Commentaires sur l'établissement BlueBay Grand Esmeralda-All Inclusive 4 étoiles

Km 300 Carretera Federal Chetumal - Puerto Juarez. , CP77710 Playa del Carmen, Mexique

#108 sur 191 hôtels à : Playa del Carmen

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Plutôt bof... »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Chambre et salle de bains un peu vieillottes. Douche, robinet et bouchon de baignoire récalcitrants. Pas de snacks disponibles en journée.

Le personnel et les extérieurs de l'hôtel sont top!

« Hotel immense avec 2 belles piscines et personnel très agréable »

les américains sans gêne

L'hôtel est très propre, spacieux et plusieurs restaurants sont proposés. Le parc est immense. Le personnel est très souriant et attentionné. Le seul souci sont les américains plutôt sans-gêne. Sinon cet hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Déçu le rapport qualité/prix n'est clairement pas au RDV »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Trés déçu par la plage qui ne me semble pas naturelle. Impossible de se baigner sans heurter des rochers. Rien à voir avec Cancun ou Tulum Qualité de la nourriture pas au niveau d'un 5* Odeurs désagréables liées à la présence de stations d'épurations sur le site Wifi payant!!!Le gratuit est de mauvaise qualité

Qualité du service - Confort

« Ce fut une belle semaine. »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Bruyant lorsque les gens circulent dans le corridor. On se fait réveiller par les fêtards

La nourriture et la qualité du matelas dans la chambre. Aussi un bar sans fumée.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour catastrophique, prix délirant pour un hotel bas de gamme. A FUIR !!!! »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Séjour CATASTROPHIQUE.Club bétonné ,pas d'ombre peu de végètation .Très bruyant le matin avec les charriots de ménage qui passe sur le sol en béton bossellé,PAS DE PLAGE !!!Une petite bande de sable très sale avec des rochers noirs,pas de service boisson ni a la piscine ni aux transats...on cherche le all inclus !Piscine très bruyante,sale !! PUBLICITE MENSONGERE de votre site ,photos non conformes à la réalité et prix SURGONFLES à bloc,car au final l'offre coup de rève ,c'est transformé en offre "cauchemar' à un prix juste DELIRANT!!!! Impossible d'aller sur la térrasse sans se faire dévorer par les moustiques Ne correspond pas du tout à un hotel 5 ,accueil au lobby très désagréable . Salle de spectacle,près du bar très bruyante ,basse de plafond et sans air !! je n'ai jamais vu un tel hotel sur la riviéra maya à un tel TARIF!!! c'est juste de l 'arnaque !!!!!

• Chambre de Luxe avec Vue sur le Jardin (3 Adultes)

Lits doubles trop petits (120cm). 40 grosses mouches dans la chambre à notre arrivée. Décoration des chambres moyenne

Piscines grandioses et établissement sécurisé. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Perfecto »
    • Hébergement de Luxe - Vue Partielle sur Océan

Tout...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le confort,le site. »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Le bruit de l'animation piscine

Le confort,le site.le buffet

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Loin d'être parfait pour un 5 étoiles !!!  »
    • Chambre de Luxe avec Vue partielle sur l'Océan (3 Adultes)

Lit double 120cm ! clim a 15 partout ! impossibilité de manger à des heure correct le soir 18h ou 21h ! Plage sale !

La piscine

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Magnifique »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur le Jardin (3 Adultes)

Problème de clim

La piscine

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Chambre top, personnel au top »
    • Hébergement de Luxe - Vue sur Jardin

Le wifi pour une seule personne par chambre , payant pour les autres

Chambre top, personnel au top

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« les buffets étaient extraordinaire beaucoup de variété et... »

ma soeur qui partait plustôt et qui avait sa propre chambre avait demandé un bellboy pour sa valise pas de service nous avons dû faire le trajet à pied j'ai aussi demandé le service d'un bellboy j'ai dû appeller à 3 reprises pour finallement avoir ce service qui avait comme ma soeur et moi été schédulé avec le concierge ce qui m'a mise en retard et je voulais aller chercher des produits la boutique bloomish avant mon départ et je n'ai tout simplement pas pût trop serré dans le temps

les buffets étaient extraordinaire beaucoup de variété et plein de saveur

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« Notre 6ème année année consécutive à BB et la dernière fois. »

Notre 6ème année année consécutive à BB et la dernière fois. Il est rendu trop commercial. Nous avons changé 3 fois la chmbre manque de fonction adéquate d'air climatisé. Nous avons été malade pour la premiere fois lors d'une voyaga dans le sud. Internet et Wifi ne marche pas. J'ai demané un deuxièm code d'accès car le premier ne marchait pas, je devais payer $2 par jour et ne marchait même pas. Service au Bar est lamentable. Aucun service autour de la piscine. Faut aller chercher son drink et attendre jusqu'à 30 minutes pour être servi. Manque de personnel. Aucun ligne disponible pour contacter la réception. On nous raccroche au nez. Il manque tous les jours de quoi dans notre chambre (Serviètte, shampoint, etc.) J'ai été servi au bar un B52 qui était tourné et une chance que je ne l'ai pas bu !!!! Clientèle a été changé. Des ivrognes qui se promènent sur le site et qui emmèrdent tout le monde et personne n'intervient pour les avertir. Une chambre dans notre immeuble a été saccagé et on n'a jamais sû c'etait qui. Il me sembe qu'il devrait y avoir des caméra de sécurité !!! Le resort depuis notre premier voyage en 2010 et depuis à chaque année : 2011, 2012, 2013, 2014 a été lamentablement changé. Pour nous c'est terminé. On a passsé 18 jours à cet établissement encore cet année et on est comme des habitué mais c'est fini.