Commentaires sur l'établissement Catalonia Royal Tulum Beach & Spa Resort Adults Only - All Inclusive 5 étoiles

Cancun Road, Chetumal km 264.5, 77790 Xpu Ha, Mexique

#1 sur 11 hôtels à : Xpu Ha

« L'hôtel ainsi que les chambres étaient d'une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit bémol les cocktail et certains éléments du buffet petit déjeuner

L'hôtel ainsi que les chambres étaient d'une propreté remarquable. Le personnel toujours souriant, disponible, agréable et à l'écoute de nos besoins. Pour ce qui est de la nourriture,là aussi rien a redire. En plus du traditionnel buffet qu'il y a dans tous les all in, il y avait 7 restaurants ( italien, espagnole, mexicain, asiatique, grill, un restaurant en bord de plage,...) différents et tous d'une qualité excellente. Bref ces vacances ont été extraordinaire et nous recommandons chaudement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« dépaysant mais baisse de qualité et d'authenticité depuis notre dernière venue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la proximité du cabaret Rauxa qui génère du bruit tous les soirs le fait que noter qualité de clients français n'est reconnue :pas d'accueil en français et activités gérées par des italiens

chambre parfaite et salle de bain aussi

« Magnifique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est un superbe établissement, idéalement situé sur une magnifique plage. La restauration est d'un excellent niveau. Coup de coeur pour l'allée centrale (chemin d'accès à la piscine et la plage). Personnel charmant et efficace!

« Pour terminer notre séjour en beauté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que la salle de petit déjeuner soit totalement fermée et sans vue.

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel pour clôturer notre séjour et décompresser et pour cela l'endroit était parfait. Belle plage sans autre complexes hôteliers aux alentours; piscine très spacieuse avec suffisamment de chaises longues (il faut dire que l'hôtel n'était pas plein). Des animations en journée juste ce qu'il faut. Diversité des lieux de restauration dans l'hôtel ce qui permet de changer de restaurant chaque jour. L' hôtel est bien dissimulé dans la végétation. Le personnel est très attentionné, le service parfait.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quand nous sommes arrivés on nous a demandé de payer immédiatement alors qu'en général on paye à notre départ Et qui plus est on nous réclamait plus de 300 dollars en plus du prix contractuel mentionné dans ma réservation Booking.com Après discussion nous avons payé le prix contractuel Par ailleurs nous avons pris en option sur place la formule privilège supposée nous donner accès au restaurant Beloved , à un emplacement exclusif à la plage ainsi qu'un late Check out Nous avons très bien profité du restaurant En revanche tres grande difficulté pour profiter du carré spécial de la plage et nous avons dû discuter pour profiter du late Check out pourtant prévu dans l'option privilège

La formule all inclusive est très bien La variété des restaurants La beauté du cadre Bien placé pour les déplacements vers le sud et le nord

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Vacances de rêves »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vraiment un superbe établissement . Le personnel très sympathique et souriant. Le buffet et les restaurants étaient très copieux. Magnifique plage au sable blanc Nous avons passé le 31 à l'hôtel et je dois reconnaître que la soirée a été exceptionnelle ( mega buffet, musiques et groupes, spectacle, décor) rien ne manqué . Je recommande sans hésitation le Catalonia

« La sympathie et le sourire du personnel de l’hôtel, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La sympathie et le sourire du personnel de l’hôtel, la proximité avec la plage, les cocktails, les espaces détentes sur la plage

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Superbes vacances !  »
    • Chambre Premium

Animations du soir à améliorer

Propreté des chambres, personnels, nourriture

« VRAIMENT EXCELLENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ensemble du personnel ,TOUJOURS avec le sourire. La qualité DES restaurants 6 differents le soir .

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« t bon séjour les restaurants 7 italien et mexicain excellent le restaurant viande le soir laisse à d »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bcp trop d'italiens mais c'est la politique du groupe ils se htc des avantages sur les prix

« L'un des meilleurs Hotel de Tulum »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait , nourriture, chambre, plage, personnel.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« Un service de qualité. »

Le peu de place sur la plage Literie trop molle(à mon goût)

Un service de qualité. Le personnel toujours souriante et d'une gentillesse. L'emplacement idéal de l'hôtel. Plusieurs restaurants à la carte pour un All exclusive est vraiment au top. Même que c'est un club(beaucoup d'Italien par contre) nous n'avons jamais été dérangé par la musique ou autre....A tester le Spa...super!! A prendre en plus le bracelet offre privilège(moyenant un surplus dans votre budget) car pour la plage plus de place et accès sans autre au Spa et % sur la boutique et massage. Nous étions un peu septique par la grandeur, mais nous en sommes repartis très contentes!!