Commentaires sur l'établissement Catalonia Riviera Maya Resort & Spa- All Inclusive 4 étoiles

Avenida Xcacel, Lote 1, Plano 2, Manzana 18, 77783 Puerto Aventuras, Mexique

#8 sur 25 hôtels à : Puerto Aventuras

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

PAS ASSEZ DE TRANSAT AU BORD DES PISCINES ...LES BLOCS DE BETON DANS LA MER FACE A LA PLAGE

LA SUITE ...LE CENTRE AQUATIQUE ..L ' ACCUEIL ...L' EMPLACEMENT..LES RESTAURANTS

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Quadruple Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture est un peu fade Il est compliqué de s'en sortir, le premier jour avec les avantages privileges, les restaurants auxquels vous avez acces, les avantages booking, les bons de réduction au spa...

Le personnel a le sens du service, tout est prévu pour le bien être des clients, les problèmes, aussi minimes soient ils, sont vites résolus l'amabilité du personnel L'hotel est très vert et très propre, la pelouse semble être coupée aux ciseaux le service de réservations pour les visites les attentions dans la chambre C'est un club lookea, il y a donc beaucoup d'enfants qui parlent français

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien à signaler

merveilleux hotel, très belle découverte ! aucuns désagréments. En arrivant nous avons été accueillie avec un cocktail et surclassé en " privilège" pour 0€ de plus car nous avions réservé avec booking. Ce surclassement donne accès à 2 restaurants, 1 massage et accès spa, espace plage réservé avec des lit suspendu et un bar magnifique,une suite magnifique avec Sdb , salon, terrasse avec baignoire et une chambre avec un maxi lit! À notre Acceuil une jeune femme (Alix) nous a informé et aidé à profiter au maximum de notre séjour en réservant nos massages, restaurants.. Mais aussi il y a eu beaucoup de petites attentions comme des petites mots manuscrits envoyé dans notre chambre pour savoir si notre séjour se déroulait bien..on avez jamais vue cela et ça fait très plaisir! Le restaurant la terrasse avec sa vue,sa Deco moderne et ses plats délicieux fut notre préféré mais chaques restaurants vaut le détour car ils vous place en arrivant, vous avez de jolies nappe blanche, des verres à pied et cela à chaque repas et les Buffet sont très garni, tout est bon.. Il y a même une plancha avec viandes et poissons frais cuit à la minute pour vous! nous étions dans le bâtiment 11, un peu plus éloigné de la piscine mais proche du spa, de l'accueil et de la salle de sport( très propre et complète : 1 avec machines, 1pilates, tapis, Step...,1 vélo/rpm) Les chambres sont faites plusieurs par jour si besoin, de jolies pliages de serviettes vous attendent chaque jour. Et si il y a un problème, dans l'heure qui suit il est résolu ! La veuille de notre départ, nous avons eu un sac avec boisson et gâteaux ainsi qu'une assiette de gâteaux.. Très agréable intentions! L'établissement est très verdoyant, entretenu, il tient ses promesses et l'excellence du services est hors du commun: le personnel ( dont l'équipe Look) est très sympathique, poli, dévoué et ils parlent tous un minimum anglais français. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les batiments, le restau japonnais, la nourriture

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Le seul petit point négatif concerne la plage de l'hôtel... Trop de gros cailloux pour aller dans l'eau.C'est un peu dommage car le bord de plage est très bien et le sable blanc magnifique, sans oublier l'eau à 27 degrés!!(oui trop dur!!).

Tout le Personnel est extrêmement sympathique, professionnel, réactif et avenant. L'hôtel est très accueillant, propre et chaleureux. Les restaurants multiples sont très bien , la nourriture est très bonne et variée.Il y en a pour tous les goûts et c'est un vrai plus. Et le bar dans la piscine!!!!C'est énorme, quelle ambiance avec le personnel et les autres vacanciers, nous avons surkiffé!!! Nous avons vraiment passé une excellente semaine dans une ambiance très conviviale, plaisante et festive. Cet établissement convient a tout le monde que ce soit en famille, en couple ou encore entre potes. A refaire avec un énorme plaisir.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

La plage ne permet pas l' accès à la mer avec des pierres nombreuses et plutôt "casse gueule" qui obligent à se réfugier dans des piscines avec peu de fond ( nage impossible?): on ne vient pas si loin et en bord de mer pour passer son temps dans l'eau javellisée... La présence de cubes de béton protecteurs à proximité des lieux de baignades ne plaident pas en faveur d' un paysage idyllique et de vacances : dommage même si on devine leurs rôles protecteurs contre les vagues .. Curieusement la cuisine mexicaine à l' hôtel n'était pas bonne alors que la japonaise et les tapas des autres restaurants excellaient .Mauvaise qualité des desserts notifiée par de nombreux clients présents .

les chambres, tenue de l' hôtel , service et disponibilité d'un personnel aimable et souriant, des animations nombreuses et bien ciblées,les services annexes ( spa,gymnase,) la variété des restaurants , propreté des lieux et chambres ,la qualité des buffets ..;

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

La plage! Beaucoup d'algues voire une invasion certains jours, beaucoup de vagues et de cailloux rendant la baignade difficile ! Si on veut une belle plage, allez a Tulum ou alors Cozumel pour des eaux cristallines et sans algues !!!

Chambre supérieure grande confortable, bonne literie, wifi fonctionne !!! Petit déjeuner correct et varié, par contre le buffet manque d'originalité et de variété! Personnel adorable et serviable ! Un bar avec de super cocktails !

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Trés jolie hôtel ! Personnel trés accueillant ! Trés bien pour se relaxer et découvrir la région ! On voit pleins de poissons dés la plage ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

pas grand chose... les desserts ne sont pas top et manque un bout de plage correct

Hôtel qui ne fait pas béton avec structures à deux ou trois étages, plein de verdure et de fleurs, super bien entretenu ainsi que la variété des restaurants, le lagon!! et le wifi partout même sur la plage!! (pratique quand on doit bosser un peu)

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Le très peu de plage.

L'amabilité du personnel. La propreté et la beauté des lieux. La nourriture excellente.