Commentaires sur l'établissement Le Meridien Ile Maurice 4 étoiles

Village Hall Lane, Pointe aux Piments, Île Maurice

#4 sur 8 hôtels à : Pointe aux Piments

« Un super pays avec une population très accueillante et sincèrement gentille ! »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Le moins de cet hôtel est le manque d’animation, dans le détail le nettoyage chambre terrasse n’est pas régulier.

L’établissement est très bien situé, l’ensemble Du personnel est convivial et disponible et serviable.

« Trop chèr pour ce que c'est ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

450 ROUPIE un paquet de cigarette au bar !!!!!! Je n'ai jamais vu de paquet aussi cher de ma vie ! La biere à passé 300 roupie , je penses que les prix sont exagérer !

Le buffet , Le personnel , les différents restaurants qui font partis du complexe .

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« A refaire sans hesitation »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

L'odeur du moisi et du renfermer dans les chambres due à l'humiditè. Il faut mettre des essences naturels parfumer et un anti humidité

L'emplacement, l'hotel est splendide et le personnel est au petit soin et l'acceuil parfait. Les chambres sont spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

La chambre 266 qui m'a été attribuée est un peu loin de l'accueil et des pôles d'activités ( restaurants, plage etc).

L'acvueil, la disponibilité, le dévouement, la courtoisie et la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« bien mais pas au niveau espéré »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

coté négatif : gros problème d'humidité dans la chambre. notre porte ne se fermé pas (lié à l'humidité qui a fait gondoler la porte) revoir l'ensemble du management des équipes (ce n'est pas normale d'engueuler ses équipes devant les clients) les prix sont cher pour le service et la qualité des produits.

coté positif : l'ensemble des équipements proposé par l'hôtel : ski nautique, snorking, tennis, hamman, jacuzzi, sauna, etc... la gentillesse du personnel du restaurant la Faya (si on exclut le manager qui met la pression à ses équipes devant les clients... bof bof l'ambiance) le bar le nirvana : le barman a été hyper sympa durant notre séjours. Il nous a donné que des bon conseil. un conseil : allez manger au buffet indien (les naan sont fait devant vous)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un personnel agréable, une belle plage, plusieurs piscines »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Beaucoup de moisissures et d'humidité dans les chambres, odeur très désagréable malgré la climatisation

Un personnel agréable, une belle plage, plusieurs piscines

« Très bon séjour dans l'ensemble même si l'hôtel manque de rafraîchissement. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

L'hôtel manque franchement de rafraîchissement, la piscine et les chambres pourraient être rénovées. Bémol également sur la lenteur du service le midi sinon rien à signaler.

Très beaux buffets !!! Toujours bien garnis, le personnel est accueillant et l'hôtel est bien situé, nous étions dans un cadre agréable. Les lits sont très confortables et les chambres spacieuses. La partie SPA était superbe et les massages au top !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« dommage pas d animation ,plage a voire avec des difficultés pour ce baigner beaucoup de rocher »
    • Chambre Premium de Luxe avec Vue sur l'Océan

dommage qu elle que reparation a faire dans la chambre sinon rien a dire le service au restaurent laisse a désire, personnelles ne s occupe pas des clients , vous étés a table pas couverts le personnel passe a coter de vous sans vous voir , on demande des couverts , dix minutes après toujours rien , le chef de rang a revoir sont travaille avec le personelle

chambre spacieux belle vue sur la mer salle de bain spacieux

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« L'ensemble très très bien ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le prix des consommations au restaurant, devoir payer pour de l'eau... La plage de l’hôtel, il est préférable de loué une voiture et d'aller sur les autres plages au alentours qui sont bien plus jolies.

L'ensemble très très bien ! Le personnel de l'hôtel et tout particulièrement du restaurant est adorable et toujours souriant. Nourriture assez variés dans l'ensemble. Literie confortable, belle salle de bain. Wifi de très bonne qualité. Beaucoup de positif pour cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Globalement très satisfait. »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Nous avons été un peu surpris que l'eau plate soit payante lors des repas aux restaurants de l'hôtel, d'autant plus que le prix est bien supérieur à celui d'autres restaurants de l'île Maurice. L'eau pendant les repas devrait être comprise dans le prix de la demi pension, quitte à augmenter le prix de celle-ci de 1 ou 2 euros par jour. Ce n'est pas très grave mais je voulais le signaler.

Nous sommes restés 12 jours en demi pension à l'hôtel Le Méridien Notre chambre était propre et confortable avec une vue superbe sur la mer. Le personnel était très attentif, notamment au restaurant La Faya où nous prenions notre petit déjeuner en tant que résident au Nirvana, ainsi que certains dîners. Le personnel du bar de la piscine du Nirvana était également très attentif. Les autres restaurants, le 180°, le Shell et le Cumin étaient également très biens.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un séjour au top ! Je recommande les yeux fermés ! »
    • Suite Familiale Deluxe

Dommage qu’il n’y ait pas d’ascenseur car avec la poussette ça aurait été pratique mais il n’y a que 2 étages alors c’est gerable et cela est prévu pour l’an prochain.

La chambre était très grande et magnifique : 2 salles de bain dont une équipée d’un jacuzzy ( suite de luxe familiale). Le personnel le toujours attentionné, le restaurant le Shell et 180 ainsi que le petit déjeuner avec viennoiseries et fruits exotiques à volonté. Le mini club très attentif au bien être des enfants avec des activités variées et une équipe au top ! Tout le monde fait tout pour que vous vous relaxiez au maximum. Mais surtout la gentillesse du personnel et de la Direction lorsque ma fille est tombée malade et que nous n’avons pas pu prendre L’avion. Ils ont tout fait pour nous faciliter notre quotidien et nous aider dans nos démarches. Nous avons ainsi eu la chance de prolonger de 4 nuits ce merveilleux séjour. Le SPA est aussi exceptionnel ! Merci à Pamela, à Béa, Sharon, Shirley, Stella, Ahmad, Nabeel, Navina, Nitisha, Mathieu .... et j’en oublie encore mais merci à toute l’equipe Du Meridien pour ce merveilleux séjour !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel sympa, sur la plage, personnel disponible, bémol pour la restauration  »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Il manque de parasols, buffet pas terrible au restaurant 180, entrées et desserts devraient être disposés sur espace réfrigérant et manque de variété dans les autres

Espace réservé aux adultes (nirvana) avec piscine à débordement vue mer et bar (mention spéciale service impeccable autour de la piscine et gratuit si vous résidez au nirvana), personnel aimable et serviable, véhicules électriques pour nous emmener à l'accueil principal car hôtel très étendu, transats et serviettes à disposition

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« un écrin de verture accompagné d un accueil de professionnel le méridien mérite bien son appellation »
    • Chambre Premium de Luxe avec Vue sur l'Océan

Confortable lit douillet Personnel chaleureux et dévoué (ex :femme de chambre sheila a recommandé) Site splendide végétation luxuriante,choix du bâtiment (nirvâna était mon bâtiment) Nourriture variée le déjeuner de premièr choix et dîner plutôt buffet

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Agreable sejour avec un personnel charmant, activités nautiques bien pour les ados, resto décevants »
    • Suite Familiale Deluxe

La nourriture en general. Petit dej decevant, buffets tres moyen. Le resto sur la plage est un peu mieux.

Le personnel est tres bien formé et tres aimable, dans les restaurants comme a l’accueil ou sur la plage. Le ski nautique est inclu. Les lits sont tres confortables et les chambres propres. La vue est belle. La barman du lobby le soir, Rahul, est sympathique et fait de super cocktails.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une vue sublime, une ambiance feutrée, une cuisine raffinée dans le restaurant du Nirvana. »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Avons regretté ne pas pouvoir faire la croisière Sunset sur le catamaran : certainement par manque de motivation de l'équipe d'animation, Autoriser les clients de l'hôtel Méridien à utiliser les fauteuils et la plage du Nirvana,

L'hôtel Nirvana qui est situé dans le complexe Méridien est un excellent produit : tranquillité, pas d'enfants, plage particulière, restaurant haut de gamme sur la plage et réservé aux clients du Nirvada. Très fleuri, Le cocktail journalier du sublime coucher de soleil : offert ... un grand moment ! Un personnel charmant et toujours à votre service 24/24 Certaines chambres avec vue sur mer : sublimes, bonne literie quoique décoration un peu dépassée mais très acceptable ! Déplacement assuré par voiturette électrique dans tout le complexe,

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hotel à eviter par rapport aux qualités prix! »
    • Suite Familiale Deluxe

l'atmosphère de l'hôtel laisse à désirer! la vétusté de l'hôtel , la saleté sous le lit, le matelas n'était pas confortable, les verres en plastique au bar avec pleins de traces ... Les vêtements de certains personnel en piteux état.... L'impression que les employés sont "sous pression "! la froideur des chambres....

Juste apprécier le soleil de l'ile Maurice. L'amabilité du personnel !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Super séjour! On a adoré le cadre de cet hôtel »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Ce qui peut être amélioré c’est l’odeur du linge de lit au Nirvâna lé taie d oreiller avait une odeur pas particulièrement bonne mais sinon rien d’autre à dire

Les petites attentions qu’on nous portait

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Les animations en journée et la nuit . »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size - Jardin

Chambre avec beaucoup d'humidité et défraîchie. Et manque de propreté autour de la piscine. Ne mérite plus ses 4 étoilés.

Les animations en journée et la nuit . Buffet varié et excellent.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« super cool »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jardin

Hotel qui aurait besoin de rénovation extérieure pour certains batiments

chambre tres confortable Manager général rencontré dans l'hotel très charmant et efficace Avons apprécié son extrème sollicitude à notre égard extrèmement bien apprécié aussi du personnel de l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

L'hôtel mériterait un rafraîchissement / modernisation du style et création de coins lounge (comme aux canonniers 😉) dans le beau jardin. !!!

Le cadre est splendide

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Nous allons revenir !!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Les repas top, literie très confortable, le personnel super gentil et un petit salut a la femme de chambre Claudia qui a été formidable, très efficace dans son travail et vraiment au petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bon séjours dans l’ensemble mais côté Nirvâna devrait être plus surveillé »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur la Montagne

Le coin Nirvâna pas forcément respecté par les autres vacanciers de l’hôtel. Carte du restaurant La Faya pas bcp choix et ce que l’on voudrait manger en supplément.

Le personnel accueillant et aimable. Petit déjeuner suffisamment fourni et dîner au 180• varié.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Superbe séjour »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size - Jardin

Piscine à rafraîchir et chambres dans une moindre mesure

Gentillesse personnel Restauration Jardins Animations et gratuité activités nautiques dont bateau à fonds de verre et ski nautique

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Paradisiaque »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur la Montagne

Les chambres nécessites un un petit coût de rénovation.

La situation géographique Un décor digne d’une carte postale La restauration Et surtout le personnel chapeau a artee du restaurant 180 Pour un couple je vous conseille le côté nirvana

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Sea , sex and Sun + gastronomie »
    • Suite Duplex Familiale

Le manque complet d'animation en soirée, aucune musique, aucun spectacle , les coraux sont tous morts même au large

Le nirvana, la restauration du Shell et de la Faya, La baignade , la végétation

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour mémorable »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Les gens mettent leur serviette sur le transat pour le réserver bien avant 7h du matin et parfois ils ne l'utilisent jamais et le transat reste inutilusé toute la journée puisqu'il y a la serviette de plage.

Super petit déjeuner face à la mer. Nous avons eu la joie de voir 2 baleines passer pas très loin du rivage quand on prenait notre petit dejeuner vers 7h du matin. Très belle vue de la chambre sur l'océan. Personnel aux petits soins pour vous, merci à la femme de ménage qui faisait la chambre. Le restaurant fruits de mer est excellent.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très très très très déçu. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

La vétusté de l’établissement qui et très dégradée. Les cafards dans la chambre le nettoyage qui a du être refait dès notre arrivée, les draps troué le wifi qui ne fonctionne que dans le hall de l’hôtel.la patogoire pour enfants n’est pas filtré l eau n est pas changer régulièrement elle sent mauvais.je ne comprends pas comment le Meridien puisse mettre son nom sur cette établissement qu elle honte. Heureusement que le personnel et très agréable ça relève un peu le niveau. J ai passé 4 jours et trois nuits avec ma femme et mes deux enfants en bas âge 3ans et 8 mois et pour rien au monde je recommanderais cette établissement.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bel emplacement, beaux espaces verts/plage »
    • Suite Deluxe

La qualité du buffet du restaurant principal n'était clairement pas ce que l'on attend d'un hotel de cette catégorie Les chambres auraient besoin d'une petite renovation

Bel emplacement, beaux espaces verts/plage

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« super vacances au Meridien »
    • Chambre Premium de Luxe avec Vue sur l'Océan

il manque un peu d'ambiance le soir et l'etablissement meriterait un rafraichissement

la literie les restaurants et la piscine ainsi que le jardin etaient super le personnel tres acceuillant et chaleureux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Agréable, relaxant, reposant et heureux d avoir partagé ce moment en famille »
    • Chambre Premium de Luxe avec Vue sur l'Océan

Seul bémol est le creneau musique en soirée. Le chanteur a une voix envoutante, les musiciens sont excellents. J adore me relaxer au bar en ecoutant de la bonne musique. En revanche, les concerts commencaient trop tard vers 20h30. En ne pouvais assister car je devais coucher mes enfants fatigués. Donc je prenais mes cocktails a 18h30 sans cette ambiance musicale et je reviens avec une déception. J aurai préféré le démarrage du concert a partir de 18h30 et vous garantis que vous auriez plus de consommateurs au bar

Agréable confort des chambres, propres et spacieuses. Vue mer appréciable. Personnel accueillant, sympathique et professionnel. Cadre hotel magnifique. Restaurants et bars aux services de qualité. Les enfants ont ete ravi du kids club.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Relax , repas de tres bonne qualité, un cadre très agréable »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Tout le personnel de l etablissement est remarquable Du jardinier aux femmes de menage ( une pensée pour Claudia qui est aux petits soins), du personnel de restauration ( merci à Artee qui illumine votre journée de sa joie de vivre et son sourire) aux personnels de la reception Tout le monde souriant , poli, toujours un mot gentil et au service du client Un grand bravo pour cette ambiance accueillante!!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« ne tombez pas dans le piege! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

hotel ridiculement defraichi, sans ame, sans classe. Spa pourri, chambre humide et désuet, plage sans interet, eau trouble, zone de baignable entre les bateaux et ski nautiques. fuyez surtout ne vous laissez pas attraper par les fausses pub. surtout si vous rechercher du chic ou romantique. cest une sorte d'hotel club betonné des années 90. arnaque.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hotel paradisiaque »

Manque d'animation en soirée

Cadre et jardins verdoyant, Restaurants pieds dans l'eau, buffets variés, Gentillesse et disponibilité du personnel, surclassement en chambre grand luxe Nirvana

« Organisation de l’hôtel, à revoir... »
    • Chambre Premium de Luxe avec Vue sur l'Océan

Serviettes de salle de bain, définitivement tâchées ! (même après lavage) (( et cela plusieurs jours de suite... Personnel (à part certains...) : pas très enthousiaste dans leur travail., parfois comme "stressé". Un personnel de dir, idem... Etablissement un peu vieillot, qui mérite une bonne reprise en main...

Certains services, Ok : spa-massage, restaurant pour anniversaire ...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Excellente prestation en All Inclusive au Nivana, mais météo mitigée. »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

La météo était mitigée fin juillet / début août.

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du service dans le quartier Nivana où nous étions logés. La qualité de la restauration était superbe. Un grand merci à l'ensemble du personnel qui nous a accueilli au Nivana, restaurants la Faya et Shell.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Belle et longue plage avec piscine à proximité avec des... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le restaurant principal qui ressemble à une cantine avec une nourriture correcte, sans plus. Les chambres trop sombres qui sont en plus à rénover. L'ensemble de l'hôtel est à rafraîchir.

Belle et longue plage avec piscine à proximité avec des activités nautiques gratuites. La plupart du personnel est souriant et attentionné. Accueil chaleureux. Joli bar. Très beau jardin. Le Faya restaurant est très bien situé avec un service impeccable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jardin

Pas grand chose très déçu 😔, j'ai aimer l'architecture mais très abîmé mal entretenu, mobilier vieillo, papier peint abîmer marbré par l'humidité, joint salle de bain moisi..nettoyage de la chambre négliger équivaut à un 2 étoiles.. Nous étions à la chambre 424 du Méridien bruit d'alarme à 3h du Matin. Bruit des clients i

J'ai aimé l'architecture malheureusement mal entretenu

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Du bien et du moins bien, bon hotel mais mauvais rapport qualité-prix. »
    • Suite Deluxe

- chambre pas prête à l'heure - 1 lavabo et le telephone ne fonctionnaient pas. Minibar vide. - Literie lamentable pour un hotel à ce prix. - Conseil : donnez des bracelets de couleurs aux clients plutôt que de leur demander 10 fois par jours s'ils sont bien all-inclusive = agaçant, manque de bonnes manières et de bon sens. - le sauna homme est à réviser d'urgence en particulier le clavier sur lequel j'ai pris de l'électricité. A part ca il ne chauffe presque pas. - manque de signalétique, on mets 3 jours avant de comprendre qu'est ce qui est où, tous les restaurants ont des horaires différents, un coup il faut reserver un coup non etc etc... On est en vacances, trop compliqué tout ca... - Bref nous avons passé un bon moment, mais c'est franchement trop cher pour ce que c'est. Baissez le prix ou améliorez la Presta. Nous pensons que le personnel est de bonne volonté mais que le problème vient de plus haut : que cet hôtel est mal géré.

la restauration est vraiment très bien, beaucoup de choix, bons produits la taille de la suite junior architecture grandiose surtout la partie accueil les femmes de chambres et les serveurs sont adorables

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Le personnel est très professionnel et toujours à... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jardin

Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.

Le personnel est très professionnel et toujours à l'écoute des besoins des clients. Une mention particulière au personnel du restaurant le shells qui était vraiment parfait du responsable aux serveurs.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Mitigée. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Les prix exorbitants des boissons, chambre spacieuse mais vieillissante ( télé à changer également ).

L'amabilité du personnel, l'emplacement, literie confortable, petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Agréable ! »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size - Jardin

Chambres et literie a rénover...et mauvaise blague de dernière minutes(sans doute due a Booking et pas a l'hotel) sur le nombre d'occupants autorisé pas chambre en fonction de l'age !

Emplacement, restaurants, activités incluses(snorkeling, wakeboard...), grande piscine, personnel agreable...et surtout jamais la sensation d'avoir du monde !!! Et ce malgré le nombre de chambre occupée

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Méridien moyen »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Plage : cailloux et coraux Piscine trop petite pour le nombre Les buffets : j'attendais plus de restaurant à la carte. Deco "vieillot " à refaire

Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Le service impeccable , le personnel au petit soin et le... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Les prix élevés et les chambres très humides .

Le service impeccable , le personnel au petit soin et le club enfant formidable. L'Endroit est très reposant on y reste avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Le cadre et joli. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Impossible de se baigner sans chaussure, zone de baignade très réduite pour laisser place au sports aquatique. Hôtel vieillissant manquant d'entretien.

Le cadre et joli. Le petit déjeuner super. Les repas le soir relativement varié et plutôt bien. Personnel des restaurants et bar adorable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Séjour très agréable et exellent, à refaire avec un tarif préférentiel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Les transports pour sortir, taxi trop cher et pas très serviable.

Accueil au top, tout le personnel est formidable Hotel très propre et confortable Tout ce qui composait le petit déjeuner c'était super et très très bon!!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Super en Famille »
    • Suite Familiale Deluxe

Climatisation bruyante en chambre wifi pas au top partout

Belle chambre tres belle piscine et beaucoup d activites proposees incluses Jardin d enfant tres flexibles Super accueil par les employes

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Premium de Luxe avec Vue sur l'Océan

Un personnel très attentif, aux petits soins qui répondent à toutes les demandes Une chambre immense et une plage de sable de fin fabuleuse. Les activités nautiques gratuites dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bon séjour mais pas bien mangé. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le buffet du petit déjeuner et celui du diner Manque de fruits locaux Mini bar vide alors que j'étais en All Exclusives Manque d'animations Musiciens de la soirée du réveillon du 31 pas à la hauteur donc pas d'ambiance Piscine mal entretenue Service lent

la chambre et son lit le cadre le calme Le jardin et la cour bien entretenu

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Déçu »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jardin

Il n'y avait pas de serviette dans la chambre, la salle de bains n'était pas nettoyé correctement.

Le lit était très confortable, très jolie décoration.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Un séjour rêvé »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Nous avons moins apprécié le restaurant the shell et cumin qui ne correspondent pas aux attentes contrairement aux deux autres Faya et 180 degres.

D'avoir été surclassés et bénéficié des avantages d'une suite luxueuse.a noter la gentillesse et la disponibilité du personnel. La partie nirvana de l'hôtel est un plus non négligeable. Au total,un séjour au-delà de nos attentes .

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« rien d'extra »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size - Jardin

Tout d'abord l'hôtel manque beaucoup d'animation.. Vus sa situation géographique il na rien autour pour distraire et l'hôtel ne propose rien

J'ai aimer l'accueil . les diffèrent repas a thème

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Un personnel bilingue qui se met en quatre pour vous rendre... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

L'hôtel organise des soirées privées (mariage, anniversaire) qui sont très mal gérées concernant la sono tardive qui nous empêchés de dormir. L'hôtel un peu isolé est loin des agences pour organiser des sorties. Vous devez vous débrouiller tout seul avec les taxis à la porte de l'hôtel

Un personnel bilingue qui se met en quatre pour vous rendre votre séjour agréable. Chambre spacieuse (50m²) Déco ancienne mais ça va. La plage est très grande ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres La restauration est variée et bonne. Le sauna ,jacuzzi ,et hammam sont à disposition gratuitement . Si on ne sort pas trop souvent la solution all exclusive est très intéressant

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Il faudrait refaire les salles de bains qui sont viellottes .

Les buffets sont copieux et excellents mais limités au niveau desserts .Le personnel est adorable.très belle vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Les repas proposés dans les restaurants. Les activités proposées à la plage. Le personnel.

« Bien,le personnel de la restauration souriant »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size - Jardin

Le lit d'appoint pour la troisième personne, le matelas n'était pas conforme à revoir

Tout était parfait

« A recommander  »

Insuffisance de transat

Accueil. .service.. repas.. ambiance globale

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« La chambre très spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

La chambre très spacieuse. Le personnel. Les activités gratuites. Le wifi accessible partout.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« le cadre idéal »

le cadre idéal

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un joli moment dépaysant. »

La connection Wifi

La situation, la gentillesse du personnel, le côté calme de l’espace Nirvana

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Certains personnel  »

La literie

Certains personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Tres mauvais »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Chambre degueulasse,pourrit photo a l appuie,aucun geste commercial n a été fait a presque trois cent ans euros la nuit c est une honte

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Pittoresques.. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Surtout l’hygiène qui manque beaucoup .

Grande surface de plage.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

La pluie

Personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Trop courte »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le bacon etait trop cuit, trop dur

Le petit dejeuner. Le buffet pour le diner . La piscine

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« etablissement trop grand, brouhaha dans le restaurant le soir, personnel souriant »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

dommage de ne pas trouver au petit dejeuner de l ananas frais des kiwis de la mangue manque de proprete dans les couloirs

l accueil des mauriciens

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« personnel très poli et attentionné, très belle piscine »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

les viennoiseries et les petits pains individuels pas très frais

personnel très poli et attentionné, très belle piscine

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Déception  »
    • Chambre de Luxe 2 Lits Queen-Size - Jardin

Hôtel vieillissant loin d'être classé dans un 4 étoiles.

Le personnel chaleureux et accueillant . L'emplacement pas mal.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Le buffet mauricien n'est pas mal »

Le buffet mauricien n'est pas mal

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Paradisiaque »
    • Suite en Duplex

Plus de visibilite sur les ballades en bateau

Literie excellente nombre de serviettes variete des restaurants

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« 👍 »
    • Chambre Nirvana Premium avec Vue sur l'Océan

Pas d’animation en dehors de l’hotel

Le site de l’hotel la plage le personnel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La restauration  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

L équipement de plage (transat) insuffisant

La restauration

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Diversite »

Diversite

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« le buffet »
    • Chambre Premium de Luxe avec Vue sur l'Océan

l'hôtel est loin de tout

le buffet

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« trrop court »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Jardin

piscine eau trop froide pourrrais etre chauffe en hiver

le personnel tres sympatique