Commentaires sur l'établissement White Dolphin Complex 3 étoiles

Triq Il-Qawra, SPB1904 San Pawl il-Baħar, Malte

#61 sur 90 hôtels à : San Pawl il-Baħar

« Déçu par la propreté. »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté : sable sur le sol, présence de sable sur et dans la bouilloire.... (qui tombait du plafond ??) sol de la terrasse de piscine sale. Pas de vue sur l'extérieur (vue sur mur et cour intérieure) Peu de lumière venant de l'extérieur.

L'accueil (personnel très gentil et serviable) La piscine L'air conditionné

« une belle terasse et c'est tout »
    • Appartement Penthouse

nous avions un penthouse , le seul reel point positif est cette grande terrasse (20m2 mini)avec vue, table exterieur correct mais chaises et transats en tres mauvaise etat comme l'ensemble du mobilier, matelas correct,trop grande cuisine pour un petit salon,en aucun cas prendre les apart des autres etages, terasse de 2M2,et la plupart vue plus que mediocre,emplacement assez bon 3 minis supermarche a moins de 100 m,stationnement difficile a partir du vendredi,a 500 m des restos de bord de mer et 15 min mini de la premiere vraie plage de pierres et galets ,pas de sable a moins de 15km,

« Heureusement que nous avons changé d'hôtel pour le reste de notre séjour! »
    • Studio

Matelas dur. Établissement vétuste et délabré, mais cher! Vue pas terrible. Personnel vraiment mal-aimable. Télécommande TV et climatisation qui ne fonctionnent pas. Serviette de bain recouvertes de cheveux ne nous appartenant pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poils dans le lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hôtel pas propre et en ruine. Cocktails imbuvables et cher. Les alentours ne sont pas terrible non plus, heureusement nous avions loué une voiture et visite d'autres lieux plus agréables pendant notre séjour.

La bouilloire dans la chambre et le four. Pratique pour se faire chauffer un café ou cuire une pizza.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Un excellent séjour »
    • Studio

Amélioration de l'éclairage dans les chambres et sanitaires difficile de se faire la barbe et se maquiller

Le personnel très très compétent une bonne ambiance des belles présentations pour les plats

« Bof bof bof »
    • Studio Économique

Impossible de cuisiner car les plaques de cuisson rouillées faisaient sauter l électricité. Personne n est venu résoudre le problème malgré ma réclamation. Hôtel très bruyant et vétuste Décoration d un autre siècle

Pratique pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La terrasse est spacieuse. »
    • Appartement Penthouse

Hôtel vieillissant. Les équipements sont minimalistes, il faut tout réclamer sinon ce n'est pas disponible dans l'appartement. Les literies sont médiocres et pour les enfants se sont des lits d'appoints qui ont été installés à la place du salon.

La terrasse est spacieuse. Equipe avenante et au service

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nombreuses arrivées bruyante en pleine nuit. »
    • Studio

Nombreuses arrivées bruyante en pleine nuit. Lorsque je fais la remarque au proprio, il me dit avec un geste de la main que ce n'est pas de sa faute :(

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Pas génial! »
    • Appartement

C'est bruyant, la terrasse donne sur un mur. Il y a des cheveux dans la salle de bain, sur le sol et dans les lits. La femme de ménage fait du bruit à 8h du matin. Bref, si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit idéal.

C'est un studio avec les éléments "nécessaires" (que nous n'avons pas utilisés). Le deuxième ami a dormi dans la cuisinette, alors que c'est loué pour trois personnes. C'est cher pour ce que c'est. Rien à ajouter.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bon séjour, bon accueil, pensons revenir lors d'un prochain voyage. »
    • Studio

l'éclairage de la pièce principale était un peu faible, pas de lumière au dessus de l'évier et aussi au dessus de la plaque de cuisson. Ce qui regrettable. ;

La clarté de l'appartement, sa propreté, sa situation par rapport aux arrêts des bus, le personnel d'entretien sympathique et en plus le responsable de l'hôtel parle français.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La piscine est jolie. »
    • Appartement Penthouse

L’équipement cassé. Pas de porte savon ni de savon. Les p’Asies électriques fonctionnent très faiblement. On n’a demandé a changé de chambre (identique) alors qu’il n’y avait personne juste pour avoir une meilleure vue le gérant a refusé. Deux couvertures pour 3 personnes. Les couvertures n’étaient pas propres. Nous avons indiqué toutes ces choses au gérant qui s’en fiche. Plus jamais nous ne retournerons la bas

La piscine est jolie. Le bâtiment est pas mal et la terrasse du pétaloïde est grande. Les horaires d ouverture du restaurant que nous n’avons pas testé

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Agreable mais avec quelques soucis »
    • Appartement 1 Chambre

Nous n'avons pas eu la chambre reservée (studio au lieu de appart avec chambre) à cause de surbooking. Certains soirs, il y a des animations tres bruyantes jusqu'a 22h30 ce qui peut etre genant avec un bebe. Cuisine équipée avec le strict minimum.

Bonne literie. L'hotel est joli. La majorite du personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Séjour agréable, le personnel était très accueillants et serviable. »
    • Studio

Les chambres sont correctes, le matériel est vieillissant.

L'établissement est proche de toute commodités (transport en commun, commerces, bar..). Le personnel était très accueillants et attentifs à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très déçu pour une première expérience sur boking .com  »
    • Appartement

L'est transat très usé et sale.la literie 3 couchage 2 bien l'autre canapé rafistolé en lit 🤔. Terrasse inutilisable arrière donne sur arrière du restaurant odeur chaleur bruit des hottes ça a servi pour le linge et gros point noir chambre faite 2 fois en 10jour rapport qualité prix ça valait plus 60 euros que 90jour

Bien situe

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Trés déçu de cette réservation sur Booking »
    • Appartement 1 Chambre

Nous étions dans un logement avec une vue sur un mur, pas de visibilité et pas de soleil dans l'appartement. Les logements sont vieux, le frigidaire rouillé, plaque de cuisson dans le même état, pas de sommier à latte mais une planche en aggloméré ou est posé le matelas. Nous nous sommes pas baignés, l'eau de la piscine était très trouble. La connexion Wifi en supplément et la climatisation également en supplément. Je ne recommande pas cet établissement décevant.

« Malgré des petits soucis techniques, nous avons apprécié notre séjour. Accueil exemplaire. »
    • Appartement Penthouse

Deux chaises cassées pour la terrasse qui n'ont jamais été remplacées car ils n'en avaient plus en stock. La climatisation était en panne, dans une des chambres, pendant neuf jours sur les dix jours de présence : le temps nécessaire pour qu'un technicien vienne la réparer. Peu de vaisselle mais la présence d'un lave linge qui peut s'avérer utile.

Personnel souriant et serviable. Ils ont accédé facilement à notre demande de rajouter un lit dans la chambre. L'appartement est spacieux pour 4 personnes avec une très belle terrasse avec vue sur la mer. Attention, cet appartement est situé au 6ème étage donc suffisamment en hauteur. Pour les autres étages, la vue donne sur le mur en face de l'hôtel. Piscine d'une hauteur d'1m50, pas très grande mais qui a le mérite d'exister. En traversant la rue, il y a un endroit où on peut nager dans la mer.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Super emplacement, jolie vue et superbe terrasse. »
    • Appartement Penthouse

L'Établissement a un fort potentiel, malheureusement la mauvaise qualité des équipements a légèrement gâché notre sejour. lit d'appoint et canapé lit tous deux cassés resultat des courses un couple dort 1 nuit au sol 😑.il est aussi à noter que la climatisation est située dans la chambre donc obligé d'ouvrir la porte pour que tt le monde puisse en profiter.

Super emplacement, jolie vue et superbe terrasse. Le personnel est sympathique et réactif et n'a pas hésité (suite à un problème de litterie) à fournir un appartement supplementaire le temps que le problème soit réglé.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« séjour en aout 2017 »
    • Appartement 2 Chambres

Séjour dans cet hôtel mitigé, je vais commencer par les aspects négatifs et donnerais quelques aspects positifs à la fin. Tout d’abord, contrairement à ce qui est inscrit il n’y a pas : de wifi gratuit, de parking. Il faut acheter des forfaits wifi et l’hôtel est situé en pleine station balnéaire donc compter au moins 30 minutes pour trouver une place dans les rues adjacentes sachant que c’est à sens unique sur certaines portions … ensuite ils ne parlent pas du tout le français donc il faut faire des efforts pour se faire comprendre car le personnel n’en fait pas. Ne pas oublier de demander la télécommande pour la clim dans la chambre car on ne me l’a pas donné à notre arrivée. Il a fallut que je demande le lendemain matin (après une nuit à suffoquer) pourquoi la clim ne fonctionnait pas : et là on m’a expliqué que contre 10 euros j’aurai la télécommande de la clim + celle de la TV … idem pour le wifi : faut payer, payer, payer. La fenêtre du balcon ne fermait pas et pour cause il n’y avait plus de loquet : je l’ai signalé à 3 reprises mais jamais cela n’a été réparé. Donc n’importe qui pouvait rentrer dans l’appartement par les balcons d’à côté. Le petit déj est très limité : le beurre est complètement mou : il n’est pas conservé dans un endroit frais, le lait frais pour les céréales : idem : chaud. Enfin si vous incluez le diner du soir dans votre réservation sachez que les boissons ne sont pas comprises (ce qui n’est pas marqué sur le site) et que vous aurez 3 choix d’entrée, de plats et pour le dessert : une boule de glace au chocolat ou un café. Si vous voulez un plat ou dessert de la carte : faut payer. Le patron du restaurant est très arrogant et personne ne nous a expliqué le fonctionnement du resto donc on s’est fait enguirlandé plus d’une fois

les appartements sont spacieux, la clim fonctionne très bien une fois qu’on a la bonne télécommande, peu bruyant. Il est classé 3 étoiles selon les normes du pays. Nombreux restaurants aux alentours ainsi que des lignes de bus qui desservent l’ensemble de l’ile.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Super séjour »
    • Appartement

La piscine à l'ombre, mais l'été cela doit être appréciable !

Grand appartement avec un balcon! Très calme. Le restaurant est bon et bien pratique quand on a un bébé!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Mini-trip à Malte »
    • Studio Économique

Cliente fidèle de Booking.com, je n'ai pas pour habitude d'émettre un avis négatif sur le logement loué mais cette fois "Trop is te veel" comme on dit en Belgique. 1er désenchantement avant notre départ puisque nous avons dû envoyer trois mails à la réception pour une demande de réservation de navette avant d'obtenir enfin une réponse. Arrivés sur place tard dans la nuit, le studio, situé malheureusement au rez-de-chaussée, est prêt et propre mais pas la moindre bouteille d'eau (même à facturer par la suite) dans le frigo alors que l'eau courante est imbuvable. Pas de micro-ondes, ni de grille-pains, pas plus que de fer à repasser alors qu'ils sont présents dans le descriptif du studio. Peut-être tous ses objets sont-ils prêtés moyennant une caution, comme le sèche-cheveux d'ailleurs qui ne fonctionne que de façon très aléatoire. Le ménage n'a pas été effectué une seule fois durant les quatre jours passés sur place et les serviettes n'ont pas été remplacées. Une piscine, dont les heures d'ouverture sont si réduites (10-18 heures) qu'il faut choisir entre visiter et farniente. Un petit-déjeuner à 5 euros pour lequel il faut se lever très tôt pour trouver quelque-chose dans les plats. Le distributeur de jus d'orange était en panne. Un litre de jus d'orange a été mis à disposition pour l'ensemble des clients de l'hôtel ! Et enfin .... quel bruit ! Entre le passage incessant des clients qui arrivent ou qui repartent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit tirant derrière eux leur valise à roulette, Giorgie qui anime de sa "lovely voix" les soirées du mercredi et la terrasse du restaurant qui se situe juste devant le balcon du studio, nos nuits furent décidément trop courtes. Fuyez donc les chambres du rez-de-chaussée si vous voulez vous reposer !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Appart-hotel à petit prix sur Malte. »
    • Appartement

Mauvaise insonorisation, un peu de bruit jusqu'à 9-10h mais nuit calme.

Personnel très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de demander un lit bébé. Parking juste en face de l'entrée dans la rue mais des places sont souvent libres (Avril). Situé à 10mn à pieds de l'aquarium national de Malte.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« appartement spacieux mais équipements obsolètes »
    • Appartement 1 Chambre

literie, kitchenette, sanitaires : à rénover manque d'insonorisation

l'espace, le calme (relatif si voisins bruyants), le prix abordable, la courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« À recommander  »
    • Appartement

La réserve du cumulus est peut-être un peu limite, il faut être organisés pour que tout le monde prenne une douche chaude !!!

Nous avons passé une semaine dans un appartement simple mais très bien équipé, à proximité des transports en commun et de l'épicerie. Accueil très chaleureux et personnel très disponible. Nous avons apprécié le calme de l'établissement, peut-être dû au fait d'être hors saison (février). Nous le recommandons car très bon rapport qualité/prix pour des vacanciers à la recherche d'un logement simple et confortable (literie impeccable)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« bon marché...mais !!!!! »
    • Studio

hôtel vétuste, mal insonorisé, voisin très très bruyant, mobilier et équipement basique, désuet. Impossible de se reposer. Photo contractuel ne reflète pas du tout la réalité. Le prix très bas ne justifie pas un tel inconfort.....

situation, chambre spacieuse, personnel sympatque.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« idéal pour visiter »
    • Appartement

humidité de l'île et donc appartement vis à vis des immeubles qui sont proches

proximité de Buggiba pour prendre les bus au terminus, ce qui permet de visiter toute l'île restauration sur place supermarché à 50m, arrêt de bus 50m

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Excellent rapport qualité-prix , vue sur la mer »
    • Appartement 2 Chambres

La literie et un problème de chasse d'eau! Equipement un peu daté mais à ce prix là il ne faut pas être trop regardant.

l'emplacement, l'excellent rapport qualité-prix, la disponibilité du personnel, toujours là pour aider à ce que le séjour se passe pour le mieux

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Refusez la chambre 108 »
    • Appartement

J'ai payé d'avance pour le petit-déjeuner. Il fallait réclamer tous les matins quelque chose qui manquait: tasse, beurre, confiture, pain, jus d'orange. Peu de variétés. Restaurant: Tous les soirs des matches de foot. Piscine à l'ombre dès 11 heures du matin. Coffre-fort arraché dans la chambre. Zéro vue depuis la fenêtre - cour borgne - avec un balcon d'un mètre sur un mètre impossible de mettre une seule chaise. La salle de bains se trouvait dans la chambre. Ce qui est pas pratique pour un appart de 3 personnes. Les lits ne sont faits qu'une fois dans la semaine et les linges changés 2 fois. Mais changés des linges sales pour des linges avec plein de taches... Les 2 plaques de cuisson n'avaient pas été nettoyées. Resultat avec tout ceci: nous n'avons jamais pris de repas dans l'appart. Trop lugubre. Et pour couronner le tout: Des produits de beauté ont disparu dans la chambre le jour ou ils ont fait les lits. Mais c'est pas eux... Ils ont rien voulu entendre. Conclusion. N'Y ALLER PAS Ce sont des voleurs

Heu?? Rien

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« les oreiller ( almhuadas) pillow tres grand et dur »
    • Studio Économique

les oreiller ( almhuadas) pillow tres grand et dur

« Emplacement  »
    • Appartement

Wifi payante lit dans la cuisine

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« bien pour un court séjour »
    • Studio Économique

pas de vue sur l'exterieur

le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le personnel sympathique »

La wifi payante

Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Hôtel très simple mais ne convient pas au long sejour »

- Wi-Fi payant - Lits vraiment inconfortables

-L'emplacement de l'hôtel -la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Appartement donnant sur un mur, jamais de soleil direct 😣. »
    • Appartement

Appartement donnant sur un mur, jamais de soleil direct 😣. Wifi, télé, air conditionné tout est sujet à supplément !!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel à éviter absolument ! »
    • Appartement 1 Chambre

Les prestations et les équipements étaient bien loin de ceux qui étaient annoncés, à la limite de l'inacceptable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un bon point de chute pour découvrir l'île »
    • Appartement 1 Chambre

Les immeubles voisins en piteux état

Surtout le personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Emplacement sympathique mais nous n'y retournerons plus »
    • Studio Économique

Le manque de cohérence entre les équipements soi-disant fournis et la réalité. Le manque de propreté et le personnel peu professionnel.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Rien ! »
    • Studio Économique

Le bruit récurrent Le manque de convivialité Le manque de réaction du personnel

Rien !

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« le personnel »
    • Studio Économique

la literie Salle de bain rez de chaussé prise de courant anglaise (pas d' adaptateur gratuit) pas d' internet

le personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Le réceptionniste qui parle français s'est montré très... »

la propreté: des draps déchirés, des dessus de lit sales. équipement de cuisine en très mauvais état. très mauvais service au restaurant le dernier soir

Le réceptionniste qui parle français s'est montré très serviable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

Balcon pas très large mais long avec vue sur les balcons d'en face - très peu de vaisselle - wifi payant - plaque de cuisson électriques rouillées - terrasse et piscine au soleil uniquement le matin

Hôtel à 2 pas des boutiques, restaurants, mer (pas de plage)

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Grand appartement, proche de l'arrêt de bus et du... »

Wifi payant, kitchenette un un peu ancienne

Grand appartement, proche de l'arrêt de bus et du supermarché, au calme, personnel chaleureux qui nous a bien renseigné, possibilité d'acheter l'adaptateur pour les prises électriques à 2euros

• Commentaire envoyé le 26 février 2016

« A notre retour en France, nous avons eu la désagréable... »

A notre retour en France, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir un mail de Booking nous accusant d'avoir dégradé la chambre pendant notre séjour, ce qui est absolument faux et qu'un prélèvement de 39 euros de dédommagement serait effectué sur notre carte bancaire Voila un véritable faux de Booking qui en plus garde illégalement les coordonnées bancaires client sans autorisation !!!! A fuir absolument !!!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Je trouve qu il est bien situé géographiquement et l endroit... »

L ascenseur ne fonctionnait pas et on était au 4em étage et il avait des odeurs de incommodantes

Je trouve qu il est bien situé géographiquement et l endroit et paisible

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« La localisation est parfaite, proche de la gare routière,... »

Pour notre 3ième séjour nous constatons que le problème des draps demeure toujours( ils ne sont pas en adéquation avec la longueur du matelas..). Et dans l'équipement de la cuisine, un micro-onde fait défaut.

La localisation est parfaite, proche de la gare routière, idéale pour circuler dans l'île, toutefois, même si le prix du ticket de bus, 1.50€ pour 2 heures, est peu onéreux, il faut savoir qu'il faut compter une heure pour rejoindre la Valette. L'hôtel est tranquille et excentré du brouhaha des différents Pubs des environs. Le personnel est très avenant et n'hésite pas à vous aider en cas de problème. Le restaurant est très abordable et les repas sont bons de surcroît..Très bon rapport qualité-prix!!!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Bonne situation géographique  »

Deux petits lits..dommage. Chambres Pas très bien insonorisées(pas l'idéal quand il y a des familles nombreuses à proximité! )

Bonne situation géographique Personnel à l'écoute et agréable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Personnel de la reception trés efficace et aimable! »

Personnel de la reception trés efficace et aimable! Super rapport/qualité prix. Appartement spacieux ! Bonne literie. Proche des arrets de bus. Je le conseille vivement !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Très beau site et ensemble hôtelier  »

Extrémement bruyant !! Appartements peu équipés. Sanitaires défaillants. Cuisine médiocre...

Très beau site et ensemble hôtelier ayant de l'allure mais...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Le personnel très serviable et compétente  »

L'appartement est propre à l'entrée , mais manque le nettoyage quotidien et faire le lit. Il faut le faire sois même. (on est en vacance)

Le personnel très serviable et compétente L'emplacement L'ensoleillement de l'appartement La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« hôtel charmant et coquet  »

Nous avons passé un séjour de 10 nuits. Les 3 premières, nous étions dans une chambre au 1er étage sur cours, donnant sur les cuisines et nous avions donc toutes les mauvaises odeurs et le bruit des moteurs et des coups de casseroles! On a pu changer au bout de 3 nuits avant que la réception essai de nous faire payer un supplément. Aprés deux plaintes auprès d'eux, ils ont quant même accepté sans supplément. La deuxième chambre était beaucoup mieux avec un balcon sur cours. Seul manque, un micro-onde.

hôtel charmant et coquet hôtel pas trop mal situé, au bord de la mer, en longeant la côte, on est à 15 minutes à pied de buggiba et 20 minutes du centre bus buggiba bonne situation pour se rendre à Gozo nombreux bars et restaurants à proximité arrêt de bus à 1 minute à pied desservant aéroport et nombreuses villes( la Valette, M'dina et Rabat, Mosta et Naxaar, Saint-Julian's), enfin toutes les points principaux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« le rapidité d'exécution du personnel »

en arrivant dans la nuit au lieu d'avoir deux lits et un lit double dans la suite nous avions un lit double dans la chambre et le convertible ouvert avec un matelat de 5cm vous raconte pas le nuits des enfants ce soir là! Mais problème réglé dès le lendemain.

le rapidité d'exécution du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« -piscine  »

-pas de ménage / les serviettes ne sont pas changées. -pas de liquide vaisselle / pas d'éponge / Pas de gel douche -WIFI Payante

-piscine -le personnel est sympa, toujours prêt à aider

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Très belle vue sur la mer, belle piscine. »

Rien à dire.

Très belle vue sur la mer, belle piscine. Repas délicieux et copieux. Appartement sympa, bien équipé et propre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2015

« Faites attention, moi on m'a fait payé deux fois le prix... »

Faites attention, moi on m'a fait payé deux fois le prix de la location, et quand j'ai réclamé par téléphone depuis la France, ils m'ont dit qu'il peuvent rien faire par téléphone qu'il faut se présenter à l’hôtel, donc à éviter. Be careful, I got charged twice the price of the rent, and when I called by phone from France, they told me that he can not do anything by phone need to attend the hotel, so to avoid.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le personnel est adorable. »

Le personnel est adorable. Très bonne situation géographique proche de l'arrêt de bus. Studio très propre et calme.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Le personnel très accueillant. »

La piscine pas toujours bien nettoyée.

Le personnel très accueillant. L'équipement relativement complet

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Disponibilité du personnel. »

Peu de canaux dans la télé. Peu d'outils de cuisine.

Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Le personnel était super, très accueillant et toujours prêt... »

Le personnel était super, très accueillant et toujours prêt à nous aider.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« personnel agréable et disponible »

manque de matériel comme un micro onde aurait besoin d'un peu d'entretien au niveau de la salle de bains

personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Le prix »

La literie très dur , la télé au dessus du lit , la piscine à l'ombre , l'odeur de refermé, la vue sur un mur .

Le prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« situation géographique disponibilité des agents de l... »

ustensile de la cuisine et la douche qui est limite

situation géographique disponibilité des agents de l hôtel sont agréable

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Personnel tres agreable  »

L heure de la fermeture de la piscine trop tot 18h

Personnel tres agreable Nourriture copieuse et tres bonne

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« appartement vue mer et piscine au soleil levant ! »

appartement vue mer et piscine au soleil levant !très sympa,petit déjeuner sur une belle terrasse ! proche des commerces,et de l arret bus.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« la cuisine toute équipée »

manque de luminosité dans l'appartement (rez de chaussée), mais le rapport qualité prix reste excellent !

la cuisine toute équipée