Commentaires sur l'établissement Sofitel L'Imperial Resort and Spa 5 étoiles

Wolmar, Flic-en-Flac, Île Maurice

#5 sur 10 hôtels à : Flic-en-Flac

« Excellent séjour  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Équipements bien entretenus Buffet petit déjeuner excellent et très varié (mention spéciale pour le pain et les viennoiseries) Gentillesse du personnel Jardin magnifique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un séjour très agréable et un personnel remarquable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Je trouve personnellement que le jardin d’enfants prend trop de place ,parfois bruyant. Il conviendrait de le déplacer afin de ne pas déranger les clients qui sont en terrasse.

La chambre confortable et la literie excellente. L’accueil du personnel et leur gentillesse. Ils sont tous très efficaces et discrets. Bonne restauration,bon petit-déjeuner. Les 2 bars sont très sympas. Une mention spéciale pour le Ming Court(chinois). L’équipe est vraiment top,particulièrement Kumar,Terry et Noëlla. Merci à tous,nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un très beau sejour en famille »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Quelques petits ajustements sur les équipements de la chambre qui ont été très rapidement résolus, toujours dans les 5 minutes. En plus des transats et lits, un ponton exterieur sur mer pourrait permettre de profiter encore mieux des extérieurs

Idéalement situé au bord de la plage L'hôtel présente un aménagement moderne, très luxueux, à la hauteur de nos attentes Le restaurant fournit une prestation d'excellente qualité y compris sur le format buffet à volonté le matin comme le soir : ingrédients de 1er choix Enfin le personnel y est particulièrement attentif

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Déception !! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Hôtel est vieux, odeur de renfermee dans notre chambre , matelas tres vieux et avec une odeur aussi, incomprehensible pour un hôtel 5 étoiles de sofitel. Restauration d'une qualité très médiocre et excessivement chere . La note actuelle n est pas en corrélation avec la prestation proposée.

Le parc.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« séjour très bien passé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

La prise en charge des clients. J'ai demandé à ce qu'on me remplace le bouloir. Le réceptionniste m'a promis de remplacer et en vain.

Le buffet très varié

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon séjour. »
    • Suite Familiale Prestige (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

attitude étrange de certains personnels. manque de variétés au dîner.

Petit-déjeuner: varié et bon. Restaurant propre et bien situé. Lit confortable et hôtel très calme. Piscine et plage: magnifiques.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Acceptable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Le personnel, la nature, mais pas la mer

Il y avait des petites fourmis dans la chambre, surtout dès que des restes de nourriture sont oubliés dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Superbe mais le retour frolait l'escroquerie, dommage »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Un bémol pour la literie qui est deux lits que un sommier 😉 et mon mari et moi préférons un matelas unique pour s enlacer ! Mais nous sommes très très love love 😍😍😍 ET ce que je n'ai pas apprécié du tout est le fait que le SOFITEL m'ait débité 155€ à mon retour alors qu'il ne fallait pas et ils ont mis un mois à me rembourser après une dizaine de mails et coups de fils qui bien entendu m'ont coûté de l'argent. Je trouve cela pas professionnel du tout et aucun geste commercial .

Un buffet hors pair ! Une vue de la chambre idyllique ! Un personnel gentil serviable et souriant ! Une chambre superbe ! Un hôtel apaisant et magnifique ! Un nouvel an superbement organisé ! Restauration au top ! Bref tout est parfait de chez parfait

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Une grande déception : a 400€ la nuit en B&B les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5*. »
    • Suite Familiale Prestige (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

Chambres familiales prestige deluxe : nous en avons visité 4 après le constat de la première (834,814,822) : état inadmissible des sanistaires avec moisissures de partout sur les joints des salles d'eau, colonies de fourmis ou de guêpes, WC d'un autre âge qui nécessitent d'appeler le service nettoyage après quasiment chaque passage, climatisation défectueuse et surtout une literie qui aurait dû etre changée voilà des années ! C'est d'allier le sentiment qui domine : l'hôtel est vieux et ce qui était sans doute luxueux voilà 25 ans est aujourd'hui dépassé et insalubre, mis à part les suites pour lesquelles des efforts de modernisation ont été faits. Personnel aimable mais lent, très lent...

Après 4j dans une chambre familiale "Deluxe Prestige" à la propreté douteuse nous avons été transférés dans une suite (121) plutôt confortable et aux sanitaires conformes aux standards européens. Sorties nautiques agréables. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« En tout et pour tout excellent. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Petit déjeuner à améliorer pour un hôtel de ce standing.

. Lit très confortable. Personnel accueillant. Chaise longue sur la plage très appréciable, pr le repos nous avions apprécié.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« L'hôtel est juste sublime, comme sorti d'un film ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

La baignoire de la salle de bain est très petite et le lit très inconfortable....

L'hôtel est juste sublime, comme sorti d'un film ! La piscine est top, les services proposés également (on a pu aller nager avec les dauphins avec mon mari pour 20 euros chacun ! et faire du ski nautique gratuitement), beaucoup de transats et de lits à baldaquin en bord de plage très appréciables, le petit déjeuner buffet juste parfait! Avec beaucoup de saveurs et de fruits frais. La chambre vue océan superbe !! Avec douche et baignoire. Terrasse superbe ! Lit immense !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Excellent 2ème séjour avec un personnel toujours aussi aimable et accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

WiFi catastrophique à part dans le hall qui n'est pas du tout au niveau de la catégorie de l'hôtel. Pas d'ascenseur dans l'hôtel. Il faudrait améliorer les entrées du buffet. L'eau est beaucoup trop chère

Personnel très aimable. Mention particulière à l'équipe de la plage, au restaurant et à la réception où M. Nawaze est exceptionnel. Le buffet est globalement très bon

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bel emplacement , bel hotel et surtout un personnel d'une grande gentillesse »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

le mobilier des chambres et les matelas ont besoin d'être changés ;

la gentillesse du personnel , la beauté de la plage et la restauration sont les qualités de cet hôtel . Les chambres sont spacieuses mais ont besoins d'être rafraichie . Spécialement le mobilier ( fauteuils et matelas .

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Apaisant, une bulle ou le temps s'arrête »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Il manque des vrais oeufs brouillés au buffet. Et des amuse-bouches aperifs offerts au bar

La vue et les transats/lit doubles en bord de plage ou de piscine

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« - le professionnalisme et le sens du service client du... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

- l'incompétence du personnel du SPA : ma compagne a été brulé après un soin aux pierres chaudes, fonctionnement très aléatoire du hamam et sauna malgré une prise de rendez-vous - l'un des restaurants extérieurs est en travaux de restauration : on aurait préféré être informé lors de la réservation et non subir la vue d'un chantier pendant le séjour - le management est invisible et fuit ses responsabilités - l'état général très défraichis et dépassé de l'hotel et en particulier des espaces communs - le personnel du boat house est visiblement en vacances pendant nos vacances ! - ambiance générale : pas de convivialité , pas d'animation, climat festif totalement absent

- le professionnalisme et le sens du service client du personnel de restauration et de celui affecté à l'entretien des chambres - la qualité et la variété de la cuisine du buffet du soir + petit déjeuner - le jardin extérieur - la plage

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Des vacances reposantes et riches en rencontres et couleurs ! »
    • Suite Familiale Prestige (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

L'absence des vélos, à une certaine époque très pratique pour aller au village de Flic en Flac et pour visiter les environs.

Dans la suite familiale, les prestations sont bonnes (bouteilles d'eau, chocolat, fruits, cadeaux). La literie est excellente. Le restaurant chinois, le Ming Court est excellent et le personnel accueillant et attentionné, particulièrement Muj, ainsi que les autres membres de l'équipe Denis, Pravesh et Steve. Le jardin des suites est très agréable. On peut s'y promener en toute quiétude. Le SPA est un endroit calme et reposant. Le professionnalisme, la gentillesse, l'accueil et la disponibilité de Shiv, responsable de l'hébergement au niveau des chambres.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Beau séjour dans un hôtel de très bon standing..idéal pour se reposer et profiter .. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Un établissement immense mais avec une tranquillité inattendue..parc superbement entretenu..chambre avec vue sur mer très spacieuse..prestations de qualité

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« In cauda venenum »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

De ne pas pouvoir cumuler mes points accorhotel, alors que j'ai paye moi-meme tous les chambres de ma famille (on etait 19 personnes en tout, avec deux bebes), pour un montant avoisinant 8,000 eur = 0 points gagner sur ma carte de fidelite. Tres dur a accepter.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« hotel très agréable, qui souffre de la restauration qu'il propose. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

la restauration : l'accès au buffet du soir est bien trop cher pour la prestation... le buffet du matin manque de diversité (pour le prix et le standing de l'hotel)

l'ambiance de l'hotel : calme tout en restant familiale. Plage très agréable, pas surchargée. Des animations musicales tous les soirs, d'un bon niveau. Un personnel exceptionnel et très naturellement à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très beau séjour en famille dans un cadre merveilleux. À refaire ! »
    • Suite Familiale Prestige (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

Le prix de la demi pension n'est pas converti à 100% si l'on va dans un restaurant à la carte ( on ne bénéficie que d'un crédit réduit pas équivalent au prix payé en demi pension)

Cadre, gentillesse du personnel ,

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Un bel hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

La propreté chambre,et baisse qualité ménage chambre,temps de réaction pr le service

L accueil ,les services ,la situation,la préparation de la chambre a l arrivée ,l intimité couple

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Le top du top c'est la qualité de la plage et des... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

1/ La lenteur de la réception lors de notre arrivée. Nous avons attendu plus d'une heure, car ils ne trouvaient pas la confirmation envoyée par Booking !!! 2/ La chambre était très belle et propre, mais elle sentait la moisissure, dommage !!

Le top du top c'est la qualité de la plage et des transats simple ou double pour les amoureux, un vrai régal ...

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Voyage de rêves  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

L’endroit exceptionnel Le personnel sympathique L’attention portée aux enfants, le kids club

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le calme et la tranquillité  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

La qualité de l'image de la télévision

Le calme et la tranquillité

« Personnel au petit soins »

Petit déjeuner très moyen pour un 5*

Personnel au petit soins

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« très bel hôtel mais temps moyen »
    • Suite Familiale Prestige (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

difficile de faire les sorties en mer proposées par l hotel car toujours un problème de temps On a eu beau temps 5 jours sur 10

parc et jardin

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Magnifique séjour dans un cadre de rêve .merci à tous les personnels de l hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Tout L hôtel L'accueil Le repas Le carde Et surtout là meilleur pour la fin : la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Je suis une habituée Au Sofitel Impériale  »

Je suis une habituée Au Sofitel Impériale J'adore le Spa et l'environnement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excellent sejour »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

le tarifs des repas et consommations

le confort ,la beauté des jardins et l'amenagement de la plage

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Agréable sejour »

La literie

Les repas,le cadre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Superbe à tous les niveaux. Mention "excellente" pour les cuistos et les chefs-cuisinier. »

La nourriture servie

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Satisfaite dans l'ensemble »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

La salle de bain vieillotte!

Le cadre magnifique,le jardin La tranquillité

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« magique »
    • Suite Familiale Prestige (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

le confort et le cadre magique

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Agréable séjour détente »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Le manque de transat libre autour de la piscine

Le restaurant le Jacaranda

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Les activités gratuites , l'océan , la piscine et les... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

Les prix du restaurant mal indiqués

Les activités gratuites , l'océan , la piscine et les chambres ! Vraiment top niveau cet hôtel

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« L'accueil et la gentillesse du personnel, la diversité... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 12 Ans)

HOTEL un peu vieillissant à remettre au goût du jour

L'accueil et la gentillesse du personnel, la diversité des buffets et la beauté des lieux

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« Le cadre est magnifique; »

Le nettoyage est sommaire. Des appareils défaillants dans la chambre, une petite fuite d'eau. Mais dès que ces problèmes sont signalés, ils sont réparés. Manque d'activités pour les adolescents en fin de soirée (comme une salle avec un billard par exemple ou une salle de jeux vidéos).

Le cadre est magnifique; Le service qui s'occupe des chambres est très agréable et amical. Super petit déjeuner. Salle de sport ouverte très tard avec son spa à côté.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Qualité de l'accueil, personnel très agréable et... »

Prix des restaurants excessifs. Mieux vaut prendre un taxi et manger à Flic en Flac.

Qualité de l'accueil, personnel très agréable et disponible, notamment pour le Kid club. L'hôtel est vaste, la plage est très belle, activités gratuites sympa.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Ayant un enfant de 9 ans, nous avons apprécié la gentillesse... »

Ayant un ado de 17 ans, manque d'activité pour lui. Nous avons voulu manger un soir au restaurant de l'hôtel, mais pour ce qu'il y avait, le prix n'était pas en rapport. (47€/adulte et 30€/enfant). Nous avons rencontré des problèmes qui ont été résolu 4 jours après, après que je m'engueule avec le responsable des chambres. Je vous rappel que je suis en vacance et que je suis pas venu à l'hôtel pour me prendre la tête. Je m'attendais à mieux pour un hôtel autant étoilé.

Ayant un enfant de 9 ans, nous avons apprécié la gentillesse et le travail du personnel du mini club. La chambre est très spacieuse et agréable à dormir.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Le buffet n'est pas digne d'un 5 étoiles ! »

Le buffet n'est pas digne d'un 5 étoiles ! L'accueil reste froid contrairement à d'autres hôtels mauriciens de même catégorie ! Aucun respect de l'intimité avec irruption dans la chambre SANS FRAPPER !!! Médiocre !!!

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Le Spa ,la chambre confortable »

Des fourmis dans les chambres .hotel vieillissant avec un réel manque de propreté .tables de petit déjeuner collantes ,banquettes tachées .couloirs jamais nettoyés.sur la plage peaux de banane entre les transats

Le Spa ,la chambre confortable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2015

« J'ai beaucoup apprécié la piscine et la salle de sport  »

Je n'ai pas aimé les repas, la gastronomie , manque de choix pour le buffet pas digne d'un sofitel. je reunion

J'ai beaucoup apprécié la piscine et la salle de sport J hugues reunion

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« Une chambre spacieuse et confortable »

Pas d'ascenseur : c'est très difficile de se déplacer avec une poussette pour aller dans la chambre ou au restaurant Une connexion wifi de très mauvaise qualité

Une chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Le cadre, le spa, le jardin, l'animation. »

L'accueil à notre arrivée, mail la personne est venue par la suite s'excuser.

Le cadre, le spa, le jardin, l'animation.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« Petit déjeuner, literie, piscine, proximité avec les... »

Petit déjeuner, literie, piscine, proximité avec les restaurants de Flic en Flac

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.