Commentaires sur l'établissement Fiesta Inn Centro Historico 4 étoiles

Avenida Juarez Numero 76 Entre Balderas y Jose Azueta 27C, 06010 Mexico, Mexique

#50 sur 329 hôtels à : Mexico

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Situation géographique idéale pour visiter le centre de... »
    • Chambre Double Exécutive

Le parking n'a pas d'accès direct à l'hotel. un peu compliqué avec des valises.

Situation géographique idéale pour visiter le centre de Mexico. Vue sur le parc Alameda. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Tout était parfait »
    • Chambre Double Exécutive

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« Le personnel est très agréable, la qualité de service est... »

chambre au 4 ème étage coté "calle José Azueta" à éviter. Bruit avec les moteurs de la climatisation de l'hôtel HILTON.

Le personnel est très agréable, la qualité de service est également bonne. Petit déjeuné classique mais bon.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

« La localisation est excellente, le personnel est très... »

La localisation est excellente, le personnel est très agréable et attentioné. J'ai pu garder la chambre jusqu'à mon départ à 16h00 sans aucun supplément. J'ai apprécié.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

« La connexion WIFI est plutôt bonne  »

1° J'y suis arrivé avec une ceinture dorsale de protection quand j'utilise mes baggages et quand je suis parti, je n'avais plus cette ceinture de protection et l'hôtel ne l'avait pas. Donc attention à vos affaires, j'ai trop fais confiance 2° Quand je suis parti et contrairement au contrat avec Booking, on a voulu me faire payer 2 petits déjeuners dont un sur le Lundi car le petit déjeuner n'est gratuit qu'en fin de semaine. J'ai refusé de payer!!! 3° Le bruit: Je ne sais ce qu'il en est quand on a une chambre donnant sur l'avenue, mais moi, j'ai eu une chambre soi disant au calme, donnant sur une rue perpendiculaire à l'avenue, et cette rue est particulièrement bruyante jusqu'à au moins 1 heure du matin car les vitres de l'hôtel laissent passer les bruits 4° L'accueil: la plupart des gens qui sont à l'accueil ne sourient guère, sont très administratifs, et parfois si on mettait une borne de distribution de numéros de chambres, ce serait la même ambiance: froide , impersonnelle, et donc très désagréable! 5° Pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a même pas de mini bar dans la chambre ou de mini frigo afin d'y mettre ses propres bouteilles 6° Entre les chambres si quelqu'un parle trop fort, vous l'entendez aisément donc insonorisation lamentable. De plus vu le système des portes, elles claquent et c'est très désagréable en pleine nuit 7° Rapport qualité prix avec les taxes nettement trop cher et pas moyen de discuter même en payant en liquide: donc aucun sens commercial mais simplement une rigidité administrative comme le sont les gens à l'accueil!

La connexion WIFI est plutôt bonne Le petit déjeuner est excellent et surtout l'ambiance y est très cordiale avec des gens qui sont à l'opposé de l'équipe dite d'accueil, dont on pourrait penser qu'ils sont des préposés de n'importe quel guichet de poste Le fait qu'il soit dans un centre commercial ne m'a absolument pas géné, il suffit de monter par ascenseur au premier étage Enfin, vu le prix du petit déjeuner, je signale quand même qu'il y a une cafetière dans la chambre avec du café: vous pouvez acheter dans une épicerie "7 Eleven" ce qui vous faut pour déjeuner et prendre votre café dans votre chambre car vu le prix de ce petit déjeuner, vous êtes gagnant

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

« La localisation, la chambre confortable, le calme. »

L'absence de vue, cour, immeubles très laids des années 70. L'absence de lieux collectifs, juste un hall, vide et des grands couloirs. Pas de salon. Conviendrait mieux à un déplacement professionnel.

La localisation, la chambre confortable, le calme.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Situation avec une vue sur le parc. »

Petit dejeuner n'est pas compris dans le prix. Pas de Frigo ou mini bar dans la chambre

Situation avec une vue sur le parc. Chambre en bonne etat