Commentaires sur l'établissement Tukan Hotel & Beach Club 4 étoiles

5ta Avenida Norte Entre 14 y 16, 77710 Playa del Carmen, Mexique

#196 sur 212 hôtels à : Playa del Carmen

6,1

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La localisation et le balcon »
    • Chambre Double Deluxe

Ma chambre était veille et salle. J’ai eu une chambre standard et pas une suite comme réservé. On m’a proposée une chambre à l’hotel l’Aspira, mais il il y a un chantier très bruyant juste à coté. J’ai donc refusé. Coffre fort est à la clé et en supplément. Piscine non entretenue. Femmes de ménage bruyante le matin.

La localisation et le balcon

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« C'est un hôtel pour des gens fetard qui dorment la journée et font la fête la nuit. »
    • Chambre Double Deluxe

Les images proposées dans boiking ne correspondent pas à celle de l'hôtel. Les chambres ne sont pas petites mais le mobiliers est vieux. L'air conditionné est trop vieux et brouillant. Il avait le câble à côté pour le brancher à chaque fois qu'on aller l'utiliser. La plage est à 300 m de l'hôtel. Les images qu'on peut voir sur leur site ne correspondent pas à l'hôtel tout simplement. C'est de la publicité mensongère

L'hôtel se trouve à deux pas de la rue piétonne

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel à fermer »
    • Chambre Double Deluxe

Tout, la chambre n’étais pas propre, le personnel n’est pas serviable, je suis parti un jour de pluie est j’ai oublier ma carte de linge plage à dans la chambre et on me facture 50 dollars puisque ils ne veulent pas appeler les femmes de ménage, bref je ne suis pas trop de critiquer mais c’était le pire établissement que j’ai connue

Au début la situation géographique jusqu’à que on m’explique que ma chambre est dans le bâtiment qui se situe dans une autre rue

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'emplacement »
    • Suite 2 Chambres

Le fait de ne pas être dans l'établissement principal mais dans un autre hotel dans une rue adjacente. La chambre comportait deux pièces dont la première n'avait pas de fenêtre!!! L'odeur très forte d'humilité dans toute la chambre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Situation  »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit . Il manque une isolation phonique au niveau de la porte de la chambre

Situation Femme de menage tres a l ecoute et souriante Piscine

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Localisation  »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté à revoir cheveux dans la douche , jacuzzi froid, personnel très bruyant dès 7h plus la musique de leur restaurant.

Localisation

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2015

« Bien situé, près de tout. »

Le prix trop chers pour ce que c'était. Nous avons séjournés dans 3 autres hotels la semaine précédente (downtown Cancun, Hotel Zone Cancun, Holbox) qui ont couté la moitié du El Tukan et qui étaient mieux. J'ai hésité entre 2 hotels à Playa et finalement opté pour El Tukan qui était $50 par nuits de plus qu'un autre hotel sur la Quinta, en me disant me gâter... Je le regrette... On apprend de nos erreurs!

Bien situé, près de tout.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2015

« La situation géographique proche de tout mais pas de la... »

Ça ne vaut pas son prix

La situation géographique proche de tout mais pas de la plage surtout pas leur plage privée