Commentaires sur l'établissement Tropicana Hotel 2 étoiles

#30 sur 33 hôtels à : San Ġiljan

6,1

4,1

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Que du café soluble au petit déjeuner qui n'était pas toujours complet. Télé très ancienne dans la chambre...

L'emplacement et une équipe au top !

La chambre ne correspondait pas vraiment au photo la clim a un coût en plus et la propreté n'est pas la toute fois convenable on peut pas trop en demander pour le prix

Le personnel est vraiment sympa et à l'écoute

Le personnel à la réception pas du tout accueillant…, le bruit, fenêtre 1 vitrage, quartier très annimé donc beaucoup de bruit...

rien du tout médiocre pour tout, wc cassé, lavabo cassé, tv ne fonctionne pas, lampe de chevet ne fonctionne pas, la clime 1 fois sur 2... petit déjeuner… pain toast, fruits pas frais, charcuterie correct, fromage des baby-bel !!!, yahourte nature et le meilleur pour la fin ...café en poudre et cuillères en plastiques…, les tables du petit déjeuné collantes et salles.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Personnel de l'accueil pas franchement Sympathiques. Chambre petite, vétuste, TV payante et Wi-Fi seulement à la réception. Moquette salle, salle de bain pas mieux, serviettes de bain tachées! Bref, une nuit c'est déjà trop dans cet établissement ! Ah oui, à peine arrivée et toilette bouchée, nous avons dû faire appelle à la femme de ménage (cette dernière était toute fois bien amiable ! )

Seul le petit déjeuner était bien. Nous avons déjeunée à 7h00 du matin, nous avions donc du choix ! Les matelas était quand même assez confortables. Lorsque l'on a une voiture de location, il y a un parking souterrain très proche de l'hôtel à 9euros pour 24h de stationnement. Pratique puisqu'il est impossible de se garer dans la ville tant la circulation est dense.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres salle pleine de taches moquette et draps salle de bain vétuste plein de rouilles par tout vue sur un mur pourrie par les taches télévision datte de 20 ans ect...

Rien juste l’emplace Qui est près de tout sinon rien j’ai du changer d’hôtel pendant mon séjour

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La literie était moins bonne. Nos voisins faisaient beaucoup de bruit.

Nous avons payé 54€/nuit petit-déjeuner compris et taxe de séjour. Le rapport qualité/prix est très bon. La chambre dispose de l’équipement utile : lit, tv, armoire, douche, évier et wc. Le petit déjeuner était correct : charcuterie, confitures, pain de mie, croissants, cake, céréale, yaourt, café ou thé. Proche d’un arrêt de bus, des restaurants, de la plage, ...

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les petit déj' pris dans une mauvaise ambiance, du personnel qui fait la gueule quand on demande un café, une qualité nulle et surtout des interdictions comme allez en terrasse bien qu'il n'y ait personne ou encore avoir un chocolat chaud sans sortir son porte monnaie. C'est extrêmement dommage car ce meme endroit est le restaurant de l'hôtel que nous avons à tout prix évité pour ces raisons les 5 jours. Par ailleurs : publicité mensongère il n'y a pas de parking gratuit !

Soit disant un petit déjeuner européen : deux tranches de jambon et dû fromages uniquement. Hôtel très mal insonorisé : personnel pas très agréable et compréhensif face à nous qui avons des difficultés à parler anglais. Hygiène déplorable

- chambre donnant sur une terrasse de l'hôtel mal fréquentée, bruyante dès 6h du matin par des "fêtards". - demande de refaire la chambre: on remet les mêmes draps sales ! - environnement immédiat glauque

- personnel relativement sympathique - bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Hotel très bruyant du au restaurant de l'hotel et de nombreux bars proches de l'hotel

Bonne situation géographique pour visiter l'ile avec de nombreux bus proche de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Pas de wifi dans la chambre. La fenetre donne sur un mur… donc pas de jour pas de vue… à l arrivée on nous explique que on doit signaler ce qui ne fonctionne pas dans la chambre et qu on sera tenue responsable de ce qui marche pas au départ… mais beaucoup de choses ne fonctionnent pas… l hotel est loin d etre neuf…

Calme. Bien situé… bonne clim Bon petit déjeuner

Le personnel n'est en revanche pas très aimable, il ne possède pas de piscine et le bâtiment est un peu vétuste. Nous y avons passé qu'une seule nuit, les lits étaient assez confortables. Si vous souhaitez vous reposer cet hotel n'est pas fait pour vous, le quartier non plus.

Au centre du quartier animé de saint julians, idéal pour faire la fête !!!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La salle de bain est très sale, le sol de la douche est jaune. Le petit déjeuner, il n'est pas appétissant. Pour finir, la wifi n'est pas dans les chambres mais uniquement à la réception & au restaurant

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de wifi dans la chambre, les prises électriques ne fonctionnaient pas, nous avions seulement une prise pour 2 personnes pendant 8 jours, il n'y avait aucun matériel dans la salle de bain pour se sécher les cheveux. L'ascenceur prenait beaucoup trop de temps à arriver. Le petit-déjeuner était vraiment limite et insuffisant. Le personnel désagréable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Nous aurions préféré un grand lit plutôt que des lits jumeaux. Et problème de bruit le soir et la nuit. Une personne à l'accueil n'est pas très aimable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La salle de bain (douche froide par moment et eau un peu jaune)

Personnel très à l'écoute et qui essaie de satisfaire aux mieux les clients malgré les barrières de la langue car nous parlions pas du tout maltais et peu anglais.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Même si le tarif reste correct nous attendions un minimum de prestation, l'accueil durant tout le séjour était exécrable,petit déjeuner a éviter café soluble et denrées en fonction des jours ...chambre ultra basic, pas de place pour stationner...etc etc...

La proximité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Le service est inexistant, les serviettes de bain sont crasseuses, la chambre n'avait pas ete faite. Le quartier est horrible Scandaleux A eviter absolument

Les travaux à 7h du matin cest pas terrible rue très bruyante

Idéal pour faire la fête entre amis au cœur de la rue des boîtes de nuit et bars. Mais rien de plus ...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

L'accueil plus que bizarre: check-in = énumération de règles infinissable ; check-out = très long car vérification de la chambre (comme si c'était du luxe et qu'il y avait qqch à vérifier..). Chambre simple = trou à rat; minuscule; fenêtre donnant sur un mur donc aucune luminosité; plus que vétuste. Heureusement que je n'y passais qu'une seule nuit avant mon avion. Wifi inexistant; soit disant uniquement à la réception mais il ne fonctionne pas réellement

Le petit déjeuner (pas extraordinaire) compris dans le tarif (heureusement) La situation géographique avec accès direct en bus à l'aeroport Présence d'un ascenseur

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

L'accueil désagréable d'une réceptionniste russe qui nous a persécutées pour 5€ de taxe locale dès notre arrivée. Les draps qui étaient trop courts ! soit on était dénudées soit on avait les pieds à l'air. Retard de 20 min dans mon Wake up call ! Une seule chaise pour poser ses affaires dans une twin !

Les restaurants dans l'hôtel. Les gouvernantes qui ont été très réactives et souriantes quand nous avons dû régler un problème de drap. Le double vitrage de notre chambre.

Cet établissement est un vrai cauchemar, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit et de la mauvaise qualité des menuiseries qui laissaient siffler le vent quand le bruit de la rue a cessé à 5 h du matin, la moquette était dans un état de saleté innommable. Nous n'avons pas pu nous faire rembourser de notre semaine alors que nous avons quitté l’hôtel dès le lendemain après avoir dû louer un appartement à Mellieha. A notre arrivée dans l’hôtel, nous nous sommes plaints du bruit insupportable, on nous a dit que le manager serait là le lendemain. Le lendemain nous n'avons vu personne, on nous a dit de repasser le lendemain pour voir le manager. Impossible de se faire rembourser les 6 nuits payées. Le seul petit déjeuner que nous avons tenté de prendre était immangeable, eau chaude et café en poudre, pain de mie collant, tout était de piètre qualité.

Rien, une horreur.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le prix de la chambre n'était pas très élevé et le service n'ont plus. La chambre était bruyante en raison du bar restaurant qui donnait directement sur la chambre. Le petit déjeuner sommaire avec des produits premier prix, pas de viennoiseries et cafe en poudre, et plus de choix de fruits a partir de 9 h. personnel pas aimable.

bien place en ville

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

chambre très bruyante, le déjeuner est vraiment pas top un verre d'eau un yaourt, du fromage et jambon sans gout :(

le personnel est très agréable, le ménage est fait chaque jour dans les chambres

Petit déjeuner très basique sans plus, il manque qd même des œufs, brouillé ou à la coque... Le salami à éviter, les jus de fruits qu'ils n'ont de fruits que le nom... Je conseil donc de prendre son ptit déj autre part!!! L'hôtel à besoin d'un coup d fraicheur mais pour le prix, je n'ai pas eu à me plaindre!!

Personnel plutôt sympa de manière générale, sauf l'un ou l'autre mais au vu du nbr, cela reste anedoctique.. Bien situé pour personnes qui veulent sortir et aussi bien situé pour visiter l'ensemble de l'île ( même si la circulation est dense dans cette partie de l'île!!!) Hôtel qui a rassemblé un hôtel, un grand bar, un resto, un club et des jeux pour enfants....

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

obligé d'aller a la reception ou sur la terasse pour la wifi

superbe terrasse avec un personnel excellent un français dans l’équipe restaurant et bar h 24 et 7/7j carte de coktails a degusté absolument pas grand chose a dire personnel super ,plats supers coktails super que demander de plus?

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Les lits ne sont pas confortable On ne nous a donner qu'une seule fois du gel douche en 7 jours Le petit déjeuner n était pas super et nous a même parfois rendu malade

La situation géographique L'ambiance

Wifi (pas de wifi dans les chambres, uniquement accessible à la réception) Vue sur immeuble en construction.

Emplacement idéal pour vie nocturne. Près de l'école que j'ai fréquenté. Près d'une plage et de supermarkets. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

le bruit le nuit

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Panne de l'ascenseur bruit la nuit à cause de travaux et des gens qui faisaient la fête

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personnel à été très agréable, et attentif !

Ma chambre pas isole Bruit Les prises de corant

Très compliqué de circuler en voiture dans la rue devant et les places de parking sont rare

Très proche des bars de nuit

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Rien Petit dej nul

Petit déjeuner médiocre. .rien de consistant..et acceuil non chaleureux

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le bruit intense. Mal insonorisé.

Petit déjeuner correct. Personnel à revoir pour l’accueil et leur sympathie. Hôtel bien situé.

L'ascensore

I croissant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le petit déjeuner très moyen Le gel douche n'était pas renouvelé tous les matins

La localisation Le rapport qualité prix

Petit déjeuner Etat des communs

Air conditionné Frigo Situation

Le petit déjeuner était totalement nul!!

Lits super confortables! Balcon, resto 24h/24, à 2 Minutes à pied de tous les bars !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le petit déjeuner est vraiment à revoir, boissons et nourritures salés horribles.

Le personnel, la chambre, la saleté

La proximité du centre ville

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre très viellote ,petit déjeuner assez light,literie a ressort..et on les sent

Climatisation ,beau complexe,personnel sympathique,placement top

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de wifi dans la chambre

Peu de choses

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Tout. Sale, vieux, pas de wifi dans la chambre, wifi faible, petit déjeuner pas terrible,... nous sommes partis et j aimerai être remboursé.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Une des réceptionniste très froide. Usure des joins de la douche. Deco vétuste.

L'emplacement .balcon dans la chambre

trop bruyant coté cour (bar)!!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

I croissant

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

A rafraichir complètement, chambres basiques, tâches, odeur à moisi, bruit. Petit déjeuner avec café en poudre et pain moisi. À éviter si possible

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Le petit déjeuner. Du vrai café serait un plus.

Très bien situé, au coeur de Paceville, quartier très animé le soir.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La WiFi ne fonctionne pas! Trop de bruit le soir!

La localisation et le petit déjeuner Le resto est-il on juste à côté ouvert 24h sur 24

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Climatisation défectueuse pas d'aide pour les bagages salle d'eau minuscule.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Wifi de mauvaise qualité

En plein centre-ville

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le wifi ne marche pas.

Pas loin des arrêts de bus pour l'aéroport et la valette

Abscence de propreté.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Propreté des chambres laisse à Désirer. Personnel pas agréable.

Hotel bien situé pour faire la fête

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le bruit

Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Pas de wifi dans toutes les chambres. Trop de bruit dans la rue. Trop de soirées jeunes. Réveillé trop tôt et impossible de dormir fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

rafraîchir les chambres

L'hotel est bien placé , le personnel est souriant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

bruit intenable de la climatisation pour la chambre 131

Bonne situation Petit déjeuner correct Personnel serviable Espaces communs agréables

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

la qualité de la chambre

les lits, et l'implantation

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

La douche était limite dangereuse, impossible de régler l'eau. Quelques légères brûlure car l'eau devenait bouillante d'un coup. Petit déjeuner moyen mais correct pour le prix.

Plutôt propre, les réceptionnistes sont sympathiques.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Pour le prix , rien a redire , même pour le petit déjeuner qui est très simple.

L hôtel est très bien situé pour sortir la nuit. La chambre était propre, bonne insonorisation pour un voyage en fin avril, en août cela doit être différent, je pense. le ménage fait tous les jours , l'hôtel est bien équipé ,terrasse, restaurant, bar et le personnel agréable. La mer au bout de la rue, température de l eau 18 degrés, fraîche mais pas froide. Nous avons été très satisfaites du rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Grand hôtel sans personnalité dans un entourage qui l'est tout autant ,au coeur de Paceville (temple du pseudo divertissement et de la vie nocturne) Chambre minuscule .Moquette vieille et pourrie.Bruyant (réveillée à 7h 30 du matin par un type qui entreposait des bombones de gaz sur une terrasse!);Petit déjeuner self service mais avec des produits très bas de gamme.

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

le bruit mais je l'ai accepté puisque l’hôtel est situé à quelques mètres de la vie nocturne.

proche de la vie nocturne,un excellent restaurant avec des plantes,joli bar.Je compte retourner.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain; lorsqu'on en a demandé un, on nous a confié un sèche cheveux avec un câble dénudé, qui ne fonctionnait pas ! Et sinon les femmes de ménages ont tendance à oublier de remettre du shampoing.

Le petit déjeuner inclut, ne pas oublier de demander l'expresso ! Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

aération bruyante. tuyau de douche cassé personnel accueil pas du tout souriant. personnel bar - petit déjeuner pas souriant-

position dans la ville possibilité de se garer en voiture a proximité

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Petit déjeuner: mini-viennoiseries correctes, mais que du pain de mie, des confitures et miel très basiques, et des "jus de fruits" au gout de vomi ! L’hôtel est situé au dessus de son restaurant-bar, ouvert 24/24.... souvent très bruyant. Boules quies impératives !

Chambre très correcte, salle de bain très étroite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

L hôtel est très bien situé, avec 3 entrées qui donnent sur 3 rues différentes. La chambre était très propre le ménage fait tous les jours.l hôtel est bien équipé et le personnel agréable. Nous avons été très satisfaites du rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Le bruit incessant, jour et nuit. Aucune insonorisation. Impossibilité de dormir normalement.

La situation géographique de l'hôtel et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Hôtel parfaitement placé, personnel accueillant. Un séjour au top avec une super terrasse offrant une belle vue sur la mer :) Excellent rapport qualité/prix, je recommande !!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le petit déjeuner pas génial, et pas d'eau chaude mais vu la chaleur cela n'était pas dérangeant m

L'emplacement de l'hôtel est très bien. La propreté rien à reprocher. Super !

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Les chambres sont sales ( moquettes tachées, porte de douche cassée, le mobilier est sommaire et vétuste). Pas cher pour quatre personnes mais l'on sait pourquoi.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

pas de climatiseur ou ventilateur... avec une température de plus de 30 degrés c'est compliqué de dormir. Obligée de déplacer des meubles pour pouvoir recharger mon téléphone

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Très bien situé, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix!

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.