2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malte

Adenau Street, MLH 2014 Mellieħa, Malte

#11 sur 12 hôtels à : Mellieħa

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Le balcon est très petit on tiens on à un voir 2 Dommage nous étions 4 Le lit d'appoint- canapé lit - n'est pas du tout confortable Le petit déjeuner est bien pas plus

Propre malgré un aspect veilleissant des chambres Services d'étages rapide et efficiant

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Piscine extérieure non chauffé Espace piscine intérieure petit

Proximité

« Excellent séjour »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Pour noter une critique, manque de variétés des menus mais il y a de quoi satisfaire tous les estomacs.

L'appart était propre et la literie était confortable, la belle vue depuis la terrasse est appréciable de plus elle est équipée de transats, petite table et chaises. Le spa est agréable après les excusions de la journée. La gentillesse du personnel est vraiment à souligner.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

L'espace SPA avec piscine intérieure qui est ouvert aux enfants, donc très bruyant, pas reposant du tout. Le bruit des ascenseurs qui résonne dans la chambre. Lits en taille 140 pour une chambre et en 80 pour la 2ieme chambre.

La gentillesse du personnel. L'espace extérieur avec bar, terrasses, piscine. La vue sur la mer. Les restaurants de l'hôtel, particulièrement celui du RDC.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Appartement 2 Chambres

Petit bémol quand on va à la piscine intérieure en soirée, le sol est un peu sale et quand on sort mouillé, les couloirs sont dans un courant d'air, ce n'est pas agréable. À part ça tout est bien.

L'endroit est calme (mois d'avril). L'hôtel est très joli. Le personnel souriant. Un arrêt de bus à proximité. La piscine intérieure est top est bien chauffée, elle est ouverte jusqu'à 23h.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Bon séjour, nous avons globalement apprécié… merci »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Dommage pour le bruit de la climatisation toute la nuit, et le bruit de l’ascenseur (chambre juste à côté)… la disposition de la douche avec les enfants il y avait toujours de l’eau partout

Le personnel est vraiment au top, très serviable et très agréable, la piscine sur toit avec vue sur l’église de la ville, hôtel bien entretenu

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Ca c’est dans l’ensemble tres bien passé »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Intérieur des Terres

Ayant prix une chambre pour 4, nous avons laissé la chambre aux enfants et avons dormi dans le canapé lit. Au bout de la 2eme nuit nous avons demandé un matelas supplémentaire car celui d’origine faisait 2cm d’épaisseur et plutôt inconfortable. Le parking souterrain est tout petit, 6 places, dont 2 occupés par une camionnette et une voiture qui n’ont jamais bougé.

Le petit dej etait très bien. L’acces gratuit a la piscine du Spa ainsi qu’au sauna et a la salle de sport. Superbe vu depuis la chambre avec vu sur mer

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Les boissons chaudes et froides ne sont pas terribles Il faut compter à peu près 30min pour être à Malte…

le personnel est au top, le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La température trop froide de la piscine et du jaccuzi

Le lieu, l accueil, la chambre

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Après le changement de chambre c'était parfait »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Mer

La chambre qui nous avait été attribuée en premier lieu était située au 7ème étage sous les groupes de climatisation qui sont posés sur le toit de l'immeuble. Donc un bruit de moteur insupportable + la porte de l’ascenseur juste à côté qui grince à chaque utilisation. Nous avons demandé à changer de chambre, après avoir insister nous avons été surclassé dans une chambre parfaite.

Chambre très confortable, bien équipée, propreté impeccable, spacieuse et rangement à disposition. Petit déjeuner en buffet bien garni et varié.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Malte n’est pas ce que j’attendais »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

La nourriture n’est pas au niveau de l’établissement

Les équipements de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Studio - Vue sur Mer

Le petit déjeuner : Pas beaucoup de choix et les produits de Piètre qualité .

Le spa , la literie . La vue sublime sur l église . L ambiance de l hôtel . Le cave bar .

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« hôtel très bien avec une belle vue et tout le confort ainsi que le personnel est très accueillant je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

le personnel est très accueillant emplacement idéal pour visiter le nord de malte la piscine intérieur un vrai plus

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Hotel très propre et personnel aux petits soins. Les buffets, bien qu'à la mode anglo-saxonne, sont très copieux et variés et cela, tous les jours. La nourriture du dîner est bonne et les personnels adorables et conviviaux !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Le manque de règlement intérieur affiché dans les chambres ce qui a donner lieu a des claquage de portes a 1h du matin et des personnes qui parlent très fort

Le personnel, proximité du bus Propreté, demi pension, prise EU dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Des problèmes d'humidité duent à un dysfonctionnement de la climatisation qui en plus était très bruyante.

La vue sur la mer et la ville est superbe. Le personnel est très attentionné .

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Le monsieur qui est venu nous chercher à l'aéroport pour nous amener à l'hôtel un vrai malade et un danger public! Le canapé lit dans le salon le matelas une catastrophe et le petit lit également...

Buffet à volonté au top Emplacement top Spa piscine jacuzzi et massage top Personnel au top

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Hôtel agréable »

Manque de divertissement.

Hôtel propre, personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Nous garderons un très bon souvenir de ces lieux .nous le recommandons . »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Une seule Fenêtre aveugle dans la chambre avec vue sur un mur à moins d’un mètre . Au niveau du bar de la cave qui est magnifique,dommage qu’il y ait la présence d’une télé qui diffuse du foot comme dans un pmu Et la présence au beau milieu d’un frigo banal qui vend des glaces oreo comme dans un kebab . Vu la beauté de ce bar ces deux détails nous ont dérangé .

Nous avons aimé de la piscine extérieure le soir de Noël . La propreté des lieux . La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Bon séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Intérieur des Terres

- La taille de la piscine intérieur et la propreté de l'eau. - Chambre mal insonorisée, nuisances sonores provenant des parties communes car notre chambre était à proximité de l'ascenseur.

- Appartement avec 2 salles de bains - Buffet du petit déjeuner - Horaires d'ouverture de la piscine intérieur - Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Le système de chauffage été trop bruyant. L'odeur d'humidité dans l'appartement et le fait que les toilettes sont dans la salle de bain , n'est pas idéal surtout pour une famille de 5. La salle de bain très humide. Quelques équipements devraient être renouvelés car vieillissant .

Nous avons aimé la cadre, la réception, le personnel, les activités proposées, les piscines, la sauna, le spa, le buffet .

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Je recommande cet Ets »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Rien pour nous tout était parfait

il y avait de tout c’était très bon et frais la propreté était tant en salle qu’aux buffets

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la Clim dans la salle de bain quand on allume la lumière Le fait que l’hôtel ne fournisse pas gratuitement des chaussons et un peignoir pour l'espace sauna piscine sachant que cela devrait être le cas Dans la salle de bain lorsqu’on se lave l’eau coule car il n’y a pas de porte coulissante pour éviter que l’eau aille partout

L’espace piscine salle de sport sauna Le buffet du petit dej et du dîner très fournit L’accueil, la disponibilité et l’amabilité du personnel L’ambiance général

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

nettoyage a revoir sur la chambre, petit déjeuner pas très variés. Prix pour manger au self le midi : 22 euros, ça fait un peu cher pour ce que c'est.

Les piscines sont top, jaccuzi et sauna aussi ! Happy hour de 16 h à 18h, bien servis en alcool !!! Hôtel en centre ville de Melieha, beaucoup de bus pour se déplacer. En novembre, pas beaucoup de monde donc coool :)