Commentaires sur l'établissement Hotel NYX Cancun 4 étoiles

#99 sur 194 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« la piscine »
    • Chambre Deluxe

La climatisation beaucoup trop forte (17° dans la chambre !!!) et surtout, impossible à faire régler, même par les techniciens de l'hotel. Nous avons du dormir avec nos gilets et demander des couvertures !!! Aucun geste commercial fait malgré notre rdv avec le Gérant qui nous l'avait promis... Très décue !!!

la piscine

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Sans le problème de climatisation, cela aurait été parfait. »
    • Chambre Standard

La climatisation a 17° dans la chambre. Impossible à régler, meme pour le personnel... système defaillant ? J'ai du dormir avec mon gilet et 2 couvertures...

Petit dejeuner parfait ! Piscine géniale, bar et restaurant au top !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La vue »
    • Chambre Standard

Malheureusement nous avons été surclassé, dans une suite complètement délabrée, le frigo ne marchait pas, pas d'eau chaude dans la douche, joint de fenêtre délabré, lumière.lmpossible a éteindre sans enlever la prise électrique, montages électronique visible et précaire, je me suis geler toute le nuit malgré deux couvertures ) la clim était réglé très froide et pa possibilité de modifier ça !!!! Une horreur.....

La vue

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Hyper déçue, les chambres sont vides, pas très propres, pas d’eau, de boissons, pas très propres »

Nous avions réservé une suite mais nous avons eu une chambre simple, les carreaux étaient p’ein De peinture et un échafaudage se trouvait sur le balcon, nous empêchait Dany accéder.

La nourriture était bien, l’extérieur était sympa

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Le petit déjeuner était excellent. »
    • Chambre Standard

Le fait de ne pas pouvoir payer en cash dans les bars et restaurant de l’hôtel. Un peu bruyant. Accès au logement par escalier uniquement. Pas adapté pour les personnes en mobilité réduite.

Le petit déjeuner était excellent. Une superbe plage Et un personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Le buffet et le restaurant. »
    • Chambre Standard

Ascenseur en panne, très faible wifi dans les chambres, la climatisation qui goutte dans la chambre, l'eau chaude qui met un temps fou a arriver dans la douche.

Le buffet et le restaurant. Mention spéciale au serveur Ruben.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« la situation avec accès direct à la plage, facile et rapide... »

Hotel un peu vieillot ,qui visiblement commence à être rénové , absence d ascenseur cela peut poser problème lorsque comme nous la chambre se situe au 5 éme étage ( 7 si nous partons de la plage ou du restaurant), pas de possibilités de payer en liquide au Bar ou au restaurant.

la situation avec accès direct à la plage, facile et rapide à trouver depuis l aéroport . Nous avions une chambre avec superbe vue sur l océan. Bon petit déjeuner ,avons diné un soir au restaurant de l hotel sur la plage qui est très correct. Piscine sympa Personnel accueillant

« L’accès direct à la plage, chambre spacieuse et bien equipée... »
    • Chambre Standard

Problème d’insonorisation dans la chambre ! Le bruit des voitures est très présent ! Le personnel n’est pas particulièrement sympa.

L’accès direct à la plage, chambre spacieuse et bien equipée, bon petit déjeuner.

« Très jolie hôtel avec des belles prestations. »
    • Suite Master

Nous n’avons pu profiter du restaurant et du bar dans l’hôtel car il fallait obligatoirement payer en carte bleu, l’espèce est interdit!!! Et pour un grand hôtel c’est dommage que aucun réceptionniste ne parle français. Juste l’anglais et espagnol.

Très jolie hôtel avec des belles prestations. Petit déjeuner en forme de buffets avec pleins de bonnes choses.

« FUYEZ !!! »
    • Chambre Deluxe

Nous avons payé 130$ une chambre double de luxe qui n’est même pas prête à 17h00 (la femme de ménage passait la serpillère quand nous sommes arrivés). L’hotel pour s’excuser nous a alors « surclassé » (un bien grand mot) dans une suite junior absolument catastrophique : Sol trempé et sale (le parquet déteint sur nos chaussettes), chaises sales, draps sales, Vieille deco, trous dans la tête de lit... nous sommes alors allés voir la réception pour leur demander des explications et de nous attribuer la chambre double de luxe demandée (plus moderne car l’hotel Refait toutes ses chambres). L’hotel Nous a alors proposé une ancienne chambre (avec même décoration a vomir) donnant sur... les travaux et les ouvriers!!! Inadmissible. D’autant qu’ils sifflent les jeunes filles devant le personnel de l’hotel lorsqu’elles arrivent. Si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner à l´exterieur veillez à prendre un chapeau pour ne pas vous recevoir... des morceaux de béton frais sur la tête !!! Vous êtes matinal? Tant’ mieux! Car on rentre dans votre chambre à 8h30 du matin pour « un check » sans plus de précision (veillez bien à utiliser le verrou de votre chambre). Pas d’ascenceur !!! Pas de bol pour nous qui étions au 4ème étage... On vous attribue un bracelet comme si vous étiez en colonie de vacances pour pouvoir accéder au petit déjeuner en insistant bien sur des futilités mais en oubliant de faire le ménage dans votre chambre. Aucun dédommagement ni aucun geste commercial attribué, juste un « sorry » à la fin de notre séjour et pas d’aurevoir.

La connexion Wifi et l’odeur du gel douche

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La chambre au troisième étage sans ascenseur bonjour les... »
    • Chambre Standard

La chambre au troisième étage sans ascenseur bonjour les complications avec les bagages... très peu de clim dans l’ensemble de l’établissement. Le reste est correct

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« bof on peut trouver mieux sur cancún »

hôtel vétuste besoin d être rénové, personnel d accueil très particulier qui vous fait passer un interrogatoire impression d être à la douane. la clim bruyante rouillée qui coule dans la chambre

l accès direct à la plage et la piscine sont très sympas

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Excellent séjour. Hôtel à recommander »
    • Chambre Standard

Travaux dans l hôtel un peu bruyant mais rien de grave

Super établissement. Chambres de luxes et super équipées.. repas servis à table trop bon.. personnel au petits soins.. plage et piscine top

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Déception total »
    • Chambre Standard

*La chambre se situe face à la lagune, donc le long de l'avenue qui est très passante. Les fenêtres ne permet pas une isolation phonique suffisante. Le matin les bus défilés pour déposer les employés de la zone hôtelier, le réveil se fait en fanfare. Impossible de faire une grasse matinée. *Les réceptionnistes ne sont d'aucunes utilités. Lors de notre arrivée, aucune indication pour nous orienter vers le bâtiment où se trouve notre chambre. Aucun effort pour essayer de parler Français, même pas quelques mots pour nous aider à la compréhension. Nous avons fait énormément d'effort pour parler Espagnol car on a fait le choix de voyager dans un pays hispanique. Nous aurions aimé en retour un soupçon d'aide pour faciliter la compréhension. *À notre arrivée l'application Booking nous a demandé d'évaluation l'hôtel. Chose que nous avons fait après notre première nuit passée à l'hôtel. Suite à cela nous avons reçu un appel dans notre chambre concernant notre évaluation. L'employé au bout du fil nous a demandé ce qui n'allait pas. Nous avons donc précisé que la chambre était trop bruyante. Il nous a alors proposé de passer à réception pour nous changer de chambre. Lorsque nous sommes arrivés à la réception, nous avons expliqué que nous avons reçu un appel téléphonique par rapport à notre évaluation via Booking. Personne n'était au courant et personne n'a cherché à se renseigner. L'un des réceptionnistes à fait signe de la tête à la réceptionniste qui nous recevait pour dire de laisser tomber. *Durant notre séjour, le sol de notre chambre n'a pas été nettoyé ni balayé une seule fois. Impossible de marcher pieds nus dans la chambre au risque d'avoir les pieds NOIR!!! Nous voulions demander à ce que le nettoyage soit fait mais après les nombreuses mésaventures avec la réception nous avons déclaré forfait.

*L'accès à la plage *Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Le service était parfait et l'hôtel est très bien situé. »

Il y avait beaucoup d'humidité dans la chambre

Le service était parfait et l'hôtel est très bien situé. Chambre très spacieuse avec des finitions très réussite.

« Le petit déjeuner est délicieux. »
    • Chambre Standard

Évitez les chambres 301 et 302. Proche du restaurant, on entend le bruit de la vaisselle jusqu'à 5h du matin! La salle de bain est typique d'hôtel de rang inférieur. Ni plus ni moins. Bcp d'escalier pour accéder à la chambre, c'est compliqué avec une grosse valise. Il retire directement sur la CB pas moyen de payer en liquide.

Le petit déjeuner est délicieux. L'accès à la plage. La piscine. Le prêt de serviette de plage. Le jacuzzi d'eau chaude.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nous avons séjourné 1 nuit dans l’hôtel  »

Chambre basique sans fenêtre dans la salle de bain Ça sent un peu l’humidité

Nous avons séjourné 1 nuit dans l’hôtel Accès plage privée avec restaurant et snack Idéal pour y passer la journée

« Séjour très reposant. »
    • Chambre Standard

La carte du restaurant pourrait être plus locale. Peu de pression sous la douche.

Petit-déjeuner buffet très complet et copieux. Pour tous les goûts. Chambre avec balcon très spacieuse. Lit confortable. Restaurant avec vue sur plage super. Belle plage.

« A éviter : méprisant, chambre en cave, service pauvre »
    • Suite Master

(FR) Fuyez… Pire hôtel de tout notre séjour. Accueil et service à la réception : froid, arrogant, méprisant. Chambre : une horreur en demi-sous-sol / rez-de-chaussée, comme dans une cave en face d’un local technique (voir photos). Une vraie chambre froide (nous avons dormi en pull par 30 degrés dehors, impossible de chasser le froid), odeur de moisi (habilement tenté de le masquer avec un déhumificateur). Peu lumineuse car enclavée entre deux bâtiments ; la vue est loin de celle des photos… Grand balcon mais sans intimité car il jouxte l’escalier remontant de la piscine : on se fait même interpeller comme des animaux par les serveurs pour venir dîner au restaurant. Nous avons demandé à changer, on nous répond qu’il n’y a plus de disponibilité si égale, ni supérieure, ni inférieure… Bizarre car encore réservable sur tous les sites de réservation en ligne. Un mensonge évident. Le manager refuse notre demande sans lever un oeil sur ses clients, un manque de respect inadmissible. Cet hôtel n’est pas a la hauteur de ses ‘étoiles’ et de son tarif. (EN) Do not go here... Worst hotel of our stay. Welcoming and service at the reception: cold, arrogant, despising. Room: horrible, in a semi-basement / ground floor, as in a cellar in front of a technical room (see pictures). A cold room (we slept in sweater by 30 degrees outside, impossible to decrease the cold of the room), very stinking (they tried to hide it with a dehumidifier). Poor light because the room was enclosed between 2 buildings; the view is far from that of the photos ... Large balcony but without privacy because it adjoins the stairs from the pool: we were even hailed like animals by the waiters to come eat at the restaurant. We asked to change, we are told that there is no availability equal, neither higher nor lower... Weird because still available on all online booking sites. An obvious lie. The manager refused our request without taking a look at his customers, a disgraceful disrespect.

(FR) Seuls points positifs : sur une belle plage, piscine agréable, petit déjeuner varié. (EN) Only good points: on a beautiful beach, nice pool, good breakfast.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La vue sur la plage et la mer des Caraïbes est... »

La piscine de l’hôtel voisin et sa musique dont le volume a fait vibrer nos murs et tympans jusqu’à minuit. Chambre avec porte donnant sur la chambre du voisin qui a mis la télé à fonds jusqu’à 3h du matin... énervant après 10h d’avion. La boutique qui vend une bouteille d’eau à un prix exorbitant.

La vue sur la plage et la mer des Caraïbes est extraordinaire. Levé du soleil depuis le balcon de la chambre à ne pas louper.

« Bel hotel, tres mauvais service »

Le service est tres decevant. Beaucoup de sourires mais pas beaucoup d'action: la carte magnetique pour entrer dans la chambre ne fonctionnait jamais (oblige de la changer 3 fois) et aucune assistance ou compassion. Douche et lavabo bouches pendant 6 jours sans assistance. Des regles idiotes mise en place: avoir une carte de serviette pour la plage qu'on vous confisque tous les jours, ne pas pouvoir dejeuner et mettre la note sur la chambre (sans credit ouvert)...

La situation geographique de l'hotel est parfaite (pres d'un centre commercial). La plage etait magnifique, l'eau turquoise et transparente. L'une de nos chambres etait spacieuse et bien exposee. L'autre plus enclavee.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Vacances décevantes et pas reposantes. »
    • Suite Master

Hôtel très bruyant avec partout une musique forte que l'on entend jusque dans sa chambre la fenêtre fermée. Personnel pas assez formé ni motivé sauf le bagagiste et les employés du restaurant Chianti.

La vue sur la mer est belle mais gâchée par tous les bruits et la plage n'est pas entretenue (mégots de cigarettes, plastiques...). Belle grande chambre mais il a fallu insister fortement pour avoir une chambre conforme à la photo Booking.com car la plupart sont vieilles et non conformes aux photos.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Tres bon séjour !!! »

La chasse ne fonctionnait qu'une fois sur deux .. La salle de sport était indisponible pendant 3 jours et l'équipement de 3 machines n'était pas opérationnel ..

La chambre était très grande et très confortable ! Le lit très grand et douillet ! Le petit déjeuner était très varié et le personnel aux petits soins . Il y a un point d'informations à l'entrée de l'hôtel qui permet de belles excursions mais attention parfois un peu plus chère que celles proposées en face dans le touradvisor un peu plus loin!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Nous reviendrons jamais à l’hotel Nyx et le recommanderons pas ! »
    • Suite Master

L’amabilité et l’écoute du personnel !

Le cadre etait ideal En revanche trop trop bruyant toute la journee jusqu’à tres tard dans la nuit ( du tapage nocturne jusqu’à l.aube generé pr un petit comité de personnes qui sejournaient deux etages en dessous de notre chambre sans parler des cris qe ces personnes poussaient et duvacarme pour qu.ils puissent regagner leur chambre à l’aube De plus nous avions bien senti la difference entre les clients en all inclusives identifié par des bracelets bleu et nous qui avions volontairement pris la formule petit dejeuner ! Tres peu de consideration à notre egard de maniere generale Lorsque je demandait à la reception de faire quelque choses pour que les clients bruyants jusqu’à l’aube puissent respecter le repos des autre, ils m’ont repondu qu’ils allaient ESSAYER (lol) La cerise sur lz gateau est le jour de notre depart que nous avons avancé d.une journee car plus supportable ! J’ai appelé la reception pour qu’elle nous commande un taxi pour 16h 30 et un bagagiste 15 minutes avant Il a fallu que je les relances à 16h25 et le taxi n’etais pas commander et cela ne les avit même pas inquieté! RESULTAT, dans la precipitation causé par le manque de professionnalisme des employés de la reception, j’ai oublié ma Doudoune bleu marine ( premium d’une valeur de 250€) dans la chambre et plus precisement sur la terrasse car l’odeur de l’humidité avait imprégner tous nos vetements. Je garderai pas forcement un bon souvenir de cet experience dans cet hotel J’ai envoyé un mail via booking relatant les fait et surtout pour que l’on puisse m.aider à rapatrier ma doudoune bleu marine à capuche avec fourrure veritable. Je reste à votre disposition si besoin au 06 61 53 72 28 Bien cordialement, Nadia Ben Arbia

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« A éviter à tout prix, rien à voir avec les photos »
    • Chambre Standard

Nous avions booke 2 chambres avec lit additional,quand nous sommes arrivés à 2300,les lits n étaient pas installés ..après avoir demandé leur installation, 30 mins après une personne est venue et n a jamais réussi à installer les lits .. après 15 h de vol et souhaitant juste dormir nous avons dormi à 3 dans un lit et mon mari sur le canapé lit du salon , complètement abîmé .. pour accéder a la chambre des cordons bloquaient le passage car tout était en travaux..

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Heureusement que la plage est belle ! »

Trop de bruit la nuit, aucune gestion des aller venue dans les chambres et a l'entrée de l'hôtel. Réveillé toutes les 2h par des portes qui claquent et resonnent ! Odeur désagréable dans la salle de bain le 1er jour

Lit confortable Proximite plage Personnel agréable Vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Décevant au regard du tarif. »
    • Suite Master

Le personnel d'accueil est désagréable. Une odeur d'égouts dans la-chambre. Le papier toilette remonte dans les bondes des lavabos lorsqu'on fait couler l'eau dans les lavabos.

La junior suite est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

• Chambre Standard

Les bruits très bruyants nous entendions tout depuis la chambre la musiQue à fond les voisins qui cris dommage.

Le petit déjeuner , la grandeur de la chambre l'emplacement .

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La chambre très cher pour une chambre sombre quasiment sans... »
    • Chambre Standard

La chambre très cher pour une chambre sombre quasiment sans fenêtre et avec une odeur d’humidité !!! Très très déçu de cette chambre pour le prix c’est inacceptable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Y aller les yeux fermés »
    • Chambre Standard

Excellent rapport qualité prix. Vu la différence de prix il faut prendre le « all inclusive » car nourriture au top et très bonnes boissons / cocktails (alcools locaux). Wifi performant (même sur la plage). Magnifique plage, hôtel situé au calme malgré sa proximité avec le centre!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Un hôtel dont le standing n'atteint pas les ambitions affichées. Par contre la plage est superbe. »
    • Suite Master

Une suite master avec une simple porte pour séparation de la suite voisine, donc très bruyant. Réfrigérateur dans la chambre très bruyant. Minimalisme des services. Literie pas du tout confortable (trop dure, bonjour le dos...).

Salle de bain. Propreté. Fonctionnalité. Large choix de produits au petit déjeûner. Superbe plage.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Suite Master

Nous avions demandé un taxi à l’hôtel, une fois sur place le taxi ne voulait pas nous rendre le change qu’il nous devait. Scandaleux.

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Absolument rien. »
    • Chambre Standard

La chambre plus que moyenne. La nourriture nous a valu deux intoxication alimentaires. Nous étions chambre collés aux travaux et entendions la musique du lobby comme s’il se trouvait devant notre porte. Nous déconseillons fortement cet endroit

Absolument rien. Impersonnel, bruyant et mal isolé.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Farniente à la plage »
    • Chambre Standard

Pas d'ascenseur, les couloirs sentaient la peinture fraiche alors qu'il n'y avait pas de travaux

Le petit déjeuner en mode buffet inclus dans le prix est un plus. La plage privée est le gros point positif de cet hôtel, comme tous les autres hôtels situés dans la zone hôtelière de Cancun. Wifi de très bonne qualité Situé à 5 minutes à pied d'un très grand centre commercial

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bel hôtel  »

Le premier soir, tous les équipements de l'hôtel ont fermés à 20h car c'était la fête du personnel. Donc on n'a pas pu manger sur place, car nous n'avons pas été informés. Le personnel a cependant fait un geste commercial et nous a offert le départ tardif.

Les installations sont très bien (restaurant sur la plage, piscine et plage privée). L'hôtel est à 10 minutes à pieds d'un grand centre commercial.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bonne bouffe , bon personnel,trop de marches et pas assez ascenceur »
    • Chambre Standard

Trop de marche pour se rendre à la plage et au resto , pas un endroit pour persone qui a des problèmes à marcher

Bien aimé la nourriture , personnel disponible

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Attention a votre réservation »

Nous avions réservé par Booking une "Chambre Double" et en arrivons on nous a donné une chambre basic a demi-entrée. La fenêtre n'avait pas de volage et donnait sur le passage. Nous devions donc laisser les rideaux fermer en permanence et vivre dans le noir. Apres deux jours de réclamations et avec aide du Booking nous avons enfin peu obtenir une belle chambre avec la terrasse et le vue sur la mer. Nous avons du payer un supplément de 30$ US par nuit au lieu de 60 $ US qui nous a été proposé. Le changement de chambre à rendu notre séjour très agréable.

- L'hotel a taille humaine avec le personnel très aimable - La plage est superbe

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hôtel propre et agréable. »

Établissement légèrement vieillissant.

Hôtel propre et agréable. Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Petit déjeuner de qualité. Personnel très agréable. Un grand merci surtout à Montserrat (à l’accueil) qui a su sortir d’une situation compliquée avec une entreprise de location de voiture.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Lhotel est tres sympa il a du charme ce nest pas un building! »

la petite chose negatif ca sera que lhotel da cote est assez brillant par ces animations.. lhotel est peu etre un peu trop long des sites de tourisme comme.thulum ou coba

Lhotel est tres sympa il a du charme ce nest pas un building!! Le breakfast est tres copieux .il y a de tout ..

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Heureux de n’avoir réservé qu’une nuit!!! »
    • Chambre Standard

Chambre était petite, salle de bain non fonctionnelle Lit minuscule L’établissement ne prend ni dollars ni pesos Si vous n’avez pas opté pour le all enclusive personne ne vous considère vous n’existez pas !

La plage

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« hôtel au bord de l'eau, très bien, bonne nourriture, mais manque d'activités et d'animation. »

le lit est grand, mais il grinçait, mais ce qui a manqué le plus c'était les rangements. il n'y avais aucun moyen de mettre ses affaires dans la salle de bain ni dans la chambre (juste une petite armoire mal éclairée, le soir on ne voyait rien dedans). ce qui pouvait être dérangeant pour certains c'était le bruit de l'hôtel voisin (musique forte, animation) et malheureusement pour nous il y avait des travaux donc beaucoup de bruit, même lorsque nous étions sur la plage ou à la piscine. et grand regret c'est que le soir il n'y avait pas d'animation, il y avait un groupe de musicien qui venait dans la salle du restaurant, dont la musique était souvent trop forte (il arrivait parfois qu'on ne pouvait pas se parler), mais une fois qu'on avait mangé, on ne pouvait plus voir le groupe (qui était que dans le restaurant), il n'y avait donc aucune animation, donc rien à faire, et j'avoue que je me suis ennuyée le soir.

la vue sur la mer magnifique, la grande chambre, la nourriture est très bonne, excellente même (surtout le soir, c'est très bien présenté) c'est très varié. le service était très bien, et c'était très propre. de façon général le personnel était très gentil

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« océan bleu magnifique »
    • Suite Master

Le bruit des travaux de rénovation au petit déjeuner. Le bruit des travaux de construction toute la journée sur la plage. Une chambre un peu vide et manquant de charme.

La terrasse qui donne sur la piscine et la mer. Une chambre immense. Un petit déjeuner buffet sympa.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bon établissement »

La chambre est au 4ème étage sans ascenseur, il ne faut mieux pas oublier quelque chose dans la chambre.

Grand établissement qui propose de nombreuses activités: piscine, billard, jacuzzi, massage, supérette, parking sous terrain gratuit. Chambre très propre. Très bon restaurant!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

• Suite Master

Beaucoup d'humidité dans la chambre donc clim H24 car sinon le sol étais humidité, pas de boissons dans le frigo pas top pas de couverture j'avais un peu froid le soir, Porte communiquante avec les voisins nous avons eu quelque petit soucis mais bon .. ne parle pas français

La plage à proximité sympas avec les hamac et les sièges,les 2 restaurants le deck sur la plage top et le chianti pas mal aussi un peu gastronomique, piscine bien et les serveurs sont juste top

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La magnifique plage en face de l'hôtel, La piscine,... »
    • Suite Master

Nous avions commandé un repas depuis notre suite, cela à mit plus d'une heure à arriver! Et de plus ce n'était pas fameux

La magnifique plage en face de l'hôtel, La piscine, l'ambiance le soir, La suite que jai réservé était PARFAITE: vue sur la plage de Cancún avec les palmiers et vu sur la piscine Lit confortable Wifi Personnel agréable excepté le jeune homme qui range Les bagages, très ronchon.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« L'hôtel était parfait, la piscine avec la plage très... »
    • Chambre Standard

Obligation de payer en carte à la piscine, à la plage et pour tout dans l'hôtel

L'hôtel était parfait, la piscine avec la plage très propre et bien entretenue juste en face, le centre est à 30 mm à pied ou à 5-10 min en bus, il y à des bus juste devant l'hôtel tout le temps Nous espérons retourner dans cet hôtel très prochainement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Chambre bof »

L odeur de La chambre qui sent le vieux et le renfermé combiné a l odeur que La clim qui ressort également. Sur le papier La chambre semble correcte mais en vrai c est décevamt. Je n airais pas passer plus d une nuit dans cette chambre, je ne me sentais pas à l aise.

Le petit déjeuné et La vus.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Muy bien! Je le conseille »
    • Suite Master

Sèche-cheveux en panne et fuite dans la douche pour une suite ça ne devrait pas arriver. Vue sur les travaux de l'hôtel à côté dans une des chambres.

Le personnel (Eliseo etc...) et la plage sont de gros points positifs!

« La plage de l'hôtel est très belle. »

Nous n'avions pas de fenetre dans la chambre!!!! La chambre était très sombre et tres humide(impossible de faire sécher un maillot de bain ou une serviette). Le frigo dans la chambre faisait énormément de bruit (nous avions du le débrancher pour pouvoir dormir). Le lit double était petit : 140x160 ! La chambre en elle-même n'était vraiment pas exceptionnelle, heureusement que le reste de l'hôtel était à la hauteur, et le prix bas. Le room service n'était vraiment pas bon, je le déconseille formellement (de plus ils ne parlaient pas anglais).

La plage de l'hôtel est très belle. La piscine également. Le personnel est à l'écoute et accueillant, les animateurs sont très sympas (cours d'aquagym dans la piscine, de yoga sur la plage ou de voleyball). Le petit dejeuner propose un très grand choix (et la nourriture est bonne): super petit dejeuner! L'emplacement de l'hôtel est à 5 min à pied d'un grand centre commercial avec pleins de restaurants et à 10min en bus des boîtes de nuit. L'hôtel peut organiser differents services: taxi, transfert depuis l'aéroport, et tour (visite des ruines, cenote etc)

« FUYEZZZZZ !!!!! »
    • Suite Master

Ce séjour a été catastrophique du début à la fin ! Arrivée à l'hôtel on a du attendre 45 min avant d'avoir l'accès à notre chambre (Le checkin etait a 15h et on est rentré dans la chambre un peu avant 16h). Le personnel à l'accueil est désagréable ni bonjour ni au revoir. On devait nous accompagner à la chambre avec nos bagages, un des employés à Porte un sac sur les 4 et nous a jeté avec nos bagages dans l'ascenseur. Sympa l'accueil ! Je ne vous raconte pas l'état de salubrité de l'ascenseur je vous laisse voir les photos. Je me serais cru dans un vieux bâtiment désaffecté ! Bien évidement il n'a pas eu de pourboires. Arrivée dans la chambre (on a prit un suite master quand meme) la Porte est complètement défoncée (voir photo). Le ménage à moitié fait des traces de doigts sur tout les écrans TV, des cheveux retrouvés dans le lit, 2 serviettes à tout cassé ! Même pas de petite serviette pour les mains ou visage. Le pommeau de douche qui fuit également ! Le resto de l'hôtel à éviter que ce soit pour le petit dej (cheveux retrouvés encore dans des beignets faut Le faire et pas grand choix de buffet tout avait l'air périmé) mais également pour le resto en bord de mer (on nous a servis un club sandwich avec une salade oxydée). Bien évidemment mon compagnon qui avait commencé à manger ça deg tombé malade. Quand on demande à voir la responsable Elle nous dit (bah quoi c'est une salade). Ah excusez moi ! De plus, Il vous impose 15% de pourboire au resto (qu'on a bien évidemment refuser de payer, les tips sont facultatifs et au bon vouloir du client pour info). Ils nous imposaient de payer en cArte Même pour un coca on ne peut rien payer en espèces ! Je ne vous raconte pas les frais que vous aurez avec votre banque pour les transactions réalisées ! Des Le lendemain l'ascenseur ne marchait plus ! Donc on a du descendre nos valises blindées seuls sur 5 étages.

Rien !

« Piscines multiples  »
    • Chambre Standard

Pas de paiement en cash des boissons le soir au bar... dommage Pas d ascenseur quant on est au 3 étage c est un peu dur Surtout quand les marches sont irregulieres

Piscines multiples Petit dej nickel Chambre spacieuse Accueil sympa Proche de pleins de resto bar et magasin

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La proximité avec le centre Isla Dorada »
    • Chambre Standard

La chambre avec vue sur un mur, la chambre bruyante, le petit dej, le frigo qui fait beaucoup trop de bruit comme la climatisation, pas d eau en bouteille ...

La proximité avec le centre Isla Dorada

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Elevage de tortues de mer »
    • Suite Master

Musique en permanence dans les parties communes Peintures des murs approximative et meme pas terminee pour une grande partie du plafond de la chambre Distributeur automatique de billets en cours Construction d'un autre hotel juste à coté donc plage bruyante

Elevage de tortues de mer

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

5,6
    « Retour très décevNt à cet hôtel, je n'y retourne plus ! »

J'ai réservé avec booking en indiquant au départ que je vous lais u e suite junior avec balcon sur mer. Et que je comprenais que j'avais un disant lit pour notre petite fille de 9 ans.je me suis retrouvé dans un recoin à 30 pieds d'un hôtel En co struction, une réservation faite 5 mois d'acanthe e. L'an passée ,j'étais là, avec une suite immense face à la mer et un drivant lit pour mon petit fils. Il faut se méfier de booking, Même Sion indiqué au depart que nous somme avec un enfNt, ce n'est pas Indique dans la réservation,ils peuvent vous charger 150$ De plus pour un Enfant par jour.il m'ont charge 50$ us pour un petit lit d'appoint et Le petit déjeuner de plus.la nourriture est très ordinaire .mais La dame à la location de voiture impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hotel bien décoré, chambre agréable vue mer. »

L'accueil Le personnel Le pole activité

Hotel bien décoré, chambre agréable vue mer. Piscine au top Mer au pied de l'hotel Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Chambre face à la mer, hôtel correct »
    • Suite Master

Ascenseur accessible pour monter dans les étages, mais pas pour descendre (bizarre). Des travaux de constructions sont en cours à côté de l'hôtel. Les portes ne sont absolument pas insonorisée donc vous vous faites réveiller comme si le marteau piqueur était dans votre chambre. Le personnel est correct mais sans plus, disons que j'ai connu du personnel d'hôtel beaucoup plus accueillant et plus chaleureux. Nous n'avons pas pu bénéficier du late checkout (ce qui nous aurait arrangé car notre vol était à 19h).

La chambre était très spacieuse et le balcon donnait sur la plage, très agréable au réveil. Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant de l'hôtel dont le cadre à l'air très sympathique (menu un peu cher selon moi).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

• Suite Master

Mauvaise insonorisation des chambres. Climatisation à fond tout le temps.

Personnel très serviable et disponible. Hygiène des restaurants irréprochable. Lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un hôtel à éviter à tout prix ! Un éhonté ! »

La saleté devant l'ascenseur, les bruits des travaux de l'autre hôtel qui se construit à 10M, le mini-bar vide, le frigo qui faisait du bruit, le personnel qui n'est pas à l'écoute, bref c'est scandaleux un établissement à ce prix pour un si médiocre service !

Juste la location géographique de l'hôtel. Tout le reste est une catastrophe. Construction d'un autre hôtel à 10m avec les bruits des travaux à 6H du matin le samedi. Une Junior Suite qui n'avait ni vue sur la lagune, ni vue sur l'océan contrairement a ce que Booking.com promettait. Un personnel qui n'a pas cherché une seconde à me venir en aide ! Cet hôtel est une honte !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« le petit déjeuner, la plage, la piscine, les Equipements et... »
    • Chambre Standard

Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Le personnel de l’accueil ne nous a pas du tout aider. il a validé l'erreur mais nous a juste dit que l’hôtel était plein. aucune compensation de la différence tarifaire. aucun geste commercial, pas de verre de bienvenue .... (même si celui ci est prévu dans la réservation genius !!!) impossible de manger au restaurant si ce n'est des langoustes ! (après 11h de vol et 7h de décalage horaire) on nous a juste proposé un room service dans une chambre si petite qu'il aurait fallu manger sur notre lit !

le petit déjeuner, la plage, la piscine, les Equipements et animations le matin.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bonne literie  »
    • Chambre Standard

La musique à fond type boîte de nuit dans le hall. Heureusement qu'on avait des boules quies!!! Veilleuse allumée toute la nuit dans la chambre et impossible de trouver les interrupteurs

Bonne literie Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Tres bon hotel que je recommande vivement »
    • Chambre Standard

On ne peut pas payer le restaurant de l'hôtel directement. Il faut d'abord prévoir un compte que vous alimenterez ou prendre un forfait à la journée. (Pour les gens qui n'ont pas pris le forfait all-inclusive) Et les chambres côté boulevard sont un peu bruyantes.

Le personnel est extrêmement agréable et disponible. Il sera toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit. L'hôtel est très bien situé avec vue soit sur la lagune, soit sur la mer. La plage est privatisée pour les clients et est vraiment dépendante de l'hôtel. Une zone commerciale est accessible à pied (10min environ) et un arret de bus direct pour la ville juste à côté.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« je deconseille fortement vous avez pour le meme prix mieux pas loin »

je deconseille fortement vous avez pour le meme prix ou voir un peu plus plein dautre choix ils donne une priorite a ceux qui vienne par leur site a eux pour des meilleur chambre lequipe parait sympa a premierre vue mais venez en a avoir besoin de quelque chose qui sort de lordinaire et voila des reponse genre et ben alle vous faire voir les chambre dans la photo hahaha y a que 2 comme ca et vous les aurais pas surment

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« la plage, hôtel proche de l'aéroport pratique pour une... »
    • Chambre Standard

l'insonorisation - TRES bruyant en particulier les soirs de concert dans l'hôtel - mais c'est cancun - à fuir si envie de calme

la plage, hôtel proche de l'aéroport pratique pour une arrivée tardive en soirée

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé en bord de plage »
    • Chambre Standard

Gentillesse et disponibilité de tout le Staff. Plage de l’hôtel superbe. Disponibilité des transats en nombre très suffisant. Qualité de la restauration tant au petit-déjeuner qui offre un large choix en buffet que dans le restaurant en bord de plage :-) Excellent rapport qualité/prix. Les photos reflètent parfaitement la réalité !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Top »

La vue incroyable !!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Emplacement  »

Bruit des travaux en cours, odeur forte d égouts dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Le surclassement. »
    • Chambre Standard

Le surclassement. Le personnel es très disponible. Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Pas très loin de l’aéroport donc parfait pour une nuit afin... »
    • Suite Master

Nous étions dans la partie non rénové, dommage.

Pas très loin de l’aéroport donc parfait pour une nuit afin de se reposer du voyage.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Magnifique »

Le petit déjeuner est un festin, tout y est et tout est bon

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« On étais comme des rois »
    • Suite Master

Les photos n’etais pas ce que j’avais réservé mais la chambre étais dix fois plus grande avec un grand balcon et même un Jaccuzi !!!

« Hotel bien situé dans la zone hôtelière, centres commerciaux... »
    • Chambre Standard

Hotel bien situé dans la zone hôtelière, centres commerciaux et restaurants à proximité, piscine et plage sympa et chambre spacieuse

« Cool! »

Buffet petit déjeuner... Pas super

Chambre spacieuse, très belle vue sur la lagune! équipement OK. restaurants en bas de l'hôtel!!!

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Infrastructures et disponibilité du personnel »
    • Chambre Standard

Infrastructures et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« . »