Commentaires sur l'établissement Preluna Hotel & Spa 4 étoiles

124 Tower Road, SLM 1605 Sliema, Malte

#22 sur 31 hôtels à : Sliema

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Les services sont bien en général mais la qualité et la propreté des chambres ne vaut pas 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de propreté dans les chambres, inacceptable !!! Des saletés (dont des amas de cheveux d'anciens clients) sur le sol toute la durée du séjour !! Literie pas très confortable. Pas d'étagère dans la salle de bain + salle de bain devrait être rafraîchie et disposer d'une aération fonctionnelle (nous avons passé la première nuit dans une chambre puis avons changé pour le reste du séjour, l'aération ne fonctionnait dans aucune des deux). Eau partout dans la salle de bain quand on prend une douche car dispose simplement d'une vitre pas très large pour faire barrière et espace entre cette vitre et le bord de la baignoire qui laisse passer l'eau. La piscine n'est pas celle dans la mer qu'on voit sur la plupart des photos mais une plus petite derrière.

Le petit-déjeuner est bon et varié. Les restos aux alentours étaient sympas, beaucoup de bus proches de l'hôtel. Pas mal de possibilités d'activités par et dans l'hôtel. Spa gratuit illimité.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bien situé pour circuler dans l'île »

Chambres très mal insonorisée ! Une de mes amies était logée à côté de l'ascenseur de service alors que nous avions demandé des chambres au calme...Draps tâchés, literie moyenne. Mini Bar vide. 1 bouteille d'eau jamais remplacée. Hôtel "vieillot". Petit déjeuner varié mais moyen, pas de pain complet. J'avais demandé un shuttle de l'hôtel à l'arrivée...il a fallut que je téléphone moi-même à l'hôtel pour savoir si ce tansfert était réservé. C'était le cas, mais on ne m'avait pas prévenue.

La situation géographique. Bien situé pour circuler dans l'ile. Proche de tous les transports publics et restaurants. Très bon collaborateur à la réception le jour de notre départ, le 2 Octobre. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Correct mais les photos ne reflètent pas la réalité »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le monsieur le plus âgé de l’accueil qui a voulu me faire payer une dizaine d’euros en plus pour la taxe ou je sais pas quoi le Petit déjeuner alors que tout était compris dans le prix. Le parking est inexistant à vous de vous garer où vous le pouvez, souterrain 10 e les 24 h .... La piscine n’est pas dans l’hôtel il faut traverser une route très passante et marcher pour se baigner, elle ferme à 18h en plus. Le spa le week end ferme à 17h ! Du jamais vu

Le spa mais il mériterai un coup de jeune... La vue de la Chambre le petit déjeuner est très copieux.

« Epouvantable »
    • Suite - Vue sur Mer

Au vue des photos sur les sites, rien à voir. Salle de bain inacceptable pour un 4 étoiles. AUCUNE étagère pour poser nos affaires de toilettes, nous les mettions par terre, même les produits offerts par l'hôtel étaient présentés à même le sol à notre arrivée. Pas de pommeau de douche (très pratique pour les femmes), pas de sèche cheveux, mais un fer à repasser, Lol ! La climatisation beaucoup trop bruyante et nous ne pouvions ouvrir les fenêtres vu le bruit de la route très fréquentées juste devant l'hôtel. Piscine extérieure digne d'un camping sans étoile. Petit déjeuner médiocre sauf pour ceux qui aime le salé, viennoiserie immangeable, très peu de fruits, mets sucrés inexistants et pour finir ou tout au moins commencer la journée, personnel féminin désagréable. Plus jamais nous retournerons dans cette chaîne d'hôtel.

Pas grand chose, mais heureusement bonne literie, surface de chambre agréable et belle vue.

« Très bien  »
    • Suite 2 Chambres

Mal isolé on entend le bruit de la circulation et des fêtards toute la nuit. Salle de bain vieillissante. Spa fermé. Clim glaciale.

Accueil. Belles chambres. Plage et piscine privée. Bonne situation. Il y a tout sur place ou autour.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« On a adoré. »

Transport en commun, faut avoir de la patience, les conducteurs ne roulent pas prudemment (mais ça va, on s'habitue) . Faut faire attention au restaurants, beaucoup d'arnaques (profitent de touristes). Les plages(pas de sable) en pierre. Faut 10 jours sur place, 1 semaine ce n'est pas assez.

On a vraiment adoré l'île(pays) même. Magnifique.On va revenir certainement. Beaucoup de choses à voir.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel bien situé pour faire des excusions mais ne pas prendre la demi pension car déception assurée »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La restauration british, avec conserves et pâtisseries industrielles. Fromages identiques tous les jours, pattes molles insipides, aucun effort de recherche dans les fruits de saison : Uniquement pommes & oranges et quelquefois des bananes !! Manque d'hygiène avec les sets de table essuyés à la lavette. Préfèrent servir du vin en carafe plutôt que du vin en bouteille car, ne veulent pas garder les bouteilles entamées.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La literie était bonne et la propreté OK. »

Les sanitaires et le manque de pression dans la douche, l'air conditionné bruyant, les cartes qui se démagnétisent, les horaires limités à la piscine.

La literie était bonne et la propreté OK. Le personnel souriant. La situation est bonne.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« l'emplacement »
    • Suite 2 Chambres

le petit déjeuner : au prix de la chambre le jus de fruit mériterait d'être frais dans les suites à 2 chambres, les rideaux sont juste au niveau de la tête du lit donc réveillé par la lumière...

l'emplacement

« Chambres face à la mer, super localisation à proximité des... »
    • Suite Exécutive - Vue sur Mer

Le petit déjeuner trop cantine

Chambres face à la mer, super localisation à proximité des plages et de la promenade le long de la mer. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« TRÈS PLAISANT ! malgré le bruit du trafic auquel nous ne sommes pas habitués... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le décor intérieur au rez / réception un peu vieux et sombre. Le Minigolf sur le toit en mauvais état...

Hôtel très confortable et sa situation idéale facilitant tous transports/trajets sur l'île ! Les quelques PROBLEMES que nous avions dans la chambre au début de notre séjour (frigo ne fonctionnait pas, climatisation non plus, balcon sale ainsi qu'une panne d'électricité durant notre séjour) ONT ETE TRES VITE RESOLUS.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La proximité avec un arrêt de bus juste en bas de l’hôtel et... »

Le personnel qui a l’air blasé. La chambre donnant sur une rue où il y a trois restaurants, relativement bruyant en fin de semaine.

La proximité avec un arrêt de bus juste en bas de l’hôtel et desservant plusieurs lignes est très agréable. Dans l’ensemble le personnel n’est pas très souriant sauf à l’accueil !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Incontournable »

Chambre au calme,propre....Situation de l'hôtel impec.. .Petit dej trop bien.Le spa...hummmmm que du bonheur surtout après un marathon !!!!! .Personnel d'un très grand professionnalisme surtout un jeune qui parle le français ( merci à lui pour les billets d'avion) Encore merci

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Joli hôtel mais il a besoin d un relooking »

Trop de personnes âgées on dirait une maison de retraite en plus les chambres côté rue il faut mettre des plantes sur les balcons car les voisins plongent dans la chambre

Établissement trop triste le salon devrait être moins entassé de canape plus aéré. Mettre des photos de Malte ou autre dans les couloirs pour égailler

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation est exceptionnelle,quartier trés animé,une longue digue et un acces au centre aisé. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

salle de bain petite,un seul lavabo,pas de meuble.l'ensemble a besoin de rénovation,de peinture et de mobilier plus moderne.les équipements datent et ont besoin de renouvellement.la piscine extérieure d'eau de mer est en mauvais état.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Je ne pense pas retourner à cet endroit »

Pas de plage de sable à Sliema. Le spa vétuste .Ce 4 étoiles ne mériterait que 3 étoiles .Hotel situé en ville donc beaucoup de bruit et mauvaises odeurs d'échappements .

La literie

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« La gentillesse des personnels »

La notion de SPA est fortement surévaluée ,si la seance de massage s'est bien passée l'accueil le cadre ne corresponde pas a notre attente d'un SPA de plus pas de possibilité de duo car massage dans une salle minuscule

La gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Je reviendrai à Malte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de communication avec la réception de l'hôtel. Pas de chambre pr se doucher le jour de départ par avion,samedi et dimanche.

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Vis-à-vis sur les bouches d'aérations des autres immeubles bof bof..

Pour un voyage en amoureux, j'avais demandé à l'établissement des roses étalées sur le lit, c'était magnifique ! Super personnel chaleureux et accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'endroit où il faut être si vous voulez profiter au mieux de Malte ! »
    • Suite 2 Chambres

Le prix peu paraître élevé. Une réduction aurait pû être faite par rapport à la salle de sport et la piscine intérieure qui étaient en rénovation.

Situation géographique parfaite en plus quand on a des ados, ils apprécient ( les soirées sont animées) Le petit déjeuner était copieux et varié avec amplitude horaire appréciable. La chambre familiale était composée de 2 chambres (super avec 2 ados) avec chacune une climatisation et un dressing dans la chambre parentale. Beaucoup de restaurants autour de l'hotel. Les bus au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner ,le service... »

La climatisation pas très top heureusement qu'il avais le fan , la vue de la piscine extérieur est pas top ma jolie a voir

J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner ,le service personnel ,le bar ,ma chambre bien confortable . la piscine extérieure est bien

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bien mais peut mieux faire et trop cher par rapport à l âge de l établissement »

Établissement d un certain âge, a relooké

L emplacement est très bien, 142e la nuit trop cher par rapport à l établissement. De multiples prestations mais restos sans originalités surtout le japonais

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Très bon emplacement et il encourage un temps maximun à la découverte de l'île. »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

Super triste de ne pas être capable de prendre un bon café soit dans le restaurant, soit la chambre. Les équipements sont démodés et même pire il pue dans les couloirs et à l'entrée de la chambre. Les ascenseurs, super lents et super sensibles aux cartes nécessaires pour les accéder.

La situation géographique est superbe! L'arrêt d'autobus est juste en face. Il y a un bistro excellent en pleine air deux minutes à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hotel bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Mérite un petit rafraîchissement. Le hammam et le sauna du spa sont vraiment usés, il serait temps de les rénover. La propreté globale de l’hôtel est suffisante, mais ça pourrait être mieux. Nous étions en demi pension et la qualité des produits du buffet était vraiment discutable. Si vous en avez la possibilité, petit-déjeunez et prenez vos repas en extérieur. On trouve à proximité un tas bars et restos sympas et avec des bons produits pour pas trop cher.

Hotel bien situé. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bien deçue, photos trompeuses ..... »

Sejour entre amies . L' accueil a notre arrivee une catastrophe nous avions reservé 5 chambres et nous avions demander d etre ensemble a la reservation ce qui n a pas ete le cas. Le personnel a l accueil ne fut vraiment pas aimable on cherche encore une personne qui parle un peu francais .. Plus de 45 min pour avoir nos chambres Hotel vieillot... Les photos sont bien trompeuses. Petit dej moyen... Il faut traverser la rue pour aller a la piscine de l hotel qui est un peu plus loin en marchant sur la droite. Notre chambre est restée porte ouverte toute la journee jusqu'a ce que nous rentrions le soir apres le passage des femmes de menage donc vraiment pas très pro. Bar a l étage avec vue sur ville fermé car privatisé pour une soirée on nous repondu qu' ils etaient pas tenus de nous en informé. Chambre vue sur ville decevante.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bon rapport qualité / prix pour un bel hôtel bien situé »

Un peu déçue par la propreté de la baignoire qui n'était pas vraiment impeccable Mais tout le reste était propre

Excellent rapport qualité / prix Vue incroyable sur la mer depuis la chambre avec le lit donnant directement sur la mer Chambre spacieuse et confortable Personnel disponible et agréable Hôtel élégant et accueillant

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour à Malte »

J'avais demandé d'avoir une chambre en face de la mer, j'ai obtenu une chambre derrière et en face d'un bâtiment ! J'ai aussi demandé un lit pour 2 personnes j'ai obtenu 2 petits lits. Personnel pas souriant, limite agressants. Lorsqu'on est rentrées dans la chambre les femmes de ménage sont rentrées dans la chambre sans toquer à la porte, n'ont pas nettoyer la chambre ni changé les linges alors qu'on avait demandé de les changer! Plein de fourmis dans la chambre!? Pas de piscine à l'extérieur.. ?? Le jacuzzi était sale! Je ne retournerais pas dans cet hôtel. Revoir le nombre d'étoiles que l'hôtel a vraiment.......

L'établissement était bien placé, le petit déjeuner était bon il y a du choix , la chambre était grande avec une terrasse assez grande. Il y avait de la place pour ranger les vêtements dans les armoires.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le petit déjeuner est de qualité varie et copieux  »
    • Suite 2 Chambres

Petite salle de bain pas de vraie douche Le spa pas très propre odeur d'urine dans les douches

Le petit déjeuner est de qualité varie et copieux Équipements et installations nombreux La situation de l'hôtel centrale et bord de mer accès aux moyens de transport au pied de l'hôtel Belle vue en terrasse au dernier étage

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Le lit super comfortable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ambiance et decor froids.Neons ds les chambres.pas de peignoirs de bain alors que spa et piscines. Bar vide et coulait car plein de glace.Baignoire coulait etage du dessous.Se sont trompe ds la note.M ont fait payer 1/3 en plus et oas apprécié que je le fasse remarquer.Petit dejeuner lamentable au point que je n y ai plus été.

Le lit super comfortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »

Accueil horrible (très mauvaise organisation, mauvaises indications, personnel soir pas aimable soit incompétent). Chambre correcte mais pas au niveau d'un 4 étoiles, décoration inexistante... Bruit infernal car très mauvaise insonorisation (concerts au 13eme étage). Matelas trop dur, rideaux pas occultant, des oreillers qui ne sont que de gros coussins durs. Piscine minuscule et accessible même sans résider à l'hôtel : je conseille donc si vous souhaitez vraiment aller au hammam ou à la piscine de dormir ailleurs et n'y venir que pour cela (et encore, si vous ne trouvez pas mieux car même le sauna est minuscule) Télé toute petite et frigo en mauvais état.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Prestations limites pour un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le plafond de l'entrée n'était pas fixé, plaques en bois posées. Le ventilateur a besoin d'un bon coup de nettoyage. Moyen pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Le spa! »

Rien de particulier. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans certaines offres mais peut on s'en plaindre...?

Le spa! Meme si la piscine est petite, il y a 2 saunas, un hammam, 2 jaccuzzi.. pas beaucoup de monde dans l'après midi... Ca fait vraiment du bien! L'hôtesse à l'accueil était tres aimable aussi. Ca va le coup si on souhaite user et abuser du spa, sinon on peut trouver aussi bien pour moins cher certainement.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« super bien »

la fermeture de la porte de la terrasse de la chambre mal fermer par la femme de chambre (cour en d'air froid au mois de janvier) pas de volets

les arrêts de bus et autres navettes et taxi la personne de l'accueil qui parle Français l'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« BOF BOF ET BOF »

frigo qui fuit et ne marche pas. Bouilloire cassée. Literie horrible. carte de la chambre qui se désactivait tt les jours voir 2 fois par jour, plus que désagréable de passer ses vacances à la réception.

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Réveillon Saint-Sylvestre à Malte. »

Les chambres "sans vue" sont moins sympas que les chambres "avec vue sur la mer", et les vitres n'étaient pas lavées. (Ces chambres sont aussi moins chères... donc à choisir...)

La vue depuis le bar en terrasse "sky lounge" au dernier étage est superbe. La salle de sport est très bien équipée, et la piscine spa/sauna/hammam très agréable et peu fréquenté (en hiver). L'emplacement est bon, avec des restaux et le centre de Sliema. Et la possibilité d'aller facilement en bus, à "la valette" (puis depuis "la valette" vers l'ensemble des autres lieux). Le personnel de l'hôtel est agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’emplacement  »

Petit déjeuner Rapport qualité prix

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« deux nuits passés ont suffit , chambre propre mais petite et avec vue sur la rue bruyante le soir »

L'accueil froid et peu cordiale

Le côté pratique de l'emplacement géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Vue sur mer imprenable !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Restaurant un peu trop bruyant

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Passable

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bien situé . »

Bien situé . personnel accueillant. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« L emplacement. »

Le bar

L emplacement. Les facilités.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très bel hôtel, personne très accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'insonorisation de la salle de bain des voisins étaient désagréable

L'accueil et le luxe de l'hotel en général

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Lits confortables, Petit déjeûner buffet correct »

Le centre "Piscine-sauna" qui était vraiment sale par terre !!

Lits confortables, Petit déjeûner buffet correct

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner et l'odeur de Sushi

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La piscine »

La piscine

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Hotel en travaux »

L'accueil au spa le 1er jour personne pas aimable Dans l'Ensemble hôtel vieillot

Jacuzzi

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« tres bon café »

bruyant par les enfants qui courent

tres bon café

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

Les piscines et jaccuzimoyen

Jaccuzi en terrasse nul un seul buse en fonction Piscine en sous sol gloque

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

ambiance resto un peu oppressante légume peu variés nourriture bonne

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel correct mais rapport qualité /prix non conforme aux attentes »

L accueil a la réception le 1er jour

Le personnel extrêmement sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur certes variés... »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur certes variés les produits ne sont pas de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« tous »

tous

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« splendide agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

que le personnel parle un peux plus français et renouveler la salle de bain

Les environ la taille de l hôtel le spa les restaurent

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« la baignoire douche »

la baignoire douche

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un bon rapport qualité prix »

l'isolation phonique

petit déjeuner copieux bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Le rapport qualité/prix, la propreté et le confort des... »
    • Chambre Simple Standard

Problème de parcage de voiture dans le secteur, assez stressant.

Le rapport qualité/prix, la propreté et le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« La beaute ds lieux »

La beaute ds lieux

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« TOUT »

bouilloire en plastique dans la chambre

TOUT

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel avec mille et un service, coiffeur bars restaurants . »

Piscine intérieure fermé à 17h

Hôtel avec mille et un service, coiffeur bars restaurants ...

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Mouais »

la vétusté du matériel, le bruit, l'hygiène approximatif notamment dans les couloirs

les équipements comme le spa, les restos

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« L enplacement bien situer et le petit déjeuner copieux »

Sonorisation et la litrie

L enplacement bien situer et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Le lit très confortable, personnel professionnel et une très... »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

La connexion wifi très moyenne

Le lit très confortable, personnel professionnel et une très belle vue du balcon

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Localisation, chambre vue sur mer, bus devant pour vallette... »

Bar dernier étage peut être bruyant

Localisation, chambre vue sur mer, bus devant pour vallette et aeroport, quartier animé a 15min à pied, sauna et piscine salle de sport accès gratuit

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

L'etat d'entretien et de propreté laisse à désirer. L'odeur qui reflue dans la salle de bain est désagréable.

Les Maltais sont des personnes très affables, mis à part les chauffeurs de Bus. La literie était bonne. L'emplacement entre La Valette et St Gillian excellent.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Situation, arrêt de bus à proximité, belle vue, café dans... »

Salle petit déjeuner pas propre (déchets sur le sol), buffet déjeuner pas varié, propreté insuffisante (tapis hall, escalier couloir )

Situation, arrêt de bus à proximité, belle vue, café dans la chambre, glaçons disponibles,

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Emplacement géographique »

Chambre vétuste et proprété laissant à désirer (de nombreux cheveux laissés dans la salle de bain et la baignoire), petit déjeuner passable mais pas folichon.

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« La situation géographique et la vue sur la mer »

Un matelas sur deux tres inconfortable Le hammam vraiment médiocre Pas de brosse a dent , pantoufles ....dans la salle de bain Ménage fait à la va vite Baignoire-douche pas térrible Petit dejeuner a 12euro ( trés cher ) Rapport qualité prix pas bon

La situation géographique et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Hôtel situé proche des transports, vue sur la mer, SPA,... »

La vue de notre chambre donnait sur un autre bâtiment. Nous n'avons pas pu profité de l'ambiance matinale du bord de mer. En même temps nous avons profité d'une bonne promotion sur l'hébergement.

Hôtel situé proche des transports, vue sur la mer, SPA, salle de sport bien équipée.. Très bon accueil et la boisson chaude et les fruits offerts à ceux qui se lèvent tôt.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« -Hôtel proche très bien situé, chambre spacieuse, personnel... »

-Au dernier étage il y a souvent du bruit jusque tard dans la nuit, très agaçant quand on est dans les chambres du dessous. Le ménage est fait de manière assez étrange. Deux lits simples ne font pas un lit double! -At The top floor there is often noise late into the night, very annoying when you are in the rooms below. Housekeeping is rather strange way . Two single beds are not a double bed!

-Hôtel proche très bien situé, chambre spacieuse, personnel agréable. Quelle vue magnifique! -Very well located hotel, large room, kind staff What a wonderful view!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Le personnel sympa. »

Ma chambre au 12e étage se situait juste sous le 13e (logique), étage utilisé pour les soirées de l’hôtel.. et très mal insonorisé ! Impossible de dormir avant minuit. Niveau petit déjeuner : pas de jus de fruits frais (mais à la machine, un peu chimique) ni de cafés frais. Et le café des machines est juste ignoble.

Le personnel sympa. Le SPA (piscine, sauna, hammam) super après une journée à marcher. La localisation proche des terminaux de bus et de bateaux et situé sur le front de mer pour les ballades le soir.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« - Emplacement (arrêts de bus devant l’hôtel desservant toute... »

- Petit-déjeuner (salle collective de 100 personnes très bruyante + produits "industriels") - Décoration de la chambre - ATTENTION toutes les chambres n'ont pas vue sur mer

- Emplacement (arrêts de bus devant l’hôtel desservant toute l’île, proximité de Valette et de très nombreux restaurants, d'une promenade de plusieurs kilomètres le long de la mer) - Piscine intérieure, sauna, hammam - Salle de sport

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« La chambre avec vue sur la mer disposant de 2 balcons et... »

Pour un séjour d'une semaine, vaisselle insuffisante 4 tasses (café et thé) et 2 petites cuillères, pas d'assiettes ni de couverts alors que nous disposions d'un salon. Petit déjeuner moyen au niveau qualité (pourtant beaucoup de produits) dans une salle fermée et chaude, souvent bondée.

La chambre avec vue sur la mer disposant de 2 balcons et d'un petit salon ; hôtel très bien situé dans Sliema près des bus en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Très bien situe à Sliema, la ferry pour Valeta est... »

Chambre pas faite un jour (le jour de la fête nationale, certes)

Très bien situe à Sliema, la ferry pour Valeta est facilement accessible (à pied ou par bus). Très calme. Petit déjeuner somptueux.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« les transport à proximité ,bus et taxi ! »

la fenêtre de la chambre ne fermais pas et avait un jour entre le haut de la fenêtre et le bas !

les transport à proximité ,bus et taxi ! et l endroit est très vivant même le soir ! et un prix imbattable

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.