1. Page principale des avis sur les hôtels

9,9

9,7

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« Chambre et salle de bain très spacieuses, calme, très belle... »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de sèche cheveux apparemment...

Chambre et salle de bain très spacieuses, calme, très belle végétation, petit déjeuner excellent sur belle terrasse, emplacement parfait, personnel nickel, hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Excellent hôtel »
    • Suite Lune de Miel

Très bel établissement. Les chambres sont remarquablement bien équipées et confortables. Mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du jeune homme qui nous a servis les petits déjeuners dimanche matin (Jesus ?)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« Personnel très aimable et prévenant. »
    • Suite Lune de Miel

Le bruit toute la nuit : un bruit de pompe de relevage se déclenchant régulièrement, la TV du voisin de l'hôtel en raison de l'investiture du président.

Personnel très aimable et prévenant.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Établissement à deux pas du centre mais néanmoins au calme. »
    • Chambre Double Deluxe

Établissement à deux pas du centre mais néanmoins au calme. Cadre soigné. Chambre spacieuse et très propre. Literie confortable. Petit déjeuner exceptionnel servi à table et qui change tous les jours. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Hôtel très mignon avec un très jolie jardin et un jacuzzi. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le seul hic est le personnel : la réceptionniste ne vous ouvre pas la porte elle attend que vous le fassiez vous même avec la clef... et au petit dej difficile de leur faire comprendre qu'on est pressés !

Hôtel très mignon avec un très jolie jardin et un jacuzzi. Très grande chambre avec un lit king size et une grande douche avec de l'eau chaude, et la clim. Donc du charme et du confort ! Et très centrale on ne peut pas être mieux situé. Et tout de même au calme même au centre ville ! Petit dej bon et copieux. Je recommande mille fois

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Excellent séjour à Valladolid »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Si on paie avec la carte de crédit ils chargent 10% en plus.

Très bien situé dans la ville. très propre. Très beau jardin. Stationnement sur place. Très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Un endroit magique ! »

Rien à redire

La casa tia Micha est un endroit plein de charme, alliant confort et beauté. Le personnel est vraiment charmant, le petit déjeuner est excellent avec des mets mexicains de qualité. La chambre est très confortable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, on est dans l’authentique mais de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Tout était parfait ! Cadre reposant et en plein coeur de Vallodolid »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Pour chipoter, il manque juste un rideau occultant devant la porte de la chambre. Pour plus d'intimité et cacher la lumière le matin.

Très bon accueil, emplacement idéal dans Valladolid. Grande surprise à l'ouverture de la porte de l'établissement qui cache un beau jardin et de jolies chambres. Le petit déjeuner au top, vous permets de goûter les spécialités locales (Prendre le Café de Olla, fait maison)

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Absolument merveilleux, le meilleur hôtel de mon voyage au Mexique »

Rien tout était parfait

Petit déjeuner raffiné et très copieux Personnels au petit soin que je remercie pour leur gentillesse et leur attention chambre spacieuse et confortable et très calme Rivalise avec un hotel de luxe !!! je recommande absolument parking gratuit et accessible facilement Un jardin époustouflant

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Mon meilleur hôtel de mon séjour au Yucatan !!!! »
    • Chambre Lit King-Size

Un formidable accueil,, hôtel charmant tres calme, très bien entretenu en plein centre ville,un petit déjeuner copieux et soigné, chambre spacieuse et très propre, Personnel attentionné, Je le recommande vivement

« Bof »
    • Suite Lune de Miel

Le manque d’obscurité dans la chambre la deco triste Le matelas inconfortable Le bruit de pompe à eau toutes les 2 minutes toute la nuit !!! Le petit dej soit disant réputé plus que moyen

L’emplacement , le parking attenant inclu, le joli jardin jaccusi

« Personnel adorable,situation centrale,hôtel de charme  »

Chambre très humide au Rez de chaussée avec odeur de moisissure.Chambre très sombre.Privilegiez les chambre en mezzanine

Personnel adorable,situation centrale,hôtel de charme

« Excellent  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les pavés dans le passage qui se trouve devant les chambres . lorsque les gens passent en faisant rouler leurs valises cela fait beaucoup de bruit à toute heure ( peut être prévoir un petit passage en moquette...).

Nous n’avons passé que deux nuits dans ce petit hôtel. très belle chambre spacieuse avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Beau jardin et avec jacuzzi(non chauffé mais il fait très chaud, donc température ambiante). Petit déjeuner copieux (a choisir sur la carte). Personnel très sympathique, nous avons tout particulièrement apprécié l’aide et la gentillesse de Jesus qui nous a très bien conseillé pendant ces deux jours. L’hôtel est très bien situé en centre ville, et son parking surveillé est un sacré plus. A deux pas d un très beau cénote (30 pesos par personne) très rafraîchissant en pleine ville. Nous conseillons vivement.

« L’accueil adorable du propriétaire, chambre et endroit... »
    • Suite Lune de Miel

L’accueil adorable du propriétaire, chambre et endroit bucolique et pittoresque très très agréable! Petite piscine pour se rafraichir très charmante

« Décoration extérieure, petit déjeuner, verre d'accueil,... »
    • Chambre Double Deluxe

Lors de notre arrivée, le prix affiché par Booking et le prix demandé par l'hôtel étaient différents. L'hôtel a demandé un prix plus élevé en disant qu'il se fie à un taux de change d'une banque locale, pas moyen d'obtenir le prix de booking. Nous avons trouvé que ce n'était pas correct. Difficulté à doser l'eau chaude et l'eau froide dans la douche. Très faible débit pour remplir la baignoire, compter 30 min de préparation au moins avant de pouvoir prendre un bain !

Décoration extérieure, petit déjeuner, verre d'accueil, bonne literie, localisation dans le centre ville, parking inclu.

« Parfait  »
    • Chambre Quadruple Standard

Nous avons tout aime. Rapport qualité prix imbattable.le personnel est très attentionné. A peine arrivé il nous porte toutes les valises,nous offre un jus d'orange ... Le petit dej est parfait . La chambre grande calme et bien décoré e.

« Charmant petit hôtel! »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Le personnel: accueillant, aux petits soins et efficace. La chambre, les magnifiques planchers, les espaces communs invitant au calme et à la détente, le jardin.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Super séjour »

Climatisation un peu bruyante

Établissement très central Petit hôtel qui n’a rien à envier aux grands complexes touristiques ! Chambre très grandes, literie confortable. Salle de bains de bonne taille avec article de toilette. Petit déjeuner dans le jardin très sympa. Bouteille d’eau et frigo dans la chambre. Parking gratuit juste à côté.

« Personnel très aimable, serviable, lit très comfortable, ... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Beaucoup d’insectes dans le jardin lors du petit dej (prévoir anti-moustique)

Personnel très aimable, serviable, lit très comfortable, stationnement gratuit disponible, très bien localisé

« Parfait pour séjourner à Valladolid »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre spacieuse, très grand grand lit très confortable. Salle de bain toute aussi spacieuse. Petit déjeuner succulent (mexicain ou d’autres choses au choix) et copieu. Idéalement situé près de la place principale et d’une magnifique cenote. Petit jacuzzi 4 personnes très apprecié après une journée de chaleur. Pour finir, le personnel est très aimable et à votre disposition !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le petit déjeuner était absolument fantastique! »
    • Chambre Double Deluxe

La baignoire dans la chambre n'était pas utilisable car le débit du robinet était trop faible et l'eau était soit trop chaude soit trop froide. La fenêtre seule de la chambre avait la vue sur l'entrée de l'hôtel.

Le petit déjeuner était absolument fantastique! Le lit était particulièrement confortable, nous avons dormi comme des bébés. L'hôtel est très bien situé.

« Sympathique et bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas mal de bruit car notre chambre se trouvait sur le passage principale à cause des autres clients. Dommage que certaines personnes ne respecte pas la tranquillité des autres.

Proximité avec le centre ville. On nous a preparer une box pour le petit déjeuner car on partait très tôt le lendemain. Service et personnel impeccable. Enfin jacuzzi et cadre au top.

« Un gros coup de coeur, vous pouvez y aller les yeux fermés!!! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien. Tout était parfait.

Nous avons absolument tout aimé dans cet établissement. L'accueil a été fantastique, la chambre magnifique, propre, bien équipée, décorée avec goût. Le parking est situé juste à côté et est gratuit et surveillé. La position est centrale pour explorer la ville, le cenote Zaci, les boutiques et restaurants. Le personnel est chaleureux, donne de bons conseils, est très discret mais tout de même présent. Eau et autres boissons offertes. Cadre splendide et petit déjeuner à tomber. Notre hôtel préfèré de notre voyage,nous sommes restés 2 nuits mais nous aurions aimé y rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« le cadre, cour intérieure très agréable, personnel avenant,... »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

le cadre, cour intérieure très agréable, personnel avenant, petit déjeuner classique ou mexicain, à proximité immédiate de la place principale et avec parking

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Un hôtel magnifique au coeur de Valladolid »
    • Suite Lune de Miel

Très bel hôtel dans le centre de Valladolid. Idéal pour un pied à terre avant de visiter Ek Balam et Chichen Itza. Idéalement situé dans le centre ville ! Personnel remarquable qui nous a recommandé restaurants et balades à faire en ville. Très beau jardin avec jacuzzi ! La suite lune de miel est très belle et confortable. Un vrai coup de coeur pour cet hôtel charmant

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tout est parfait  »
    • Chambre Double Deluxe

Tout est parfait Emplacement au coeur de la ville Cadre magnifique avec un beau jardin patio, jaccuzzi Chambre tres grande propre et confortable Petit dejeuner fait maison delicieux et local Personnel a nos petits soins, qui nous conseille sur les restaurants aux alentours etc Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un super hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Joli petit hotel, très bien situé dans Valladolid, petit déjeuner maison servi tous les matins et parking gratuit à disposition juste à côté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le personnel est très sympathique . »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est très sympathique . L'hôtel est à deux pas du centre ce qui est très pratique pour une visite à pieds . Les chambres sont très propres et spacieuses . Le petit déjeuner est convenable . Le wifi fonctionne correctement . Le jardin intérieur est vraiment magnifique . Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très agréable surprise pour un rapport qualité/prix excellent. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'hôtel est très bien situé au centre de Valladolid, avec un parking privé. Le personnel est très agréable et souriant. Le petit déjeuner mexicain est très bon et servi dans un petit jardin.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très belle suite lune de miel. »
    • Suite Lune de Miel

Très belle suite lune de miel. Personnel très gentil et acceuillant. Excellents petits dejeuners qui changent tous les jours. Parking. Hotel tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« On a tout simplement adoré cet hôtel: magnifique, personnel... »

Rien, tout était parfair

On a tout simplement adoré cet hôtel: magnifique, personnel très agréable et toujours à disposition (mention spéciale pour Jesus), cadre enchanteur avec jacuzzi etc. Et super petit dejeuner. Nous avions la suite Sisal avec jacuzzi, au top !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Charmant petit hotel dans le centre »
    • Chambre Quadruple Standard

Le bruit provenant de la terrasse du restaurant ou bar voisin le soir.

Localisation tout proche du centre. Le personnel accueillant et donnant des conseils pour les visites. La terrasse avec un agréable jardin. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très... »

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien placé. Le personnel est très aimable. L’hôtel est les chambres sont confortables et aménagées avec classe. Le petit déjeuner était top. Si on revient à Valladolid, c’est à Casa Tia Micha qu’on s’arrêtera.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L'hôtel est idéalement placé (dans le centre, proche de... »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel est idéalement placé (dans le centre, proche de la place, les commerces, restaurants et le Cenote Zaci). La chambre est parfaite et le lit confortable. Le personnel est agréable et présent. Le petit déjeuner est excellent ! En résumé, j'ai aimé cet hôtel (tellement beau) et je reviendrais!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Parfait choix, hotel appartement au même propriétaire que la Casa Marlène bourrée de charme »

j'ai tout aimé

Le charme de l'établissement, le magnifique petit jardin parfaitement entretenu, la gentillesse du personnel, les grandes chambres, le petit déjeuner exquis, la situation idéale

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Exceptionnel  »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

La deco de la chambre un peu "vieillotte" mais c'est une question de goût, la deco de l'hôtel est très belle en revanche.

Accueil exceptionnel, personnel aux petits soins et très aidant. Localisé en plein centre de valladoid à 2min de place et avec parking . Le jacuzzi dans la chambre ..!! Le petit déjeuné très bon et variés. La deco de l'hôtel , bref je recommande vivement , n'hésitez pas !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Juste parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Le confort de la chambre La gentillesse et la disponibilité du personnel L'emplacement de l'hôtel proche du centre ville et des différents lieux d'intérêt Le petit déjeuner qui est le meilleur de notre séjour. Le parking sécurisé et accolé à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Sans prétention et c'est ce qui fait tout son charme ! »
    • Chambre Double Deluxe

Coup de coeur pour l'hôtel Casa Tia Micha :) Emplacement idéal dans le centre de Valladolid, personnel accueillant et de bon conseil, couleurs, végétation, petit-déjeuner, parking privé, baignoire dans la chambre (la première en rentrant sur la gauche) tout était parfait !!! Un super rapport qualité/prix. Notre seul regret, ne pas avoir passé nos deux nuits à Valladolid là-bas !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. »
    • Chambre Quadruple Standard

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous avons été forts bien reçus. La chambre était grande, et confortable. Nous n'avons dormi qu'une nuit (courte car nous avons quitté l'hôtel à 4h mais un petit déjeuner à emporter nous attendait). Hôtel très bien situé, à côté de la place principale et à deux pâtés de maison de la Cenote Zaci.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

• Suite Lune de Miel

Accueil fabuleux. Excellent petit déjeuner bien copieux. Chambre confortable et très spacieuse. À quelques mètres de la place principale. Parking surveillé et accessible 24h/24.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Charmant petit hôtel à 2 pas du centre-ville et pourtant au... »
    • Suite Lune de Miel

Charmant petit hôtel à 2 pas du centre-ville et pourtant au calme. Chambre très confortable, excellent et copieux petit-déjeuner, personnel aux petits soins ...

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Personnel très accueillant et très professionnel. Chambre spacieuse et bien équipé, jolie jardin avec petit jacuzzi. Parking extérieur. Très bien situé au centre de Valladolid. À recommander

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Petits déjeuners parfait. »
    • Suite Lune de Miel

Progrès à faire au niveau administratif

Petits déjeuners parfait. Accueil formidable. Chambre très agréable. Jardin fabuleux rempli de plantes superbement entretenues. Pour l instant, le plus bel hôtel depuis le début de notre séjour car de petite taille et qui correspond bien à notre attente. Par contre, en attente de reçevoir par mail la facture car le propriétaire était absent. Devons la recevoir par mail sous quelques jours.....

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Sejour en demi teinte »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Le peu de disponibilité du personnel. Plusieurs fois personne a la reception en particulier lors de notre arrivee. Le retard dans la mise a disposition de la chambre on annonce 14 heures puis finalement disponible a 16h. Mauvaise note pour l equipement de la chambre pour la climatisation et le ventilateur beaucoup trop bruyants donc difficile de dormir.

La suite etait splendide et la casa tres jolie. La proximité du centre ville et de la cenote Zaci

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Ce petit hotel est charmant, les chambres sont belles et... »
    • Suite Lune de Miel

Ce petit hotel est charmant, les chambres sont belles et propre. L'emplacement est parfait, juste a côté de la place principale de la ville. Le parking gratuit pour la voiture est un plus et les petits déjeuners sont copieux et très bon.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Tres bon acceuil et grande chambre tres confortable avec une... »
    • Chambre Quadruple Standard

Tres bon acceuil et grande chambre tres confortable avec une belle decoration. Sachant que nous devions partir tot, il n y a pas eu de souci pour nous servir le petit dejeuner une demi heure avant l horaire prevu. L hotel a peu de chambre, et l acceuil est du coup personnalise.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Petit séjour incroyablement magnifique »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Probablement l’hôtel le plus mignon que j'ai jamais vu. On y rentre par un petit passage dans le jardin (très bien entretenu). Le personnel est tellement gentil et adorable et est aux petits soins. La chambre est adorable comme tout. (avec une climatisation qui ne souffle pas directement sur le lit, appréciable). Parking privé. Le petit-déjeuner est fait-maison préparé directement par la cuisine. Les gens a l'hôtel parlent très bien l'anglais et donnent très volontiers des indications pour les restaurants ou les lieux à visiter. Un havre de paix.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Parfait ! »

Amabilité du personnel Petit dejeuner traditionnel dans le patio superbe hotel traditionnel, peu de chambres Au centre ville On sent davantage invité que client.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un séjour très agréable ! »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

On a passé 3 nuits incroyables dans une magnifique suite... La ville est très reposante et le parfait point de départ pour différents sites archéologiques !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Petite déception »
    • Suite Lune de Miel

- le petit déjeuner mexicain était bon mais si un jour vous n'en aviez pas envie il fallait se contenter de deux toasts et d'une portion de beurre ainsi que d'une portion de confiture de fraise, un peu léger.. - le pied et la tete de lit n'était pas fixés au cadre, un peu dangereux.. aussi le cadre était composé de différents tiroirs qui, lorsqu'on remuait un peu dans le lit grinçait horriblement. Impossible de se lever durant la nuit sans réveiller mon compagnon.. - Insonorisation des chambres insuffisante, si un jour vous vouliez dormir jusque 8h impossible, on entendait chaque personne sortir de sa chambre..

L'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait tant pour les visites à faire autour de la ville que pour la découverte de la ville en elle même. Notre chambre était assez grande (Santa Ana).

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un havre de paix ! »
    • Chambre Quadruple Standard

Ce petit hôtel est très bien entretenu, d'une propreté sans faille, les espaces verts sont magnifiques ! Le petit-déjeuner typique mexicain est une découverte pour le palais. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Je recommande le cenote Zaci a 5 min à pied ! A réserver les yeux fermés ! Top !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Une pépite! »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Très joli décor, très bien placé à 20m de la place principale, petit déjeuner délicieux et généreux (et qui change tous les jours!), très bon marché (le jaccuzzi dans la chambre pour 20USD de plus est un must).

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Parfait séjour »
    • Chambre Double Deluxe

S'il fallait faire la difficile, la chambre manquait un peu de luminosité.

L'accueil était parfait, le petit déjeuner à la Casa Marlene (juste à côté) excellent. On a accès aussi a une piscine à la Casa Marlene. L'établissement est très bien placé dans Valladolid, juste à côté de la place principale. Bref, très bon séjour, allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« The place to be in Valladolid »

Absolument rien

Un accueil formidable et une ambiance calme et reposante en plein centre de Valladolid. Un vrai coup de cœur comme si nous étions à la maison.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« bon emplacement »
    • Suite Lune de Miel

trop cher par rapport aux prestations pas de carreau aux fenêtres ce qui laisse entrer la chaleur et passer le bruit

l'emplacement en plein centre ville le frigo la maison très belle le petit déjeuner maison le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard

la literie serait à revoir dans la chambre.

Accueil incroyable, très bel espace dans la verdure, service excellent, petit déjeuner excellent, chambre propre et bien équipée! Le personnel parlait anglais Très belle situation pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hôtel de charme pour 2 nuits à Valladolid »
    • Suite Lune de Miel

Personnel attentif, petit déjeuner très complet et copieux, le jardin de l'hôtel ainsi que la chambre avaient beaucoup de charme, l'hôtel est bien situé (quelques minutes à pieds de la gare pour autobus et en plein centre ville)

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« la situation très centrale de cet hôtel, la courtoisie et le... »
    • Chambre Double Deluxe

la chambre était sensée être avec vue sur jardin, en fait sur un passage avec une plate-bande! De plus, le petit déjeuner n'était pas servi sur place mais dans autre hôtel (Casa Marlène), situé à proximité et appartenant aux mêmes propriétaires...

la situation très centrale de cet hôtel, la courtoisie et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Génial ! »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

les moustiques !!! prévoyez une prise anti-moustiques et une lotion corporelle ;o)

l'accueil très chaleureux à notre arrivée, la disponibilité du personnel, l'excellent petit déjeuner, la situation de l'hôtel à deux pas de la place principale, le parking à côté, la mise à disposition de la piscine dans l'Hôtel d'à côté.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Une petite adresse agréable »
    • Chambre Lit King-Size

Agréable de profiter de la petite piscine de l'hotel voisin. Parking sécurisé juste a coté. Petit hotel donc calme. Proche de la place principale.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour Casa Tia Micha »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Tout ! Aucun reproche. Localisation en centre-ville avec un calme exceptionnel. Un parking gratuit à proximité. Une équipe très attentive et disponible.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Quadruple Standard

le bruit de la chasse d'eau de la chambre voisine très bruyante toute la nuit....

hôtel très intime ( seulement 6 chambres), on se croit en pleine nature et non en centre ville dès que l'on rentre. Parking gratuit et surveillés appartenant à l'hôtel personnel très à l'écoute petit déjeuner dans le jardin très copieux inclus avec tables réservées à votre nom

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« Magique »
    • Chambre Double Deluxe

Le service, l'endroit est magnifique, le personnel est très attentif et répond rapidement à tous vos besoins.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« Tout le reste »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accès car hotel peu visible

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Établissement exceptionnel »
    • Suite Lune de Miel

Tout: les chambres bien décorées (2 séjours), le petit déjeuner extra, le personnel, l'emplacement central mais très calme

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Quadruple Standard

Lits un peu petits pour une famille de 4.

Très grande chambre, très propre. Hôtel bien placé. Personnel très accueillant. Joli patio intérieur.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Équipée très attentionnée, petit déjeuner délicieux et... »
    • Suite Lune de Miel

Équipée très attentionnée, petit déjeuner délicieux et emplacement idéal !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« L’emplacement, la taille du lit ( très large ) le petit... »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Le petit déjeuner . Charmant mais très lent et peu de choix .

L’emplacement, la taille du lit ( très large ) le petit jardin pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Le lit, la superbe cour intérieure, l’emplacement central »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’eau chaude de la douche mais c’est une spécificité dans tout le Mexique!

Le lit, la superbe cour intérieure, l’emplacement central

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Séjour très sympa dans un hôtel hypercentral »
    • Chambre Quadruple Standard

Personnel très sympa et disponible. Chambre confortable et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Tout était bien, le réceptionniste est super avenant merci à... »
    • Suite Lune de Miel

Tout était bien, le réceptionniste est super avenant merci à lui, le petit déjeuner est également très copieux je recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« La localisation, le personnel, le lieu, la chambre et... »
    • Chambre Quadruple Standard

La localisation, le personnel, le lieu, la chambre et équipements , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Petit hôtel avec excellentes prestations  »
    • Chambre Quadruple Standard

L’accueil, le petit déjeuner, l’emplacement, les conseils 👍

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Une très belle surprise »

Le site est idéalement Placé. Le personnel est adorable. Le calme est luxueux en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« L’emplacement  »
    • Suite Lune de Miel de Luxe

Quelques fourmis dans la chambre

L’emplacement La chambre et le jaccuzi (suite sisal) L’accueil Lieu paisible et calme

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Casa Tia Micha