Commentaires sur l'établissement Hotel Geneve CD de Mexico 5 étoiles

Londres 130, 06600 Mexico, Mexique

#77 sur 329 hôtels à : Mexico

« Accueil et réception de l’hôtel lamentables ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le service et le personnel de l’hôtel ( particulièrement la réception ) sont lamentables . Nous avons l’habitude de voyager dans toutes catégories d’hôtel . Au Geneva le personnel de la réception est vraiment désagréable et n’hesite Pas à donner de fausses informations. Quant à la facture ce fut un grand moment avec facturation de prestations sans aucune explication. Le niveau de la réception n’est pas digne de cette catégorie d’hotel !

« Hotel particulièrement attachant, vieux style on se sent comme chez soi, mais en mieux »
    • Chambre Deluxe

Le concierge Mr Mendoza a été d'une aide particulièrement bienveillante et efficace pour nous organiser la suite de notre voyage en bus. De même il a été à notre écoute et avenant à tout instant. grand Merci

« Hotel historique avec hall grandiose. »
    • Chambre Deluxe

Hotel endormi qui semble vivre sur son passé, besoin de rénovation. Mais c est sans doute cette relative vétusté qui le rend accessible (chambre a 60 euros un samedi soir )

Hotel historique avec hall grandiose. Meilleure situation a Mexico City. Porteur pour les bagages, groom qui ouvre les portes de la voiture à notre arrivée etc, en mode palace. J y reviendrai.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Super emplacement »
    • Chambre Deluxe

Room service à déconseiller (nourriture insipide et incompréhension du plat végétarien commandé: arrivé avec de la viande et facturé quand même Chambre un peu vieillotte

Emplacement idéal, parties communes magnifiques, service conciergerie bagagistes très efficace, literie très confortable

« j'aimierais avoir un rabais ou remboursellement. »
    • Chambre Deluxe

j'aimerias faire un pleine car le service etais celui que j'avais demande. Long temps d'attends pour avoir ma chambre, mal propre, le prix a etais plus cher q celui du reservation. svp Contactez-moi.

Juste l'ubication.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Chambre côté rue Londres hyper bruyante, mal isolée. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre côté rue Londres hyper bruyante, mal isolée. Impossible de dormir. Cabine douche et WC minuscule ... pour une chambre deluxe Nous avons heureusement bénéficié d'une remise de 50% au départ ce qui a atténué notre désarroi Dommage car l'hôtel a beaucoup de charme et est bien situé

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Trois jours très agréables. Inconvénients attribuables au tremblement de terre du mois précédent. »
    • Chambre Double Deluxe

Bruit incessant provenant de l'extérieur durant la première nuit. Transfert dans une chambre intérieure hyper silencieuse. Petit déjeuner (non inclus) laissait à désirer.

Style colonial du lobby et des chambres. Compétence et gentillesse du personnel et emplacement.

« Le lobby de l'hôtel est magnifique! »
    • Chambre Deluxe

Le lobby de l'hôtel est magnifique! Un des meilleurs emplacements pour visiter la ville de Mexico. Les bus touristiques sont près, l,avenue Reforma, Chapultepec, etc. Le transport en commun (métro, métrobus, autobus) est à quelques minutes à pied.

« Attention aux apparences  »
    • Chambre Deluxe

Hôtel plus que vieillissant. Le charme de l'ancien ne justifie pas le manque de propreté. Tapis et moquettes à changer sans attendre. Café moisi resté dans la cafetière de la chambre. Salle de bains hors d'âge. Bref. Cet hotel a besoin d'être rénové en urgence.

Décoration magnifique. Hôtel musée à l'ancienne. Quartier animé et agréable. Personnel très prévenant pour porter les bagages.

« Gloire passée très très fatiguée, à renover d'urgence! »
    • Chambre Deluxe

Une gloire passée vendue comme un 5 étoiles parce que propriété de l'homme le p'lus riche du pays, alors qu'il ne remplit même pas les critères d'un 3 étoiles correct: la dernière rénovation doit dater dubdébut des années 80! Tout est à refaire c'est simple, sol, murs, meubles, salles de bain, circulations, seul le lobby est "OK" et encore très fatigué. Scandaleux que cet hôtel décrépit et mangé aux mites dans un quartier complètement "has been" (la Zona Rosa), même si encore très central (son seul atout, mais la Roma tout à côté est plus sympa), puisse se hisser au rang d'un 5 étoiles !!!!! Petit déjeuner catastrophique, banquettes sales, thé noir seulment (les serveurs ne savaient pas ce qu'est un œuf à la coque ou du thé Earl Grey!), café clair immonde, 4 cages ouvertes de perruches dans la salle de petit-déjeuner suspendues juste au dessus des tables (= hygiène déplorable ...). Selon moi, à éviter tant qu'une sérieux rénovation ne sera pas passée par là! Un hôtel qui devrait etre vendu à peune la moitié de son prix! Personnel assez gentil mais complètement inefficace, service rudimentaire... Voyageur très expérimenté, je le dis: je n'ai pas aimé cet hôtel de troisième catégorie!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Satisfaction et bon repos »
    • Chambre Deluxe

Rien de particulier - sinon, peut-être -le manque de certains "détails de service" pour un hôtel du genre.

Bien situé - Service exceptionnel (le personnel)- j'ai aimé l'histoire entourant cet hôtel -

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bonne situation dans la zona rosa. »
    • Chambre Deluxe

Un léger manque d'entretien des chambres. On sent la vétusté de certains équipements. Mais néanmoins, cadre général très sympathique.

Le personnel omniprésent. Le cadre des parties communes (sculptures, tableaux, décor)

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« L'histoire. »
    • Chambre Deluxe

La connexion Internet est vraiment mauvaise et s'arrête toujours.

L'histoire. L'ambiance musée. Le personnel. L'aide apportée. Le lit. Le lieu.

« Un voyage dans le temps ! »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres standard sont petites

« Très joli hotel chargé d'histoire avec des chambres... »
    • Chambre Deluxe

Problème de fuite d'eau dans la salle de bain

Très joli hotel chargé d'histoire avec des chambres spacieuses et agréables

« Si on revient à Mexico, nous aurons plaisir à revenir à cet hotel »
    • Chambre Deluxe

Tout parfait surtout l'aide appréciable du concierge. Enfin un hotel avec baignoire au lieu de seule douche.

« un lieu chargé d'histoire, bien placé et un personnel impliqué »
    • Chambre Deluxe

un lieu chargé d'histoire et bien placé.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Hôtel magnifique,beaucoup de charme et bien situé »

decoration,emplacement,bar

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« La personnalité des lieux  »
    • Chambre Deluxe

La proactivité des équipes.

La personnalité des lieux Un petit-déjeuner buffet excellent

« L’accueil »

L’accueil

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La Bibliothèque Salon; »

La Bibliothèque Salon; le bar

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Une vrai hôtel mexicain! »
    • Chambre Deluxe

Pas de spa, mais plutôt un Sauna vapeur.

Une vrai hôtel mexicain! Parfait pour rencontrer des contacts. Le bar est parfait.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« un voyage dans notre ancienne vie à Mexico, plein de charme et de chaleur »
    • Chambre Deluxe

l'atmosphere chaleureuse d'un vieil hotel plein d'histoire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Prix $  »

Prix $

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

« Le style de l'hôtel, l'emplacement géographique »

Attention aux taxis "attrapes touristes" de l'hôtel. Le niveau d'anglais du personnel est faible.

Le style de l'hôtel, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Hôtel qui gagnerait à être rénové. »

Hôtel qui gagnerait à être rénové...un peu désuet, malgré son charme d'antan. Quartier pas intéressant. Vue sur les installations d'air climatisée et autres...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« L'emplacement dans la zona rosa, hôtel de caractère avec... »

La personne à la réception à eu du mal à retrouver ma réservation et la modification allant avec... Petit déjeuner moyen dans un cadre magnifique. Le personnel un peu coïncé.

L'emplacement dans la zona rosa, hôtel de caractère avec de fabuleux communs, un vrai musée... Chambre spacieuse et literie confortable, au calme malgré l'agitation du quartier.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« Le style vieux palace sur le retour. »

L'hôtel n'était pas dans notre quartier préféré mais néanmoins proche de tout ce qu'il fallait à Mexico City.

Le style vieux palace sur le retour. La taille de la chambre. Le bon matelas! La force du jet de douche. La gentillesse du personnel qui nous a bien aidé avec nos réservations d'expédition, nos réservations de restaurants, les taxis, etc. Le petit-déjeuner très correct. Et évidemment, nous avions une promo ce qui faisait qu'en terme de rapport qualité-prix, c'était imbattable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« La chambre spacieuse, la situation géographique, le décor »

petit déjeuner payant et cher, wifi ne fonctionne pas (en voyage d'affaire c'est un réel problème)

La chambre spacieuse, la situation géographique, le décor

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La situation de l'hotel »

Pas de fenetre dans la chambre!!! Ca donnait sur une espece de verriere fermée..a 130 euros la nuit c'est franchement deprimant. Le petit dej horrible viennoiseries en carton, jus a base d'eau..

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« L'accueil, la prévenance du personnel, la qualité de la... »

Je n'avais pas compris que je devais payer la totalité de mon séjour auprès de l'hôtelier, je pensais avoir réglé auprès de vous le montant de mon séjour, comme d'habitude, sous réserve d'ajustements liés aux taux de change etc. Ce malentendu a crée un incident à notre arrivée. C'est à vous d'être plus clairs dans de telles circonstances.

L'accueil, la prévenance du personnel, la qualité de la literis

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Hôtel historique ouvert en 1907. »

Les femmes de ménage nous dérangent dans la chambre l'après-midi de manière intrusive (en revanche un homme du service de housekeeping vient très aimablement nous demander si tout va bien).

Hôtel historique ouvert en 1907. Reconstruit et restauré plusieurs fois, il conserve néanmoins un cachet ancien. Bel et impressionnant salon-bibliothèque, intéressants souvenirs dans les vitrines du hall d'entrée et même un enregistrement audio d'un message du président Porfirio Diaz à Edison. Très agréable musique classique dans les parties communes. Un joli jardin d'hiver agrémenté d'oiseaux chanteurs sert de cadre au buffet petit déjeuner (spécialités mexicaines, pâtisseries, jus de fruits, céréales, fruits frais coupés). Les chambres ont un mobilier vieillot qui a du charme et des aménagements un peu datés (salle de bains, moquette usée). Le personnel est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

« Emplacement central et vivant à toutes heures, cadre des... »

certaines parties de l'hotel non modernisées, avec moquettes usée et chambres obsolètes. CONSEIL: Demander à visiter la chambre attribuée avant de l'accepter.

Emplacement central et vivant à toutes heures, cadre des parties communes, service de reception/conciergerie, nombreux restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

« Emplacement central et très vivant. »

decoration des chambres pourrait être améliorée, ainsi que robinetterie salles de bains, mais le rapport qualité prix global reste super,

Emplacement central et très vivant. Charme exceptionnel des lieux, personnel parfait. Dimension des chambres.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« Le charme et l'histoire de cet hôtel en font un endroit... »

Chambre très propre mais un peu vieillotte. Par contre les lits sont excellents.

Le charme et l'histoire de cet hôtel en font un endroit de détente mais en ville. Le personnel est très courtois. Les sites touristiques sont à proximité. Peu coûteux de se déplacer. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Le style et le quartier. »

Les couloirs télé petit déjeuner.

Le style et le quartier.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« Autant la localisation, la gentillesse du personnel et la... »

Les chambres ont besoin d'être revampées.

Autant la localisation, la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« la situation, le charme, le calme, l'accueil »

la situation, le charme, le calme, l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« Très bon emplacement  »

Isolation sonore a a ameliorer car pas de double vitrage

Très bon emplacement Magnifique lobby Chambres bien rénovées

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« le côté historique de l'hotel »

le côté historique de l'hotel