Commentaires sur l'établissement The Palace - AX Hotels 5 étoiles

High Street, SLM1542 Sliema, Malte

#6 sur 31 hôtels à : Sliema

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Le petit-déjeuner est un peu en dessous de ce que l’on peut attendre d’un cinq étoiles. Le chocolat au lait à l’eau et la charcuterie industrielle ne sont pas à la hauteur. La climatisation dans les chambres est assez bruyante, et la pression d’eau dans la douche de la chambre était insuffisante.

Les prestations, notamment les piscines extérieure et intérieure, sont de belles qualités. Les chambres sont spacieuses, la literie très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Le service ne vaut pas un 5* ! Je vous conseille d'autres hôtels comme le Juliani ou le Radisson où le service est digne de ce nom ... Leur restaurant Temptasian, c'est plus ce que c'était !

L'espace Gym/Spa est simpa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

le personnel est très mal formé, n'anticipe pas les besoins, n'ont pas de bons conseils à vous donner. La piscine est froide, le personnel de piscine n'est pas serviable. Le personnel du restaurant n'est pas efficace. La chambre n'était pas très grande, nous étions deux adultes et avions demandé deux lits séparés : c"était clairement une chambre annexe pour enfant. Et le salle de bains ne faisait pas rêvé. Je vous épargne le ménage : très très mal fait. J'ai rarement vu ça dans un hotel.

le petit déjeuner : mais beaucoup trop cher pour ce que c'est malgré leurs offres 3+1 offert ... et le SPA : gros point positif : très bon manager, et une masseuse au top

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le matelas du lit king siez est tres mou, voire inconfortable pour la santé du dos Le mur de la salle de bain n'est pas fermé et la lumière, plus tous les bruits d'eau sont perçus dans la chambre à tout moment.

la proximité du ferry vers la Valette. Gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Lit un peu trop moux et climatisation des chambres peu efficace. Vue de l'hôtel trop limité, mais tres belle vue sur différents bord de mer a 2 minutes a pied.

Tres bon service, personnel accueillant et souriant. Emplacement de l'hôtel tres pratique a pied ou avec plusieurs lignes de bus a proximité pour se rendre partout dans l'île. Appeciation de la demi pension, pratique et tres bon rapport qualité prix. Taille de la chambre suffisamment spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Aucun point négatif séjour parfait

Nous avons passées un très bon moment . L’hôtel était très beau, le personne très sympathique. Situation géographique parfaite . Et la chambre était très belle .

• Suite

piscine intérieure top bruyante, surtout avec les enfants qui ne savent pas se tenir la suite est grande par son couloir d'entrée sinon c'est une simple grande chambre le service en chambre est moyen, le personnel d'étage pas très agréable et pas suffisamant attentionné

les visites accompagnées proposées par l'hotel et le spa

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Vue sur un mur belle arnaque quand nous regardons le site vue sur mer rien de tout ça,au premier étage,vue sur dés pot de plantes verte et un mur

Le lit défait pour aller se coucher ainsi que le petit chocolat sur la tête d’oreiller

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bien situé, l'hôtel permet une visite de l'ensemble de de Malte et se Gozo. C'est propre et confortable et les chambres donnent une très belle vue sur valette et la mer.

Parfois bruyant Literie trop molle Piscine interieure decevante

Bel établissement Bon petit dejeuner et restaurant Asian Chambre de taille correcte / spacieuse Bien situé

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Très bon accueil, personnel pro et très agréable ! Chambre spacieuse et confortable. Buffets repas top avec du choix et de qualité. Bel hôtel proche de la mer, transports et magasins (max 15 mn à pied).

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un très bel hotel aux prestations de qualité tant au niveau du confort (literie) que des autres services (spa)... repas d'excellente qualité. A recommander le restaurant sur le roof top.

• Suite

Le restaurant Le Tabloid n'est pas un restaurant, au mieux une cafétéria d'entreprise, les produits sont quelconques ce qui rend le prix du repas très cher.Le 1er au soir nous avons eu les restes du 31, nous étions au réveillon qui était aussi un buffet . . . excessivement cher.

Accueil sympathique et professionnel à la fois, à la réception une gentille dame nous à expliquer les différents attraits de l 'hôtel dans un bon français.le Talk Of Town qui est le bar de l’hôtel a une carte très intéressante une tranche de bœuf de 300 gr accompagnée de légume et d'un cornet de frites pour 20€ avec un cadre et des serveurs à notre écoute = très bien.L'autre le TemptAsian au 9 éme étage est un bon restaurant Asiatique qui vous permet de manger avec un joli panorama.

Petit déjeuner propose verbalement à 10euros par pers à compter de 3 mais facture 12 euros 33 malgré les propos initiaux. Discussions également pour ne pas régler 2 euros de parking injustement facture. Literie mediocre

Situation géographique. Ensemble SPA gratuit (piscine sauna hammam). Petit déjeuner. Parking gratuit. Aimabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Le service au restaurant TalkTown ou personne ne nous a calculé pendant 20min, obligé de demander 2 fois au bar pour passer la commande

L'espace piscine bien agréable, la localisation idéale et le TemptAsia doté d'un service irréprochable !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

La chambre qu'ils nous avez proposé était un couloir long et sombre avec trois lits sous prétexte que la réservation par booking.com ne nous permet pas avoir une chambre meilleure. je me suis bagarrée pour avoir une autre chambre adéquate. Literie très molle

le calme. l'hôtel est Bien localisé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

les chambres coté route très bruyantes

le petit déjeuner exceptionnel le personnel très aimable et serviable l’hôtel situé a 5 minutes du ferry pour aller a La Valette

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

viennoiserie du petit déjeuner amabilité du personnel pas tous très sympathiques manque de chaleur

L'hôtel est très bien situé- L'hôtel est beau-

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

L accueil à la réception ils parlent exclusivement anglais et un anglais local Pas très sympa en plus Lits trop mous Il faut changer la literie pas digne d’un cinq hôtel Chambre au premier étage qui donne sur une cour pas top Aller ailleurs pour le même prix plutôt à st gilian ou Gozo..malte est très décevant en fait

Le spa Le petit déjeuner très copieux

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de jus de fruits frais au petit-déjeuner

La chambre spacieuse. Le petit déjeuner incroyable : une personne pour faire cuire des omelettes (tellement rare) Les piscines La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité de la salle de bain vétuste avec baignoire qui fuit. Les toilettes casses dans la chambre. Les buffets du soir redondant. L accès à la piscine intérieure interdit aux enfants en dessous de 12 ans après 14 heures.

La piscine intérieure. La qualité du lit. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Piscine extérieure trop petite par rapport au nombre de chambres. Piscine intérieure ridicule. Chambre triste au niveau décoration, sombre et très mal agencée mais il faut sans doute prendre une chambre plus chère pour pouvoir apprécier l’hôtel.

L'accueil du personnel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour nous c etait plus que de l acceuil. Mon mari avait besoin urgent d un medecin, on nous a accompagné a l hopital. La aussi super accueil. Alors oui le français n est pas vraiment parlé mais moi qui ne parle pas l anglais ils ont tous fais pour nous aider. Pour vous dire la jeune fille de l accueil( AGATA si je me rappelle bien) en me voyant en panique et en pleurs ma prise dans ces bras. Je recommande vivement cet hotel tout est tres bien et bon. Petit dejeuner copieux beaucoup de choix pour tous les gouts. Repas du soir variés, copieux et different tous les soirs, produits frais.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le lit est très mou. La salle de bains n'est pas pratique du tout (ouverte - difficile de ne pas déranger sa compagne / son compagnon de chambre la nuit et d'être discret!). Il y a des détecteurs de mouvement dans la chambre(?!)

La situation / Sliema est le lieu parfait pour découvrir Malte, Gozo et Comino en bateau. Les restaurants sont variés, bons et les prix sont corrects. La chambre avec vue était grande, avec balcon. Bouteille de vin et paquet de biscuit offerts en guise de bienvenue. Le staff est gentil et efficace. La propreté est bien. Les piscines (2 extérieures et 1 intérieure) sont agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Eau des piscines intérieur et extérieur un peu trop froide à notre goût.

Excellent emplacement proche de tout ( arrêt de bus, plage, restaurants, magasins ) Très bon petit déjeuner Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout: chambre tres grande et confortable avec un balcon: superbe vue sur la galette Petit déjeuner grandiose Personnel discret et très à l'écoute Très bel emplacement pour rejoindre la valette en 10mn par le ferry

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Piscine a l'interieur petite sinon le reste ok

Tres bon petit dejeuner Chambre spacieux avec un grand lit Super piscine a l'exterieure avec une superbe vue

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive

La literie trop molle,la climatisation un peu bruyante,le fond de la piscine de la terrasse un peu sale

Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel très aimable et serviable. Les restaurants et les 3 piscines sont un vrai plus. Hôtel très bien situé près des bus et du ferry ainsi que de la belle balade du front de mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

La chambre avec vue sur petite cour intérieure donc un manque de luminosité il fallait obligatoirement allumer la lumière. La climatisation est très bruyante. Attention aux prises de courant qui ne sont pas aux normes européennes.

Buffet très bien garni avec des produits de qualité,la disponibilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Être en demi pension et devoir payer toutes boissons le soir !! Même l eau !! C est inadmissible !! Le personnel à l accueil ne fait aucun effort pour parler Français...Pas toujours au top du bon accueil... Juste un petit bémol pour la chambre étant dans un 5* les wc pourraient être à part de la salle de bain Il serait bien également de préciser que la plupart des prises électriques ont besoin d adaptateur et il n y en a pas assez !!

Le petit déjeuner très copieux, les piscines au 9eme étage superbes, le buffet du soir en demi pension, chambre n° 450 spacieuse avec un beau balcon et une vue sympa Hôtel très bien situé ! Proche arrêts de bus, proche bord de mer

• Suite Junior avec Balcon

Eviter la demi-pension à 25€/diner, l'hotel propose plusieurs restaurants avec des formules plus intéressantes. Par ailleurs la demi-pension impose le restaurant buffet, et si on souhaite diner dans un autre restaurant de l'hotel ( nous avons essayé le restaurant tempt-asian au dernier étage de l'hotel avec sa jolie vue) il nous a été octroyé un crédit de 12€/diner seulement alors que nous avions payé 25€/diner via booking.

L'hotel est idéalement situé à Sliema, 20 minutes en taxi de l'aéroport, et 5 minutes à pied du ferry qui rejoint La Valette en 10 minutes . La piscine sur le toit de l'hotel est très agréable, avec une vue fantastique. Le personnel est très gentil et avenant, et notre suite bénéficiait d'une terrasse avec une vue exceptionnelle sur La Valette. Suite d'une surface confortable, avec une belle salle de bains. Nous avons également apprécié la vraie machine à expresso dans la chambre. Pratique également le parking sous l'hotel ( gratuit pour les clients génius).

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain baignoire.....Pas de douche à l'italienne. Quelques bruits de nettoyage le matin de bonheur à l'étage supérieur ( meuble raclant le sol).

Bel hôtel. Personnels aimables. Petits déjeuner copieux. Piscines....salle de sports etc très bien.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Suite Junior avec Balcon

La piscine extérieure sur le toIt est belle et sereine dans les photos, mais en réalité, il y a beaucoup de monde et ce n'est pas zen du tout. Dommage.

La vue sur La Vallette depuis la terrasse de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Sachez que c'est un vrai PALACE ***** chambre avec balcon pour une vue imprenable sur La Valette, grand lit avec literie très agréable, facile d'accès depuis La Valette (navette bateau La Valette - Sliemma 10 min à 1,5 €) très belle terrasse et piscine au 9 ième sur le toit, excellent restaurant "Temptasian", petit déjeuner complet et très varié ... à recommander vivement !

le bureau dans la chambre: très pratique pour consulter ses mails ou travailler sur ordinateur le thé, café, sucre et creme avec bouilloire et réapprovisionnement quand nécessaire les bouteilles d'eau offertes la qualité des produits de toilette une bouteille de vin offerte ainsi que des friandises et surtout le calme absolu.. aucun bruit de l'exterieur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

La chambre peut être à rafraichir un peu et manque un wc séparé de la salle de bain (152)

L’hôtel en lui même, sa situation, les services,proposés, restauration de la demi pension, buffet copieux et chaque jour différent, petit déjeuner copieux et varié, wellness....la qualité et l’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Les salles de bain ne sont pas forcement au standard 5 étoile ( baignoire un peu vieillote)

La piscine à débordement au 9ème etage de l'hotel est superbe et offre une vue panoramique sur Maltes. Les restaurants de l'hotel sont excellents et abordables ( notamment le Temptasian) L'hôtel est très propre. L'architecture et le design sont très beaux

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Mauvaises finitions de la chambre Manque de prises de courants! Air conditionné bruillant Coffre fort inutilisable..

Situation Grande chambre Parking Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le mojito servi au bar de la terrasse : 8,50 € pour un verre de glaçons !

La vue sur La Valette depuis la terrasse de notre suite. L'emplacement proche de la navette maritime. La qualité et la diversité des équipements de loisir.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Je n'ai aucune critique à formuler, notre séjour s'est très bien passé.

Excellent buffet au petit-déjeuner. Les buffets proposés certains soirs sont excellents également. Le personnel à la réception ainsi qu'au restaurant est discret mais toujours disponible et professionnel dès qu'on a une demande à formuler.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant où a lieu le petit déjeuner est vite bruyant quand il y a du monde. La douche un peu basse pour les grands et pas si grands.

Le personnel très serviable, la qualité des chambre, l'air-co de la chambre bien calibré, le service de taxi de l'hôtel qui propose des visites très bien organisées ce qui est très appréciable car les bus sont lents et les sites pas évidents à rejoindre.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Aucune critique négative

Nous avons réservé une chambre au septième étage . Très belle vue sur la mer ! Lit immense et moelleux . L'accueil parfait avec une bouteille de vin et des petits gâteaux offerts . Petit déjeuner super complet ! Piscine intérieure chaude . Hôtel très bien situé avec le ferry pas loin pour La Valette et les bus . Bref parfait !

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

dommage que la piscine extérieure soit fermée en avril ( pour cause du temps?!) alors qu'il faisait très beau ce 2 avril ...

beauté du lieu, immense lit

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La disposition de la salle de bain et des WC dans la chambre : il n'y a pas assez d'isolation entre la chambre, la sdb et les WC (les séparations ne vont pas jusqu'au plafond et jusqu'au plancher. Les bruits de toilettes et les odeurs communiquent avec la chambre : ce n'est pas acceptable dans un 5 étoiles. La climatisation est bruyante : nous avons dû la faire couper car elle était inutile fin mars.

Excellent petit déjeuner. Excellents diners (cuisine raffinée). La demi-pension vaut la peine. Etablissement très bien localisé. Chambre au 6ème étage avec balcon et une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

La douche dans une baignoire où j'étais plus grand que la hauteur du pommeau (1m80). Un peu étroit.

Le petit déjeuner, les fruits étaient délicieux et il y avait beaucoup de choix entre charcuterie, omelettes, pain frais, bacon, etc. La chambre avait vue sur cour mais en réalité on voyait la mer au loin, depuis le 2eme étage. Vue agréable!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout!! Nous avons quitté un autre hotel qui ne valait pas ses 4 étoiles pour celui ci qui au final n'était pas beaucoup plus cher... Et Ca en valait la chandelle: lit hyper confortable, salle de bain incroyable, super localisation à deux pas de la mer des magasins, personnel hyper serviable... Allez y!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les cloches de l'église qui sonnent le matin un peu tôt, le manque de portes manteau dans la chambre, une double vasque et un bidet aurait été la bienvenue....sinon top

L’accueil par Andrew venu nous prendre en main pour les valises et l'entrée dans la chambre, les explications, la vue de la chambre, la taille et le confort de celle-ci/ La réactivité du personnel sur mes demandes, l'espace forme avec la piscine chauffée et sa vue de là-haut, sauna, hammam, salle de sport super équipée, dommage que le jacuzzi de la piscine ne fonctionnait pas..Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Chambre donnant sur cour intérieure sombre Aucune lumière du jour n'arrive dans les chambres donnant sur les cours intérieures Pas en rapport avec le prix et le standing attendu Vol d'une tablette dans ma valise La nuit: bruit permanent de la climatisation ou du système d'eau Salle de déjeuner sans lumière extérieure

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Suite Junior avec Balcon

Les serviettes de toilettes un peu trop usées. Le matelas aussi devrait être changé La salle du petit dejeuner qui sert également pour les buffets du soir ressemble,plutôt à une cafétéria qu'à une salle de restaurant d'un 5 *

Le,personnel fait tout pour rendre service. (Il faut parler parfaitement anglais) Le restaurant Asian . Nous avions une suite junior confortable ,spacieuse avec une belle terrasse. Café, thé et boissons à disposition.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Personne ne parle francais ,climatisation catastrophique chasse d'eau qui coule ,réception pas top serviable ....

Grande chambre ,vue sympathique silencieux

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Suite Junior avec Balcon

Petit (tout petit) bémol, même éteint, l'airco faisait du bruit la nuit. Mais c'est un détail.

L'accueil était excellent. Personnel très sympa. La localisation dans un quartier à la fois ancien et nouveau, Sliema, à deux pas du traversier pour se rendre à La Valette. Non loin des commerces et des restos. Notre chambre, une suite, était très grande avec une très belle terrasse donnant sur La Valette. Enorme petit dej. Piscine sur le toit, avec service (boissons et repas) Vue imprenable ! Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

L'hôtel est bien situé, les installations parfaites (2 piscines, Spa, salon de massages, etc...), et le petit déjeuner est délicieux. Le rapport qualité-prix est cohérent. Je recommande, c'est une valeur sûre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Grande chambre, calme, propre Magnifique piscine à débordement sur les toits, avec vue splendide. Salle de fitness bien équipée. Soins de qualité au spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Un très mauvais point négatif une chambre avec trois lit qui fait plus dortoir que Palace ,et autre point négatif une chambre sans réelle fenêtre , la seule donne sur l'intérieur ce qui fait qu'on voit jamais la lumière du jour et que c'est clim obligatoire 👎🏻

Le confort et la qualité des prestations est indéniables

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La restauration est en générale très bas de gamme. Le petit déjeuner buffet est cher si pas réservé en amont avec la chambre. Les plats proposés en room service sont aussi très moyens, enfin pas à la hauteur du standing que veut donner l'hotel.

Le personnel est vraiment sympathique et aidant, la piscine sur le toit ( dommage qu'elle soit autant prisée...), la localisation dans les petites rues et l'accès direct au ferry, aux plages, la grandeur de la chambre ( même si elle n'a rien d'un 5 étoiles en normes françaises).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

La piscine n'était pas du tout pareil que sur la photo, nous estimons que c'est une publicité mensongère. Cependant heureusement qu'il y avait la piscine intérieure pour rattraper la chose. Le room service pour le petit déjeuné est trop cher et la qualité n'est pas top.

Le lit etait tres bien Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Très bel hôtel bien situé . Bon rapport qualité-prix

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Impossible de joindre le room service malgré 5 appels successifs...

Le petit déjeuner excellent, le roof top avec vue imprenable

• Chambre Double Exécutive

Le personnel ne parle pas français

Petit déjeuner très diversifié, personnel toujours disponible, équipements parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

La taille des chambres et la localisation

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Bruyant à cause de travaux

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Vraiment super .le top

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Le confort, l’emplacement, la piscine

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Pas de boisson végétale au petit déjeuner

La chambre spacieuse et le Spa Le personnel tres serviable

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La taille de la piscine intérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

peu de personnel parlant le francais. rapport avec ceux-ci assez distant

• Suite Junior avec Balcon

Personnel accueillant et professionnel, chambre propre et spacieuse, restaurant asiatique bon avec cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Hôtel trop grand, trop impersonnel.

Personnel accueillant , bien situé pour Sliema

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Petits déails de propreté.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le parking très mal indiqué

Le petit déjeuner est digne d'un 5 etoiles

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Junior avec Balcon

Petit déjeuner industriel Service de taxi donne un prix et le chauffeur vous demande plus et .... n'a pas de monnaie bien sûr

La terrasse

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Suite Junior avec Balcon

Le restaurant au dernier étage

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort Sans Balcon

Très bien situé! Excellent séjour dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

La literie

Le petit déjeuner :-)

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

La restauration le dimanche soir un peu cantine

l'accueil ainsi que la situation