Commentaires sur l'établissement InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5 étoiles

Coastal Road, Balaclava, Île Maurice

#6 sur 8 hôtels à : Balaclava

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Deluxe avec Terrasse et Jacuzzi - Côté Océan

Nous avons testé deux restaurants sur les quatre de l'hôtel. La nourriture des deux restaurants (celui du buffet et le restaurant près de la plus petite piscine) est moyenne voire assez catastrophique. Mon ami est tombé malade après avoir manger à un des restaurants (celui qui est prés de la plus petite piscine). De plus ils sont très chers. Au bar, le service n'est pas au point, il faut attendre un certain temps avant d'être servi.

L'hôtel est impressionnant par sa hauteur sous plafond, ses plages privées et criques, ses deux piscines. La chambre (déco, disposition des meubles, matériels) m'a beaucoup plu. Hôtel parfait pour des familles avec des enfants très jeunes.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Deluxe avec Terrasse et Jacuzzi - Côté Océan

Tres bel hotel, personnel tres aimable et a notre service, petit dejeuner tres copieux face a la mer Chambre avec jacuzzi et vue sur mer... le reve! Belle experience d hotel 5 etoiles

• Chambre Deluxe - Côté Océan

L'enregistrement est très long et la réception a fait croire qu'elle ne savait pas que le petit déjeuner était inclus dans la réservation. Le Wifi n'est pas très performant. Pas de prise électrique de type européen.

Le petit déjeuner mais il a fallu prouver que nous y avions droit

• Chambre Deluxe - Côté Océan

Petit hic au niveau de la baignoire qui fuyait par moment

La chambre, le petit déjeuner, le choix des restaurants, l'accueil du personnel, la qualité du service, les activités nautiques, la plage privée, le cocktail à l'arrivée, le room service, proximité des plages du nord et Port-Louis

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Trop enclavé. La bouffe est degueulasse pas de choix on retrouve toujours la meme chose a manger! rien a faire on tourne trop en rond dans l'hotel pas d'activités. Equipe pas sympathique. Trop cher! La chambre pas propre manque d'hygiene! Et je demande meme comment l'hotel a fait pour avoir ses 5 étoiles!

L'equipe du spa et les massages

l'évacuation d'eau dans la sa salle de douche

La chambre avec le lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Deluxe - Côté Océan

Toutes les gammes d'activités de loisir disponibles.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Localisation au bout du monde : rien autour, ni restaurant ni activité personnel incompétent et désagréable (sauf les femmes de chambre) aucune information sur l'hôtel activités nautiques réduites au strict minimum pas de réelle plage pour nager et plage peu nettoyée nombre de transats largement insuffisant qualité du petit déjeuner (viennoiserie industrielle) hôtel qui se dégrade (peintures, boiseries, plomberie...) TV avec fonctionnement aléatoire chiens errants travaux sonores le samedi autour de la piscine !

La qualité de la chambre supérieure, même si la vue sur la mer était vue sur les palmiers ! Les massages

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

La non réponse à ma demande d'un adaptateur de prise. La demande du paiement total le jour de mon arrivée. Le blocage systématique à l'entrée de l'hôtel de mon taxi personnel qui venait me chercher tous les jours.

Le confort de la chambre, la taille de la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

La piscine fermée au moment du petit déjeuner, seul moment où je pouvais en profiter. La lenteur du service bar et restaurant aussi bien le midi que le soir.

la salle de formation était très agréble la salle de formation était très bien équipée le coucher de soleil

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

3 ou 4 personnes à l'accueil + 1 room services 24:24 mais personne au bar d'en face à minuit; le personnel bien dans l'ensemble mais non maîtrisé et très approximatif au service en restauration. On est plus proche d'un 4*

La chambre, le wifi disponible partout (nous étions à l'extrémité de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

le temps entre la prise de commande et le service le fait qu'il faille argumenter pour pouvoir manger dans les restaurants de l'hotels alors qu'ils étaient vides. les relances multiples pour être servis dans les délais durant le déjeuner les erreurs de facturations quand on facture à la personne et non pas à la table l'innacessibilité de la piscine avant 8H30, heure du début de la formation.

la prise en charge par la directrice qui a atténué cet effet de lenteur.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

La restauration à l'hôtel est hors de prix car trop gastronomique.

Tout le personnel est très à l'écoute du client, toujours disponible et souriant. Le buffet du petit déjeuner est gigantesque.... J'ai beaucoup aimé la chambre avec vue sur l'océan et son confort. Un grand merci aux 2 Jean-Pierre(s) que nous avons rencontrės (jeune manager et responsable de la case nautique) pour les bons moments qu'ils nous ont permis de passer. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Une chambre très humide à la literie très moyenne, des problèmes récurrents de clé démagnétisée, et surtout les rochers qui empêchent la baignade...décevant quand on aime nager!

Les efforts d' un personnel sympathiques et souriant, le bar de plage et celui du lobby, les musiciens le soir...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Les toilettes toujours avec de l'eau au sol à cause d'une mauvaise étanchéité avec la salle d'eau . Ne mérite pas in 5 étoiles pour un hôtel mauricien. Pas de plage mais des criques.

La superficie de la chambre et le buffet du soir