pleine scène de ménage du personnel !!!! et petit déj vraiment à revoir

l'accueil courtois et sinon...pas grand chose

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Il n'y avait pas de four. Parfois les bus bondés ne prennent plus les gens qui l'attendent.

Proximité de la mer. Personnel disponible. Pas trop bruyant le soir. Climatisation en ordre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le petit déjeuner La propreté de l'appartement La nourriture fast food ( sauf certains buffets)

La situation géographique La piscine Le service La propreté des espaces communs

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le fait de louer une chambre borgne alors que ce n'était pas précisé lors de la réservation !

La propreté et la situation de l'hôtel

• Appartement 1 Chambre

l'equipement des appartement meriteraient un rafraichissement

La vue magnifique, les piscines, le personnel sont au top

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Le chauffage / clim trop bruyant

L'appartement spacieux. Les 2 salles de bains ! La piscine et le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Les plats du dîner.

Le personnel adorable et très dévoué

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Une chambre spacieuse et confortable. La vue du bar de l'hotel sur l'église est vraiment belle.

Nuisances sonores durant la nuitt

Superbe situation et cadre magnifique

• Studio

Le personnel d'entretien laissait ou ne laissait pas du café....La vue sur un terrain vague ou des balcons.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

les lattes du lit étaient cassées, la chambre très sombre, hôtel bruyant, rapport qualité prix médiocre ...

piscine + point de vue depuis la piscine

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Horrible car malgré le prix payé soit presque 120€ il n'y avait pas de fenêtres. Il fallait encore payer un supplément.... hallucinant !!!!

• Appartement 1 Chambre

Le manque de serviettes de bain

La gentillesse du personnel, la fraîcheur de l'appartement et équipements cuisine

• Appartement 1 Chambre

La climatisation en panne dans la chambre. Les draps troués. La colonne de douche piquée de rouille..

Le personnel de l'hôtel

• Studio - Vue sur Mer

Belle chambre avec vue dégagée sur la ville et la mer. Très belles prestations.

Le spa était fermé !

Le restaurant Cave Bar dans la grotte est vraiment très sympa avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

personnel extrêmement prévenant. Hotel refait. très belle piscine et vue merveilleuse

• Chambre Lits Jumeaux Économique

nous avons exiger une autre chambre car celle proposee n'avait pas de fenetre du tout mais nous avons eu un supplement pour le prix

• Chambre Lits Jumeaux Économique

l'insonorisation, ma chambre située sous la réception très difficile pour dormir

la chambre avec un grand lit

Indication emplacement Parking Piscine extérieure pas finie

Chambre super

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

sol de la chambre un peu sale (cheveux)

l'emplacement la gentillesse du personnel d'accueil l'extra bed!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

un peu éloigné de la plage, retour par une longue pente!

personnel très aimable et serviable; petit plus,jeune française au restaurant. Trois piscines, pas très grandes mais agréables.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

ds le studio pr 3 petit lit convertible de qualité moyenne le faux jus de fruit au petit déj quel dommage les rideaux un peu vieillots du studio et les couvre-lit, tt cela mérite un coup de jeune !

Hôtel très bien situé près de la ville et de belles plages, bus nombreux. Soleil en fin de journée bien agréable sur le bar et un des piscines, le spa est génial ( tarif des soins attractif), personnel très agréable et souriant Petit déj copieux avec des fruits frais !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Les lits peu confortable .

Hotel plein de surprise ! Trois piscines dont une intérieur idéale pr nous vu qu'il faisait frais ! Un vrai labyrinthe mais personnel super qui nous a même conduit à la piscine que l'on Çherchait ! Barman très gentil!!! Et vae super beau ds la grotte avec petit concert sympa !!! Chambre grde , possibilité de fr à manger .

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Manque de chance animations dans la rue d à côté jusqu'à 2 heures du matin puis nettoyage de la terrasse au karcher à 7h juste devant nos fenêtres quand on a pas dormi de la nuit c'est moyen. Petit déjeuner de qualité moyenne même si beaucoup de choix.

Le prix était très attractif. Hotel propre. Piscine intérieure agréable en mars. Hotel 4 étoiles à Malte ne correspond pas à un 4 étoiles en France

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Réservé une chambre vue mer et ne pas l'avoir, qu'on me demande de revenir 3 heures après pour l'avoir, puis finalement non pas possible, vraiment très déçu, séjour gâché, en remplacement vue sur la rue au rez-de-chaussée avec travaux à côté. Qu'on me propose en dédommagement une scéance de SPA qui comprend en fait que le jacuzzi alors qu'il y en a un dans la piscine (aucun intérêt), la literie du canapé convertible complètement usée.

La proximité avec le centre de Mellieha, le petit déj de l'hôtel (offert malheureusement qu'un matin à cause de mon problème d'appartement mal situé).

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

tres bien situé géographiquement. On peut faire de nombreuses visites car bus a proximité.Personnel très professionnel, accueillant et disponible. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Pas de chauffage, ni d'eau chaude : nous avons eu froid ! La maintenance s'est déplacée mais n'a pas résolu le problème.

La situation géographique,à proximité immédiate du centre de Mellehia. Appartement très spacieux, propre, bien équipé. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

un appartement derrière la réception était très bruyant Les 2 piscines extérieures sont petites pour le nombre de chambres

ville de Millieha très jolie et agréable à visiter Salle de sport Climatisation

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Chambre à côté de l’ascenseur mais heureusement pas trop bruyant

Très bon accueil à notre arrivée. Belle vue de la terrasse sur la mer et le village!

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.