Commentaires sur l'établissement Solana Hotel & Spa 4 étoiles

Gorg Borg Olivier Street, MLH 1025 Mellieħa, Malte

#22 sur 40 hôtels à : Mellieħa

« Magnifique et Magique! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas une bouteille d’eau offerte à l’arrivée .

Le personnel est juste parfait et au petit soin avec un personnel qui parle français. L’hôtel est propre, la piscine est magique, le petit déjeuner avec un large choix. Le bus au pied de l’hôtel ! Le spa était propre calme et les soins parfait.

« Personnel, emplacement proche des lieux d’intérêts, piscine... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Balcon

Bruit le matin du fait qu’une partie de l’hôtel soit encore en travaux

Personnel, emplacement proche des lieux d’intérêts, piscine sur le toit, petit déjeuner

« L’emplacement étais très bien avec les lignes de bus à côté... »
    • Studio

Déclenchements tous les matins de l’alarme incendie vers les 7 h a 8 h , je pense suite à les travaux au 6 eme étage , a partir de 8 h du matin les marteaux piqueurs des travaux empêchant de dormir. ( pas tous les jours mais fréquent, je pense que l’hôtel sera au top une fois les travaux fini, la wifi marchait pas toujours.

L’emplacement étais très bien avec les lignes de bus à côté pour circuler dans toute l’île, après d’avoir visiter toute l’île on a compris que la situation de l’hôtel étais l’idéale pour voyager à malte et gozo le personnel extrêmement gentil et courtois avec de bons conseils,

« Super séjour en famille, recommande l'hôtel Solana et les pages de Gozo »
    • Studio

Déçu par la ville Victoria et la vitesse excessive dans les rues

L'accueil et les prestations de l'hôtel, les plages de Gozo, la Valette et Mdina

« Déception - hôtel en travaux - inadmissible et non prêt à accueillir des clients »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

-Qualité médiocre du wifi -Déjeuner chimique et répétitif - boissons imbuvables et qualité des produits douteuse -Bruits incessants de travaux dans l'hôtel et aux alentours de l'hôtel dans la soirée comme très tôt dans la matinée empêchant de se reposer -Salle de fitness et spa n'étant même pas dans l'enceinte de l'hôtel alors que cela est indiqué dans l'équipement de l'hôtel - nous obligeant à se rendre dans un autre hôtel... -Nettoyage de la chambre limite - linges et papiers toilettes non réapprovisionnés régulièrement -Barrière du balcon branlante et non sécurisée - heureusement qu'il n'y avait pas d'enfanfs avec nous -Alarme incendie en pleine nuit sans raison -Non opacité des rideaux qui en plus des travaux obligent un réveil plus que matinal -Pas de parking dans l'hôtel

-La modernité de la chambre et le lit -La situation géographique -La piscine sur le toit - même si vite bondée

« Hôtel bien placé, bus a proximité pour la plage. »
    • Studio

Nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue bruyante. Le petit déjeuner et le diner pas géniaux, préferer les restos près de l'hotel.

Hôtel bien placé, bus a proximité pour la plage. Piscine sur le toit sympa avec une vue magnifique. Le room-service est bon et pas cher.

« La piscine et la kitchenette  »

Manque de finitions dans la salle de bain. Le réveil à 9h par la femme de chambre. Les travaux pendant le séjour ( odeur de peinture et bruits). Le buffet vide à 1h avant la fin du service

La piscine et la kitchenette

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Sera parfait quand les travaux seront terminés  »
    • Studio

L'hôtel est en travaux, du coup il est bruyant et inachevé quelques imperfections et défauts subsistent.

L'amabilité et le professionnalisme du personnel. Tout le monde est aux petits soins et très réactif en cas de problème. La sublime piscine sur le toit et sa vue imprenable sur Mellieha et sa baie. La chambre était confortable. Quand les travaux seront terminés cet hôtel sera superbe.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bien après les travaux.... »
    • Studio

Hôtel en travaux sans avoir été prévenu. Donc, Pas de parking et piscine / salle de sport déplacée dans hôtel voisin à 10 mn de marché en pente. Taxi proposé mais pas essayé. Dédommagement reçu après "discussion" en petits déjeuners.

Il sera certainement très bien une fois les travaux terminés

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Vérifier que les travaux de rénovation soient terminés ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Balcon

Hôtel en travaux et ne correspond pas du tout au descriptif annoncé ! Pas de piscines intérieure ni extérieure, pas de sauna , pas de restaurant en terrasse et une aile complètement en rénovation avec ouvriers en chantier ! Complètement déçu de notre séjour

Personnel courtois

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La gentillesse du personnels et la propreté des lieu »
    • Studio

La kitchenette très petite et surtout le bruit de la rue très passante .De plus il y avait des travaux sur la voiriedonc nous avons était réveillé tôt tous les jours😩

La gentillesse du personnels et la propreté des lieu

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« séjour agréable, a refaire bientôt »

le wifi n'etait pas stable. La piscine extérieur n'etait pas chauffée. Il nous manquait un peu d'animation pour les enfants

l'apartement etait spacieuse, le personnel très gentil, les prestations de bonnes qualities

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour gâché cause bruit et manque de sommeil e »

Tout !,,,,,!propreté médiocre ,trés, trés bruyant ,avons au bout de 3 jours de réclamations obtenue une autre chambre plus sur la rue et au dessus du bar ou on fait la féte tout les jours. Hors encore plus bruyante sous la terrasse de la piscine ,chaises,tables que l'on tire sans cesse .bref nous avons dormi 3 h par nuit ,plus jamais .nous ne comprenons pas le 8 sur 3 affiché par booking dans le hall à part si c'est des fétards toute la nuit .s'il n'y avez pas la disonibilité et la gentillesse de l'accueil ma notr aurait été plus basse .pour booking essayez vos hotel avant de les recommander

Lit en 2 m bonne literie,personnel d'accueil compétent quand ils parlent Français.Bonne pizzeria.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Tres bon rapport qualité prix. Parking payant mais très utile. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Balcon

Attention aux chambres donnant sur la rue si vous souhaitez dormir avec la fenêtre ouverte. Circulation très bruyante et bar au rez-de chaussée....

Nous avons été très bien reçu à minuit (merci Ryanair! par un jeune homme parlant parfaitement le français (Edon (?) il se reconnaîtra). Convivialité du personnel. Chambre spacieuse et très correct.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bon hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Balcon

En revanche l'hôtel est bien situé dans le sens où il se situe sur la rue principale de Mellieha mais ce n'est pas la ville la mieux desservie par les bus maltais. Justement nous avons eu une chambre côté rue , c'est assez bruyant , il faut obligatoirement fermer les fenêtres du balcon pour dormir. Le sol n'est pas hyper propre (problèmes de traces noirs sur les pieds nus et chaussettes). Pour moi, il manque des articles de toilettes et un pommeau de douche dans la salle de bain. Cependant, apres une petite enquête sur ce que nous pensions , le personnel nous a aussitôt contacté pour nous proposer une autre chambre (très professionnel de leur part).

Quand on rentre dans la chambre il y a une bonne odeur. Globalement la propreté est au rendez vous. Les piscines intérieures et extérieures sont très agréables, il y a plusieurs restaurants à l'intérieur de l'établissement qui peuvent se montrer pratique. Le petit dej est pas mal , il y a un large choix. Le personnel est très à l'écoute très serviable. L'hôtel propose également de vous mettre en relation avec des sociétés de navette vers telle ou telle ville , ce qui est pratique quand on s'y perd un peu dans les bus

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Je m'attendais à mieux pour un 4* »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

-Au lieu d'avoir un grand lit pour deux, nous avons eu 2 lits une place collés, pas du tout pratique pour un couple -aucune fenêtre dans la chambre, on se sent étouffé -contrairement à la description de l'hôtel, la plage se trouve à 10min en bus et non à pied -avantage Genius départ tardif pas du tout pris en compte, nous avons dû quitter la chambre à 11h, malgré le Ok de booking pour 13h

-Hôtel situé proche d'un arrêt de bus bien desservi et a proximité de supermarket et resto -personnel très a l'écoute -piscine intérieur et extérieur très propre -chambre spacieuse, avec grande sdb

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Un hotel ou l'on se fout du client et de booking.com »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil de la responsable front desk qui n' a pas voulu me changer la formule de repas sans retour du trop perçu prétextant de voir avec booking.com. Son impolitesse et son ras le bol du client La qualité de la chambre qui était une chambre quasi occulte sans vue, et la plus petite de l'étage située près de l'ascenseur. Les remontées d'odeur nauséabondes via les siphons de lavabo et baignoire Le manque de pannotation de l'hotel. Pas de place disponible autour pour se garer

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« La super remise correspondait à une chambre au 2ème sous sol sans fenêtre !!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La super remise via booking correspondait à une chambre au - 2 sans fenêtre qui sentait l'humidité. C'est assez incroyable mais vrai !

L'emplacement, la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Pas que du bien, pas que du mal »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La première chambre qu'on nous a proposé sentait les égouts et , malgré nos réclamations constates et les essais du staff d'éliminer le problème, il a fallu 2 jours ( 3 nuits) pour avoir une nouvelle chambre. La deuxième sentait le moisi mais c'était moins pire que la première. La serviette de bain pour aller à la piscine intérieure est payante. La piscine intérieure est très chlorée et certains machines de la salle de gym ne marchent pas. Malgré qu'on a reçu un email de l'hôtel en nous disant qu'il n'y a pas de moyen de transport en commun jusque l'hôtel et qu'on peut prendre une navette organisée par eux, il y a un bus direct de l'aéroport jusque à 100m de l'hôtel ( qui coute beaucoup moins cher que la navette proposée)

Les personnes de l'accueil étaient très disponibles et agréables. L'hôtel est bien situé. Il y a un arrêt de bus juste devant. La piscine extérieure est correcte. Le restaurant Tosca à l'intérieur de l'hôtel est délicieux.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Hôtel luxueux avec deux piscines dont une chauffée, excellent petit déjeuner »
    • Studio

Hôtel avec deux piscines l'une intérieure chauffée et l'autre extérieure avec une belle vue sur la mer, ouverte de 8h à 20h. Excellent déjeuner très complet et varié. Personnel efficace et gentil . Attention à éviter le stationnement dans la rue commerçante limité à 45 mn. Demander une chambre sur l'arrière car la rue est assez bruyante.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Chambre assez grande, personnel très gentil et accueillant,... »

Pas de double vitrage, côté rue très bruyant, petit déjeuné moyen

Chambre assez grande, personnel très gentil et accueillant, chambre propre nettoyée chaque jour

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Super! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Literie : matelas un peu creux

Le personnel est super, serviable et à l'écoute. Chambre spacieuse et propre. Possibilité d'avoir un service de chambre et service de ménage quotidien. L'hôtel est bien placé, plusieurs restaurant à proximité + épicerie. Piscine et salle de sport pour la détente le soir

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Vacances 2 adultes + 2 enfants en janvier »

- suite junior, parfait, petit coin cuisine, dans la partie arrière de l'hôtel donc très calme ! - piscine intérieure super pour l'hiver, chauffée au moins à 30°, le top + jacuzzy ! - personnel super aimable et disponible - arrête de bus juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« promo à saisir! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la réceptionniste qui m'a bien fait remarqué que j'avais bénéficié d'une offre incroyable alors "please enjoy your stay"!

Avec une telle promo hivernale, le meilleur rapport qualité/prix ever! 17€ pour dormir en 4 étoiles (ce n'est pas le niveau d'un 4* français) avec lit king size, que demander de plus!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Le prix : nous avons eu une promo par booking et donc payé... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Notre chambre (la plus basse gamme puisque nous avons payé 20eu) était située au -1. Nos fenêtres (qui n'en étaient pas vraiment) donnaient sur le parking souterrain et nous entendions donc très fort le bruit des moteurs. Mais encore une fois, nous ne pouvons pas nous plaindre au vu du prix !

Le prix : nous avons eu une promo par booking et donc payé 20eu. Piscine intérieure plus que luxueuse. Chambre super mignonne.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Chambre spacieuse et bien équipée, parfait pour un séjour de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Balcon

Le prix pour la demi-pension était un peu exagéré : les boissons pour le soir ne sont pas comprises dans le prix. Il y avait un buffet avec énormément de choix, peut-être un peu trop : la qualité faisait parfois défaut...

Chambre spacieuse et bien équipée, parfait pour un séjour de plusieurs nuits. Piscine sur le toit, très tranquille. Personnel sympa et serviable.

« Trop cher pour ce que c'est, la moitié de l’hôtel est en... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Balcon

Trop cher pour ce que c'est, la moitié de l’hôtel est en travaux.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L’hôtel était en travaux et cela faisait beaucoup de bruit... »
    • Studio

L’hôtel était en travaux et cela faisait beaucoup de bruit parfois trop tôt

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

Réservation annulé de leur part et encaissement de 284 euros lamentable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Piscine sur le toit »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Obligé d'aller réclamer des couettes à l'accueil..

Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Un hôtel propre, agréable et personnel serviable »

La circulation devant l'hôtel

L'accueil à la réception, la propreté de la chambre, arrêts de bus à proximité

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Les piscines et le personnel. »

le canapé -lit , vieux et poussiéreux

Les piscines et le personnel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Très difficile à trouver à minuit car peu signalé, très bon... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très difficile à trouver à minuit car peu signalé, très bon rapport qualité:prix

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« une promo ebooking vraiment pas à la hauteur »

la réceptionniste à l'arrivée a voulu nous arnaquer de 60 euros

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Bon point de départ pour l île de Gozo »

Chambre mal insonorisée

Fruits et bouteille de vin de bienvenue

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« amazing »

rien tout ete bien

l'acceuil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« La piscine et spa - température un peu froide »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La piscine et spa - température un peu froide

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« L amabilité et le professionnalisme du personnel. »
    • Studio

Chambre sentant légèrement l humidité à notre arrivée, le confort du sofa

L amabilité et le professionnalisme du personnel. Le petit déjeuner varié,

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Disponibilité du personnel à l'accueil, situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Disponibilité du personnel à l'accueil, situation

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Proximité des restaurants de la ville. »

1. Dans certaines chambres de l'hôtel règne une forte odeur de cigarette, et ce bien que l'hôtel soit non-fumeur. 2. Dès leur arrivée à l'hôtel, les clients sont "harcelés" d'offres de upgrade de leur réservation, agrémentées de réduction de type marchand de tapis. Pas classe pour un 4 étoiles. 3. L'accès au bâtiment arrière est compliquée et la numérotation des étages des ascenseurs pas appropriée du tout, carrément troublante.

Proximité des restaurants de la ville. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« l accueil et la gentillesse du personnel - le restaurant -... »

il n 'y a pas de cabine pour se déshabiller dans l 'espace SPA/PISCINE - il faudrait peut-être prévoir une hotte aspirante dans l'espace cuisine pour éviter que les odeurs remontent à l 'étage et dans la salle du PD

l accueil et la gentillesse du personnel - le restaurant - le petit déjeuner -tout était parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« rapport qualité-prix très intéressant  »

pas de parking privé un hôtel privilégié par les groupes (tours operators) vue mer réduite du fait de constructions d'immeubles en cours à proximité

rapport qualité-prix très intéressant piscine intérieure ouverte de 8h à 20h non stop pour les enfants chambre spacieuse (nous étions 2 + 1 enfant) avec kitchenette, grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« le rapport qualite prix pour ce 4 étoiles  »

le centre ville est éloigné de la mer , une seule navette gratuite pour y aller.

le rapport qualite prix pour ce 4 étoiles la piscine en terrasse avec son bar. en plein centre ville avec les resto autour.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Nous avons été très bien reçus avec du personne très à l... »

Nous avons été très bien reçus avec du personne très à l écoute, disponible et réactif. Une personne bilingue parlant parfaitement le français était là pour nous accompagner dans nos derniers préparatifs! Grâce à eux mariage inoubliable! Un grand merci à toute l équipe du solana!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Hotel bien situé, arrêt de bus en face de l'entrée. »

Notre chambre était assez bruyante suite à une volière de perroquets dans un jardin du voisin. Le repas du soir copieux mais pas très qualitatif.

Hotel bien situé, arrêt de bus en face de l'entrée. Les piscines de l’hôtel. Le personnel à votre écoute et très sympathique (Merci à Chiera pour son effort en Français :-) ).

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« nourriture  »

nourriture toujours la mème chose

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Bus à la sortie de l'hôtel facilité pour découvrir malte »

Le bruit des portes des chambres à améliorer beaucoup trop bruyant.

Bus à la sortie de l'hôtel facilité pour découvrir malte

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« L'accueil, le confort et la variété des buffets dîner et... »

L'accueil, le confort et la variété des buffets dîner et petit déjeûner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Malte bien sur ,l'organisation du mariage de notre fils »

Le bruit de la rue

Malte bien sur ,l'organisation du mariage de notre fils

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Le petit dejeuner. »

Obliges de payer en cash...

Le petit dejeuner. Buffet tres copieux et varie

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« Rapport qualité prix imbattable! »

Rapport qualité prix imbattable!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« La beauté de l’hôtel, sa propreté, son confort, son calme et... »

Aucun personnel ne parles français.

La beauté de l’hôtel, sa propreté, son confort, son calme et sa piscine intérieur.Génial pour la qualité/prix.