Commentaires sur l'établissement Mision Campeche 3 étoiles

Calle 10 No 252, 24000 Campeche, Mexique

#23 sur 36 hôtels à : Campeche

La chambre n'a pas de fenêtre directe sur l'extérieure Le parking se situe en fait dans un autre hôtel, + loin mais le personnel de Mision Campeche s'en occupe en allant déposer la voiture et la ramener !

Le personnel : adorable, agréable et disponible ! L'emplacement, au centre des rues piétonnes !

Il n'y avait pas de lumière naturelle dans la chambre et nous donnions sur une rue animée mais la proximité immédiate du centre la justifie.

L'accueil chaleureux, le personnel souriant et la situation géographique idéale ! La chambre était très propre et confortable !

Pas de vitres dans les chambres et volets en bois laissant passer la lumière. Du coup, ça peut être potentiellement assez bruyant et on est réveillé assez tôt par la lumière du jour

Hôtel idéalement situé au centre de Campeche, à proximité des restaurants / bar et des lieux de visite

Les bars au pied de l'hotel sont bruyant jusqu'à 3h du matin.

Hotel proche de la place principale. Le service Voiturier est un plus. Suffit de se garer devant l'hotel et ils se chargent de garer votre voiture sur un parking pas loin. Et vous pouvez recuperer votre voiture sur simple demande.

En roadtrip au mexique assez difficile de trouver un parking en plein centre ville

En plein centre ville idéal pour decouvrir campeche a proximité des restaurant et bar ! L hotel est superbe!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

C'est inadmissible de faire des travaux bruyants le jour et... La nuit. A éviter pendant cette période de travaux de rénovation !!

Excellente situation Parking gratuit Très joli

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le bruit de la rue des bars. Le bruit de la vieille climatisation qui était très fort.

Hotel très bien placé dans le vieux Campeche. Boisson fraîche à disposition dans le hall

L'emplacement : dans la rue des bars qui donne juste sous notre "fenêtre". Nuit horrible. Musique à fond de 17h à 2h45. Avec tous les gens qui vont avec : des cris, des applaudissements, des chants... Et le petit déj : thé ou café, ou jus d orange mais pas les 2 sinon complément. Pas de chocolat chaud sinon complement. 1 assiette de fruit et une omelette. Rien de prevu pour les enfants. Mon fils est reparti avec la faim. Par contre ils n oublient pas de dire que le pourboir n est pas compris !!!

L'emplacement dans le centre historique

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Difficile de noter cet établissement. Des gens sympas, un hotel bien, en plein centre d'une ville très jolie, mais... un boucan d'enfer toute la premiere nuit, du à la présence d'un bar qui partage une partie du même espace que l'hôtel. Je dois dire que l'équipe de l'hôtel s'est démenée le lendemain pour nous trouver une autre chambre moins exposée.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

L'hôtel était en travaux, il y avait énormément de bruit pendant la journée : marteau piqueur... De plus la chambre n'avait pas de fenêtre mais seulement un volet, et donnait sur une rue où il y a plein de restaurants, donc énormément de bruit toute la nuit !

L'hôtel est très joli et très bien situé. Les chambres sont très jolies et confortables.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Notre chambre qui n'avait que des volets donnait directement sur la rue piétonne très animé jusqu'au petit matin , très bruyant

La proximité du centre historique juste a sortir de l'hôtel et on est au coeur de la ville proche de la rue piétonne et des restaurants

La literie mauvaise on sent les ressorts du matelas La chambre au rez de chaussée qui m'a été donnée qui est sans fenêtre et qui sent l'humidité alors que j'avais réservé un autre type de chambre.hotel complet oblige !!! L'hôtel est très bruyant d'ailleurs à la réception ils on un grand sac de bouchons d'oreille à votre disposition. Il n'y a pas de fenêtre vitrée c'est ouvert au grand air ou bien volet fermé. Pas de séchoir dans les chambres alors que la douche est murale et au mous de decembre ou début janvier il fait frais le matin. Il peut être bon de se sécher les cheveux On peut quand même en demander à la réception qui en a un stock. En fait c'est un hôtel vieillissant qui aurait besoin d'être un minimum rénové.

La décoration du patio La situation géographique L'amabilité du personnel

bruit jusqu a 3 heures de matin 2 chambres sans fenetre qui ferme pas de vue vers l exterieur de la chambre attente de 2 heures au dela de l heure d arrivee de l hotel pour avoir nos chambres reservation 3 mois avant semble inutile hotel a déconseiller

ruen

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Le parking très éloigné qui appartient à un autre hotel. Pas de vrai clim un trucs qui renouvelle l air mais du coup une véritable chaleur dans la chambre en plus on ne peut pas ouvrir les fenêtre.

La deco du patio. tres bien situé au centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Situation parfaite dans le centre historique. Chambre très propre. Literie confortable. Le personnel est à l'écoute et disponible. Possibilité de manger sur place.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre qui donnait sur la cours intérieure. Elle est bloquée avec du bois. Chambre trop petite.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Le personnel est charmant. Propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le non-respect du sommeil des clients. Très tôt le personnel fait du bruit inacceptable.

Belle construction, la chambre qui donne sur le patio, la discrétion du petit escalier.

Ils avaient perdu notre réservation, nous l'avons bien vu ! et nous nous sommes retrouvés dans deux chambres horribles du 2ème étage avec 60 cm2 de fenêtre. Après quelques discussions espagno-anglais de mon épouse, nous nous sommes retrouvés au 1er étage avec une jolie chambre conforme aux photos et une autre toujours aussi moche à l'opposé de la notre (super pratique avec les enfants). C'est dommage de tromper les gens avec des photos qui ne montrent pas toutes les chambres. Pas de parking, on vous envoie à 1 km sur un parking public ! autant chercher dans les rues. Hôtel cher finalement compte tenu des chambres fournies.

L'emplacement est super. Tout proche du centre et jouxtant l'artère la plus animée. Au bout du compte (voir les -) nous avons eu une jolie chambre conforme aux photos avec un balcon mais combien y-en a-t-il ? Les parties communes de l'hôtel sont très sympa, de style colonial.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Le personnel peu souriant.....peu empresse a nous servir Pas de jasette d,accueil...surtout au resto le matin....

Tres pres du centro..super Belle maison espagnol

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

l'emplacement est excellent sauf " vendredi et samedi" en effet nous sommes dans la rue la plus animée de la ville près de la mer ( pas la plage) pensez aux boules Quies

la maison typique, le personnel a votre ecoute

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La malhonnêtete de cet établissement Le manque de politesse a la réception

Lors de ma resa j ai coche piscine ds équipement... cet établissement arrive le premier A mon arrivee je demande ou est la piscine,on me répond qu il n y en pas..... Pour moi cela est de la malhonnête je l ai dit a la réception qui paraît étonnée.je demande le manager,m reaction.il va vérifier sur internet...voir les faits mais aucune excuse ..aucun geste commercial devant ma déception j avais réserve 2jours pour me poser un peu et choisi avec piscine sciemment La photo mise (lumineuse)est la même pour ch simple ou double ou triple Or la chambre simple (er ttes les ch du premier niveau)s avere sombre,borgne...une fenêtre que l on ne peut pas ouvrir equipee de volets dont on peut incline légèrement les panneaux Pour avoir lumiere et air il faut laisser la porte ouverte... Le lendemain a la réception on ne répond pas a mon salut.. c est la première fois que cela m arrive sinon le batiment est beau et l emplacement top

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Accueil tres moyen. Pas de fenêtres, uniquement des volets ce qui n'était pas mentionné à la réservation donc EXTREMEMENT BRUYANT. Chambre vétuste.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

L'emplacement : super, l’hôtel : Très beau et très confortable, Le personnel : compétent et très accueillant Le parking : très proche et sécurisé : Bref le meilleur hôtel de cette catégorie de notre séjour. N'hésitez pas !

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Bruyant car la chambre donnait sur une rue animée. Musique jusqu à 2h du mat.

Très bien situé. Grande.chambre. Joli hôtel avec du cachet. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Pas de place le matin pour le petit-déjeuner (seulement 4tables pour tout l'hôtel). Tables en plastique et chaises pliantes au 1er étage. Chambre sombre et un peu bruyante.

La situation est idéale. Charme du patio.

Chambre petite avec fenêtre très haute, style cellule .... Et avec barreaux des volets .. Pdj .. 3 tables pr tout l hôtel donc on attend son tour .....joli patio mais chambre d une tristesse ....

Situation géographique près du zocalo

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Les moustiques

Le centre historique et les ruines EDZNA mais attention aux moustiques , on est pas prévenu et une fois sur place on se fait agresser par ces petites bêtes

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pas de petit déjeuner 😔

Son emplacement en plein centre historique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Lumière dans la chambre le matin....

Superbe hôte en vous de rénovation, personnel agréable, emplacement idéal et parking gratuit.

bruyant; la nuit les couloirs sont eclaires et cela se refletait dans la chambre personnel charmant

hotel en plein centre historique

Il vaut mieux choisir une chambre côté cour, la rue est assez bruyante

Personnel accueillant. Chambre propre. Hôtel bien situé dans le centre ville

personnel qui ne parle pas un mot d anglais

l emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Réception très mal aimable. Chambre sale et sans fenêtre: très oppressant. Personnel hautain, et impoli sauf celui de ménage.

Hôtel typique, avec du caractère... Et du confort!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Il n'y avait plus de place dans cet hotel donc nous avons été relogé chez un hotel partenaire

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

L'accueil très froid

La situation, le confort, le breakfast

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

La douche était complètement hors d'usage.

Le personnel est souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Hôtel agréable au cœur de la ville charmante de campêche. La chambre est bien sans plus. Petit dej pas top.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Le personnel est très désagréable et ne fait aucun effort pour différentes demandes

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre décevante par rapport à l'aspect extérieur de l'hôtel.Personnel qui ne parle pas anglais.

Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Bruit de la rue

Situation

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

L'odeur de moisi. Le bruit jusqu'à 3h du matin. Les fenêtres ne s'ouvrent pas.

Belle bâtisse. Wi fi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Un peu bruyant mais cela est dû aux groupes de touristes qui se croient seuls au monde !!!

Localisation

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Nuits bruyantes alors que nous étions sur la cour intérieure

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Chambre un peu sinistre pas d ouverture. Peu de confort

L emplacement

Hotel très beau. Idéalement situé pour les restaurants et les promenades dans le centre.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

D'abord la chambre proposée sur la rue principal donc beaucoup de bruit Le control de la TV ne marchait pas La personne de la réception pas très disponible pour avoir des informations

personnel agréable mais personne de la réception pas très disponible.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

L'hôtel est très mal isolé on entend tout les bruits extérieurs que ça soit dans la rue ou du côté intérieur de l'hôtel. il fait également très chaud car il ya qu'une petite fenêtre sans autre aération possible.

L'hôtel est bien situé au cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Impossible d'avoir une connection pour 2 tablettes par chambre Douche mal ajustée, le jet trop haut.

La situation geographique La chambre spacieuse Le calme Le personnel aimable 2 bouteilles d'eau par jour

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Autant bien situé, autant trop dans le coeur de l'action: de la musique jusqu'aux petites heures du matin martelait au cours des deux nuits où nous avons séjourné. Les matelas: on sentait chaque ressort du lit lorsqu'on osait bouger.

Très bien situé! Vue sur la Calle principal 59.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Nous avions une chambre minuscule au fond d'un couloir, exposée plein sud sans volets. Les chambres vues de l'intérieur sont bien en dessous de l'allure général de l'hôtel.

Le bâtiment est joli et l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Wifi non disponible dans la chambre Personel bien sans plus

En plein centre ville Petite chambre confortable, très bon rapport qualité prix Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

le bruit de la rue (bar bruyant juste sous les fenêtres), jusqu'à 1 à 2h du matin

confort et situation dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Le bruit! Le bar de l'hôtel dispose d'enceintes musicales arrêtées uniquement vers 2-3h du matin...

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

les canapes en faux osier

Les balcons qui donnent sur les rues, les grandes fenétres sans vitres, les lits hyper confortables

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

La chambre dont on ne peut pas ouvrir la fenêtre et qui, comme la salle d'eau n'a donc aucune aération.

Le patio

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Chambre un peu petite

beau décor intérieur dans les parties communes.Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

LE BRUIT

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Patio très sympa

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

La gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Chambre petite et sans fenêtre !

Situation centrale et parking gratuit