Commentaires sur l'établissement Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun 5 étoiles

Boulevard Kukulcan Km 9.5, 77500 Cancún, Mexique

#7 sur 161 hôtels à : Cancún

• Suite Junior - Vue sur Océan

La chambre étant au rez-de-chaussée, la vue sur l'océan était très limitée (alors que c'était un élément de surcoût du prix de la chambre). Il y avait quelques serviettes en papier sales à côté des verres du minibar. The room was on the first floor, which hindered the view on the ocean (even though the ocean view warranted extra cost in the room fare). There were a few dirty paper napkins next to the glasses of the minibar.

La chambre était grande, confortable, bien agencée et calme. La localisation de l'hôtel était extraordinaire et le personnel était à la fois professionnel et accueillant. A noter, les équipements et notamment la piscine hauts de gamme. The room was spacious, comfortable, quiet and well laid-out. The resort's location was really great and the staff was both Professional and helpful. The swimming pool and more generally the hotel amenities were top-notch.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite Junior Front de Mer + 1 000 USD de Crédit à utiliser dans le Complexe

La piscine n'est pas bien exposé au soleil. En novembre à partir de 16h il n'y a plus de soleil.

Le service était exceptionnel! Les employés sont au petits soins. L'hôtel est très propre et le SPA est excellent. C'est pas inclus dans le prix de la chambre mais ça vaut vraiment le coup

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Junior Vue sur l'Océan

Plage de sable blanc jet ski mer émeraude 4 restaurants excellents et buffet petit déjeuner avec choix fantastique Spa avé massage manucure coiffure etc de premier ordre

• Suite Junior - Vue sur Océan

Le personnel de l'hôtel est très aigri, nonchalant et désagréable, cela doit être la mode à Cancún Les chambres sont vraiment humide c'est très désagréable, la femme de chambre nous à ôter les peignoirs le deuxième jours, j'espère ne pas être facturée !!! Les taxes sont vraiment très chères, impossible d'apporter de la nourriture dans la chambre et dans l'hôtel , tout doit provenir de leur minibar ou leur restaurant..

Très très bel hôtel Spacieux Plusieurs piscines Bien situé au niveau de la plage qui est très belle, des différentes boîtes, l'hôtel à plusieurs restaurants Vue sur océan , un régal au réveil

• Suite Junior - Vue sur Océan

Séjour magnifique, La suite junior que j'avais réservé était conforme à ce que j'avais demandé, identique aux photos de l'hôtel sans aucune mauvaise surprise. un service rapide Et un personnel irréprochable, a l'écoute et toujours souriant. Plages et piscines très agréables, beaucoup d'espace, le spa est super, mention ++ pour le buffet du petit déjeuner qui offre énormément de choix La proximité (à pied) du club Coco Bongo Et des bars et boutiques est un atout. Il est clair que si je retourne à cancun je reviendrais dans cet hotel précisément, Et Pas un autre !

• Suite Junior Vue sur l'Océan

des transates beaucoup plus confortable pour un établissement de cette classe.

L'emplacement à 400m des lieux animés, le personnel très sympathique, la taille de la suite, la vue, le buffet gigantesque pour le petit déjeuner. La plage privée d'une propreté exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Suite Junior - Vue sur Océan

Nous avons séjourné ma femme et moi durant 1 semaine dans cette établissement . Au TOPP!!! Personnel au petits soins + propres + localisation de l'hôtel au top ( tout à proximité ) + plage de l'hôtel exceptionnel !!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Suite Junior Vue sur l'Océan

Pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Je suppose que cela se veut "design" mais le fait que la salle de bain soit "ouverte" sur la chambre est un inconvénient (si l'un dort et l'autre dans la salle de bain, il ne peut pas allumer la lumière ...). Puis il faut passer par les toilettes pour accéder à la douche ... bizarre quand même ... Vraiment pas pratique. Et du marbre partout, perso c'est pas ma tasse de thé. Autre élément qui m'a déplu : le bétonnage intensif de tout le littoral. Propre à Cancún et non à l'hôtel, c'est très impressionnant de voir cette enfilade d'hôtels (des centaines et des centaines cote à cote !) qui ne laisse plus aucun brin de végétation dépasser ! En plus ils sont à une dizaine de mètres des vagues, les plages ne sont pas larges ... très déçu par cet aspect (en comparaison la République Dominicaine est beaucoup plus belle !!).

"Kidz club" just incroyable, aussi bien au niveau des infrastructures qui sont vraiment magnifiques et originales, qu'au niveau des équipes qui encadrent les enfants, les filles sont supers !! Le staff en général au top niveau, au petit soin en permanence, anticipé le moindre désir, personnel agréable, souriant et à l'écoute de la moindre demande ! Rare ! Nous avons à notre arrivé surclassé notre réservation au "Grand Club" : ne pas hésiter !! Pour la différence de prix, l'accès aux différents endroits VIP (salon au 11eme, sundeck, coin plage, avantages au kidz clubs, hydrothérapie pour 2 offert et autres avantages dont on a même pas eu le temps de profiter !), et tous les avantages valent vraiment le coup / coût ! La plage et l'eau turquoise de la mer juste magnifiques. La piscine superbe, le cadre très beau. Le spa, très beau. La salle de fitness avec une vue sur la plage, sympa pour le running matinal. La chambre (au 11eme) spacieuse et agréable avec une clim pas trop bruyante (dans certains hôtels c'est parfois insupportable). Accès en 25/30 min depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Suite Junior - Vue sur Océan

Cafards dans les couloirs au 3 eme etages personel pas sympa a l'accueil une vraie machine à sous tout est payant meme le simple sac de plage 10 euros

Plage jolie

• Suite Junior - Vue sur Océan

Petits déjeuners, restauration en chambre et nourriture en général, pas au niveau du standing de l'hôtel. Le manque de confort: nous étions 3 dont un enfant de 13 ans, ils nous ont donné 2 lits de 140... bien trop petit pour 2 adultes! La deco, assez ringarde...

La vue de la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Océan

bonjour, les photos poste sur Booking.com ne correspondent pas du tout avec la realite. en faite l hotel est vieu de plus de 24 ans et rien n a ete renove depuis meuble decrepie et vieu , architecture des annees 80. Or les photos poste sur Booking montrent un hotel moderne comfortable ... face a mon etonnement et ma deception le concerge me confirment que toutes les Photos sur Booking sont belle et bien de cet Hotel mais seulement du SPA !!! pour le prix exorbitant de 5000 euro pour 7 nuits avec petit dejeuner je m attendais beaucoup plus. le Personnel parlent a peine l anglais et aucune autre langue.

la plage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Océan

les nombreuses piscines extérieures toutes reliées entre elles sont chauffées et même beaucoup trop chauffées. surement plus de 34/35° cela a l'air de plaire a la clientèle américaine et locale mais pour nous franchement qui recherchions après la plage un peu de fraicheur nous avons été déçu. autre petite remarque la robinetterie n'est pas au haut niveau de l'hôtel. mais l'ensemble est excellent. Attention dans l'offre de prix TVA et taxes au total environ 20% sont a prévoir en plus de l'offre booking

Nous avons eu le plaisir d'être surclassé dans un etablissement de tout premier ordre. Tout est vraiment au top, le service même un peu trop présent parfois. buffet de petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Océan

Attention à votre arrivée l'hôtel demande en plus de la réservation 25 usd par jour obligatoire pour soit disant frais de serviettes de piscine etc, bref le tarif affiché sur booking ne correspond en rien à la réalité sauf à lire ce qui est écrit en tout petit en bas du mail de confirmation!! Climatisation extrêmement humide, malgré un changement de chambre toujours le même problème, odeur de moisissure et condensation sur les murs inacceptable pour un hôtel de ce prix!!

Emplacement, piscine et plage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Océan

Après réflexion, nous n'avons pas pu penser à quelque chose que nous n'avons pas apprécié. Je retournerais à cet hôtel à mon prochain voyage à Cancún

Personnel très aimable et souriant. Service très efficace. L'hôtel est très propre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur

• Suite Junior - Vue sur Océan

Les surprises tarifaires au niveau des prestations de l hôtel après avoir réservé sur booking. (+25 dollars jour si on veut avoir le wifi et les autres trucs).

Le personnel ainsi que la vue magnifique et le confort des lits

• Suite Junior - Vue sur Océan

le personnel attend avec impatience les pourboires, sensation très désagréable pour le client.

les piscines sont magnifiques, la plage est sublime, l'emplacement de l'hotel est parfait.

• Suite Junior - Vue sur Océan

Pour le prix de l'hôtel, je pensais que nous aurions accès au spa sans frais supplémentaires

Très bien situé, propre, buffet du petit déjeuner superbe, magnifique hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Suite Junior - Vue sur Océan

Le dépôt d'une certaine somme d'argent, quasi obligatoire, afin de payer les menues dépenses. Dépôt remboursé en espèces à un taux de change en faveur de l'hotel !

Petit déjeuner au top ! La plage à deux pas.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le prix du petit dej

La suite était géniale La vue de la suite La piscine Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Océan

L'hôtel est un peux vieux

Le personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite Junior Vue sur l'Océan

cela reste cancun ...... pas vraiment d'interet

• Suite Junior - Vue sur Océan

Tout est respecté pour un hôtel de cette catégorie : plage, lobby, chambre, personnel, piscine.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Rien..

Hôtel magnifique ! Plage sublime. Personnel très chaleureux et serviables. Service irréprochable ! Piscines sublimes Spa magnifique !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

trop cher tout est payant prix du petit déjeuner excessif prix des restaurants excessif prix de la bouteille d'eau en chambre excessif

service+++ situation propreté piscine plage

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Rapport qualité / prix.

La situation géographique. A proximité du quartier animé de Cancun. Le petit-déjeuner de bonne qualité. La plage est très belle et avec peu de vagues.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Un prix prohibitif complètement disproportionné Petit dejeuner non inclus !!! Ambiance des lieux un peu froide au niveau architecture

L accueil est excellent Acces incroyable à la plage très calme car protégée

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Attention, le payement du séjour est demandé à l'arrivée (malgré le dépôt de l'empreinte bancaire) +1 dépôt de garantie pour les extras si vous ne souhaitez pas régler à chaque prestations. Bien prévoir la gestion des plafonds des cartes bancaires!

Hôtel magnifique, personnels aux petits soins, Buffets PDJ pantagruéliques et délicieux. Très belle prestation.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

La réception est vieillotte L'odeur du moisie dans les chambres

La situation géographique est excellente La proximité de la mer est top Le personnel était vraiment a nos petits soin Le petit dej était succulent

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Rien... Tout était parfait...

Le personnel est extrêmement accueillant, les chambres sont spacieuses... Et la plage est tout simplement magnifique!!!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Le prix et la qualite des repas. L'orientation nord.

La chambre, le service, la plage

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Jaccuzi qui se vidait

Accueil, service, disponibilité, suite parfaite

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

Service très aimable, calme, propre, de très bon standing

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Pas beaucoup de "palapas" à la plage...mais c'ètè pas grave

La plage, la piscine, le gym, et un ambiance très familier

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

la plage, le petit déjeuner le meilleur du séjour