Commentaires sur l'établissement Fiesta Americana Cozumel All Inclusive 5 étoiles

Carretera Costera Sur a Chankanaab Km 7.5, 77600 Cozumel, Mexique

#5 sur 42 hôtels à : Cozumel

« Bel hôtel mais mauvaises prestations »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Nourriture vraiment pas bonne, quelque soit le restaurant (nous les avons tous testés) Population essentiellement américaine (on peut s'y attendre vu le nom) très bruyante

Belle chambre et belle plage

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Super,on y retourne »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Le fait qu’il n’y ait pas de vélos comme promis sur genius

La nourriture incroyable dans différents restaurants à la carte, le snorkeling comme si on était en aquarium, le personnel dévoué, les chambre spacieuse et bien équipée, le coffee corner avec les petites attentions de Yara et zahira.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Tres bel hotel  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Musique toute la journée, volume souvent très élevé, même en soirée, avec musique techno (que j'apprécie à très petite dose. Je souhaitais plonger (je suis niveau 3 et totalise plus de 200 plongées)mais j'ai du remplir 6 pages (q de santé et dégagement responsabilité)ainsi qu'un qcm de 40 questions en Anglais, très technique, j'ai donc abandonné après avoir payé 83 usd qui m'ont été remboursés. Enfin j'ai loué une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel, voiture, sale, en mauvais état (3 voyants allumés en permanence)pour 95 usd (plus 265 pesos d'essence),à payer uniquement en espèces (usd) contrairement au paiement cb annoncé. En plus, pendant deux jours après, de nombreux grattements (peut-être des puces!!!).

Très bel hôtel isolé et à 7km de la ville. Restauration de grande qualité, voire très grande qualité (italien et asiatique), bbq sur la plage (2 jours sur 5) paella et fruits de mer et crustacés. La modularité du resto italien était mal prévue. Le personnel, en nombre, était professionnel, aimable et souriant. La plage, en traversant la rue, était très agréable et très bien équipée, à l'abri du vent car exposée vers l'ouest et plein soleil toute la journée. Attention au courant marin transversal nord/sud qui peut être assez fort vers le ponton. A mon arrivée vers 13 h, le déjeuner était possible, ainsi qu'au départ. On nous a proposé gracieusement une suite, environ 60 m2 avec grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« La chambre (taille, propreté, vue, etc)  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

pour se déplacer, il faut louer un véhicule.

La chambre (taille, propreté, vue, etc) La salle de sport qui est très fonctionnel. Wi-fi puissant (même à la plage).

« Il faut s'améliorer »
    • Suite Parentale avec Vue sur l'Océan

accueil pour les étrangers > personne ne nous rien expliqué !!!donc nous avons cherché les restaurants et n'avons fait aucune activité proposée par l'hôtel. Buffet pas renouvelé et rempli régulièrement Crèpes uniquement de 19h à 20h s'il reste de la pâte. Restaurant italien > peu dans l'assiette et salle très froide (nous étions très pressés d'en sortir). Wifi ne fonctionne pas vraiment dans les chambres. Un soir les femmes de ménage sont venues préparées nos lits pour la nuit en apportant des petites bouteilles ,les autres soirs rien > on a pas vraiment compris . Le premier matin l'homme de ménage est venu nous réveiller à 8h30 pour faire la chambre !!!!!

hôtel neuf ,suite master très grande avec baignoire jacuzzi et deux salles de bains .Chambre au 6ème étage donc vue imprenable sur la mer. La mer que l'on rejoint par des échelles en bois est un véritable aquarium

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

snorkeling devant l’hôtel, les piscines, l'accueil du personnel, le all-inclusive Superbe coucher du soleil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« La chambre les 3 restaurants le service »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

La plage, trop fort la musique et surtout à toute heure

La chambre les 3 restaurants le service

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« La chambre qui est une suite (deux salle de bain, deux TV,... »

Il faudrait rafraichir la peinture de la facade qui fait un peu veillot.

La chambre qui est une suite (deux salle de bain, deux TV, un salon). le All in vraiment complet. Outre le buffet, vous avez le choix entre 4 resto à la carte avec vin tous les soirs. Le bar avec tous les alcools et coktails désirés. Le service et l'amabilité du personnel. Un All Inclusive comme on en rêve! Le ponton pour nos départs en plongé.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« Bonne situation pour le snorkeling. »

Buffet, restaurants asiatique et italien très moyens. Bar et piscine bruyants.

Bonne situation pour le snorkeling. Amabilité et disponibilité du personnel. Bon restaurant mexicain. Propreté et confort de la chambre située heureusement loin du bar et de la piscine

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

« Un personnel de grande qualité qui se coupent en 2 pour vous... »

Pas vraiment de plage avec sable C'est un coin pour les plongeurs c'est tout Pas de payottes sur les bords de plage ce qui élimine ces coins de paradis Manque d'animation le soir. ( musique d'ambiance...)

Un personnel de grande qualité qui se coupent en 2 pour vous satisfaire Gastronomie excellente Cadre sympa Formule all inclusive de très haute qualité Coin idéal pour se reposer

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« tout »