Commentaires sur l'établissement Camino Real Aeropuerto 5 étoiles

Puerto Mexico, 80 Colonia Penon de los Banos, 15520 Mexico, Mexique

#171 sur 375 hôtels à : Mexico

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L'hotel ne veut pas 92€ sans déjeuner »
    • Chambre Double Deluxe

En general la chambre a un mobilier assez vieux, la chambre est petite, le petit déjeuner que coûte 4€ en plus que le prix indique dans la reservation n'est pas un bon indicatif du service.

J'aime ou l'hotel est place, il est vraiment formidable l'hotel avec un access direct a l’aéroport, le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très bruyant et très cher. »

Les chambres sont très bruyantes : la musique du hall arrivait jusqu'à ma chambre située au 8ème étage et elle est restée allumée et très forte jusqu'à plus de minuit. Moi qui devait me lever à 4h30 pour prendre mon avion, j'ai beaucoup apprécié. Les draps étaient troués. Les chambres sont minuscules. Le rapport qualité / prix est probablement le pire que j'ai jamais vu.

L'hotel est situé dans le terminal 1. Il est donc idéalement situé pour prendre un vol tôt le matin.

« Parfaitement situé pour se reposer à l'arrivée ou la... »
    • Chambre Double Deluxe

Parfaitement situé pour se reposer à l'arrivée ou la veille d'un long vol, sécurité optimale, à 10 minutes à pied du terminal international, accès direct à 3 restaurants.grande chambre. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité.

« La chambre ne correspondait pas à la réservation et était très bruyante »

La chambre 2122 est très bruyante située à proximité de souffleries extérieures. Du bruit jour et nuit (défaut évident d'isolation phonique). J'avais réservé une chambre double (avec un grand lit) nous avons eu une chambre à deux lits séparés.Le prix annoncé sur Booking.com est majoré de 19% de taxes.

Très bons lits. Confort classique. Propre

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un très bon choix entre deux vols »
    • Chambre Double Deluxe

Je recommande la salade César du restaurant mexicain du RdC à côté du bar. Après celle de l'hôtel César de Tijuana (les inventeurs de la formule) c'est une des meilleures que j'ai pu goûter ( mieux qu'au César Palace de Las Vegas)

« Pas inoubliable. Hotel business standard »
    • Chambre Club Camino Real

Personnel antipathique et les chambres sont un peu vieillottes par rapport au lobby. Les chambres donnent sur la piste de décollage de l'aéroport et ne sont pas insonorisées en conséquences (vieux chassis).

Très bien situé près de l'aéroport.

« Pratique bien équipée et juste en face de l’aéroport »
    • Chambre Double Deluxe

À l’hôtel nous avons été obligés de payer en pesos mexicains alors que sur le site de booking il est marqué que l’on peut payer en US dollars (ce que nous avions choisis). Dommage on avait mis de côté les US dollars pour payer et avons du passer tous les pesos Mexicans que l’on avait...

Lit king size Chambre propre et spacieuse Bien insonorisée malgré l’aéroport en face Baignoire Piscine au 8eme étage avec vue sur les pistes

« Proximité aéroport  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel hyper désagréable. La personne qui nous a fait le check-in parlait très vite nous ne comprenions pas tout. Lorsque nous lui avons fait remarquer il n'a pas pris la peine de s'exprimer clairement. Nous avions une chambre exécutive (8eme etage)pour 3 nous n'avons pas compris ce à quoi nous avions droit exactement. Bref ne vaut pas ses étoiles nous ne reviendrons pas

Proximité aéroport

« Prix de la chambre non respecté »

Jai été debite de 2548 pesos sur ma carte de crédit ce qui correspond a 135 usd. La confirmation de booking.com etait de Usd 115. N'ayant pas le cours en tête en arrivant je n ai pas protesté. Mais ce n'est pas correct.

La proximité de l'aéroport, pratique lorsque l'on arrive et repart le lendemain du même aeroport. Une passerelle relie l'hôtel du terminal , nous pouvons y aller a pied.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel très pratique pour un transit à l’eropprr De Mexico »
    • Chambre Double Deluxe

Rien, je l’imaginais bien ainsi. Le service du petit déjeuner est un peu désorganisé mis rien de grave,

Le principal intérêt de cet hôtel est l’accès à pied au terminal 1 de l’aéroport. Sinon c’est un grand hôtel pour hommes d’affaires assez impersonnel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le lit était très confortable ! »

Le service de navette de la T2 à l'hôtel lors de mon arrivée très tôt le matin... Personne de l'aéroport a su m'informer, le module de 'hôtel était fermé à cette heure-ci, il y avait un numéro mais je n'avais pas comment appeler... bref! j'ai du attendre !!! il faut savoir que la navette se tienne toujours à l'extérieur et qu'il ne faut pas appeler.

Le lit était très confortable !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Pour passer 1 nuit c'est bon mais pas plus »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre tres petite et mal isolée

Proximité de l'hotel pour rejoindre l'aéroport dans la zone national car pour rejoindre la zone internationale il faut aimer la marche a pied

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Juste si vous êtes obligés ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un hôtel usé, qui n'a pas refait sa décoration depuis de longues années avec un personnel au service minimum, qui vit sur une ancienne réputation et sur sa situation privilégiée.

La situation idéale par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« proximité de l'aéroport - literie confortable »
    • Chambre Double Deluxe

chambre très bruyante, et ce n'est pas l'aéroport, mais des moteurs qui ronflaient très fort à l'extérieur (climatisation?) chambre préparée pour 1 personne, alors que nous étions 2, comme prévu

proximité de l'aéroport - literie confortable

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Mauvaise expérience »

Accueil et Check-in très mauvais et pas professionnel. Réceptionniste de mauvaise foi et ne sachant répondre à mes questions. Ménage très aléatoire et baignoire pas lavée depuis le client précédant.

Bien placé pour un transit

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très correct mais des points peuvent être améliorés. »

2 points négatifs : 1) les chambres sont assez bruyantes : VMC, groupes électrogènes qui tournent toutes les nuits, décollages et atterrissages des avions ... j'ai changé 3 fois de chambres sans arriver pour autant à en trouver une qui me permette de trouver le sommeil. 2) Le petit déjeuner : A savoir que si, comme moi, vous prenez la formule "petit déjeuner inclus" (à 13,00 euros), vous n'aurez accès qu'à un petit déjeuner très très réduit servit au 8ième étage de l’hôtel (quelques tranches de jambons, du fromage (standard mexicain), du pain et des yaourts. 2 jus de fruits se battent en duel sur un coin de table. Au RDC, vous avez accès à un vrai petit déjeuner beaucoup plus sérieux avec beaucoup plus de choix. Ce petit déjeuner est légèrement plus cher (359 pesos) mais il est incomparable par rapport à celui qui est inclus dans la formule "petit déjeuner inclus". Bien évidemment, si vous souhaitez changer de formule parce que vous vous êtes rendus compte de la différence, ce n'est plus possible. Pour ces 2 points négatifs, j'enlève 2 étoiles.

L’hôtel est très proche de l'aéroport (une passerelle pour se rendre de l'un à l'autre).

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel de passage entre deux vols, doit être renové entiérement »

cet hôtel a besoin d'une renovation, les moquettes sont sales et anciennes les peintures datent de plusieurs années il faut le remettre aux normales actuelles la climatisation en hiver (janvier) ne produit que du froid, vous vous gelez dans la chambre

la situation est parfaite pour une nuit entre deux vols c'est le seul attrait de cet hotel, vous ne sortez pas de l'aéroport et vous avez une navette pour changer de terminal

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très bien pour une halte »

Les serveurs qui ne vous laissent pas le temps de respirer quand vous avez fini votre assiette ou votre verre et qui débarrassent aussitôt. La maladie du pourboire qui va jusqu’a être mentionné sur la fiche du petit-déjeuner. Assez énervant!

Personnel professionnel et réactif. Chambre confortable, petit déjeuner copieux. Endroit calme malgré la proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Accès à l'aéroport sans prise de tête, pas besoin de shuttle ni taxi ! »
    • Chambre Club Camino Real

Notre fille de 4 ans était déçue de ne pas pouvoir profiter de la piscine qui était en travaux cette fois-ci (pensez à appeler l'hôtel pour vous assurer qu'elle soit bien opérationnelle si ce point est important pour vous)

Accès directe au terminal 1, c'est notre hôtel par défaut lorsqu'on visite le Mexique une fois par an avec passage obligé à Mexico. Personnel serviable et chambre confortable. Nous avons bien aimé l'accès au Lounge exécutif compris dans le prix de la chambre (bien vérifier la description), nous avons pu profiter d'un apéro dînatoire le soir en arrivant, ainsi qu'un bon petit déjeuner avant de prendre l'avion.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Pratique pour un transfert d'une nuit à l'aéroport de Mexico city. »

La climatisation dans la chambre. Venant de l'extérieur l'impression était celle de rentrer dans un réfrigérateur. Il faisait 18 degrés! et il n'a pas été possible de régler la température. Nous avons dû éteindre la climatisation qui de plus était très bruyante. Nous avons demandé de l'aide au porteur qui n'a pas été en mesure de modifier la température.

La situation à l'aéroport de Mexico. Le restaurant mexicain.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix, accès direct à l'aéroport. »
    • Chambre Club Camino Real

Prévoir au moins une chaine en français. 2 sorties de bains et 2 paires de chaussons quand la chambre est occupée par 2 personnes

Hotel avec belles prestations, accès direct avec l'aérogare 1 de Mexico, chambre bien insonorisé, grande chambre, lit confortable, table à repasser, sortie de bain, chausson, télé grand écran (malheureusement pas de chaine française), petit dejeuner à volonté.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« pas marquant,impression d'etre des pions au milieu d'un personnel suffisant! »
    • Chambre Club Camino Real

personnel pas aimable surtout a l'enregistrement ou l'on se croirait plutot a un guichet de la securité sociale!

lit ok, proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Double Deluxe

Séjour horrible. Je n’ai pas pu dormir à cause des bruits dans l’hotel. Les chambres sont très mal insonorisées à tous les niveaux : chambre/couloir, on entend les portes qui claquent toute la nuit ; chambre/chambre voisine on entend tout ce qui se passe dans la chambres d’à côté (télévision, discussions) ; chambre extérieur, on entend les avions. Très mauvais hôtel pour se reposer, je n’es reviendrai plus, les hôtels voisins sont meilleurs !

Priximité avec l’aeroport

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Tres Cher et peu confortable »

Les chambres sont vieillottes, équipées avec le strict minimum. Très peu d’aminities (ex: pas de brosse à dent). J’avais demandé une chambre avec vue sur l’aeroport, à la place j’ai eu une vue sur une rue. La chambre est mal isolée, elle était au 7ème étage, j’ai entendu les chiens de la rue aboyer toute la nuit. Ne vaut vraiment pas 100euros la nuit. (Je n’ai pas eu mon verre de bienvenue non plus)

À deux pas en l’aeroport, tres pratique quand on arrive tard ou on part tôt.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Excellent pour une ou deux nuits de passage! »
    • Chambre Double Deluxe

Très facile d'accès, soit par le transport gratuit de l'hôtel à partir de la Terminale 2 (il y a un kiosque de Camino Real à la sortie des arrivées internationales), soit par le train de l'aéroport qui vous emmène à la Terminale 1 où se trouve l'hôtel. Les lits sont très confortables. La variété de restaurants et des boutiques pour les voyageurs est grande et à quelques minutes à pied par une passerelle qui connecte l'hôtel et l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très bonne situation pour du transit. »
    • Chambre Double Deluxe

La climatisation non réglable, l’insonorisation interne et externe (côté aéroport), un frigo bar qui fonctionne en permanence et qu’on ne peut pas débrancher.

L’accès direct par la passerelle à partir du terminal 1 est top. Belle surface de chambre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

Le tarif incluait le pdj, nous avons du le préciser au réceptionniste. Un seul peignoir et chaussons alors que nous étions 2.

Le lit king size. L accès privilège au 8 étage avec boissons et snack offerts.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« j'y reviendrai pour les mêmes raisons »

proximité de l'aéroport pour une nuit en transist possibilité de rejoindre l'hôtel à pied depuis l'aérogare. navette rapide pour le nouvel aeéogare la gentillesse du personnel et leur bon anglais quand on ne parle pas l'espagnol...eh oui!

« Hotel très pratique et fonctionnel, propre et bien équipé, à... »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel très pratique et fonctionnel, propre et bien équipé, à moins de 5 min à pied de l'aérogare. plusieurs restaurants à proximité immédiate sans sortir de l'hôtel, bien agréable quand on arrive tard

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L'emplacement, le confort, l'isolation, pas de bruit »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel était très gentil, sauf la personne de la réception, check-in désagréable et pas serviable

L'emplacement, le confort, l'isolation, pas de bruit

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Il y a beaucoup d'hôtel près de l'aéroport, la prochaine fois je réserverai dans un autre »

Le personnel désagréable et la difficulté de s'orienter dans l'établissement

La navette fonctionne 24h/24h pour le terminal 2 ce qui est vraiment pratique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'emplacement près de l'aéroport (mais attention il... »
    • Chambre Double Deluxe

L'emplacement près de l'aéroport (mais attention il est près du terminal 1 et le train interne qui relie les deux aéroports ne démarre qu'à 5 h du matin) Le confort de la chambre L'accueil du personnel à n'importe qu'elle heure de la nuit

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« A éviter, sauf si vous voulez rester prés du terminal 1 »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel vieillissant, chambre qui n'a rien de luxueux. La piscine est dans un état lamentable. L'hôtel aurait besoin d'être sérieusement rénové.

La situation, face à l'aéroport est appréciable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

Excellent hôtel, aucun bruit alors que proche des pistes de l’aéroport, service parfait. Literie impeccable, la piscine au 8 ème étage Top. Deuxième séjour dans cet hôtel, je recommande.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Cafard !!!!!!  »

On nous a donné une chambre au 7eme étage, en sortant de l'ascenseur nous sommes tombés sur un enorme cafard qui courait dans le couloir et qui s'est glissé sous la porte d'une chambre qui n'était pas la notre. Ayant la phobie et ayant payé plus de 100€ la nuit dans ce "5 étoiles" nous allons à la réception, la première personne qui me reçoit ne comprend pas ce qui me dérange étant donné que le cafard est entré dans une autre chambre. Sachant qu'il est extrêmement rare qu'un cafard se déplace seul, je craignais que l'hotel soit infesté. Finalement on nous a dit qu'on nous mettrait dans une meilleure chambre à l'étage "exécutif" avec une meilleure vue. Finalement la chambre était la même avec vue sur les pistes. On nous a ramené 5 fruits et j'ai demandé à ce que l'on mette devant ma porte des serviettes espérant bloquer l'accès, ce qui a été fait. On ne nous a rien proposé d'autre pour un hôtel soit disant 5 étoiles ce n'est vraiment pas normal ni hygiénique. De plus, la chambre est assez veille, l'évacuation de la douche est catastrophique, il n'y a absolument pas de pression. Vraiment une catastrophe niveau rapport qualité/prix

Excellent emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« l'hebergement pour une nuit en arrivant assez tard à Mexico nous a pleinement satisfait. »
    • Chambre Double Deluxe

nous ne sommes restés qu'une nuit, donc rien de défavorable constaté.

Accueil et ambiance excellents. Situation très proche de l'aéroport est très positive. Nous n'avions pas la vue sur l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Tellement efficace pour la proximité avec l'aéroport ! »
    • Chambre Double Deluxe

Pour un hôtel de ce niveau, il est décevant de ne pas avoir une bouilloire, des dosettes de café ou de thé dans la chambre.

L'hôtel est accessible à pied depuis l'aéroport, par une passerelle couverte. Le personnel est très aimable. Certains parlent Français, ce qui n'était pas nécessaire, mais qui peut être agréable. Les concierges de l'hôtel ont rivalisé pour nous trouver des sorties intéressantes et pour bien nous renseigner. Ils nous ont indiqué par exemple où reprendre un taxi sécurisé pour revenir à l'hôtel, en partant du centre ville. Un accueil vraiment efficace, aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Accueil et service déplorables »

L'accueil et le service sont déplorables Ce n'est pas digne d'un camino real 20 mn après mon arrivée j'ai annulé ma réservation pour la semaine suivante

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Une étape bien pratique à l'aéroport de Mexico »
    • Chambre Double Deluxe

Le prix n'est pas bon marché, plus proche des 4 * européens que des hotels traditionnels mexicains.

Un hotel situé directement dans l'aéroport, de très bon niveau. Très bonne literie, coussins parfaits, silence raisonnable. Voyageur, si tu dois dormir avant de quitter l'aéroport, cet hotel sera parfait !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« isolation phonique moyenne et pas d'aération dans la... »

isolation phonique moyenne et pas d'aération dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le Dj qui met la musique à fond pour rien toute la nuit et... »

Le Dj qui met la musique à fond pour rien toute la nuit et le resto italien vraiment mauvais

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« A 15mns en voiture du centre, relié par une passerelle à... »

Spa un peu vétuste

A 15mns en voiture du centre, relié par une passerelle à l’aéroport (super pratique pour les séjours d’une nuit).

« 5 minutes à pied de l'aéroport »

Pas très accueillant

Situé juste à coté de l’aéroport. On peut y accéder à pied depuis la terminale.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La vue ! »
    • Chambre Double Deluxe

La vue de notre chambre ! On avait droit aux atterrissages et aux décollages sans le moindre bruits!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Pratique pour sa position »

Le bruit de la clim

La literie bonne, la clim un vrai désastre très bruyante

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Parfait pour une nuit entre deux vols confortable et... »
    • Chambre Double Deluxe

Parfait pour une nuit entre deux vols confortable et silencieux malgré la proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bien situé  »
    • Chambre Double Deluxe

Situé près du terminal 2. Facile de s y rendre le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Piscine vétuste »

Piscine vétuste

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un peu trop cher, mais tres bonne location  »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel n etait pas tres aimable. Et pour le prix les chambres sont quand même vetustes

Dans l aeroport

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bien placé pour un stopover. »

Restaurant moyen.

Très bien placé pour un stopover. Navette pratique pour le terminal 2. Très grand lit.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très pratique »
    • Chambre Double Deluxe

L’emplacement en face de l’aeroport , la sympathie du personnel , la literie

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Petit déjeuner à partir de 5h »

Trop froid, pas de chauffage et une climatisation réversible qui ne fonctionne pas

Petit déjeuner à partir de 5h

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Escale entre 2 vols »
    • Chambre Double Deluxe

La localisation au sein de l’aéroport est parfaite pour une escale

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« L'AVANTAGE DE CETTE HOTEL C'EST LA PROXIMITE AVEC... »

LE PETIT DEJEUNER HORS DE PRIX

L'AVANTAGE DE CETTE HOTEL C'EST LA PROXIMITE AVEC L'AEROPORT

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bien situé proche aéroport terminal 1 »
    • Chambre Double Deluxe

Très facile d'accès, à pieds depuis le terminal 1. Idéal pour une nuit quand on est en transit d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour d'une nuit entre 2 avions  »

Quelques problèmes avec le terminal de paiement électronique

Accessibilité depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« PRATIQUE DANS L AEROPORT »

L EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Début du voyage pour kualalupur  »

Le service est très agréable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« bon hôtel; »
    • Chambre Double Deluxe

bon hôtel; très pratique pour prendre l'avion le matin tôt

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Idéal quand on doit séjourner près de l'aéroport ! »
    • Chambre Double Deluxe

tellement pratique quand on est entre 2 vols. A 30 secondes à pied du terminal 1. Personnel charmant et faisant tout pour nous aider.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Hotel bien situé, personnel accueillant. »
    • Chambre Double Deluxe

Déjeuner un peu trop cher.

L'hotel lui-même et sa proximité de l'aéroport, a pied pour le terminal 1.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Problèmes à l'arrivée avec la réservation, certaines... »
    • Chambre Double Deluxe

Problèmes à l'arrivée avec la réservation, certaines articles personelles ont mystérieusement disparu?

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« À l'aéroport! »

À l'aéroport!!!

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Chambre avec beaucoup de bruit ! »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre avec beaucoup de bruit !

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« découverte de mexico »
    • Chambre Double Deluxe

Bruyant car notre chambre était face aéroport

La chambre en général, l'accueil ,le personnel parle francais+++++

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Super uniquement pour la logistique aéroport »
    • Chambre Double Deluxe

Taxes qui alourdissent le prix

Situation aéroport , propreté, professionnalisme

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Le problem c'est que l'hotel n'est pas acceuillant de tout! »
    • Chambre Double Deluxe

Manque de l'internet, c'est un grand problem primitif! Chambre pas chic, batiment monstre et sombre.

Lit et vue tres bonnes.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Parfait pour récupérer après un long voyage et continuer en pleine forme »

L insonorisation : bruit extérieur

Le lit super confort. Le déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Hotel aeroport Mexico city »
    • Chambre Double Deluxe

Proximité de l'aéroport, confort en général

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Cet hotel est idealement situe si vous devez faire une... »

Dommage qu'il y ait de la moquette dans les chambres.

Cet hotel est idealement situe si vous devez faire une escale pres de l'aeroport de Mexico. Nous sommes arrives en finde journee de France et avons repris un vol domestique le lendemain et c'etait parfait. L'hotel est relie a l'aeroport par une passerelle ce Qui est tres pratique. Le personnel est tres agreable et notre chambre etait propre. Super buffet de petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« situation idéale pour prendre un vol le lendemain »

pfff....je connais cet hôtel depuis 20 ans...Aucune amélioration.....alors on peut toujours faire des suggestions...So what ?

situation idéale pour prendre un vol le lendemain

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Accès direct au terminal 1. »

Portes qui claquent à toute heure de la nuit. Si on veut manger, plats proposés de mauvaise qualité et chers

Accès direct au terminal 1. À 50m du terminal mais ambiance décontractée. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« L’hôtel est idéalement situe lorsque votre vol arrive tard... »

le prix annonce par booking lors de la réservation est sans la TVA et sans les taxes de séjour. A notre arrivée l'on nous annonce un tarif du petit déjeuner et le lendemain au moment de payer le prix est plus cher lorsque nous réclamons l'on nous fait savoir qu'il fallait payer au moment de l'enregistrement chose que l'on ne nous a jamais mentionne et que l’hôtel ne pouvait rien faire .

L’hôtel est idéalement situe lorsque votre vol arrive tard le soir et que votre correspondance est tôt le lendemain matin, il n'y a qu'une passerelle a traverser entre l’hôtel et l’aéroport . Très bons services en général

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Facile d'accès »

2h d'attente pour obtenir les clefs de sa chambre car le desk n'est pas organisé, personnel antipathique, chambres vétustes qui sentent le renfermé, pour un peu plus, j'aurais eu un hotel digne de ce que j'aurais payé!

Facile d'accès

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« La position dans l’aéroport, pour les transit c'est très... »

Le wi-fi payant, le robinet de la baignoire a coulé toute la nuit. le prix par rapport aux prestations.

La position dans l’aéroport, pour les transit c'est très pratique.

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.