Commentaires sur l'établissement Salini Resort 4 étoiles

Salina Bay , NXR 9030 San Pawl il-Baħar, Malte

#19 sur 90 hôtels à : San Pawl il-Baħar

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très agréable séjour dans un hôtel de classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Lorsqu'on commande un apéritif ou un cocktail, ce serait bien que le personnel propose des petits accompagnements à grignoter.

Établissement propre et bien tenu, Équipement moderne Lieux de détente très agréables Buffet très varié et de bonne qualité tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir. Excellente cuisine chez Giuseppi's

« hotel très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

l'hotel est fort excentré, nous avons dû prendre de nombreux taxis (pas de shuttle vers Valetta!) qualité du petit déjeuner moyenne... pas d'eau dans les chambres!

hotel très confortable. 2 piscines de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Super séjour Nous avons pu visiter toute la moitié nord de l'ile y compris Mdina Rabbat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un peu éloigné de la ville pour le soir si pas de moyen de transport Malgrès tout, un service de transport public est disponible tout proche de l'hotel avec des tranches d'horaire de 30 minutes et aussi un service de navette privée mais pas assez régulier Sinon 30 minutes de marche à pied ! Pas de plages de sable fins a proximité

Le petit déjeuner : choix très varié et de bonne qualité Repas au buffet du soir : larges choix et mets savoureux Espace sauna, haman gratuits ,et piscine chauffée et salle de sport :Très propre, horaires larges, très satisfaisant, très relaxant Le SPA a un large programme de massage mais assez onéreux Large choix de restauration (3) un restaurant chic , une pizzeria de bonne qualité et enfin un restaurant sous forme de buffet mais avec des plats de qualité et variés Très moderne et pour les chambres supérieures très spacieuses et bien équipées et très propres Les piscines au nombre de deux sont vraiment généreuses, propres et très agréables et bien placées avec vue sur mer Détente assurée Personnel très attentif qui a su nous donner des conseils et des informations très utiles Belle vue sur la mer et sur la baie Un bel hotel a la hauteur de ses prestations

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Idéal pour la détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

piscine intérieure chauffée un peu usée et pas très propre

Grande chambre avec vue sur mer ; belles piscines extérieures ; excellent accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Je pensais avoir réservé une suite junior en fait c était... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Je pensais avoir réservé une suite junior en fait c était une chambre familiale et aucun geste commercial pour changer si ce n est repayer 2 chambres...

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Assez loin de commerce, et d’un centre animé pour s’y restaurer ou boire un verre. Un monde fou et bruyant au restaurant italien de l’hôtel.

La gentillesse du personnel, la chambre est spacieuse, le lit très confortable, le petit déjeuné copieu et varié, les équipements ( un fitness au top).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa manque de charme (l’ambiance de la piscine intérieure ne permet pas de se sentir dans un spa, peignoir en supplément)

L’hôtel, la chambre, le personnel, les restaurants, les services proposés... tout est très bien!!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent séjour surtout grâce au personnel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un peu plus de navettes gratuites pour d'autres villes et également les plages. Il manquerait des lampes avec prises USB pour lorsqu'on oublie son chargeur.

Personnels parlant bien le français, gentils, serviables et disponibles. Mention spéciale à Sàmi (très gentil et disponible et parlant très bien français. Excellent) et à Ridah(marrant, toujours souriant et sa joie de vivre. Au top).1 chambre superbe, spacieuse, au lit confortable et 1 belle vue sur mer. Navettes gratuites pour StJulian & Buggibba très appréciables pour découvrir l'île. Le SPA est excellent et la piscine chauffée & sauna-hammam très bien. les taxis partenaires de l'hôtel sont très bien. Mention spécial à Adrian (sens du service, gentil, serviable. Il est génial). Les restos de l'hôtel sont corrects et pour 1 vegan, j'ai eu des repas spéciaux, ce qui est très appréciable. 1 prise électrique "française" utile quand on a pas d'adaptateur.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Le Luxe à Malte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très spacieuse et très confortable. la qualité des très nombreux équipements de l'hôtel. les petites attentions de l'hôtel : retransmission du match de la Champions League du PSG

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Quelques efforts a faire avant de pretendre a un standing international. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dej de moindre qualité , pas en phase avec le standing de l'hotel Très mauvaise insonorisation , beaucoup de bruit de circulation en particulier le samedi et le dimanche. Pas d'en cas pour les clients partant de bonne heure, (6 h) ni café ni biscuit meme si vous avez payé le petit dej!

Emplacement de l'hotel en bord de mer , hotel recent mais très mal insonorisé aussi bien entre les chambres qy'avec l'exterieur

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hormis l’hotel Le reste était pas top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre mal insonorisée, le bruit dans les couloirs.

L’emplacement de l’hotel Géographiquement, le petit déjeune copieux, la taille et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Je recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télé ne fonctionnait pas.. problème général mais pas gênant.

Très bon établissement, chambres spacieuses. Installations haut de gamme. Personnel à l'écoute et aidant. Hôtel très propre et qui sent très bon. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Belle chambre, petit déjeuner copieux, belle vue et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant est moyen en terme de qualité des plats, le tarif est de 18 euros tout compris et moitié pour les enfants sous forme de buffets. Cela peut dépanner si vous avez envie de rester à l'hôtel le soir.

Belle chambre, petit déjeuner copieux, belle vue et personnel agreable. Ridha, le responsable des relations client est particulièrement agreable, merci pour les conseils de visite et de restauration lors de nos visites des villes avoisinantes. L'hôtel est calme et bien situé si vous avez une voiture pour visiter Malte. La ville de St Paul bay a côté de l'hôtel n'est pas des plus jolies mais cela n'est pas gênant car l'île de Malte étant petite en 20 minutes vous avez la possibilité de rejoindre toutes les destinations de votre choix. L'hôtel est donc suffisamment bien situé pour visiter l'île.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel très bien situé et très confortable, nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait froid dans les chambres, le personnel du bar n’est pas très sympa

Chambre très spacieuse et propre, vue splendide sur la baie, belle piscine

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne qui s'occupe du public relation, qui bien qu'il nous ait aidées pour résoudre un problème de taxi, n'a pas été tout a fait efficace, puisqu'il nous a transmis un mauvais numéro pour contacter le chauffeur de taxi pour notre retour. Heureusement que la personne présente à l'accueil à ce moment, a pu nous aider à rappeler l'agence. Le public relation n'avait pas transmis l'information de notre problème à ses collègues, ce qui aurait pu nous poser un problème pour rejoindre l'aéroport dans les temps, au risque de louper notre avion.

Le petit déjeuner. Le fait que certain personnel parle français. Le calme

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Hotel au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait beaucoup de courants d air et la climatisation n etait a mon avis pas necessaire lors de mon voyage en décembre!

Chambres spacieuses, literie au top, beaucoup de restaurants sur place, un spa...

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le Resort est très bien équipé: belle piscine à débordement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotêl est en entrée de ville du coup nous devions prendre la voiture pour aller en centre ville, commerces...

Le Resort est très bien équipé: belle piscine à débordement, son hall d'accueil, le spa,...sans parler des restos et donc d'une superbe pizzas chez Vecchia Napoli. Chambre spacieuse dotée d'un lit très douillet.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très belle chambre, mais au-delà de ça rien à retenir dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté plus que douteuse de la salle de petit déjeuner, qui n’est peu (voire pas du tout) entretenue - tables sales, sets de table jamais nettoyés, pots de confiture remplis à la louche devant le client depuis le sceau de confiture industrielle et pas nettoyés, marc de café des machines à café (eh non pas de service individuel à table) vidé dans un sceau plastique au milieu du buffet de petit déjeuner, devant le client (on n’a jamais vu qqn nettoyer lesdites machines...), etc. Petit déjeuner plus que moyen pour un hôtel 4 étoiles et au tarif de la nuit - pas de variété, tjs la même chose, peu de fruits frais, gras, café moyen. Personnel peu ou mal formé pour un service d’hôtel qui se veut un 4 étoiles. Se faire taxer de l’entier du séjour à notre arrivée tardive à 23:30, en début de séjour. Aucun intérêt pr connaître l’avis du client en fin de séjour lors du check-out (on nous dépose une enveloppe derrière la porte dans le couloir nous invitant à faire un commentaire sur TripAdvisor) Restaurants de l’hôtel de qualité moyenne (gras, présentation peu soignée, rien de raffiné, même dans une simple salade), bondés vu la taille de l’hôtel et extrêmement bruyants. Odeurs nauséabondes près de la piscine, et présence de mouches partout (sur la terrasse du petit déjeuner...pas très ragoûtant, sur la terrasse du bar, etc.). Présence de charters de touristes français (voyages organisés avec animateurs de soirées karaoké, bals guinguette avec TOUS les classiques beauf, gym matinale aquatique, etc.), dc très fortement assimilable à un club de vacances...mieux vaut le savoir avant de réserver là (heureusement les fenêtres des chambres sont bien isolantes et une fois fermées, on peut quand même dormir même si papy qui ne sait pas chanter hurle dans le micro...) Donc en résumé, très bel hôtel au niveau présentation, infrastructures et design.

Très grande chambre, très pratique, avec une immense terrasse. Lit avec un très bon matelas. Nettoyage en chambre de bonne qualité. Excellent restaurant Giuseppi’s, toutefois indépendant de l’hotel (et heureusement car il nous a sauvé de mauvais pas après le test dépité des restaurants de l’hôtel).

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le cafard qui s'est invité dans notre chambre... Au moins on a appris le terme cockroach en anglais...

Chambre spacieuse. Très bien décorée. Vue du balcon sur la mer. Très bons restaurants sur place.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Sejour magique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol étant qu'il faut un adaptateur pour prise car seulement deux prises dans la chambre sont "françaises" le reste sont des prises "américaines"

L'acceuil est super, la réception est à l'écoute! La vue des deux piscines extérieures est magnifique! Les lits dans la chambres sont moeulleux, c'est un établissement super!! Je le recommande à 100%!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je m'attendais à beaucoup mieux pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit tous les soirs de la chambre en dessous qui était occupées par des étudiants et qui mettaient un haut parleur avec leur téléphone et qui traînaient les chaises toute la nuit, c'était insupportable, cela a duré 4 jours et nous avons dû nous plaindre à la réception plusieurs fois, c'est inadmissible pour un établissement de 4 étoiles. Déçu du prix payer pour une tranquillité nulle.

Grand lit, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« séjour trés agréable en famille, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

personnel très disponible,avec de très bons conseils,chambre spacieuse,literie très agréable. l'accés aux bus en bas de l'hotel. seul bémol,une plage très petite en bas de l'hotel et odeur pas agréable sur le sable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Bel hotel agréable petit déjeuner à améliorer absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petits déjeuners de piètre qualité : peu de fruits frais jus de fruit bas de gamme confiture industrielle bas de gamme pain pas très bon . Dommage de servir un déjeuner de moindre qualité dans un si Bel hotel . Nous n'avons mange qu'au restaurant italien bon mais tres bruyant.Prix raisonnable . La ville a côté de l'hôtel, Bugibba, sans aucun charme

Bel hotel piscines et terrasses superbes chambre spacieuse Sdd petite mais bien conçue

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« les belles prestations, la piscine, la gentillesse du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel isolé et loin du centre ville, voiture de location nécessaire malgré la navette à disposition.

les belles prestations, la piscine, la gentillesse du personnel, jolie vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« hôtel agréable »
    • Suite Exécutive

petit déjeuner médiocre par rapport au confort de la chambre piscine extérieure trop froide pour pouvoir s'y baigner à cette saison 18 ° (dommage)

la chambre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bon séjour de détente face à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les informations disponibles dans les chambres concernant les ressources de l'hotel pourraient etre plus détaillées.

Chambres avec terrasse et vue sur mer. Choix de restaurants, tous bons dans leur genre. Excellent le Giuseppî's. Spa. Salle de douche impeccable avec bons produits cosmétiques. Situation très pratiques pour excursions dans toute l'ile et à Gozo. Wifi performant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« LE BONHEUR A SALINI RESORT. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement idéal (légèrement éloigné de la circulation et des bruits de la ville) L'accueil de l'ensemble du personnel toujours souriant et qui faisait des efforts pour parler un peu le français. L'information de la part de Rhyda, (qui parle très bien le Français) sur les sites à visiter. L'excellent confort, la propreté et la taille de la chambre. Dans la salle du restaurant, la vue sur la mer d'un côté et sur la colline et piscine extérieure de l’hôtel, de l'autre. La diversité des plats proposés. Tous les services proposés, dans leur ensemble (banque, taxis, proximité des bus, ...)

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Week end de 3 jours tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La télé fonctionne avec le wifi et la veille de notre arrivé un orage a endommagé le wifi dans les chambres , mais pas dans le hall de l'hotel .de plus le wifi est payant dans les chambres.Boutique souvenir petite et mal placée

Le personnel est tres sympathique et souriant , Repas pris au buffet pour le prix attractif de 18 € vin inclus, chambre spacieuse et literie confortable .Hotel tres propre.3 differents restaurants pour tout les budgets .2 piscines en exterieur avec bar , spa et piscine interieur , salle de sport tres bien equipée , pour les soirées un bar interieur propose tout type de coktail et certain soir un chanteur anime la soirée.Tres agreable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas assez européen

restauration classique, chambre réellement spacieuse, propre, personnel attentif, disponible. Deux piscines bien exposées

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Magnifique hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L emplacement , la vue , le personnel parlant français et animations du soir

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le personnel vraiment sympa, pas mal y parle français ou... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel vraiment sympa, pas mal y parle français ou fait des efforts de compréhension sans jamais s énerver. Super vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Super mais l’hôtel fournit les taxis et fait payer plus cher. 20 euros= 35 euros par l’hôtel. 😡 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel parfois un peu vache

Le lit était super

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dej est très bon

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La modernite de l'établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le buffet petit dejeuner pas à la hauteur de l'établissement.

La modernite de l'établissement. Son point de vue.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« très agréable »

petit déjeuner moyen pour un 4 étoiles

chambre lumineuse et spacieuse, personnel disponible et francophone

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Les piscines et la vue sur la mer »

Nettoyage de la chambre trop tardif, à 16h

Les piscines et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Un bon confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix de petit déjeuner et sa qualité !! Alimentaire pauvre en choix

Un bon confort

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Dommage pour les soucis d'odeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Dommage pour les soucis d'odeur

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Detente et relaxation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La literie était d une excellente qualité et le lit immense! Le personnel était a l écoute,chaleureux et toujours prets a satisfaire ses clients.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Ça sentait les égouts dans l'entre et le SPA. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Ça sentait les égouts dans l'entre et le SPA.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Chambre très agréable dans un cadre sympa »

Manque un peu d'âme, complexe industriel manquant de quelques équipements (pas de bar en extérieur). Le prix est assez élevé pour les prestations

Chambre très agréable dans un cadre sympa

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Chambre spacieuse, literie confortable. »

Le restaurant n'est pas du tout à la hauteur de la qualité de l'hôtel. Trop peu de choix, et les plats sont industriels, pour le prix demandé, c'est beaucoup trop cher. Je déconseille la demi-pension.

Chambre spacieuse, literie confortable. Vue sur la mer. Piscines et salle de sport très bien. Personnel agréable, aux petits soins du client.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« grande chambre avec un petit frigo  »

petit déjeuner:jus de fruits insipides coupés avec de l'eau salle de repas bruyante,des employés préparaient les tables pour le déjeuner et trainaient les chaines au sol

grande chambre avec un petit frigo lits confortables piscine et salle de fitness navette gratuite pour se rendre à la ville voisine une personne à l'accueil parle français

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.