Commentaires sur l'établissement Secrets Aura Cozumel All Inclusive - Adults Only 5 étoiles

Carretera Costera Sur KM 12.9 Zona Hotelera Sur, 77600 Cozumel, Mexique

#16 sur 42 hôtels à : Cozumel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Belle chambre, grande, très bien aménagée et très bien... »
    • Suite Junior avec Accès Direct à la Piscine - Vue sur Océan

Les cocktails servis au sky bar sont assez moyens. Notre chambre au rez-de-chaussée sur la piscine était assez bruyante : le personnel de ménage passait devant avec les chariots, et le personnel de la cuisine également.

Belle chambre, grande, très bien aménagée et très bien équipée. Hôtel directement sur la plage, avec le restaurant principal directement sur la plage également. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Superbe sky bar sur le toit de l'hôtel : idéal pour prendre l'apéro au moment du coucher du soleil !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Très bel hôtel Mais personnel pas toujours aidant et aimable »
    • Suite Junior Double Club Privilège - Vue sur Océan

Nous avions réserve et paye pour une suite vue mer et terrasse, dans la section Privilèges, et quand nous avons vu notre chambre, Aucun vue mer, suite très sombre, au rez De chaussée avec une micro terrasse donnant sur le jardin et ouverte, ou s étaient installés deux clients de hotel. Merci mais non merci. Rien ne ressemblait aux photos. Nous avons du Faire un scandale auprès de la réception pour avoir une chambre correspondant un minimum à notre réservation et au prix payé. Ca a duré plusieurs heures. On a finalement eu une chambre correcte. Par la suite, rien ne limitait la section Privilèges de l hotel, Aucun contrôle de carte ou autre donc en fait Ca Ne servait à rien se payer pour etre dans cette section ou tout le monde peut aller, pas du tout exclusive. Meme des gens des hôtels voisins venaient... AVec des enfants. Et Cest un adults only... Jamais Aucun transat disponible. Jamais. Il yen a déjà très peu et Les gens les réserve pour la journée et laissent leur affaires dessus. Dommage pour le prix ... Le personnel des restaurants pas toujours aimable.

Très bel hôtel AVec de belles installations. Plage magnifique et superbe spot de snorkeling juste devant (l hotel prête l équipement gratuitement). Les restaurants sont bons. Mais qqs réserves quand même sur certains plats comme le foie gras (infect) et la fondue au fromage Faite AVec ... De la crème fraîche. Bons cocktails.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Très bel établissement mais pas au standing attendu »
    • Suite Junior Supérieure Preferred Club - Vue sur Océan

Accueil peu cordial (bonjour, passeport...) pas de avez-vous fait bon voyage? ou bienvenue... Nous avons du changer de chambre car malgré notre demande de chambre au calme, nous nous sommes retrouvés en dessous d'un compresseur placé sur le toit qui résonnait dans toute notre chambre ( attention il y a plusieurs junior suite sup. Preferred club qui sont dans ce cas) donc peu dormi la première nuit. Le lendemain, nous avons finalement obtenu une nouvelle chambre à 15h00 seulement alors que notre nouvelle chambre avait déjà la femme de ménage à 12h00 lors de notre visite ( nous étions donc sans chambre et sans nos affaires de 12h00 à 15h00).On ne nous a jamais redemandé par la suite si nous étions bien installés. Service en chambre pas au top, mini-bar ravitaillé de manière aléatoire, on nous enlève des linges sans nous en remettre, draps tachés... Attention on nous promets un crédit de 400 USD à dépenser dans le complexe mais il s'agit seulement de coupon de réduction ( massage de 50 minutes à 119 USD au lieu de 159 USD), donc les coupons ont fini à la poubelle. Beaucoup de couacs dans les restaurants ( eau chaude du thé froide au petit déjeuner, on oublie notre commande, plats arrivés tout juste chauds...).

Chambre et balcon très spacieux et confortables avec vue magnifique. Grand lit. Les différents restaurants au choix. Le calme aux piscines et sur la plage (pas de musique forte...). Bar dans la piscine du Preferred club.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hôtel à fuite comme de la peste  »

Le personnel de l'établissement n'était pas du tout aimable et réactif dès notre arrivée. Nous sommes arrivées vers 15h en famille composée de 5 adultes et les chambres n'étaient pas disponible avant 16h30. A la base nous avions 3 chambres et une pour mes parents, une ma sœur et son copain et une pour moi-même. Nous avons décidé d'annuler une chambre afin d'être 3 dans la même chambre. L'accueil nous a fait payé un supplément de us 271 $ pour ma sœur et son copain où nous avons dû dormir 3 dans un meme lit car il n'avait pas de lit d'appoint. Le prix est excessif pour dire que nous avions eu la chambre à 16h30 et qu'ils nous ont mis dehors le lendemain à midi tapante. De plus, notre chambre était communicante avec une autre et ils avaient la musique forte. J'ai appelé à plusieurs reprises l'accueil qui nous disait que ca sera fait par notre sécurité dans les 5 min. Une demi-heure, rien n'était encore fait malgré mes 5 appels. Ensuite on ne m'a plus répondu, j'ai insisté une vingtaine de fois dans tous les numéros du répertoire sans aucune personne qui voulait nous répondre... Et si notre demande était pour un accident ou un danger de mort ??? Finalement on nous a rappelé une heure plus tard pour nous dire que cela est fait... Bref regardez bien les avis horribles de ce site car cela est tout à fait juste... Malheureusement dans cet établissement le client n'est pas roi et on vous répond à chaque fois c'est la politique de lmhotel. Nous avons payé 1200 dollars qui est relativement cher pour une établissement que je jugerais d'un hôtel équivalent à un 3*.

Nous avons apprécié le fait que notre chambre était avec piscine... Et c'est le seul point positif que je dirais à cet établissement.

« le pire 5 etoile a vie »
    • Suite Junior - Vue sur Piscine

le manque decoute du staff..lorsque quont fait des commentaire.

rien...

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Chambre relativement grande et moderne. »

Personnel à la réception n'est pas flexible et arrangeant (Check in). Chambre non assonorisée permettant d'entendre clairement les voisins malades, parler au téléphone et même plus...! Heureusement que nous avions les boules quies! Pour une junior suite extrêmement chère, c'est plus que limite et décevant ! Rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous! Pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux!

Chambre relativement grande et moderne. Le personnel au restaurant est avenant et serviable. Les menus à la carte sont très bons et variés. Hôtel décoré avec goût surtout pour les fêtes de Noël. Jolie plage et possibilités de snorkeling.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

« Restaurant italien avec reservation »

Chambres très moyennes. Piscine petite sans grand confort. Restaurant à caractère d'une cantine.

Restaurant italien avec reservation