Commentaires sur l'établissement The Bugibba Hotel 3 étoiles

6,1

5,7

5,1

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le buffet du matin n'est pas terrible. Du choix mais aliments et boissons sans saveur / insipide Des fois bruyant lorsque l'on ouvre les fenetres

Bon rapport qualité/prix. Mis a part quelques personnels peu souriants, le reste des personnes est tres accueillants. Bonne literie / etablissement tres propre / piscines agréables Localisation tres pratique a proximité de la plages, des magasins et des restaurants

• Studio avec Balcon

Personnel pas agréable. Surtout au restaurant. Nous avions pris petit déjeuner et repas du soir. Petit déjeuner que du pain aucune viennoiseries ni laitage. Repas du soir plus que médiocre. Toute la semaine pâte et riz sans autre choix. Poulet et poissons sans goût. Pour le dessert 2 plats . Ne pas prendre la demi pension juste le petit déjeuner.

La chambre très spacieuse. La kitchenette très appréciable.

• Studio avec Balcon

Beaucoup beaucoup trop de bruit. Toute la nuit il y a soit de la musique soit des gens qui parlent très fort ou cris dans les couloirs.

Surclassées en appartement, c'était très agréable. La chambre est correcte, propre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

les repas pas de cuisine dans la chambre contrairement a ce qui est sur le site et donc pas de réfrigérateur

la piscine intérieur le personnel sympathique la propreté

les repas pratiquement identique toute la semaine et pas fameux ou pour des anglais peut être.petit déjeuné pas de croissants

chambre spacieuse personnels sympathique et plusieurs parles français ménage un jour sur deux piscine intérieure chauffée le bar le soir au bord de la piscine dommage qu il ferme si tôt

le breakfast,j aime tout,mais j ai connu cet hotel avec une meilleure nourriture.

bonjour j ai aime le service des personnes en general,la politesse,la discretion,la gentillesse. Je viens depuis des annees et je suis tres satisfaite. 3 stagiaires de Belgique etaient a la reception ,tres gentils et serviables. Jason est parfait!!!!!une personne tres competente,gentille...... merci pour ma chambre!615,du 25 avril au 2 mai 2018. la seule chose est que je regrette le buffet qu il y avait il y a quelques annees. Je reviendrai. merci valerie

• Studio avec Balcon

La télévision mais on est pas là pour ça

Le prix très attractif le studio. Avec chambre séparée à ce prix là c est cadeau même prix qu un formule 1 en France donc 👍👍👍

• Studio avec Balcon

La piscine de l’hotel était froide Les restaurants sur place sont chers J’ai aimé La Valette c’est très beau

L’accueil et la disponibilité du personnel de l’hotel

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Nourriture très médiocre, mais vu le prix... La 1ère chambre qu'on nous a donnée avait une petite télévision des années 1970 !

La situation dans Buggiba, jolies piscines

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner buffet est très pauvre (peu de choix) et sans goût. Les chambres sont petites et nous avons trouvé des bêtes dans la salle de bain. Il faut penser à prévoir son sèche cheveux car il n'y en a pas dans les chambres.

Personnel très sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

quartier bruyant plusieurs bars dans la rue , hôtel mal isolé en travaux donc très bruyant , piscine sommaire , literie inconfortable , petit déjeuner très sommaire et non adapté à nos habitudes .( salé uniquement )

La situation

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

nourriture infect et repetitive quand il n'en manquant pas ! , rupture de vin !, boisson servie en gobelet plastique ; restauration = 0 , hotel vieux sans entretien : fenetres fermées avec brides plastifiées, A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!, complètement à rénover ainsi que le management ! ville SALE et non entretenue !

rien, NUL ! bon pour une nuit sans plus , de passage pour dépanner , SURTOUT PAS ALL IN

FAIRE LA CHAMBRE UN JOUR SUR 2 LE PETIT DEJEUNER ETAIT PAS CA DU TOUT LE PERSONNELLE N ETAIT PAS AGREABLE DU TOUT

personnellement dans cette etablissement je net rien aime du tout

• Chambre Lits Jumeaux Confort

TOUT. établissement vétuste, mauvaise literie, manque de propreté (WC collectifs), nourriture répétitive et de mauvaise qualité.Internat avec cantine

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Salle de douche très peu confortable (douche trop petite, rideau pas efficace = inondation assurée, chasse d'eau du toilette peu efficace), pas de chauffage dans la chambre, ménage fait tous les 2 jours. TV dans la chambre juste pour la déco car pas branchée. Lit super rustique, matelas minimaliste sur planche en bois. Cet hôtel est la réunion de 2 hôtels dont un assez vieux, reliés par une cour avec petite piscine. Nous avons été logés dans l'ancien, au plus loin possible de l'entrée principale et unique (env. 4 minutes pour y arriver avec tous les couloirs et ascenceurs à prendre). Les photos montrant la partie moderne ne correspondent pas à la partie ancienne où nous avons été logés, alors que l'hôtel n'est pas complet.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel incompétent et racistes , à l'arrivée ils nous disent que l'hôtel et fullbooked , qu'ils nont aucune chambre pr nous sachant que notre réservation était confirmé , après avoir passé 4h à la réception, il nous donne une chambre sale et sans prise, l

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Fort bruyant, air conditionne a l ancienne avec un tuyaux , il fallait laisser la fenetre ouverte pour faire sortir le tuyaux. Impossible de dormir a cause du bruit , vieille hotel degueulasse A ne pas reserver

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Le personnel ne parle pas Français et n'essaye pas de nous comprendre, c'est à nous d'arriver à nous expliquer en Anglais. Dans la cuisine de l'appartement nous avions un seul verre pour 4 et une seule petite cuillère.... la climatisation quasi inexistante heureusement nous étions situé en partie à l'ombre la journée, donc la chaleur dans l'appartement le soir était supportable. Nous avons mangé une fois un soir au restaurant de l'hôtel et avons été très mal accueilli, à peine 20h30 qu'une dame du restaurant a débarrassé nos assiettes en nous mettant dehors car elle était préssée et voulait partir.

La situation géographique (mer, commerces, restaurants à proximité) Notre chambre était côté patio/jardin intérieur donc à l'ombre une partie de la journée (idéal quand il fait chaud, très chaud) La pisicine extérieure et intérieure propres. (hormis notre fille qui s'est ouvert sur le pied avec un morceau de carrelage coupant dans la piscine intérieure) Chambre faite tous les 2 jours par les femmes de chambre très pro.donc appréciable !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Notre chambre était équipé d'un climatiseur sur pied avec un tuyau qui sortait par la fenêtre, il était vraiment bruyant et ne rafraîchissait pas vraiment la chambre (28 degrés en moyenne)

Établissement propre, agréable et bien situé, petit déjeuner avec un large choix et bon, je le recommande.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de sèche cheveux,pas de papier toilette remis, petit déjeuner payant, wifi payant, tavaux de rénovation démarrant a 8.15, couloir très bruyant,piscine petite par rapport à la taille de l'établissement

La gentillesse de Katia la réceptionniste et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La propreté et le nettoyage étaient d'une qualité mineure. L'hôtel se trouve dans un quartier vivant qui peut être assez bruyant jusqu'au petit matin. Nous avons rencontré quelques "visiteurs à 6 pattes" indésirables.

Le personnel était accueillant et serviable, le buffet au petit-déjeuner, ainsi qu'au déjeuner était agréablement correct pour cette catégorie d'hôtel. Bars et magasins à proximité. A dix minutes de marche du bord de mer. Agent touristique sur place pour proposer des excursions à des prix plus intéressants que ceux proposés dans les rues.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon

la nourriture de très mauvaises qualité. Les chambres sont vieilles, l'air conditionné ne fonctionne pas ou mal, les fenêtres ne ferment pas, pas de double vitrage donc beaucoup de bruit quelque soit la situation de la chambre (nous avons dû changer 3 fois), les portes de couloir non insonorisée.

Le personnel de l'hôtel et Renatta (qui propose les excursions) sont adorables et aux petits soins. Réactifs, de bons conseils et aimables. La piscine est petite mais propre et la terrasse grande. Ils nous ont permis de garder un bon souvenir de ce voyage qui aurait pu tourner au cauchemar (2 nuits correctes sur 7)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Nourriture grasse, de mauvaise qualité. Toujours la même chose et l'eau pas gratuite a la cantine. Nous nous sommes donc nourris dans des restaurants malgré le fait qu'on ait payé.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Bruyant, nourriture,propreté,pas chaise s/balcon, téléphone mort:pas réparé malgré les multiples demandes... ...pas d'air conditionné...

Dejeuner (matin)

Wifi uniquement à la piscine et dans le lobby lits pas très confortables impossible de fermer la porte de la sdb pas de parking beaucoup de bruit extérieur le matin petit déjeuner laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

établissement à moderniser et à rafraichir, téléviseur non fonctionnel pour notre chambre, climatisation très bruyante et insonorisation nulle.

l'hotel est situé pas très loin du terminal des bus ,la piscine extérieure et chaises longues,la gentillesse des réceptionnistes et des serveurs.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Appartement 2 Chambres avec Balcon

La toute petite salle de bain pour 6 avec les toilettes dedans. La piscine non chauffée. Le manque de diversité du buffet et c est gras.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

- La porte de la salle de bain qui ne ferme pas (impossible de claquer la porte) - Eau de la piscine très fraîche - Télévision qui ne fonctionne pas - Wifi payant dans les chambres - Balai passé rapidement dans la salle de bain - Toujours la même chose chaque soir au dîner (Pommes de terres ou Riz) - Baignoire disponible mais impossible de prendre un bain - Pommeau de douche pas réglable et peu élevé en hauteur (Je ne sais même pas comment font les grandes personnes pour être sous le pommeau) - Lumières faibles dans les pièces

- L'emplacement géographique, l'hôtel est très bien situé ! (Plage, commerces, transport en commun) - Petit déjeuner très bon - Personnel sympathique

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Dîner soir , peu de diversité , pas très gai , pas très bon non plus, le quartier n est pas agréable du tout , nous étions la semaine d avant sur san Julian , beaucoup plus charmant , nous n avions pas envie de nous balader aux alentours , pas joli , bâtiment sans charme , quant à l hôtel l extérieur piscine c est un espace peu agréable , bloqué entre les murs de l hôtel , la piscine intérieure est sale , il y avait un transat dedans , c est bruyant et elle n était pas chauffée , je ne reviendrais pas la bas

Appartement assez grand , buffet petit déjeuner bien bonne position pour aller prendre le bus

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

premier jour chambre tres petite et comme une prison avec un mur devant la fenetre. mais nous avons eus le lendemain l appartement donc rien a dire. le buffet est basic et la meme nourriture tous les jours pendant 10 jours,ce n est pas tres bien,et plats chauds froids. san anton hotel pas assez de chauffage mais nous avons eus un radiateur en plus..matelas terrible !dormir sur des ressorts. eau chaude brulante et le lendemain tiede pour les 2 hotels. eclairage pauvre et prises manquantes.

le personnel tres gentil et professionnel. appartement avec une chambre pour chaque personne avec 2 lits. wifi dans le hall gratuit. san anton hotel pour quelques jours,wifi dans le hall,personnel tres competant et tres gentil. chambre agreable avec balcon et 2 lits. proprete parfaite pour les 2 hotels et changement de serviette tous les jours.

Pas de ménage fait dans la chambre pendant une semaine, j'ai dû réclamé des serviettes propres au bout de 5 jours. Les personnes en all inclusive étaient servies dans des gobelets en plastiques !

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Literie passable, mauvaise isolation phonique, selon la chambre ... succession de couloirs et d'ascenseurs pour accéder à la chambre (accueil ascenseur au 3 éme descendre au 1 et puis traverser la zone de piscine extérieure puis re-ascenseur pour étage ... ) Piscine intérieure en maintenance

Un lit pour dormir, une douche chaude, le petit déjeuner inclus ... et une TV 25 cm vintage ... Personnel accueillant et aimable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Vétusté du bâtiment en général,il faudrait un bon coup de rafraîchissement et de peinture.Améliorer la salle de bains(aucun meuble pour le rangement) et fenêtres ne ferment pas et très sales

Emplacement idéal pour visiter l'ile,plats variés et personnel très agréable.Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio avec Balcon

Ménage un jour sur deux sans information préalable Piscine intérieure fermée et depuis longtemps. Chambre en mauvais état ( 3 chambres pour en avoir une passable...) Pas d'isolation phonique Hôtel bruyant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

La piscine intérieure était fermée.

Hôtel très facile à trouver, pas très loin de la station des bus. Rue animée avec des restos et de nombreux commerces. Piscine extérieure propre et peu fréquentée le matin et le soir.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Hôtel sans vue sur la mer. Photo trompeuse. Relégué dans bâtiment annexe, de l'autre côté de la piscine. Le personnel ne m'a pas guidé dans ce labyrinthe.a ssenceurs en panne. Chambre rangée mais SDB pas nettoyée (sol). Plafond qui se décroche, moisissure sur les joints de SDB, raccords pour masquer tous les défauts, carrelage cassé..... Chambre bruillante pas d'isolation phonique.

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Piscine minuscule. Les alentours sont médiocres. Le déjeuner inclus très moyen

Personnel sympathique. Propreté correcte. Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Les cafards

La piscine intérieure mais pas propre

le petit déjeuné

• Studio avec Balcon

Hôtel vieillissant et piscine dans cour intérieure qui doit être très bruyante en été.

Proche centre ville et mer. Très grand studio (204)

Le personnel tres désagréable Pas du tout convivial

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Peu de choix au petit déjeuner

Chambre propre et calme,personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

le fait que le ménage ne soit pas fait tous les jours.

la proximité de toutes les commodités pour visiter pleinement Malte

• Appartement 2 Chambres avec Balcon

Le petit déjeuner est vraiment horrible café et chocolat c'est de l'eau confiture en stick vraiment pas bonne

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La propreté, les repas, le lit, la vétusté des chambres

Rieb

Endroit convivial

la nourriture est très mauvaise qualité la clim pas trop fonctionnel

Le prix et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Même le prix très bas ne justifie pas la propreté catastrophique de la cuisine (moisissures, odeurs, graisses).

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

La literie, un peu plus de sourire du personnel serait le bien venu et cela n'est pas chère

La situation géographique, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

personnel antipathique, buffet non continental de qualité très médiocre. chambres très très vétustes, ménages dans les chambres 1 jour sur 2, mobilier datant des années 60, télé inexistante. propreté limite inexistante. conclusion: A EVITER

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

impolitesse du personnel. pas de menu typique maltais toujours les mêmes entrées et desserts chambres sans meubles et très rustiques piscine intérieure non chauffées

emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

C'était un appartement 2 chambres pour 5 personnes mais Il n'y avait pas de canapé-lit dans le salon (juste un lit une place mal placé pour regarder la TV) et pas de chauffage. Un canapé est indispensable pour se détendre à 5 devant la TV et le chauffage aussi (il faisait froid le soir!). Il y avait aussi de fortes odeurs de cuisine et peu d'équipement pour cuisiner. Attention, la piscine n'est pas chauffée. Nous avions choisi l'hôtel pour cela et les enfants ont été très déçus.

Le confort du second appartement qui nous a été proposé après notre plainte (2 chambres + canapé-lit dans le salon). Il était parfait (chauffé et bien équipé) et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Les personnes à l'accueil se sont montrées très aimables et compréhensives face à notre demande. Arrêt de bus à proximité pour explorer.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

1-Les équipements (frigo rouillé chauffant plus à l'extérieur qu'il ne refroidit à l'intérieur, téléviseur de "mathusalem", chasse d'eau en panne 21 jours, etc....) 2- La personne à l'accueil parlait allemand et anglais mais ni français, ni italien ni (un comble!) le maltais! Le sourire ne fait pas tout! 3- Haut-lieu de la "mal-bouffe" (ça ne tient même pas de l'économie mais du manque de savoir-faire:ainsi du "panga" odieux tous les jours quand les marchés regorgent de beau poisson de Méditerranée frais et vraiment pas cher (1 à 5 € le kilo) - légumes mal cuits -pour ne pas dire crus- plats insipides ou pimentés à en être immangeables!..)

Situation intéressante en station touristique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Lorsque nous sommes arrivés à l'hotel avec une réservation de chambres standard avec balcon, le réceptionniste nous a donné les clefs sans nous préciser que l'hébergement était d'une qualité inférieure. Pas de balcon et un studio dans lequel nous avions l'impression de dormir dans une cuisine. En une semaine pas de ménage spontané. Pour le repas du soir on se demandait si c'était un cuisinier qui préparait les repas.

Proche d'un terminal de bus qui desservent les principaux sites touristiques de l'île.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Établissement idéalement situé pour une visite de Malte, GOZO et Comino. Nous étions assez inquiets avant notre arrivée après lecture des commentaires (que nous n'avions pas consultés lors de la réservation). Globalement, très bon rapport qualité / prix. C'est sûr que si vous arrivez avec un esprit négatif, vous allez trouver quelques détails sujets à critique. Le bâtiment est il est vrai un peu vieillot, le ménage fait un jour sur 2, idem linge de lit et linge de toilette...Mais bon c'est pas dramatique quand on a envie de passer des bonnes vacances sans se prendre la tête. Personnel très agréable avec notre enfant en bas âge et nos ados...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

La mauvaise insonorisation des chambres (on entend tout se qui se passe chez les voisins). Les nuisances sonores extérieures (cris, hurlements des gens dans la rue, musique des restaurants, bruits de la circulation à toute heure de la nuit...)

La literie, ferme et de bonne qualité. La gentillesse des femmes de ménage.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

A l'arrivée les réceptionnistes d'indiquent pas comment se ferment les portes de l'extérieur de la chambre. A chaque fois qu'une nouvelle personne arrive elle n'arrive pas à fermer sa porte, ca fait beaucoup de bruit les portes claquent !!! Obligée de sortir de la chambre en pleine nuit pour montrer aux autres personnes comment cela marche. Propreté au niveau des douches des chambres : traces de moisi sur les joints blancs Plusieurs fois aucun ascenseur n'était en fonctionnement Papier toilette non changé Wifi payant ozone 15 euros pour 5 jours ne marche que dans la réception !!! Le wifi gratuit qui soit disant est maximal au bord de la piscine ne marche pas, très lent !!! Impossible d'appeler la réception (sécurité) depuis le téléphone de la chambre. La touche M1 ne fonctionne pas ! Beaucoup de bruit le soir. Petit déjeuner servi que après 8h le matin, pas pratique quand départ en circuit !!!

La piscine, le service pour les visites la personne présente habituellement est très agréable (sauf celle présente le Jeudi 10 Septembre). Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Pas d'air conditionné, salle de bains trop petite, ménage aléatoire, beaucoup de bruit

L'emplacement, l'appartement assez grand, le personnel, pratique avec des enfants

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Saleté; cafards; petite piscine; nourriture exécrable; chaleur et climatisation non fonctionnelle; coupure d'eau froide pendant 24h; porte ne ferme pas bien; Wifi très limité; changement de chambre en échange pour une offre "all inclusive" très décevant

Personnel agréable; localisation géographique avantageuse; pas très bruyant

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Wc, climatisation , téléphone , la tv ne fonctionner pas , état des matelas très mal dormi, la caution de 50€ En liquide pour la chambre cherche des noix pour pas la rendre , on devait avoir un appart avec cuisine résultat un chambre pourri sale sans frigo . Du bruit jusqu a pas d'heure, sur le plan du site l'hôtel ce trouve a 2km au nord, wifi fonctionne très très mal , ne pas y aller .

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

la tele n'a jamais marche L'eau de la piscine interieur est assez fraiche. Faible lumiere dans les pieces

Grand appart de 2 chambres et un salon ,la cuisine est bien equipee.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Très bruyant mauvais état, fenêtres qui ne ferment pas odeur de cuisine des le matin très défraîchi

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Pas de balcon dans ma chambre !

Hôtel bien situé proche de toute commodité !

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La propreté de la chambre ! Chambre non climatisé ...

Le prix de la nuit seulement !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Climatisation quasi inexistante. Petit déjeuner pas adapté clientéle Française.

Personnel sympa et accueillant. Cuisine simple et copieuse .

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

la wifi inexistant le personnel pas très aimable

le prix et la grandeur de l appartement petit déjeuner très copieux