Commentaires sur l'établissement Plaza Regency Hotels 3 étoiles

251 Tower Road, SLM 1600 Sliema, Malte

#21 sur 31 hôtels à : Sliema

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Acceuil froid et inintéresser du vieux à l'accueil, pas de salle de sport .. quel gachi.... ,bruillant on entend les bruit de couloir

L'emplacement bord de mer, la chambre spacieuse, jolie salle de bain

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avions un balcon qui donnait sur les toits et pas sur la mer mais c'était bien quand même. La piscine intérieure ferme trop tôt.

L'hotel est très bien situé. Le personnel est sympathique et arrageant. La chambre était super et pratique avec sa kitchenette.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Simple Confort

Même si je n'en avais pas besoin, le wifi est payant, c'est étonnant de nos jours... Le lieu est super agréable avec beaucoup de charme, mais je préfère quand même la baie de Marsamxett Harbour (Avec une vue sublime sur La Valette et plus de commodités) à celle de San Giljan. [Even if I did not need it, the wifi is paying, it's amazing nowadays ... The place is super nice with a lot of charm, but I still prefer the bay of Marsamxett Harbor (with a sublime view of Valletta and more amenities) than that of San Giljan.]

La chambre rénovée, jolie, confortable et propre. J'ai eu droit a un balcon et vue sur la mer, alors que ce n'était pas demandé. Personnel agréable, mais pas plus cependant. Facilité pour se garer dans les ruelles entourant l'hôtel. Pour ceux qui le désire, arrêt de bus juste en face. J'ai eu un problème pendant le séjour (Le rideau s'est décroché) et super réactivité pour réparer !! Des restaurants et des bars juste tout contre. Super rapport qualité prix. J'y retournerai. [The room renovated, pretty, comfortable and clean. I was treated to a balcony and sea view, which was not requested. Nice staff, but no more though. Easy to park in the alleys surrounding the hotel. For those who want it, bus stop right in front. I had a problem during the stay (The curtain went off the hook) and super responsiveness to repair !! Restaurants and bars just right. Super value for money. I will go back there.]

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de bouilloire dans la chambre, il faut la louer! Pas de Wifi gratuit dans les chambres, il faut payer encore le service par heure en plus! Pas de Frigo ou de mini bar dans la chambre!

Sans plus, une chambre, une salle de bain, un balcon.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Manque de propreté (verres sales, tâche de sang sur l'oreiller, pas de cache sommier). Personnel blasé, pas souriant (pas de bonjour, appels persos pendant le service). Petit déjeuner cher (5.75€) et industriel. Espaces communs vieillissants. Compliqué de s'y retrouver dans l'hôtel. Wifi payant dans les chambres.

Emplacement entre Sliema et St Julian's. Piscines sur le toit et en intérieur. Proximité avec le bus (arret Antik). Terrasse avec sublime vue sur la mer. Salle de bain moderne.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

Employés sympathiques et à l écoute hôtel propre et insonorisé correctement. Juste en face de la mer près des transports en commun, une grande promenade pour rejoindre le centre de sliema

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Beaucoup de va-et-vient. Heureusement que la chambre donnait en haut sur l'arrière.

Situation géographique excellente avec la station de bus (Antik) juste en face mais long depuis l'aéroport. Spacieux. Piscine intérieure en octobre Il restait de la place à ce prix 8 jours avant d'arriver.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

grande chambre confortable et calme . Personnel sympathique . Bonne localisation. Hôtel sur une grande promenade le long de la mer. arrêt de bus proche. Possibilité de dîner a l'hotel pour 11 euros boisson comprise en self et nourriture correcte

-la Tv ne dispose pas d'entrée USB pour visionner un film ou un fichier personnelle. -la douche n'est pas aussi belle qu'elle pourrait l'être , le silicone d'étanchéité a été posé à la façon "pas de chez nous" ( vite fait - bien fait ). -Malte est en période de mutation , d'où la présence sur l'ile de nombreux et courageux travailleurs(double emploi) , camions , grues. Ajoutez à cela les touristes tel que nous et les nouveaux résidents et vous obtenez une fourmilière qui se déplace à pied , en bus , en voiture... Heureusement que toute cette activité se manifeste principalement en bord de mer.

Je ne suis pas difficile , sauf en literie et en alimentation. Le petit déjeuner est correct et le matelas agréable , résultat : -bien dormi et reposé pour attaquer une nouvel journée. -bien mangé et digérer pour bénéficier de l'énergie nécessaire. -l'eau de mer y est merveilleusement limpide

• Chambre Simple Confort

La chambre d'hôtel pour une personne était au 6iem étage : bruyant, lit petit , et chambre près des cuisines , j'ai payé un petit déjeuner 6 euros et on m a assurée que malgré mon départ à l aube je serai servie et qu'ils avaient l habitude mais cela n'a pas été le cas, une tasse de café et deux tranches de cake ridicules m'ont été servie après demande et beaucoup de gène.

L'emplacement idéal sur la corniche, en face de la mer, et près de la Valette;

L'ascenseur était d'une lenteur incroyable... et la chaleur estivale ne donnait guère envie de monter l'escalier même jusqu'au 3e...

Grande chambre avec 3 lits, climatisée et très bien isolée du bruit de la route !

Les dysfonctionnements incessants des cartes servant de clé pour ouvrir la porte qui se démagnétisaient en permanence. La chambre était sans doute prévue à la base pour deux personnes, un lit a été rajouté pour la troisième personne. De sorte que l'espace s'en est trouvé beaucoup réduit. Un seul ascenseur par rapport à la taille du batiment est insuffisant et nous avons passé beaucoup de temps à l'attendre.

La vue imprenable sur la mer et les grandes baies vitrées donnant sur une très grande terrasse (allumée le soir pour que l'on puisse lire). L'amabilité du personnel de l'accueil toujours prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le taxi car nous pensions avoir une navette moins onéreuse. le personnel ne parlait pas un mot de français et nous ne comprenions pas ce qu'il nous disait car il parlait trop vite et avec des phrases trop compliquées pour nous.

Vue sur mer Balcon non utilisé car chaleur Hôtel bien placé pour les transports

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

Hotel bruyant, le fait d'être au premier n'a pas aidé. les portes des chambres qui claquent

La vue sur la mer, la facilité d'accès, l'environnement. La piscine sur le toit de l'hotel

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel pas très souriant ...

Hôtel très bien situé , idéal pour visiter Malte et le soir se balader sur la promenade. propreté okey , appartement pas très grand mais très pratique.

• Chambre Simple Confort

La chambre était sans fenêtre... lors de la réservation il aurait été de bon ton de le préciser. Vraiment déçue de cette chambre si on peut appeler ça une chambre...

Bon emplacement de l'hôtel, à proximité des restaurants et des transports en commun, en face de la mer

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit dejeuner etait fort basique,manque de legumes crus,a part la salade verte et tomates pas mures. Pour nous ce n'etait pas critique, on se debrouillait. Pas de wi-fi gratuit dans les chambres,mais on peut se connecter pres de la reception,ou dans tous les cafes et restaurants.

L'essentiel est la proximite des arrets de bus pour toutes les directions. La chambre spacieuse,assez propre et menue d'un coin-cuisine(835). Un agent de voyage vient tous les matins a l'hotel et on peut s'inscrire aux tours guides en toutes les langues.Cela est fort bien organise,on a participe et il faut dire qu'on n'a pas perdu une minute!

Réservation de 4 chambres. 3 pour 2 personnes et une chambre pour 3 Chambres pour 2 plus petites que sur la photo de booking par contre la chambre pour 3 personnes devait être sans balcon et nous avons eu un balcon avec vue sur la mer et la chambre était spacieuse. Matelas des chambres pour 2, confort moyen

Le petit déjeuner complet. L'emplacement pour visiter. A proximité, Arrêt du bus, distributeur bancaire, Restaurants de qualité, glacier sur la droite en sortant de l'hôtel excellent- glaces faites maison

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

Petit bémol, pratiquement pas de personnel parlant français (mais c'est Malte, l'anglais est roi), mais sympathique et prêt à faire des efforts.

Très bon emplacement pour une visite de Malte, bus, ferry à proximité. Nombreux restaurants très proches. Superbe vue sur la baie. Nous avions demandé un taxi pour le transfert aller-retour de l'aéroport, pas de soucis à l'heure à l'aller comme au retour. Nous y reviendrons...

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Simple Confort

L'odeur de produit pour cafards en arrivant car réouverture de cette partie de l'hôtel Le Regency (l'hôtel est en 2 partie constituée de 2 immeubles, l'autre côté étant le Plaza) après des mois d'inutilisation. Donc à titre préventif ils ont aspergé de produit le hall et les parties communes. Pas glamour en arrivant... mais une fois dans la chambre tout est oublié :-) Les tarifs exhorbitants de la wifi dans les chambres 20e les 12h de mémoire, même si wifi gratuit dans les 2 halls de réception.

Le calme à cette époque de l'année Le confort de la chambre La proximité des cafés et restaurants en dessous et tout autour La piscine couverte et chauffée avec jacuzzi La vue sur la mer (coup de chance je dois dire) La chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Studio - Vue sur Mer

Ce studio est un grand espace vide dépourvu de chaleur et équipé avec moins que le strict minimum. La propreté est douteuse et le confort relatif. Très mauvais rapport qualité-prix. Un hôtel qui se prétend un 3 étoiles, mais qui n'en a pas les attributs. A éviter!

Rien du tout. Cela reste l'une de mes pires expériences à ce jour.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le système de "voucher" sans aucune explication au check in mais nous avons débarqué à 2h du mat :)

La piscine, la vue de la chambre, l'air conditionné dans la chambre, petit déjeuner bon à 5,75€ Personnel en journée très serviable Proximité du bus Sliema au top !! :)

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le bruit dans les couloirs et dans la rue la nuit

la literie

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Simple Confort

le bruit des travaux à l’hôtel

La vue sur la mer du balcon.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Peut etre des croissant et autres

Petit dej a l anglaise bon

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Simple Confort

La chambre petite et donnait sur l'intérieur de l'hôtel.

La piscine et le bar sur le toit

• Chambre Simple Confort

Les fruits du petit déjeuner n'étaient pas de première fraîcheur.

Les piscines ainsi que le Rooftop étaient vraiment agréable.

Un peu vieillot

Problème de climatisation

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Simple Confort

L'accueil pas de wifi ils disent gratuit mais payan dans les chambres

Rien mauvais accueil

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Les chambres sont glauques

Bien situé. Personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Mer

WiFi payant.

Accueil, commodité, service.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue Partielle sur la Mer

Les horaires de la piscine vraiment trop restreints

La vue sur la baie de notre chambre la facilite d acces a tout

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

on nous a refusé le soir de notre arrivée de nous servir à boire car faisaient la caisse de la cafétaria pas très commercial !! chambre très bruyante car au 1er étage et après 2 jours nous avons obtenu 1 chambre plus grande au 4ème étage la clim sans même l'activer très très bruyante !

La vue sur la Baie de Balluta

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Wifi payant.. Hall d'entrée ne fait pas du tout envie mais tres agréablement surprise en entrant dans les chambres. Transat pas du tout confortables.

Chambre dans le coin avec vue incroyable sur la mer, chambre moderne, propre et lit très confortable. Bâtiment très bien insonorisé et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le wifi est payant... La chambre manquait d'équipement et avait une odeur super désagréable qui ne partait pas.

La piscine est super sympa, l'hôtel est à proximité de tout,

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Le manque de wifi. L'insolence de certains membres du personnel. Le manque de propreté. Le fait que mini bar et bouillotte sont fournie uniquement en location. Le plomberie. L'absence de parapluie à louer ou prêter. L'odeur. Le fait que même les SMS ne passe pas SI on a pas acheter du wifi ...

La location. Le Café.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

le wifi payant, le nettoyage de la chambre,

la situation géographique est excellent avec la station de bus (Antik) juste en face. le rapport qualité/prix est pas mal. la chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

On a réservé le taxi par l'hôtel, le type est arrivé en retard et est allé chercher un autre client , résultat on a failli rater le check in à 5 mn près c'était fini! Pas vraiment professionnel, en même temps c'est pas la faute directe de l'hotel mais bon...

La situation en bord de mer, corniche agréable pour balader, nombreux restaurants vraiment délicieux!! La piscine et la vue sur le toit, superbe!!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

vue sur mur et sur toits : heureusement qu'il y avait des rideaux et que nous avions réservé simplement pour dormir. dommage pas de wifi dans les chambres ou payant

lieu géographique : front de mer propreté et chauffage dans les chambres

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2015

les problèmes de connexion WI-FI - même payante. Inexistante dans les chambres. Manque d'informations de la part du personnel de la réception. Manque de connexion en ville car les hot spots sont réservés au numéros de téléphone à 8 chiffres - locaux -

la situation géographique de . Proche du centre ville, proche du bord de mer, proximité de l'arrêt des bus et des commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Réceptionniste(s) trop souvent et longtemps absents!

Bon rapport qualité/prix, emplacement, arrêt de bus aéroport

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Un peu bruyant

L emplacement

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Manque de propreté dans les chambres

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Chambre avec fenêtre sur mur aveugle. Pas de lumière du jour. Ancienne chambre de fumeur. Odeur trop forte.