Commentaires sur l'établissement Eurostars Zona Rosa Suites 5 étoiles

Londres 115, 06600 Mexico, Mexique

#170 sur 329 hôtels à : Mexico

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Exécutive (2 Adultes)

Quand je suis à Mexico City je descend toujours dans cet hôtel pour sa localisation bien au centre et dans un quartier sûr pour une et de l'autre pour sa situation calme et tranquille. Belles et spacieuses chambres et même le salles de bains ont était refait dernièrement et sont très moderne

• Suite Exécutive (3 Adultes)

La salle de bain est un peu rustique surtout la douche que l'on ne voit pas sur les photos : pas de pommeau de douche avec flexible . Seul un jet mural auquel nous ne sommes pas habitué. La chambre devrait être rafraîchie au niveau des peintures. Notre chambre donnait côté arrière et nous avons eu 2 nuits (vendredi soir et samedi soir) avec beaucoup de musique d'un établissement type bar. La musique était forte et nous l'entendions du 8° étage.

Suite agréable dotée de 2 pièces avec chacune une TV. Beaucoup d'espace Literie de bonne qualité. Tres bon petit déjeuner, varié. Personnel tres a l'écoute et aidant. Une personne vient vous accueillir à la descente du taxi et prend en charge vos valises. Séjour satisfaisant nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Suite Exécutive (1 Adulte)

internet très lent, le spa ne fonctionnais pas

très bonne localisation, personnel a l'écoute et près a vous aider. literie confortable, chambre silencieuse, petit déjeuné excellent.

• Suite Exécutive (1 Adulte)

Rien à voir avec les photos, chambre "défraichie", canapé sale avec des tâches, personnel pas honnête, wifi se déconnecte continuellement. Rapport Qualité / Prix: très médiocre

Grande chambre. Buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite Exécutive (3 Adultes)

tout. La salle de petit déjeuner trop petite, être obligé d'attendre pour avoir une table. un petit déjeuner plus que lamentable, un hotel vétuste, une baignoire dans laquelle on n'ose pas prendre de bain, tout est vieux et usé. On est dans l'univers de Tim Burton

Pas grand chose, la localisation.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes)

Avons réservé avec vue sur la ville... reçu ch. premier étage vue sur le mur un "bunker" manque frigo, linges, trésor, bt. eau, machine à café, ceintres... le lendemain avons enfin pu changer de chambre. 5 ème étage. Ok baignoire à bulle défectueuse. Avons résilié les réservations suivantes... Les 2 dernières années étaient super... cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles...

Petit déjeuner super bien, personnel de service très très sympathique et efficace...

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes)

Surcoût non affiché à la réservation. Pourtant pas courant au Mexique. De plus le taux de change entre dollar et pesos n'est pas du tout à l'avantage du client. On passe d'une suite à 60euros à 75...

Belle suite, bien placé et personnel agréable

Le petit déjeuner est composé d'un buffet très copieux, très bien garni et change tous les jours. Les chambres sont très confortables et propres Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite Exécutive (2 Adultes)

Les planchers de la chambre étaient très sales, comme jamais vu même dans des établissements beaucoup plus de base. La propreté du contour du bain et de la douche laissaient aussi un peu à désirer.

L'amabilité du personnel (très aidant) et l'emplacement.

• Suite Exécutive (2 Adultes)

L hôtel est vraiment dépassé

Pas grand chose, vieillot delabre

• Suite Exécutive (2 Adultes)

besoin de redonner un coup de jeune, peinture, vérifier que tout marche, rendre la cafètaria plus attractive

la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Suite Exécutive (1 Adulte)

La salle de bain, le service pressing pas fiable.

Les chambres

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

L'espace de la chambre

• Suite Exécutive (1 Adulte)

Les problèmes de connexion à mon courrier. Horrible!!!

Rien à signaler

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Rapport qualité-prix excellent. La situation de l'hôtel est parfaite, près de la rue piétonne Génova et d'une station de métro. Le petit déjeuner était très correct avec fruits, oeufs, jus d'orange frais pressé.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Le personnel à la réception n'est pas bilingue et n'est pas capable de bien nous informer sur les sites à visiter, les restaurants à fréquenter etc.

La situation géographique dans un quartier animé et sécuritaire. Une chambre avec un petit salon qui permet plus d'intimité.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Lorsque j'ai choisi cet hôtel sur internet, je l'ai fait parce que les commentaires en général et les photos me plaisaient beaucoup et, le rapport qualité prix semblait adéquat. A mon arrivée à l’hôtel le 03 février dernier, mon enthousiasme a perdu de sa vigueur. L’entrée de l’hôtel et la salle du petit déjeuner semblent peu entretenus et sont mal éclairés. Le jeune homme à la réception était nouvellement employé et une dame venait répondre à ses questions. Il ne parlait que peu ou pas l’anglais, encore moins le français ! La dame semblait dérangée par ses questions et elle n’avait aucun sourire, elle était rude même avec moi. A plusieurs reprises elle échangeait sur son mobile et les questions l’importunaient. Dès le départ, mon expérience n’était convaincante.

La suite, située au 9 e étage était spacieuse et bien éclairée. La literie confortable et l’espace de rangement amplement suffisant. A plusieurs reprises j’ai dû demander des articles usuellement retrouvés dans une chambre d’hôtel; verres, serviettes, cintres ! Le bain est profond mais désuet, je ne m’y serais pas baigné. Il y a de l’eau chaude à profusion, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Le bruit, malgré un quartier vibrant et très animé, était nul. La location de l’hôtel est excellente si vous souhaitez sortir dans les bars, circuler sur des rues piétonnes bordées de restaurants, cafés, boutiques, etc… Le quartier de Zona Rosa n’est pas huppé mais très bien fréquenté. A plusieurs reprises ma carte d’accès a ma suite était désactivée, je devais partir du 9e étage jusqu’à la réception pour qu’on la réactive. J’ai pris l’habitude ensuite de faire valider ma carte à chaque entrée à l’hôtel. Somme toute, mon expérience n’a pas été concluante et je n’y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Nessecite un rafraîchissement sérieux, porte déglinguée, isolation pessimiste, et une seule fenêtre dans la salle de bains, salon et chambre sont aveugle, sans fenetre, un tombeau.

Sa situation, appart hôtel sans cuisine.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

propreté très limite, très très très bruyant (la chambre donnait sur la climatisation du bâtiment d'en face): scandaleux car impossible de dormir

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

L'emplacement, l'amabilité du personnel...

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Un peu vétuste mais pour le prix cest très correct

Rapport qualité prix, suite pour environ 50$, bonne situation

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Toujours aussi sympathique. La qualité du petit déjeuner à bien évoluée c'est super...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

Detalles sin importancias.

Muy bien ubicado,empleados muy agradables.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

La literie est trop vieille!

La suite est spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Impression qu'on était pas les bienvenus par la personne à l'accueil .

Une belle chambre mais lit dur. Bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

air conditione pas tre bon

le lieux, centre ville