Commentaires sur l'établissement Sliema Chalet Hotel 3 étoiles

117 Tower Road, SLM 1605 Sliema, Malte

#23 sur 31 hôtels à : Sliema

5,9

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix pour un court séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu de rénovation serait nécessaire, odeur de humidité et peinture ds la chambre à refaire

Lit très confortable petit déjeuner très copieux très bon accueil très bien situé à Sliema

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel très bien placé mais vétuste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel très vétuste, mériterait un bon coup de jeune! Une seule prise en état de fonctionnement dans la chambre... Si vous avez besoin de calme et de noir total pour dormir, ce n'est pas l'hôtel idéal car rue très passante, soleil dans la chambre dès le petit matin et lumière du balcon et des couloirs entrant dans la chambre le soir.

Hôtel très bien placé, arrêt de bus juste en face pour visiter toute l'île. À l'Est, donc lever de soleil sur la mer le matin, très joli. Tous les jours : Ménage rapide, lit fait et serviettes changées. Climatisation dans les parties communes et les chambres. Terrasse sur le toit avec transat. Check out à 11h mais si comme nous votre vol est tard le soir, possibilité de laisser les valises la journée pour être plus libres, et douche mis à votre disposition au dernier étage si vous vous êtes accordé une dernière baignade, très pratique avant de prendre l'avion.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« excellent avec soleil,chaleur.Beaucoup de promenades en cars et des ballades en mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

notre chambre au 1er étage sur la rue trop bruyante,il faudrait avoir des chambres à des étages supérieurs.

l'emplacement en bord de mer,prés des commerces et des ferries.Pas besoin de voitures car il y a de nombreux cars pour découvrir le pays

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Niveau de propreté médiocre qu'on voit dés l'entrée (fauteuils méga sale à l'entrée), couverture déchiré, équipement super vieillot. Chambre très triste sans aucune vue, je vous conseille de prendre une chambre sur la mer sinon la notre était vrt très triste. Personnel très désagréable et pas à l'écoute. J'ai perdu ma carte bancaire avec laquelle j'ai fait la réservation et on nous a obligé de repayer à l'arrivée malgré qu'on les a montré la transaction en ligne. Le personnel s'en foutait complètement et ca nous a gâché notre séjour. Au lieu d'en profiter, on a du passer une partie de notre séjour au téléphone pour appeler la banque, booking etc et l'hôtel ne faisait aucune démarche à part nous donner un document qui autorise un charge back par notre banque que ne sert à absolument rien en france. L'hôtel refusait aussi toutes les propositions de booking et la banque de remboursements...

Situation géographique : la mer en face de l'hôtel top pour se baigner tous les jours avec pas mal de bons restos et l'arrêt de bus juste devant l'hôtel excellent pour visiter malte.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hotel bien situé correct + »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre sur cour Trop sombre

L'emplacement est idéal près des bus le long de la mer mais veillez a choisir une chambre avec vue sur mer sinon il ne faut pas être claustrophobe ... 1 nuit ou 2 ok mais pas plus Sinon hôtel correct en terme de petit déjeuner de confort d'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bien situé, en front de mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bien situé, en front de mer. Pas de plage de sable. Accès facile, pour rejoindre à pied le ferry via La Valette. Hôtel propre, déjeuner correct . Bus au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« déçu. mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

1 partie de l'hôtel semble ancienne: baies du balcon avec vue sur mer sont bloquées (soleil et chaleur affreux) l'aluminium n'est pas jointif : difficile de dormir avec le bruit de la circulation. Petit déj très moyen, très mal organisé.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Un super hôtel.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de déjeuner est très sombre. Chambre étage 2 bruit de la rue important.

Emplacement idéal pour la ligne de bus. Serviettes de bain changée tous les jours. Chambres bien insonorisées. Vue front de mer époustouflante !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bon rapport qualité prix  »

La vue de la chambre côté cour, un mur en face de nous !

Très propre, bon emplacement. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est à l écoute. Pas de problème

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Déco un peu trop rustique mais à mes yeux sans grande importance. Le bruit de la rue,fenêtre ouverte. Mais sinon bien isolé quand les fenêtres sont fermées

Personnel charmant , très à l écoute et aux petits soins, hôtel proche de la Valette et bien situé pour les bus, chambre avec balcon et vue sur mer. Ménage impeccable et serviettes neuves tous les jours.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« très Bon séjour mais il faut s'attendre à un hôtel modeste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel devient vétuste,dans la chambre pas de coffre, pas de bouilloire, télé avec supplément. Douche vieillissante.

Lit confortable et personnels attentifs. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix, le confort sans fantaisies. »

La décoration et les finitions de la chambre ainsi que la luminosité de celle-ci pourraient être améliorés. Les horaires du petit déjeuner pourraient être étendus (actuellement 7:30-9:30).

L'établissement est très bien placé, près de l'arrêt de bus Chalet et à 10 minutes à pied du ferry de Sliema. Le personnel est discret et disponible. Le petit déjeuner est fourni et complet. La chambre était propre, les lits confortables, la salle de bain grande, lumineuse. Il y avait une télévision, une climatisation et un sèche cheveux. Elle était simple mais fonctionnelle et suffisante. Les parties communes étaient propres.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel très accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le jus d'orange du petit déjeuner qui était trop "chimique" à mon goût..

L'accueil et le personnel en général. Le petit-déjeuner copieux. La vue de la terrasse.. La propreté. Vraiment très bon rapport qualité prix ! Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« hôtel idéalement placé en bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre un peu petite et décoration à rafraichir

La vue sur mer , l' emplacement de l' hôtel,propreté de la chambre l' accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L arrêt des bus n bas de l hotel,la proximité des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Desacord avec un responsable de l hôtel.D'âpres lui ma carte ne fonctionnee pas. J' ai été obligé d aller à la banque à 23 H Il voulait que je paye en espèces,En réalité ma carte a bien fonctionnée avec mon code

L arrêt des bus n bas de l hotel,la proximité des restaurants et des commerces

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le patron a tout compris pour faire tourner sa boutique à moindre coût. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel extrêmement bruyant, car il donne sur une route très fréquentée et les fenêtres ne sont pas mieux que celles d'un abri de jardin. Amenez vos bouchons d'oreilles!

Petit déjeuner convenable Le personnel est en grande partie composé de jeunes (sympas) en stage Erasmus (formation???...)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Entre les deux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Literie trop dure pour nous, beaucoup de produits industriels au petit-déjeuner, insonorisation problématique de la cage d'ascenseur, bruit de la route longeant la côte.

chambre spacieuse, personnel dans l'ensemble agréable, petits-déjeuners copieux, bonne situation, vue mer imprenable.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Attention de bien respecter les horaires du petit dejeuner , une jeune femme nous a refuse l acces pour Un retard de 10 minutes et de façon fort désagréable, mais heureusement un serveur bienveillant nous a permis de prendre un café et a apporte des croissants.

Nous avons apprecie l accueil chaleureux de la reception, l emplacement de l hotel et la vue sur la mer

« Hôtel très bien situé. »

La déco est à revoir : les rideaux sont moches et il manque des crochets, le matelas est dur et pas confortable, idem pour les oreillers. La douche devrait être remplacée aussi.

Hôtel très bien situé. Le personnel de l'hôtel est gentil. Le petit déjeuner que nous avons essayé 2 fois est bien.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Exceptionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions pris vu sur la mer , peut être un peu bruyant mais léger . La salle de bain est un peu vétuste mais ça reste convenable .

L’emplacement est au top , arrêt de bus en bas de l’hôtel qui mène à Valette et aux ferries . Le personnel est très gentil . La chambre est spacieuse .

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« un lieu correct comme départ de visites ds l'ile (arrêt bus) »

Pas de négociation de prix malgré 10 nuitées

Sur quatre chambres testées durant le séjour 3 avec vue sur la mer étaient très correctes . L'autre triste et sombre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue sur la mer depuis la terrasse de la chambre et la possibilité d'y boire un café ou un thé (bouilloire , thé, café , sucre, lait à disposition dans la chambre). Propreté des lieux et la situation géographique, bus en bas de l'hotel permettant toutes les visites. Chambre et salle de bain spacieuses, bref j'y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres avec vue sur mer sont bruyantes (beaucoup de passage dans la rue). L'eau de la baignoire a une couleur jaune. Les dessus de lit sont vraiment moches.

Le personnel est sympa, le petit déjeuner est bon pour le prix (6€), le bus est juste a côté, la vue sur mer (mais plus chère). Chambre correcte et propre.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un très bon rapport qualité/prix et un personnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Peut être un peu bruyant au 2° étage à cause de la circulation (le prix à payer pour une vue sur la mer); le léger ronronnement de la climatisation;

La vue sur la mer et le front de mer depuis notre chambre; hôtel situé au cœur d'un quartier vivant; un buffet-breakfast très varié; position idéale à 7 minutes de l'arrivée du marathon de Malte (février 2018) et du départ des navettes qui conduisent à Mdina pour le départ du Marathon (Une des raison de notre voyage à Malte.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Super long WE passé à Malte, dans un établissement idéalement localisé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Raffraîchissement des chambres (peintures, évier, baignoire,....) mais franchement pas primordial pour WE citytrip.... et avec ce rapport qualité/prix, tout à fait acceptable et de loin!

Amabilité et disponibilité du personnel: excellente; petit déjeuner copieux; situation géographique idéale, proche arrêts de bus touristiques et publiques et également proche du centre; loger au 5e étage avec vue sur mer => bruit de la circulation non audible; parfait pour citytrip, rapport qualité/prix: top! Merci au personnel du Sliema Châlet Hôtel et à.... Booking.com! :-)

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Correct juste pour y dormir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le personnel ne parle pas du tout français. Si vous avez un soucis ils ne ferons aucuns efforts pour se faire comprendre. Ayez votre carte visa avec vous sinon ils vous obligerons à repayer sur place malgré les preuves de payements. Vous serez remboursé ensuite du 1er payement: encore heureux!!! Je n'ai jamais vu ça ailleurs ... pourtant je voyage très souvent! La literie n'est vraiment pas terrible. Chambre ultra bruyante ( 1er étage), on entends la route très fort. Hôtel qui mériterais d’être un peu rénové. Chambre vieillotte, finitions pas terrible. Pour le prix s'est tout de même correct

L'emplacement de l'hotel avec les arêtes de bus devant l'hotel. Proximité des restaurants. Belle vue. ( si chambre côté mer) Petit déjeuner correct, mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la vue, aucune vue !! je voyais le mur. pas de chauffage, j'ai eu très froid. la salle de bain est spacieuse mais glaciale. l’hôtesse de jour antipathique (le soir, le monsieur était plus professionnel et plus sympathique)

emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« vue sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain vieillotte avec des joints moisis en partie, pas de petite serviette et odeur désagréable. Absence de vrai jus d orange au petit-déjeuner, et de thé de qualité.

La vue face à la mer. Le respect des demandes faites en amont. Le prix plus que correct avec une réduction Le check out pour 11h. La presence d un sèche cheveux. Le restaurant Aroma à 20 mètres est très bien. Bien accessible en transport en commun.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le choisir Pour le prix 65€ 3 nuits pour un couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons été transféré dans un autre hôtel proche la première nuit sans réelle raison donc perte de temps puis Une nuit d’hôtel agitée travaux dans l’hôtel à 7h du matin un samedi... Aucune vue dégagée voir sans lumière extérieure car la fenêtre donnee face au mur de l’hôtel lui même... literie inconfortable car on sentait l’usure et les ressorts Il faut penser aux adaptateurs des prises en plus mal situés dans les chambres Pour le prix note correcte Bien présenter sa carte bancaire avec laquelle vous payez l’hôtel

Le petit déjeuner et la localisation

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Séjour très agréable au Chalet Hotel que nous recommandons sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La dimension des draps est un peu juste car les lits sont très larges (ce qui est appréciable !)

Le personnel est très aimable, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner copieux ! Nous sommes ravis de notre séjour ! Merci aux réceptionnistes de Chalet Hotel !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« decevant par la situation de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un choix payé plus cher avec vue sur la mer, mais étant au 1er étage c'est dormir dans un lit situé dans la rue avec bruits de véhicules très forts, bruits festifs de la nuit... donc repos très restreint pour des vacances.

l'accueil 24h/24H

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueill à la réception la première nuit à mon arrivée.

La situation strategique, et la vue sur la mer. L'amabilité de 2 personnes à la réception (un espagnol, et un maltais qui parlait très bien l'italien).

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La grande chambre avec salle de bain et baignoire et cela... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit le matin vers 8h causé par les femmes de ménage dans les couloirs!

La grande chambre avec salle de bain et baignoire et cela avec une promotion booking! Bon buffet à volonté pour le petit déjeuner pour 6 euros!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Ne pas prendre vue sur mer quand la météo s’annonce mauvaise; on ne dort pas avec les vagues! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous ne pouvions pas boire l’eau de l’hotel alors qu’elle est vendue 1,5€ pour 500ml par l’établissement.

Le petit déjeuner est très fourni en propositions

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« j'ai réserver pour mon père, il m'a dit qu'il a... »
    • Chambre Simple Économique

j'ai réserver pour mon père, il m'a dit qu'il a vraiment apprécier cet hôtel, le personnel est gentil et a l’écoute, je n’hésite pas a le conseil aux autres.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très bon emplacement (proche de la mer, bus juste à côté,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre : lit et oreillers peu confortables, peu d isolation, pas de prise à proximité du lit

Très bon emplacement (proche de la mer, bus juste à côté, proche de La Valette), bon accueil du personnel, petit dejeuner varié (sucré , salé)

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« j'ai été vraiment ravi de ad séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

j'ai voulu mettre un peu le chauffage mas il ne fonctionner pas

le personnel super gentil et très agréable rien à dire la seule chose le chauffage ne fonctionnais pas mais à par ça tout bien et puis le matin quand nous somme parti le personnel nous avez préparé le petit déjeuné à emporté

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Personnel accueillant et à disposition 24h/24. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La Wi-Fi est payante(2euros 50 pour 24h)

Personnel accueillant et à disposition 24h/24.hôtel très propre.les serviettes sont changées tous les jours et produits de toilette à disposition.le petit déjeuner est copieux et bon.bon emplacement en face de la mer et idéalement situé (proche du centre ville,des arrêts de bus et des ferrys)

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Un pur bonheur ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On pourrait toujours espérer une bouilloire café/thé dans la chambre mais il y a un distributeur toutes boissons près de la réception. Au matin du départ (04H30) le veilleur de nuit nous a autorisés à nous servir en boissons chaudes à l'office ... geste sympa et très apprécié

La localisation est idéale : l'hôtel est en front de mer et le panorama à partir des chambres avec terrasse est magnifique - les "chalets" (bars ou restos) sont juste en face de l'hôtel et vraiment à un rapport qualité/prix intéressant -, face à l'hôtel des arrêts de bus des lignes régulières ainsi que des "bus touristiques" permettent de sillonner Malte en tous sens ou de rejoindre les ferries pour Gozo et Comino - les quartiers "boutiques" se situent de part et d'autre de la Rue Triq Torri donc à proximité immédiate; cette même rue mène à Sliema Ferries (encore un choix incroyable de restos) d'où partent les croisières et les ferries pour Lavalette (0.90 euros A/R pour les + de 60 ans). Localisation et hôtel à conseiller vivement. Le petit déjeuner à 6 euros (sucré + salé, sans restriction) ne trouve pas son équivalent à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Sliema, La Valette et Mdina en amoureux »

Matelas dur, TV toute petite, la porte de la chambre qui a du jeu et qui tape toute la nuit (obligé de mettre une cale) A notre arrivée tard le soir, le couple à l’accueil semble débordés et pas très accueillants (mais les autres personnes à l’accueil les jours suivants sont super).

Chambre propre et spacieuse (chambre 4 pers), salle de bain OK, personnel agréable dans l'ensemble, arrêt de bus "Chalet Sliema" juste devant l’hôtel donc à proximité de La Valette en bus ou ferry, petit déjeuné à volonté, varié et pas cher.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Rapport qualité prix satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est copieux et peu cher mais produits peu gouteux dans l'ensemble. La pomme de douche "misérable".

La vue sur la mer. Lit confortable. A 2 minutes du centre de Sliema.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« établissement à éviter . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Vue sur un mur.... Wi-Fi au 7iême étage, et payante ailleurs (quelle mesquinerie!!) 2 personnes sur 4 , à l'accueil, particulièrement mal aimables. petit déjeuner quelquonque, Terrasses minimalistes, & terrasse fermée, l'autre avec 3 bains de soleil et une seul chaise!! Loin d'être d'un niveau d'un 3 étoiles! Booking précise que les frais de séjour ne seront retirés qu'à l'arrivée dans l'établissement , nous avons eu la surprise que notre compte soit débité le jour de la commande.

la situation géographique, la facilité des transports

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bonne situation accès à tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté des bus touristiques de Maltes. Chambre donnait à l'arriére,très bruyante à cause de la ventilation et machine dans la cour.

Bonne situation accès à tout. Resto, arrêt de bus, promenade, belle vue. :-)On mange très bien à Maltes.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très bon emplacement pour visiter l'île , belle vue mer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'hôtel correspond plus à un 2 étoile que 3 étoiles ....hôtel vieillissant ... Petit-déj correct mais peu varié . La wifi marche une fois sur deux ... :(

très bon emplacement pour visiter l'île , belle vue mer pour la chambre .

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bon séjour dans cet hôtel qui a plus de qualités que d'inconvenients.terrasse sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

équiper le matelas de protége matelas (pour l'hygiène) et de drap housse . car les draps simples ne tiennent pas en place. La clim pourtant pas en marche faisait du bruit .

La proximité des départs de transports en commun, l'accueil de l'hôtel, le buffet copieux ,le calme dans l'établissement .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La difficulté pour se garer aux alentours.

Un personnel très attentionné, souriant. La vue de la chambre d'hôtel et la bonne situation de celui ci.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Wifi dans la chambre: 2,5€/jour Carrelage partout et donc bruit de pas et de valises Beaucoup de circulation en façade Literie ferme. Système de soufflerie chaude inefficace Check-out à 11h: trop tôt Horaire petit-déjeuner de 7h30 à 9h30: trop tôt! Travaux dans l'hôtel en octobre 2017: bruits de chantier Mauvais rapport qualité/prix: chambre à 80€/la nuit

Personnel aimable. Petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Ne pas s attendre au confort, juste pour la localisation »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel vieillot, très minimaliste. Salle du petit déjeuné très sombre qui donne pas envie de s'éterniser, buffet du petit déjeuné basique, produits bas de gamme, chambre vieillotte, elle aurait franchement Bien besoin d un coup de remise à neuf, niveau insonorisation des chambres extrêmement décevant surtout quand on se fait réveiller chaque matin à 7h30 par des clients irrespectueux ou des travaux faits dans l hôtel même! Un comble! Rapport qualité/prix très décevant. Franchement hôtel cher pour ce que cest Comme confort. Très dommage vu la situation géographique.... malheureusement je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Bonne situation géographique : le plus de l établissement, bus qui dessert chaque ville juste en sortant de l hôtel Salle de bain fonctionnelle et excellente pression d eau de la douche. Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les travaux de l'hotel (en extérieur ils refont les balcons)

établissement situé en bord de mer. Très bon accueil. Petit déjeuner avec du choix (sucré, salé..). Nous avions une chambre spacieuse avec balcon et vue mer (c'était notre choix). De nombreux bus à proximité de l'hotel dont le 222 qui va jusqu'au ferry pour Gozo. (1 heure de bus) ensuite 1/2 h de traversée et sur l'ile il y a différents bus pour se déplacer. Nous avions opté pour un bus impérial. De l'hôtel environ 10 mn à pied pour le ferry La Valette qui est une très belle ville et la traversée en 7 à 8 minutes. Pour 1 euro il y a un mini bus qui peut vous monter jusqu'au centre. Nous avons fait les 2 circuits nord et sud de l'ile toujours en bus impérial qui nous laisse plus de liberté dans nos visites .

« Séjour très agréable. Plein de choses à faire, à voir et à découvrir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ca serait bien d'avoir le wifi dans les chambres.

Très bon emplacement. Hôtel très calme et personnel très attentif. Petit déjeuner copieux et très diversifié.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon emplacement à proximité de la plage et des bus  »
    • Chambre Simple Économique

Très mauvais rapport qualité prix question équipement des chambres. Vue sur puis de jour et aucun accès à la lumière placard. Ambiance placard.

Très bon emplacement à proximité de la plage et des bus

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellente localisation mais le prix (en haute saison) pas en adequation avec l'etat denotre chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très déçus en arrivant, rien à voir avec les photos sur booking. Le menage etait fait mais notre chambre n'etait vraiment pas en bon etat: le bas de l'armoire noir d'humidité, la climatisation pleine de poussiere et de toiles d'araignée, des moustiques écrasés sur les murs de la salle de bain et la chasse d'eau des toilettes qui ne tenait pas en place....un peu en ruine donc.

La situation geographique est tres pratique. Tous les bus sont en face, de même pour les restaurants et plages.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Séjour en amoureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Plusieurs choses nous ont déçu. Si vous ne prenez pas le supplément vu sur mer vous vous retrouvez face à une cour ou un mur. Séjour en amoureux on a été assez déçus de la chambre car viellotte et spartiate mais climatisée ce qui est appréciable. Le petit déjeuner : choix assez large mais lors de notre première matinée : assiettes sales (pas toutes bien évidemment ) et fournies retrouvées dans un bol de muesli et formage Blanc pas très frais (après ce sont des détails mais qui ont leur importance). Les autres matinées c'était bien et propre !.

Son emplacement. Cet hôtel est près des bus, des ferries et de multiples commerces et bons restaurants pour sortir dîner ou boire un verre. Concernant lhotel : accueillant satisfaisant et chambre propre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Chambre pas propre et matelas peu confortable. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre pas propre et matelas peu confortable. Je ne suis pas une personne sensible mais le rapport qualité prix de cet établissement est très médiocre.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« ???!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre plutôt spacieuse mais avec une étroite fenêtre donnant sur un mur à 10m devant.Donc tarif pas très adapté et aucune possibilité de se garer. Malte va mourir de son urbanisation incontrôlée .Son paradis la desservira tôt au tard. Quel désastre depuis les années 1990.

???!!!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hôtel à détruire ! ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel déplorable ! ! Accueil horrible dans un hôtel sale,vieux,non entretenu !! Le sol dans les chambres était noir,la baignoire sale,le flexible de douche, la lunette des toilettes ainsi que la literie ont au moins une trentaine dannees !! L'eau qui sort de la douche est marron !! L'environnement est bruyant sans aucun cachet !! Pas de charme. La vue sur la mer de certaines chambres ne vaut pas le prix de cet hôtel minable !! Sans parler de l'odeur qui règne entre ces murs !! Je déconseille à quiconque cet hôtel où nous avons fuit des la premiere heure du lever après avoir pris un petit déjeuner répugnant ! !

Rien !! Nothing ! !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« On nous a changé la chambre au dernier moment en nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On nous a changé la chambre au dernier moment en nous précisant qu'on avait vu sur la mer!! c'est un cadeau empoisonné car la chambre n'est pas isolée phoniquement et on a entendu le bruit de la rue comme si on dorme sur le trottoir , donc nuit blanche, car on se lever à 04h30 pour aller à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Super sejour a Malte!! dommage pour l'hotel!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Propreté de la chambre! les draps non pas été changé le temps de notre séjour(8 nuits) La banquette dans la chambre très sale, et tabouret cassé Le sol très sale ne pas marcher pied nue, Une seule prise 220v dans la chambre! Les toilettes de la sale de bain en très mauvais état Manque mini bar Le café de la machine a café de très mauvaise qualité Le choix au petit déjeuné pourrait être mieux Internet payant dans les chambres Prix trop élevé pour une prestation si pauvre de l'hôtel

Le personnel agréable! Vue sur la mer de notre chambre Emplacement géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bon séjour sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel un peu vétuste qui a besoin d'un rafraîchissement général . Wifi payant dans la chambre (2.5€ par jour) et pas top. Pas de prises électriques au niveau des têtes de lit. Le drap de dessous mis à même le matelas sans alèse (le matelas était propre mais c'est quand même pas terrible au niveau hygiène).

Situation excellente pour toutes les visites sur Malte. Arrêt de bus au pied de l'hôtel . Personnel très sympathique et serviable. Ménage quotidien. Balcon vue sur mer. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place pour 6€/personne.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Chambre correcte avec vue sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain est sans confort Impossible de poser ses affaires car pas d'étagères Aucun éclairage dans la salle bain Impossible de se doucher car pas de pression de l'eau De plus pas d'eau chaude Cela a été vraiment penible durant ce sejour

La vue sur la mer Il faut absolument prendre une chambre qui donne sur la mer car les autres chambres doivent être très tristes Tant pis pour la différence de prix

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« SEJOUR MAGIQUE A RECOMMENCER DES QUE POSSIBLE »

ASCENSEUR PETIT MAIS UN SECOND EST EN COURS D INSTALLATION

ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE - PROBLEME DE NAVETTE RESOLU DE SUITE - CHAMBRE CORRECTE AVEC VUE MAGNIFIQUE SUR LA MER - PETIT DEJEUNER COPIEUX - FERRY ET BATEAU PROMENADE A DEUX PAS - SUPER MARCHE PROCHE POUR COURSES - PERSONNEL COMPETENT

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La proximité de l'arrêt de bus qui permet de rejoindre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bain est grande et propre mais l'état général n'est pas très net (peinture qui se décolle, sable qui vient de la mer...).

La proximité de l'arrêt de bus qui permet de rejoindre l'aéroport, la Valette ou la côte pour prendre le ferry pour Gozo. Le personnel d'accueil de l'hôtel parle français et donne de bons conseils sur les restaurants avec des plats maltais. Le petit déjeuner (que nous avons rajouté au prix de la chambre) est varié.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner (pas terrible et c'est vite la cohue avec un seul distributeur de café pour tout l'hôtel) L'accueil fait par le personnel de jour Le Wifi payant dans la chambre ! Thé ou café payant, car pas de bouilloire ou d'échantillon dans la chambre (le strict minimum) Le rapport qualité/prix

La chambre, le balcon

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Decevant »

Malgré sa propreté l'hôtel fait vieux Et avec de l'équipement ancien (petite TV cathodique, clim d'un autre temps que nous n'avons pas osé utiliser.) les lits ne sont pas confortable. Bref un ensemble décevant pour ce prix la. Nous avons vu des hôtels dans la même ville bien mieux au même prix.

L'hôtel est propore

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Hôtel médiocre et personnels menteurs  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n'ai rien aimé, j'ai sélectionné un lit double; j'ai eu des lits jumeaux (une horreur pour un couple) !!! C'était sale, il y avait des poils dans le lavabo, j'ai demandé une vue vers la mer à la réception, ils ont refusé en nous snobant (alors qu'au téléphone, ils m'ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci!) résultat, j'ai eu une vue "mur", je savais même pas que ça existait!!! Puis, quand j'ai réservé, il y avait écrit Free wi-fi, bien sûr !!! Arrivés à l'hôtel fallait payer 2,50€ par téléphone et par jour. Alors, c est bien le pire hôtel que j'ai eu, je vous conseille de le fuir!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Pas cher mais moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insonorisation insuffisante. Le mobilier dans la chambre semble mal choisi, la pièce devient étroite. Tv ridicule, manque un frigo

Situation géographique très bien. Literie correcte. Propreté idem . Le réceptionniste super efficace pour réserve un taxi

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« chambre simple avec ascenseur  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

moyenne qualite, pas de balcon, pas de seche cheveux, menage pas fait dans les coins et sur les murs de la salle de bain

chambre simple avec ascenseur toit terrasse genial personnel tres souriant et serviable arret de bus au bas des escaliers

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« hotel idealement placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

-l'insorisation de la chambre. insuffisante. - le petit dej d'une qualitée insuffisante (jus de fruits sans aucun gout) -pas de seche cheveux dans la chambre. Je n'en ai pas demandé non plus à l'accueil.

L'emplacement ideal de l'hotel en bord de mer et très proche des arrets de bus. Beaucoup de restaurants autour. Le prix hors saison en fevrier 2017 soit 4 nuit à 108 euros. La gentillesse des personnes à l'accueil. Les chambres etaient prores et lits refaits tous les matins.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Hôtel très moyen s/ le rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

> La literie et la propreté qui laissent à désirer (pas de changement de drap) ; > Oublie de renouvellement des produits de douche ; > Poussières dans la chambre certainement dût aux travaux ; > Absence de VMC entraînant des moisissures (plus particulièrement dans la salle de bain).

L'emplacement et le personnel sympathique. Surtout, les petits déjeuners où les choix sont riches et la nourriture de qualité !

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Pour passer la nuit uniquement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'avais demandé une chambre au dernier étage, j'en ai reçu une au premier, ai dormis avec des boules quiès. Petit déjeuner très limité (à part le pain excellent). Chambre très décati.

La situation géographique, la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Les origines profondes de l'hôtellerie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lits archaïques ! Charcuterie du petit déjeuner plus que douteuse et qualité du petit déjeuner assez moyenne en général ! Avoir réservé une chambre avec balcon + vue sur mer et se retrouver avec une chambre à 1,50m du mur du batiment d'en face avec pas assez de lumière dans la chambre pour éclairer !

L'emplacement de l'hôtel situé sur la corniche de Sliema à proximité de tout ! Personnel assez sympa !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« la vue sur la mer bus a cote de l hôtel personnel ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre un peu vêtus salle de bain rideau de douche pas propre propreté laisse a désiré couverture dans le placard pleine de tache nous avions froid mais impossible de mettre cela sur le lit et déjeuner vraiment moyen je n ai pas apprécie cette hôtel super déçu

la vue sur la mer bus a cote de l hôtel personnel réception gentil

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Je reviendrai sans problême !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la fenêtre donnant sur un espace intérieur clos avec très peu de lumière, l'odeur de renfermé persistante dans la chambre

la superficie de la chambre, la vue depuis la terrasse, une réception ouverte et disponible 24h/24, hôtel sur le front de mer avec un arrêt de bus bien desservi juste devant. Ferry pour La Valette à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hôtel décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre que nous avons eu est la chambre 226. Bien qu'une chambre économique, nous ne nous attendions pas à cela... La lumière de la salle de bain n'arrêtait pas de clignoter, malgré que nous en ayons parlé au personnel, rien n'a changé. Les fenêtre, qui devaient donner sur cours, se sont révélées être des fenêtres aveugles. Celle de la partie nuit s'ouvrait sur un entre bâtiment sns lumière du jour directe, et était recouverte d'un plastique occultant pour camoufler cela. La fenêtre de la salle de bain donnait sur un espèce de vide sanitaire entre bâtiment. Les joins de la salle de bain n'étaient pas de première fraîcheur. La télévision est une antiquité, cela aurait pu avoir son charme, si seulement elle n'émettait pas ce bruit strident en continu nous empêchant de la regarder. Ensuite, un énorme soucis électrique. en effet, des coupures récurrentes d'électricité (toutes les 5 min par moment) faisait que notre chauffage se coupait régulièrement et que les prises électriques ne fonctionnaient pas de manière continue (et du coup, la télé se coupait régulièrement également). Dernière déconvenue: la porte de la chambre s'ouvrait avec une carte, qui ne fonctionna plus le 2nd jour... -heureusement qu'il y a quelqu'un 24h/24 à la réception pr nous ouvrir. La serrure fût changée durant le 3eme jour et nous avons donc pu ouvrir nous mêmes notre porte avec une clef classique le matin de notre départ. Youpi. Enfin, l'emplacement de la chambre est très négatif, puisque très proche des escaliers ouverts et en face de l'ascenseur. Donc au croisement du passage de tout le monde, et donc très bruyante, et en plus, assez mal isolée pour que nous puissions profiter du barrouf de nos voisins bruyants....

Une bonne connexion internet et la bonne surprise d'avoir une baignoire. Au pied d'un arrêt de bus super bien desservi. Malheureusement ce ne sont que les seules qualités que nous avons trouvé à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« la vue de la mer au petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les matelas avoir une bonde à la baignoire pour prendre un bain

la vue de la mer au petit déjeuner la disponibilité du personnel le buffet la proximité des ferries et des bus