Commentaires sur l'établissement Imperial Las Perlas 3 étoiles

#150 sur 161 hôtels à : Cancún

6,2

« Mauvais souvenir. »
    • Chambre Standard

La personne de la réception qui nous a accueillis était très antipathique. On a voulu nous refiler avec insistance une chambre avec vue route, alors que nous avions réservé une vue mer. Le restaurant est dans un état déplorable et rien dans le buffet de midi ou du soir ne donne envie d'y goûter.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Rien nous sommes parti après avoir vu la chambre »
    • Chambre Standard

Vous vendez cet hôtel avec vue sur mer et c’est faux

Rien nous sommes parti après avoir vu la chambre

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Je ne conseil pas la chambre que nous avons eu . »

« Beautiful holiday »
    • Chambre Standard

La WI-FI non accessible dans les chambres

Le lit parfait!! Le balcon avec une vue plutôt belle 😍😍 Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« La vue sur la mer (nous avions réservé ce type de chambre)... »

Aucun équipement dans la chambre sauf tv et air climatisée bruyante et on entend les gens dehors aux petites heures du matin. La douche et l'évier ont besoin d'être refaits. Aucun frigo ni cafetière dans la chambre. Le resto de style buffet laisse a désirer. wifi gratuit seulement dans les aires communes. Bouteille d'eau à notre arrivée seulement. Odeur de moisissure dans la chambre mais surtout dans la salle de bain. On nous presque harcelé dès notre arrivée pour nous vendre des "promotions" pour des tours et même aller passer du temps au Westin... il s'agit en fait de nous vendre des promotions pour qu'on achète en suite des vacances en "time sharing".... très désagréable...

La vue sur la mer (nous avions réservé ce type de chambre) mais pas exceptionnelle somme toute. Petit dépanneur dans le parking est très pratique. Les arrêts de bus devant (ou presque) Le prix est bas mais on sais pourquoi.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

« hôtel bien placé  »

mobiliers usés rouillés sol mouillé lors de notre arrivée peinture défraîchie de manière générale petit déjeuné cher et peu appétissant

hôtel bien placé personnel poli plage et piscine nettoyées

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« Le confort de l’hôtel et le restarant »

Il est impossible de nager à la plage de l’hôtel, car il y a des algues, de plus il est interdit d'aller à plus de 80cm de profondeur, car il y a des bateaux ensuite. La plage est en fait égale à une pataugeoire.

Le confort de l’hôtel et le restarant

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« Heureusement nous y avons passé qu une seule nuit. »

Heureusement nous y avons passé qu une seule nuit. - personne pour nous aider a monter nos valises au 3eme etage sans ascenseur - arrivées dans la chambre ca neressemblait pas du tout aux photos du site - fuite d eau au plafond provenant de la chambre du dessus - matelas très mou (ressorts cassés) et avec des tâches et poils - coin cuisine désastreux : le robinet ne tenait plus que par une visse et le frigo dans un etat lamentable - partie salle de bain : vieillot - rideaux troués par la cigarettes - la porte d entrée fermait donc au moindre coup de vent la nuit elle claquait et nous réveillait - Nous avions la formule pension complète : gd désespoir. La nourriture etait de mauvais goût et de mauvaise qualité. Nous avons été manger a l extérieur

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« Plage/propreté »

Wifi ne capte correctement que ds le hall d'entrée pas dans les chambres. Facture le dejeuner du midi pour un all inclusive alors que l'on a la chambre de 15h a 12h.... Personnel peu agreable Restaurant peu de choix tres mexicain, dans un decor qui merite une renovation, ne pas laisser son assiete sans surveillance sinon les oiseaux sen chargent Bar: pas de grand choix

Plage/propreté

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

« Vue sur mer dans ma chambre! »

La plage de l'hôtel ou on ne px pas nager(algues noires etc) wifi seulement ds le lobby tjrs bondé!piscine tjrs a l'ombre et courant d'air,four plaque et frigo défaillant!hotel vieillissant bref trop cher pr ce que c'est!

Vue sur mer dans ma chambre!

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

« la plage privée de l'hotel avec une douche d'eau... »

personnel mexicain peu sympathique et parlant difficilement anglais

la plage privée de l'hotel avec une douche d'eau douce

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« la situation, le petit-déjeuner »

la situation, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« Bel hotel pour petit budget, bien situé et service convivial! »

Bel hotel pour petit budget, bien situé et service convivial!! Ne rien s'attendre sur la nourriture mais tout de même satisfaisant!

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« la quiétude »