Commentaires sur l'établissement Hotel B Cozumel-Boutique by the Sea 4 étoiles

Carretera a Playas San Juan Km 2.5, 77600 Cozumel, Mexique

#31 sur 42 hôtels à : Cozumel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bon séjour et bel hôtel face à la mer ! »
    • Chambre 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

La lenteur du petit déjeuner le matin, le monde dans la piscine dans la journée.

Très bel hôtel, piscine très agréable avec mer juste à côté super pour la plongé les fonds marins sont très jolies et pleins de poissons. Le restaurant très agréables très bons plats en générale, personnel très gentil, chambre spacieuse et très bien équipée.

« Super emplacement mais équipement et service pas â la hauteur du prix et d un 3 étoiles  »
    • Chambre 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Établissement défraîchi : linge de lit vieillot et taché, serviette de piscine effilochée et peu nombreuses, lit qui a vu surement passer plus d un voyageur, mobilier de l hôtel bien usé => pour un 3 étoiles c'est moyen Petit déjeuner très moyen (formule du petit déjeuner inclu dans le forfait de chambre + petit déjeuner) : peu copieux, peu de choix ( soit sale ou sucre), service pas rapide. Service de l hôtel peu chaleureux, souriant et avenant : l accueil à l arrivée etait plus que déplorable (pas de service pour monter ma valise au deuxième étage sans ascenseur, le personnel de l hôtel vous regarde vous débrouiller seul). Notre chambre n était pas encore prete nous attendions dans le lobby personne n'est venu nous dire par la suite que la chambre était prete, nous avons dû reposer la question ( fort désagréable car vous passez pour qq1 d oppressant. Le service du petit déjeuner très long, et certains serveurs sont incompétents. Hotel tres cher pour ce que cest. Hotel qui a du etre tres bien il y a 10 ans.

L emplacement face à la mer et le fait de pouvoir faire du snorkeling juste au pied de l hôtel. La piscine de mer naturelle au pied de la piscine

« Équipement piscine/mer, grande chambre avec vue sur mer »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Personnel pas très à l’écoute, service du pdj lent, vélos à la location en très mauvais état

Équipement piscine/mer, grande chambre avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Séjour génial ! »
    • Chambre 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Un peu loin du centre ville malgré le service de taxi abordable.

Très beau carde avec vue des chambres magnifique. Équipements de l'hôtel parfait tout comme l'accès a la mer et la terrasse 👌 lieu très naturel avec de nombreux poissons !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Idyllique »
    • Chambre 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Pas du tout de wifi ce qui nous a beaucoup génées pour reserver les hotels pour la suite du voyage et nous n avons eu aucunes excuses de la part de la receptionniste auprés de qui nous nous sommes plaintes voir méme une réponse condesendante.

Un sejour de rêve en compagnie de ma fille,exterieurs ,piscine ponton avec parasols au milieu du pacifique.Ttes les chambres ont vue sur la mer et la piscine.

« Super hôtel avec vue directe sur la mer »
    • Chambre 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Le service du petit déjeuner fut très lent.

La vue était merveilleuse, toutes les chambres sont frontale a la mer. Le service est très bon en général (seulement le service du petit déjeuner fut très lent). La nourriture, très bonne. La piscine et le jacuzzi sont géniaux. Carlos du pool est super!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le prix est un peu élevé par rapport au prestations. Il ne faut pas payer que pour une vue. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le personnel du restaurant n’est pas qualifié. Gentils mais ne parle pas anglais et l’on se demande si ils parlent espagnol pour certains. Petit déjeuner compris dans le prix mais supplément pour un chocolat froid. Commande un thé chaud, arrive du café. Et vous devez a plusieurs reprise leurs demander : du sucre, une cuillère, ou simplement le sachet pour votre thé. Même chose pour le service autour de la piscine. Ils sont agréable mais pas qualifiés.

La chambre ainsi que la vue était très bien. Piscine très agréable. Personnel de l’acceuil prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Au secours »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le personnel !!!! En fait "l'hôtel fonctionne plus comme un beach club donc plus intéressant de satisfaire cette clientèle que les résidents qui ont deja payé En plus, pour le confort, un seul verre de jus au petit dej, tt en extra, meme le café dans la chambre, ils "offrent" un petit sachet à l'arrivée, après il faut payer... Et pour le best, pas d'eau le dernier jour entre 17h et minuit... sans plus d'excuses que ca et sans plan B pour la douche.... Hotel a ne pas recommander!!!!

Être directement en bord de mer

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Lors de notre arrivée à la réception, un panneau indiquant... »
    • Chambre Double avec Vue sur la Jungle

Lors de notre arrivée à la réception, un panneau indiquant que l établissement ne faisait pas de discrimination était posé à côté du comptoir. Nous avons passé trois après midi à l hôtel dans les coin plage et transats pour profiter de la mer. Nous voyions le personnel du restaurant servir des boissons et plats aux autres clients à la piscine et sur le côté plage, mais il n'est jamais venu vers nous pour nous demander si nous désirions quelque chose à boire ou quoi que ce soit. Pourtant un couple était servi juste à côté de nous à plusieurs reprises. Nous avons également mangé au restaurant le premier soir. Nous avions commandé deux plats différents mais nous avons reçu deux plats identiques dressés différemment et il manquait la sauce principale. De plus les bouts de poisson étaient inmangeables. J ai fait remarqué le problème de commande au serveur. Ce dernier est revenu de la cuisine en nous expliquant que le cuisinier avait oublié la sauce et qu il s était trompé dans la commande. Pourtant le serveur avait tout noté lors de la commande et nous étions les seuls clients. Le serveur nous a apporté une boule de glace vanille à la fin du repas pour s'excuser. Pour finir le système de paiement sur place est incompréhensible. Nous n'avons pas pu consommer en indiquant notre numéro de chambre et payer le tout à la fin. Nous devions tout payer au comptant à chaque fois. Nous n'avons vraiment pas compris cette différence de traitement, peut être étions nous trop discrets et pas assez bling bling pour l'établissement... pourtant ce coin est un paradis et il y a tout pour bien faire

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Le paradis !!! »
    • Chambre Double avec Vue sur la Jungle

Vraiment pas grand chose. Il y avait juste des travaux au moment où on y était et il faut se déplacer en taxi pour se rendre au centre.

Tout ! Tout est absolument fabuleux, la chambre vue sur l'océan, la beauté de la crique, l'eau turquoise, la piscine, le jacuzzi, la gentillesse du personnel (notamment à l'accueil et les jeunes serveurs autour de la piscine), les repas midi et soir...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La chambre, l’emplacement et surtout la vue sur mer juste au... »

Les moustiques!!!!!!

La chambre, l’emplacement et surtout la vue sur mer juste au top.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Magnifique , magique »

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Service restauration un peu lent

Tout y compris pouvoir faire du snorkeling au milieu des poissons devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« wow🤩 »

tous

« Hôtel d'un bon rapport qualité / prix pour Cozumel »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Qualité de la cuisine - check-out pas du tout professionnel - odeur d'égout de la SDB

Chambre spacieuse - vue mer - piscine

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Magnifique, mais peut être optimisé »
    • Chambre 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Pas de frigidaire dans les chambres, service nettoyage du linge très cher

La vue et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Manifique vue, manifique Hotel »
    • Chambre 2 Lits Doubles - Vue sur Océan

Le menu du restaurant nous a semblé trop peu typique pour avoir envie de le tester

Manifique vue, manifique Hotel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« Stop! »

Stop!! N’allez pas dans cet hotel. Nous nous sommes fait volé 700 usd cachés dans 2 valises différentes car le coffre était bloqué (la femme de chambre a fouillé dans nos affaires). La direction s’en est lavé les mains. Elle nous a fait l’affront de fouiller notre chambre parce qu’elle nous prenait pour des menteurs. A mon avis, ces vols sont récurrents et la direction s’en accommode.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« son emplacement, sa petite taille, ses chambres avec vue et... »

le manque de serviettes de bain, le manque de personnel au restaurant, les chambres côté "jungle" .

son emplacement, sa petite taille, ses chambres avec vue et balcons, et pouvoir sauter directement du deck dans la mer pour observer les poissons !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Tout etait parfait ! »

Le personnel qui sert les petits déjeuner etait désagréable. Autant ne pas comprendre le petit dejeuner dans l'offre si c'est pour le servir de cette façon (nous sommes restés plusieurs jours ce n'est donc pas une simple mauvaise journée.)

Tout etait parfait ! Piscine et jacuzzi magnifiques, chambres confortables et propres, plein d'accès à la mer.. Possibilité de prendre le cocktail dans la piscine.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« personnel efficace, souriant et attentionné  »

personnel efficace, souriant et attentionné très bon club de plongé, cours de yoga le matin, calme en semaine