Commentaires sur l'établissement Gran Caribe All Inclusive - Panama Jack Resorts Cancun 5 étoiles

Boulevard Kulkulkan Km 11.5, 77500 Cancún, Mexique

#15 sur 161 hôtels à : Cancún

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Suite Junior - Vue sur Océan

Rien . Peut être le prix de la chambre vue océan un peu trop élevé pour ce qui est proposé

Tout le reste personnel extrêmement gentil , serviable et aimable

Beaucoup d algues et des vagues sur la plage.

La propreté de tout les installations. Service incroyable. Cours de cuisine au bord de la piscine. Activites d animation tout la journée. La nourriture 100%

• Suite Junior - Vue sur Océan

Un peu de bruit venant des couloirs - év. améliorer l'insonorisation des portes. Par contre, on n'entend rien de chambre à chambre.

La chambre, la qualité des restaurants et un lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Suite Junior - Vue sur Océan

Le bruit de manutention durant la nuit et le contenu des buffets restaurants (mais c’est culturel car restauration mexicaine revue a la sauce US.. Que du gras et du sucré sans vraiment de gout) avec un restaurant italien dont on ne comprend pas la methode de reservation.

Un staff agreable et souriant tout les jours. Le confort chambre et douche. La plage et la plage et la plage.... Excellents masseurs et masseuses mais structure pas adaptée (pieces si petites que la masseuse ne peux bouger)

A notre arrivée l'attribution de chambres standards, alors que nous avions réservé des suites juniors et que ces suites nous ont été attribué que le lendemain après maintes discutions et une rencontre avec un cadre de direction. La mauvaise insonorisation des habitations, une climatisation très bruyante et des couloirs très mouvementés du fait du "All inclusive", faisant que des personnages imbibés d'alcool hurlaient en rentrant à toutes heures de la nuit et ce tous les soirs, mettant notre sommeil à rude épreuve. L'hôtel étant vendu comme hôtel familial, un service de vigiles assurant la tranquillité serait nécessaire pour calmé l'ardeur de certains. Dans l'ensemble le mauvais état des infrastructure qui ont vieillit et qui demande un bon rafraîchissement.

La restauration très variés avec de bon petits déjeuners, les animations pour les enfants, le personnel d'une gentillesse sans pareil, l'emplacement en première ligne de mer. Une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Suite Grand Master avec Baignoire Spa - Vue sur Océan

- nous avons dû négocier pour avoir l’accès à notre cabana de plage, normalement inclu dans les suites Vip selon booking, ceux en 1ère ligne sont payants à 45€/j!! - peu d’animations, hormis à la piscine principale, qui est relativement petite pour tout l’établissement. - qualité des spectacles très moyenne

Nous sommes restés 1 semaine dans cet établissement: -les suites Gran Master avec accès Vip sont superbes et spacieuses. Jaccuzi, jolie vue sur la mer, et l’accès au salon Vip est très appréciable (buffet de gourmandises salées comme sucrées toute la journée, grand choix de boissons haut de gamme , interlocuteur privilégié) - les repas des différents restaurants comme le room service sont de qualité - personnel très aimable - les chambres classiques sont plus simples mais offrent toutes les commodités (bon rapport/qualité prix) - accès direct à la mer, superbe plage de sable fin

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

C'était parfait

J'ai bien aimé les animations en soirée. Le personnel à l'écoute et super bon accueil, rapide et efficace. Les repas délicieux. Les piscines où l'eau avait une température idéale. Bonne literie, grande salle de bains.

• Suite Junior - Vue sur Océan

La taille de la piscine qui est trop petite vu le nombre de clients.

La gentillesse du personnel et de l'équipe d'animation. La diversité et la qualité de la nourriture. L'accès aux différents restaurants à la carte sans réservations et sans attente. La propreté des chambres et l'excellente literie. Le linge mis à disposition dans les chambres.

la petitesse de la piscine (et donc la relative propreté fin de journée) pour un établissement de cette taille !

la variété des restaurants et leur qualité respective le confort général et 5 STARS pour le chef Edouardo Mukul et pour Geraldo manager du CLUB FLOOR qui allient compétence et dévouement

pas assez de parasols hélas

la variété des repas est impressionnante, on ne sait pas quoi manger. il y a plusieurs soirées "langouste" sur la plage avec spectacle.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Suite Grand Master avec Baignoire Spa - Vue sur Océan

J'ai réservé une suite grand master avec baignoire spa vue sur océan. Climatisation de vielle génération bruyante, imposible a régler, fonctions défaillantes. La baignoire est difficilement accesible, cela ne vaut pas la peine de payer ce prix pour un tel equipement. Le bacon ne sert à rien car beaucoup de vent de face. Fenetres vétustes. Tentures de mauvaises qualités imposible de dormir le matin a cause de la clarté dans la piéce. En résumé cette suite est baucoup trop chère . La salle VIP est fréquentée généralement par une bande de personnes bruyantes non respectueuses et généralement ivres. J'ai fais appel au service médical de l'hôtel pour une douleur abdominale, une doctoresse Mexicaine s'est présentée rapidement car étant de service sur place, elle n'a pas été capable d'établir un diagnostic et a décider se son plein gré d'appeler une ambulance pour un transfert à l'hôpital soit disant pour examens supplémentaires. Je la soupçonne d'être de connivence avec les services concernés. Elle m'a demandé une somme de 420 USD pour la visite a la chambre et le service d'ambulance que je n'avais pas demandé, m'a obligé sous menace policière de payer 580 USD. Je suis pourtant habitué du Mexique car je travaille à Monterrey, je suis dégouté de ces pratiques frauduleuses associées à l'hôtel.

Le service au bar, la piscine à coté du bar.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

manque une navette gratuite pour l'aéroport

hôtel de taille moyenne - restauration variée pas d'attente pour accéder aux restaurants et bars - belle plage

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Suite Junior - Vue sur Océan

Toujours le même problème ... on réserve en pesos depuis le Mexique et lorsque l'on arrive on nous fait payer sur la base du prix en dollars ! recalculer en pesos !! différence de 700 pesos au moins, soit 35 euros environ !! On a beau insister, rien n'y fait, le prix est en dollars !!

Etablissement bien tenu, bon choix aux différents buffets.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Le bruits, voire les cris ! des autres clients à des heures totalement indues .... sans que le personnel ne disent quoi que ce soit.

Les efforts faits dans la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Enregistrement un peu long. Pas de 3e lit dans une chambre pour 3 mais vite arrangé par le personnel

Bonne prestation globale. Boisson plutôt de qualité, emplacement et chambre de bonne facture.

- Hotel et infrastructures très ancienne, tout devrait être rénové - Bouteilles de vin non comprise dans le All Inclusive dans certains restaurants de l'hôtel malgré les informations contradictoires délivrées lors de notre enregistrement. - Formule Club donne accès à un loundge privé au 6eme étage, c'est une nonne prestation dans la présentation faite par la réceptionniste, mais le lieu est très vieux et sordide.. Centrale téléphonique présente à l'entrée du loundge, ce qui casse l'ambiance Cosi que nous pourrions envisager dans ce genre de lieu. Également le pseudo barman de 75 ans est très désagréable, non professionnel et antipathique. La prestation globale du Club Loundge est vraiment très décevante et ne donne pas envie d aller prendre un verre en soirée..

Choix des restaurants dans la formule All Inclusive

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Nous avons dû changer de chambre après une nuit. La suite junior n'était pas prête. Le bruit de la climatisation dans les chambres. Mais rien de vraiment important.

Les activités et la gentillesse du personnel. Les buffets pour le déjeuner et les Resto. Top qualité pour un all inclusive.

Tout est parfait et un personnel exceptionnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

restaurant bien achalandé un choix de mets très convenable,une chambre très confortable,très propre,une plage de rêve un séjour idéal

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

L'offre de nourriture - le bar avec des cocktails pas très bons

L'hôtel en front de mer - l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Junior Face à l'Océan

Plage

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La foule et l'attente pour les repas Une piscine bondée

Le All Inclusive la plage

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

odeur d'humidite ds les chambres,piscine un peu petite pour la superficie de l'hotel

la disponibilite du personnel ,extremementgentil,le buffet petit dej la situation ,la plage

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Le prix, l'absence d'ascenseur, une chambre avec vue sur des travaux .

Excellente situation au bord de la mer. Installation qui fonctionne bien, avec un excellent service.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Je ne vois pas quoi, vous méritez votre statut de 5 étoiles. C'était mon second séjours en deux ans et je vais revenir.

En fait tout ,le service aux chambres, la proprete , le sourire de tous les serveurs et serveuses que ce soit au bar ou aux restaurants. Excellente qualite de nourriture.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

Établissement assez bruyant .les clients *crient*en jouant même au bar intérieur ! Autre problème .en arrivant le 19 décembre on nous forme que la junior suite n est pas libre ce soir mais seulement demain,que nous devons dormir da s une famille room (nr2146) Le lendemain nous avons eu la chambre junior suite vers 11 heures (2866)après mes plusieurs demandes car je voyage avec une personne de 85 ans et changer de chambre signifie ne pas pouvoir s in'aller normalement dès la première nuit! En petite compensation....Après plusieurs demandes de ma part nous avons fait le Check out à13h40 le 19 .. encore un petit inconvénient la télévision n avait plus la tv5 monde du mercredi midi 16 au vendredi soir donc après au moins 10 demandes quelqu un est venu.....

Propreté. Vue .et plage privée très agréable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

amabilité et disponibilité du personnel une qualité de service parfaite. qualité des infrastructures, très belle plage avec relax et parasols. Du vrai tout inclus, parfait.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La piscine est trop petite puis il y en a qu'une seule. Donc pas de petit coin tranquille. Plutôt familiale et paisible la nuit! Reposant

Le snack bar 24h

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

Personnel de la réception très agréable !

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Les restaurants plus ou moins bien organisés

Les suites junior - promenade front de mer superbement situées sur la plage

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Evitez les chambres côté petite piscine à cause de la machinerie.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Le très bon niveau du personnel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Pas de jacuzzi

L'hôtel situé en bord de plage. Beaucoup de restaurant proposés et de bonne qualité. Personnel adorable

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

que l on donne une chambre au rdc et qu il afallu que je demande une chambre superieure qui m a couter 1000 euros de plus

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Internet et fuite d'eau

Le choix des restaurants

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Petite piscine Nourriture peu variée Bruit

Emplacement Plage

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

La disponibilité du personnel. L'accueil, la flexibilité....