Commentaires sur l'établissement Seashells Resort – AX Hotels 4 étoiles

Qawra Coast Road, SPB 1902 San Pawl il-Baħar, Malte

#28 sur 90 hôtels à : San Pawl il-Baħar

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Super petit déjeuner ! »
    • Suite - Vue sur Mer

L’établissement commence à être un peu vieillissant.. il mériterait un petit rafraîchissement (couloirs, piscine, escaliers)

Super petit déjeuner !!! L’hôtel se trouve juste en face d’un arrêt de bus, très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le personnel est accueillant, l’hôtel est l’un des plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche de la salle de bain était une horreur. Nous sommes sur une douche à l’italienne qui pouvait être génial sauf que celle ci étant bombée au milieu l’eau s’évacuée pas, pas de raclette de disponible. Tout sauf agréable!

Le personnel est accueillant, l’hôtel est l’un des plus jolis de Bugibba. Le repas buffet du matin (oui nous n’étions pas en All inclusive, nous bougions toute la journée) était bien fournit autant en salé qu’en sucré. Et il était très bon! ( moi je confirme pour le sucré et mon chéri pour le salé 😊). Plusieurs activités sont proposées tout au long de la journée si vous souhaitez rester à l’hôtel, puis des activités pour visiter les sites extérieurs sont également présents, avec récupération devant l’hôtel (easy). Vous pouvez aussi réserver des taxis auprès de l’accueil si vous en avez besoin bien que les déplacements se font principalement en bus. J’ai testé le spa, qui je trouve est un peu petit (oui je chipote peut-être) mais si vous y allez pour un massage ça va c’est raisonnable, mais pas plus. La piscine a une vue splendide! Enfin cet hôtel nous en avons était très content, nous ne regrettons en aucun cas notre choix bien au contraire.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Agréable mais au bout de 5 jours en s'ennuie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Le bruit de la salle à manger est désagréable. 2 soirs nous avons du attendre 20 minutes pour accéder au restaurant car l'hôtel recevait un congrès et plus des clients habituels de l'hôtel. De plus, les horaires du restaurant sont respecté à la lettre malgré le fait que nous ayons du attendre pour accéder au restaurant. Le ménage était très bien fait à notre arrivée mais par la suite, cela consistait en refaire le lit et à vider les poubelles. Un jour la chambre n'a été faite qu'après réclamation à 17H. La salle de sport n'est pas dans l'hôtel car elle appartient à un SPA qui est situé à 150 mètres de l'hôtel. La vue sur la mer ne vaut pas le détour car il s'agit plutôt d'une vue sur les toits des restaurants environnants et sur la route. Les animations sont de mauvaises qualités et exclusivement en anglais.

Bien situé pour visiter l'ile car beaucoup de bus passent en dessous de l'hôtel cependant ils sont souvent plein. Les produits du restaurant sont à 80% frais et de saison cependant au bout de quelques jours on se lasse des repas répétitifs. La chambre est spacieuse et a été refaite il y a quelques années. Le personnel de l'accueil même si il est débordé prend le temps de répondre à nos questions. L'isolation de la chambre permet de ne pas entendre la route. Les boissons sont à disposition durant le repas. Les parties communes sont vieillottes et auraient besoin d'être refaite. La piscine réservée aux adultes est un plus qui permet de s'éloigner du bruit et de l'agitation de l'autre piscine.

« Mon séjour a été bien. les excursions extérieures ont été superbes. Comino et Gozo magnifiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la salle de sport qui n'était pas dans l hôtel. Le personnel ne parle pas le français. sauf une personne sur tout le personnel. Manque une boite de nuit dans l'hôtel

Petit déjeuner, la propreté, la gentillesse du personnel. le cadre de l'hôtel Le bar et le personnel du CHEEKY MONKEY GASTRO PUB super génial

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Détente et dépaysement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas (matin et soir) sont assez bruyant, il serait peut-être préférable d'installer des cloisons pour atténuer ce bruit.

La situation géographique et les différents équipements et services de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Trop cher pour ce que c’est ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop cher pour ce que c’est ! Un ibis budget à Malte . Petit bof, peu de choix . Les serviettes de piscine payantes .. une première ! La wifi (non précisée ) est payante si on veut une bonne qualité sinon on ne capte pas ou peu. 145€ la nuit pour un Check in à 15h et Check out à 11h c’est la meilleure ! Rien d’interessant pour cet hôtel il y’a mieux dur la même rue

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Très bonne vacances  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Restaurant intérieur trop bruyant . Pas de sable au niveau de l’hôtel pour accéder à la mer.

Confort de la chambre , les repas , personnel agréable et souriant, propreté de l’hôtel en général. Je conseil cette hôtel 👍

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Pas digne d’un 4 étoile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

- Personnel pas très accueillant, ni aidant - Restaurant : grand choix de plats mais qui se répètent, qualité très moyenne (poisson congelé et toujours le même, fruits et boissons non frais). Formule all inclusive proposée mais impossible de prendre tous ses repas là bas car mauvais). Très bruyant - Réservation non respectée pour la chambre (lits jumeaux et non lit double) - Equipement varié (piscines, salle de sport, spa) mais rien n’est dans l’hotel : structures et batiments sur le trottoir d’en face - Localisation de l’hôtel loin de tous les lieux à voir sur Malte (à part l’Aquarium de Malte, 30 min de visite) - Pas de plage de sable : rochers devant l’hôtel avec échelle pour se baigner dans la mer

- Lit confortable mais réservation non respectée - Grandes piscines (3) - Bus en face de l’hôtel

« Acceuil chaleureux, équipe a l'écoute, très arrangeante,... »
    • Chambre Triple Standard

Pas assez de serviette

Acceuil chaleureux, équipe a l'écoute, très arrangeante, buffet à volonté avec beaucoup de choix, fontaine de boisson à volonté super bien! Chambre confortable, bonne ambiance avec animateur à la piscine au top rien a redire je recommande 1000fois

« Excellent séjour, hôtel correspondant à nos attentes, nous le recommandons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les finitions de construction non digne d'un hôtel 4 étoiles (ex : tuyau apparent, faïence mal finie, moquette vieillissante et tâchée...), le sol gras même après le ménage, la chambre ne correspond pas aux photos sur le site, certains touristes irrespectueux et sales au sein de l’hôtel comme sur l’île en général.

Chambre spacieuse, literie confortable, nourriture variée et bien cuisinée, situation de l'hôtel bonne, personnel très agréable, clim fonctionnelle, piscine adulte calme et grande, transat toujours disponible, proximité de la plage et des activités nautiques, service all inclusive correct.

« L'amabilité du personnel, la piscine réservée aux... »

Aucun point négatif

L'amabilité du personnel, la piscine réservée aux adultes, petit déjeuner varié, chambre joliment décorée et spacieuse, la bouteille de vin offerte pour mon anniversaire, l'arrêt des bus en face de l'hôtel avec toutes les lignes desservant l'île.

« tres bon sejour mais non recommande pour famille avec enfants en bas age »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Propreté de la piscine pour enfant, parfois absence de plat sans viande, plage attenante a l'hôtel difficilement accessible et non utilisable par des enfants car accès par des rochers

Petit dejeune varie

« Plutôt du 2* »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La salle de bain est un peu petite. Les parties communes auraient besoin d'un relooking. Le local où l'on pouvait mettre ses valises est simplement ouvert aux 4 vents et se situe dans une espèce de réserve.Le balcon qui donne sur une rue extrêmement bruyante. La piscine n'est pas bien entretenue. Même s'il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel, chaque visite (La Valette, Mdina,...) relève du défi. Je garde le restaurant pour la fin: jus de fruits chimiques, gâteaux chimiques, glaces chimiques, les fruits de mauvaise qualité et peu variés. Je pensais pouvoir manger du poisson frais, et bien non. La nourriture est un peu plus variée le soir, mais le midi, à fuir. Il n'y a pas de service comme on peut l'espèrer dans un 4*. Vous devez vous mettre en chasse afin de trouver une table libre.Si vous avez soif, vous vous servez vous-mêmes comme à la cantine. Les assiettes sont débarrassées une fois les couverts posés.Les serveurs rôdent autour de votre table.Il y a tellement de bruit que moins vous y passez de temps, mieux vous vous portez. Aucun code vestimentaire au restaurant: c'est comme au Mc Do, venez comme vous êtes, en maillot de bain, short et tongs le soir dans un 4*. Du jamais vu.

La chambre était conforme à la description. Le ménage était fait chaque jour. La climatisation fonctionnait parfaitement. Le personnel souriant et poli.

« Literie confortable  »

Environnement bruyant (piscine, self) Nourriture proposée médiocre

Literie confortable Chambre familiale agréable et bien conçue avec une chambre fermée

« La literie très confortable, les chambres étaient grandes,... »

Petites piscines, plage rocheuse, nourriture pas bonne à mon goût

La literie très confortable, les chambres étaient grandes, l'hôtel est très propre, personnel très serviable, salle de restaurant climatisée, situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Malte est fantastique, mais nous avons été très déçus par l'hôtel. »
    • Chambre Familiale Économique

Nous avions réservé un All-In, mais il fallait payer les boissons et autres collations après 23h. Un All-In un peu particulier…. La qualité de la nourriture au restaurant était très faible, avec un personnel de salle peu sympathique. De plus, il était interdit d'emmener quelques petits pains avec soi sous peine d'amende de EUR 10 (alors que nous avions payé le petit déjeuner). Sur les 6 ascenseurs, seulement 1 ou 2 fonctionnaient, ce qui occasionnait beaucoup d'attentes aux ascenseurs, et de la nervosité/impatience.

La chambre familiale était très spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour agréable digne d’un hôtel club pas à la hauteur d’un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

- équipements vieillissants.. - dysfonctionnement permanent des ascenseurs - propreté des parties communes - petit-déjeuner continental mais avec des produits industriels dans une grande salle bruyante - prestation ménage insuffisante ( lavabo bouché / sol sale / serviettes non renouvelées ) - poignée baie vitrée cassée - manque de cintres - sèche-cheveux difficilement utilisable

Situation géographique : - un arrêt de bus directement à la sortie de l’hôtel très appréciable pour rejoindre les différents lieux à visiter - animation et restaurants d’une station balnéaire - plages accessibles - position stratégique pour rayonner sur l’île Prestations de l’hôtel : - confort de la literie et surface de la chambre - équipements corrects avec prises secteur 220v françaises - service bagagerie / shop sur place - Vue mer de la chambre

« A ne pas recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Rapport qualite prix deplorable, salle de bain mal eclaire, cage d'escaliers et parties communes salles et bruyantes, petit dejeuner a la chaine de qualite mediocre, clim tres bruyante dans la chambre, ascenseurs bondes (alors qu'il y en a 6...), minibar vide

Personnel sympa et reactif, localisation proche de la gare de bus, lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La restauration est excellente. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La climatisation était défaillante dans cette chambre. Elle fonctionnait mais il faisait plus de 35 degrés car au 6eme étage avec plein soleil et aucune solution n’a été trouvée par le personnel (seulement des ventilateurs de mauvaise qualité). Notre voisine de chambre au même étage était dans le même cas. Donc très déçus pour le prix car nous dormions très mal et nous n’avions qu’une envie une fois réveillés quitter la chambre, les enfants ne pouvaient même pas jouer tranquillement tellement il faisait chaud...

La restauration est excellente. Le personnel est très aimable. Les chambres sont bien agencées, la chambre familiale était très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Chambres confortables, hôtel bien placé. »

Le ménage aurait pu être plus conséquent sur un séjour de plusieurs jours: le papier toilette n'était pas systématiquement ajouté par exemple.

Chambres confortables, hôtel bien placé. Petit déjeuner très varié et copieux a été un vrai plus.

« Séjour mitigé, si la propreté n'est pas votre priorité, vous pouvez donc réserver dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre qui laisse à désirer. Serviettes et draps ne sont pas changés. Je n'en dirai pas plus mais si vous pouvez allez ailleurs, n'hésitez pas !

Le petit-déjeuner est très correct et le personnel plutôt serviable. Près des stations de bus principales qui permettent de rejoindre les quartiers principaux.

« Bon séjour, bien mangé, quartier calme, piscine eau salée, bar à cocktail juste en face de l'hôtel.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La terrasse extérieur qui n'est pas si grande que ça, en plein soleil le matin que quelques places à l'ombre et c'est bien dommage, pour le soir il vaut mieux attendre 20h pour trouver de la place. Pour se garer c'est au petit bonheur la chance mais généralement j'ai trouvé de la place à moins de 300 m de l'hôtel (fin juin) en juillet -Août, bon courage mais il doit en avoir.... Il manque une plage de sable, ce ne sont que des rochers....

Belle chambre, piscine eau salée et transat à dispo, nous étions en demi-pension, plein de choix au repas du soir+ vin et bière à volonté, internet impeccable, un bar à cocktail juste en face de l'hôtel, nous avons apprécié nos 3 jours dans cet hôtel....

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très beau pays mais les Français se sentent seuls. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de prévu quand on arrive tard, pas de boissons dans le frigo( eau) ,pas de possibilité de pouvoir manger même un sandwich. Restauration basée exclusivement sur la " gastronomie" britannique. Très peu de personnel parle Français. Les Français se sentent isolés. Heureusement Julie était disponible pour nous, merci à elle.

Propreté, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Rien à redire hôtel confortable, situé sur la côte maltaise... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plage avec accès mais sur des rochers sans transat , pas de sable. Remontée d'odeur parfois dans l'ascenseur et le niveau -1

Rien à redire hôtel confortable, situé sur la côte maltaise à 25mn de la Valette . Piscine à l'eau salé . Literie bonne, propreté de l'hôtel, buffet plus que correct. SPA topissime

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Hôtel très confortable mais sans trop de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Établissement un peu trop dans la ville. Une rue séparé l'immeuble de la piscine.

Le confort et la propreté. Beaucoup de français dans le personnel!

« La piscine, le personnel qui s'occupe de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le brunch n'est pas bon, la propreté laisse à désirer et la navette aéroport n'existe pas

La piscine, le personnel qui s'occupe de l'information propose des prestations, la chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le désigne, la taille et le confort des chambres. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

L emplacement La plage betonné Les assiettes vite débarrassées quand le repas n'est même pas terminée. Le buffet est correct

Le désigne, la taille et le confort des chambres. Les animations, la piscine. Le petit déjeuner La présence d un Spa Équipement pour les enfants

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Ne correspond pas aux attentes d'un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre: bruyante (avec chambres voisines et l'extérieur), sans décoration et froide (proche standing "étape hôtel") Qualité du petit déjeuner: même pas de pain frais (uniquement du pain type "longue conservation") Les services: salle de gym, jaccuzi à l'extérieur de l'hôtel (environ 200 m, et commun avec autres utilisateurs). Plusieus services annoncés sont en prestation à l'extérieur (et en fait faut se débrouiller soi-même) Globalement, on sent que tout est calculé et fait, à l'économie (climatisation très bruyante quand on est dans la chambre et qui se coupe obligatoirement dés qu'on en sort)

Propre Literie correcte Personnel fait ce qu'il peut

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« AGRÉABLE HOTEL DE QUALITÉ AVEC DES PRESTATIONS À LA HAUTEUR DE L'ANNONCE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L' entretien dès couloirs est négligé , tâches sur la moquette, aspirateur non passé . La cherté des repas en supplément ( jour du départ , 25€ par personnes !!)

Tres bon petit déjeuner continental avec beaucoup de choix . les différents menus du soir étaient varies et tres bon. Il y avait des plats locaux , de la bonne cuisine. La boisson à volonte tres appréciable , et très variés bière pression, vin rouge, blanc et rose, coca , fanta, etc .... Nous avons aimé aussi la chambre, ou le ménage est fait tout les jours, la clim,,une belle grande douche, et le mini bar . Les bus EN face de l'hôtel et l'amabilité des serveurs ainsi que ceux de l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les toilettes de la piscine étaient mal entretenus (portes des cabines, verrous), le savon n'était pas présent dans certains locaux.

Le lit était spacieux. Nous avons apprécié la bouilloire et les tasses en chambre. Les mets, la qualité et le large choix de plats proposés au restaurants étaient au top. Le personnel dans l'ensemble était sympathique et courtois.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Les bus à proximités afin de bouger sur l'ile facilement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les matelas ont bien vécus. La piscine extérieur se trouve de l'autre coté de la route, et le tout doit être rénové. La piscine intérieure ce situe dans un autre bâtiment à 100m.

Les bus à proximités afin de bouger sur l'ile facilement.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les cafés et jus d'orange le matin, et les desserts le soir n'étaient vraiment pas bon et trop au gout britannique. Franchement, il serait temps de penser aux autres touristes, meme si Malte attire beaucoup de britanniques! J'ai trouvé que si on switchait le diner pour le dejeuner, on pouvait etre decue car à midi il y avait beaucoup moins de choix! J'ai vraiment une chose à dire sur le personnel du restaurant: je pense que c'est le responsable qui leur donne ces directives insuportables; mais nous etions constamment surveillées par les serveurs qui rodaient comme des vautours autour des tables pour pouvoir immédiatement récupérer nos assiettes vides (et meme pas toujours vides!). Vous vous retrouvez pressées de finir de manger ou interrompues tout le temps. Du coup vous mangez en 20-30 min max car on debarasse debarasse et debarasse tout le temps. J'ai notifié çà à la reception mais aucun changement, j'ai trouvé cela tres desagréable et mal polie, et je n'ai pas envie en vacances de me sentir préssée et comme dans une cantine ! De plus le ménage de la chambre était limite des notre arrivée mais aussi pendant le sejour, les sols n'étaient pas suffisamment nettoyés, tres tres poussiéreux ! A part TV5monde il n'y a aucune chaine francaise La clim etait beaucoup trop bruyante alors impossible de dormir avec, du coup vous vous reveillez tres tot car vous etouffez de chaud. Notre chambre etait mitoyenne avec une autre via une porte qui laissait passer tout le bruit du coup deux soirs de suite on a eu le bruit de nos voisines anglaises qui mettaient la musique et ricanaient jusqu'à deux heures du matin, meme si on leur demandait de se taire.......Sympa. Il faudrait nettoyer les bords des piscines car c'est poussieureux et plein de sable ou autre et les gens rentrent ensuite dans la piscine avec des pieds pas propres....

Le rapport qualité prix est bon. Nous étions en demi pension le soir, et la nourriture est vraiment très correcte, c'est varié et bien relevé, j'ai toujours trouvé de quoi manger; sauf les desserts qui ne sont que des gateaux anglais (dommage) et les cafés et jus de fruits vraiment pas bon du tout. Mias il y a des sachets de thé donc on s'en sort! Le personnel de l'hotel est bien en dehors de ceux du restaurant. La chambre etait tres confortable, de plus nous avons eu une chambre avec vue mer alors que j'avais pris vue rue donc super. Les chambres sont récentes et le lit confortable. Les piscines exterieures sont bien.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bel hôtel dans un bon quartier avec belle vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dans la salle de restaurant. Le manque de variété et de saveur des plats du dîner et du petit déjeuner, le jus de fruits très chimique, les fruits pas de saison trop basique (pomme orange banane). Une des serveuse (blonde cheveux attachés et lunettes) qui m'a renversé du vin rouge sur une jupe blanche sans s'excuser et avec un air arrogant c'est vraiment choquant).

La grande chambre, la bonne insonorisation, l'emplacement très bon de l'hôtel, les piscines au bord de la baie, le spa, les cocktails très bons pour un prix très correct. (Je n'ai pas testé la piscine intérieur ni la salle de sport par manque de temps.) Le parking gratuit dans la rue. Le personnel dans l'ensemble plutôt aimable. Beaucoup de sites incontournables de l'île (La Valette, Sliema, Mdina, golden bay...) et le terminal pour Gozo et Comino se trouvent à proximité

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

pas d’information au sujet de la piscine intérieure chauffée !! toute la semaine je me suis baignée dans une eau froide piscine extérieur .

appartement agréable bonne literie petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Standing de l'hôtel totalement insuffisant pour un hôtel 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le standing n'est pas du tout celui d'un hôtel 4 étoiles. La nourriture très bas de gamme. Le bracelet en plastique obligatoire. Absence de bouteille d'eau alors que l'eau n'est pas potable. L'absence de formation du personnel hôtelier en salle à manger. Le bruit. Le bar est meublé comme une cafétéria. L'ameublement de la chambre bas de gamme . Les toilettes dans la salle de bain.

La vue sur la mer. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Court Séjour au seashell resort Hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La salle de restauration est bruyante compte tenue du nombre important de personnes présentes. Notre chambre située au deuxième étage avait une vue superbe sur la mer mais le bruit de la route située juste en dessous était dérangeant. Pas de chance lors de notre séjour nous avons été réveillé par le doux bruit des marteaux piqueurs du chantier de la terrasse de l'hôtel voisin.

La vue de la mer depuis notre chambre, le confort de la literie, l'accès aux piscines exterieures via un passage souterrain permettant de traverser la route, la gentillesse du personnel. Nous étions en demi pension, la nourriture est correcte.

« Je ne recommanderai pas cet hôtel à cause de la partie des chambres situées au dessus du restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Notre chambre située au dessus du restaurant mal insonorisé.nous avons profité du bruit des chaises des tables jusqu’à 23 h le soir , à se demander si l’on ne réorganisait pas la salle de restaurant . Nous ne serions pas restées une semaine dans cette chambre. Par ailleurs, y prendre ses repas est désagréable tant la salle est bruyante

Le buffet du petit déjeuner varié et de qualité

« Tres bien pour un budget serré mais eloigné de la capitale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel pour une population senior, certainement bien implanté chez les tour opérator pour remplir les chambres vu la quantité disponible. Situation a 12km de La Valette mais transport en bus plutôt facile. Le gros souci a été le lit. On a bien demandé un lit king size et en fait, il ont plutôt 2 lits reliés par une fermeture éclair au milieu. Original mais pas pratique. Une seule chaine de TV Française, le petit déjeuner en dehors de l'hôtel se situe juste en face de la route avec l'arrêt des bus qui tourne sans cesse le matin pour emmener des valises de touristes, très peu appréciable pour prendre un petit dej tranquille.

Chambre propre et très fonctionnel, literie correct , SdB pratique. Wifi vraiment très bien et très accessible. Accueil a 1h30 du matin sans problème. Petit déjeûner très complet. Budget correct. Personnel charmant.

« Correct sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

réception désorganisée, serviettes de bain usées et trouées, bruit de la route

la literie, la piscine vaste et avec assez de lits, le petit déjeuner copieux et varié

« Une fois pas deux »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le restaurant, les mets sans saveurs, le personnel terne, les chaises qui font un bruit terrible quand on les glisse. La salle pas insonorisée et peu de place pour se déplacer.

Les chambres suites très grandes, mais meublé en plastique, 1 télécommande pour 2 tv

« Etablissement correct qui nous a satisfait pour une semaine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme beaucoup, salle de restaurant très bruyante, dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de manger sur la terrasse. Pour le bus, préférable d'aller à la station "buggiba" d'où partent tous les bus, sure qu'il y a des places assisses.

Très bon accueil (en français). Chambre bien équipée et lit refait tous les jours. Lieu proche de la mer, belle promenade longeant la mer à réaliser sur plusieurs kms. Petit déjeuner copieux et diversifié, bon café. Repas corrects. Bus pratique devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La literie très confortable la chambre spacieuse très bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est très lourd axé pour les anglais, pas de variété de fruits suffisante pommes bananes oranges. Toujours les mêmes plats pas de changements. Problèmes de booking du transport pour l aéroport la personnel a oublié de le commander et nous avons pu en prendre un 45 min plus tard !!!!nous sommes arrivés juste juste à l aéroport....

La literie très confortable la chambre spacieuse très bon spa les massages sont extraordinaires .La piscine est remplie à l eau de mer. Pas de plages de sable près de l Hotel d ailleurs il y en a peu sur l îles...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Super séjour! »
    • Suite - Vue sur Mer

La qualité du buffet, la gentillesse et la politesse de l'ensemble du personnel, le dynamisme de l'equipe d'animation, la superbe vue mer depuis notre suite

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour bien agréable »
    • Suite - Vue sur Mer

Room service payant en all inclusive climatisation bruyante et wifi faible et une seule Chaîne française

Excellent accueil.personnel à l'écoute parlant français. Très belle chambre avec vue sur mer restaurant très correct possibilité de repas pique nique à emporter

« Établissement à front de mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas dans le hyper centre (10/15 min de marche). Pas de plage à proximité. A noter que la piscine intérieure n est pas dans l établissement mais dans une salle de sport à proximité.

Établissement à front de mer. Petits Commerces à proximité. Personnel agréable et disponible. Propreté +. Buffet correct même si pas très varié les matins. Chambres confortables avec vue sur mer. Calme.

« Vacances reposantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

beaucoup de restaurants fermés- économie d'énergie exagérée : lumière et TV qui se coupent si pas de mouvement devant la cellule (douche dans le noir, recharge téléphone pas rapide)- jus de fruit à base d'eau et nescafé au petit déjeuner. Circuit GOZO, COMINO au pas de course à déconseiller. Pas cher mais pas terrible.

literie confortable - personnel très disponible et affable. Très bonne recommandation : un moniteur de plongée qualifié, patient et convivial (Will)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel bien situe, chambre familiale spacieuse avec vue sur la mer, repas variés (sauf desserts) »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La housse de protection des matelas qui faisait transpirer, l évacuation de l évier de la salle de bain(debouchee par mon mari), les rideaux qui laissent passer la luminosité, les desserts

La nourriture, la chambre familiale, l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un beau voyage en amoureux ❤️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Magnifique hôtel d'une propreté irréprochable. Le personnel est souriant et disponible. Petit ++ pour la chambre. Le lit était très confortable ;)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel très bon emplacement en face un arrêt de bus . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Hôtel très bon emplacement en face un arrêt de bus . Idéal est de louer une voiture . Hôtel 3 eme âge dommage . Nous avons pri pension complète il y’a le choix sauf ça manque de assaisonnement les légumes très croquant . Île est petite l’idéal d’aller découvrir les plus plage de malta. En soit tout à était nickel la chambre nettoyer tout les jours . Le personnels très agréable

« Un hôtel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Je dirais que le petit moins de cet hôtel est le buffet proposé le soir qui n’est pas génial.

Un hôtel au top avec un personnel adorable et à l’ecoute! Également, l’hotel est très propre et les piscines sont très agréables. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La vue partielle sur la mer, chambre spacieuse et équipé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

La literie, le matelas trop mou, mal de dos. Salle de petit déjeuner bruyante, pas assez de fruit et jus de fruit inbuvable.

La vue partielle sur la mer, chambre spacieuse et équipé d’une bouilloire, réfrigérateur. La piscine extérieur grande et salle de fitness bien équipée.

« Un 4 étoiles pas si bien.. »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Nous avons voyager au mois d'Avril en famille. Alors les photos des chambres de ce côté correspondent bien a ce que l'on trouve sur le site web. Mais par contre, et on en viens, si vous souhaitez un endroits avec de l'animation autour et bien c'est pas celui-là! Il faut plutôt prendre vers bugibba (bar,resto,boutique et baie vers l'eau) La restaurant, le point très critique que nous avons constaté, vous avez une demi pension, pas de problème.. mais vous verez qu'après deux jours, vous n'en pouvez plus de cette "bouffe" très "english" Et oui les boissons local sont gratuites, super!! Mais le vin et imbuvable, a moins d'avoir très soif ou d'être radin.. Alors nous décidons de demandé la carte des vins!? Mais monsieur il y a du vin ici, heu, non une bouteille! Ah.. attendez je vais voir.. serieux quoi, vous souhaitez vendre ou pas!? Bon après, nous finiront par dire que vous avez du personnel, hors resto, VRAIMENT super serviable et gentil. Désolé pour le restaurant, mais a chaque fois nous avons été surpris de leur réponse. A la direction: faite un effort, un hôtel et tout simplement critiqué sur la restauration en général. Alors soit nous les français sommes compliqué ou la restauration english à VRAIMENT pris le dessus de tout. Il faut du goût, pas que de folklore avec les plats et vous avez aussi vos plats traditionnels a mettre en avant! On en viens à la piscine, oui une en extérieur et bien là, la piscine intérieur ben non, 150 mètres plus loin dans un autre hôtel. Une chose et bien pour les excursions, vous souhaitez visitez le lagon bleu? Et bien vous êtes a 20 min a pied des départs bateaux de plaisance. Autrement il y a un arrêt de bus local au pied de l'hôtel, compter 1h30 en moyenne pour la valetta ou 1h00 pour mdina.

La chambre, la salle de bain et le personnel.

« Personnel accueillant  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Bruit de la rue côté mer (donne sur route du coup) Large choix de plats aux buffets, mais qualité moyenne, à l'anglaise, en tout cas inconstante

Personnel accueillant Magnifique chambre pour couple avec enfant, très grande, 2 chambres, lumineuse, splendide vue sur mer Situation sur l'île Places pour se garer dans les rues à proximité (fin mars, à voir l'été) Superbe piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Nous y sommes allés mi-mars et le temps n'étant pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

L'intérieur de l'hôtel est assez sombre (surtout dans le hall) ce qui donne vraiment un aspect vieux au bâtiment.

Nous y sommes allés mi-mars et le temps n'étant pas chaud (beaucoup de vent) nous avons profité de la piscine intérieure qui est bien et chauffée. Chambre propore Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil agréable et souriant du personnel Chambre spacieuse et confortable avec vue sur mer Arrêt bus face à l'hôtel permettant de se rendre sur tous sites de Malte et ferry pour Gozo Buffet très varié et complet

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Pas mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit est séparé de mon conjoint, pas un grand lit La piscine chauffée se trouve à l'extérieur de l'hôtel en croisant la route Pas de sauna Malgré que j'ai noté à la réception que je viens pour fêter l'anniversaire de ma femme mais j'ai trouvé aucun jeste

le petit déjeuné et le dîner sont magnifiques avec un grand choix

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour très reposant avec une vue depuis la chambre et un paysage exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Le buffet du soir où la nourriture proposée était acipide malgrè le large choix de plat.

La vue sur la mer exceptionnelle ! le surclassement de la chambre ! Le petit déjeuner buffet avec un très large choix sucré ou salé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Chambre petite avec une toute petite fenêtre - notre chambre était attentante ( seul une porte nous séparer- voir photo de la chambre) à une autres chambres donc impossible de dormir on entendait les voisins comme si il était avec nous - clientèles très très âgé dans cette hôtel - le sol de la chambre n’a pas était nettoyé durant les 3 jours de notre séjour - literie pas très confortable

- Bon emplacement vue sur mer - petit déjeuner très copieux avec un grand buffet - personnel qui parle français - Bon rapport qualité prix - piscine intérieur avec spa - piscine extérieur très jolie - arrêt de bus devant l’hôtel

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Chambre spacieuse, établissement plutôt calme vu la période,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Propreté du restaurant, personnel du restaurant pas sympa du tout, pas de suivi, tables non préparées, piscine intérieure qui se situe en fait dans un batiment exterieur à l’hôtel, et piscine non disponible pour les enfants après 17h les wk..

Chambre spacieuse, établissement plutôt calme vu la période, arrêt de bus en face et station principale pas loin à pied

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel 3*max mais chambres 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Piscine intérieure à 150m de l´hotel! Pas de plage. Clientèle très très âgée.

La chambre était super, literie mémoire de forme. Belle terrasse, frigo, café et thé avec bouilloire. Le pub de l’hôtel , juste en face, est très très bien. Petit déjeuner jusque 11h. Accès en bus très facile.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Excellent. L'établissement correspondait à mes attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'information sur les services, infrastructures accessibles (horaires, procédures, etc.. ) à l'arrivée. Si arrivée tardive ce qui était notre cas, proposer de venir à l'accueil le lendemain. Nous avons été reçu très brièvement et sèchement par un jeune (probablement stagiaire) qui nous a simplement donné une feuille en nous disant "lisez çà!".

La proximité de la plage. La piscine intérieure accessible toute la journée. La literie de très bonne qualité. La propreté de la chambre. L'arrêt de bus face à l'hôtel facilitant la visite de toute l'île.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le sifflement dans la baie vitrée à cause du vent. Tout le reste était parfait

Confort et bonne insonorisation. La piscine d'intérieur chaude ainsi que le jacuzzi très agréable même s'il faut faire un centaine de mètres dehors. Petit déjeuner grandiose international.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Malte...see you soon!:-) Très belle découverte! :-) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très bien situé. Un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel et permet de se rendre de tous les côtés de Malte (Aéroport/ Jusqu'à l'embarcadère (ferry) pour Gozo, La Valette, Ir-Rabat/ Medina, ...plusieurs lignes). Le buffet du petit-déjeuner est très varié et complet. Les chambres ont de bonnes dimensions et sont assez lumineuses. Il y a une belle vue sur la mer à partir de la terrasse. Le personnel est souriant, disponible et agréable! Les Maltais sont très gentils, accessibles, ...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Le lit tres confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La deco pas terrible.la moquette des couloirs sales.la piscine in terieur petite et bruyante et la salle pour se changer très rudimentaire!il y a zucun seche cheveux en sortant de la piscine!

Le lit tres confortable.la chambre propre;

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Séjour agréable, beau pays. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La très mauvaise odeur dans les couloirs menant aux chambres, sûrement due à cette vieille moquette qui devrait être changée, d'autant plus que cette remarque revient régulièrement dans les commentaires. Arrivée tardive, plus rien à se mettre sous la dent, il faut prévoir !

Les buffets étaient biens, jolie chambre, belle literie. Très bien pour la piscine réservée aux adultes. Les petits snaks pour la journée étaient bons. Accès aux transports en commun très facile.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre avait une toute petite fenêtre, donnant sur la mer certes mais les autres avaient des balcons... le sèche cheveux dans le tiroir. Pas simple...

la chambre grande le petit déjeuner très copieux et varié l arrêt de bus en face l'hotel les prix du bar ..très abordables le prix de l hotel réservé sur booking 4 mois avant et défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« très bon rapport qualité prix , excellent sejour »

Tout était très bien

Chambre très confortable, très propre, belle vue, personnel de l’Hôtel formidable, piscine intérieure et jacuzzi sans enfants,piscine extérieure très bien .... très satisfaite de mon séjour, merci !!! Aussi service détente au top massage extraordinaire !!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Route devant l'hôtel un peu bruyante la nuit, insonorisation à améliorer dans la salle de restaurant

Décoration des chambres, repas variés et de bonne qualité, personnel accueillant , transports en commun devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je trouve un peu limite pour un hôtel de cette gamme de mettre des panneaux pour interdire de remplir sa bouteille d'eau au robinet d'eau potable (bon plan:on trouve de grandes bouteilles d'eau en vente au petit magasin dans la rue transversale pour une modique somme) et un autre petit panneau posé sur la table indiquant que toute personne qui emporterait quelque chose du buffet serait amendée de 10.- euros... C'est une bonne idée de proposer un buffet mais il faudrait songer à le diversifier un peu plus. En effet, le buffet propose différents choix (salés, sucrés) mais toujours les mêmes. Effort à faire sur les "jus de fruits" et les confitures en vrac un peu écoeurantes après quelques jours. La piscine ferme un peu tôt (18h). Ce serait sympa de pouvoir s'y baigner après une journée de visite ou ballade.

Chambres bien insonorisées, lit confortable. Animations et animateurs sympas au bord de la piscine qui est très agréable. Un massage extraordinaire (59.-euros) fait avec beaucoup de professionnalisme. Petit-déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Au petit déjeuner les jus de fruits sont en poudre. Pour manger la quantité prime sur la qualité. De par le faites, nous avons mangé souvent à l'extérieur alors que nous avions le tous inclus...

La situation géographique. Devant l'hotel il y a l'arret de bus et du bus rouge. Il est proche.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hotel correct sauf la restauration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La restauration était très moyenne. Cela ressemblait plus à une cantine qu'à un restaurant 4 étoiles. De plus la salle était très bruyante et la climatisation trop forte. Le personnel était tout juste aimable à l'exception de Sylvia à l'accueil qui nous a bien conseillé et qui parlait français. La piscine intérieure n'était pas à l'hotel mais dans un hotel voisin

La chambre agréable - Bonne literie Les piscines extérieures

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue Partielle sur la Mer

Les couloirs: moquettes anciennes et sales Repas: toujours la même chose. Pas de jus de fruit de qualité au petit déjeuner. Pas ou très peu de fruits frais. A l'accueil: pas de francophone

Propreté des chambres Aménagement des chambres

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le petit déjeuner avec largement de choix l'ambiance en... »
    • Chambre Triple Standard

L'odeur désagréable dans les couloirs dommage

Le petit déjeuner avec largement de choix l'ambiance en bord de piscine l'accueil la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas assez de diversité sucré lors du petit déjeuné

Le prix des boissons et de la nourriture été totalement abordable La piscine pour adulte est un grand plus pour l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel très décevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très désagréable. Dès notre la chambre n'était pas très propre et le frigo était casser et recouvert de crasse. L'eau n'est pas fournit ni dans la chambre, ni pendant les repas mais doit être acheter en dristributeur payant (1€50 pour 50 cl) Hormis les quelques restaurant en face de l'hôtel, il n'y a vraiment rien à faire au alentours de l'hôtel.

La piscine est très agréable avec de nombreux sièges et parasols pour pouvoir se reposer au soleil.