Commentaires sur l'établissement Grand Park Royal Cancun Caribe - All Inclusive 5 étoiles

Boulevard Kukulcan Km 10.5 Zona Hotelera, 77500 Cancún, Mexique

#27 sur 161 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Rien  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles. Que se soit pour le standing, le confort ou encore les prestations. Un ascenseur sur deux qui marche et qui est surchargé tout la journée! Personnel très désagréable et parle qu'espagnol ! Aucun effort à parler Anglais On a voulu me faire payer 17 dollars pour ne pas avoir rendu un bracelet en plastique que l'on vous accroche au poignée à votre arrivée. Cet Hôtel à ruiné mes vacances. Pour ce prix, préférez le Hard Rock Hôtel, vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« décor de rêve »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Au restaurant oriental ( restaurant haut de gamme) nous avons été désagréablement surpris de constater qu'au départ de chaque client , le personnel passait le balai à 1 ou 2 mètres de notre table ( pas très hygiénique ), de plus, on se croirait chez le coiffeur !! . Nous avons déplorer que 2 personnes seulement parlent Français dans l’hôtel. La salle pour entreposer les valises est trop petite d'où l’entassement des bagages des arrivants et des partants dans le hall d'entrée . Ce n'est pas valorisant pour l'hôtel Pour les départ tardifs, il serait utile de laisser à disposition une où deux salles de bain équipées de serviettes afin de pouvoir se préparer après un dernier plongeon dans la piscine car on a l'impression que tout s'arrête à midi . Merci quand même de nous permettre de profiter du restaurant et des petits points de restauration en attendant notre départ en fin d'après midi .

Personnel très disponible , très réactif ,très souriant ,très attentionné. Contrairement à d'autres endroits, le personnel ne fait pas sentir l'attente du pourboire. La chambre est très vaste avec du rangement et un matelas ni trop ferme ni trop mou. la WIFI est gratuite et rapide. Tous les jours , le ménage est fait et le bar bien rempli. Maître nageur toujours présent à la mer,transats à la piscine et à la plage.Sable blanc agréable au pied,doux comme de la farine.Tous les matins , 2 tracteurs nettoient le sable . Animateurs jeunes , dynamiques et se démenant pour distraire les vacanciers toute la journée autour de 2 grandes piscines très propres et 1 grand jacuzzi . Pizzas en bord de piscine supers bonnes.Possibilité de faire faire de sublimes cheese burgers en choisissant ses ingrédients . Cocktails délicieux mais un peu sucrés. Le restaurant principal est toujours bien fourni avec chaque soir un repas à thème . Chacun peut y trouve son bonheur que l'on mange épicé ou non. Et pour conclure : café distribuant des salade de fruits , sandwichs , petites pâtisseries mais surtout d'excellentes glaces avec une dizaine de parfums servies avec le sourire

« Excellent ! »
    • Suite Principale Villa

Le réceptionniste qui nous fait savoir à notre arrivee qu'il n'aimait pas Booking.com car beaucoup trop cher. Pour lui, on a payé trop cher... Ça nous a un peu ternis le Début de nos vacances Une seule personne parle français (Diayana) ... on l'a trouvé au bout du 3eme jours... Le restaurant el oriental ... infecte

L'emplacement et l'excellent petit déjeuner Les excursions (chichen itza) Le sourire de la personne qui nous place au restaurant le Cocay. Merci 😊

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Lit très dur. Des marches pour aller au toilettes, aller au lit... c'est dangereux la nuit!

Les employés étaient très sympathiques sauf peut-être les barmen qui semblaient vouloir être ailleurs. Tout près de la magnifique plage. La nourriture était meilleure que dans d'autres « tout-inclus» où j'ai séjourné auparavant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Deception, frustration et colère au GRAND PARK ROYAL CANCUN CARIBE »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Excepté l'emplacement à coté de la plage? Tout le reste 1/ Quand je réserve un hôtel all inclusive, je ne m'attend pas à payer des charges lorsque je demande 2 fois dans la journée un room service ou lorsque je demande des sacs plastique pour mes vêtements mouillés 2/ avec les jolies photos de la piscine, je m'attends pas à ce que celle ci soit fermé aussi tôt 3/ Je ne m'attend pas à voir un cafard dans ma chambre vu le prix que je mets dans cette chambre 4/ je m'attends à avoir une bonne connexion internet 5/ je m'attends à avoir des propositions d'activités bref, j'ai passé un bon moment à cancun mais certainement pas grâce à grand park royal je suis profondément déçue et frustrée par cet hôtel

Le fait que l'hôtel soit littéralement collé à la plage. c'est le seul et unique point positif de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Surfait et peu propice à la détente »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Accueil au checkin : on a voulu nous vendre un upgrade permettant notamment d'avoir la chambre tout de suite sans attendre 15h00 (étant arrivés le matin). Après avoir refusé, on nous a laissé voués à nous même sans explication avec les seules toilettes de l'accueil pour se changer après 15h de vol ! Impossible de s'allonger complètement sur les chambres de plage, le dossier se relevant en s'asseyant. Lit trop dur. On nous a fait quitté l'un des restaurants à la carte au bout de 20 min après avoir pris commande, Monsieur ne portant pas de chaussures fermées (et bien qu'il s'agisse tout de même de tong habillées en cuir) !

Belle chambre Nourriture savoureuse, hors buffet du petit déjeuner (viennoiseries très moyennes pour un 5*) Gentillesse du personnel, hors managers

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le balcon est vraiment proche de la mer, une vue sur la mer... »
    • Hébergement de Luxe Super Économique - Vue sur Océan

Le balcon est vraiment proche de la mer, une vue sur la mer inoubliable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Impressionnée par un peu près tout! »
    • Hébergement de Luxe Super Économique - Vue sur Océan

Il pourrait y avoir de meilleurs transats

Tout était top!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Un excellent emplacement avec un bon rapport qualité prix »

La nourriture

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Vacances formidables en famille »
    • Chambre Tour Royale - Côté Océan (Réservée aux Adultes)

Le wifi

L'intimité dû lieux, très beau complex, pas trop grand, charmant et des chambres tour royal exeptionnelles

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« magique »
    • Chambre Tour Royale - Côté Océan (Réservée aux Adultes)

personnel très agréable partout chambre magnifique

« La plage avec les tortues ! »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Process de Check in et Check out trop longs Le wifi payant (mesquin !)

La plage avec les tortues !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Bel établissement avec vue superbe sur la mer, belles... »

Buffets loin des repas mexicains, restaurant la Concha service et quantite dans les assiettes à revoir...

Bel établissement avec vue superbe sur la mer, belles ballades sur la plage, buffets abondants et variés Restaurant asiatique avec service attentif et mets de choix

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« La chambre était très confortable, très propre, les piscines... »

La nourriture au seul restaurant sans réservation était quelconque et le buffet pas assez varié. Le personnel était généralement sympathique sauf à la réception ou les employés étaient détestables autant au check in qu'en général. En plus de ça nos cartes postales n'ont probablement pas été envoyées

La chambre était très confortable, très propre, les piscines étaient également idéales ainsi que le plage. Les restaurants à la carte proposent des menus variés dans un cadre idyllique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Le positionnement, les activités, la nourriture. »

Ils ne parlent pas français, cela peut être gênant dans certaine situation.

Le positionnement, les activités, la nourriture.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

« maggnifique vue sur la superbe plage »

trop de bruit région piscine

maggnifique vue sur la superbe plage

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

« La plage »

Le buffet répétitif et la wifi payante dans les chambres alors que c est maintenant gratuit partout

La plage

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« Le manger et la plage est excellent . »

Manque les spectacle de soirée .

Le manger et la plage est excellent . Pas de grande marche a faire pour se déplacé sur le site .

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« Propreté et nourriture »

Aucune activité de soirée.

Propreté et nourriture